Aller au contenu


Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour son bon travail comme chaque semaine.

 

J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon mais pas non plus exceptionnel. Il est meilleur que celui de la semaine dernière mais la fin était prévisible à des centaines de kilomètres : vu la phrase de conclusion qu'on avait eu en fin de chapitre la semaine dernière, c'était sur que les 2 frères Uchiha allaient se rencontrer dans quelques temps...

 

Je me demande comment va se passer cette rencontre maintenant ? Itachi va t-il révéler d'autres secrets ou bien un match va s'engager entre les 2 frères ?

 

Du côté de Madara, ce dernier est monstrueux rien à dire mais son potentiel a été augmenté donc on ne connaîtra jamais son véritable niveau (celui qu'il avait avec son MSE et Kyubi face au Shodaime) mais on sait qu'il était extrêmement puissant. Les 5 Kages ne font pas le poids pour le moment excepté Oonoki et Gaara. Je vois bien la mort d'un ou 2 Kages dans pas longtemps : un Madara aussi cheaté est obligé de tuer au moins un Kage vu dans quel état ces derniers se trouvent...

 

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite de ce combat dantesque et le déroulement de cette rencontre entre Itachi/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui s'étonnent de l'exceptionnel "resistance" de Oonikii, je rappelle, en particulier à ceux qui la déteste, que Tsunade en est la raison.

Ses aptitudes exceptionnelles en tant que meilleur médecin du monde shinobi explique à elles seules les capacités des kages à recharger leur chakra.

 

J'avais prévu que certains la trouveraient nulle et inutile. Mais sans elle, le combat contre Madara sera déjà plié. Chaque Kage évolue pour sauver les autres et battrent Edo-Madara.

 

Tsunade leur fait le plein de chakra et les soigne. Gaara fait voler son monde. Oonikii découpe les plantes et pulvérise le pollen...et déshabille Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai hate de lire le prochain chapitre pour voir quelle réaction aura sasuke en voyant Itachi. (colère? incompréhension? lui demander de l'aide?)

 

Oui effectivement, j'avais oublié que Itachi était sous l'emprise du genjutsu de Shisui qui lui ordonne de protéger Konoha.

Je n'ai pas tout saisi a propos de cette histoire de corbeau... Il a été utilisé sur Itachi, c'est bien cela? Alors maintenant, quelle est son utilité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout saisi a propos de cette histoire de corbeau... Il a été utilisé sur Itachi, c'est bien cela? Alors maintenant, quelle est son utilité?

 

Tout simplement de briser l'emprise que kabuto a sur lui grace a l'edo tensei. donc du coup kabuto ne peux plus lui donner d'ordre vue qu'itachi a pour unique mission de proteger konoha.

(le corbeau était pour sasuke au depart)

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec @Demons Slayer concernant tsunade. c'est son role de soigner les autres. On la verrait combattre dans un 1vs1 mais en equipe elle doit rester en retrais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, (: je reposte après 2 mois car ce chapitre et le seul interressent depuis que l on n a plus vu madara bref. Que dire de ce chapitre !? Très très bon on retrouve enfin madara contre les 5 kages. Madara est vraiment très cheater en plus maintenant avec sa fusion avec harashima et comme il est en mode edo bah... C'est foutu pour les kages ^^ sinon quant on a vu pour la première vois utiliser le rinnegan et le Mokuton kabutomaru a dit un truc du genre "regarde le pouvoir que je tes donner" et madara lui répond "ce n'est pas toi qui a crée ce pouvoir" j en conclu donc que après c être fait passer pour mort auprès de tous le monde il a pris des cellules du shodaime donc Rinnegan et mokuton du niveaux de yamato ( supposition ) et avec les "ajustement" de Kabuto mokuton niveaux shodaime. Ensuite pour ceux qui dise que la rencontre Sasuke Itachi ce fait trop rapidement Sasuke par de la ou est kabutomaru et Itachi va chercher kabutomaru donc pour moi c logique ^^. ensuite on voit que Sasuke aperçoit Itachi mais sa n'a pas l air d être réciproque donc a mon avis Sasuke va suivre Itachi discrètement jusqu a Kabutoaru et Itachi va de retrouver en difficulter Sasuke va sortir de sa cachette alliance entre les frères Itachi dit a Sasuke de renoncer a sa vengeance et tous Sasuke reste perplexe ... Et après la suite tellement de possibilités que sa serait trop long a écrire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin moi y a un truc que je ne m'explique pas vraiment c'est quel est l’intérêt pour kabuto qu' itachi soit toujours présent en tant qu'edo tensei si kabuto pouvait l'annuler dés qu'il a perdu son contrôle , pour moi itachi n’étant plus sous l'emprise de kabuto il ne peut plus annulé l'edo tensei sur lui et je vois bien le coup que itachi ne disparaîtra que lorsqu'il l'aura décider c'est a dire après avoir annulé edo madara ou bien après une discussion avec sasuke lui expliquant que tobi n'est pas madara et que ce dernier lui a raconté ce qu'il voulait , et que la vengeance envers konoha n'est pas justifié car itachi a agi de son plein gré et qu'il faut s'en remettre a naruto , du coup sasuke va comprendre que konoha ne doit pas être détruit mais va vouloir se faire tout de même naruto ,car son frère  aussi pense que naruto est la bonne personne du coup sasuke sera jaloux de naruto encore plus et en attendant sasuke va aller aider naruto a buter tobi ,une fois que ce dernier sera eliminér sasuke va dire a naruto qu'il se battront des lors qu'il auront récupéré ou bien dans la foulée du combat et ça sera la fin du manga .

 

et je vois bien le coup que d'ici un ou 2 chapitre  tsunade  va y passer ce qui aura pour conséquence que pour la fin du manga naruto sera désigné hokage en ayant stopper la haine du monde ninja et comme il est déjà pote avec gaara qui est kazekage bee sera designer peut être aussi raikage donc fin de l'histoire.

 

tout comme il y a un truc que personne n'a jamais soulevé il me semble qui est que logiquement tobiet/ou madara ne peut/peuvent plus contrôler kuybi vu que minato lui a retiré le contrôle et que le sceau y est peut être toujours ce qui peut expliquer pourquoi tobi est obliger de passer par le gedo maso pour espéré récupérer la puissance de kurama. et que le plan oeil de la lune est irréalisable sans lui c'est peut être pas qu'une question de puissance mais peut être aussi une question qu'il ne peut contrôler kuybi pour 2 raison qui est que naruto le contrôle et aussi que minato a fait ce qu'il fallait pour que ça ne puisse pas intervenir comme tobi le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre rien a dire,ça fait plaisir un retour sur madara contre les kages apparemment kabuto a donc integrer le pouvoir d'hashirama senju dans le corps de madara voila pourquoi il lui avait dit quelques chapitres auparavant qu'il l'avait rendu encore plus puissant qu'a son apogée.

Madara c'est une bete celui la il transpire pas, ne panique pas, il combat sans se fatiguer normal c'est un edo tensei mais les kages sont plutot en mauvaise posture maintenant,je vois bien oonoki mourir car kishi a a fait un flashback et des qu'il fait un flashback sur un personnage il meurt le chapitre suivant et puis apres tout oonoki a fait son temps.

Je vois vraiment pas comment ils pourraient stopper madara il est trop puissant pour eux cinq car quand meme il a cree une foret a lui tout seul avec des toxines dans les plantes un truc de fou.

Par contre itachi qui rencontre sasuke oh la la la c'est du haut niveau c'est de la balle atomique,car la on va enfin savoir des choses concernant les uchiwas tobi,madara et plusieurs reponses.

Je vois peut etre un combat entre les deux freres, pas mechant mais un petit echauffement avant une intervention ou quoi,car itachi est sous koto amatsukami il doit proteger konoha mais dans son ame il doit aussi proteger son frere reste a voir comment va reagir itachi.

En tout cas si il y a combat ça risque d'etre du haut niveau genre majin vegeta contre sangoku super sayan 2 ça risque de peter dans tout les sens sans compter suigetsu et juugo qui arrivent aussi se venger de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce chapitre sympa avec un madara au sommet de son art

il n y a rien a dire les 5 kages vont douillé face a lui a part une annulation de l edo madara je les vois pas rester en vie trés longtemps

la puissant de se type est tout simplement hors norme voir meme abusé parce que la meme naruto et sasuké ensemble ne font pas le poids face a lui :(

puis cette image a la fin m intrigue beaucoup itachi ne vois meme pas sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si la facilité du scénario m'empêche de le trouver géniale, en même temps il faut bien rendre les choses intéréssantes.

 

Le côté overcheaté de Madara et sa fusion franchement dégueulasse avec le shodaime ne me plaisent pas des masses, mais d'un autre côté je suis très contente d'avoir vu en quelque sorte un extrait de ce dont quoi le shodaime, le kage le plus puissant qui a réussit à vaincre Madara, était vraiment capable. Il faut le voir pour croire que le Mokuton puisse être aussi puissant, Yamato a du boulot.

 

Le vieux qui se relève au bout de 2 météorites, des spores, une foret, j'en passe et des meilleures, ça fait très shonen, en aucun cas réaliste, mais bon il a la classe alors je lui pardonne. Et puis j'ai adoré le flashback, ça fait longtemps que l'humour a la naruto ne m'avait pas fait rire, trop fort le coup du caillou.

 

Même si Kabuto doit être stoppé par Itachi (ce que j'aimerais beaucoup, revoir un combat sérieux d'Itachi contre un adversaire de taille qui ne soit pas Sasuke), je préfèrerais que les kage réussisse à s'en sortir seuls face à Madara. Et là je vais encore en demander trop, mais si Tsunade pouvait s'illustrer un peu. Je suis d'accord que dans un travail d'équipe, son rôle est le soutien en tant que ninja medecin, mais j'espère encore qu'avant la fin du manga on verra de quoi est vraiment capable en 1 VS 1 le kage de Konoha. Gaara, Oonoki et le raikage ont déjà eu leur heure de gloire et la Mizukage je m'en fiche.

 

Pour le prochain chapitre j'espère juste qu'on aura pas un vrai duel entre Sasuke et son frère, quelques échanges de coups ok mais on a déjà eu droit au 1 VS 1 supra long entre ces deux là. J'attends surtout de voir la confrontation orale, bien que je ne crois pas une seconde que Itachi ramènera Sasuke a la raison. ça le ferait pas niveau scénario.

 

Naruto ne m'a pas manqué cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, bien ces un bon chapitre, quoi que j'aime pas la fin, le fait que Sasuke et Itachi se croisent me décois. Leur rencontre que sa soit discussion ou combat n'apportera rien, surtout qu'Itachi lorsqu'il avait quitté Naruto lui a dis qu'il allait s'occuper de Kabuto, mais qu'il lui laissait Sasuke ... Enfin on verra peut-être que Kishi trouvera un moyen de bien amener cela.

 

Sinon, on voit que les Kages on de la «misère» face a Edo Madara, mais enfaite ces plus contre Edo Madara/Hashimara, sans les pouvoir Hashimara que Edo Madara utilise à la pelle, je crois bien que Edo Madara sera déjà sceller. Ou tous du moins c'est impression que j'ai. Comme le dit Kabuto, Hashimara est le plus grand et le plus puissant ninja connu a ce jour, il est aussi légendaire que le RS. Enfin, ça ces avant que Naruto ne prouve à tous le monde qu'il est le successeur Hashimara xD

 

Enfin... Bien hâte de voir la suite, mais j'avoue quand même sur le coup du nuages de Gaz, les Kages ont pas été très fort a ne pas vérifier leur arrière xD

 

Sinon pour la tête de Madara je vois ça plus dans la même optik que pour Danzo, c'est seulement des cellules de Hashimara qui ont été greffer, mais que jusqu’à un certain degré elle ont pris le dessus, et cela donne un visage. On voit bien qu'avec de simple cellule Tobi (peut-être avec l'aide de Madara) on crée un genre de clone d'Hashimara. Honnêtement, plus je vois les mérite Hashimara, plus j'aimerais que Yamato soit libérer et qu'il fusionne avec le clone de bois Hashimara, ça lui donne un power up et il pourrait qui sait avoir la même puissance.

 

Les gens ont l'air de passer à coté, mais moi ce qui me frappe dans ce spoil c'est qu'on apprend que c'est Kabuto qui aurait donné des cellules du Shodaime à Z-Madara.

 

Autrement dit, Madara aurait obtenu le rinnegan sans avoir les cellules d'Hashirama. Et donc Sasuke pourrait avoir le Rinnegan juste en exploitant correctement son MSE... Grosse nouvelle qui revalorise Kabuto et qui nous interroge sur le but de tout ça (permettre à Madara d'utiliser Izanagi ? Autre chose ?).

 

Peut-être ou pas peu-être pas, moi ce que je suppose ces que Madara avait voler des cellules du Shodaime, ce les avait greffer directement ce qui lui a permis d'obtenir le rinnegan. En plus il a du avec l'aide de Tobi peut-être (ou ces juste Tobi) crée le clone d'Hashimara vu dans le repaire de Tobi.

 

La différence est probablement au niveau de la manière d'implanter et de modifier les cellules, que la Kabuto a agit pour avoir une meilleur fusion (que Kabuto considère supérieur a celle apporté a Danzo)

 

Enfin, ce n'est qu'un supposition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

Un chapitre plutôt sympathique et bien dessiné. Mine de rien, il y a une progression esthétique depuis quelques tomes.

 

Je suis content que le combat contre Madara ne soit pas zappé. L'affrontement est même loin d'être terminé et réserve quelques surprises.

 

Madara le Zombie Mutant est vraiment terrifiant : MSE, Rinnegan, Mokuton, expériences, talents, régénération (car mort-vivant). On a vraiment l'impression que le seul moyen de le stopper est d'annuler l'Edo Tensei, parce que pour le sceller c'est pas gagné.

 

Kabuto a fait fort en "améliorant" Madara, mais il commence à prendre la grosse tête... Reste à voir si quelqu'un arrivera à lui mettre la main dessus et/ou annuler l'Edo Tensei. Justement Itachi risque d'être ralenti (ou anéanti) par Sasuke. Je suis très curieux de voir les retrouvailles des deux frères.

 

Je pense que ce sera surtout l'occasion de voir que Sasuke est vraiment devenu maléfique, et que même son frère lui même ne pourra pas le raisonner. En tout cas ça va attirer l'attention de Sasuke sur Kabuto. Peut être bien que finalement c'est Sasuke qui fera annuler l'Edo Tensei en allant punir Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a l'air de croire qu'itachi va parler à sasuke

parce que l'image montre qu'il l'aperçoit

or

pour aider dans cette guerre, il devient urgent d'arrêter l'edo tensei, c'est à dire Kabuto

itachi, homme de devoir, préfèrera retrouver kabuto au plus vite

et  si sasuke élimine itachi (comment, je ne sais pas), qui arrêtera kabuto ?

de plus, itachi a rompu l'edo tensei sur lui

que va t'il devenir s'il parvient à annuler la technique de kabuto ?

sinon bon chapitre, z-madara à lui tout seul, mène la vie dure aux kages !!!

je savais bien qu'il n'avait pas tout montrer au début

si z-madara est battu (scellé) ou disparait avec l'annulation de l'edo tensei

quid du pouvoir de boss de fin de jeu lol

et encore il n'utilise pas amaterasu ni une technique comme celle de tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a l'air de croire qu'itachi va parler à sasuke

parce que l'image montre qu'il l'aperçoit

or

pour aider dans cette guerre, il devient urgent d'arrêter l'edo tensei, c'est à dire Kabuto

itachi, homme de devoir, préfèrera retrouver kabuto au plus vite

et  si sasuke élimine itachi (comment, je ne sais pas), qui arrêtera kabuto ?

de plus, itachi a rompu l'edo tensei sur lui

que va t'il devenir s'il parvient à annuler la technique de kabuto ?

sinon bon chapitre, z-madara à lui tout seul, mène la vie dure aux kages !!!

je savais bien qu'il n'avait pas tout montrer au début

si z-madara est battu (scellé) ou disparait avec l'annulation de l'edo tensei

quid du pouvoir de boss de fin de jeu lol

et encore il n'utilise pas amaterasu ni une technique comme celle de tobi

 

Ce n'est pas le problème que l'on croit ou ne croit pas qu'il va parler à Itachi, c'est que ça y est on y est, Sasuke et Itachi se rencontre, même si Itachi ne voulait pas le revoir. Comme rappelé par d'autres ici, n'oublie pas que Itachi est sous l'emprise d'un genjutsu qui lui ordonne de protéger Konoha de n'importe quel menace, et justement Sasuke veut détruire Konoha, donc automatiquement Itachi devra l'affronter. Je ne vois pas Sasuke changer d'avis et devenir d'un coup un gentil garcon, sa haine est une des bases principales du manga. Je sais que beaucoup ne veulent pas que Sasuke et Itachi se rebattent, mais c'est pourtant la direction que ça prend. On arrive à un nouveau tome de Naruto, et quoi de mieux que d'y mettre un combat épic entre les 2 frères qui sont cette fois à 100 % de leur capacité. Je suis désolé, mais leur premier fight ne m'a jamais convaincu, Itachi était trop fort et Sasuke n'était pas au niveau, il n'avait même pas Susanoo. Je souhaite que Kishi nous fasse un combat entre 2 susanoos, et jusqu'à présent tous les ingédrients sont présents pour que ça arrive. Ne pas oublier la fameuse phrase de Itachi "Quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver et affronte moi". Cette fois on y est, et à pleine puissance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre !

D'abord parce que c'est agréable de voir un ninja d'Iwa mis en valeur. Comme dans tout shonen qui se respecte on voit l'importance de la volonté et surtout celle de ne jamais abandonner face à la difficulté (volonté de la pierrre, volonté du feu, nindô du jeune Nagato, de Naruto, de Jiraya etc....) qui permet de se surpasser. Bref, la volonté n'est pas l'exclusivité de Konoha et avec le travail d'équipe (merci Tsunade encore dans ce chapitre de prendre soin des tes coéquipiers) tout est possible ou presque....

Cet "Edomadarashirama" constitue il est vrai un adversaire de Légende, un Monstre talentueux, intelligent.... bref il y aura au moins une victime parmi les kages si l'Edo tensei n'est pas interrompu à temps.

Le flashback est très bon et il achève parfaitement l'explication du basculement vers la haine du futur Tsuchikage

 

J'ai aimé la technique de l'arbre fleuri visiblement crainte et réputée. Hashirama était un sacré Ninja, puissant, pouvant maîtriser les Bijuu, utilisant le genjutsu, des techniques de malade et on ne sait ce que renfermait son rouleau... Alors oui, tout le monde s'arrache ses cellules. Si Oro ou Tobi avait pu mettre la main sur celles du Rikudou.... Kishi a préféré sacrifier le premier hokage.

J'ai aimé aussi le susanoo qui saute avec Madara c'est la première fois qu'on voit ça.

 

 

Hâte de voir la réaction de Sasuke face à son frère et aussi par rapport à l'Edo Tensei. Combat ou pas, il voudra faire sa fête à Kabuto avant de s'occuper de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, le monstre de force.....Non seulement à "l'état pur" il devait y en avoir peu pour réussir à le battre, mais si on y ajoute mokuton plus immortalité il est invincible.  Sans oublier cette connaissance aigue du monde ninja et ses techniques. Il a tout lu la Pierre du Rikoudo Sennin ( sharingan, MS, MSE, Rinnegan ). Un vrai danger.

 

Parlons maintenant de Sasuke/Itachi. Je n'ai pas la moindre idee de comment va se passer la rencontre. Mais Kishi-sama saura nous combler. Cependant, la première question de Sasuke va être de savoir comment il a ressucité. Réponse (ou non) de Itachi. Kabuto va avoir mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Trés bon chapitre, il fallait un retour sur les Kages et on voit qu'ils sont bien mal en point face a un Madara indestructible, quand on voit la puissance du Mokuton, on comprends vraiment pourquoi le Shodaime est une légende.

 

Oonoki a encore eu le droit a un FB, pour moi il va mourrir d'ici peu, il faut que l'ancienne générations laisse sa place et Oonoki a déja eu le droit a plusieurs avertissement dans cet guerre.

 

L'arrivé de Sasuke face a Itachi promet un combat dantesque vu que l'ainé est sous un Genjutsu pour proteger Konoha et que justement a l'heure précise Konoha est la cible de Sasuke mais j'espére qu'on orat des révélations grace a cet rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout simplement excellent cette semaine. Le retour sur le combat de Madara, quelques révélations sur l'edo tensei, danzou et la fusion des pouvoirs de shinobis. Et le clap de fin avec la rencontre Sasuke/Itachi, que demande le peuple?

 

J'ai tout de même l'impression que tout le monde a mis la mains sur le corps de Shodai. Orochimaru l'a utilisé pour Danzou, Kabuto pour Madara et Tobi pour ses Zetsus. Alors bref c'est plausible parceque tout ce beau monde s'est cotoyé au sein d'akatsuki mais quand même Shodai doit se retourner dans son cercueil d'edo tensei pour être exploité de la sorte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Je relisais le chapitre 549 de Naruto pour voir ce que qu'il pourrait se passer si Sasuke rencontre vraiment son frère dans cette forêt. En effet, par deux fois, Itachi semble vouloir dire quelque chose à Naruto lors de leur combat contre Nagato Zombi. Je pense qu'il est possible que ce qu'il essayait de dire au héros, il pourrait bien le dire à Sasuke.

 

Je pense, qu'il va au moins essayer quelque chose pour arrêter Sasuke même si je ne vois pas ce qui pourrait narutaliser Sasuke à part Naruto lui-même. Et je pense que ça se passera à la fin du manga, lors du combat final.

 

J'attends de voir si l'auteur compte résoudre ce "petit mystère" avant le combat contre Kabuto (s'il arrive) et avant d'apaiser Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yehhhhhhhh, chapitre plus que sympa, merci à la Team pour le cadeau.

 

Madara énorme, bourrin. Les Kages sont un peu décevant, il n'y a que Oonoki qui tient le coup.

 

Kabuto, sa tête gonfle tellement qu'elle va exploser  9_9

 

La fameuse rencontre, le regard de Sasuke énorme!!! Je maintiens donc ma lecture de l'histoire, Kishi va tout dévoiler sur le massacre des uchiwas lors de cette rencontre, il va aussi mettre en évidence le choix de Itachi (cf Rikoudou), croire en la volonté de Naruto (cf le petit frère) plutôt qu'en celle de Sasuke (cf le grand frère); Tout ceci pour mettre un peu de piment dans l'histoire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé.

 

Je suis très content de revoir Madara et je suis très content de voir comment il domine les Kages mais je suis très déçu de constater qu'une partie du combat à été zapper (surtout quand je me souviens qu'on a perdu un temps précieux à voir le team 10 face à Asuma...).

 

Par contre,j'ai beau trouver que Madara est clairement au-dessus,je trouve qu'il ne se foule pas pas assez.On a rien vu du MSE à tels point qu'il utilise le Katon pour faire brûler la fôret à la place d'utiliser un jutsu plus décisif (Amaterasu ou autre) :-\.Alors bien sur Kishi le garde en réserve pour Sasuke mais bon voir en quoi les yeux de Madara était puissant ça serait bien(je prend quand même note que son Susano est très grand et que j'ai eu l'impression d'apercevoir des jambes dans ce chapitre).Le rinnegan j'en parle même pas,il utilise très peu.Par contre,il utilise bien le mokuton.

 

Autre point bizarre,je me demande si il y a pas un problème temporel.Oonoki parle des statues de pierres des Hokage à Konoha.Sauf qu'à cette époque la seule statue possible c'est celle du Shodaime.On sait que Madara a combattu le Shodaime quelque temps après que celui-ci soit devenu Kage et qu'il a disparu après,le monde le croyant mort.Oonoki était enfant à cette époque voir le FB de ce chapitre,comment a t-il pu affronter Madara par la suite?(On voit notamment qu'il a bien grandi entre deux)

 

Le point le plus intéressant de ce chapitre,c'est la rencontre entre les frères Uchiwa.J'en attends d'ailleurs beaucoup,si Itachi veut s'expliquer c'est maintenant.Si Sasuke veut des réponses à ses questions,il n'y aura pas de meilleur moment.C'est peut-être là le tournant pour nous dans le but d'obtenir des infos sur l'affaire Uchiwa et sur ce qu'il s'est réellement passé,des infos sur Tobi et l'occasion de voir ce que deviendra Sasuke.

 

Bref d'excellent protagoniste dans ce chapitre qui est pourtant très moyen pour les raisons évoquées (j'ai même pas parlé des Kages qui ne se sont pas distingués mise à part Oonoki) mais l'avenir pourrait s'éclaircir avec la fratrie Uchiwa.Sauf si on a peu de nouvelles la semaine prochaine et plus rien pendant 2 mois,un peu comme les Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, un ptit retour sur Madara ça fait toujours du bien, j'ai kiffé la technique des fleurs et celle de jinton. Ptit flashback juste pour remonter le moral et la volonté du pépé. La greffe de Madara on le savait déja mais voir la tête du Shodaime est surprenant parce que c'est déja la 3e qu'on voit (Danzou, dans le sous-sol du repaire de Tobi et maintenant). Les 3 Kages arrivés en retard vraiment ils sont inutiles juste pour faire la belle affiche du chapitre où ils arrivent parce que Oonoki et Gaara a eux 2 c'est bien suffisant.

Enfin, le gros du chapitre mais qui na duré qu'une page : la rencontre des 2 frères elle était inévitable. Je pense que , vous allez me prendre pour un fou, mais qu'en fait Itachi nous ment et que le truc de Shisui etc c'est du mito que c'était pour le laisser tranquille. Je pense qu'il se dirige bien vers kabuto pour le tuer et ainsi être libéré de l contrainte qu'exerce Kabuto car en effet j'ai cru lire (c'est peut etre mon imagination) dans le chapitre ou Kabu nous explique le Edo Tensei que même si le réalisateur de la technique meurt le ET est toujours actif et donc que les zombies toujours "vivants" (je repète je suis peut etre en train de délirer  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce chapitre. Depuis quelques temps kishi nous régale. Madara est fidèle à ce qu'on espérait de lui.

Je pense vraiment pas que Sasuke "tuera" une 2eme fois Itashi. A mon avis, et vue son regard, la rencontre va vraiment le perturber.

 

Pour le combat entre Madara et les Kage, on en est qu'au début là. Je pense, du moins j'estime que Kishi a tout intérêt à faire ça, que chaque kage aura son "moment de gloire" dans le combat mais qu'ils devront faire une ou plusieurs actions commune pour prendre l'ascendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain comment le combat est dessiné à la va vite ... C'est abusé quoi, ils auraient pu faire des efforts pour qu'on comprenne un peu mieux la chose. Sinon, bah comme d'habitude, Tsunade ne sert strictement à rien à part dépenser son chakra pour réanimer et soigner ses coéquipiers. C'est définitivement le Kage plus pourri que le monde ninja ait connu.

 

Tsunadé qui ne sert à rien c'est un peu abusé de dire ça non?  :o si konoha a gagné ses guerres par le passé c'est justement en partie grace aux compétences qu'a Tsunadé : soigner les blessés. je ne sais pas ce que certains d'entre vous attendent de cette Guerre mais je ne vois pas le mal que kishi fait en rendant cette guerre un peu plus réaliste avec quelqu'un qui soigne des blessés, si elle n'était pas là il en serait déjà fini de Onoiki et de Gaara, maintenant chacun à son avis mais c'est juste que parfois il faut un peu rester les pieds sur terre après la lecture d'un chapitre... vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto Sensei a au moins le mérite de réconcilier les désappointés de la semaine dernière... Chapitre superbe, je souligne (peu le font à fortiori) la qualité graphique en hausse constante atteignant ici un niveau absolument remarquable Le scénario nous tient en haleine jusqu'au dernier moment, quelle pied ! Merci à la MFT de nous proposer GRATUITEMENT les chapitres de ce joli bijoux de manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je veux bien des eclaircissements car tous les hokages ont été dit les plus forts (sauf le 2 eme).

Aux dernieres nouvelles ce serait Sandaïme le plus fort.. alors que lors de l'attque de Kyubii sa startégie c'est occupons le jusqu'a ce que Yondaïme arrive.  ???

Alors je veux bien des infos de la part des spécialistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...