Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

trailer one piece: le +: il est en vostfr. Le final est excellent.  Le -: Il démarre tres lentement

OP:Edward Newgate: le titre annonce du bon est il y a pas que le titre un pur bijoux que cet AMV!

3D2Y: trop court beaucoup trop court pour avoir une chance d'avoir mon vote

Islander: j'aime pas sauf la musique

The new era: moyen j'ai arrêté de le regarder a 30'

J'ai voté pour OP: Edward Newgate

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trailer one piece http://www.youtube.com/watch?v=0SSj8zjKDYM (36.8%)

OP:Edward Newgate

(36.8%)

3D2Y http://www.youtube.com/watch?v=Ni-FZTr3hgw (10.5%)

The new era

(10.5%)

Islander

(5.3%)

Comme vous pouvez le voir il y a égalité, sachant que trailer one piece a reçu plus de vote écrit c'est donc lui qui arrive premier.

Et le début du groupe 4:

marinford part1

Childhood http://www.youtube.com/watch?v=OaihJKu2pqk

This is war

Not strong enough

the courage to dream

marinford part1: J'adore les 50 premières secondes, après ça devient trop... je sais pas comment dire mais j'accroche pas, trop d'effets tue l'effet.

Childhood:En elle même l'amv est pas mal mais beaucoup trop lente, il manque l'accelaration au moment de l'action...

This is war: Alros la je dit respect, l'amv est pour moi parfaite, déjà 30 second to mars, ensuite la synchronisation avec les paroles *.* et puis

totalement epic

Not strong enough: Dommage que les couleurs "réel" de l'anime ne soit pas plus présentent

The courage to dream: Très belle amv, récapitulant tout les rêves de l'équipage

Pour ce groupe c'est sans hésitation que je vote pour This is war!

Marine Ford War PART 1 [Marine Ford War] ONEPIECE AMV: Il est vraiment bof. Je n'aime pas du tout la musique derriere. Je trouve que ca va pas avec le clip

Childhood: Je le trouve pas mal. Le clip est sympa et j'aime bien la musique derrière.

Not strong enough: Un clip sympa sur Robin et Marine Ford . Il est pas mal non plus

The Courage to Dream: Je n'accroche pas

+1 Not strong enough

Mon vote va a courage to dream, qui est pas mal faite, mention spéciale pour la musique qui colle bien!

Childhood, pas aimé, tout comme Marine Ford part 1...

Not strong enough pas mal, avec les combats Blueno et Lucci, parmi les meilleurs...

Et this is war, j'ai pas accroché.

Alors voyons voir cette poule !

Marinford part1: Bon ben moi uassi je trouve ça lassant après un petit moment (moins d'une minute) ça va trop vite, trop d'effet j'aime pas trop/

Childhood: Beaucoup trop lente, c'est sympa les défilés des paysages, mais bon là on met 1 min a voir quelque chose bouger quoi :/ donc non.

This is war: Ah avec le titre jme suis demandée si c'était du 30 StM et en fait oui :D longtemps que j'ai pas écouter.. La chanson est donc magnifique, et j'aime particulièrement les images qui nous sont montrés au moment des passages : 'the soldiers the civilians, the martyr the victim '  8) par contre le reste reste dans les tons de la chanson pas de monté en puissance dans l'AMV. Dommage là vraiment !

Not strong enough: Non j'ai pas accrché. La song est sympa, mais le montage je sais pas j'aime pas trop... trop de gris peut etre ^^

The Courage to Dream: J'aime beaucoup. Les AMV avec de la musique sans paroles c'est le meilleur en plus avec des phrases comme celle qu'il y a et les paroles qu'on peut mettre t entendre ça donne un charme que je préfère.

Bref ça ce joue surtout entre Thus is War et The COurage to Dream. lais au final j'ai préféré la dernière  8)

+1 The COurage to Dream

marinford part1 : au niveau du montage, le mec est vraiment bon et a dû se faire chier. Par contre, un peu trop en désordre cet amv, et surtout la musique ne donne pas assez d'intensité. J'ai trouvé ça plat. La musique n'était pas adaptée je pense. Et puis, il s'appelle "part1", mais on voit quand même la mort d'Ace. On sent que le mec a voulu caler trop d'éléments dans cette vidéo, ça donne un petit bordel ^^

Childhood : pas mal. Calme, mais plutôt efficace. J'ai trouvé, cette fois, la musique assez en accord avec l'émotion que peut procurer ce FB. C'est vrai qu'on aurait pu attendre que ça bouge un peu plus au moment de l'action, mais j'ai quand même bien aimé.

This is war : toujours aussi épique cet amv ! Déjà, la musique est énorme pour la guerre. Elle alterne bien les passages calmes et les passages d'action, et bien sûr, les paroles sont en accord. Déjà un gros bon point. Et puis, le truc, c'est que le mec gère trop bien les différents passages de la musique (calme, action, "pause" dans la musique), et fait un montage énorme du coup. Et une fin d'amv digne de ce nom... Quelques frissons pendant la vidéo, il n'y a pas à dire, c'est du très haut niveau !

Not strong enough : pas mal pas mal. Bon montage et une musique plutôt sympa, et encore une fois bien trouvée pour les paroles. Le choix des images est judicieux. Mais il manque un peu d'intensité pour moi... Il ne fallait pas que "Tous pour un nakama" existe ^^ La fin était réussie là aussi.

The courage to dream : :o MA-GI-QUE. C'était trop fort. Ce rappel du dévouement de tous pour Luffy et des moments forts de l'équipage dans leur aventure sans précédent... Des frissons pendant une bonne partie de la vidéo ! La musique est super (début calme et suite en fanfare), et la fin de l'amv est énorme aussi !

Bref, cette fois je vote pour The courage to dream que j'ai adoré.

marinford part1 : Tres original. j'aime beaucoup

Childhood : Trés jolie et sympatoche a regarder

This is war : Splendide résumé de la guerre

Not strong enough : De l'émotion avec Robin EL, Du Blueno vs Luffy, La mort de Ace, Du Luffy vs Lucci. Un beau mélange inattendu qui rend bien

the courage to dream : Pas mal.

Tres bon groupe j'ai voté pour Not strong enough avec beaucoup d'hésitation vue le plateau

Marinford part 1 : J'ai bien aimé. Le montage est très bon et original avec plein d'effets. La musique est moyenne mais ça passe. Après il est un peu trop condensé, surtout à la fin, la mort de BB passe trop vite.

Not strong enough : J'ai bien aimé aussi. La musique est bien et en adéquation avec l'AMV et les passages choisis et leur logique est bien trouvée.

The courage to dream : Je l'ai adoré celui là. Il est vraiment émouvant je trouve, tous ces rêves réunis, ces passages épiques et la musique qui va très bien avec. Bref, il est génial.  :P

Les deux autres ne sont pas mal non plus, mais en dessous pour moi. Mais bon c'est un groupe de niveau élevé.

EDIT : J'ai oublié de préciser, je vote The courage to dream.

Fin du groupe 4!

the courage to dream
(60%)

This is war

(20%)

Not strong enough

(13.3%)

marinford part1

(6.7%)

Childhood http://www.youtube.com/watch?v=OaihJKu2pqk (0%)

Et voici le très bon 5ème groupe

Un conflit au sommet

Prelude To The War

Battles of 4 Nakama

The Sequel

True friendship is no illusion

Saga Eastblue "zoro"

Un conflit au sommet: très bon trailer, on sens l'intensité qui monte au fur et a mesure, sans oublié que c'est un membre du forum qui l'a réalisé aka Grigan sans oublier la fin qui me fait toujours rire

Battles of 4 Nakama: J'adore les 40 premières secondes, après j'aime bien mais moins

True friendship is no illusion: vraiment magnifique j'aime beaucoup cette amv

Les 3 autres bien mais je les trouve moins bien que les autres

Donc mon vote ira finalement a Un conflit au sommet

ps: La fin des votes est lundi dans la soirée, pas d'heure précise, je rentre chez moi donc, je sais pas si je le ferais avant de partir ou quand je suis arrivé, je verrais  :)

edit: t'aurais pas oublié de voter Krayser ?

Monde cruel... Un amv de plus que d'habitude, mais plus de bons amv que d'habitude...

Un conflit au sommet : toujours aussi épique ! Notre finaliste de l'an dernier l'avait bien méritée, sa place. Ce trailer n'a pas pris une ride, il est toujours aussi énorme. Pas besoin de nous sortir une surenchère d'effets comme d'autres amv pour que ce soit géant. Les prémices de la guerre sont montrés, et tous les événements déclencheurs sont détaillés, c'est ça que j'aime. Vraiment super, et la fin sur une touche comique comme souvent avec Grigan. Le tout sur une musique impeccablement choisie qui fait bien monter la pression au bon moment. "C'est moi qui t'ai dit d'y aller !" dit Barbe Blanche à Ace. J'oublierai jamais cette phrase, même si ça n'a pas de rapport avec la qualité du trailer ^^

Prelude To The War : même thème que le précédent, même type de bande annonce. Et c'était également énorme ! Assez cours, la trop bonne musique d'une bande-annonce d'Avatar en fond... Génial aussi.

Battles of 4 Nakama : un peu trop d'artifices je trouve. La musique est pas trop mal, mais peut mieux faire. Le tout reste regardable mais chiant au bout d'un moment quand même ^^

The Sequel : les images sont pas mal et le mec gère bien au montage, mais la musique gâche tellement tout... A part dans la deuxième partie, où elle est au moins écoutable, mais le début m'aura traumatisé.

True friendship is no illusion : le début est exceptionnel. Et le reste est juste... beau. Magnifique, le "Robin" de Chopper donne des frissons, et le passage où Luffy a des flèches dans le dos est excellent aussi. Comme je l'ai déjà dit pour cet amv par contre, dommage que l'auteur n'ait pas voulu mettre Franky et Brook (pour Brook pas sûr qu'il était apparu par contre).

Saga Eastblue "zoro" : sympa aussi ce trailer de la rencontre de Luffy et Zoro. J'ai bien aimé, même s'il reste sobre.

Au final, j'aurais bien hésité entre Un conflit au sommet et True friendship is no illusion, mais tant pis, je vote pour Un conflit au sommet.

Un conflit au sommet: énorme boulot mon favoris du tournoi que j'ai vue des dizaines de fois.

Prelude To The War: vraiment bon également comment ne pas voter pour.. le groupe commence fort

Battles of 4 Nakama: pas mal par contre un peut long

The Seque: Il fait mal aux yeux pendant le combat contre Crocodile j'ai donc arrêté de regarde a 1'26. le début de l'AMV qui parle de Triller bark est excellent.

True friendship is no illusion: holala la musique chiante a en mourir

Saga Eastblue "zoro: j’aime assez mon troisième choix du goupe

Donc  +1 Un conflit au sommet

Désolé pour le retard j'ai pas eu le temps hier  :-\

Fin du groupe 5!

Un conflit au sommet
(42.9%)

True friendship is no illusion

(28.6%)

Saga Eastblue "zoro"

(14.3%)

Prelude To The War

(7.1%)

Battles of 4 Nakama

(7.1%)

The Sequel

(0%)

Et le groupe 6:

This is war²

Break me down

Don't give up

This is whitebeard

impel down GS http://www.dailymotion.com/video/xdbjg5_op-amv_creation

j'edit plus tard pour donner mon vote  :)

edit:

Mon vote ira don't give up, j'aime bien le rock et les images s'enchainent bien  :D

Hier pas eu le temps de voter, je me rattrape

Break me down

Il sort du lot par son niveau pro. un AMV comme je les aime. Une intro magnifique, une bonne zic, de bons effets (les transitions Wouah!!!), un bon rythme ni lent ni trop rapide, des moments issus de différents arcs et films le tout bien mis en scène SUUUUPER !!!!!

Eh ben dis donc... c'est serré là les groupes !

Bref pour moi le premier this is war² est pas super, je m'en lasse vite, la musique est mal exploitée et de mauvaise qualité, le montage jsuis pas trop fan !

Break Me Down : WOuha ! Un bon montage vraiment très bien géré ! une bonne musique, de bonnes transitions et un rythme qui fait qu'on aime regarder la suite !

Don't Give Up : les montages sont justes superbes aussi, mais je suis moins fan de la musique trop rapide et donc l'enchainement se fait trop un peu chaotiquement quoi ^^

This Is Whitebeard : montages pas trop mal, mais la musique a pas une superbe qualité, et se fait juste répéter en boucle du coup je suis moins fan c'est sur.

Impel Down GS : elle est pas mal non plus celle là, mais bon je trouve que les montages sont loins d'être aussi bien gérés et aussi bon que pour Break Me Down.

Donc au final + 1 Break Me Down !

Je croyais avoir déjà posté quand j'ai vu le dernier post de Chopper des neiges... étrange x)

This is war² : pas mal mais beaucoup moins bien que l'autre... C'est bien simple, ça m'a donné envie de le revoir, et j'ai eu des frissons comme prévu, mais pas pour celui-là. Pourtant, ils sont assez similaires (évidemment).

Break me down : du haut niveau dans cet amv ! Une musique pas mal et bien choisie pour les séquences flashback/émotion, et les partie combats. Grosse qualité au niveau des images aussi. L'enchaînement est très rapide mais pourtant ça passe crème, c'est même excellent. L'idée de prendre des images d'un peu partout dans One Piece est bonne et finalement les images s'assemblent bien. Moment énorme de la vidéo : la musique qui repart de plus belle pile au moment où Luffy encastre le tenryubito. 8)

Don't give up : là aussi gros boulot au niveau du montage ! Mais j'aime moins l'enchaînement des images, et j'aime pas tant que ça la musique en fait, à part le refrain qui est pas mal.

This is whitebeard : des tentatives d'épisme en veux-tu en voilà... Ça l'est, mais pas autant que le mérite Newgate ! C'est la musique je crois, qui fait vraiment trop dans la surenchère d'épicness avec les voix toujours plus hautes pendant les trois quarts de la chanson. Une musique digne de ce genre est plus variée, si je puis dire. Et puis, la fin de l'amv est nulle...

impel down GS : superbe amv sur une bonne partie d'Impel Down ! Il n'y en a pas tellement sur cet arc, mais il est vraiment bon. La musique n'est pas forcément adaptée pour un amv, mais j'ai quand même bien aimé. Surtout le refrain, pour lequel l'auteur s'est arrangé pour passer des scènes épiques, dont le génial passage du relèvement de Luffy juste après s'être fait guérir. L'enchaînement des images est sympa, et pour un amv assez ordonné dans les événements, c'est vraiment du bon.

Naturellement, je vote donc pour Break me down, mais mon deuxième choix aurait été impel down GS. Les deux seuls qui sortent vraiment du groupe pour moi.

Fin du groupe 6!

This is war²
(29.4%)

Break me down

(23.5%)

Don't give up

(17.6%)

impel down GS

(17.6%)

This is whitebeard

(11.8%)

groupe très serré  ;D

et le groupe 7:

ID part 2 choo no style!

Mihawk vs Zoro

Here comes the Boom

Until the end

enies lobby water seven http://www.youtube.com/watch?v=qSynPkTtwKI

J'edit plus tard  :)

ID part 2 choo no style! :

Autoquote !!!

Un intro avec un déluge d'effets spéciaux, des cross-over anime-manga supers, d'excellents effets visuels (particules, dégoulinant, transition, incrustation, etc...), une bande sonore rock rythmée.

AWESOMEEEE !!!!! De loin, un des meilleurs AMV que j'ai vu.

Here comes the Boom

Les (+)

_ Nelly - Here comes the boom. Bonne zic!!!!

_ L’intégration les «  Here comes… BOOM » au bon moment

_ Quelques bons effets de transition

Les (-)

_ Un peu trop speed par moment

_ Parfois répétitif

_ La réalisation (J'aurais aimé un opening, un titre, un ending et le respect de la chronologie)

One Piece- Marine Ford -Saga-(AMV) - "Until the end"

Un amv classique

Mihawk vs Zoro

Pareil. Un AMV façon trailer qui manque d'effets.

Enies lobby water seven

Un amv très Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube. Opération impossible

Un autre lien =>

Les (+)

_ les 52 secondes du début, on a droit à une bonne présentation des mugis avec de beaux effets. Et la dernière partie, de 2min48 à la fin est bien faite, la zic de Mecano accompagne à merveille la chute des photos et pétales

Bon alors pour ce tour, j'ai beaucoup aimé celui de Zorro vs Mihawk ! Comment dire.. je trouve que c'est clui qui m'a le plus fait frissonner, les effets sont pas super recherché mais alors le storyline est juste superbe, moi ça me donne des frissons !

Until the end est pas trop mal non plus, mais plus basique, disons que a force je sens moins d'emebellement personnel pour ce genre de trailer !

pour ID part 2 choo no style! : je le trouve un peu too mutch ; la musique ne me plait pas du tout et c'est dommage ça doit jouer là dessus, et trop d'effets tues les effets, à force ça me gave. Pourtant il est vraiment pas mal.

Pour Here come the Boom aussi en plus des le départ on a pleins de grands moment d'écran noir, mouais bof, les effets je les aimes pas vraiment.

Water seven est pas trop mal non plus, mais idem la musique j'aime pas du tout, et certains montages me donnerait presque la migraine lol!

Donc bon + 1 Mihawk vs Zoro !

Bien que les votes soit bloqué je vote quand même pour Onepiece AMV (Impel down Part 2.) qui est tres bon voir un chef d'oeuvre rien que ça.

Mihawk Vs Zoro: toujours sympa a revoir

Here comes the Boom: j'aime pas

Until the end: je suis pas fan bien que la partie abordé soit tres intéressante

enies lobby water seven: sympa parcontre il traite pas de la meilleur partie de l'arc. En lisant le titre je m’attendais a du Luffy vs Blueno et de Luffy vs Lucci..

Mihawk vs Zoro
(50%)

Until the end

(37.5%)

ID part 2 choo no style!

(12.5%)

Here comes the Boom

(0%)

enies lobby water seven http://www.youtube.com/watch?v=qSynPkTtwKI (0%)

et le groupe 8:

Gotta be somebody

tribute to kizaru

One piece in 6min

Kaizoku no Bouken 2

Boom http://www.youtube.com/watch?v=8zohvknUd0M&feature=search

Je pense pas que ce groupe va être très serré pour moi ça sera un gros +1 a One piece in 6min  8)

• Haar unpinned this sujet