Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

Fin du groupe 14:

A Lost Dream
(36.8%)

This War Is Ours

(26.3%)

IMPEL DOWN

(21.1%)

Zoro will take his place http://www.dailymotion.com/video/xbge55_one-piece-zoro-will-take-his-place_shortfilms (15.8%)

Sail On

(0%)

 

pauvre Sail on 0 vote  ;D

 

Le groupe 15 spécialement pour vous:

Objectif Ace

Sauver Robin

rabbit run

Comradeship

Just begining

 

Mon vote va...à....suspens....vous pouvez regarder a droite directement....suspens....roulement de tambour....Comradship!

J'aime beaucoup le début et le milieu et la fin, en faites je l'aime bien c'est tout  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Just begining

 

Un AMV dynamique accompagné d’une bonne zic rythmée, la réalisation est soignée avec quelques effets visuels (ex : l’effet de la pellicule à 1min35, le titre final en feu).

J’ai surtout apprécié la mise en scène. Un des rare AMV proposant un beau mélange série et film, ça change un peu des AMV Marineford et Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'allais oublier de poster parce que personne n'a posté entre temps et que le topic n'a donc pas été "uppé"...

Honte à moi.

Je me rattrape tout de suite !

 

Objectif Ace : pourquoi est-ce que Luffy me donne des frissons à chaque fois que je vois cette scène où il a dit qu'Ace... est... son grand frère ? Mais... encore un amv sur Ace et/ou sur la guerre ! La moitié des amvs sont sur ce sujet j'ai l'impression. J'ai bien aimé la musique, la version remixée de "Sweet Dreams" pour le film Sucker Punch, et les images sont pas mal choisis tout au long de l'amv pour se concentrer vraiment sur le sujet Ace, et non sur toutes les passes de la guerre. Mais je me suis quand même ennuyé à la longue. La musique a beau être sympa, elle est vraiment trop lente pour ce genre d'amv... surtout que c'est assez long, 5 minutes.

 

Sauver Robin : pas d'émotion particulière dans cet amv. Ça devient mieux dès qu'il y a les musiques de Pirates des Caraïbes, mais deux gros reproches selon moi. En premier, les textes... ça résume beaucoup trop et justement, on perd trop d'images qui auraient pu être intéressantes. Et ensuite, les mauvais raccords entre les différentes musiques.

 

IMPEL DOWN : il est pas déjà passé cet amv dans un des groupes précédents ? Si ce n'est pas le cas, je m'en rappelle de l'année dernière comme si c'était hier... c'est flippant. ^^ Musique pas trop mal mais ça reste assez bien comme amv.

 

Comradeship : étonné par la simplicité de cet amv mais par son efficacité assassine dans le même temps. 8)

Qu'est-ce que c'est bon d'entendre parler nos héros sur fond de musique épique, qui monte crescendo du début à la fin !

Ça devient de mieux en mieux, avec une musique de plus en plus intense et des paroles de plus en plus percutante genre le "Je veux vivre" ou le cri de Luffy face à Lucci. Des frissons pendant toute la deuxième moitié de la vidéo. Voici un exemple parfait pour lequel des images un peu dans le désordre prises dans tout le manga passent crème. :P

 

Just begining : pas mal mais désordonné aussi, et ça passe moins bien. La musique est quand même pas mal, à part au tout début. Bref, du rythme, mais pas si fan que ça même si ce serait surement mon deuxième choix.

 

Donc +1 Comradeship évidemment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comradeship
(46.2%)

Just begining

(30.8%)

Objectif Ace

(15.4%)

Sauver Robin

(7.7%)

rabbit run

(0%)

 

groupe 16:

Unstoppable strawhat

marinford part3

I wish it was just a dream

mugiwara team http://www.dailymotion.com/video/x2zysb_amv-one-piece-mugiwara-team_creation/

 

Une des vidéo de ce groupe n'est plus disponible donc il y aura seulement 4 participants  :)

 

Mon vote ira à I wish it was just a dream qui est vraiment superbe!

Il y a un gros travail sur marinford part 3 mais trop d'effet tue l'effet....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le voisin du dessus Mr Hékineauksce, je choisis l’AMV I Wish it Was *Just a Dream*

Un bel AMV porté sur l'émotion dans lequel les larmes se mêlent aux sourires et aux rires, je le trouve vraiment touchant. Une  réalisation soignée, de beaux effets sans tomber dans l'excès et une bonne zic (reprise de Just Dream - Nelly) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jours de votes par tour sont quand même largement nécessaires. :P

 

Unstoppable strawhat : pas mal. Assez court, mais c'est plus une sorte de bande-annonce qu'autre chose. J'aime bien le début lent mais bien mené. Et ensuite, la musique est sympa, surtout lors de quelques intonations particulières.

 

marinford part3 : l'enchaînement des images est parfois rapide, mais le mec gère vraiment bien ses effets ! Franchement, une superbe qualité visuelle. Après, j'ai pas trop aimé la musique... Et c'est encore sur Marinford...

 

I wish it was just a dream : au départ, j'allais dire que cette musique triste allait faire too much, mais en fait ça va. Au final, elle m'a empêché de vraiment ressentir les émotions alors que les images prêtaient à ça, mais c'est pas mal quand même. Des frissons tout de même à la fin quand Usopp revient dans l'équipage. Quant au visuel... de SUPERS effets, j'ai adoré. Franchement sur ce point-là c'était géant.

 

mugiwara team : la musique de Requiem for a dream, pas remixée cette fois (ou alors ça s'entend pas beaucoup)... il ne m'en fallait pas plus. Une des meilleures musiques de film que j'aurais jamais entendu. Bonne synchronisation des passages tristes avec les moments calmes de la musique, et du combat quand la musique s'accélère. J'ai vraiment bien aimé. Avec en plus le tout début de la vidéo quand Luffy chante. ;D

 

+1 mugiwara team pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 16!

I wish it was just a dream
(63.6%)

mugiwara team http://www.dailymotion.com/video/x2zysb_amv-one-piece-mugiwara-team_creation/ (18.2%)

Unstoppable strawhat

(9.1%)

marinford part3

(9.1%)

et le groupe 17:

tous pour un nakama nouvelle version

marinford part2

Sanji

ace vs kurohige

The power of my pain

 

J'ai voté pour l'émotion au groupe précédent donc ça sera The power of my pain qui mérite plus de vues!

Tous pour un nakama, voila quoi, c'est vu et revu, je l'aime moins avec le temps.

 

ps:

Mr Hékineauksce

ça m'a fait sourire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non décidément.. ça sera Tous pour un Nakama pour moi dans ce tour  8)

 

On change pas une bonne vieille méthodes gagnante, j'avais beaucoup aimé celui là l'an dernier aussi, et cette année ne fait donc pas exception (pas encore du moins) y'en a deux autres que j'ai pas mal aimé : celle de Sanji et celle de The power of my Pain. Mais au final celle sur Sanji reste simple, y'a des sous titres qui gachent un peu, et l'autre les montages sont justes *o* par contre j'aime pas la musique elle m'agace très très vite !

 

Mais bon rien que l'intro de Tous pour un Nakama est marrante avec Nami qui demande t’éteindre le tel de manger en silence de pas faire de bruit ect xD

Puis ensuite le montage colle parfaiement à la musique de fond : triste, lente, épique ect... (ou c'est plutot l'inverse 9_9 ) bref ça reste simple , c'est vrai quoique les éléments sont très bien choisis pour le coté frissons émotion; mais c'est très bon !

 

Donc + 1 Tous pour un Nakama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour un Nakama (nouvelle version) pour moi.

Moi l'intro je m'en fou un peu. Mais rien que le titre déjà et puis le symbole avec Luffy&son equipage qui font une mission suicide pour récupérer leur camarade... C'est beau.

 

@Erza (même si t'as pas posté): Oui même moi je sais être sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marinford part2 : personne n'a dit un seul mot dessus ? Pourtant je l'ai trouvé vraiment pas mal. Encore un amv sur Marinford... mais il est bien rendu celui-là !

Une bonne musique, des effets vraiment sympas, ça faisait pas trop, et des images énormes. On commence par la mort d'Ace et on finit par celle de BB, avec au milieu pas mal d'événements de la guerre entière. Du beau boulot.

 

Sanji : sympa lui aussi. Gros point fort de la vidéo : on voit bien la puissance de Sanji. Je sais bien que c'est le but, mais là ça ressort vraiment bien. Et Quelques passages énormes comme quand il dit "Le chasseur". 8)

 

ace vs kurohige : pas mal. Un passage où Ace a quand même monstrueusement la classe.

Assez bien retranscrit, et la fin de l'amv est bien cool.

 

The power of my pain : bien sympa lui aussi. Des bons effets, des images énormes la plupart du temps. Parfois un peu rapide l'enchaînement, mais bon. Et la musique fait un peu too much à des moments, mais le tout reste bon !

 

Oups... mais que vois-je ? J'ai oublié de parler d'un amv. 286389milfnducklover.png

Oui, tous pour un nakama nouvelle version, pour qui je vote une énième fois.

Vu et revu ? JE M'EN FOUS.

Il reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur (gros concurrent cette année, le One Piece in 6min qui a de fortes chances de gagner).

 

Ce mec est vraiment un héros.

Celui qui a fait cet amv.

Dès le début (après l'intro hein), j'ai des frissons et je suis bouleversé. C'est ensuite ça pendant les 3/4 de la vidéo.

La musique colle toujours, les images et l'enchaînement sont parfaits. Et certains cris résonnent encore dans ma cage thoracique (et dans ma tête), comme essentiellement :

- le "Luffy" de Nami quand il est bloqué entre deux immeubles

- le "Je veux vivre" évidemment (et le "je veux mourir")

- tous les cris de Luffy qui sortent tellement des tripes... qu'ils sont épiques

 

Bref de l'epicness à l'état pur.

Et toutes les mauvaises langues qui diront le contraire et qui ont voté pour un autre amv sont de parfaits hérétiques.

 

Mais un excellent groupe cette fois, j'ai trouvé.

 


 

@Haar

@Erza (même si t'as pas posté): Oui même moi je sais être sentimental.

Ouais mais attends... c'est qui le centre de la vidéo ?

Ah oui, Robin.

C'est bien normal du coup. :P

J'attends de te voir dire la même chose pour Nami ou n'importe quel autre personnage ou n'importe quel autre événement ou n'importe quel autre amv. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji: tres sympa de revoir les combats de Sanji. Je lui donne mon vote pour le coté sympathique car la concurrence du groupe est plus que bonne

 

Un duel décisif (Ace vs Kurohige): une partie énorme ne peut en faire que une bonne AMV

 

The Power of my Pain: tres bon est tres vivant

 

marine ford war part2: j'aime beaucoup le style et une tres bonne partie d'abordé

 

Tous pour un Nakama (nouvelle version): du tres bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard mais hier j'avais vraiment pas le courage de tout mettre a jour u_u

 

Fin du groupe 17:

tous pour un nakama nouvelle version
(54.5%)

marinford part2

(18.2%)

Sanji

(0%)

ace vs kurohige

(0%)

 

Début du groupe 18:

Luffy Vs Marinford

Shinsekai road http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9ims

overworld

descent to the hell luffy vs magellan

Une des amv ayant été supprimé ce tour se fera a quatre  :)

 

Une des premières que j'ai vu et malgré les quelques tremblement de terre mon coeur va en sa direction

+1 Shinsekai road

 

edit:

merci pour le lien Oni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Overworld | NoTimeToDream |  :o

 

Pour moi, il est énorme. Il sort du lot. Ça envoie du lourd dès le début. Une bonne réalisation avec un opening et un ending. La bande son rythmée colle parfaitement à la mise en scène très dynamique.

Il y a un gros travail au niveau de la réalisation avec de beaux effets visuels divers et variés (des incrustations chirurgicales.)

 

Ex : de 1min10 à 1min40

La course de Luffy bien gérée

Le plongeon vertigineux de Kaku. 

Le parfaite synchro entre le geste de Law et le F**** de la bande son.

 

@Ekinox_x : pour Overworld, un lien en meilleur qualité =>

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois si je vote desuite pour pas rater encore^^

 

Luffy VS Marineford: Pas mal il commence bien en plus avec du Crocodile, apres il reste trop Luffy a mon gout.

 

Shinsekai Road: Tres bon, tres vivant, tres bonne bande son, une belle réussite qui en fait l'un des meilleurs

 

Overworld: du grand art, les même compliments que pour Shinsekai Road mise a part la bande son qui est bonne mais inférieur

 

Descent To Hell - Luffy vs Magellan: j'adore les AMV avec Magellan qui rendent plus que bien. Avec une bande son plus vivante j'aurais voté pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement je suis pas trop contente de ce tour :S

Je trouve que c'est trop ou pas assez globalment !

 

le premier trop lent, même si la musique est pas mal..

Le deuxième m'a limite donné le mal de mer, trop d'effet tremblements de terre ça tue !

Le troisième y'a un peu trop d'effets, c'est bien géré mais ça fait un peu trop, la musique bof..

Le dernier j'adore la musique de Libera Me From Hell (en mauvaise qualité là) les montages sont pas mal non plus bien gérés eux aussi, mais je sais pas il manque un truc je trouve... ça me laisse trop rapidement sur ma faim.

 

Donc j'ai voté pour Overworld au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy Vs Marinford : pas mal. Suivre toutes les actions de Luffy avec une bonne musique c'était cool.

apres il reste trop Luffy a mon gout.

En même temps vu le titre. ^^

 

Shinsekai road : le mec fait cet amv uniquement pour montrer les effets... vraiment moyen.

 

overworld : là aussi trop d'effets même si c'est mieux que le précédent. Musique pas trop mal mais je reste beaucoup trop sur ma faim.

 

descent to the hell luffy vs magellan : moi qui n'aime pas ce genre de musique en général (je parle de la partie un peu rappeuse), ben c'est bien passé cette fois. J'aime aimé l'alternance des musiques et l'alternance manga/anime d'ailleurs. Pas mal.

 

Au final, je rejoins Cat' Stark sur ce groupe peu enthousiasmant...

Après une rapide hésitation, j'ai voté pour Luffy Vs Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs MF:

Bof Marinford j'en ai trop vu donc autant garder que les mieux. Et puis là ya que Luffy donc rien d'interressant.

 

Shinsekai Road: La musique m'énerve...

 

overworld: Un peu trop rapide comme SR mais la musique est pas trop mal.

 

Descent to the hell Luffy vs Magellan: Pas mal réalisé, même si la musique derrière est space

 

+1 Overworld par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 18:

overworld
(50%)

Luffy Vs Marinford

(28.6%)

Shinsekai road http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9ims (21.4%)

descent to the hell luffy vs magellan

(0%)

 

Et voici l'avant dernier excellent groupe:

this is one piece

Kaizoku no Bouken

ID part 1

op is a miracle

Heart Of Courage  http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=3gsEfYUtwRM

 

Je pense que c'est de loin le meilleur groupe!

 

This is one piece: très bon choix des images + une musique de rise against donc c'est du bon.

 

Op is a miracle: Le début est tout simplement magique, l'émotion est incroyable presque autant que More than words et après le changement de musique ça reste une très bon amv!

 

Heart of courage: Finish powaaa, nan sérieusement elle me fait un tout petit peu penser a one piece in 6 min mais bon la même musique en boucle pendant presque 8 minutes c'est moyen...

 

Les deux autres restent de bonne amv mais un peu en dessous des trois autres.

 

Avec tout ça je ne sais toujours pas pour qui voter...  On va dire This is one piece pour sa synchro et rise against

De toute façon je sais que vous allez être nombreux a voter pour op is a miracle o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is one piece pour sa synchro et rise against

même vote pour moi, pour un AMV vraiment tres bon et tres vivant comme je les aime

 

Heart Of Courage: tres beau mon deuxième choix

 

impeldown part1: j'aime toujours autant cet univers, tres original dans sont style.

 

One Piece Is a Miracle: Pas mal également

 

Kaizoku no Bouken: sympa avec pour thème un des rares bon film

 

Bref groupe de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le dernier groupe ? :o

Jsuis déçue y'a pas make him strong dedans :( j'avais trop aimé l'an dernier ^^

 

Bon alors pour ce tour, J'avoue que toutes sont pas trop mal. Certains bien plus que d'autre.

Pour moi le moins bon reste quand même heart of courage ! J'accroche pas. Déjà avec la musique a répétition mais ave les séquences choisis je trouve juste moyen.

ID part 1 , bon l"ffet téléphoe et voix déformé ou images de vidéos surveillance un peu ça va, mais là je trouve que c'est trop. Donc non.

 

Kaizoku no Bouken : reste pas mal, mais j'accroche moins que les suivants ^^

 

This is One Piece :alors là j'adore, c'est un que j'avais ddl déjà l'an dernier ^^ la musique comme bien avec les séquences choisies et tout le reste, l'émotion est bonne. Mais cette fois pour moi il y a mieux ^^

 

One Piece is a Miracle : C'est mon choix pour ce tour  8) l'émotion est ultra forte des les premiers instants :') avec les dernières paroles des mugis avant l'élipse et les FB qu'on a du recrutement de l'équipage ! Puis on passe aux premiers moments après l'élipse avec la musique qui monte qui monte !! Ahhhhh juste Ahhhhh  8)

Et puis ça commence sur du Chopper le kawai et un des plus triste passé. Si ce n'est le plus triste pour moi ^^

 

Bref + 1 Op is a Miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Is a Miracle...

 

Un des grands favoris de cette compétition selon moi !

 

Il y a quelques erreurs techniques dans cet AMV (les musiques de l'animé ne sont pas vraiment camouflées par exemple), ça fait pas mal amateur dans les textes aussi... Mais le réalisateur l'a faîte avec tellement de passion, en la regardant on peut ressentir l'excitation monter en même temps que la musique. Bref une vidéo qui ne nous laisse pas insensible !

 

Je me justifierai un peu plus lorsqu'elle arrivera dans les quarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...