Hancock Nietzsche Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi du comment mais j'ai choisi... Sword of ambition. Et sachez bien que son concurrent direct ne va certainement pas me manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai voté pour The sword of ambition. Parce qu'il retrace bien le parcours de zoro et explique parfaitement pourquoi il est si déterminer à atteindre son but. Et aussi pour le SHISHI SON SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai voté pour Zorro Sword of ambition. Parce qu'il est beau (esthétiquement), parce que j'adore la musique, parce que Zorro pue la classe et le charisme, et parce que! Les autres concurrents sont tellement bons aussi, mais il faut faire un choix et j'adore décidemment trop celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Décidément il y a beaucoup plus de fanboys de Zoro que prévu ! ...... Mais bon, je voulais presque autant voter pour lui aussi... Tant pis et tant mieux. @Route Kamelot S'il y a une petite finale, tu l'auras, mon pavé. J'ai pas envie de faire un argumentaire après la bataille, surtout quand je sais que One piece in 6min n'ira finalement pas en finale. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai besoin de moins de six secondes pour le dire: +1 One piece in 6min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon je me fait tout le temps avoir.... A chaque fois, un peu la flemme de regarder les videos, donc j'attends, puis j'oublie de venir voter finalement, pour plusieurs jours... Donc je re-re-débarque. Et pour celui-ci je vote pour "Sword of Ambition". Parce que Zoro. Bref, ça s'est joué à pas grand chose dans ma tête, avec "One Piece in 6 min", ça s'est joué à un SHISHI SONSON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai voté pour The Sword of Ambition. Parce que Zoro, parce que la musique est cool, parce que Zoro, parce que Shishi Son Son, parce que le scenario est cool et aussi parce que Zoro. One Piece in 6 min, le problème c'est que la seconde partie est un peu bâclée. La première partie jusqu'à Jaya est parfaite mais après ça va trop vite et quelques passages importants sont sautés. Ca aurait été One Piece in 8 min, j'aurais ptet voter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai voté One piece in 6 min car c'est l'un des touts meilleurs AMV à mon goût . Cependant je suis pas serein sur sa qualification pour la finale vu la concurrence --> SHISHI SONSON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Victoire de.... The sword of Ambition 18 (51.4%) One piece in 6min 11 (31.4%) this is one piece 6 (17.1%) 35 votants One piece in 6min aura peut-être la troisième place Demi finale 2: Breath of destiny the courage to dream This is war arf je sais pas pour qui voter... Comme je le soutiens depuis le début +1 breath of destiny Les prochains tour seront: Troisième place Finale Grand finale avec le gagnant de cet année et celui de l'année dernière Quelques finales amicales si vous êtes chaud o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mon choix se porte sur Courage To Dream Autoquote!!!!! J’aime bien le début avec cette très belle présentation des mugis soulignée par une bande son très sage. Et à partir d’1min25, l’instant où le futur capitaine Luffy lance « Seigneur des Pirates ! » le rythme des images s’accélère, l'instru et les choeurs décollent emportant tout sur leur passage, ça envoie du lourd. Cet AMV, c’est un concentré d’émotion qui s'achève avec une note à la fois puissante et classe. Courage To Dream... Courage To Dream... Courage To Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A ce niveau du tournoi, la question n'est plus de savoir lequel est bon et lequel l'est moins: ils le sont tous. C'est une histoire de feeling . Pour moi c'est Courage to dream. Onizuka a très bien résumé ma pensée donc je vous renvoie à sa quote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai voté pour The courage To Dream puisque je l'ai soutenu depuis le début . C'est l'AMV qui me donne le plus de frisson parmi ceux de cette demi-finale et c'est à mon sens une raison suffisante pour lui accorder mon vote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyX SpiriT Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Alors j'ai voté pour the courage to dream qui pour moi est plus épique et en plus tourne autour de tout l'équipage et non que sur luffy. Même si dans breath of destiny est impeccable, il n'yaqu'un moment où mes poils se dressent, c'est le moment où mihawk dit que luffy a le pouvoir le plus puissant, celui de tourner ces ennemies en alliés, avec la musique, c'est juste fou ! Mais bon, the courage to dream me scotche du début àla fin donc je vote pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Whoa ! Là. Voilà. On s'approche du final. L'intensité augmente de tour en tour. Ça fait plaisir. De plus en plus épique et de plus en artistique. Avec, notamment du très bon, très très bon Thallassin. Breath of Destiny. Les perso', ce qu'ils disent, les combats. Je ressens tout ce que j'ai ressenti pendant que je lisais le manga. Et la fin avec juste cette gerbe de sang. Il a la décence de pas spoiler ce qui se passe en ne choisissant qu'un image suggestive. Et il arrive à garder la même inensité tout au long de l'AMV. The Courage to Dream. Rhâ punaise. Elle me fera chialer de bonheur à chaque fois décidément, tellement la vidéo dégage d'émotion. Elle est énorme. Les rêves, l'un après l'autre, contés par leur rêveur, et les combats qui suivent. Et surtout, truc de dingue. Il a suivi ce que lui disent les commentaires de Youtube. J'attendais qu'il rajoute le fameux son de cloche à Skypiea. Il l'a fait. Ça rajoute encore plus de force aux combats. Malheureusement, pour la dernière vidéo, je pense que vous avez choisi la meilleure vidéo de This is war. Mais là. Pour la demie-finale. Juste un gros non. Je vais devoir l'envoyer hors du tournoi. Alors. Qu'on s'accorde bien. Je ne dis pas que les images de la guerre ne sont pas épiques. C'est la musique pour le coup qui reste trop plate, même si elle ne l'est pas tant que ça. Mais pour le coup, quand d'autre sont des montres, et le mot est sacrément faible, celle-ci apporte juste une atmosphère d'attente et une certaine nostalgie de la musique qui s'accorde bien avec le background de Barbe Blanche et que j'apprécie. Malheureusement, tout ceci n'est pas suffisant pour aller en finale tellement le plaisir est moins intense. Je vote aussi The Courage to Dream et j'envoie Breath of Destiny se faire exploser sur One Piece in 6 minutes. Il va y avoir des morts dans ce match pour la troisième place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyX SpiriT Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 A noter quand même que loosecontroi a 2 amv de sa composition qui sont en demi finale, et autant dire que la finale opposera ses deux amvs (sans doute), comme quoi il a bien onepiece dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Bricky* Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai voté pour Breath of Destiny. The courage to Dream est un très bon amv, une belle musique, des belles paroles mais je trouve que la plupart des images sont ajoutées juste comme ça, elles ne concordent pas avec le rythme de la vidéo. Donc, mon vote est allé vers Breath of Destiny; le titre résume bien ce que la vidéo nous fait comprendre : Luffy a un grand destin qui l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 The courage to Dream est un très bon amv, une belle musique, des belles paroles mais je trouve que la plupart des images sont ajoutées juste comme ça, elles ne concordent pas avec le rythme de la vidéo. 1000000000 d'accord avec toi ! Il n'y a aucune chronologie dans la diffusion des images, je trouve ça complètement incohérent. J'ai voté pour Breath of destiny avec le moment épique de la vidéo -> Luffy - "IVAN !!!! Give me the power to fight !!!!" Ivan - "DO WHATEVER, THE HEEEEEELL YOU WANT !!!" Mais bon, le clip va perdre. Le PS a gagné, franchement, je ne ressens plus grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ma chère Robin est perplexe, tout comme moi... Parce qu'elle sait que le choix est très cornélien... Breath of Destiny : énorme. The Courage to Dream : énorme. This is war : énorme. Maintenant que c'est dit, essayons de les départager plus précisément. Breath of Destiny : énorme énorme. The Courage to Dream : énorme énorme. This is war : énorme. This is war est génial. La musique est bien rythmée, bien adaptée, et bien rock. Je sais pas trop d'où elle sort, je l'avais découverte dans cet amv justement, l'année dernière, mais elle est toujours aussi efficace. La qualité des images est impeccable, le déroulement de l'amv aussi, avec la synchro image/musique en terme de rythme, et la synchro image/musique en terme de concordance. Franchement énorme du début à la fin, tout est bien géré. Mais il ne fait peut-être pas le poids avec les deux autres. Deux autres qui sortent des musiques plus épiques avec la même qualité d'images. Mais il faut aussi les départager. Breath of Destiny : énorme énorme. The Courage to Dream : énorme énorme énorme. Breath of Destiny est un chef d’œuvre. On fait difficilement plus épique en terme de musique. C'est tout. Pas grand chose à dire de plus, c'est juste magiquement One Piece. Il mérite d'aller en finale. The Courage to Dream : énorme énorme énorme. Je choisis donc The Courage to Dream. Maintenant, quelle est la raison pour laquelle je vote pour lui et pas pour Breath of Destiny ? Parce qu'ils sont globalement du même niveau. C'est peut-être parce que je l'ai vu après. Dans tous les cas, il m'a donné des frissons pendant toute la vidéo, et ça, c'est très rare. La musique est tout aussi épique que celle du précédent amv. Mais elle a quelque chose de spécial je trouve. En fait, ce sont les musiques de loosecontroi BSZ en général qui ont quelque chose de spécial. Je sais pas quoi. Elles sont pas forcément plus épiques que les autres, mais quand je les ai entendues pour la première fois, je me suis dit "hum... c'est quoi cette musique ?". Comme s'il manquait un truc, mais en fait non. C'est l'inverse, il y a un truc en plus. Ça doit en partie venir des moments où la musique s'excite comme une folle, moments présents dans les deux musiques des deux amv de loosecontroi BSZ (celui-là et The sword of Ambition évidemment). Résultat, ça donne des frissons de malade comme rarement j'en ai eu. Inutile de dire que l'association avec les images rend le truc dantesque. Véritablement One Piece, et c'est la deuxième fois que je le dis. Preuve que les deux amv méritent d'aller en finale, mais j'ai fait mon choix. P.S. Le PS a gagné, franchement, je suis de plus en plus confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Courage To Dream... Courage To Dream... Courage To Dream Courage To Dream... Courage To Dream... Courage To Dream Jango m'a convaincu, je vote pour The Courage to Dream. Breath of Destiny est très bien aussi à tous les niveaux, mention spéciale pour les gouttes de sang à la fin, mais The Courage to Dream me met les larmes aux yeux, contrairement à son concurrent principal. This is war est plutôt pas mal mais bien moins bon que les deux autres. Je ferais bien une phrase avec le PS ou l'UMP mais là j'ai pas d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon déjà je suis blasé des AMV sur la guerre, mais bon si il sont arrivé si loin ceux là c'est pas pour rien. Breath of Destiny est vraiment bon rien que la musique déjà o_O et puis au niveau des animations il est excellent aussi. Mais je vote The Courage to Dream, est comme Erza je trouve la musique encore meilleure, elle a quelque chose de mystique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel72000 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Breath of the Destiny qui montre bien la place que Luffy a tenu et le danger qu'il représente pour le Gouvernement. La musique est épique et correspond bien à l'importance des moments, sans compter la synchronisation entre la musique et les extraits d'épisodes choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je savais pas trop pour lequel voter alors j'ai choisi This is War parce que c'est la musique de 30 secondes to mars qui est utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoobelB Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Choix qui se fait au feeling tellement j'ai aimer les différentes amv présenter. Mon vote ira donc à : Breath of the Dream AH ! C'est pas possible? (moi qui pensait faire passer ça discrètement ) Mon vrai vote ira a : Breath of Destiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 11 à 12 ! Breath of Destiny se rattrape... Je tiens à remercier du fond du cœur les quelques élus ayant eu la délicatesse de voter pour lui et leur écrire une lettre d'amour -> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t1jJsbE2AEc#t=2222s Allez, encore un peu ! On va leur montrer qui est le clip patron ici !!! EDIT : 12 à 13 ! EDIT 2 : 13 à 13 !!!!!! Quel match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oh la mauvaise nouvelle ! Courage To Dream a perdu son avance. Roger tape l’incruste. Un zeste d’émotion, un soupçon d’action, de la nostalgie…. Le changement, c’est maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés