Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

Fin du groupe 19:

op is a miracle
(55.6%)

this is one piece

(44.4%)

Kaizoku no Bouken

(0%)

ID part 1

(0%)

Heart Of Courage http://www.youtube.com/watch?v=3gsEfYUtwRM[ (0%)

 

aller le dernier groupe avant le début des huitièmes!

LET GO ᴹᴱᴾ http://www.youtube.com/user/OnePieceStudios#p/c/4A0E79F64DD6B21A/3/dWz2ryd8EO0

Dark side

A Ray Of Hope Before The Tragedy

Marinford!!

Dirty World

 

Pour moi tout c'est joué entre marinford!! et Dirty world

 

marinford: Très rythmé avec une synchro quasi parfaite et surtout regarder là jusqu'à la dernière seconde!

 

Dirty world: J'ai pas vraiment de mot pour la décrire, j'aime bien la musique et y a une bonne synchro.

 

Finalement mon vote ira a marinford!! tout simplement parce que la première fois que je l'ai vu j'étais *q*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est vrai, je débarque hein ...

 

Allez, déjà tous les groupes de passés et apparemment on arrive presque aux huitième, ça va j'suis pas trop en retard moi...

 

Bref, à part ça, pour ce tour j'ai aussi hésité entre "Marineford" et "Dirty World".

Les deux sont très biens faits, mais sur ce coup-ci, j'ai privilégié l'émotion se dégageant de "Dirty World" à l'action de Marineford.

 

Notamment pour le "FREEDOM" du coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito. C'est beau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai, je débarque hein ...

 

Allez, déjà tous les groupes de passés et apparemment on arrive presque aux huitième, ça va j'suis pas trop en retard moi...

Tu sors de l'ombre à la fin du premier tour tout comme Arya Stark sort de l'ombre à la fin du premier épisode.

... Pfiou comment j'suis trop fier de ma référence. \o/

 

Bref, dégoûté d'avoir manqué le tour précédent...

Je pensais avoir le temps, chaque soir je me suis dit "c'est bon, t'as le temps", puis tout à l'heure (hier aprem' techniquement), je me suis dit que j'avais encore jusqu'au soir vu que le tour d'après arrivait à 21h. Puis j'ai oublié.

Enfin bon, j'aurais probablement voté pour un des deux premiers et ça aurait rien changé, vu la correction qu'ils infligent aux trois autres qui n'ont aucun vote...

 

LET GO ᴹᴱᴾ : p*tain j'en ai ras le c*l des amv qui commencent ou finissent par la mort d'Ace... u_u

Surtout quand c'est censé traiter d'un autre sujet, Impel Down là. Rien que pour ça je vote pas pour lui.

 

Dark side : court, je vois pas l'intérêt du cadre qui couvre la moitié de la vidéo, et en plus de ça les images sont nazes à l'intérieur, on voit quasiment rien. Seule la musique sauve le tout, elle est pas mal.

 

A Ray Of Hope Before The Tragedy : j'ai pas compris le trip de cet amv. C'était d'une nullité...

Marinford!! : cré vin schtroumpf ! Sacrément épique cet amv. Court mais très intense. J'aime également la fin, après l'écran de générique. Ça s'arrête pas avant la dernière seconde de la vidéo comme l'a dit ekinox_x. Ça monte crescendo et ma foi c'était très sympa, surtout le début.

 

Dirty World : \o/

 

+1 Dirty World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai loupé le meilleur groupe!

 

Let Go: Musique Atroce j'ai plus d'oreilles. Au suivant

Dark Side: court, je vois pas l'intérêt du cadre qui couvre la moitié de la vidéo, et en plus de ça les images sont nazes à l'intérieur, on voit quasiment rien. Seule la musique sauve le tout, elle est pas mal.

A ray of hope before the tragedy: Déjà le nom est trop long et puis même il montre rien cet AMV.

Marinford!!: J'ai eu ma dose d'AMV sur marinford mais celui là est bien sympa.

Dirty Word: Je vote pour lui que je trouve quand même au dessus de Marinford!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très biens faits, mais sur ce coup-ci, j'ai privilégié l'émotion se dégageant de "Dirty World" à l'action de Marineford.

 

 

+1 Dirty World.

 

 

Dirty Word: Je vote pour lui que je trouve quand même au dessus de Marinford!!

 

 

C'et énorme, on est déjà 3 à dire qu'on a voté pour Dirty World, mais il n'a que 2 votes dans le sondage  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'et énorme, on est déjà 3 à dire qu'on a voté pour Dirty World, mais il n'a que 2 votes dans le sondage  ;D ...

 

Honte à moi à force de poster avant de voter j'oublie de voter après. (puisque je post en même temps que je regarde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinford!! +1 qui est tres intense

 

LET GO ᴹᴱᴾ: j'aime pas le style, let go ver la sortie

 

Dirty World: pas mal assez original

 

Dark Side: tres bonne bande son parcontre style tres moche pour le reste

 

A Ray Of Hope Before The Tragedy: nul très lent j'ai arrêté a 1'10 quand la musique a commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du dernier groupe o/

Marinford!!
(41.7%)

Dirty World 

(33.3%)

Dark side

(25%)

LET GO ᴹᴱᴾ http://www.youtube.com/user/OnePieceStudios#p/c/4A0E79F64DD6B21A/3/dWz2ryd8EO0 (0%)

A Ray Of Hope Before The Tragedy

(0%)

 

je ferais surement une pause de quelques jours avant les quarts  :)


Donc voici les groupes

 

Huitièmes de finale 1

The core

The sword of Ambition

this is one piece

Until the end

 

Huitièmes de finale 2

Breath of destiny

I wish it was just a dream

OP:Edward Newgate http://www.youtube.com/watch?v=lrKWK2hRIto

Just begining http://www.youtube.com/watch?v=LQ2nak8oDu4&feature=player_embedded

 

Huitièmes de finale 3

 

Huitièmes de finale 4

 

Huitièmes de finale 5

 

Huitièmes de finale 6

 

Huitièmes de finale 7

 

Huitièmes de finale 8


 

Commençons!

 

The core

The sword of Ambition

this is one piece

Until the end

 

Voila pourquoi j'aime pas ce tournoi, plus on avance plus c'est difficile de faire son choix  :(

 

The core: un début lent, une bonne typo, les paroles qui s'intègre très bien a la musique. Super!

 

The sword of ambition: Pour moi LA meilleure amv sur Zoro, rien à dire dessus.

 

This is one piece: très bon choix des images et une musique de rise against donc c'est du bon.

 

Until the end: les treize première sont a couper le souffle mais voila quoi.

 

Donc au final après une longue réflexion ça sera.... The sword of ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ! Les 8eme commencent, et là c'est plus la même chose, tout tournois confoindu je n'ai jamais autant hésité à faire un choix :

 

The core: Pwouaaaa... Quel professionnalisme dans la réalisation. De la classe dans tous les niveau, une musique parfaite et un fil directeur cohérent !

 

The sword of ambition: Tellement lente à démarrer mais l'apogée de la vidéo est tel que... Mes poils sont encore hérissés 10 minutes après le visionnage :P

 

Honnêtement, après avoir 3 fois les deux première, la seule chose qui a pris le dessus c'est...

 

SHISHI

 

 

SON SON

 

(

)

 

 

PS : Je n'ai même pas pris la peine de regarder en entières les 2 suivantes tellement les musiques choisies sont vues vues vues et revues à chaque AMV amateur (tout mangas confondus), je commence à en avoir un peu marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite.

Je vais donc partir de celle que j'apprécie le moins à celle qui peut potentiellement l'emporter dans mon cœur.

 

L'AMV avec la chanson Until the End de Breaking Benjamin.

Simplement. Non. Non pour la chanson. Je n'apprécie pas Breaking Benjamin et la chanson est coupée avant d'arriver à son terme. Ce qui coupe et détruit complètement l'AMV. D'ailleurs, vu que la chanson n'arrive même pas à son terme, je trouve qu'elle ne mérite même pas son titre et sa place dans l'AMV. En dehors de ça, je trouve que la synchronisation avec les images montrées est mauvaise. Ce qui fait que je ne rentre pas dans l'esprit de l'AMV.

En revanche, ce que j'ai apprécié, c'est l'imagerie. Je ne regarde pas l'anime et je dois dire que j'ai apprécié ce qui nous est montré dans cet AMV. Le flashback de Portgas D Ace. Et surtout un Zoom sur sa mère et la naissance de l'enfant. Un mot pour ça. Magnifique. Je trouve que la naissance est sublime. Portgas D Rouge est sublime en anime.

 

Je trouve que This Is One Piece est déjà meilleure.

Je rentre plus facilement dans l'AMV car je trouve que la synchronisation de la chanson avec les images est mieux réalisée. Et elle se termine vraiment. Sinon, je trouve que l'imagerie remplie d'action colle très bien avec le rythme, la rugosité et la rage déployée dans la chanson de Rise Against. Lorsque le chanteur gueule, Luffy gueule et ça me fait plaisir de voir ce déploiement d'énergie. J'ai toujours trouvé ça assez sensationnel.

 

Mais, je l'apprécie moins que ce qui va suivre car, j'adore les AMV instrumentaux et les AMV qui possèdent les voix originelles. Je les trouve vraiment prenants. Je suis absorbé dans l'univers proposé et c'est un moment qui me fait toujours sourire et qui me rend heureux quand je regarde les clip. Un moment de pur bonheur à chaque fois et toujours une découverte.

 

On passe à The Sword of Ambition.

Sublime. En tout point maîtrisée. L'AMV commence avec la mélancolie d'un piano qui suit le deuil de Zoro et la promesse de Zoro faite à son amie Kuina morte auparavant. La suite entre dans un côté action où on voit qu'il suit cette promesse. Il deviendra non seulement plus fort qu'elle, mais en plus se jure devenir le plus puissant épéiste du monde. Mais ce qui le rend plus fort, ce n'est pas simplement cette promesse, c'est qu'il se sert de l'épée de Kuina pour le devenir. On peut dire qu'elle avec lui en quelques sortes et je pense que c'est ce qu'il voulait. Qu'elle soit avec lui de cette manière pour pouvoir l'aider à combattre les ennemis plus puissant les uns que les autres. A partir de là, donc. Après ce symbolisme. Tout se déclenche. Il va devenir de plus en plus bon. La musique accélérant et se transformant à un rythme rapide avec une guitare très rock et ce côté symphonique derrière pour donner encore plus de force. Jusqu'à ce qu'il annonce son nom. Avec l'imagerie d'un bateau qui coule pour symboliser la force de ce que le personnage dit... Roronoa Zoro.

 

Et enfin... The Core.

Honnêtement, je me suis dis "WHOAOUH... !!". Vraiment. Énorme. La musique quasiment divine avec ce chant lyrique. Et au bout d'un moment... Ce rythme impitoyable. Aussi impitoyable que l'Univers de One Piece. Aussi généreux que le "TU ES MA NAKAMA !!" de Luffy.

Au début, c'est léger. Le rythme de ce lyrisme léger est simple. Ce que j'adore, c'est ça. Dans tous les AMV's plus musicaux assez professionnel on a un... "Je m'appelle Luffy. Et je vais devenir le Seigneur de Pirates. =D" Puis, le chœur en arrière fond arrive soudainement. Et on se rend compte que ce qui n'est qu'un doux rêve au tout début de l'aventure est en fait sérieux. Sérieux mais avec ce sourire jusqu'aux oreilles et un rire aux éclats. Le rire généreux de Luffy.  J'ai toujours adoré ces deux côtés à la fois totalement frivole et à la fois totalement sérieux. Je trouve que ces deux états s'opposent complètement mais ça va tellement bien ensemble, que je vibre totalement avec le personnage et son idée. La frivolité du rêve qui n'est qu'un rêve au début et sa mise en application. D'un côté, on a un rêve qui n'appartient qu'à soi, mais la générosité de Luffy fait qu'il le partage autant que son sourire. Son sourire à son équipage qui le lui rendent bien en souriant à leur tour et lui faisant partager leurs émotions tout en les vivant; partageant ainsi leur rêve avec lui et en lui faisant comprendre qu'ils sont avec lui. Pour moi, c'est aussi ça l'Esprit One Piece. Et c'est ce que je vois dans cette vidéo.

Ça se résume en cette phase qui devient plus importante au final. "Tu es ma/mon Nakama... !!"

 

Je vote The Core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!! Quelle analyse ! Le style Road Kamelot.

Ps : si tu changeais d’identité, je pense que je pourrais deviner l’auteur du pavé. 

 

Until The End

Un montage correct, mais comme Road Kamelot, je n’ai accroché à la bande son. Pour un AMV porté sur la nostalgie, je pense qu’il aurait fallu un son peu plus calme pour mieux souligner l’émotion. 

 

This is One Piece

Un bon AMV servi par une réalisation, très dynamique, mais je le trouve la mise en scène un peu confuse. Il n’y a pas de réelle logique dans le montage. En fait, je le vois comme un film avec quelques bons effets spéciaux, mais dont le scénario serait plat. 

 

The Sword Of Ambition

Un AMV qui vous prend par surprise la première fois qu’on regarde. Ça commence tout doux avec la nostalgie du sabreur (en noir et blanc), sa relation avec Kuina, s’en suit quelques images présentant en quelques mots le personnage (âge, taille, occupation, style, surnom, ambition, prime et équipage) et ça explose grâce à cette cassure à 1min50.

De l’action, beaucoup d’action bien choisies et très incisives. De la classe à 2min11. Visage plongé dans l’ombre, le regard lumineux, la voix orageuse s'écriant : "I can’t allow myself to be ordinary !"

 

The Core

Un AMV qui dès la première seconde vous transporte avec cette voix criade de Luffy, cette réplique rêveuse posée à merveille sur le violon. "I’m Luffy. The man who will become the King Pirate. "

Ça sent bon l’aventure !

Le point fort la réalisation : Quelle mise en scène ! Ça commence par une présentation nominative de l’équipage, une ombre qui se déplace mettant en lumière un à un les visages.

Ensuite, une image courte mais tellement forte, l’ombre du capitaine Luffy sous la neige le manteau flottant sous le vent comme la cape d’un superhéro.

A 1min, le Thousand Sunny prend la mer et pour l’accompagner les violons montent en puissance....Après quelques minutes d'émotion et action, place à une fin belle et apaisante. Dans un très beau décor tiré de Strong World, des feuilles mortes se détachent, plus bas Robin et Franky côte à côte, plus loin Luffy sous un cerisier.

 

J’ai pas mal hésité entre The Core et The Sword Of Ambition

J'ai choisis SOA pour la qualité de l’action (les dernières minutes condensé de puissance et de classe.) Et j'ai surtout apprécié la réalisation façon trailer d’un biopic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The core: j'aime bien par contre un peut frustrant de ne pas voir les combats qui nous aléche

 

The sword of Ambition: tres bon. qui montre bien la puissance de Zoro. un plaisir a regarder

 

this is one piece: musique excellente. du grand art, tres tres vivant comme je les aime + 1

 

Until the end: la couleur est un peut bizarre par moment. je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de le répéter je vais pas faire des commentaires long pour les 8é.

 

The core: Le violon est sympa, l'AMV est sympa mais il ne me transporte pas.

Until The End: Il est pas mal, mais bon pas au niveau des meilleurs sur MF.

The sword of Ambition: Très bon cet AMV sur Zoro, mais il n'aura pas mon vote

This is One Piece: Un peu embrouillé je trouve, un peu long aussi, mais il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, c'que c'est dur de choisir dès les huitièmes.

Mais comme l'a dit Haar, je vais pas faire des longs commentaires si tôt dans le tournoi.

 

Grosse, mais alors grosse hésitation.

Entre Until the End et This is One Piece.

...

Non sérieusement, entre The sword of Ambition et The core, et un peu moindrement This is One Piece.

Mais au final, je choisis The sword of Ambition.

Parce que...

SHISHI

 

SON SON

 

(Je l'ai écrit en plus gros qu'Hancock 8))

Et j'ai adoré la fin de cet amv, tellement impressionnante.

 

Pour le reste, se référer au post de Myu, cet enfoiré qui rase tout sur son passage dès qu'il poste sur un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première huitièmes de finale:

The sword of Ambition
(40%)

this is one piece

(40%)

The core

(15%)

Until the end

(5%)

The sword of ambition est qualifié pour les quarts sachant que c'est elle qui a reçu le plus de vote écrit.

This is one piece prend donc la deuxième place.

Pour les quarts seulement les 4 deuxième avec le plus de pourcentage seront gardé. 

 

Continuons donc:

Breath of destiny

I wish it was just a dream

OP:Edward Newgate

Just begining

 

Encore une fois très bon groupe.

 

breath of destiny: Très bon dans l'ensemble, la phrase de mihawk  est vraiment super bien retranscrite.

 

I wish it was just a dream: pas mal, il y a une bonne synchro, la musique est pas mal.

 

Op: Edward newgate: Une des rares amv centré entièrement sur BB j'aime.

 

Just begining: J'aime pas la musique donc j’apprécie beaucoup moins l'amv.

 

Au final mon vote ira à breath of destiny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première huitièmes de finale:The sword of ambition est qualifié pour les quarts sachant que c'est elle qui a reçu le plus de vote écrit.

This is one piece prend donc la deuxième place.

Pour les quarts seulement les 4 deuxième avec le plus de pourcentage seront gardé. 

simpsons-language.jpg


 

pour le 1/8 2 je vote OP:Edward Newgate un belle hommage a l'homme qui était le plus fort du monde

 

 

Pour le reste, se référer au post de Myu, cet enfoiré qui rase tout sur son passage dès qu'il poste sur un topic.

jkif.png

 

 

Edit:

@ Crocodile

Lol ! Ce petit logo "facebook" tourné façon One piece m'a toujours fait rire. :D ^^ Tu l'as créé ou tu l'as trouvé sur le net ?

fabriqué par Onizuka Franky.  je me le suis accaparé je le sors de temps en temps^^

Galerie Onizuka: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35766.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le choix s'est fait entre Breath of destiny et I wish it was just a dream

 

Breath of destiny : début très accrocheur avec la montée en puissance de la musique et la déclaration de Jimbe. La suite est un concentré d'action résumant la guerre de Marine Ford avec une musique toujours plus entrainante.

 

I wish it was just a dream : Une musique triste avec des changements de rythmes alliée à tous les moments les plus tristes de One Piece nous offre ce magnifique AMV. Celui-ci correspond plus à mon style.

 

I wish it was just a dream +1

Mention spéciale à Edward Newgate  que je ne connaissait pas et qui a le mérite de ne pas se focaliser sur la force du personnage mais sur son background .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

 

jkif.png

 

Lol ! Ce petit logo "facebook" tourné façon One piece m'a toujours fait rire. :D ^^ Tu l'as créé ou tu l'as trouvé sur le net ?

 


 

Je commence à beaucoup apprécier les AMV's de Thalassin. C'est la deuxième fois où je trouve que le thème qu'il choisit est bien maitrisé. Je prends beaucoup de plaisir à regarder ses petits clips. Je trouve que la musique qu'il choisit est souvent en concordance avec son thème. Et il ne met pas de chanson américaine dont les paroles n'ont souvent voire toujours strictement rien avoir avec l'AMV en lui-même.

 

Donc, je vote pour Breath of Destiny.

 

J'ai vu que le créateur a choisit un thème, ici la peur de la guerre, et le conduit de manière très assurée. Il lui donne un caractère épique en montrant les combats, les rapports de forces, à quoi ils servent, et pourquoi le Gouvernement Mondial et la Marine en ont peur. Ils ont peur que quelqu'un découvre, un jour, le One Piece. Et que ça déclenche un bouleversement tel que ça provoque un renversement qui déclencherait alors une guerre.

 

Ce que j'ai apprécié dans l'AMV, c'est que Thalassin se serve du scénario de One Piece, pour nous dire ce qu'il a compris du manga. En tout cas, je trouve que ça se voit à travers sa vidéo, et il me laisse la sensation d'un lecteur passionné du manga qui cherche à communiquer au monde son avis à travers ses vidéos. Et je trouve que sa vision des choses est intéressante. En tout cas, elle m'amène encore à réfléchir sur la signification de la découverte prochaine du One Piece. A mon avis, ça ne sera pas quelque chose de banal et me donne encore plus confiance pour la suite et surtout le grand final du manga. Le tout servi par une musique qui donne à l'AMV son caractère épique.

 

En fait, pour tout dire, je trouve que d'entendre de la bouche de Barbe Blanche "Le One Piece... Existe !" après qu'on ait vu que le gouvernement en ait peur me fait dire que ce trésor ne sera pas banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Breath of destiny

 

C'est une bande annonce, c'est clair et net ! Mais dans cette vidéo, Thallasin nous montre qu'il est capable d'allier cohérence dans son scénario et action croissante. Il n'affiche pas des scènes au pif pour faire plaisir aux gens et leur en mettre plein la vue, du moins pas dans la première moitié ! Non, Luffy est au cœur de la vidéo. On y apprend qu'il est une menace, pourquoi il en est une, et comment il fait pour résister à une force qui le dépasse complètement. En bref, l'histoire d'un personnage où son destin est déjà écrit : on comprend qu'il accomplira de grandes choses. A noter la petite subtilité de l'auteur, à nous inclure les dernières paroles de Barbe Blanche dès le début (concernant la future grande guerre et la découverte du One Piece) suivit de l'avenir de Luffy. Bien joué Émile !

 

Lors de l'apogée de la vidéo (

), l'action nous en met plein la vue mais là encore, c'est une action calculée pour Luffy et personne d'autre. L'auteur de la vidéo a trouvé un bon prétexte pour faire éclater un bouquet final d'émotion mais surtout d'action sans pour autant ne montrer que Luffy. Le tout saupoudré d'une musique, ok redondante car on l'écoute à toutes les sauces, mais qui a fait ses preuves !

 

Bref, si elle a été vue 177 484 de fois, c'est pas pour les prunes du jardin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Breath Of Destiny

 

Un AMV qui commence lentement, très lentement, avec des explosions et des quelques coups de fusils silencieux. Les première secondes, on a l’impression, d’être plongé au coeur d'u champ de bataille. Un coup de canon vient de retentir, s’ensuit une explosion à laquelle il vient d’échapper de justesse, sauf son ouïe momentanément secoué par violence du fracas.

Dix secondes plus tard exactement, on entend le tout premier coup de canon. 

Et a un peu plus d’une minute, lorsque Barbe Blanche lance sur le champ de bataille ONE PIECE DOES EXIST ! L’AMV monte en puissance et de la plus belle des manières : avec la classe de Marco, la pluie de feu d’Akainu sur les bateaux, etc…

De l’action, ni trop ni moins, juste ce qu’il faut pour faire briller les mirettes et mettre les poils des bras au garde-à-vous.

Et je retiens la fin bien ficelée, juste après la course effrénée de Luffy, Akainu en furie apparaît hurlant comme un démon STRAW HAT !!!!! Le visage de Luffy s’illumine, une giclée de sang….

La réalisation de cet AMV façon trailer de gros film action est simple (très peu d’effets visuels), mais il profite d'une mise en scène à l'image de sa  bande son... efficacité redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de la vidéo n'aurait pas pu être mieux choisie.

Breath of Destinity...

Dans cette vidéo, on voit la menace que ce rookie à problèmes deviendra dans un futur proche. Les paroles de Jinbe, Barbe Blanche et du membre au début de la vidéo nous introduisent tout doucement dans le thème de la vidéo. Il s'en suit l'explosion du "One Piece existe !" où la vidéo commence vraiment. À partir de ce moment jusqu'à la fin de la vidéo, on prend conscience du destin de ce jeune rookie  :)

Une très belle vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la deuxième huitièmes avec du retard sorry

Breath of destiny
(62.5%)

I wish it was just a dream

(18.8%)

OP:Edward Newgate

(12.5%)

Just begining

(6.3%)

 

3ème huitièmes:

trailer one piece http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc

Luffy vs Magellan [Epic Battle] http://www.youtube.com/watch?v=S_yuQW9iV1w

Brothers To The End

Alive

 

Sans aucune hésitation trailer one piece qui donne vraiment envie de regarder one piece, le seul petit défaut serait la fin mais en ayant déjà regarder/vu one piece ça ne me dérange pas  ;D

 

@Croc': t'inquiètes pas je pense que This is one piece ira en quarts sont scores de deuxièmes est quand même de 40% donc voila quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : Trailer One Piece

 

Avec un petit air de gladiator dès le début, bonne petite mise en bouche même si je trouve que la fin aurait plus être plus affinée (j'ai senti une flemme du réalisateur lors de la finalisation du clip).

 

Petite mention spéciale pour le deuxième AMV (Luffy VS Magellan) où j'ai vraiment bien aimé l'originalité des vidéos mixées avec les images du manga ! C'est chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...