Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dur...(>.<), vraiment très dur.

J'ai finalement décidé de voter pour Power of my pain. Beaucoup hésité avec Breath of dstiny qui a une musique épique, un arc épique, des répliques épiques, bref on pouvait faire que du bon avec ça! Même chose pour Tous pour un nakam. Je veux dire, cet arc est telement....wahou quoi! Les répliques, Robin, même les ennemis comme l'arc Marineford, ce sont tous les deux des tournants dans OP je pense donc on ne pux faire que du bon avec un minimum de technique quand même (ben oui xD) et une musique bien classe comme ils ont tous les deux.

Et pourtant malgré ça: +1 Power of my main. La musique m'a plus touchée, les montages sont super bien fait et j'adore l'idée du manga en cadre qui rend super bien. Et puis j'ai toujours été plus sensible à l'émotion qu'à la gueguerre (en amv je parle). Donc voilà  ;)

Lol.

On dirait que les gens ne tiennent pas compte ou ne votent pas pour Tous pour un nakama juste parce qu'il est trop connu et tout et tout.

Ce topic est peuplé de fous, je vous le dis !

De mauvais fous ! Quite.gif

+1 Tous pour un nakama donc qui est épique de bout en bout et qui donne des frissons pendant la moitié de l'amv.

Il y en a très peu qui sont capables de ça.

C'est dommage, j'espérais bien une finale One Piece in 6min VS Tous pour un nakama (alias Enies Lobby in 6min). O0

P.S.

Breath of destiny : du grand Marinford. Un des meilleurs amv sur la guerre, sans aucun doute. La musique est vraiment bonne. En plus avec la fin qui laisse beaucoup de suspense sans en dévoiler trop. L'auteur de cet amv a tout compris.

Power Of My Pain : jetetroll245455f87.png

Je me demande ce qu'on lui de trouve de plus qu'aux deux autres à cet amv.

Il est pas mal, mais c'est tout. Le traitement de l'image est aussi bon que les deux autres (petit plus pour les pages de manga) et la musique est moins bonne. En tout cas, elle me fait beaucoup moins entrer dans l'amv, les frissons n'y sont pas, beaucoup moins d'impressions.

Émouvant ?

Excusez-moi, mais j'en aurai entendu de belles (spécial dédicace à Fify).

Même Breath of destiny est plus émouvant alors que c'en est beaucoup moins le but puisque c'est la guerre.

Bref, j'ai trouvé l'arnaque de ce tournoi... heureusement qu'il risque de gicler à ce tour.

Des fous je vous dis. :P

P.S. @Onizuka

T'as pas d'autres excuses plus crédibles qu'une double overdose pour justifier ton vote pour Power Of My Pain ? :P

Bref, j'ai trouvé l'arnaque de ce tournoi... heureusement qu'il risque de gicler à ce tour.

Et bah nan emot-snoop.gif

Breath of destiny
10 (52.6%)

The power of my pain

5 (26.3%)

tous pour un nakama nouvelle version

4 (21.1%)

19 votants

Quart numéro 3:

trailer one piece http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc

One piece in 6min

This is war

Un très très bon groupe

Mon vote ira à trailer one piece tout simplement parce qu'il rempli son rôle de trailer a la perfection!

Et bah nan emot-snoop.gif

J'ai encore espoir.

Logiquement, un des deux deuxièmes de ce quart et du prochain devrait finir devant, donc c'est bon. :P

trailer one piece : pas mal, pas mal, surtout le début excellent. Bien qu'un peu désordonné des fois, pour moi.

Par contre, et ça gâche tout... j'ai jamais compris pourquoi terminer sur la mort d'Ace... j'ai envie de dire "mec... tu fais un trailer là, pas un résumé d'arc que tout le monde a vu".

One piece in 6min : ben c'est toujours aussi épique hein.

On peut pas faire mieux, surtout avec la musique de Pirates des Caraïbes qui rend le tout hors concours. Je réserve mon pavé à la finale, si jamais j'en fais un, parce que faire plusieurs pavés différents sur cet amv c'est impossible. :P

This is war : toujours aussi bon. Du grand Marinford... le meilleur.

La musique est étonnament énorme et convient parfaitement, évidemment. Le choix des images, l'enchaînement... c'est parfait.

Et la fin sur Barbe Blanche... difficile de faire mieux en matière de résumé de Marinford. Enfin, résumé, façon de parler.

+1 One piece in 6min.

T'as pas d'autres excuses plus crédibles qu'une double overdose pour justifier ton vote pour Power Of My Pain ?

D’accord, je te préviens à l’avance, une excuse claire et limpide comme de l’eau de roche :P

En pleine nuit, tandis que je somnolais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon sanglier domestique a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour voir autres AMV. J’ai eu recourt au Plouf, plouf, ça sera toi qui.... mais comme le roi ne le veut pas, ça ne sera pas toi... et comme la reine a bien voulu, ça sera toi et c’est tombé sur Power Of My Pain.

Pour ce tour, je choisis PAREIL ;D

Cet AMV, c'est plusieurs années de pur bonheur avec One Piece résumées simplement et efficacement en six minutes et cinq petites secondes. Un condensé de magie. Que de beaux souvenirs !

Aucun temps mort, émergence des scènes lointaines à moitié oubliées, de l'émotion, de l'action magistrale et une fin marquante. 

Et cerise sur le gâteau : la bande son, le thème magique et survolté de Pirate des Caraïbes au service de l’univers extraordinaire d’Oda, ça colle à merveille.

Je suis content de ne découvrir les AMV de One Piece que lors de ce tournoi.

D'une part, ça me permet de ne pas me lasser aussi vite qu'Onizuka de certains AMV. Même si je le comprends, au final, puisque parfois les thèmes sont assez redondants et la réalisation pas toujours au niveau des attentes de celui qui écoute. Ce qui peut effectivement causer une overdose sur certains thèmes. D'ailleurs mon cher Onizuka, j'espère que tu n'es pas comme le Prince de Bel Air dans cet image lorsque tu regardes TPUN. Oo C'est un hôpital psychiatrique qui te faudrait pour te soigner de cet overdose là... xD x)

Tiens pour toi.

[glow=red,2,300]

[/glow] RIP à la miss d'ailleurs.

Je ne sais pas si tu aimes mais c'est un bon moyen de commencer la désintoxication. xD ^^

D'autre part, ça me permet de remercier ekinox_x de me faire passer un bon moment en décortiquant ce que j'apprécie dans un AMV parce qu'avant, je ne savais pas ce qu'était un AMV. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je connaissais le mot mais pas je ne savais pas que ça pouvait véhiculer une véritable idée. Pour moi, ça voulait simplement dire que la personne qui poste la vidéo voulait être reconnue pour voir créer quelque chose à partir d'une musique et de diverses images sans grande cohérence et du coup je les regardais de cette manière sans me poser plus de question. Donc, je te remercie ekinox_x et je remercie aussi les créateurs d'AMV. Notamment Thalassin que je trouve assez professionnel et sérieux.

Et enfin, ça me permet de prendre encore un peu plus de recul par rapport au manga et les divers messages que peut faire passer l'auteur de l'AMV à travers sa vidéo. Et j'avoue que je prends mon pied à réécouter certains AMV tellement que je trouve les messages véhiculés et la construction de ce message, intéressants.

Pour ma part, je choisis comme beaucoup de membres ici, One Piece in 6 Minutes dont j'ai déjà justifié le vote dans deux posts.

Je vais maintenant attendre de lire l'avis d'Erza qui m'intéresse grandement. J'ai hâte de lire ton pavé, magicienne de Fairy Tail !

393802270f0b.png

Et pourtant il arrivera en finale. :P

Le délaisser au profit de Trailer One Piece... ce qu'il faut pas entendre. 9_9

La fin ne t'a pas déçue ?

Le mec spoile juste la mort d'Ace dans une vidéo censée donner envie de voir One Piece.

Autant dire que quand celui qui a commencé One Piece arrivera à Alabasta et se souviendra d'Ace, il aura une tête dans le genre :

989938kukron.png

Je vais maintenant attendre de lire l'avis d'Erza qui m'intéresse grandement. J'ai hâte de lire ton pavé, magicienne de Fairy Tail !

Oups, on m'attend au tournant, j'ai intérêt de ne pas faillir. ^^

P.S. : dommage qu'il n'y ait pas la troll face de base adaptée à celle des mugiwaras.

@ King Joffrey Baratheon :

P.S. : dommage qu'il n'y ait pas la troll face de base adaptée à celle des mugiwaras.

Est-ce que tu parles de ceci  ??? ?

[glow=red,2,300]http://9gag.com/gag/3938022[/glow]

Sinon, mon choix se porte sur This is War, surtout pour l'alliance très réussie entre

les scènes & la musique de Mars ^^).

Donc' date=' je te remercie ekinox_x[/quote']

Tout le plaisir est pour moi o/

Bref fin de ce tour:

One piece in 6min
13 (52%)

This is war

8 (32%)

trailer one piece http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc 4 (16%)

25 votants

Et voici déjà le dernier quart!

the courage to dream

Marinford!!

this is one piece

Bon ce tour ci je vais voter pour l'action pur, une musique de rise against (*.*) une amv très rythmé.... This is one piece

The courage to dream, très bonne mais on a déjà un loosecontroiPL en demi donc je laisse la chance a une autre raison pourrie et alors? U Mad?

Marinford j'aime mais là j'ai envie de voter pour This is one piece donc nan.

PS: Pour les demi final, voulez vous qu'elle dure 3 jours ou on reste à 2 jusqu'au final?  :)

maintenant que j'ai mis a jour... je m'en vais regarder GoT! ;D

Hello !

D'ailleurs mon cher Onizuka, j'espère que tu n'es pas comme le Prince de Bel Air dans cet image lorsque tu regardes TPUN.

En temps normal, c’est presque ça. Maintenant, après une fin de journée difficile et l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans le crâne Ouille ouille ouille ça fait mal!! Je pourrais me comporter comme lui, si je me retrouvais face à TPUN

Entre prendre un doliprane et une énième dose de TPUN, mon choix est vite fait. 

Tiens pour toi.

RIP à la miss d'ailleurs.

Je ne sais pas si tu aimes mais c'est un bon moyen de commencer la désintoxication. xD ^^

Bonne idée !!! Bien sûr que j’aime ; la soul music, ça détend d’esprit. RIP

Road kamelot tried to make me go to rehab, I said : Yes, Yes, Yes…. ;)

Autoquote !

J’aime bien le début avec cette très belle présentation des mugis soulignée par une bande son très sage.

Et à partir d’1min25, l’instant où le futur capitaine Luffy lance « Seigneur des Pirates ! » le rythme des images s’accélère, l'instru et les choeurs décollent emportant tout sur leur passage, ça envoie du lourd. 

Cet AMV, c’est un concentré d’émotion qui s'achève sur une note à la fois puissante et classe.

@ King Joffrey Baratheon :

Est-ce que tu parles de ceci  ??? ?

[glow=red,2,300]http://9gag.com/gag/3938022[/glow]

Yep en effet.

Tiens je me rends compte aussi que j'ai oublié de te dire Onizuka lors du précédent tour que ton excuse était bien plus acceptable que l'autre. :P

Trois bons amvs pour ce tour par contre... là c'est chaud.

the courage to dream : magnifique en un mot...

Génial, géant, trop beau. Tout est bien géré, la musique monte petit à petit et reste superbe du début à la fin. Les images suivent... J'ai juste l'impression de voir du pur One Piece. Du pur One Piece dans l'émotion, la force, bref, tout.

Marinford!! : il y en a beaucoup de Marinford... mais même s'il y en a beaucoup de moyens, il y en a aussi plus de bons que la normale. Et celui est un des meilleurs, avec This is war et Un conflit au sommet de Grigan. La musique est juste extra, les images sont bien choisies. Et les effets ne font pas tout much, même quand on arrive à la fin avec l'enchaînement très rapide des images. Ça devient de plus en plus intense et ça finit en apothéose.

this is one piece : ben du Rise Against déjà... donc musique énorme. Les images sont sympas mais un peu désordonnées des fois. Cet amv est vraiment bon, j'ai bien aimé, mais il tient les 3/4 de son niveau pour la musique je trouve.

Au final, j'ai plutôt hésité entre les deux premiers, mais je vote pour the courage to dream qui est tout simplement sublime.

this is one piece +1

PS:[/b][/i][/size] Pour les demi final, voulez vous qu'elle dure 3 jours ou on reste à 2 jusqu'au final?  :)

3 pour faire durer le plaisir et avoir un maximum de votant

maintenant que j'ai mis a jourj'ai voté... je m'en vais regarder GoT! ;D

de même avec 24 h de retard^^

Bon bon bon, je voulais que un des deux se démarquent mais c'est pas très grave.

Fin des quarts de finale!

this is one piece
8 (42.1%)

the courage to dream

8 (42.1%)

Marinford!!

3 (15.8%)

19 votants

ça ne change pas grand chose même avec un vote de différent un des deux auraient été qualifié.

les deux demi finale

Demi-Finales A

The sword of Ambition

One piece in 6min

this is one piece

Demi-Finales B

Breath of destiny

the courage to dream

This is war

Commençons les demi finale qui dureront 3 jours:

The sword of Ambition

One piece in 6min

this is one piece

Mon vote ne changera pas, toujours pour The sword of ambition!

On a vraiment the best of the best là  8)

edit:

130661230932.jpg

hey les gens ont est au demi finale si vous pouviez écrire votre vote ça serait cool, il y a déjà une dizaine de vote pour un seul écrit, comme ça, on pourra éviter de prolonger si égalité il y a. merci. :)

Dommage, j'aurais bien voulu The sword of Amibition dans l'autre groupe, là où il n'y a pas One piece in 6min quoi. ^^

Parce qu'il est vraiment épique, il méritait d'aller en finale... (merde quoi... dans les escaliers... Oda ne pouvait pas faire pus rageant :P)

Mais je vote encore et toujours pour One piece in 6min.

Quant à this is one piece, il est sympa mais il mérite moins la place que certains amvs n'étant pas arrivés jusqu'aux demis.

Il n'est là que pour Rise against et ça fait un peu tâche, imo.

Rendez-vous pour la grande finale avec One piece in 6min. 8)

J'aimais bien l'amv one piece in 6 min mais il est vrai que comme dit précédemment, la réalisation est approximative, les sous-titres sont horribles et en plus, je trouve que l'histoire est un peu baclée, si on veut vraiment résumer one piece, il y a des passages qu'il ne faut pas oublierou des passages qu'il faut mieux expliquer.

J'ai voté the sword of ambition car il est vraiment bien ficelé, le scénario est bien monté et on comprend tout de suite l'histoire de zorro contrairement à one piece in  6min où l'on ne suit pas très bien si on ne connait pas one piece.

En plus la musique de the sword of ambition est vraiment épique, les scènes bien choisis, on peut ressentir le rêve de zorro et son objectif : être le meilleur sabreur.

Si je devais donner un défaut à cet amv, c'est le moment où il dit "i can't allow myself to be ordinary" où là, le phrase est mal agencé, mise à l'envers (de bas en haut) donc pas très lisible à la première vue.

Mais bon, cet amv est pour moi le meilleur sur onepiece que j'ai vu depuis bien longtemps....

this is one piece: Le clip est plutot bien reussie. Mais je n'aime pas la musique qu'il y a derriere qui je ne trouve ne vas pas trop avec les images du clip.

One piece in 6min: Les six minutes les plus longues de ma vie je crois  :P.  Non je trouve cette vidéo assez passable

The sword of Ambition: Bonne vidéo qui retrace bien la vie de Zorro

+1 The sword of Ambition

Argh !

*s'étrangle*

*tousse*

*meurt*

*revit*

J'ai oublié de voter pour le quart de final. ><

...

Argh !

Bon. D'abord, je trouve que mister This is One Piece est particulièrement intense dans son genre. C'est pas toujours maîtrisé mais les images sont encore pas trop mal synchronisés avec le rythme de la musique. En revanche, ce qui pêche contre les deux autres, c'est qu'on voit qu'il n'y a pas trop de message dans l'AMV. Si la construction des images avait été plus correct avec la musique intense, j'aurais plus hésité.

Mais là... En face...

Entre The Sword of Ambition et One Piece in 6 minutes, c'est dur de dire lequel je préfère. Dur, dur, dur... hmmm...

Bon. Ça sera un choix de plaisir. Je reviens dans 10 minutes pour annoncer mon vote. ^^

*edite son post un quart d'heure plus tard parce que la connection au stream des video est pourrie* xD

...

Je vous disais que c'était dur ?

Je rigolais.

Objectivement, il m'est purement et simplement impossible de voter pour l'une ou pour l'autre.

Subjectivement, je prends le même plaisir pour l'une ou pour l'autre.

Mais. One Piece in 6 Minutes étant plus longue, je vote pour One Piece in 6 Minutes.

PS :

@ Iron Man

Je ne verrais pas ton pavé si ça continue comme ça. Donc, mets le maintenant !

Demi-Finale et des AMV qui mériteraient de se retrouver en Finale alors que d'autres ont été plus loin qu'on pouvait s'y attendre... Choix difficile entre The Sword of Ambition et One piece in 6 Min.

Mon vote ira vers One piece in 6 minutes, une superbe AMV, qui m'a fait revivre des moments très forts de One piece et tout ça accompagné d'une musique qui s'accorde vraiment bien sur les images.

Deux bons amv face à face…. lequel vais-je choisir ?

Le cœur me pousserait à porter mon choix sur One Piece in 6 min, un amv simple et efficace.

Et la raison me pousserait à choisir Sword Of Ambition, l’amv qui propose la réalisation la plus soignée (sous-titrage, effets, synchro son et images)

+ 1 Sword Of Ambition

Bonne réalisation. J’aime bien la synchro. (Quand le son s'accélère, les images défilent avec autant de force)

• Haar unpinned this sujet