Aller au contenu

Shinobi Awards 2012 - Préparation et Nominations


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici un super logo réalisé par Myst'(merci à lui^^):

120301012327978605.png

 

Je le trouve super, il est vraiment très class! Si je devais trouver un truc qui me plait pas, c'est seulement le personnage choisis, Minato, dont je suis pas trop fan, j'aurais préféré Tsuande, mais ce n'est pas trés important et à part ça c'est top, rien à redire!  :P Qu'en pensez vous?

 

Edit: Bien sur si je l'utilise(ce qui sera noralement le cas à part si on m'en propose un autre qui s'avére être mieux^^) je réduirais la taille! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre car je trouve cette idée plutot bonne.

De plus, nous sommes dans Naruto, je trouverai donc plus logique comme mascotte un chibi Kurama. Même si j'ai l'impression d'avoir déjà perdu ce combat... :P

Chibi Kurama est amusant et en lien direct avec Naruto.

Parce que Pakkun, Konohamaru, Akamaru... et autres je ne trouve pas qu'ils soient des mascottes et en plus je m'en ****** de eux.

 

edit GrM : surveille ton langage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis evidement pour tout  les autres mangas du moin une grande partie en ont fait pourquoi pas naruto .Pour la mascotte j'ai voté nos amie les tortue il y aura pa ou ma j'aurais voté euh pour l'aspect comique qu'ils ont pu apporté au mangas puis ce sont les invoque du heros donc tout un symbole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ce topic. Bonne idée :)

Alors, quelques remarques sur la liste des catégorie, avant qu'elle ne soit définitive:

 

Personnage trop cheaté dans l'année: Je doute un peu de l'intérêt de cette catégorie. Je veux dire, des persos cheatés dans le manga, on se doute que le vainqueur sera Madara, ou l'homme masqué, ou Sasuke (et encore...). Donc nô suspense, et pas grande pertinence.

 

Épéiste de l'année: Mouais, assez restrictif. Et puis, si on garde cette catégorie, autant faire l'illusionniste de l'année, le médecin de l'année, le lanceur de kunais de l'année... Pas beaucoup d'options pour une telle catégorie. Je sais pas si je me fais comprendre^^

 

Jin de l'année: Vraiment pas terrible. Il y a deux jinchuurikis vraiment actifs dans l'année. Donc une catégorie avec seulement deux nominés ? Et un vainqueur évident ?

 

Sensei de l'année: Idem, trop restrictif, et pas vraiment de choix large. Hormis Kakashi et Gai, il reste qui de vraiment sérieux ? Et puis ça récompense quoi ? Leur capacités à enseigner ? Mouais pas vraiment mis en évidence cette année. Leurs capacités de combat ? Autant les inclure dans la catégorie du ninja, sans faire cette distinction pas forcément utile.

 

Bon voilà, c'est à peu près tout. Me semble que ce sont surtout ces catégories là qui ont vraiment attiré mon attention. Le reste est à priori assez bon :)

 

P.S: pourquoi ne osa rajouter la catégorie Cliff de l'année ?

P.P.S: A moins d'attendre la fin de l'année pour débuter, ce seront les awards 2011, et non 2012. Car bien qu'ayant lieu cette année, la "cérémonie" porte sur l'année 2011 écoulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha>> 2011 ou 2012, ce n’est pas très important. Les deux sont bons, rien que pour exemple, les NRJ Music Awards, prennent toujours le numéro de l'année ou la cérémonie à lieu, alors qu'ils récompensent les musiques de l'année écoulée, cette année les NRJ Music Awards 2012 ont récompensés les artistes de 2011.  ;) Enfin c'est que le titre ce n’est pas le plus important. ;)

Catégorie Cliff, acceptée ;)

 


 

The Mascotte of the Shinobi Awards 2012 is......

 

2242191769_1.jpg


 

Nous passons donc à la prochaine étape: Le choix du(des) présentateur(s) officiel(s) des Awards!

Voici la liste des prétendants au titre:

 

-Anko

-Kurenai

-Asuma

-Team 10: Ino, Shikamaru et Choji

-Team 8: Kiba, Shino et Hinata

-Tenten, Neji et Lee

-Temari et Kankurô

-Iruka

-Shizune

-Zabuza et Haku

-Sannins: Tsunade, Orochimaru et Jiraya

-Chiyo

-Hidan

-Inoichi, Shikaku et Choza

 

Petite précision: Le ou le présentateurs des Awards ne pourront pas recevoir de prix, votez donc pour ceux que vous ne souhaitez pas nominer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Iruka. Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais bien avec en présentateur. Idem pour Kurenai elle fera une jolie présentation. Je n'étais n'est jamais été trop fan de Anko je ne la vois pas en présentatrice. Pareil pour le personnage de Shizune. Par élimination  je ne choisit pas Team 10: Ino, Shikamaru et Choji

-Team 8: Kiba, Shino et Hinata

-Tenten, Neji et Lee

-Temari et Kankurô

 

Je pourrais voter pour eux poir qu'il y est un prix. Chiyo trop agée pour ce genre de choses xD. Les trois Sannins mouais Oro serait un présentation bien horrible

Haku et Zabuza je ne les apprécie pas assez

 

Donc je choisis Iruka

+1 Iruka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Anko. C'est son job de présenter. Elle nous à montré ses talents dans l'examen chunnin. Et elle ne recevra pas de prix à mon avis.

Idem et puis elle fait délirer cette femme. Faudrait la mettre avec un autre perso un peu tarée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres.

 

Gai et Lee, tout comme Anikiiiii.

LA FORCE DE LA JEUNESSE !

 

Non aller, ce serait sympa d'avoir les deux gros sourcils comme présentateurs ! Eux et leurs défis à la con, ça pourrait ajouter une touche d'humour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gai et Lee pour un duo fun de présentateurs. Pour le duo, j'aurais bien mis Gaï et Kakashi, plus complémentaire. Mais Kakashi peut recevoir un prix...

 

Hidan avec sa seule tête pour présenter ? Ça fait un peu famille Addams ou "Mars attacks" plus que ninja... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...