Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Si je me suis pas trompé dans mes calculs alors j'ai fais 11 points sur cette journée ce qui représente mon meilleur score dont 5 points sur le match de Benfica où je les avais mis vainqueurs avec le score 2-1. Moi qui voulait progresser je suis content de ma performance même si j'ai 3 matchs à 0 point. Il fallait bien que mon départ en fanfare sur cette journée soit cassé alors que je comptais sur Nice pour atteindre les 14 points, fais chié...

Une belle journée malgré tout ! 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3pts ! Que rajouter de plus ? Hormis que ça soit ma pire journée de la saison. (si mes souvenirs sont bons) Heureusement que le CSC de Chedjou me sauve car avec 0pt, je donne pas chère de ma peau.

Déjà avec 3 points, je me demande ce que je vais advenir. J’espère tout de même ne pas trop perdre de places au risque de me voir larguer définitivement.

Quoi qu'il arrive cette saison ne restera pas dans ma mémoire, vivement le retour de la CI  :P

A vous lire, j'ai l'impression de m'en être tout de même bien sorti avec 8 pts  :D

Mais je ne pense pas que cette journée va changer quoique ce soit. Les places resteront sans doute figées pour la plupart. Mais bon on à voir tout de même le classement...

8 pts aussi donc je ne vais pas me plaindre , braga me permet de sauver les meubles ainsi que la victoire de psg même si cette dernière peut laisser quelques incompréhension , pour rennes et nice j'ai surestimer les scores ( quoi que sans être chauvin le match srfc-om aurais surement été différent avec m'villa , avis perso ) , je risque de regretter certains points perdu bêtement , il va me falloir être plus vigilent sur mes futurs pronos

et merci aux organisateurs pour le taf qu'ils font pour ce petit tournoi     

Je vais poster le classement dans une heure, deux peut-être... Je tiens à m'excuser pour mon retard mais je n'avais pas d'accès à internet et sur mon téléphone, un message m'annoncait que j'étais bannis du forum pour cause de multi compte. La blague !

Edit Ariel : Et j'espère pour toi que ce n'est pas le cas  :P

Edit moi: Non, je ne vois pas l'intérêt de faire ça sérieux. Déjà que je ne suis pas assez présent pour gérer convenablement mon compte alors deux...

Pour en revenir au classement et au résultat de la journée, je tiens à dire que pour moi, ce fut une journée mi figue mi raisin avec le nul rageant et rageur de Rennes - Marseille.

Classement 17ème journée de championnat

1. Alpha: 171 pts

2. Magiic Love: 169 pts

3. Lithoos: 166 pts

4. Angel: 163 pts

5. Ariel: 159 pts

6. simmonjii: 157 pts

7. D31dara: 155 pts

8. Devil 151 pts

9. Yu Kanda: 146 pts

10. Brann: 145 pts

11. Céna: 138 pts

12. serisawa: 137 pts

-- Eric northman: 137 pts

14. Lorenzo-Van-Matterhorn: 135 pts

15. GrM: 129 pts

-- Shin Luffy: 129 pts

17. elfou: 127 pts

-- manigaz: 127 pts

19. Kei Marui: 120 pts

20. Glen "Seiya" Baskerville: 118 pts

21. Kheldar: 112 pts

22. Hari Sheldon: 109 pts

23. Doflamingo: 107 pts

24. Kira Yamato: 103 pts

25. Kaizoku Kecha: 92 pts

26. Jiraya: 84 pts

27. Vinche 62a: 72 pts

28. Deen Burbigo: 58 pts

29. Shino': 56 pts

30. Ryuji': 51 pts

31. Tywin Lannister: 49 pts

32. Dam 67: 46 pts

33. Daiguren: 37 pts

34. Haar: 34 pts

35. Mystery C: 11 pts

J'avais bien calculé finalement : 11 points de pris et une place de gagné même si ça ne changera rien, j'ai commencé bien trop tard cette saison. Un grand merci aux organisateurs et bravo à tout les participants. La 18ème journée me fait peur par contre, j'ai peur de me planter en beauté je vais surement réviser mes pronostics demain.

Miracle, c'est le mot.  8)

Je fais 9 points sur les 2 dernières journées (minable) et:

- je garde ma place (10ème)

- je garde 1 point de retard sur le 9ème (Kanda)

- je prends 7 points d'avance sur le 11ème qui s'est encore plus ramassé que moi (Cena)

Franchement, je m'attendais à être à la ramasse et me faire sortir du Top 10, ça relève du miracle. Donc à la fois dégouté, et content !  :P

En espérant que les points reviennent vite ! Car le Top 5 s'éloigne pour moi...

Classement 18ème journée de championnat

1. Alpha: 177 pts

-- Lithoos: 177 pts

3. Magiic Love: 175 pts

4. Angel: 169 pts

5. Ariel: 165 pts

6. D31dara: 164 pts

7. simmonjii: 163 pts

8. Devil: 154 pts

9. Brann: 153 pts

10. Yu Kanda: 149 pts

11. Céna:146 pts

12. Eric northman: 143 pts

13. serisawa: 140 pts

14. elfou: 138 pts

15. GrM: 135 pts

-- Lorenzo-Van-Matterhorn: 135 pts

17. manigaz: 133 pts

18. Shin Luffy: 129 pts

19. Kei Marui: 126 pts

20. Glen "Seiya" Baskerville: 124 pts

21. Kheldar: 118 pts

22. Kira Yamato: 117 pts

23. Doflamingo: 115 pts

24. Hari Sheldon: 112 pts

25. Kaizoku Kecha: 92 pts

26. Jiraya: 84 pts

27. Vinche 62a: 72 pts

28. Deen Burbigo: 58 pts

29. Shino': 56 pts

30. Dam 67: 52 pts

31. Ryuji': 51 pts

32. Tywin Lannister: 49 pts

33. Daiguren: 46 pts

34. Haar: 37 pts

35. Mystery C: 17 pts

Petite révolution au classement puisque je partage la tête du championnat avec Alpha. Mais Magiic Love, comme toujours n'est jamais loin. Une journée assez surprenante avec le nul entre Valence et Barcelone et entre Manchester City et Liverpool ainsi que la défaite de Chelsea face à Newcastle. Heureusement que l'on peut compter sur Paris et Dortmund pour avoir quelques points... ;D

A noter la meilleur performance de la journée pour Kira Yamato avec 14 points qui lui permet un bon de deux places au classement.

La 18ème journée me fait peur par contre, j'ai peur de me planter en beauté je vais surement réviser mes pronostics demain.

En effet, mes craintes étaient confirmées !

Que de surprises ce week-end alors que j'étais à 2 doigts de gagner 5 points sur le match de Lorient-Rennes (à la 87ème, je me disais ce score est parfait et quelques minutes après, égalisation...) et au final j'en ai eu 0 sur ce match. :'(

Le Barca m'a également trahi et Liverpool a été une immense surprise dans ce week-end aussi. Un grand merci à Paris et Dortmund qui m'offrent 6 points et qui m'empêchent de faire un 0 pointé sur cette journée qui ne restera pas dans les annales.

Un grand merci aux organisateurs et félicitations à Kira Yamato. :)

Merci Lithoos pour ce classement rapide !

6 points comme beaucoup je pense. Les surprises s'enchainent mais pour peu d'écart puisqu'elles surprennent finalement tout le monde. Mais j'ai eu un goût bien amer aussi sur le match de Rennes et l'égalisation dans les arrêts de jeu alors que j'allais prendre 5 points !

Je reste 4e mais le trio de tête se resserre sans s'échapper (à 8 points !).

Je remarque toutefois la bonne semaine de Lithoos, la montée d'un cran de D31dera et l'excellente semaine de Kira Yamato. Félicitations à eux 3 !

Journée fofolle...

Heureusement que l'on peut compter sur Paris et Dortmund pour avoir quelques points...

C'est pas peu dire, je prends mes 8 points sur Paris (3) et Dortmund (5) !!

Et je peux m'estimer heureux d'avoir réussi un perfect score à 5 buts (Leverkusen 2-3 Dortmund), c'était franchement pas gagné.

Content d'avoir gagné une place et grillé Kanda et sa (maintenant mienne) 9ème place. Et pour ton histoire sur Paris et le mauvais prono', moi je dis, ton instinct de supporter de l'OM a eu raison de toi  ;D.

Et je garde toujours 7 pts sur Cena (11ème). Par contre il y a un trou pour la 7ème place.  :-\

Donc je vais essayer de doubler Devil' et pas me faire redoubler par Kanda. Et j'ai bien peur qu'à terme mon seul objectif soit de me maintenir Top 10 et de me rabattre sur la CI.

-> 19ème journée disponible ! <-

Demain je lancerai la reprise de la CI qui reprendra bientôt ses droits !

Tremblez pour le tirage !

Bon heureusement que Lorient-Rennes me sauve momentanément la mise, ça me permet de rester en course pour intégrer le Top10.

J'y suis plus trés loin !

Cependant, mon perfect c'est l'arbre qui cache la foret tant ma journée fut désastreuse.

J'aurais pu compter quelques points en plus si seulement Leverkusen aurait pas vaciller, puis au vu ce qu'ils ont démontrés, une égalisation aurait pas été démérité..

Newcastle est un équipe qui risque de chambouler le championnat de pronostics.

Mouais, c'est pas quelques frenchies en plus qui risquent de bouleverser le championnat, je me fais aucun soucis la dessus. :P

Toujours 5ème pour un malheureux point. Vu les enchaînements de points que je fais en ce moment, c'est presque un petit miracle que je sois toujours 5ème ^^

En tout cas l'écart se réduit petit à petit, c'est déjà une bonne chose !

Merci pour le classement et l'organisation, toujours au top !

Par contre faudrait peut être arrêter de mettre des matchs du PSG  :P

Je remonte au classement depuis 3 journées, j'ai pris 4,5 places, ça fait plaisir d'entrer dans le top 15; prochaine objectif top 10, qui est mon objectif initial.

En tout cas, merci encore pour l'organisation et félicitation a tous les pronostiqueurs devant moi et bonne chance a ceux derrière moi.  ;)

Bon, moi je stagne à la 15ème place, j'suis pas bon cette saison, c'est comme ça x) Les prises de risques ne paient pas et les pronos qu'on croit assurés non plus xD... dur dur la vie de prono

Merci beaucoup à l'orga et le classement en tout cas !!!

Tirage au sort 1/8e CI.

J'ai respecté les têtes de série et le fait de ne pas mélanger les membres de même groupe lors des poules (enfin, je crois !).

# Magiic Love vs Kei Marui

# Eric northman vs -Angel-

# manigaz vs Devil’

# Brann vs -Kheldar-

# *¤● Céna ● ¤* vs Lithoos

# Doflamingo vs elfou

# Yu Kanda vs simmonjii

# serisawa vs  Aяιєℓ

Edits interdits, bonne chance à tous !

-> Les 1/8e. <-

@ Cena, on se retrouve en finale !  ;)

Intéressantes les affiches ! Je sens que mon duel face à Lithoos va s’avérer palpitant  8)

D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter bonne chance, j'ai pas hérité du meilleur adversaire qui soit étant donné que tu figures 2em au classement du championnat.

Laisse moi t’attribuer le rang de favoris pour notre duel ^^ Ça rajoutera une grosse part de pression en plus sur tes épaules, ça ne peut être que bénéfique pour moi  :P

Puis c'est pas parce que tu fais du très bon boulot en tant qu’organisateur, que t'y verra un quelconque signe d'insuffisance de ma part.

@ Cena, on se retrouve en finale !  ;)

J'y compte bien! Je me fais pas de soucis pour moi, maintenant à toi d'assurer ton parcours l'ami.  8)

Ah non, pas de ça entre nous mon cher Céna :D

Je te rappelle qu'il y a deux ans, tu m'avais éliminé de la coupe exactement au même stade de la compétition. Alors, je dirais que nul n'est favori dans ce duel et que la pression ne me fais pas peur. (Je me motive comme je peux). En tout cas

Et puis, j'ai envie d'avoir ma revanche des poules contre Magiic Love qui a finit devant moi (Le vil coquin).

Mais une chose est sur, un sacré duel nous attends. Oh yeah !! ;D

Je me souviens qu'on est arrivé à 3 en tête lors de la phase de groupe, en toute honneté je pense pas avoir mérité plus que vous la première place mais c'est le jeu.

J'espère qu'il y aura des surprises sur les prochains résultats de Ligue Des champions.

Rien ne t'empêche de prono Dams67, seulement ce ne sera pas pris en compte  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...