Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@Roux

Oui oui, on se base sur la LDC donc 6 journées pour la Coupe Individuelle avant les barrages ! ;)

En cas d'égalité entre deux personnes, il faudra y réfléchir mais à mon avis ce sera une question de "buteurs" sur le 6éme journée. Celui qui en a le plus en sa faveur passe devant. Faut qu'on en parle avec Brann ! ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on repart sur les mêmes base que l'année dernière, c'est bien celui qui a le plus grand nombre de buteur qui passera.

D'ailleurs je me souviens qu'il y a deux ans (ou l'année dernière, me souviens plus trop  9_9) j’étais passé face a Grm' car il avait pas mis les buteurs (sans doute pas au courant) j'ai trouvé ça dommage de passer comme ça..

Puis certains le font jamais, donc c'est bien d'avoir posé la question, au moins on sera fixé.

Encore une fois, on ne le dira jamais assez, merci pour l'orga. Gros Boulot  8)

Je suis satisfait de ma journée de CI, même si je ne prends que 9 points (dont 3 sur le PSV  8) ), j'arrive quand même à me placer 2ème même si derrière ça recolle sec. 18 points en 2 journées, très moyen, mais ça me permet d'être 2ème.

J'étais 3ème et largué (5 points de retard sur le 2ème) dès la 1ère journée, me voilà relancé !!

J'ai plus qu'à assurer et essayer de conforter ma 2ème place. Dès le début je visais la 2ème place toute façon, Cena est dur à aller chercher.

En espérant que mes poursuivants s'écrasent ^^.

Merci à l'orga pour tout ce que vous faites !

6 points lors de cette journée. C'est pas beaucoup et ce fut compilé sur les 2 premiers matchs. Heureusement, il reste 4 journées.

@ Half-SackTu n'serais pas en train de vivre la même situation que l'an dernier. C'était toi qui avait terminé 3e avec un score de vainqueur de groupe, non ?

@ Half-SackTu n'serais pas en train de vivre la même situation que l'an dernier. C'était toi qui avait terminé 3e avec un score de vainqueur de groupe, non ?

Si si ^^ ... Mais bon c'est le jeu, j'ai 2 gros perfeurs (on va appeler ça comme ça) devant, j'y peux rien :P

Reste encore 4 journées pour retourner la situation

@ Céna : année dernière et j'aime pas trop mettre les buteurs (voire pas du tout) donc je le fais jamais (ou peu), à mes risques et périls ^^

Groupe 6:

1. APG 9 : 26 pts

2. serisawa : 24 pts

3. -Angel- : 18 pts

4. -Kheldar- : 15 pts

5. Hari_Seldon : 14 pts

Heureusement que j'ai bien géré la LDC parce que je me suis vautré en EL.

Je prends effectivement la tête du groupe comme je le pensais. Le principal pour l'instant c'est que j'arrive à être régulier (13 points à chaque journée). C'est toujours très serré avec Serisawa et j'ai pris un peu d'avance sur Angel (8 points) et Kheldar (11 points). Hari_Seldon bien que toujours dernier c'est grandement rapproché de Kheldar et Angel après une première journée à 6 points si je me souviens bien.

Il reste encore 4 journées, rien est joué bien qu'avec Serisawa on est un peu de marge de manœuvre. Même si je pense que dans mon cas elle ne vas pas durée, cette 3ème journée ne m'inspire pas des masses.

Bonne chance à tout les pronostiqueurs et pronostiqueuses et bien sur un grand merci à tous nos organisateurs. 

Moi qui pensait perdre ma première place du groupe après cette très mauvaise perf', finalement je me fait rejoindre par Devil devant, et Jax à 4pts derrière, autant dire que ça va être serré.

Bref, il va falloir faire mieux la prochaine fois histoire de pas se faire surprendre.

Encore une fois merci et bravo aux organisateurs.

Personne n'a engrangé de point sur le match de Levante, surprenant !! Nous étions plusieurs a avoir tenté le nul, mais personne n'a misé sur Levante.

Et merci à l'arbitre qui refuse le but de P.Cissé et me vole les 2 points du perfect (j'avais prono 3-1 pour United et il y a eu 3-0). Après l'arbitre qui m'a volé 3 points sur Everton-Newcastle la dernière fois, je commence à avoir les boules  :P...

Sinon, je prends 5 points sur Barça 2-2 Real, plutôt satisfait. Plus qu'à voir ce que font Paris et l'Inter..

Personne n'a engrangé de point sur le match de Levante, surprenant !

Surprenant, oui et non. Les deux clubs sont quasiment dans la même configuration et ils traversent tout deux une mauvaise passe en championnat.

Je m'attendais parfaitement a ce genre de match au jeu rude et fermé (derby oblige) j'avais prono 0 - 0. Et ce qui m'a empêché de donner l'avantage a Levante est sans doute le bilan désastreux a Domicile qu'il comptabilise.

Sinon, content car je fais aussi partie de ceux qui ont empochés 5 points sur Barcelone/Madrid (Pouah Montoya m'a fait souffrir a la fin..) maintenant j'attends de même l'avancement des autres rencontres (j'ai bon espoir d'empocher encore 5pts sur le derby Milanais)

Je pense que je laisse la place aux autres !

Avec 3 points cette semaine, c'est une vraie déception !

Mais les derbys montrent bien que tout est possible, et qu'il est difficile de pronostiquer ces matchs...

Il faut que je redresse la barre des la prochaine journée...

je suis dégouté, j'avais mis 0-1 pour l'inter et après avoir vu le match du milan en LDC, j'ai modifié mon prono pour un match nul 1-1 (l'inter est toujours en caractères gras sur mon post de prono d'ailleurs) j'aurais eu 5 pts!!

en faite, y a eu 3 résultats en LDC qui m'ont un peu surpris:

• la victoire de milan avec le virevoltant al sharawy: j'ai modifié le score, et j'aurais pas dû
  • la défaite du psg: du coup j'ai changé mon prono de 1-3 pour un 1-2, j'aurais du aller encore plus loin et prono un nul
  • La victoir de man u. : alors là, j'ai beaucoup hésité (j'avais prono le nul) et finalement j'ai laissé le nul  >:(

Grrr, j'ai les BOULES!!!

Edit @ alpha: j'ai vu vite fait les pronostics, et t'as fait une sacrée performance, tu devrais compter les hommes-poissons plus souvent, on dirait que ça te porte chance  ;) (Cf quiz one piece)

@ Shino

Félicitations pour ta montée sur le podium et tes 14 points !

Merci j'avais pas vu ^^

Sinon effectivement Alpha a fait 19 pts c'est énorme surtout pour des matchs aussi difficile à pronostiquer, il a 12 pts d'avance sur Angel et moi...ça va être compliqué :o

enfin bref félicitation Alpha ;)

@ Alpha

De supers félicitations à toi pour cette énorme journée que tu nous a sortie là !

C'est le genre de journée qui permet de prendre une grosse avance quand la moyenne de points pris doit être de 6 points...

Bonne continuation...

4éme Journée Championnat :

1. Alphal: 60 pts

2. Angel: 48 pts

-- Shino : 48 pts

4. simonjii: 47pts

5. Monkey D Blaugrana: 46 pts

6. Glen Seiya Baskerville: 43 pts

7. Vinche62a: 42 pts

--. APG9: 42 pts

9. Lithoos: 41 pts

10. Mon Chéri: 40 pts

11. Jiraya: 39 pts

12.  Tywin Lannister: 38 pts

--. serisawa: 38 pts

14. Deen Burbigo: 37 pts

--. Jax Teller: 37 pts

--. Kheldar: 37 pts

17. Half-Sack: 36 pts

--. Ryuji: 36 pts

--. Devil': 36 pts

--. Céna: 36 pts

21. Roux: 35 pts

22. Eric Northmann: 34 pts

23. Kaizoku Kecha: 32 pts

24. Brann: 31 pts

25. D1dara: 30 pts

26. Kira Yamato: 27 pts

27. manigaz: 26 pts

--. Doflamingo: 26 pts

--. elfou: 26 pts

30. Kei Marui: 25 pts

--. Hari_Sheldon: 25 pts

Grosse performance de Alpha avec 19 points qui prend par la même occasion la tête du championnat en creusant un solide écart avec ses poursuivants.

11 points de pris (13 sans l'arbitre de touche de Newcastle grr), je grappille 4 places par rapport à la précédente journée.

De quoi me donner un peu d'air en bas de tableau. Et qui sait enfin lancer une série positive? Objectif prochaine journée: 12 points...

GG à Alpha.  ;)

J'ai bien kiffé cette journée au thème derby/clasico, faut dire quand j'ai fait la journée en regardant les matchs, ça m'a sauté aux yeux, c'est si rare d'en avoir autant le même jour, j'ai pas pu résister  :o. On n'est pas prêt de revoir ça d'aussitôt j'pense ^^.

Edit @ alpha: j'ai vu vite fait les pronostics, et t'as fait une sacrée performance, tu devrais compter les hommes-poissons plus souvent, on dirait que ça te porte chance  ;) (Cf quiz one piece)

faut croire que oui^^

Bon, tir groupé :P

enfin bref félicitation Alpha ;)

@ Alpha

De supers félicitations à toi pour cette énorme journée que tu nous a sortie là !

C'est le genre de journée qui permet de prendre une grosse avance quand la moyenne de points pris doit être de 6 points...

Bonne continuation...

Bravo à Alpha pour cette belle performance.

GG à Alpha.  ;)

Bien joué Alpha, si tu continues sur ce rythme ça va être compliqué de te rattraper.

Merci ;)

C'est pas souvent que je viens commenter, mais ça n'arrive pas tout les jours d’être à la première place. A vrai dire, je ne m'attendais pas à une avance aussi considérable, ça me laisse du coup une certaine marge d'erreur appréciable.

En espérant que ça continue :)

Moi j'ai plus de marge d'erreur appréciable...

Enfin, bravo à Alpha, faire 19 points avec autant de matchs indécis, vraiment bien joué.

Bon sinon moi je me console avec les 3 petits points récoltés grâce à Manchester...  :'(

Cette journée n'était pas facile, à part MU et la surprise Levante (quoique c'est pas si surprenant que ça), le reste des matchs, tous les résultats étaient possibles...

• 2 weeks later...

Juste pour faire une petite mise au point sur les absents lors du Derby de la Ruhr.

Coté Dortmund l’infirmerie affiche quasi pleine, avec de nombreux blessé et pas des moindres. Ainsi Götze sera absent contre Schalke après une blessure aux ischio-jambiers contracté lors de la rencontre entre l'Allemagne et la Suède

Blaszczykowski aussi fréquentera l’infirmerie un bon moment a cause d'une rupture des ligaments.

Voila si ça peut aider  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...