Jump to content

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Recommended Posts

4641981336590087FCLaviban.png

 

N'oubliez pas de respecter la Charte et les règles FC !

 

~ FC LAVI ~

813474132.jpg

 

~ Fiche d’identité ~

 

Vrais nom et prénom : Inconnus

Nom : Lavi (49e et actuel nom)

Anciens noms utilisés : Deak (48e nom)

Date de naissance : 10 Août

Age : 18 ans (au début du manga), 19 ans (actuel)

Nationalité : Inconnue, mélange de plusieurs races à prédominance asiatique.

Groupe sanguin : O

Taille : 1m79 (au début du manga), 1m85 (actuel)

Poids : 62 kg (au début du manga), 64 kg (actuel)

Occupation : Apprenti Bookman, exorciste

Plat préféré : Les carottes Yakiniku

Plat détesté : Le wasabi

Loisirs : Dormir et lire

Innocence : Tettsui (qui signifie le « marteau de fer », en VF traduit sous le nom de Maillet) surnommée également Ozuchi Kozuchi

Seiyu : Kenichi Suzumura

Première apparition dans le manga : Tome 3, chapitre 26

Première apparition dans l’anime : Episode 12

 

~ Description physique ~

 

Lavi est un jeune homme de haute taille, mince mais plutôt bien construit. On le reconnait à sa chevelure flamboyante, à son œil vert mais surtout à son style vestimentaire qui se démarque facilement de ses compagnons exorcistes. Il aime effectivement se parer d’accessoires tels le bandana, l’écharpe, les boucles d’oreilles et le cache-œil (pour ce dernier, c’est plus une obligation). Ses uniformes d’exorcistes comprennent toujours un pantalon serré avec un holster au niveau de la cuisse (pour y mettre son Innocence) et une paire de bottes.

 

968782DGMLavixLavixLaviUniformsbyKaiSuki.png

Les différents uniformes de Lavi

 

~ Personnalité ~

 

Lavi est un personnage aux multiples facettes et sa personnalité est plus complexe qu’il n’y parait. Il peut se montrer tantôt joyeux et drôle, tantôt exubérant et amical, tantôt froid et amer, gamin ou mature à son envie mais en réalité, il reste quelqu’un de calme et réservé. Associé à son rôle d’héritier des Bookman, cela lui permet d’avoir le contact facile avec tout le monde et d’accéder plus facilement à des informations mais il lui est interdit de nouer des liens avec les autres et d’éprouver des sentiments. Pourtant, il est très attaché à ses compagnons exorcistes qu’il considère comme ses amis et n’hésitera à les défendre en mettant sa vie en jeu si le besoin se fait sentir.

 

Il aime beaucoup donner des surnoms, notamment à Bookman, Krory et Chomesuke, ou à reprendre des surnoms (Allen). Il est aussi l’un des seuls avec Tiedoll à appeler Kanda par son prénom, au grand déplaisir de celui-ci.

 

Il apprécie également les belles femmes surtout quand elles disposent de jolies attributs physiques. Si l’une lui plait, il criera « STRIKE ! ».

 

En tant qu’apprenti Bookman, il n’est qu’un observateur neutre qui doit retranscrire de sa plume les faits de l’Histoire sans laisser aucun biais. Encore très mystérieux, il se montre plutôt cultivé et n’hésite pas à partager certaines de ses connaissances aux autres.

 

~ Histoire ~

 

Attention, risque de spoiler !

 

8364302417620717small1.jpg

 

Petit récapitulatif du passé de Lavi :

-A 6 ans, il devient l’apprenti de Bookman et renonce à son vrai nom. Il est alors initié aux arts martiaux et à la médecine.

-A 7 ans, il manque de se faire tuer par une balle perdue. Pendant qu’il est inconscient, il s’accroche aux cheveux de Bookman. Depuis, ce dernier ne cessera de lui reprocher la perte de ses précieux cheveux.

-A 9 ans, il est plus grand que Bookman. Toutefois, son maître pointe que ses cheveux n’ont pas été pris en compte et qu’il reste donc le plus grand. Une remarque qui agace Lavi.

-A 16 ans, il rejoint la Congrégation de l’Ombre sous le nom de Lavi et manque de se faire tuer par Kanda pour l’avoir appelé par son prénom après avoir entendu Tiedoll le faire. Il est heureusement sauvé par Lenalee. Il rencontre également Doug de la section des Traqueurs et après une période de tension, ils deviennent amis.

-A 18 ans, il part en mission avec Bookman et Doug à Elysée en France. Ces événements sont racontés dans le 49e Nom, tiré du deuxième Reverse Book. Peu après, il est envoyé dans la Ville Rembobinée et y rencontre Miranda et Allen.

 

• Arc d'introduction :

Blessé lors de sa mission avec Lenalee dans la Ville Rembobinée, Allen rencontre pour la première fois Lavi pendant sa convalescence à l’hôpital, accompagné de son maître Bookman. Komui ayant demandé à ce dernier des informations sur le clan Noah, après une apparition surprise du jeune homme, il tente de les fournir au jeune maudit ainsi qu’une explication du rôle des Bookmen mais se fait aussitôt battre et réprimander par son maître.

 

En attendant le rétablissement de Lenalee, Allen et lui en profitent pour faire plus ample connaissance tout en construisant des bonhommes de neige. A cette occasion, Lavi demande s’il peut appeler Allen par son surnom de Moyashi et dévoile ainsi qu’il a quelques contacts avec Kanda, en plus de son prénom Yu. Il conseille même à son cadet d’appeler celui-ci par son prénom la prochaine fois, histoire de voir sa réaction mais révèle aussi que ce sera guère possible car leur prochaine mission risque d’être longue : retrouver les Maréchaux. Cependant, Allen, déprimé de devoir combattre les Noahs qui sont des humains, préfère le quitter. Incapable de distinguer les humains des Akumas sans son œil maudit, il manque de se faire tuer mais Lavi intervient rapidement pour le sauver. C’est à ce moment-là que l’apprenti Bookman lui explique que les autres exorcistes n’ont pas l’avantage d’Allen et sont contraints de soupçonner tout le monde en classant les humains comme les alliés du Comte Millénaire.

 

Craignant pour Lenalee et les autres, les deux compagnons tentent de revenir rapidement à l’hôpital en utilisant l’Innocence de Lavi mais à cause de l’atterrissage catastrophique, ils sont punis par Bookman et forcés de s’asseoir en position « Seiza ».

 

• Arc Krory :

Avec Allen, Lenalee et Bookman, Lavi est chargé de retrouver le maréchal Cross. Quand le groupe se rend compte de l’absence d’Allen, il est envoyé pour le retrouver. Il réussit, faisant une apparition surprise dans un tonneau mais finit par être ligoté par les villageois quand ceux-ci le reconnaissent pour un exorciste. Contraint avec le maudit à une chasse au vampire qui d’après les rumeurs serait un certain Arystar Krory, ils le croisent lorsqu’ils se dirigent vers son château après qu’il tue devant eux une personne. Un combat va rapidement s’ensuivre mais les deux amis se montrent incapables le vaincre. Suite à la morsure d’Allen, Lavi se munit d’un collier d’ail et d’un pieu par précaution mais le voyant vexé par son comportement, il les abandonne et insiste sur le fait que c’était une blague.

 

683297264.jpg

 

En pénétrant dans le château, il se fait piéger par les fleurs carnivores de Krory mais dès qu’il aperçoit Eliade, il est loin de se montrer indifférent à son charme au point qu’Allen doit lui crier dessus pour lui rappeler leur mission. Pour échapper aux plantes, ils se réfugient dans le cimetière mais découvrent rapidement que les fameuses victimes de Krory ne sont que des Akumas et que le « vampire » est en réalité un exorciste. Ce dernier les attaque et les sépare. Lavi, quelque peu énervé, décide de l’affronter tout en lui demandant de rejoindre la Congrégation et profite d’un moment de faiblesse pour lui envoyer un Sceau du Feu. C’est d’ailleurs lors de ce combat qu’est révélé le niveau 2 de son Innocence.

 

Après la révélation qu’Eliade est un Akuma grâce à l’évolution de l’œil maudit d’Allen suivie de sa mort, Krory finit par rejoindre le camp des exorcistes. En chemin pour rejoindre Lenalee et Bookman, Lavi avoue à Komui via le téléphone qu’il a souvent pensé que ce serait pratique d’avoir un œil comme Allen mais qu’au final, il préfère y renoncer car le monde qu’il voit est comme l’enfer. Il rencontre dans le train également des mineurs (dont l’un est en réalité Tyki Mikk sous sa forme humaine) qui ont plumé Krory au poker. C’est là pour la première fois qu’il découvre les talents de tricheur d’Allen et son côté « Black ».

 

• Arc Edo :

Arrivé en Chine, l’unité Cross prend contact avec Anita, une ancienne amante du Maréchal. Elle dévoile que celui-ci est parti pour Edo, il y a huit jours et est heureuse de leur fournir un bateau et un équipage pour les aider. Lors de leurs préparatifs toutefois, une horde d’Akumas se dirigent droit sur eux mais en réalité, ils ne sont pas leur cible principale. Pendant qu’Allen et Lenalee vont mener leur enquête, Lavi reste avec Bookman et Krory pour défendre le navire.

 

Quand Lenalee revient pour chercher du secours, Lavi vient à son aide et ensemble, il retrouve Timcanpy qui leur montre ce qui s’est passé et les guide vers son jeune maître. Cependant à l’endroit où Allen est censé se trouver, il ne reste qu’une flaque de sang et un as de pique que l’apprenti Bookman ramasse et garde avec lui en souvenir de son ami, le croyant mort. L’unité Cross apprend que le corps d’Allen a été récupéré par la Branche Asiatique et doit continuer sans le jeune exorciste. Elle reçoit néanmoins le soutien de Miranda, devenue exorciste.

 

Malgré l’arrivée de la nouvelle recrue, Lenalee est déprimée par la disparition d’Allen. Contrarié de la voir ainsi, Lavi se met en colère contre elle et lui hurle qu’ils doivent continuer à combattre pour leur vie et qu’ils leur étaient impossible d’aider Allen. Ses paroles passionnées font verser les larmes de la chinoise et Bookman en profite pour sortir avec son apprenti mais au lieu de le gronder pour avoir fait pleurer Lenalee, il lui reproche d’agir comme un véritable exorciste, lui rappelant son devoir d’observateur en tant que Bookman et qu’il ne doit pas s’attacher aux autres. Il conclut toutefois que si Allen est bien le « Destructeur du Temps » comme l’a prédit Hevlaska, il est fort probable que celui-ci ne soit pas mort.

 

770159man659qx3.jpg

 

Sur le pont du navire, Lavi contemple l’as de pique d’Allen et observe amèrement qu’un Bookman n’a pas besoin de cœur. Profitant de son état dépressif, Eshi, un Akuma niveau 3 l’attaque et le blesse. Malgré le pouvoir de Miranda qui le remet rapidement sur pied, il se montre impuissant devant l’Akuma, Bookman se voyant même obligé de le sauver. Finalement, son maître étant blessé à son tour par Eshi, Lavi, paniqué, le rattrape alors qu’il tombe du ciel, laissant le soin à Lenalee de combattre l’Akuma pendant qu’ils défendent le bateau, bombardé par des Akumas de niveau 2. Pendant le combat, Lavi perd l’équilibre et est touché. Se noyant alors que le poison des Akumas se répand dans son corps, il est sauvé par Krory qui le mord pour aspirer le poison. Utilisant le Sceau du Bois après une sévère réprimande de Bookman, Lavi écarte les nuages qui masquaient les Akumas, permettant à Krory de les achever.

 

Une fois la menace écarté, Lavi se montre très inquiet pour Lenalee et tente de la rejoindre en utilisant son Innocence. En dépit de la tentative de l’équipage pour le bloquer et des mots de Miranda, furieux, il quitte le bateau pour rechercher Lenalee. C’est en chemin qu’il rencontre l’Akuma modifié de Cross, qu’il surnommera Chomesuke, tenant un cristal où est encastrée la chinoise. Au début méfiant, la présence de Timcanpy et la déclaration de Bookman mettent fin à ses doutes.

 

Arrivé au Japon, l’unité Cross se voit contraint de suivre Chomesuke à Edo, suite à un ordre du Comte que l’Akuma ne parvient pas à ignorer. Arrivé sur les lieux, Lavi attaque le Comte qui se moque de lui en affirmant que ce n’était pas du niveau d’un Maréchal. Reconnaissant Tyki comme le Noah ayant tué Allen, il décide de l’affronter malgré ses blessures mais ne fait pas le poids, d’autant plus qu’il se laisse envahir par la colère sous les provocations de Tyki. L’arrivée de l’unité Tiedoll en renfort, puis celle d’un Allen bien vivant est une aide inespérée pour l’unité Cross en mauvaise posture avec leurs nombreux blessés.

 

• Arc Arche de Noah (Noé)

 

Après la bataille d’Edo, Lavi est téléporté dans l’Arche de Noah (Noé) avec Lenalee, Allen, Kanda, Krory et Chaoji alors que celle-ci est en cours de destruction. Tyki vient à leur rencontre sous sa forme humaine pour leur donner une clef nécessaire à leur progression et c’est là que Lavi se rend compte que le mineur qu’il a croisé dans le train et le Noah qui a détruit le bras du maudit ne sont en réalité qu’une seule personne. Laissant Kanda affronter Skin Bolic, le Noah de la Colère après qu’il leur « force » la main, le groupe se retrouve dans une bibliothèque où ils rencontrent les Jasdevi, très remontés contre Cross, ses dettes et Allen. Ce dernier perd la clef de Tyki et les jumeaux Noah en profitent pour les piéger sous une illusion où ils voient plusieurs milliers de copies de la clef. Pendant que Krory et Allen combattent, Lavi utilise sa mémoire photographique pour retrouver la véritable clef, mettant fin au maléfice des Jasdevi. Le groupe continue sans Krory, resté pour affronter les deux Noahs qui ont fusionné.

 

978869man821t.jpg

 

Atteignant le sommet de l’Arche, les exorcistes se rendent comptent qu’ils ne leur reste moins d’une heure et que la tour où ils sont est la seule construction qui tient encore debout. Lorsque Tyki révèle qu’il pensait avoir détruit le cœur d’Allen, Lavi se rend compte que l’Innocence comme avec Lenalee, a aidé son compatible indépendamment de sa volonté et se pose des questions sur la signification de ces événements. Il est toutefois interrompu en pleine réflexion par Road.

 

Peu après, les hostilités commencent. Road enferme Lenalee et Chaoji et défie l’apprenti Bookman qui accepte à la condition que s’il gagne, elle devra libérer ses prisonniers. Road le téléporte dans ce qu’il croit être une autre dimension et lui explique que pour gagner, il doit réussir à s’échapper. Lavi rencontre bientôt une manifestation de lui-même. Dans un premier temps surpris, il se reprend et attaque avec son Innocence mais échoue. En effet, Road lui explique qu’elle est la porteuse du Rêve de Noah et comme il est en réalité dans son propre esprit, l’Innocence n’y a aucun pouvoir. La scène change et Lavi revit son arrivée à la Congrégation de l’Ombre dans les souterrains. Il se rend compte que ce n’est qu’une illusion et qu’il doit s’échapper. L’autre « Lavi » se montre et lui rappelle alors cruellement son devoir de Bookman et le destin d’errance auquel il est condamné. Un cercueil contenant Lenalee flotte à la surface de l’eau et paniqué, Lavi se précipite pour la recueillir dans ses bras mais son autre lui constate qu’elle n’est juste qu’un fragment de l’Histoire pendant que d’autres cercueils apparaissent.

 

770964man890q.jpg

 

Pendant ce temps, Allen réussit à vaincre Tyki en exorcisant le Noah qui était en lui. Furieuse, Road décide de se venger en intensifiant ses attaques psychologiques sur Lavi, dont les illusions commencent à devenir de véritables cauchemars. De chaque cercueil, se relève une illusion d’un ami de Lavi, l’appelant par son nom. Luttant pour maintenir son esprit, Lavi s’empare d’une dague et attaque les illusions en se privant de sa vue mais ne parvient pas à bloquer leurs voix. Il est ensuite forcé de revivre son premier jour à la Congrégation, se remémorant son indifférence envers l’humanité et ce temps passé avec les exorcistes où il ne savait plus si ses sourires étaient encore des mensonges. Sous cette pression mentale de plus en plus forte, Lavi commence à psychologiquement craquer. C’est à cet instant précis que l’as de pique qu’il dissimulait tombe sur le sol. Une illusion d’Allen apparaît et le remercie d’avoir gardé la carte en le cachant à Bookman mais l’autre « Lavi » le tue brutalement, amenant Lavi en état de choc.

 

251006man922qx2.jpg

 

L’autre « Lavi » déclare alors qu’il est un échec. Profitant de son état, les illusions de Lenalee, Kanda et Krory l’attaquent. Pendant que Lavi est mourant, son autre lui constate que même s’il meurt, le clan Bookman ne disparaîtra pas car il est son vrai « lui » et qu’il le remplacera. Road utilise ses pouvoirs pour le faire sortir et déclare à Allen que s’il veut libérer Lenalee et Chaoji, il devra tuer Lavi… qui le frappe de toutes ses forces ! Le maudit tente de l’exorciser avec son épée mais comme Lavi n’est pas vraiment possédé, cela ne fonctionne pas, vu qu’en réalité, c’est son « cœur » qui a été détruit. Lavi déclare ensuite qu’il ne les a jamais considérés comme des amis.

 

230696man951qx5.jpg

 

Après l’attaque ratée d’Allen sur Road, Lavi riposte avec un Sceau du Feu. Bien qu’il reçoive l’attaque de plein fouet, Allen se rend compte que les flammes ne le brûlent pas. Dans le même intervalle, Lenalee s’aperçoit que les bougies de Road fondent sous la chaleur. Ils comprennent que le Lavi qu’ils connaissent commence à refaire surface. En effet, pour maintenir son esprit, Lavi s’est poignardé avant que les illusions de ses amis l’atteignent. Malheureusement, pour sauver ses compagnons, Lavi décide de s’infliger le Sceau du Feu dans l’espoir d’emporter Road avec lui dans la mort. Dans le même temps, il enfonce sa dague dans le corps d’Allen dans le Rêve de Road, comprenant qu’il n’était qu’une manifestation de la Noah. Cette dernière annonce qu’avec de telles méthodes, il ne deviendra jamais un Bookman mais Lavi lui réplique que c’est elle qui l’a acculé et qui l’a obligé à agir ainsi. Il a une dernière discussion avec son autre « lui » et lui demande pourquoi les Bookmen existent et pourquoi les humains échouent à mettre fin à leurs guerre. Quand l’autre « Lavi » ne peut lui répondre, il déclare alors que c’est le vrai « lui » qui a changé.

 

Revenu dans le monde réel, il est sauvé de justesse par Allen. Il remporte donc ce duel contre Road, qui constitue actuellement son principal exploit dans le manga. Il affronte ensuite Tyki sous sa forme éveillée avec Allen. Sous ses coups dévastateurs, son Innocence est détruite.

 

• Arc Destruction de la Congrégation de l'Ombre

Par la suite, la présence de Lavi est plus discrète dans le manga. Enfermé avec Lenalee dans l’Infirmerie, il décide de l’accompagner sous le prétexte d’enregistrer des archives. Lui et Kanda, rejoints plus tard par Allen, affrontent l’Akuma de niveau 4 pour protéger Komui et permettre à sa sœur de se synchroniser avec son Innocence devenue de type Cristallin. Peu après la révélation de ce nouveau type d’Innocence, Bookman le prévient que si jamais Lavi ressentait les signes d’une telle évolution, ils devraient aussitôt quitter la Congrégation.

 

En tant que Bookmen, Lavi et son maître assistent à l’entretien d’Allen et de Cross. C’est là qu’ il apprend que la mémoire du Quatorzième a été implantée dans le maudit. Voulant en savoir davantage, il questionne Bookman mais se rend compte que quelque chose l’effraie. Le vieil homme lui ordonne d’ailleurs d’oublier cette histoire jusqu’à nouvel ordre. Lorsque Cross disparaît, il interroge de nouveau Bookman qui déclare que s’il est vivant, le Maréchal a probablement fui et ne reviendra plus à la Congrégation. Il annonce également qu’ils (Lavi et Bookman) doivent redoubler de prudence car leur présence lors de l’entretien pourrait leur nuire.

 

522857Lavicaptured.jpg

 

Dans les derniers chapitres, Lavi et son maître ont été capturés par Fiddler, le Noah de la Corrosion. Infesté par ses parasites, il semble stupéfait d’apprendre que Bookman avait un autre successeur avant lui. Le vieil homme refusant de donner des informations, Sheryl, rendu furieux par la disparition de Road, attaque violemment Lavi, menaçant de le tuer.

 

~ Clan Bookman ~

 

2362951078293.jpg

 

Le clan Bookman dont font partie Lavi et son maître Bookman est un clan qui s’est donné comme mission d’enregistrer et d’archiver les faits « cachés » afin de conserver la « vraie » Histoire du monde. Actuellement, très peu d’éléments sont connus et beaucoup de mystères demeurent, notamment sur son origine ou ses représentants. On sait toutefois que l’une des règles primordiales d’un Bookman est de rester parfaitement neutre car il doit retranscrire l’Histoire en toute objectivité, le moindre biais pouvant entacher une information. C’est pourquoi, il est formellement interdit aux membres de ce clan d’éprouver des sentiments ou d’être attaché aux personnes. Même une simple relation d’amitié est prohibée. Un Bookman ne sera jamais rien d’autre qu’un observateur des événements qu’il enregistre, condamné à errer de lieu en lieu sans jamais pouvoir se poser. «  Il ne doit pas s'attacher ou être contrôlé par des émotions. Il parle avec toutes sortes de gens, puis part comme si rien ne s'était passé. [...] Il doit être comme une rafale de vent. Le vent ne reste jamais à un seul endroit. Il ne ressent rien pour les endroits par lesquels il est passé. Il continue juste d'errer... », telle est la description d'un Bookman selon Lavi

 

Pour pouvoir obtenir des chroniques plus détaillées d’un conflit, les Bookmen peuvent former des alliances temporaires avec l’un des camps selon des accords bien établis. En contrepartie, ils peuvent fournir des informations, voir certaines de leurs compétences comme leur art médicinal ou leurs talents de guerriers. Par exemple, lors de leur alliance avec la Congrégation de l’Ombre, Lavi et Bookman sont devenus exorcistes et combattent donc les Akumas. En échange, ils bénéficient d’un statut particulier qui leur permet d’accéder à des événements ou des informations très confidentiels comme l’entretien d’Allen avec Cross ou la disparition de ce dernier, tenue pourtant secrète à la Congrégation.

 

On ignore tout du fonctionnement ou de l’organisation du clan. Pour le moment, on peut supposer que ses représentants agissent en binôme : le maître qui a abandonné son nom et qui porte son titre de « Bookman » et l’apprenti, son futur successeur, qui change de noms à chacune des archives qu’il retranscrit.

 

~ Innocence ~

 

Lavi est un Exorciste de type équipement. Son Innocence n’est pas uniquement à portée offensive et lui permet une très grande polyvalence.

 

947497867.jpg

Première version de Tettsui

 

Au niveau 0, Tettsui se présente sous la forme d’un petit maillet rayé surmonté d’une croix et ressemble plutôt à un jouet. Pour l’activer, Lavi fait en général tournoyer l’arme jusqu’à ce qu’elle adopte la taille voulue.

 

Au niveau 1, Lavi peut allonger indéfiniment le manche de son maillet, ce qui lui permet de se déplacer dans les airs (l’atterrissage laisse néanmoins à désirer). Il peut aussi augmenter la taille de son arme. A chaque accroissement, la masse augmente également mais comme Lavi est le compatible, cela ne l’affecte pas. Ainsi, peu importe sa conformation, son Innocence demeure légère et facilement maniable pour lui. En revanche, un autre que Lavi devra supporter le surplus de poids.

 

Au niveau 2, Lavi peut utiliser différents sceaux élémentaires. Ces derniers tournoient autour de lui et une fois son choix fixé, Lavi frappe le sceau avec son Innocence et prononce une courte incantation pour l’activer.

Voici les différents sceaux utilisés jusqu’à présent par Lavi :

 

Hi Ban : Gouka Kaijin : A l’aide du sceau du Feu, Lavi génère un serpent de feu. C’est également le sceau le plus utilisé par Lavi.

Ten Ban: Raitei Kaiten : Le sceau du Ciel permet à Lavi de créer une tempête d’éclairs.

Moku Ban : Tenchi Bankai : Avec le sceau du Bois, Lavi peut contrôler les éléments (apparemment de nature météorologique) comme les nuages ou le vent. Ce sceau non offensif est l'une des particularités de l'Innocence de Lavi.

Konbo Ban : Gouraiten : Combinaison du sceau du Feu et du sceau du Ciel, elle prend la forme d’un énorme serpent de feu et de foudre plutôt destructeur.

 

Certains sceaux comme le sceau de l’Eau sont montrés mais on en ignore les effets, d’autres ont un point d’interrogation.

 

Pendant l'arc « Arche de Noah (Noé) », l'Innocence de Lavi est détruite. Tout comme Kanda, elle est reconstruite par la section scientifique de la Congrégation de l'Ombre et obtient une nouvelle forme. Tettsui a été redéfini et ressemble désormais plus à un marteau de guerre. Jusqu'à présent, on n'a jamais vu Lavi combattre avec la deuxième version de Tettsui.

827783236.jpg

Tettsui sous sa deuxième version.

 

~ Autres particularités ~

 

-L'œil droit de Lavi est en permanence couvert par un cache-oeil. D'après Le 49e Nom, récit consacré à Lavi et tiré des Reverse Book, ce n'est pas dû à une blessure. Cet œil, qu'il semble craindre et n'aime guère évoquer pour une raison inconnue, est également ce qui l'a déterminé à devenir le successeur de Bookman. Ce dernier et lui sont les seuls à savoir ce qui s'y cache. En recherchant la clef parmi les illusions des Jasdevi, il laisse déjà sous-entendre quelque chose...

-Possède une mémoire photographique. Il suffit qu’il pose son regard une fois sur un objet pour qu’il l’enregistre dans ses moindres détails.

-Dispose d’une grande culture et de vastes connaissances sur le monde.

-Est capable de dialoguer dans une langue inconnue de tous avec Bookman.

-Pour sa formation de Bookman, il a été initié à la médecine mais également aux arts martiaux. On l’a ainsi vu se battre à mains nues contre Allen alors qu’il était possédé par Road ou contre un Krory zombie sous une forme Chibi. Il sait aussi manier une dague en se basant sur son ouïe seule comme dans l’arc « Arche de Noé (Noah) »

 

~ Remarques ~

 

-A l’origine, il devait être le héros d’une autre série de mangas.

-Kanda lui donne de temps à autre le surnom de Baka Usagi qui peut signifier « idiot de lapin ». Lui et Kanda partagent une relation d’ « amitié ? ».

-Il a une certaine fascination pour les chiffres qu’il attribue à son rôle de chroniqueur.

-Dans un omake, il révèle la portée de sa « Strike zone » qui comprend : les femmes entre 10 et 40 ans, son type préféré étant les veuves.

 

~ Membres ~

 

Chroniqueuse fondatrice : ♥ Eliandre ♥

 

Chroniqueurs du Clan :

♥ K. Hitsumei ♥

Max D Seichal

Yu Kanda

♥ Angeline Walker ♥

♥ Fify ♥

Haar

♥ Nouxy ♥

♥ Cynn ♥

♥ Nadeshiko ♥

♥ moulfrite ♥

Road Kamelot

♥ Sayuki ♥

♥ Koneko ♥

♥ Fole ♥

♥ Darkrain ♥

Smokey

♥ Monette ♥

♥ Sharinnegan ♥

♥ M-ops ♥

xb888

Silver Claw

Mirajane-kun

♥ Millia34 ♥

Crocodile

♥ Ceyyou ♥

 

Total : 26 Membres

 

~ Logos/Bannières ~

 

Réalisés par K. Hitsumei :

509480fclavi.png668850fclavi2.png

 

Réalisés par Koneko :

4641981336590087FCLaviban.png

 

~ Archives de Lavi ~

Cliquez ici

 

~ Sondages du FC ~

Cliquez ici

 

Autres FC D. Gray-man :

FC Allen Walker

FC Yu Kanda

FC Howard Link

FC Tyki Mikk

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah déjà deux âmes égarées nouveaux membres pour le FC Lavi ! ^_____^ Bienvenue à tous les deux !!!

 

Kaleiya : (entend un "STRIKE" résonner derrière elle. Ben, j'ai essayé de bien le cacher mais je suis vraiment une cruche pour tout ce qui est retouche graphique sur ordinateur. Vu que je suis pas parvenue à redimensionner les images comme je voulais TT. Il y a très longtemps, j'arrivais bien à redimensionner avec Photoshop mais là, comme je ne l'ai pas sur ce PC, j'ai essayé avec Paint et c'est la cata ! TT Donc si tu veux te charger du logo et si tu trouves le temps, pas de problèmes ^^'. Le temps que j'essaie (et parvienne) à faire un logo correct (alors que je n'ai absolument pas les bases), beaucoup d'eaux auront coulés sous les ponts.

 

Max D Seichal : MDR, j'avoue que c'est un argument irréfutable en ta faveur (jolie soit dit en passant). Pour la présentation, je pèche surtout pas l'absence de mes mangas et mon Fanbook (prêtés à une amie dans l'espoir de l'initier à D. Gray-man) et vu qu'elle a déjà des tas d'autres choses à lire avant, ça risque de prendre un petit moment. Au pire, je ferai un petit quelque chose et je complèterai quand je récupererai mes tomes.

 

Au fait, je planche aussi sur un sondage. Comme j'ai déjà proposé un sur le retour de Lavi sur la page des sondages D Gray-man, je ne peux plus le refaire ici mais je pensais sur un sondage sur l'évolution possible de son Innocence. A moins que quelqu'un ait une autre idée à me proposer...

Link to comment
Share on other sites

Yuu-chan qui passe dans mon FC ! Quel honneur xD:P C'est Lavi qui va être content !  ;D Bienvenue à toi !

 

Ben, comme je l'ai dit moi-même : fidèle à Yuu-chan, sauf quand il y a Lavi (après tout, c'est de bonne guerre, dans le tournoi, chacun défend son favori et les choses sont bien faites ^^').

 

Merci pour ta proposition, j'y réfléchirai mais je pense pas de te le demander dans l'immédiat. D'abord parce que je souffre (encore et toujours) de la perte de certaines de mes données, j'ai une fic à finir et en fait, je vais essayer de redemander à ma meilleure amie lors d'un week-end comment il faut faire. Pas que je refuse ton aide mais déjà, si j'arrive à faire ça par moi-même, je crois que ce serait déjà pas mal; mais je garde au cas où, on ne sait jamais...

 

Au fait, tant que j'y suis, je peux mettre un lien sur ton FC Kanda ? (en plus je suis membre et il y a si peu de FC D Gray-man alors faut se serrer les coudes ^^')

Link to comment
Share on other sites

:o Un Fc Lavi?! Et je suis pas dedans?! Il faut que je corrige ça!

 

Brefouille me voilà, j'adhère totalement au Fc du grand frère exorciste. Il est le plus mystérieux encore avec Bookman, il est drôle, il est beau, et pour moi, lui ou Bookman est le Coeur (je suis sure que c'est un bookman >.<)!

 

J'adore Lavi! Beaucoup plus que Kanda que j'adore déjà énormément alors c'est dire!  ;D

 

@ Eliandre: Très jolie présentation  ;)!

Link to comment
Share on other sites

:o Un Fc Lavi?! Et je suis pas dedans?! Il faut que je corrige ça!

Etant donné qu'il a été crée même pas un jour avant sa paraît normal non :P

En tout cas je vais adhérer aussi.

 

@Eliandre: Pour le sondage j'ai voté le deuxième "-" parce qu'il m'intriguais plus que le premier  ;D

Link to comment
Share on other sites

O_O Même pas un jour et j'ai déjà plus de cinq membres pour le FC Lavi. Et bien, ça me rassure, je ne suis la seule lapinophile. Bienvenue donc à Angeline, Fify et Haar  :DEt arrête de baver sur les filles Lavi ou je renvoie aux bons soins de Sheryl alors tiens-toi tranquille, bon sang !  >:(

 

@ Angeline : Ne t'inquiète pas trop avec les images, Angeline, c'est pas urgent ^^'. J'essaierai d'en mettre progressivement de temps à autre (en l'occurance, je peux toujours récupéré celles que j'ai utilisé pour la propagande pro-Lavi en demi-finale, ça me fera une bonne base).  ;)

 

@ Fify : Merci pour le compliment. Comme quoi, rédiger mes fiches quand je faisais des forums RPG se révèle utile. M'enfin, c'est pas complet, disons que j'ai juste l'impression d'avoir posé la charpente mais pas les briques et les tuile de la maison. Je trouve intéressante ta théorie sur le Coeur que j'avais déjà lu sur un topic même si personnellement, je suis plus partagée. Mais pour le moment, rien ne la réfute alors pourquoi pas ? ^^'

 

@ Yu Kanda : Ok, merci ^^. Mais je préfère demander, on ne sait jamais des fois que... Un FC Allen serait effectivement intéressant. Il est le héros, c'est un personnage intéressant et je l'aime beaucoup (même si il y a beaucoup de persos qui passent devant lui) ^^'.

 

@ Haar : Donc, tu as pensé que Lavi réussirait à s'échapper. Ce serait quand même un exploit ^^'. Bookman et lui sont quand même en plein coeur du QG ennemi avec les Noahs, les Akumas et les Thirds (et je ne parle même pas du Comte). Mais sait-on jamais... Ils ont quand même pas mal de ressoources.^^'

 

Ca me fait penser avec cette histoire d'Innocence qu'on ne sait toujours pas où sont les Innocences des Bookman. Chez les Noah me paraît peu probable (ils les auraient détruites dans ce cas). La seule idée que je vois, c'est qu'ils les ont cachées avant de se faire capturer. A moins que quelqu'un ait une autre solution ?

Il y a maintenant assez de membres. Pas de contestations si je fais un sondage sur l'évolution future de l'Innocence de Lavi ? Je le lancerai, on va dire dimanche, histoire de vous laisser un peu de temps pour une autre proposition de sondage.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser avec cette histoire d'Innocence qu'on ne sait toujours pas où sont les Innocences des Bookman. Chez les Noah me paraît peu probable (ils les auraient détruites dans ce cas). La seule idée que je vois, c'est qu'ils les ont cachées avant de se faire capturer. A moins que quelqu'un ait une autre solution ?

 

Tout dépend de ce que les Noah (ou plutôt Sheryl car on dirait qu'il est à l'origine de cela) avaient prévu au départ : simple interrogatoire pour les relacher ensuite ou bien les tuer après avoir obtenu ce qu'ils désiraient. Vu que le Comte ne semble pas être impliqué, je pencherai pour la première solution mais je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de cacher leurs innocences.

 

Au passage, voici ce que j'ai eu le temps de faire comme logo :

 

fclavi.png

 

J'en ferais un autre quand le soleil sera levé et si j'ai le temps.

Link to comment
Share on other sites

Kaleiya, je t'adore *O*. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu as fais pour ce FC. Merci, Lavi est adorable et tout et je vais mettre ça en présentation.

Si je peux te faire une suggestion, tu pourrais essayer de récupérer le Chibi Lavi que machan a utilisé pour le podium du tournoi pour le 2e Logo ? J'adore Lavi quand il est en Chibi et en plus, je le trouve trop marrant là-dessus. Mais prends ton temps et fais surtout si tu te sens motivée, je ne t'oblige à rien. Déjà un logo est un miracle pour moi alors je vais pas trop en demander.

Et merci, merci encore.

 

Pour le FC Allen, j'y ai jeté un coup d'oeil mais ça m'ennuie de voir que son créateur est encore présent sur le forum mais qu'il ne met pas à jour le nombre de ses membres. Comme l'a dit Yu Kanda, il est plutôt mort, et c'est surtout à cause de sa non-mise à jour de ses membres alors que son créateur est encore sur le fofo que je ne mets pas. Choix délibéré de ma part. Dommage car je le trouve pas mal fait, surtout niveau galerie.

 

Enfin, je sens que si Yu Kanda réussit à ouvrir un FC Allen, je sais pas pourquoi mais ça me donne déjà envie d'exploser de rire. Non mais Kanda ouvrir le FC de Moyashi ? On aura tout vu xD !

 

Edit :

Tout dépend de ce que les Noah (ou plutôt Sheryl car on dirait qu'il est à l'origine de cela) avaient prévu au départ : simple interrogatoire pour les relacher ensuite ou bien les tuer après avoir obtenu ce qu'ils désiraient. Vu que le Comte ne semble pas être impliqué, je pencherai pour la première solution mais je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de cacher leurs innocences.

Ta théorie tient la route mais ce qui m'ennuie, c'est l'ellipse de trois mois. Enfin, on ne sait pas encore ce qui s'est passé mais les Noahs détestent, ont une aversion totale avec l'Innocence alors conserver deux Innocences en QG ennemi pendant 3 mois quand on a l'envie irrépressible de les détruire...

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien ma chère Eliandre ^^ ! Après tout ce que je t'ai fais corriger en peu de temps, faut bien que je te remercie dignement.

Un deuxième logo ? C'est ceci que tu voulais :

 

fclavi2.png

 

Je n'avais pas pensé à cette ellipse de trois mois au départ. Mais je reste sur ma position en disant que les bookmen n'ont pas caché leurs innocences. On ne sait pas s'ils sont encore vivants (je pense que Lavi l'est mais Bookman...). Est-ce que le prochain chapitre répondra à cette question ? Peu de chances mais qui sait ?

 

EDIT : Petite contribution à la galerie de Lavi :

 

http://img819.imageshack.us/img819/3029/walllavi.png

http://img806.imageshack.us/img806/5839/rabix.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, merci beaucoup. Il est vraiment joyeux le petit baka Usagi : après tout, dans son FC vient de s'ouvrir, il y a des membres notamment de sexe féminin et cerise sur le gâteau, il y a Yuu-chan dans son FC xD;D Je mets le logo et je m'occuperai de la galerie un peu plus tard.

 

D'après ce que j'ai lu sur le Charagray, il y a des chances que Bookman soit encore vivant après l'ellipse. Par contre, je ne pense pas qu'il le restera très longtemps vu que d'après Hoshino, la révélation du secret de l'oeil de Lavi dépend du "temps où Bookman restera en vie".

Enfin honnêtement, je le trouve trop absent ces derniers temps TT. Si au prochain chapitre on l'évoque même indirectement ou on cite son nom ou mieux, on le voit ne serait-ce que sur une case, je serai contente.

 

EDIT : Le sondage est lancé.

 

Pour ma part, j'ai voté que l'Innocence de Lavi aura une autre évolution. L'évolution cristalline aurait été la plus logique, je l'ai vu dans beaucoup de forums anglais mais... ça me plait pas trop car ce serait un peu trop prévisible.

 

Si j'étudie les cas de Lenalee et Kanda, on remarque que tous deux ont été exorcistes depuis de longues années, qu'ils possèdent l'Innocence depuis un certain temps. Ils ont aussi souffert à cause de l'Innocence et il y a eu un moment où ils l'ont détestée. Et c'est grâce à une volonté, à une détermination que l'Innocence a évolué.

 

Lavi, lui, il a été exorciste que pendant 2-3 ans et visiblement Bookman lui dit de bien faire attention à ce que son Innocence n'évolue pas en type cristallin. Juqu'à preuve du contraire, il a dû recevoir son Innocence quand il est entré dans la Congrégation et donc, comparé à Lenalee et Kanda, il a été moins en "contact" avec l'Innocence et cela ne lui a jamais semblé un fardeau. Enfin mon avis est que Lavi ne remplit pas les "critères" de l'évolution cristalline (en même temps, on n'a eu que 2 exemples mais bon)^^'. En plus, je ne vois pas encore la "volonté" qui sera l'initiation de l'évolution.

 

Par contre, en quoi ça va évoluer ? Bonne question ! ^^ Peut-être une évolution qui s'accorderait à son rang d'apprenti Bookman ou à cet oeil qu'il cache avec tant de soin. Ou encore, il peut être le Coeur comme le pense Fify... Enfin, l'opinion qui changera peut-être une fois son passé révélé mais pour le moment, c'est ma position.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus qui avait parlé d'une interview d'Hoshino qui disait que l'innocence de Lavi évoluerait en autre chose que le type cristallin. C'est en me souvenant de ça que j'ai voté "autre".

 

Je ne pense pas que cette innocence soit le Coeur vu les derniers chapitres. Je me demande même si l'évolution des innocences de Lenalee et Kanda ne serait pas un moyen pour ces innocences de se détacher du Coeur (théorie stupide, je sais...). Pour celle de Lavi, je me demande si elle ne va tout simplement pas finir par rejeter son compatible, ne serait-ce que temporairement. Mais là encore, il faudrait voir la tournure des prochains chapitres.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au petit sondage :

J'ai hésité entre "détruite" et "reste de type équipement"

Parce que de toute façon un type équipement ne peut pas devenir symbiotique (dans la logique), Lavi est déjà Bookman donc je ne pense pas qu'il devienne cristallin (ça fait beaucoup de choses sinon), quelle soit détruite est une possibilité, vu qu'il a plus trop besoin d'être exorciste pour ce faire une place dans l'histoire (le secret de bookman, qui est une des énigmes de D.Gray-man, fera de notre borgne une énigme à temps plein).

 

Finalement j'ai mis que son innocence restait un type équipement pour être gentille  :).

 

Link to comment
Share on other sites

Rabbit-chan a enfin son fanclub ?

Youpi!!!! Le dernier du trio des exorcistes principaux peut enfin se rendre compte qu'il a plein de fans pour le soutenir.

Je peux m'incruster dedans hein ?

J'ai même quelques images à proposer pour étoffer la galerie (y en a pas beaucoup encore on dirait ^^).

http://www.zerochan.net/863194

http://www.zerochan.net/821261

http://www.zerochan.net/770777

http://www.zerochan.net/664899

http://www.zerochan.net/664740

Et une dernière pour la forme.

http://www.zerochan.net/523379

 

Link to comment
Share on other sites

@Kaleiya : Je ne trouve pas ta théorie idiote bien au contraire. Je me suis même demander si cette évolution cristalline aurait pu leur permettre de combattre Apocryphos sans qu'ils perdent leur compatibilité (comme c'est arrivé avec Cross qui a perdu Jugement). On sait encore très peu de choses sur le type cristallin donc tout est encore possible. La seule limite connue est que ce type a besoin de sang de son compatible sans qu'on sache si à long terme, ça l'affecte en terme d'espérance de vie. Pour le rejet, j'avoue n'avoir pas pensé à un tel scénario. J'espère juste que Lavi ne deviendra pas un Déchu.

 

@Angeline : Si tu avais mis "détruite", ça m'aurait pas gêné parce qu'au final, si ça permet à Lavi de développer autre chose qu'un pouvoir basé sur l'Innocence, pourquoi pas^^'. On sait toujours pas pourquoi les Bookman sont tels que le Vatican leur donne un certain statut et leur permet de fouiner dans des affaires dérangeantes. Dans ce genre de choses en général, on supprime les témoins même s'ils sont censés être neutres et tout. Enfin, c'est mon avis.^^'

 

@Nouxy : : Bienvenue à toi. Bien sûr que tu peux venir. Pour la galerie, normal qu'elle n'est pas étoffée, je ne m'en suis toujours pas vraiment occupée ^^'. Je voudrais d'abord héberger les images sur un serveur avant de mettre les liens (je ne vais d'ailleurs pas tarder à m'en occuper je pense). Et j'ai toujours pas récupéré celle qui ont été utilisé pour la propagande (où je reconnais que ça devenait dangereux de voter xD).

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'étrange impression que pour le prochain tournoi, il faut que j'espère que Lavi ne tombe pas sur Allen ou Kanda. J'ai comme un pressentiment que ça réveillerait quelques incitations à la trahison chez certains membres de ce FC... Enfin, ce n'est qu'une impression mais...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux usagi-fans!

 

@ Kaleiya: Ils sont super beaux tes logos!  ;)

 

@ Nouxy: Géniales les images, merci beaucoup, je suis toujours en manque de fanarts de Lavi  9_9. (disons plutôt que je n'en ai jamais assez...parce que j'en manque pas xD)

 

concernant le sondage, j'ai voté qu'il deviendra cristallin. Ce qui, je le sais, n'est pas logique avec ce que je mantiens depuis longtemps à savoir qu'il est le Coeur xD. en fait j'ai trop réfléchis et j'ai voté un peu vite fait j'avoue, du coup je regrette un peu mon vote. C'est vrai que l'évolution "logique" serait cristallin, comme Lenalee et Kanda, mais quelque chose me dit qu'il y aura quelque chose de plus.

Le simple fait qu'Hoshino dise que cela dépend de la mort ou non de Bookman est différent. Je m'explique: pour Kanda et Lenalee il n'y a pas eu de réel facteur déclenchant. Pas de très violent en tout cas: Lenalee l'a demandé et Kanda est rester super flegmatique comme à son habitude. Mais si l'évolution de l'innocence de Lavi doit résulter d'un choc psychologique c'est peut être parce que son innocence à lui a un potentiel caché.....et je retombe sur ma théorie de Lavi = Coeur.

(En fait, j'ai réduit à Lavi parce que je ne connaissais pas cette déclaration d'Hoshino....ça réduit la possibilité de Bookman = Coeur, même si ça ne l'élimine pas, après tout il peut mourir assassiné par les Noah qui l'auraient découvert, mais étant donné que ça détruirait le reste des innocences j'en doute trèèèèèès fortement.)

 

Voili voilou!  ;D

 

EDIT: @ Eliandre: Si Lavi tombe contre Allen je trahis direct  :P, mais contre Kanda aucune chance! Et puis cette année risque d'être un immense tournant pour son personnage avec beaucoup de révélations. Donc il a encore des chances de passer contre l'éternel second  9_9.

Link to comment
Share on other sites

--' Je savais bien que j'aurais dû écrire à l'encre sympathique quelque chose dans le genre qu'en devenant membre de ce FC, vous vous engagez à voter pour Lavi dans n'importe quel tournoi même s'il tombe contre Allen, Kanda, Tyki ou n'importe qui ou quoi, en petits et minuscules caractères chinois et obliger tous les membres de ce FC à y apposer une signature TT.

 

Bon sinon, je vous annonce l'ouverture de la galerie (encore en construction, j'ai pas encore mis toutes les images) et j'ai ajouté quelques illustrations sur la fiche de présentation. Dites-moi ce que vous pensez : si c'est trop laid, je retire. Si c'est pas trop moche, j'ai pas réussi à trouver d'images convenables de Lavi en uniforme version 2, dans sa version "arrivé à la Congrégation" avec le poncho et sous ses formes Deak et enfant, le tout si possible en version dessinée par Hoshino ou anime (oui, je sais je suis chiante, désolée)^^'. J'aimerais les ajouter pour montrer les différents styles de vêtements de Lavi. Mais si vous ne parvenez pas c'est pas grave ^^' ah, et si quelqu'un trouve l'image de Lavi que machan a utilisé pour le tournoi, ce serait bien aussi ^^.

 

Je vous remercie tous pour avoir lu et supporter mes exigences ^^'

Link to comment
Share on other sites

@Fify : merci !  :D

 

@Eliandre : Je trahis si c'est Link ! Mon ordre de priorité du moment c'est Link, Kanda puis Lavi. En gros ça fait Sucré, Sobas et Lapin. xD

 

Et ta théorie sur le type cristallin pourrait compléter la mienne dans le sens que, pour se détacher du Coeur, ces innocences ont évolués et que leur indépendance serait liée au fait qu'elles ait besoin du sang de leurs compatibles. Mais je persiste à dire que Lavi peut difficilement être le Coeur à cause de qu'avait dit Apocryphos à Allen comme quoi le Coeur "s'inquiètait" à son sujet. Pour moi, c'est plutôt quelqu'un qui, à cette période de l'histoire, savait très bien ce qu'il se passait à la Congrégation de l'Ombre. Par contre, je n'exclus pas la possibilité qu'en réalité, Apocryphos agisse de son propre chef (vu que c'est innocence autonome)

 

En revérifiant mes dossiers, j'ai retrouvé quelques images :

http://img861.imageshack.us/img861/9789/laviy.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/3695/innocentlr.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/4064/innocentlavi.jpg

 

Et l'image de Lavi utilisée par machan vient du chapitre 202 : http://img94.imageshack.us/img94/9964/70454017.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nan, j'sais pas, j'suis pas sûre que tu sois très motivée...  :P Bien sûr, je plaisante  ;D Bienvenue à toi  :)

 

@Kaleiya : Toi, je m'en doutais déjà, sois en certaine ! ^^ Tu as déjà voté en faveur de Kanda en demi-finale et nous savons toutes les deux comment ça s'est terminé !  >:( Mais, bon, j'ai été très bien payé ensuite et tu corriges mes fics donc je sais que je dois te ménager xD !

 

Effectivement, je n'exclus pas non plus que Apo (de son petit surnom) agisse de son propre chef. En y réfléchissant, Lavi le Coeur pour quelqu'un censé ne jamais prendre part aux événements, eh bien ça le mettrait au contraire au coeur des événements. Au fond, je suis plus dans l'attente et dans l'incertitude mais je ne rejette pas encore complètement l'hypothèse de Fify.

 

Pour être honnête, je pense que l'évolution de l'Innocence de Lavi dépendra de l'état psychologique dans lequel on va le retrouver. Il a manqué de craquer face à Road et je crois pas qu'il sortira de sa captivité sans séquelle. Après, pour le type cristallin, ce serait trop prévible. Lenalee était la première. Pour Kanda, on en était pas sûr, il demeurait une part d'incertitude mais finalement, ça a évolué. Alors maintenant tout le monde s'attend et voudrait que Lavi passe en cristallin parce qu'il est encore le seul dont l'Innocence n'a pas évolué mais je maintiens que ce serait trop prévisible. Non, ça voudrait dire qu'on le voit déjà à des kilomètres à la ronde alors que Lavi n'a pas encore fait son retour au premier plan ! Hoshino réussira-t-elle à me surprendre en lui réservant une évolution imprévisible et inattendue ? Je n'attends qu'à voir !

 

EDIT : La sign est géniale Kaleiya ! Elle me fait trop marrer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...