Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Mais je persiste à dire que Lavi peut difficilement être le Coeur à cause de qu'avait dit Apocryphos à Allen comme quoi le Coeur "s'inquiètait" à son sujet.

 

Effectivement, ce détail est perturbant et semble allez à l'encontre de la théorie Lavi = Coeur. Mais je préfère continuer à y croire. Parce que c'est aussi l'un des personnages dont on entend le moins parler (depuis le début j'entend), alors comme l'a dit Eliandre ce serait un moyen de le remettre au centre de l'intrigue.

 

Je sous-entend ici qu'un autre perso comme Cross qui ferait un porteur du Coeur très intéressant, ou même un personnage censé être secondaire et sans innocence qui cacherais sa compatibilité, ou un que l'on ne connaitrait pas. Mais que ce serait beaucoup moins sympa que Lavi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaiiiiiisss !!!!!!!!!!!!!!! Eliandre !!!!!!!!!!!! Félicitation !!!!! Le FC de Lavi est enfin né !

ET même si je suis une horrible pro-Kanda, je viens m'incruster et demande à être membre ! Parce que les lapins c'est trop mignon ! (et pour le moment Yu-chan est un peu absent donc j'en profite xD)

 

Bref, à propos du sondage...... je ne sais pas trop..... pense pas qu'elle sera détruire..... (c'est surtout que ça me ferait "grave chier" comme dit une de mes amie)

Le type cristallin, j'y crois pas trop, je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit Eliandre, Lenalee et Kanda ont des points communs quant à l'évolution de leur innocence, Lavi rien à voir. Je pense qu'on pourra mieux juger une fois qu'on en saura plus sur son passé......

Pour moi, c'est sur que Lavi n'est pas le Coeur.

Je pense plutôt que l'innocence évoluera différemment des autres, ou alors elle finira par le rejeter comme dit Kaleiya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a une soudaine envie de se frapper sur le front* Pourquoi j'ai l'étrange sensation que ce FC vient d'accueillir l'un des membres les plus dangereux potentiellement ? Ah oui, je me rappelle vaguement d'une folle furieuse qui s'est déchaînée lors d'une certaine demi-finale lors d'un certain tournoi et qui a contribué en partie à la défaite d'un certain Lapin... Je crois bien que ma vie a été aussi menacé et qu'on voulait transformer quelqu'un en ragoût, soba de lapin ou un truc de ce genre. Et pourquoi j'éprouve un infinie regret de n'avoir pas écrit une clause d'interdiction de voter autre que Lavi ? Parce que j'ai l'impression de n'avoir que des traîtres potentiels dans ce FC ?

 

Hum, enfin bref bienvenue à toi Nadeshiko (je passe l'éponge parce que Lavi m'a dit qu'il m'était interdit de refuser une fille dans le FC). Ca fait donc 10 membres pour ce FC qui a franchi un cap ^^.

 

Enfin, pour l'Innocence de Lavi, je suis contente de voir que ma façon de voir que l'Innocence de Lavi n'évoluera pas forcément en cristallin trouve écho ici.

 

EDIT : Je note l'idée dans un coin de ma tête Kaleiya. Pour le moment, j'essaie de privilégier tout sondage que je dois faire avant le retour de Lavi dans le genre pronostics (après ce sera impossible de les poser). Par contre, je crois qu'il va falloir faire une pré-sélection parce que les moments drôles avec Lavi, il y en a pas mal xD. En plus, comme j'ai un sens de l'humour assez particulier (je suis capable de rigoler pour la moindre petite chose, par exemple, suffit juste que Kanda frappe Lavi pour me faire marrer), je vais lister des tonnes de choses et vous allez être perdus dans un tas de propositions. Là, comme c'est le premier sondage et que ce FC est encore tout jeune, je me laisse encore un peu de temps. Mais c'est noté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Nadeshiko ! Ca fait un bail dis moi ! Depuis la charmante review sur cette chose délirante que j'ai écrite dernièrement je crois.

 

Et Eliandre, je te rappelle que j'avais proposé (et même posté une image ensuite) la terrine de lapin ainsi qu'un charmant sondage (je persiste encore et toujours à dire qu'il était très bien mon sondage ! xD).

 

@Cynn : Maintenant que t'es là, le compte y est je crois. L'asile de fou est au complet. xD

 

Je regarde pour une image de Lavi avec le deuxième uniforme (sans succès pour l'instant) mais j'ai une idée de sondage : quel moment avec Lavi avez-vous trouvé le plus fun ? Je pense à des scènes comme lorsqu'il sort d'un tonneau en disant "sans blagues ?" (tome 4) ou quand il s'est fait mordre par Krory (tome 7 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliandre, je ne vois pas du tout de quoi tu parle  9_9 *essaye de refermer discrètement la porte de la salle de torture* De toute façon chez Kanda y'a aussi des traitres alors on n'est plus à ça près ^^ Je jure d'être sage (sauf en temps de tournois, ça va de soi !) d'être gentille avec Lavi (remercie-le de m'accepter au passage) J'y peux rien si le ragoût de lapin ça avait l'air super bon xD

 

Heureusement que Kaleiya est là pour m'accueillir gentiment ! Oui le dernier délire remonte à la nourriture, on voulait faire un mixte lapin-pousse de soja il me semble, mais Ange n'avait pas l'air d'accord pour qu'on découpe son frère en morceaux ! C'est dommage je trouve ^^ C'est vria je me rappelle aussi du fameux soudage sur comment allait se finir la vie de Lavi (du genre en terrine ou en ragoût ?) avec la splendide photo qui illustrait le tout xD

 

bref, ravie d'être là pour faire chier le monde, comme dit Kaleiya, l'asile de fou est au complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaleiya : J'ai pas oublié ça non plus, le sondage et surtout la jolie terrine (Lavi a eu un petit traumatisme en voyant ça) xD.

 

Personnellement, ça va peut-être vous étonner que je pose cette question dans ce FC mais c'est si bon que ça le lapin ? Parce que, vu que mon père déteste, j'ai jamais su à quoi ça ressemblait comme goût le lapin.

 

@Nadeshiko : Je sais d'avance que tu vas faire chier le monde (moi en particulier), que tu trahiras le Baka Usagi à la première occasion et j'avais bien dit à Lavi qu'il fallait te refuser l'entrée d'emblée mais dès que j'ai prononcé le mot "fille", il m'a crié qu'il était hors de question, qu'un pseudo comme Nadeshiko lui "semblait plein de promesse" et j'ai donc été contrainte de plier. Il m'a d'ailleurs demandé de te dire quetes remerciements qui lui allaient droit au coeur et qu'il voulait savoir si tu étais libre un soir... J'ai ensuite découvert une facture pour un fleuriste et une réservation dans un restaurant, payé avec ma carte de crédit et... Je crois qu'il doit être un peu écorché mais je le soigne à base d'alcool 90° (il est encore vivant d'après ses cris, une bonne nouvelle)...

 

Bon, comme pour le moment, je n'ai pas trop d'idées sur un sondage à poser avant le retour de Lavi, je pense que je vais suivre l'idée de Kaleiya. Histoire de bien le préparer et pour être sûre que je ne proposerai pas de bêtises (j'ai toujours pas mes mangas donc j'ai un peu besoin d'aide), je vous demande de lister les moments les plus funs de Lavi selon vous. Après, on choisira le meilleur. Vous pouvez inclure anime HS et CD Drama.

Je commence :

-Lavi en train de tresser les cheveux de Kanda.

-Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau

-Découverte de Chibi Lavi et Kanda.

-Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker

-Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi.

-Lavi effrayé par Kanda quand celui-ci le menace qu'il va le débiter en tranches s'il continue de l'appeler par son prénom.

-Lavi se faisant battre par Bookman-Panda

-le "STRIKE" de Lavi quand il aperçoit Eliade

-Lavi en "chasseur de vampire" avec collier de gousse d'ail et pieu.

-Lavi, pris entre deux feux et menacé d'avoir ses cheveux rasés par Allen et Kanda.

-Lavi se faisant mordre par Krory

-Lavi énumérant des plats pour appeler Allen

 

Edit : Effectivement Nouxy, j'avais oublié ceci (ça fait longtemps que je n'ai pas lu l'arc d'intro de Krory), ça me rappelle d'ailleurs le moment où Lavi prend un collier de gousse d'ail et un pieu tellement il a peur qu'Allen soit devenu un vampire xD.

 

Edit 2 : Merci, Nadeshiko ! Comment ai-je pu oublier ce moment mémorable ? Moi aussi, j'étais morte de rire en voyant Lavi appeler Allen ainsi et surtout étant certain de l'attirer de cette façon. D'ailleurs, je viens de remarquer que j'ai oublié l'une des propositions de Kaleiya, je la rajoute donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : Merci de m'acceuillir dans le club du roux le plus craquant de D gray ;) (suivi de peu par Cross...).

@Fify : T'en fais pas moi aussi j'ai jamais assez de fanarts de Lavi  :'(. Faudrait qu'il y en ait beaucoup plus !

 

Sinon pour le futur sondage Eliandre je pense que tu devrais rajouter le STRIKE!! *sbaff* Pardon... dans le chateau de Krory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, les préparations du sondage sont presque prêtes. Par contre, ce qui m'ennuie, c'est le faible nombre de votants. Si je mets toutes les propositions, il y aura éparpillements des votes et surtout, aucune majorité qui se dégage (c'est surtout ça qui me m'ennuie). Il faut donc je cherche un moyen de faire une pré-sélection. Bon, on va voir comment je vais faire ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Eliandre, les votes viendront avec le temps.

 

Ce FC est tout jeune, y a probablement de nouveaux membres qui vont venir. Surtout qu'avec la coupure, certains fans de D-Gray ne sont pas venu sur le forum depuis la fin du tournois.

 

Pour ma part, j'ai voté que son innocence serait détruite. Déjà parce que je la trouve moche. Ensuite parce qu'elle n'est pas très puissante et que la faire devenir Cristalline serait redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Yu-chan ^^ tu te rends compte, Eliandre pense que je vais trahir Lavi à la première occasion et que je vais faire chier tout le monde.... Bon d'acccord, je vais déjà chier en t'appelant mon petit Yu-chan et si la première occasion c'est Kanda, c'est sûr que je trahirai Lavi.....

cependant :

 

@Eliandre : tu pourras remercier Lavi pour les fleurs ? Elles étaient vraiment magnifiques ! Et pour le restau je suis libre quand il veut aucun problème pour moi ^^

 

À propos du sondage, s'il n'est pas trop tard je viens de penser : quand Lavi énumère toute la nourriture possible quand l'arche vient de se reconstruire et qu'il cherche Allen (je suis morte de rire à chaque fois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Vais peut-être le rejoindre dans ce cas-là.

 

Et pour le moment, j'crois que s'il y a peu de mouvement, c'est parce qu'on attend tous le prochain chapitre et que nos vies respectives ne nous permettent pas forcément de passer très souvent.

 

@Eliandre : Et si on faisait un petit tournoi dans le FC pour choisir le moment le plus fun avec Lavi ? Ce ne serait pas plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : Lavi dit que le plaisir est partagé mais qu'il est obligé d'annuler le resto. Il a d'autres priorités comme rembourser les dettes qu'il a récemment contractées. N'est-ce pas Lavi ? *grand sourire en direction du Lapin, genre "contredis et je te démembre comme Sheryl"*

 

@Ange : Contente que tu t'en occupe. Je viendrai. Allen le mérite bien : c'est un rare un héros shonen aussi tourmenté que lui, même si c'est pas mon préféré. Mais comme le dit Kaleiya, on a des vies et des priorités qui font qu'on ne passe aussi souvent qu'on veut. Mais j'ai ouvert ce FC, j'y tiens beaucoup même s'il manque beaucoup de sections alors je ne l'abandonnerai pas facilement. aucune inquiétude dessus.

 

@Kaleiya : J'y ai pensé^^' J'attendais juste le chapitre 213, des fois que si Lavi faisait une petite apparition... Mais non apparemment, donc je vais pas tarder à lancer le sondage (je l'aurai lancé plutôt si j'avais pas eu un problème de connexion).

 

Voilà donc les résultats du premier sondage de ce FC.

Comment évoluera l'Innocence de Lavi dans les futurs chapitres ?

 

Restera de type équipement 2 (15.4%)

Deviendra de type symbiotique 0 (0%)

Deviendra de type cristallin 5 (38.5%)

Aura une autre évolution (précisez) 4 (30.8%)

Sera détruite 2 (15.4%)

 

Total : 13 votants

 

La majorité a donc pensé que l'Innocence de Lavi évoluera vers le type cristallin. Choix le plus "logique" certainement vu le type cristallin est l'évolution d'un type équipement. Mais personnellement, je trouve cela trop prévisible et comme le dit Yu Kanda, ce serait redondant après Lenalee et Kanda.

 

Pour "Aura une autre évolution", Kaleiya a émis une hypothèse que je trouve intéressante : l'Innocence rejeterait Lavi. Pourquoi pas ? Un Bookman ne doit pas s'attacher à l'Innocence et leur loyauté dépend est sujette à certaines questions. Si jamais ils voudraient rallier le clan Noah pour tenir leurs archives, c'est sûr qu'ils trahiront l'Innocence, alors...

 

Pour ce qui est de la destruction, je peux comprendre le point de vue de Yu Kanda. Personnellement, Lavi a beau être mon perso préféré, son Innocence n'est pas ma préférée (ce serait plutôt Mugen, j'adore les katanas). Pour ce qui est de la puissance, eh bien, j'ai toujours pensé que la puissance de l'Innocence est fonction de la détermination et de la concentration de son compatible. L'Innocence de Lavi a néanmoins certains avantages que les autres n'ont pas, notamment la manipulation des éléments (si je pouvais contrôler les nuages comme Lavi, ce serait pratique). Peut-être paie-t-elle un manque de puissance par des particularités que nul autre possède.

 

Et pour ceux qui pense qu'il restera de type équipement, pourquoi pas ? Après tout, on a pas encore fait  le tour de son Innocence. Il reste des sceaux à découvrir^^

 

edit : Pour le sondage-tournoi, j'ai décidé de faire trois groupes en tirant au sort. Seuls les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant, en cas d'égalité, c'est au nombre de commentaires. Je vais donc lancer le premier groupe.

 

-Découverte de Chibi Lavi et Kanda.

-Lavi se faisant battre par Bookman-Panda

-Lavi en "chasseur de vampire" avec collier de gousse d'ail et pieu.

-Lavi énumérant des plats pour appeler Allen

 

-Lavi en train de tresser les cheveux de Kanda.

-Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi.

-le "STRIKE" de Lavi quand il aperçoit Eliade

-Lavi se faisant mordre par Krory

 

-Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau

-Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker

-Lavi effrayé par Kanda quand celui-ci le menace qu'il va le débiter en tranches s'il continue de l'appeler par son prénom.

-Lavi, pris entre deux feux et menacé d'avoir ses cheveux rasés par Allen et Kanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le Fc Allen, j'ai hâte!  ;D

 

Concernant le sondage, j'ai voté pour la scène de l'arche ou il apelle Allen à grand coup de gigot d'agneau, de Takoyaki et j'en passe. Franchement, je ne me lasse jamais de cette scène et je suis liée en quatre à chaque fois!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : Tu viens de me rappeler que j'ai un drabble stupide sur Lavi à recopier ! xD

 

A part ça, j'ai voté pour le moment où on découvre Chibi Lavi et Chbi Kanda avec Lavi, le doigt accusateur pointé sur Reever et qui leur sort qu'ils devraient arrêter avec leurs potions débiles ! xD C'était trop fort avec Bookman qui se lamentait sur ses nouvelles oreilles (d'ailleurs, j'sais pas si vous aviez fait gaffe mais quand Cloud le mort, il saigne du nez ! xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : Au moins, en remboursant ses dettes, Lavi est en vie. d'ailleurs, comme c'est Pâques, voilà une petite chose qu'il a fait pour me rembourser ses dettes entre autres. Et vive le culte des lapins orange à cache-oeil.

42927428314891041.gif

814364DGraymanbunniesbyEvilusagi.jpg

319993302504.jpg

 

@Kaleiya : J'ai remarqué pour Bookman et le saignement du nez. Au final, il faut croire que chez les Bookmen, les belles poitrines ne laissent jamais indifférent qu'on soit jeune ou vieux...

Joli avatar et signature au passage. Tu profites bien de la page couleur^^

 

Fin du sondage pour le premier groupe. Pour ma part, j'ai voté pour Lavi énumérant des plats pour appeler Allen, même si j'ai hésité avec Découverte de Chibi Lavi et Kanda. Déjà, c'est hilarant devoir sa méthode pour faire venir Allen et surtout, il tente de faire la même chose avec Kanda. Qu'allait-il dire de compromettant sur le kendoka xD ? On ne saura jamais mais en repensant un délire d'une certaine personne sur une possible explication, ça a suffi pour lui donner mon vote.

 

Découverte de Chibi Lavi et Kanda 3 (27.3%)

Lavi se faisant battre par Bookman-Panda 4 (36.4%)

Lavi en "chasseur de vampire" avec collier de gousse d'ail et pieu 0 (0%)

Lavi énumérant des plats pour appeler Allen 4 (36.4%)

 

Total 11 votants

 

Qualifiés pour le prochain tour

-Lavi énumérant des plats pour appeler Allen

-Lavi se faisant battre par Bookman-Panda

 

Dommage pour Découverte de Chibi Lavi et Kanda qui perdent d'une seule voix mais c'est le jeu. J'ai aimé ce passage : pour une fois, Kanda et Lavi sont sur la même longueur d'onde, notamment quand ils pensent ensemble que ce sont les scientiques les responsables du Komubitan ou sur les potions qu'ils reçoivent. On saura jamais vraiment ce qui s'est passé entre eux pour qu'ils soient touchés par la même potion (le CD drama laisse supposer que les fautes sont partagées : c'est Lavi qui a sorti la potion mais c'est Kanda qui l'a cassée).

 

Lavi et son maître... De grands moments funs ! Comment un si petit homme arrive à malmener un autre plus jeune et plus grand en se perchant sur sa tête ou en lui administrant la raclée. Je remarque que le trio masculin a des relations maître-disciples très... particulières où on se crêpe le chignon. Entre Cross-Allen, Tiedoll-Kanda et Bookman-Lavi, il y a le choix xD !

 

Et personne pour Lavi en "chasseur de vampire". En même temps, il y avait plus drôle à côté. Mais oui, on te fait confiance Allen xD ! Mais on prend de l'ail et un pieu au cas où...

 

Aucun rapport avec le sondage mais c'est Pâques et je me suis rappelée que l'animal porte-malheur des marins est... le lapin ! Je crois qu'ils ont peur que l'animal ronge les cordages des navires. Maintenant, on comprend mieux pourquoi un certain voyage en bateau s'est mal passé...

 

Je lance donc le deuxième groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué pour Bookman et le saignement du nez. Au final, il faut croire que chez les Bookmen, les belles poitrines ne laissent jamais indifférent qu'on soit jeune ou vieux...

 

Yep ! xD Alors que Link saigne au niveau du cou après que Tiedoll l'ait mordu, Bookman saigne du nez... xD

 

Joli avatar et signature au passage. Tu profites bien de la page couleur^^

 

Thanks ! J'avais prévu un autre kit Lavi à la base mais, après test, il ne me convient pas du tout au niveau de l'avatar et la signature est trop... jaune ? Donc du coup, j'ai pris la page couleur et je suis très satisfaite du résultat.

 

Qu'allait-il dire de compromettant sur le kendoka xD ? On ne saura jamais mais en repensant un délire d'une certaine personne sur une possible explication, ça a suffi pour lui donner mon vote.

 

La certaine personne se dit d'ailleurs que ça pourrait valoir le coup de mettre cette débilité ici. Ca trancherait net avec "Lost" mais je pense que j'aurais intérêt à marquer en gros "ne pas prendre cette chose au sérieux".

 

Aucun rapport avec le sondage mais c'est Pâques et je me suis rappelée que l'animal porte-malheur des marins est... le lapin ! Je crois qu'ils ont peur que l'animal ronge les cordages des navires.

 

Ca avait été magnifiquement repris dans la superbe bande-dessinée "De capes et de crocs" avec le lapin Eusèbe sur le bateau pirates. Trop fun ! xD

 

Et pour le sondage, j'ai voté pour quand il frole la crise cardiaque quand les Jasdebi parlent des dettes que Cross leur a laissé à Allen. Le coté sombre d'Allen est terrifiant...

 

@Angeline : Comme je ne sais pas quand je pourrais te chopper pour te le dire et que, logiquement, tu devrais te pointer ici à un moment donné, j'aimerais te dire ce petit truc venant tout droit du cœur : Vide ta messagerie de temps en temps ! ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture intérieure du tome 23 consacrée à Lavi. Même absent, même si son retour se fait toujours attendre, profitons-en ! Car on a là son horoscope pour ce qui l'attend. Vous pouvez également cet omake ici. Merci à Verduister pour la traduction anglaise et surtout à Road Kamelot pour nous avoir fait partager ces images et pour la traduction française.

 

http://img43.imageshack.us/img43/8014/img022dc.jpg

 

Fortune: GREAT MISFORTUNE

 

Wishes: hang in there!

Awaited person: hang in there!

Lost things: hang in there!

Travel: hang in there!

Business: hang in there!

 

Disputes: hang in there!

Love: hang in there!

Home: You’ve never had one anyway, huh.

Marriage: That’s... yeah, no marriage.

Market trends: The author wants to treat you to yakiniku.

 

Bottom: I want to draw Lavi again soon.

 

 

(Note: yakiniku is Korean-styled grilled meat.)

 

Fortune: grand malheur

 

Voeux: accrochez-vous!

Personne attendue: accrochez-vous!

Choses perdues: accrochez-vous!

Voyage: accrochez-vous!

Business: accrochez-vous!

 

Litiges : accrochez-vous!

Amour : accrochez-vous!

Maison : Vous n'avez jamais eu un de toute façon, hein.

Mariage : C'est ... ouais, pas de mariage.

Les tendances du marché : L'auteur veut vous ouvrir aux yakiniku*.

 

En bas: Je tiens à dessiner Lavi bientôt.

 

^^

 

*(Remarque: yakiniku est une viande grillée.)

 

Si je dois comparer avec celui d'Allen qui est la couverture intérieure du tome 22 et qui a simplement "malheur", il faut admettre que Lavi n'est vraiment pas gâté par son son horoscope. Autant Allen a des raisons d'espérer même s'il rencontrera visiblement quelques difficultés selon son horoscope, autant là, c'est un avenir noir de chez noir. Sinon, comment interprétez-vous cet horoscope ?

 

Voici donc mon interprétation :

 

Voeux : Visiblement, Lavi ne verra aucun de ses souhaits se réaliser.

 

Personne attendue : Personne ne l'attendra apparemment (même pas ses amis, le pauvre TT) ou la personne qui l'attendra sera la pire des personnes.

 

Choses perdues : Il va perdre... beaucoup. Son mystère premièrement... Ensuite s'il ne perd pas la seule personne qui le connaît le mieux, c'est-à dire Bookman. Et qui sait, peut-être qu'il va perdre l'amitié d'Allen et des autres...

 

Voyage : Ben... peut-être une évasion très catastrophique qui se prépare ?

 

Business: On dirait qu'il va être très occupé. Est-ce que son temps d'exposition sera augmenté à un tel point qu'il aura plus une minute à lui ? ^^'

 

Litiges : Des disputes dans l'air ! Peut-être avec Bookman ou quelqu'un d'autre...

 

Amour : Autant Allen avait de quoi espérer, autant Lavi... Lavi a beau avoué que Lenalee est dans sa STRIKE zone et paraître avoir un faible pour elle, ça a l'air compromis de ce côté-là. Visiblement, pour les fans du couple Lavi-Lenalee, dommage car les sentiments n'ont pas l'air réciproque. D'autant que je trouve qu'il y a une forte concordance entre Allen et Lenalee. Allen veut une fille qui sache faire la cuisine et comme par hasard, le loisir de Leenalee, c'est la cuisine. Surtout que d'après la "fête de la Congrégation" du 2e Reverse Book, Lenalee veut un garçon qui apprécie de manger les sucreries qu'elle prépare et trouverait amusant s'il jouait à un jeu de hasard. Ca rappelle bizarrement quelqu'un ça...

 

Maison : Jamais de maison pour un Bookman condamné à errer, logique. Est-ce que ça voulait dire que même enfant, Lavi n'avait pas un foyer ? Dans D Gray-man, on nomme "maison" un endroit où on a sa famille et où on peut rentrer. Du moins, c'est la définition d'Allen et de Lenalee. Si Lavi n'a jamais eu de maison, est-ce que cela veut dire qu'il ne pouvait même pas compter sur ses parents et qu'il n'avait pas un endroit qu'il pouvait considérer comme son chez-lui ?

 

Mariage : Même pas de mariage ! Même Allen est plus chanceux de ce côté-là. On lui dit simplement que c'est pas la bonne période mais pour Lavi... Est-ce les règles du clan Bookman qui impose le célibat ?

 

Les tendances du marché : L'auteur se sent tellement triste pour son perso qu'elle veut le consoler avec son plat préféré, le yakiniku.

 

Franchement avec Kanda et son passé, ça volait déjà très haut. Allen a aussi ses propres problèmes mais en dépit de ses souffrances actuelles, il a simplement "malheur". J'ose même pas imaginé ce qui attend Lavi pour son retour s'il a sur son horoscope "grand malheur"...

 

Edit : N'oubliez pas de votez pour le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le deuxième tour: sans auncun doute Lavi au bord de la crise cardiaque quand Allen parle des dettes de Cross avec son naturel...naturel xD. Juste tordant, j'étais pliée et je le suis à chaque fois!

 

@ Eliandre: Quelques points avec lesquels je suis pas d'accord  ;)

Personne attendue : Personne ne l'attendra apparemment (même pas ses amis, le pauvre TT) ou la personne qui l'attendra sera la pire des personnes.

 

Là c'est juste une mauvaise interprétation  ;). Ce n'est pas "les personnes qui t'attendent", mais bien "la personne attendue" sous-entendu "la personne qu'il attend". Ca peut-être une fille, comme ça peut être un ami qui vient le sortir du pétrin dans lequel lui et Bookman se sont fourrés, comme ça peut être une attente envers Bookman. Bre, il attend une personne, ou il attend quelque chose d'une personne et non pas l'inverse  ;).

 

Choses perdues : Il va perdre... beaucoup. Son mystère premièrement... Ensuite s'il ne perd pas la seule personne qui le connaît le mieux, c'est-à dire Bookman. Et qui sait, peut-être qu'il va perdre l'amitié d'Allen et des autres...

 

Je ne pense pas que ça touche allen ou les autres ici. en revanche c'est, comme tu l'as fait remarqué, une claire et nette référence à Bookman. D'ailleurs je trouve qu'Hoshino n'a pas très bien joué son coup cette fois. Entre cette prédiction, ses interviews,....le sort de Bookmans devient un peu trop clair et seuls ceux qui ne lisent pas ce genres de choses auront la "surprise". Parce que je crois que cela devient évident. Maintnant j'ai peut-être tort et je le souhaite de tout coeur, mais j'aurais aimé qu'elle n'en parle pas aussi souvent ou alors de façon moins flagrante  :-\.

 

Litiges : Des disputes dans l'air ! Peut-être avec Bookman ou quelqu'un d'autre...

 

tu veux dire en dehors du fait qu'il soit ligoté sur un siège entouré de Noahs et au bord de la mort? xD Ca me semble pourtant être un "litige" plutôt conséquent à moi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les moments comiques de Lavi, je ne peux m'empêcher de penser à la scène de transition entre l'arc G et l'arc Alma. Allen se réveille à l'infirmerie et Leenalee dort dans une pose plus que subjective sur le lit d'à côté. Link frappe à la porte et râle après la demoiselle et dit que même pour lui sa a était impossible de travailler en la voyant. Derrière Allen dit que Link a raison et que si avait été Lavi sa aurait pu mal finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Hum effectivement, mauvaise interprétation de ma part. Mea Culpa donc. Quand je dis perdre l'amitié d'Allen, c'est mon côté sadique qui s'exprime mais c'est plus dans le sens qu'il va falloir qu'il se détache des personnes qui lui sont chères (ben qui va devenir le prochain Bookman à votre avis xD ?) et qu'une telle situation peut l'emmener à "perdre" certains de ses sentiments. Et pour les Noah, j'avoue n'avoir pas pensé sous cet angle... Enfin, ce ne sont des hypothèses qui sortent de mon cerveau pas tout sain et normal... ^^'

 

@Yu Kanda : Ah oui, c'est vrai ^^'. Mais même si tu l'avais proposé plus tôt, je crois que je l'aurais refusé, vu que Lavi n'est pas physiquement présent et simplement évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...