Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Tout d'abord félicitations pour le montage Yu-Chan. Il est super bien fait. :) A mourir de rire... dans d'autres circonstances >:( J'ai très envie de t'envoyer à l'autel du sacrifice mais Lavi et moi venons de nous rappeler que Kanda et Mugen sont des arguments tranchants difficile d'ignorer... Donc on laisse pour cette fois... Mais dis-moi, ça prends combien de temps un montage comme ça ?

 

Le choc a eu lieu... :o NON LAVI !!!!! PAS CA, PAS CE TRAGIQUE DESTIN !!! IL NE DOIT PAS ETRE DEVORE !!!

 

Mais dites, il y a vraiment des gens qui cherchent à m’énerver dans ce FC ou c'est la vengeance pour les Kanda en robe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Le sondage et la question (voir posts précédents) arrivant bientôt au terme du délai accordé, si vous avez quelque chose à dire ou à ajouter, n'hésitez pas ! Si vous avez des suggestions, idées, etc..., n'hésitez pas non plus !

 

@Yu-chan : Fais attention ! Ou Lavi et moi allons encore sortir des Kanda en robe sur ton FC ! :P

 

EDIT : Fin du sondage. Voici donc les résultats olympiques.

Qu'est-ce que vous aimez en Lavi ?

 

Son physique 0 (0%)

Sa personnalité 7 (43.8%)

Son Innocence 1 (6.3%)

Le mystère qui l'entoure 7 (43.8%)

Autres (précisez) 1 (6.3%)

 

Total des votants: 16

 

A égalité, vous avez plesbicité sa personnalité si attachante et pourtant complexe tantôt drôle et joyeuse, tantôt sombre et amère et le mystère encore présent qui l'entoure, mystère qui nous tarde de découvrir (Hoshina-sama, à quand le retour de Lavi est prévu  :'( ?)

Je note que quelqu'un a voté pour son Innocence (j'aimerais savoir pourquoi) et surtout que personne n'a voté pour son physique. M'enfin, notre lapin ne possède pas la kawai attitude d'un Allen ou le charme effeminé et distingué d'un Kanda mais il n'est quand même pas dépourvu d'attraits. Si vous osez me dire qu'ici il est laid, je crie au scandale ! Pour la question, j'ai pris plaisir à lire vos réponses. Je remercie donc tout le monde.

 

Voici donc le prochain sondage :

Quelle tenue vestimentaire de Lavi préférez-vous ?

-Uniforme version 1

-Uniforme version 2

-Uniforme version 3

-Style poncho

 

Je crois que ce sont les principales (je regrette d'avoir pas réussi ça à trouver en version officielle pour certaines). Si vous voulez que j'en ajoute d'autres, précisez-le.

 

Sinon, vu que Lavi risque de ne pas pointer le bout de son nez pour encore un bon moment, je vais vraiment finir par racler les placards pour faire vivre ce FC (c'est dire à quel point je suis désespérée !). J'ai eu la vague idée de proposer un tournoi de fanarts sur un thème donné mais est-ce que ça intéresse des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une (petite) absence me revoilà.

 

Pour le sondage j'hésite beaucoup, déjà j'élimine d'office la première version de l'uniforme parc'que je trouve que ça le met pas tellement en valeur. Les deux autres versions sont jolies mais je préfère le style "décontracté", même si tu ne l'as pas mis ici, avec des habits de tous les jours, comme ceux qu'il avait lors de l'attaque de la Congrégation par l'akuma de niveau 4. Mais si tu veux absolument que je choisisse parmi ceux proposés, alors ça sera l'uniforme version 2 =).

 

Un tournoi de fanarts ? Moi ça me plairait assez, ça dépend du thème, mais j'aurais un peu de mal à trouver les images, faute de temps...à moins que tu veuilles qu'on les dessine, dans ce cas vu mon niveau je crois que je vais m'abstenir pour la santé de votre vue ><".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-Chan : Hum, oui, peut-être mais celle-là, c'est l'une des dernières images officielles de lui. La tienne, je suis d'accord, elle est très belle mais ce n'est pas une image officielle.  ;D

 

Et surtout :

C'est celui que je préfère, sur le pâté de lapin en tout cas.

Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue ! La vengeance est un plat qui se mange froid mais attends un peu pour voir ce qui va tomber sur ton FC ! :P

 

@Sayuki : Fallait me dire que tu voulais le style décontracté et attendre un peu. :) Je l'aurai et je vais d'ailleurs le rajouter en vitesse (je mettrais un fanart plus tard pour illustrer si je trouve).

Pour le tournoi de fanart, t'inquiète pas, je vais essayer de faire ça au plus simple; Le thème que je pense, c'est Lavi version Chibi (parce qu'Eliandre est folle de chibi Lavi) ce qui doit être assez facile à trouver. Au pire, il y a ceux de la galerie.

 

Pour ma part, j'hésite entre l'uniforme 2 et 3. La version 1 de l'uniforme ne mettait pas son corps sexy en valeur et il n'a assez porté le poncho pour que je lui donnes mon vote (on pourrait me dire ça aussi pour l'uniforme 3 mais comme il y a possibilité qu'on le revoit dedans...)

L'uniforme 2 est très bien ajusté à son corps et il est franchement très attrayant dedans mais dans son genre, l'uniforme 3 est pas trop mal, enfin, c'est surtout à cause du bandeau noir qui fait un superbe contraste avec ses cheveux colorés que j'aime bien.

Hum, au final, je vais attendre un peu avant de donner mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout :Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue ! La vengeance est un plat qui se mange froid mais attends un peu pour voir ce qui va tomber sur ton FC ! :P

 

Depuis le temps que ton lapin est cuit, c'est congelé que je vais devoir le manger, beurk :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh tiens j'avais pas répondu au sondage ? Apparemment non vu que j'ai encore le choix des propositions et vu que t'as rajouté mon idée le choix est vite fait ^^.

 

Chibi Lavi ? Ah oui oui oui, là je suis pour à 200% ! Bon sans déborder dans le comportement fangirl hystérique, je dirais que sur ces images-là il est carrément a-do-rable, mignon tout plein, trop choupinou (ah non là je vire mamie-gâteau). C'est vrai qu'au début j'avais pas pensé à ce thème mais oui moi ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le sondage, j'ai un peu hésité mais au final, j'ai opté pour le second uniforme.

Pour un chibi Lavi c'est oui (de toute manière, les chibi c'est toujours adorable, c'est fait pour) !

 

Beurk ! Yu-chan alors là, je suis entièrement d'accord, du lapin congelé ça va pas être bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style décontracté pour moi.

 

Et Angeline, je crois que c'est trop tard sur ce point (ou du moins au niveau de la viande de lapin).

 

Un tournoi de fan art ? Pourquoi pas. Ou bien, vu le nombre de filles dans le manga, faire un tournoi pour savoir qui serait la meilleure candidate au titre (prisé) de petite amie potentielle. (Quoi ? Oui je suis dans mes horaires débiles donc forcément, je fais moins attention à ce que j'écris ! ><")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le tournoi de fanarts a l'air d'intéresser du monde, je vais donc l'organiser. Je mettrais plus tard les règles pour vous donner le temps de vous organiser mais vous pouvez commencez à chercher si vous voulez.

 

@Kaleiya : Tu veux savoir quelle personnage féminin du manga peut devenir la petite amie potentielle de Lavi ou quelle groupie dans ce FC peut devenir sa petite amie ? :P (Oui, moi aussi cela ne fonctionne pas très fort niveau cerveau en ce moment) Si c'est le premier cas je garde l'idée, pourquoi pas ?^^' Si c'est le deuxième cas, tu vas nous faire fuir la minorité de mecs du FC et euh... je préfère éviter toute fuite sur le navire. ;D

 

Sinon, nous sommes le 10 Août, ce jour béni qui a vu la naissance (mais est-ce réellement ce jour) de l'Héritier désigné des Bookmen que nous connaissons plus sous son 49e nom, Lavi puisque son véritable nom demeure inconnu.

Donc Happy Birthday Lavi !

 

757528LaviBirthdayCakebyTimeless4Life.jpg

 

Je précise que j'ai trouvé ça sur le net et que ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je suis certes fan de Lavi mais pas à ce point quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est l'anniversaire de pâté :o

 

Tiens voila un cadeau pour lui :

 

pot-en-verre-creme.jpg

 

C'est chouette comme cercueil non ? Vu dans l'état que Sherill l'a mis, sa devrait bientôt servir ;D

 

Ta vue les petits cœurs dessus en plus 

 

Edit : je porte réclamation, pourquoi les membres masculins du FC n'ont pas le droit à un cœur aussi ? Nous aussi on a des émotions en faite c'est juste pour te faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-Chan : Bon, vu que j'ai moi-même un peu titillé Kanda sur ton FC le jour de son anniversaire, je laisse tomber mais sache que je n'en pense pas moins >:( Ok, je dois admettre qu'avec un Sheryl rendu fou furieux par la disparition de sa Road adorée (limite, il devrait faire un concours avec Komui pour savoir qui a le complex father-brother le plus grave), ça doit pas aider mais j'ose espérer qu'on ne le retrouvera pas à l'état de biscuit. :-\

 

Et pour les cœurs, c'est juste Lavi qui m'a demandé de marquer toute personne entrant dans sa Strike Zone. 8) Si tu veux te plaindre, va donc porter ta réclamation à lui ! Mais tiens-tu donc absolument à entrer dans sa Strike Zone ? 8) Tu vas réveiller la yaoiste qui dort en moi... :POui, ça je l'avais bien compris... ;D

 

EDIT : pour le tournoi, voici les règles.

-Le thème du tournoi est Lavi version Chibi.

-Chacun ou chacune a le droit de présenter un fanart répondant aux critères. Je pense aller jusqu'à huit propositions mais s'il y a beaucoup plus de choix, on ira jusqu'à 16 et chacun ou chacune aura droit de proposer deux fanarts dans le thème.

-Le fanart doit comprendre uniquement Lavi en version Chibi. Pas de version adulte. Il ne doit pas avoir d'autres persos sur le fanart donc pas de Kanda ou d'Allen. La seule exception éventuelle est Bookman.

-Si vous ne trouvez rien, vous pouvez choisir dans la galerie (mais j'aimerais voir quelques découvertes quand même)^^'

-Je ne suis pas encore fixé sur la durée de vote (cela dépendra de la participation). Vous choisirez votre préféré en argumentant si possible. A vote égal, c'est le nombre de commentaires qui départagera.

 

Ce sera tout pour le moment.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le pâté Kaleiya ^^¨

 

@Eli

Super le gateaux !

HAPPY BIRTHDAY LAVI !!!

moi aussi j'ai des cadeaux ...

 

glue_uhu.jpg

prod_B-gonfleur-9096.jpg

 

une colle pour recoller lavi et un gonfleur pour le regonfler mais si tu veux kanda tu peux le tacer avec les pieds pour qu'il rentre dans ton cadeau ^^

 

@Eli

Est-ce que pour ton concours on doit prendre des images sur Internet ou on peut les faire nous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : Ah cool, merci, même si je crois que des bandages et des fils de sutures auraient mieux convenus après le séjour de Lavi chez les Noah...

 

Tu es libre de le faire toi-même si tu veux ou tu peux prendre une image sur le net. Au choix^^ Mais vu que je suis nulle en dessin, le choix est vite fait pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'ai raté l'anniversaire de Lavi Bunny ! Avec du retard, bon anniversaire Lavi !

 

Et je vais voir pour trouver un fan art correspondant aux critères.

 

EDIT : J'en tiens un : http://media-fanart.theotaku.com/560578-20101029074856.jpg

 

Par contre, j'ai pas compris comment j'ai fais pour tomber sur des images yaoi dans ma recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage. Les résultats ont été plus serrés que je ne pensais. Finalement, comme j'arrivais pas à me décider, j'ai joué à pile ou face et c'est l'uniforme 2 qui est tombé. Mon vote est donc allé à lui.

 

Quelle tenue vestimentaire de Lavi préférez-vous ?

 

Uniforme version 1 - 0 (0%)

Uniforme version 2 - 4 (40%)

Uniforme version 3 - 1 (10%)

Style poncho - 2 (20%)

Style décontracté (porté lors de l'attaque à la Congrégation du Level 4) - 3 (30%)

 

Total des votants: 10

 

Personne pour l'uniforme 1. En même temps, cela m'aurait étonnée, je ne l'aime pas trop dans cet uniforme. Après dans l'ensemble, il y en a pour tous les goûts vu les différentes tenues vestimentaires de Lavi. L'uniforme 2 reste cependant le grand gagnant, peut-être parce que c'est l'uniforme qu'il portait lors de l'arc Edo et celui de l'Arche de Noé qui sont les deux arcs où le lapin a le plus brillé. C'est aussi sous cet uniforme qu'il a accompli certains de ses meilleurs exploits. Enfin, ce sont que des hypothèses.

 

Pour le prochain sondage, j'étais tenté de mettre avec qui vous voyez Lavi en couple (fille ou garçon) mais cela aurait réveillé quelques vilaines tendances qu'on va laisser endormi pour le moment :P A la place, mesurons plutôt votre degré d'impatience ou plutôt d'espérance.

 

Pensez-vous que Lavi reviendra avant la fin de l'année 2012 ?

 

Question bête mais l'espoir fait vivre parait-il...

 

Tant que j'y suis, je donne l'exemple pour le tournoi de fanarts. Voici mon candidat :P

668207664809.jpg

C'est sans doute ma préféré dans le thème du tournoi. A chaque fois que je la vois, j'imagine la journée du petit Lavi qui a dû mémoriser les pays du globe terrestre, lire et apprendre ses bouquins, écrire ses archives avant de paisiblement s'endormir pour un repos mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne d'image est dans mon message précédent.

 

Pour le sondage, vu qu'il reste 4 mois donc 4 publications (potentielles), j'ai envie de dire non. Quatre chapitres, vu ce qu'il s'est passé dans le précédent, ça me parait trop juste pour un retour potentiel de Lavi.

 

Sinon, j'en profite pour étayer la galerie d'image avec ce fan art de Lavi et de Kanda :

 

gra1940711122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaleiya (les autres t'appellent comme ça, je peux aussi ?) : ton Lavi est trop mignon et les oreilles de lapin lui correspondent tout à fait ^^ No comment sur la deuxième *bave à moitié*

 

Eliandre : Wouha je crois que je suis fan de ton image, Lavi endormi est adorable (bon ok il est adorable en toutes circonstances, m'enfin bon  9_9)

 

Sinon pour le tournoi on peut proposer deux images c'est ça ? Dans ce cas-là j'ai trouvé ça

http://img130.imageshack.us/img130/2643/20081019122216.jpg

 

et ça

http://img11.hostingpics.net/pics/840127350894.jpg

 

Mais s'il fallait choisir entre les deux je prendrais plutôt le deuxième, j'aime bien son air blasé qui change beaucoup de ces images où on le voit toujours souriant (pas que j'aimerais qu'il ne sourit plus, hein), z'en pensez quoi ?

 

Pour le sondage ça me fait de la peine mais j'ai voté "non" :(. Comme on l'a fait remarquer, il ne reste normalement que 4 chapitres avant la fin de l'année et à moins d'un brusque retournement de situation, vu le dernier chapitre, y'a peu de chance qu'on croise à nouveau notre Baka Usagi. Mais bizarrement dans ma tête je m'imaginais toujours que les Noah débarqueraient d'un coup (genre là maintenant pour s'opposer une nouvelle fois à Apo') et que Lavi et Bookman arriveraient avec eux, mais de leur côté à eux, avec Lavi qui fixerait Allen and co' d'un regard froid et distant et...oui je suis carrément partie dans mon délire sur ce coup-là, et finalement je me demande si j'aurais pas dû voter "oui", hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : Ben vu ce qui a mis à un moment donné sur le FC Kanda, ça compense largement ! Reste qu'à faire la même chose sur le FC Allen

 

@Sayuki : Mon pseudo complet est Kaleiya Hitsumei donc oui, tu peux toi aussi m'appeler Kaleiya. Et pour la deuxième image... Je ne sais pas comment je fais mais dès que je fais une recherche sur l'image d'un perso, je suis sure de tomber sur au moins une image yaoi dans le lot et une autre assez osée ! xD Google m'a repérée je crois...

 

Sinon, suite à ma recherche d'image, j'en mets une autre pour la galerie :

 

http://img571.imageshack.us/img571/233/laviallendgraymanyaoi28.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaleiya : Merci pour les fanarts qui sont très... suggestifs. Perso, je pense que Lavi aurait été une fashion victim s'il était de notre temps. Je le vois bien s'acheter plein d'accessoires et chercher LE vêtement qui lui conviendrait. J'aime aussi celui avec Allen. Il a une ambiance très américaine, je trouve.

 

@Angeline : Ok, c'est noté pour le tournoi. Je te garde donc une place pour ton dessin.

 

@Sayuki : Je pense qu'on va se limiter à 8 fanarts donc j'enregistre ton second fanart. Je prendrais l'autre si on va jusqu'à 16 fanarts.

 

Pour le tournoi, il ne reste donc plus que 4 places. Et il faudrait que je mette à jour la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...