Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

j'ai voté Fanart 8 ... je suis toute seule.

Pourtant je le trouve magnifique ... surtout au niveau des cheveux.

J'ai quand même hesité parceque le fanart 7 me fait penser a Cynn ...

Dommage qu'elle ne viennent plus sur le forum ...

 

@Eliandre

Ah oui c'est Kaleiya, merci Eliandre.

 

Kaleiya je suis désolé de pas avoir voté pour toi !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du 1er tour. Youpiiii !!! Même si celui-ci fut le moins disputé... Que 5 votes... Mais ce fut 5 votes de passionné(e)s de chibi lapins, j'imagine. ;D

 

Tournoi de fanarts, thème : Chibi Lavi (1er tour, 4er duel)

 

Fanart 7 - 4 (80%)

Fanar t 8- 1 (20%)

 

Total des votants: 5

 

Le Fanart 7 est donc qualifié ! Sayuki va être très contente !

Nous entrons donc dans la phase des demis-finales. Un duel que je juge intéressant (et que je voulais depuis le début :P ) : deux petits Lavi avec une adorable piluche panda-Bookman. *SBAF* L'un est le dessin d'Angeline, l'autre est un fanart proposé par K. Hitsumei (aka Kaleiya). Que le meilleur gagne !

 

Fanart 1 VS Fanart 6

 

EDIT : Le tournoi de popularité des FC 2012 vient de commencer. Si vous voulez apporter votre soutien à ce FC ainsi qu'aux autres FC D. Gray-man (j'ai nommé celui de Yuu-chan et de Moyashi-chan), c'est ICI

Le tournoi en est à la phase de nominations.

 

EDIT 2 : Je vous annonce que le FC Lavi est qualifié pour le tournoi de popularité des FC 2012. :)

 

Mais... cela ne veut pas dire qu'il faut relâcher vos efforts ! >:( En effet, les FC qui auront le plus de nominations seront têtes de série, ce qui confère un certain avantage quand on veut éviter certains FC, notamment les FC favoris (oui, parce que je me fais pas trop d'illusions, un FC DGM dans ce tournoi peut espérer grand maximum le 1er tour et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le fan art 1... Sans m'être souvenue que son adversaire était celui que j'avais proposé ! xD Tant pis.

 

Angeline, c'est pas grave si tu n'as pas voté pour moi. Tu votes pour le fan art que tu préfères et puis c'est tout.

 

Et ma chère Eliandre, on se lamine mutuellement j'ai envie de dire. xD En même temps, c'était à prévoir.

 

Et en parlant de laminer, il me semble que l'on affronte un des FC de Fairy Tail au premier tour. Je nous souhaite bonne chance pour passer le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Pour le tournoi des FC, nous affrontons le FC Luxus... Je suis assez pessimiste sur nos chances de passer : on connait mieux Fairy Tail que D.Gray-man... Et je mets ma main à couper que des gens voteront juste en se basant sur les mangas qu'ils connaissent... Pour avoir vu le tournoi de l'année dernière...

 

Tournoi de fanarts, thème : Chibi Lavi (1er tour, Demi-finale 1)

Fanart 1 - 2 (50%)

Fanart 6 - 2 (50%)

 

Total des votants: 4

 

J'avais voté pour le Fanart 6 parce que je trouvais que l'arrière-plan était un peu mieux travaillé et la peluche Panda mieux mise en valeur. Cela étant dit, nous avons une égalité... et un commentaire de chaque (celui de Kaleiya et le mien). Pour pas rester bloquer, je vais donc privilégier le commentaire de Kaleiya... qui permet donc au Fanart 1 d'accéder à la finale tout en éliminant son propre fanart. Ahlala ! xD

 

Fanart 4 VS Fanart 7

 

Une dernière chose :

@Road Kamelot : Tu es pardonné pour certains propos que tu as tenu lors d'un sujet en cherchant à me titiller à propos d'une Terrine de Lapin... C'est vrai... ;D Je t'assure que tu es pardonné... une fois que je t'aurais envoyé un aller simple pour le cimetière... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin !!!! Tu sais que je te déteste Angeline ? A cause de ton commentaire, tu élimines mon fanart vilaine :) !!!!

 

Tournoi de fanarts, thème : Chibi Lavi (1er tour, Demi-finale 2)

 

Fanart 4 - 3 (50%)

Fanart 7 - 3 (50%) +1 commentaire

 

Total des votants: 6

 

Donc je propose un match pour la troisième place avant la finale.

Fanart 4 VS Fanart 6

 

Même ici on s'affronte Kaleiya.... --' Même plus d'aller où tu sais pour se trucider. On le faisait assez sur le tournoi de popularité et sur le FC Kanda mais là... Je vais croire qu'il y a un signe xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dingue à quel point on est opposées toi et moi Oo.

 

D'ailleurs, nous n'avons toujours pas décidé du plat emblématique du fan club, ce qui pourrait être le sujet à un prochain sondage :P

 

Je propose le lapin à la moutarde ! xD

 

PS : Et c'est certain à 100% que nous ne reverrons pas Lavi Rabbit cette année et, probablement en début d'année prochaine TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TT, je crois malheureusement qu'il ne pointera pas le bout de son nez TT LAVIIIIIIIIII !!!!!! TT Mais si dans le prochain chapitre on évoque son nom ou le sort des Bookmen, ça mettra un peu de baume au cœur... (On remarque juste que mon niveau d'exigence a baissé : je suis passée du retour fracassant à un retour plus discret, ensuite à une apparition, puis à une apparition sur une case puis maintenant à l'évocation toute simple de son nom...)

 

Techniquement, l'une des lois fondamentales de ce FC est une interdiction d'évoquer tout plat de Lapin. ;D Mais soit, dans ma magnanime clémence et miséricorde, je ferai une entorse au règlement car ça a l'air assez fun ce sondage... On verra, mais vous pouvez commencez à m'énumérer tout plat de lapin que vous connaissez

 

(précision importante : la fondatrice de ce forum ne s'y connait absolument pas en plat à base de lapin. Elle n'en a jamais mangé (sauf à la cantine mais est-ce que ça compte ?) et surtout jamais préparé, donc toute aide pour organiser ce sondage si vous voulez qu'il ait lieu est la bienvenue)

 

Et là aussi, tournée de fanarts pour Halloween.

dgm_lavi_halloween_by_nt_san-d4cno0z.jpg

halloween_lavi_by_yukia_kirazawa-d5jeygo.jpg

tumblr_mcokznaB8J1r1unroo1_500.jpg

3122441725_1_3_7VfZXKf2.jpg

voodoo_doll_lavi____by_3merald_princ3ss-d38sady.jpg

Qui est le responsable de ça que je le trucide xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier fanart, le coupable a été repéré quittant les lieux en fredonant une chanson et en jouant avec un parapluie :P

 

Et mon idée de sondage débile a été approuvée ? xD Je n'en reviens pas... Bon, par contre, je ne connais qu'un seul plat à base de lapin et c'est celui que j'ai cité précédemment. Je vais voir mon expert culinaire...

 

*bruits terrifiants et miaulements sinistres se font entendre*

 

Alors mon expert m'a dit ces deux plats : Lapin à l'espagnole et Lapin gibelotte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier fanart, le coupable a été repéré quittant les lieux en fredonant une chanson et en jouant avec un parapluie :P

 

* Road revient en fredonnant une chanson et en jouant avec un parapluie

 

dgrayman340613.jpg

 

 

:3

 

Qui est le responsable de ça que je le trucide xD ?

 

Moimoimoimoi !!!!!!! ^^

 

Tu vois, ça ?

Ben, c'est ce que j'ai fait à Lavi après l'interrogatoire de mon cher papa... On a fait ça jusqu'à hier soir. On voulait fêter les morts.

Il souffrait beaucoup. Mais, après il souffrait encore plus bizarrement. Va savoir pourquoi. Et puis... Il a arrêté de souffrir. Donc, j'ai dû arrêté la fête. C'était bien dommage quand même.

Bon. On a quand même bien joué tous les deux avant qu'il ne... s'endorme. Et on a bien rigolé avec mon p'tit Lero. ^^

 

Du coup, pas sûr qu'on le revoit de sitôt...

Voilà. Je vous souhaite une bonne Fête à Lavi des Morts. ^^

Quant à moi, je retourne dans mon Monde de rêves.

 

* Road utilise la porte dimensionnelle en fredonnant une chanson et en jouant avec un parapluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impardonnable, je surveille tellement le résultat de l'actuel duel qui risque d'être assez prophétique pour le FC Lavi que j'en oublie mon propre tournoi. Voici les résultats.

 

Tournoi de fanarts, thème : Chibi Lavi (3e Place)

 

Fanart 4 - 5 (83.3%)

Fanart 6 - 1 (16.7%)

 

Total des votants: 6

 

Le fanart 4 se hisse donc à la troisième place et le 6 à la quatrième.

Et maintenant, the finale !!!!

 

Fanart 1 VS Fanart 7

 

Faites vos jeux et votez en vos âmes et conscience !!!

 

@Road Kamelot : Je vais pas tarder à te trucider et ensuite à te brûler au dernier degré. Prépare-toi xD !!!

 

ANNONCE : nous recherchons une certaine Road Kamelot dont voici le signalement.

dgrayman340613.jpg

Une récompense de 1 000 000 guineas est offerte pour quiconque la ramènera morte ou vive.

 

*voit soudain un Moyashi partir en courant, Clown Couronné activé* Ah, on dirait qu'Allen est intéressé par la récompense qui pourrait éponger une partie de ses dettes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eliandre

 

J'ai bien ri xD

 

Je vois pas ton image mdrrr... Comment Road a-t-elle fait pour l'enlever... ? 9_9

Moi, je dirai qu'elle a utilisé la porte dimensionnelle pour rentrer dans mon post et dans le tiens et du coup, elle l'a déchiré en petits morceaux. Dommage qu'Allen n'ait pas pensé à en faire une photocopie. Ah mince, les photocopieuses n'existent pas au XIXè siècle x)

PS : ce fut une nouvelle nuit (haha) de folie pour Allen quand Road l'a surpris en train de l'épier...

 

Du coup, comment on fait pour la capture et la récompense... ? ^^

 

Sinon, pauvre Lavi. ^^

Mais on m'a dit qu'il pourrait guérir de ses blessures en 2013. Enfiiiin... Peut être... On verra xD ! Même si je tiens de source sûre qu'il va au moins nous réapparaitre.

 

N'empêche, Road est tellement sadique avec ce FC. On dirait qu'elle aime bien s'amuser avec lui et sa première fangirl xD ^^

Je compatis pour toi. Et au fait, faudrait la mettre au bûcher mais je suis pas sûr que le sceau du feu fonctionne ne serait-ce qu'aussi bien que la dernière fois vu l'état du lapin grillé dernièrement grâce à mon papa (oups :-X/)à cause de mister Sheryl. Quel joli retour de flamme d'ailleurs xD

 

Sinon, pour une fois, je décide de voter. ^^ entre parenthèses, (j'arrive pour la finale moi xD).

Je vote pour celui qu'a fait Angeline. Il est amusant. Je savais pas que Lavi pleurait lorsqu'il baillait quand il était gosse. Vous pensez qu'il a changé depuis ? x) (oui oui, je sais qu'il pleure pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MYU !!!!!!!!!!!!

TU ME CHERCHE C'EST ÇA !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas compris votre délire avec les dettes de mon frère il fau que je relise ...

Bref je ne voterais pas étant donné que je suis la reine du vote blanc ... NE FIXEZ PAS MES CHEVEUX COMME ÇA !!!!!!!!

Et puis j'aime bien mon dessin (ben oui, c'est moi qui l'ai fait) mais j'adore cette image de Lavi qui me fait penser a Cynn ... SNIFFFFFFFFFF !!!!!!!!!  TT^TT

Votez pour ce qu'il vous semble juste.

Moi je vote, mais ne me prononce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tournoi. Au final, cette finale aura été très peu disputée... Voici les résultats :

 

Tournoi de fanarts, thème : Chibi Lavi (Finale)

 

Fanart 1 - 3 (75%)

Fanart 7 - 1 (25%)

 

Total des votants: 4

 

Et c'est donc le joli fanart dessiné par Angeline qui remporte le tournoi des Chibi Lavi. Félicitations donc à la sœur de Moyashi-chan pour la victoire de son dessin. Et comme suprême récompense, son fanart restera affiché jusqu'au prochain sondage.

 

Et sinon, pour fêter la fin du tournoi, petite tournée de Fanart dédié spécialement au fanatique de la sale gamine infernale.

418459646_1785020.gif

DGM_Lavi_and_Road_by_MaryIL.jpg

lavi-road-302146231.png

lavi-tyki-road-2027396e6e.jpg

http://www.zerochan.net/1098639

http://www.zerochan.net/681490

http://www.zerochan.net/612945

http://www.zerochan.net/501781

 

J'espère que le membre en question sera sensible à cette dédicace. J'aurais pu être beaucoup plus méchante en montrant des images de Road se faisant engloutir par un serpent de feu, ou Road se faisant transpercer par un poignard, ou encore Road carbonisé au dernier degré mais ma générosité me perdra xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Oh OO"

mais j'ai gagné ^^

GÉNIAL !!!!!!!

Merci beaucoup a ceux qui on apprécié mon dessin ça fait plaisir ^^

 

@Eliandre

"la sœur de Moyashi-chan" ?!!!!!!

Tu va voir ce quel va te faire la Moyashi *o*

...

Pour l'affichage de mon dessin je suis juste trop contente ^^

je suis trop fière xD

Encore merci a tous pour vos vote  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite fait quand même.

 

Merciiiiiiiiiii !!!^^ Je prends celle là perso' ! o/

[glow=red,2,300]http://www.zerochan.net/501781[/glow]

Trognonne. :3

Je m'en fait un avatar direct et je le mets au retour du manga.

Sinon, 'sont tous mignon en Chibi. Surtout Lavi (n'est-ce pas ? xDpour pas être HS à 100% mais chuuut :-X)

Le reste bof. x)

 

Sinon...

 

MYU !!!!!!!!!!!!

TU ME CHERCHE C'EST ÇA !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas compris votre délire avec les dettes de mon frère il fau que je relise ...

 

Mais non miss soeurette d'Allen !^^

Juste qu'il a eu le plaisir de souffrir quand il a vu Road c'tout. :P

xD

Et bravo d'avoir remporté le tournoi.

 

Hum...

 

Lavi, Lavi.... Faut qu'Hoshino en termine avec Allen là. C'est dur une telle absence pendant plus d'un an. Y a plus que les fanarts... So !

En revanche, c'est dur d'en trouver des potables avec tout ce Yaoi u_u

 

Allez hop !

Une qui fera plaisir à Eliandre et toutes les filles du FC. :P

 

[glow=red,2,300]http://www.zerochan.net/1335129[/glow]

 

Je n'en dirai pas la raison. =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

Mais il est trop beau ton fanart Mµû !

Pour le truc sur Allen c'est ok

 

faites un petit tour sur le FC Allen il est réactualise ^^ (presque)

[glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16146.0.html[/glow]

 

[move]Merci infiniment à 夜の月 pour ce qu'elle a fait ![/move]

 

EDIT :

petit gif ^^

3031213604_1_4_DlBtMGAh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi et j'avais déjà préparé mon argument de poids pour le commentaire (que vous pouvez aisément reprendre si cela vous chante car il risque d'être encore valable)

 

Bon, vu les questions débiles que l'on fait du coté du FC Kanda, est-ce que, chère miss Eliandre, nous pouvons faire de même sur le FC Lavi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fanart Mµû.

 

J'ai jeté un coup d'oeil Angeline au FC Alen. Félicitation pour sa rénovation !

 

Sinon, comme le conseille Furuichin, le FC Lavi est en lice contre le FC Luxus, allez le soutenir ici par vos votes et commentaires : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

 

Et je suis pas contre les questions débiles Kaleiya. J'aimerais seulement commencer un peu plus tard quand le FC Lavi sera éliminé du tournoi de FC. Faut quand même qu'on garde quelques réserves pour faire vivre le FC. Mais je prépare le sondage du plat emblématique du FC qui devrait par tarder (je veux laisser encore quelques jours au fanart d'Angeline). J'ajoute le pâté de Lapin en l'honneur de Furuichin parmi les proposition mais si vous voulez encore en proposer... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il n'est pas passé. Le must du must est que le duel n'a duré qu'une journée contre deux pour les autres duels...

 

Perso, vu comment ca s'est déroulé et certains arguments sortis, ne comptez plus sur moi pour le tournoi des Fc. C'est une blague ce truc. Cependant, je ferais en sorte d'être là pour le tournoi de popularité de DGM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... il est pas passer.... ( * je comprend plus rien* )  en plus c'est vrai que j'ai même pas eu le temps de votez :'(  moi je suis arriver tout a l'heure et deux mn plus tard il était plus là alors que hier il n'était même pas là :' (

 

 

pour le tournoi DGM , si vous avez besoin de quelqu'un ( pour n'importe quoi ( sauf tous se qui est image/creations , chui's nul --')) je suis votre homme .......euh votre femme ^^' ( enfin , bon , je suis là en tout cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...