Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

je passe par la..

 

Je n'ai pas dit officiellement que votre Fc était éliminé: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.msg1211485.html#msg1211485 le classement des meilleurs deuxièmes est tres serré et il reste que 2 duels pour le 1er tour.

..je repars

 

Edit:

Ben, je croyais qu'on est éliminé non ? Niveau commentaire, on est que troisième donc le FC Lavi est éliminé, il me semble.

Si cela reste comme ça. Je ferais un match de barrage entre le Fc Lavi 12com et le Fc Fanky 13com car c'est vraiment serré dans le classement des deuxièmes et de plus votre FC a participé au duel le plus serré du tournoi. Le Fan Club Yu Kanda fier de 15com et a quasiment qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, je croyais qu'on est éliminé non ? Niveau commentaire, on est que troisième donc le FC Lavi est éliminé, il me semble.

 

@Yoru, tu as du voir le post au moment où Croco éditait ses posts pour les résultats mais c'est bien le FC Luxus qui a gagné. Félicitations à lui d'ailleurs.

 

@Fole : Merci pour ton dessin Fole. Très joli crayonnage de Baka Usagi.

 

Sinon, ben euh, n'oubliez pas de proposer vos plats à base de Lapin, je pense faire le sondage bientôt. La semaine prochaine probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'on a eu 7 propositions, cela va au-delà de mes espérances, il y a de quoi organiser un petit tournoi. J'ajoute juste le lapin au cidre que j'ai vu être une spécialité de la Picardie sur un site.

 

Donc, les règles seront simples :

-Vous aurez quatre jours pour voter entre chaque duel. Rallongement jusqu'à une semaine si rien ne permet de désigner un vainqueur.

-A vote égal, ce sont les commentaires qui départageront.

 

Vu que Furuichin va peut-être reprendre le tournoi DGM (j'attends qu'il ait les autorisations avant de l'annoncer officiellement sur ce FC), je veux que ce tournoi ne dure pas trop longtemps. Et puis c'est plus un délire qu'un véritable tournoi, n'est ce pas ? ^^

 

Sur ce, le premier duel :

Terrine de lapin VS Lapin aigre-doux

 

Désolée Yoru, je n'ai pas trouve la version brochette ^^. Sur ce délirez bien ^^

 

Edit : réflexion faite, je crois que je vais tout simplement mettre toutes les propositions. Le sondage durera jusqu'à la probable reprise du tournoi DGM si Furuichin trouve le temps et les autorisations. S'il y a égalité, on départagera par un nouveau sondage.

 

Edit 2 : Vu les résultats actuels du sondage, me demande si je n'aurais pas été plus inspiré d'organiser ça en tournoi. Enfin on verra ^^'

 

Sinon, deux choses à vous annoncer :

 

Un match de barrage opposant le FC Lavi et le FC Franky pour une place au second tour a lieu actuellement. Veuillez soutenir le FC ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

 

La deuxième et la plus importante : Furuichin organise le tournoi de popularité DGM cette année. Oui vous l'avez bien compris, le tournoi tant attendu aura lieu !!! Fourbissez vos armes : cette année, les végétaux (alias la pousse de soja et le lotus) vont souffrir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant plutôt amatrice de moutarde et d'un peu de piquant, j'ai voté pour le Lapin à la moutarde.

 

Et je me permets d'ouvrir le bal des questions débiles :

 

Si Lavi était dans un groupe de rock, quel poste occuperait-il ?

 

J'hésite entre chanteur et guitariste. Dans tous les cas, je le vois bien se faire remarquer sur scène et mettre l'ambiance... Voire se jeter carrément dans le public x)

 

Pour le tournoi de popularité, je ferais ce qu'il faut pour la propagande. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième et la plus importante : Furuichin organise le tournoi de popularité DGM cette année. Oui vous l'avez bien compris, le tournoi tant attendu aura lieu !!! Fournissez vos armes : cette année, les végétaux (alias la pousse de soja et le lotus) vont souffrir !!!

 

Ou as-tu vus une annonce officielle pour le nouveau tournoi de popularité ? :P

 

Je veux bien tout faire avant d'envoyer ma demande d'autorisation pour que l'on soit sûre qu'elle soit acceptée. C'est pour ça que j'ai fais la demande des questions intermédiaires sur le FC Kanda. C'est un tournoi fais par les fans et pour les fans, je trouve normal de faire participer tout le monde. Sinon pour te donner l'eau à la bouche, voici un petit cadeau :

 

1353607230-presentation-participants-tournoi-preliminaire2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, voyons !!! TT Bon, d'accord, je me suis trop avancée vilain !!! >:( Mais ce que j'y tiens à ce tournoi. >:( Et merci pour le cadeau. Ça, c'est quand même un honneur : tu aurais le mettre sur ton FC.

 

Bon, moi j'avais voté pour la terrine de lapin parce que j'y connais rien en cuisine de lapin et que j'ai toujours en mémoire le montage de Furuichin. Et puis ça m'a l'air abordable la terrine de lapin.

 

et pour la question :

 

Si Lavi était dans un groupe de rock, quel poste occuperait-il ?

 

Chanteur, vu la voix particulière de son seiyu, non... Ou alors pas le chanteur principal, plutôt le second chanteur du groupe. Guitariste lui irait mieux, je trouve. Si je suis sûre qu'il sera ravi de donner des autographes et des interviews aux fans et aux journalistes, surtout si elles appartiennent au sexe féminin... 9_9

 

Et j'en ajoute une autre :

 

Quelle serait le style vestimentaire de Lavi s'il vivait dans notre époque ?

 

Le genre à suivre les tendances de la mode et à se parer d'accessoires. Il porterait sans problèmes T-shirts décontractés, jeans, colliers métalliques ou colliers à pointes, bracelets de cuivre, boucles d'oreilles, bandanas... Ah, j'avoue, il sera superbe, beaucoup moins conformiste que Kanda... *soupir rêveur*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, voyons !!! TT Bon, d'accord, je me suis trop avancée vilain !!! >:( Mais ce que j'y tiens à ce tournoi. >:( Et merci pour le cadeau. Ça, c'est quand même un honneur : tu aurais pu le mettre sur ton FC.

 

Toutes les personnes qui suivent le FC Kanda suivent aussi ce FC et inversement donc sa change pas grand chose. Et puis, c'est sympa les interactions entre FC d'un même manga, il faut se serrer les coudes.

 

 

Ah, j'avoue, il sera superbe, beaucoup moins conformiste que Kanda... *soupir rêveur*

 

C'est sûre que Kanda n'a pas besoin d'autant d'accessoires pour plaire à la gente féminine, un simple costard est amplement suffisant 8)

 

PS : j'ai voté pour la terrine de Lapin également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait le style vestimentaire de Lavi s'il vivait dans notre époque ?

 

J'suis d'accord avec Eliandre. Il est assez exigeant sur son style donc je le vois bien suivre la mode et ne jamais porter deux fois la même chose. En gros, il ferait tout pour bien se démarquer des autres.

 

Si Lavi jouait au football, quel poste occuperait-il ?

 

Hmm... Attaquant ou défenseur... Enfin... Jusqu'au moment où il remarquerait les filles qui l'encourage dans le public et que Kanda vienne lui remettre les pendules à l'heure à sa façon parce qu'il n'a pas envie de perdre contre Moyashi...

 

C'est sûre que Kanda n'a pas besoin d'autant d'accessoires pour plaire à la gente féminine, un simple costard est amplement suffisant 8)

 

J'ai limite envie d'ajouter que même sans le costume, ca marche ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai limite envie d'ajouter que même sans le costume, ca marche ! xD

 

Je suis limite trop d'accore avec toi  9_9

( bon étant donner que je ne faut pas partie du Fc ,je ne vait pas vous embêtez plus ;) )

 

j'avais juste une très bonne nouvelle a vous annoncer :

le Fc Lavi passe au deuxième tour !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens annoncer que le FC Lavi est qualifié d'un cheveu pour le second tour du tournoi de popularité des FC mais bizarrement, je ne parviens même plus à m'en réjouir...

 

Ce qui m'amène à la seconde annonce. Au vu des événements qui se sont produits lors de l'annonce du match de barrage, du barrage et même après, événements que je voulais à tout prix éviter (cris à l'injustice, contestations, etc), je vous demanderai qu'une seule chose : l'année prochaine, je vous en conjure, ne nominez plus le FC Lavi si jamais il devait avoir un nouveau tournoi de FC l'année prochaine. Il ne participera plus.

 

Vous êtes totalement libre de ne pas prendre en compte cette demande mais au final, malgré les nombreux soutiens (Foene, Furuichin, Onizuka, Doflamingo, Meles Meles, Nast) que je remercie, moi je retiens surtout qu'on a voulu donner mauvaise image du FC, de ses membres et que la personne prétend que c'est de l'humour. Humour que je trouve douteux et qui à mon avis était quand même à moitié sérieux. J'en garde donc une mauvaise impression qu'on puisse piétiner mon FC et les efforts que j'ai fournis pour l'animer.

 

Un dernier grand merci à Crocodile pour la chance qu'il a donné au FC Lavi mais vu ce qui s'est passé, j'aurais peut-être préféré l'élimination pure et simple contre le FC Luxus. J'espère que ton tournoi continuera et se déroulera pour le mieux.

 


 

Et pour finir sur une note plus joyeuse :

 

Si Lavi jouait au football, quel poste occuperait-il ?

 

Pas un attaquant pur comme Kanda et je remarque qu'on tend plus à remarquer quelqu'un qui marque les buts qu'une personne qui a bien défendu son terrain. Donc défenseur pour quelqu'un comme Lavi, non pas trop. Par contre, milieu offensif, ça pourrait le faire. Il participe à l'action collective pour marquer le but (des passes décisives par exemple) tout en marquant un but si occasion il y a. Et ainsi il pourra briller près des filles. Et s'il pouvait porter le prestigieux numéro 10, ce serait le summum.

 

Et ceux qui n'ont pas pensé à Kanda en tenue d'Adam en lisant la phrase de Kaleiya lèvent le doigt xD.

 

@Yoru : désolée vu ce qui s'est passé, comme expliqué, je n'arrive plus à me réjouir devant cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui n'ont pas pensé à Kanda en tenue d'Adam en lisant la phrase de Kaleiya lèvent le doigt xD.

 

Ben le pire, c'était que ce n'était même pas ça que j'avais en tête ! Quoique... x)

 

Et concernant le tournoi, tu sais ce que j'en pense et bien que je trouve que Crocodile a été très correct suite au match contre le Fc Luxus en donnant une seconde chance à ton Fc, mon opinion n'a pas changée pour autant sur le tournoi : Ça reste une simple blague à mes yeux. Les commentaires que j'ai pu lire suivant les matchs me l'ont prouvé.

 

Ah tiens... En faisant mes recherches des apparitions de Brigitte Fey dans le manga, j'ai retrouvée une image de fin avec Lavi où il s'offusque : "Hé Hoshino ! Je suis mis au placard c'est ça ?!".

 

On se disait un peu la même chose en fait... Voire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, faut pas trop t'en faire pour ce tournoi Eliandre, la preuve c'est que ça t'a au moins fourni un nouveau membre^^

 

Bref, J'adhère. À vrai dire je ne lisait même pas Dr Grey Man, donc je ne connaissait pas Lavi. mais quand j'ai vu toute la tumulte provoqué par un pauvre forumeur dans le tournoi des FC qui a eu l'audace de critiquer un manga qu'il n'a jamais lu et un perso qu'il ne connait même pas, je me suis décider à commencer Dr Grey man. Et que dire à part que j'ai totalement craqué pour Lavi.

 

Dès sa première apparition, j'ai balancé un -Waou! il a trop la classe! Et il m'a bien fait marrer avec Allen. et c'en est suivit par son triste destin de Bookman et le dévouement qu'il a pour ses amis malgré les enseignements de son maître. J'adore tout simplement ce personnage.

 

Et puis il faut pas se prendre la tête avec l'avis d'un boulet (essayez pas, nous le pensons tous 9_9), Si c'était le cas ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de tournoi de pop', Ce tournoi est fait pour mesurer amicalement les fc en eux. Il y'en aura toujours qui pense avoir la science infuse, mais il suffit de les ignorer. Ton FC est admirable, une présentation simple mais très belle, une bonne ambiance, une bonne activité.

 


 

Bon a mon tour:

 

Si Lavi jouait au football, quel poste occuperait-il ?

 

Humpf... Je dirais gardien, et avec Kanda comme attaquant, ça pourrait faire un matche bien intéressant. ;D

De toute façon, quel que sois son poste, si c'est Kanda l'adversaire, ça finira en baston. costard ou pas. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! Une nouvelle vic... Heu... Un nouveau membre pour notre Fc !

 

Bienvenue à toi Smokey !

 

Concernant le tournoi, vais peut-être me remettre à voter finalement... J'ai été partiellement convaincue de changer d'avis (et parce que j'avais pas réalisé un certain cas de figure avant qu'on ne me le pointe du doigt xD) mais je ne garantie rien.

 

Attends... Lavi dans les buts ? On va le ramasser à la petite cuillère le pauvre suivant qui est en face...

 

Nouvelle question débile :

 

Si Lavi avait un métier de tous les jours, quel serait-il ?

 

Réponse évidente : un métier en rapport avec l'histoire ou les livres. Bibliothécaire, libraire... Et je l'imagine bien tendre l'oreille discrètement dans sa boutique pour être au courant des derniers ragots. x) Dans tous les cas, si Lavi tenait la librairie de ma ville, je serais enchantée de suivre ses conseils en matière de lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû relire à deux fois pour me convaincre que je ne rêvais pas... Comme quoi, ce bazar que je voulais éviter aura eu des conséquences positives... ;D Mµû avait dans le fond raison, involontairement, ça a fait de la pub pour D.Gray-Man... Et Smokey cristallise toutes ses convictions.

 

Peut-être que moi aussi je reviendrai sur ma décision mais de toute façon, il y a le temps. Cela concerne surtout le prochain tournoi de FC où j'y réfléchirai à deux fois avant de m'y engager. Et puis vu les inepties que le responsable de ce boucan a sorties, il fera peut-être pas long feu sur le forum...

 

Bienvenue donc à toi Smokey, dans ce lieu où règne le Lapin roux à cache-oeil... Il ne pourra malheureusement pas t'accueillir lui-même car il est train de draguer les filles à l'extérieur --'.

 

Et Kaleiya, tu peux remettre ton scénario : si Lavi est gardien xD. Mais je ne pense pas que cela finira en bagarre avec Kanda car Lavi en a un peu peur et leurs rapports sont plutôt corrects malgré les menaces de mort du japonais. Par contre, Kanda et Allen, eux, ne peuvent vraiment pas se supporter...

 

Si Lavi avait un métier de tous les jours, quel serait-il ?

 

Evident : dans l'histoire ou les livres. Mais rester sédentaire dans son coin n'est pas son truc même si j'avoue si Lavi devient libraire ou bibliothécaire, j'adorerai venir pour entendre ses conseils. Prof d'histoire, je m'assurerai personnellement de lui apporter son café :P .En fait, s'il veut voyager, il peut devenir archéologue.

 

Si Lavi devait tourner un film...

 

Hé Georges Lucas, j'ai quelqu'un pour remplacer Harrisson Ford ! Tu remplaces juste le fouet par une Innocence, le chapeau par un bandana et tu as ton nouveau Indiana ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux adhérer tien x)

 

Ça fait un baille que je reporte ça, mais je me suis quand même jurée d'adhérer après avoir vu qu'un type insultait notre pauvre lapinou roux dans le tournoi. Dans ce genre de situation il faux se serrer les coudes!

 

Enfin, Smokey a bien résumé ma pensé, j'adore Lavi :D

 

Sinon pour le sondage, je vote Lapin à la moutarde, c'est le plus drôle a imaginer^^

 

Si Lavi avait un métier de tous les jours, quel serait-il ?

 

Bah prof d'histoire pourquoi pas. Je le vois bien annuler un cours pour aller parler avec une fille canon qu'il a repéré par la fenêtre xD

 

Si Lavi devait tourner un film...

 

J'ai tout de suite pensé à ça :

 

hop-lapin-film.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : Sérieux je peux ? x)

 

Lavi en gardien face à Kanda :

 

"Allez Yu ! Mets-y toutes tes forces !"

La tempe battant de colère face à l'entente de son prénom, Kanda va prendre la chose au pied de la lettre et enverra le ballon de toutes ses forces... Dans la tête de Lavi pour l'assommer une bonne fois pour toutes. Nan mais...

 

Lavi en gardien face à Allen :

 

Avant même le match, Allen se sera permit de recomposer son équipe en équipe mixte et en donnant des maillots un peu plus décolletés aux filles. Par la suite, il s'arrangera pour que ce soit le plus souvent une des filles de l'équipe qui tente de marquer un but.

 

Et pour la question en cours :

 

 

Si Lavi devait tourner un film...

 

Je sèche un peu là... Un truc du style du Da Vinci Code ou de Benjamin Gates vu ses connaissances je pense.

 

Et bienvenue chez nous Monette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monette. Une fille donc... Lavi est aux anges xD

 

Je remarque juste qu'Allen est excellent pour déconcentrer Lavi... Une équipe de filles avec un maillot plus suggestif... Bref, la stratégie imparable xD. Par contre, s'il fait le coup avec Lenalee, il y a juste Komui qui risque de ne pas être très content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque juste qu'Allen est excellent pour déconcentrer Lavi... Une équipe de filles avec un maillot plus suggestif... Bref, la stratégie imparable xD. Par contre, s'il fait le coup avec Lenalee, il y a juste Komui qui risque de ne pas être très content...

 

Ben c'est surtout que de l'argent a été misé et qu'il espère pouvoir le gagner pour rembourser une partie de ses dettes avec. Quand il s'agit d'argent, Allen est prêt à tout pour gagner, y compris exploiter les faiblesses de Lavi.

 

Si Lavi était en couverture d'un magazine, l'achèteriez-vous ?

 

Pas forcément. S'il est tout seul, je laisserai le magazine à d'autres membres du FC mais s'il est avec Kanda, elles peuvent toujours se brosser pour que je leur file mon exemplaire ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que de l'argent a été misé et qu'il espère pouvoir le gagner pour rembourser une partie de ses dettes avec. Quand il s'agit d'argent, Allen est prêt à tout pour gagner, y compris exploiter les faiblesses de Lavi.

 

OK, dans ce cas, je m'étonnerai pas si un jour, je vois Allen dans une affaire de paris truqués... :P Mais quand même, je crois qu'avant d'avoir affaire à la Justice, il aurait quelques problèmes avec la dernière version Komulin envoyé par Komui s'il a utilisé Lenalee pour cela...

 

Si Lavi était en couverture d'un magazine, l'achèteriez-vous ?

 

Alors là, aucun problème, je l'achète dès le premier jour s'il le faut avant qu'il soit en rupture de stock. Et s'il y a Kanda, je suis prête à l'acheter en double exemplaire même si je dois dégommer toute la file d'attentes de fangirls. Le must serait qu'il y ait une rubrique spéciale fantasme et Yaoi... 9_9

 

Votre stratégie pour obtenir une photo et un autographe de Lavi ?

 

Bon, là faut avouer, on a beaucoup moins de difficulté qu'avec Kanda qui menace à coup de Mugen... Il est moins difficile que Kanda... Une simple demande suffira. Et je pense qu'une photo en tenue d'Adam n'est pas trop un problème non plus tant qu'on lui demande de ne pas retirer le cache-oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must serait qu'il y ait une rubrique spéciale fantasme et Yaoi... 9_9

 

J'arrive ! xD

 

Votre stratégie pour obtenir une photo et un autographe de Lavi ?

 

Ben suffit de lui poser la question je pense. x) Je ne le vois pas me dire non vu que je suis une fille. Par contre, je me demande s'il serait d'accord pour une photo... un peu osée... Surement que oui si c'est bien demandé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

J'aimerais me joindre à votre communauté :P

Bref, je suis une grand fan de Lavi. J'adore sa personnalité, à chaque fois qu'il apparaît, il égaye mes journées. Honnêtement, si une personne comme lui existait réellement, je voudrais l'avoir auprès de moi =)

Sinon, j'aime beaucoup Kanda aussi (je pense que je l'aime même un peu plus... reste à voir xD) et Tiky *°*

 

 

Votre stratégie pour obtenir une photo et un autographe de Lavi ?

Heum... je le stalke et découvre où il vit.. photo volée.. mouhahaha xD -je plaisantais... ou ps :P-

Plus sérieusement, je pense que je lui demanderais en rougissant xD Et puisqu'il est super gentil, je pense que j'en profiterais pour lui demander comment obtenir celui de yu xD

 

Si Lavi était en couverture d'un magazine, l'achèteriez-vous ?

Heum.. Ça dépend le type de magazine  9_9 (Nah j'ai pas pensé pervers du tout *sifflote*)

 

Sinon, vous verrez que j'ai le fâcheux réflexe de mettre pleins de smileys dans mes messages ^^' J'espère que ça va pas trop vous énerver =)

 

P.s: Je vis au canada (à québec) donc, j'ai 6 heures de décalage avec la France. J'espère que vous m'expulserez pas car je répond pas assez vite à vos messages XP

 

 

Ps2: Je viens de capter un truc. Pour l'innocence de Lavi, certains sceaux n'ont pas été exploité et il correspond à quoi le «?» ? Du coup, son innocence est plus démentielle qu'on l'aurais cru ><

(oui, je vais être lassente mais je pense et souhaiterais que Lavi soit le coeur) D'ailleurs, on ne sait pas si son innocence vient l'ordre ou s'il l'a reçu différemment. Si on y pense, Bookman Jr & Sr décident de devenir exorciste et d'être « spectateur» depuis l'intérieur mais n'importe qui ne peut pas devenir exorciste car ce n'est pas tout le monde qui est «compatible» avec l'innocence. Pourtant, avant leur arrivé au KG, Bookman précise bien qu'ils vont être spectateur tout en étant EXORCISTE lors de leur prochaine mission (chap.114 volume 12). S'ils peuvent être exorciste c'est qu'ils savent qu'une innocence leur est compatible. Donc, je pense que leur innocence, ils les avaient avant (de Cross ? Quelqu'un d'autre ? J'en sais rien)

Autre point à soulever et que je n'avais pas fais gaffe (volume 12 chapitre 114 page 15), l'autre Lavi lui dit qu'ils sont spectateurs et que c'est sa punition appropriée (dans le V.US que j'ai lue: http://mangafox.me/manga/d_gray_man/v12/c114/15.html). ça aurait un rapport avec son passé et son oeil ?

Je suis de plus en plus curieuse sur ce personnage soudainement Oo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sharinnegan dans le FC Lavi. J'espère que tu plairas ici en ce lieu où règne le Lapin roux à cache-oeil.

 

Pour le point d'interrogation des sceaux, c'est un mystère encore. Pour l'obtention de l'Innocence, c'est encore un mystère. En revanche, le fanbook laisse sous-entendre que la compatibilté des deux Bookmen est un hasard et rien d'autre. Mais qui sait ?

Et je répondrais plus tard à la suite car je suis crevée là.

 

Tout ça pour dire que je vous annonce officiellement que le tournoi de popularité DGM aura lieu et débutera le 7 décembre (et cette fois, l'organisateur a bien eu l'autorisation). Préparez vos propagandes et fourbissez vos armes car la concurrence s'avère rude :P .

 

On est aussi en train de faire un sondage sur les matchs intermédiaires, n'hésitez pas à lire ce post et de poster votre avis sur les sondages intermédiaires du tournoi que vous aimeriez avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut! :D Je suis nouvelle aussi ici, et comme mon avatar et ma signature ne l'indiquent pas, je suis une énooooorme fan de Lavi (à la base, si j'ai acheté le manga, c'était pour lui xD) ça fait un bout de temps que je suis l'évolution du fan club, j'avoue que ça me fait bien rire par moments! Et donc, je me propose de venir grossir les rangs de l'armée pro-lapine ! *Dis oui, dis oui, dis oui!* D'autant plus qu'encore une fois, comme mon avatar ne l'indique pas, je suis une FILLE 8D

 

Sinon j'ai mes petites idées pour les réponses aux questions :D

 

Votre stratégie pour obtenir une photo et un autographe de Lavi ?

 

Ben disons que c'est moins difficile d'obtenir l'autographe de Lavi que de n'importe quel autre personnage, donc je pense que j'irai simplement lui demander, et lui proposer de sortir boire un verre aussi un jour pourquoi pas  9_9

 

Si Lavi était en couverture d'un magazine, l'achèteriez-vous ?

Mmmmmmmh...Non mais pourquoi j'hésite moi? C'est un OUI définitif!

 

Et pour le sondage, j'ai voté pour le lapin aigre-doux, j'ai jamais goûté aucun des plats, mais comme j'adore la sauce aigre-douce... ;D

 

édit: je viens de retrouver une très belle colo :) v'là pour vous ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5922312525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...