Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Soit la bienvenue M-ops. J'espère que tu te plairas dans ce FC. Le tournoi de popularité allant bientôt commencer, j'espère pouvoir compter sur toi pour défendre le Messie, enfin je veux dire Lavi... Disons que je sais qu'environ la moitié des membres de ce FC est composé en réalité de traîtres qui iront voter ailleurs...

 

D'ailleurs, je vais en profiter pour changer le sondage un peu. Comme on a des égalités, on va départager les 4 propositions qui ont eu le plus de votes. A vos votes, dès que j'aurais modifié le sondage ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'accueil x)

Et je vois que je ne suis pas seule ;)

Maudit que son innocence et ses mystères veulent pas me sortir de la tête.. Maudite Hoshino --'

Aussi, je viens de réaliser un truc. Ici: http://mangafox.me/manga/d_gray_man/v13/c119/13.html , lorsque Lavi combat Road dans l'arche, ça parle de l'histoire "cachée" et du fait que Lavi sait quelque chose que personne n'aurait dû savoir et que ce serait la raison pour laquelle il serait devenu Bookman. (Mais, il ne faut pas oublier que Bookman l'a "accepté") Ça m'a donc fait penser à un truc.... Et si en fait, l'oeil droit de Lavi, d'une façon où d'une autre, pouvait lui permettre de voir dans le passé ? Ça pourrait expliquer certaines choses.

De un, s'il a apprit l'histoire "cachée" ou autre, ça l'aurait un peu (pas mal ? xD) poussé à devenir Bookman.

Aussi, ça peu expliquer son affirmation dans l'arche quand il cherchait la clé. (Bah oui, s'il voit le passé des objets ou autre, il aurait pu deviner où se trouvait la vraie clé à l'origine non ?)

 


Bref, j'ai revoté x) *Je dirais pas pour quoi xD*

Et aussi, Eliandre, ne t'inquiète pas. Je sais pas pourquoi mais ces temps-ci, je ne peux pas échapper au charme de Lavi et j'ai l'impression que je voterais pour lui contre n'importe qui Oo'

Comment résister à ça: avatar365640_1.gif

(désolé Kanda ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je pense à mettre la galerie à jour, moi...

 

@Sharinnegan : Le fait que l'oeil de Lavi lui permette de voir dans le passé est une hypothèse déjà soulevé dans certains forums anglais. Enfin, bon, pour le moment, il y a très peu d'éléments. Seul le second Reverse Book nous donne de maigres indices :

-Son oeil droit est la raison qui l'a déterminé à devenir un Bookman

-Seul Bookman et lui savent la vérité

-Et visiblement, de cet oeil, il déteste en parler, ça l'effraie.

 

Hoshino révèle que Lavi a bien une raison de devenir Bookman. Et pourtant, comme le dit son autre lui, c'est une "punition", punition que notre roux semble avoir accepté et même désiré. Road lui a fait la remarque qu'avec sa façon d'agir, il ne sera pas un Bookman. Et son autre lui lui demande s'il ne veut plus devenir un Bookman... On remarquera que jamais Lavi a dit non... Il n'a certainement pas renoncé à devenir Bookman... Comme Allen, je pense qu'il aura un choix déterminant qui risque d'avoir des répercussions : exorciste ou Bookman ?

 

Juste pour anecdote, on a eu l'horoscope de Lavi dans le FC en bonus sous la couverture du Tome 23 (il doit être quelque part dans le FC). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est pire que celui d'Allen qui est déjà pourtant très mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que déjà rien que les conséquences de l'horoscope d'Allen ne sont pas très belles à voir, alors j'ose même pas imaginer ce qui va pouvoir arriver à notre Lavi national T^T Sheryl, on aura ta peau !

 

Théorie intéressante sur l'oeil de Lavi que j'avais jamais vue mais qui me plaît bien ^^ Avec le peu d'éléments que Hoshino nous donne sur lui et Bookman, on n'a pas de quoi faire grand chose...Et puis c'est vrai que ça expliquerait pas mal de choses!

 

Quant à la question exorciste ou Bookman...Choix très difficile pour Lavi :/ et si vraiment il est confronté à ce choix (ce qui évidemment risque d'être surement le cas ^^), j'ai hâte de voir ce que ça va pouvoir donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions débiles...

 

Quelle serait la pire farce imaginé par Lavi pour Kanda, Allen ou Bookman ?

 

Très simple. Il foutrait un somnifère dans le thé de Kanda et en profitera pour teindre ses cheveux en rose bonbon, l'habiller en rose bonbon, peindre Mugen et sa chambre en rose bonbon.

 

Pour Allen, il glissera quelques sous-vêtements lui appartenant dans la chambre de Lenalee et Komui qui fait le ménage, se rendra compte et poursuivra Allen avec l'aide de Komulin.

 

Pour Bookman, il lui fera croire détenir une lotion miracle de repousse cheveux et en fait, il y aurait un autre effet. Comme transformer ses cheveux en oreille de Panda...

 

Bon et vu que le tournoi qui approche, voilà une autre question...

Soutiendrez-vous Lavi en toutes circonstances dans le tournoi ? histoire que je prépare les cercueils des traîtres que je sacrifierai au Seigneur des Lapin pour qu'il nous renvoie au plus vite son Messie...

 

Évidemment... La question se pose pas... Je suis la présidente du FC Lavi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Eliandre, Eliandre. Voyons... Il n'y a même pas besoin de poser la question xD

 

Je crois que tu sais déjà que je vais trahir Lavi, Miss. Et ce sera au hasard du tournoi. Dépendra sur quel personnage il tombe. Donc, tu peux me blacklister à tout jamais, tout de suite, en tant que "Traîtresse n°1 ! \o/"

 

Premièrement, parce que je suis une fangirl de Road. Donc, c'est pas compatible. Confere leur petit duel de... "Rêve". Ça tu le sais. :3

 

http://img857.imageshack.us/img857/9398/img012l.jpg

 

Road : "Namu, namu" =3

 

Tu vois cette image ? Ben, je ne la vénérerai jamais comme ça la tite terrine de lapin. ^^

 

Deuxièmement, Lavi n'est pas mon personnage préféré. Normal en même temps, puisque c'est Road xD ! Faut qu'il revienne pour qu'il augmente dans mon estime celui-là. Juste que j'aime bien le personnage parce qu'il a... Des qualités pour lui que je justifierai plus tard en tournoi si j'en ai l'envie. ^^

 

Et... C'est pas ma faute si Hoshino fait pas ce qu'elle dit ! (Guéris vite et bien miss pour tenir cette promesse en 2013 ! o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutiendrez-vous Lavi en toutes circonstances dans le tournoi ?

 

Je pense que, vu mon FC, tout le monde doit se douter de la réponse à cette question ! xD

 

 

Quelle serait la pire farce imaginé par Lavi pour Kanda, Allen ou Bookman ?

 

Pour Kanda, je pense qu'il lui ferait des sobas sucrés, ce qui est déjà, en soi, un crime extrêmement grave...

 

Pour Allen, il lui teindra les cheveux en rose fluo après lui avoir envoyé de fausses dettes du Maréchal Cross, de quoi foutre en l'air toute sa comptabilité.

 

Pour Bookman, il lui offre une lotion dépilatoire en lui disant que c'est un soin pour les cheveux... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je sens qu'il va avoir une grosse commande de cercueils aux pompes funèbres... :P

 

@M-ops : Enfin quelqu'un qui ne trahira pas. ^^ Commençais à me demander si le FC Lavi n'était pas exclusivement composé de traîtres... Quoique le FC Link est pas mal dans son genre... Il ne doit avoir que des traîtres si on excepte sa présidente dévouée xD...

 

@Aux trois qui se reconnaitront : Vous trois, croyez-moi, je m'en doutais déjà hein ? xD. Je crois savoir pour qui tu trahiras sans remords Yuu-chan (vive les sobas aux lapins hein ?^^') et Kaleiya me fait déjà souffrir donc en soit ce n'est guère étonnant. Par contre Road, je ne peux pas te mettre en traître number one, il y a dans ce FC un élément plus dangereux et plus sadique que toi aka miss à la salle de torture qui se reconnaîtra si elle lit ce post... Je peux te mettre number 2, ça te va xD ?Sinon, quelques dernières volontés à exprimer avant que je commence à peindre vos ultimes demeures ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'M BACK !!!!

J'ai voté pour la légendaire "terrine de lapin" de Kanda

 

Si Lavi était dans un groupe de rock, quel poste occuperait-il ?

 

Guitariste selon moi. Mais un vrai guitariste comme Jimmy Page de Led Zepplin ou Lenny Kravitz.

 

Quelle serait le style vestimentaire de Lavi s'il vivait dans notre époque ?

 

Une belle chemise blanche, un jean déchiré et plein de bracelet ... KYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

 

Si Lavi avait un métier de tous les jours, quel serait-il ?

 

Il serait ... libraire. Un libraire ultra canon <3

 

Si Lavi était en couverture d'un magazine, l'achèteriez-vous ?

 

Oui si j'ai assez d'argent ^^"

 

Votre stratégie pour obtenir une photo et un autographe de Lavi ?

 

... je demanderais gentiment à Lavi car mon corps n'est pas une vulgaire marchandise pour les lapins  >:(

 

 

Quelle serait la pire farce imaginé par Lavi pour Kanda, Allen ou Bookman ?

 

Pour Kanda : ... Mieux vaut ne pas donner d'idée *sens mugen dans son cou*

Pour Allen : PAS TOUCHE A MON FRÈRE !!!!!!!!!!!

Pour Bookman : Pour l'anniversaire de Bookman que Lavi mettent des panda de partout et kil lui mettent un bonnet de bain couleur chair pour qu'il crois qu'il est devenu chauve pendant la nuit

 

Soutiendrez-vous Lavi en toutes circonstances dans le tournoi ?

 

@Sharinnegan

Le gif de Lavi est tout simplement a-do-rable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse qu'on mène *0*

Mais c'est clair que Naruto c'est connu.. Y'a malheureusement bien des gens qui vont voter pour Naruto plus tard car ils ne connaissent pas notre merveilleux Lavi ><

 

Sion, angeline... Quel gif de lavi ? x) Faut m'éclairer, je t'ai pas suivit là :P

 

P.: Ça m'énerve que le FC Kanda ait perdu à un vote face à Le FC rose xD

En plus que quelqu'un avait voté contre nous seulement car on voyait pas l'avatar --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus que quelqu'un avait voté contre nous seulement car on voyait pas l'avatar --'

 

Comme je suis la personne concerné, je me permet de réagir. (Bouh, c'est moi le méchant qui a fait perdre le FC Kanda, j'endosse le costume qui me sied à ravir)

Bref sincèrement c'est aberrant, tu crois sincèrement que c'est l'unique raison qui fait que j'ai pas voté pour le FC Kanda. (si c'est le cas c'est d'autant plus navrant...)

C'est l'un des critères qui fait partie de ma réflexion, d'autant que le logo je dois l'avouer est magnifique. Si tu lis bien j'ai dis que ça pouvait faire pencher la balance en sa faveur et non pas que ça l'aurait forcement fait !

Surtout que le FC Dofla a bien d'autres arguments à faire valoir et comme le prouve le résultat, ça s'est joué a pas grand chose d'où la perplexité de mon vote.

Donc à l'avenir merci de pas jeter la pierre a n'importe qui sans fondement apparent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena, je pense qu'elle faisait d'avantage référence à ce poste qu'au tiens :

 

Comme si j'allais voter pour un FC dont le logo est une fabuleuse image "403 Forbidden"...

 

Je vote donc aisément pour le FC Doflamingo !

Un des FC qui a subi une récente poussée d’adrénaline grâce à son créateur et à l'actualité du personnage.

Rien que pour ça, il faut lui rendre hommage.

 

Et puis, la présentation est très bonne, et j'en fais partie.

 

@Asgard pour ma part, j'espère que le FC Lavi passera directement et que l'on est un joli duel de barragiste entre les FC Neliel et Kanda. Mais compte sur nous pour ne rien lâcher quelque soit le résultat de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard : Kaleiya et Sharinnegan ont déjà résumé ma pensé. J'avoue que je suis très surprise du score actuel mais elles ont raison sur un point : Naruto est plus connu que D.Gray-Man et son héros plus connu que Lavi. Et il est plus facile d'apprécier un FC dont on connaît le fandom qu'un FC au fandom inconnu.

 

@Yu-chan : Perso, ça m'aurait un peu amusé un barrage contre ton FC et le mien xD. Même si au final, la défaite de l'un ou de l'autre m'aurait fait maL... Et compte sur moi pour te soutenir dans cette épreuve contre le FC Neliel xD.

 

Par contre Cena et Sharinnegan, si vous pouviez réglez ça par MP s'il vous plaît... On est dans le FC Lavi, pas trop l'endroit pour parler de la défaite du FC Kanda ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena, je ne te visais pas du tout x) J'ai lu ton post sur le concours et j'ai bien compris que le logo n'était qu'une partie de ce qui t'aidait à choisir :P

 

@Yu, thanks. Je parlais justement de ce message qui m'avait (je sais pas pourquoi) offusqué --'

La première phrase m'a mise hors de moi ><'

Mais bon, après chacun ces goûts et c'est clair que la façon dont je viens de l'écrire ici porte à la confusion et n'était très "jolie" non plus ^^'

 

@Eliandre. J,ai juste sorti ce que je pensais... Mais c'est clair qu'avant, je connaissais pas D.Gray-man alors, j,aurais pu aussi bien voter Naruto. C'est un peu pareil si je voyais un FC de One piece puisque je suis pas la série...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'écart persistant de 10 voix à notre avantage, c'est donc sans trop de surprise que je vous annonce la victoire du Fc Lavi sur le Fc Orange ! Le FC Lavi est donc, de cette façon, le premier FC DGM à se qualifier au troisième tour du tournoi de popularité des FC en ayant évincé le dernier FC Naruto encore en lice.

 

Cependant, notre adversaire sera le Fc Law donc inutile de vous dire que nos chances sont nulles face à ce Fc. En attendant ce duel, je vous invite à soutenir le Fc Kanda dans son duel face au FC Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...