Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Merci Kaleiya d'avoir résumé parfaitement le duel. Nous tombons donc au prochain tour contre le FC Law... et oui, les chances de le vaincre sera proche du néant xD;D

 

Merci Crocodile de venir partager les résultats ici et pour saluer la victoire de notre FC. C'est fou ! Je n'aurais jamais imaginé que mon FC réussirait là où le FC Kanda a échoué. Et avec un tel écart en plus ! :o Comment le FC Lavi, plus jeune et qui a moins d'atouts que le FC Kanda vu sa création plus récente a-t-il pu obtenir la victoire ? J'avoue que je cherche encore à comprendre...

 

Et Yoru, merci à toi aussi. Mais je t'avoue que je m'attendais plus à l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, chers amateurs de lapins, vu que ce Fc est à présent le seul FC DGM encore en course, je vous invite vivement, lors du duel contre le Fc Law, à laisser un commentaire car c'est notre seule chance de se qualifier une dernière fois dans ce tournoi vu les Fc encore en lice...

 

Sinon, elles sont sympas tes images Angeline. Le cosplay est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chers amateurs de lapins, vu que ce Fc est à présent le seul FC DGM encore en course, je vous invite vivement, lors du duel contre le Fc Law, à laisser un commentaire car c'est notre seule chance de se qualifier une dernière fois dans ce tournoi vu les Fc encore en lice...

 

Whoh, d'habitude je suis le plus fervents défenseur du FC Law (perso préféré oblige)

Mais je pense que je vais voter pour ce FC, parce que j'aime bien l’ambiance (et la je me dit, je suis peut être pas le seul) ;D

Bonne chance alors^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage

 

Choix du plat emblématique du FC ou comment préférez-vous préparer un Baka Usagi ?

 

Terrine de lapin - 6 (37.5%)

Lapin à la moutarde - 2 (12.5%)

Cuisses de lapin farcie - 4 (25%)

Brochette de lapin aigre-doux - 4 (25%)

 

Total des votants: 16

 

Et c'est donc la terrine de lapin qui devient le plat emblématique de ce FC.Par contre, attention, nous fermons la parenthèse "complansance" et "mansuétude" donc le prochain qui parle de lapin en plats... >:(

 

1342794873-terrine_lapin180g.png

 

@Angeline : J'aime les images. Le cosplay est ma préférée.

 

@Tyki : Merci, tous les soutiens sont les bienvenues mais nous nous ne faisons pas trop d'illusions : le Fc Law a plus d'atouts que le FC Lavi pour l'emporter. Notre Fc, c'est un outsider par rapport aux autres FC.

 

@Nadeshiko : Faut croire que l'intelligence de Lavi et sa prodigieuse mémoire l'ont aidé pour passer le second tour :P L'honneur des FC DGM reposant sur mon FC, c'est un peu lourd...

 

Et je propose un nouveau sondage : le pronostic contre le FC Law.

 

EDIT : J'arrête les pronostics comme le duel contre le FC Law a commencé. Vous pouvez soutenir le FC Lavi par vos votes et SURTOUT par vos commentaires parce que la qualification directe, faut pas se leurrer. Toutefois, deux FC ayant perdus leur duel peuvent se qualifier grâce aux commentaires. Donc, je compte sur vous ;)

 

Et je remarque qu'il des gens encore plus fanatiques que moi pour avoir voté plus de 90%... L'espoir fait vivre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je remarque qu'il des gens encore plus fanatiques que moi pour avoir voté plus de 90%... L'espoir fait vivre...  :D

Bah j'espère que les votants parlaient d'une victoire écrasante de Lavi et non le contraire surtout sinon... Shark_dangerous.gif

 

Nah sinon, moi j'ai opté pour 40-50%. je pense que ça va être serré mais j'espère gros que ce FC gagnera ^^

J'ai donné mon vote + mon comm ^^ Seira_Blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, passer par les votes sera difficile face à Law. Seuls les commentaires peuvent nous permettre de nous qualifier pour ce qui, je pense, sera notre dernière chance de passer. Donc merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de laisser un petit commentaire.

 

EDIT : Egalité avec Luxus. Un ou deux commentaires de plus pour nous ne serait pas de refus pour éviter le barrage. Par contre, prochain match, les commentaires vont fuser et j'ignore qui de Neliel ou de Mone passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chers membres du FC du Lapin roux, voici donc les résultats du FC Lavi contre le FC Law :

 

Match 4

40 (62.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 24 (37.5%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi

 

J'avais voté pour 30-40% en faveur du FC Lavi. Je félicite les deux autres personnes ayant réussi à trouver le bon pronostic.

 

Malgré cette défaite, notre FC est qualifié pour les quarts de finale par le nombre de commentaires puisque nous avons temporairement la première place en coms et qu'il ne reste qu'un duel. Tout dépendra du résultat du dernier duel : si nous maintenons notre première place, nous affrontons le FC Crocodile, si nous avons la deuxième, nous nous retrouvons face au FC Robin.

 

Autant dire de très grosses pointures... Le chemin risque de s'arrêter en quart mais je resterai toujours surprise du parcours du FC Lavi pour sa toute première participation et en dépit de sa création récente. Je maintiens que le Fc Kanda aurait peut-être mieux mérité la place du Fc Lavi...

 

Pour finir, Lavi me laisse sous-entendre que quitte à perdre, il préfère affronter la jolie Robin que Crocodile parce que :

-C'est une archéologue et lui un archiviste des faits cachés de l'Histoire, vive les conversations entre eux ! xD

-Elle entre dans sa STRIKE Zone et faut l'avouer, Robin a tout pour faire craquer notre lapin chaud ! xD

-Et il serait hyper déçu de perdre contre un mec comme Crocodile... 9_9 Ah là là xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là... La perche est tellement grande que je me vois forcée de la saisir au vol là ! xD

 

Imaginons que Lavi soit face à Robin... Cette dernière, bien entendu, est toute en élégance et en prestance, faisant qu'aux yeux de notre cher lapin roux, elle est telle un ange tombé du ciel. En la voyant sourire, son coeur chavira et un grand "STRIKE" lui échappa, signe qu'elle était tout à fait son style de femme. Et il gambada joyeusement jusqu'à elle...

 

... Sauf que malheureusement, une tornade de sable dissipa cette vision de rêve et Lavi fut contraint et forcer d'avaler le Sahara car, encore une fois, il s'était fait avoir. Et oui Lavi, tu vas affronter Crocodile et non la belle Robin !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic du duel FC Law VS FC Lavi

 

Moins de 10% - 0 (0%)

Entre 10-20% - 1 (14.3%)

Entre 20-30% - 0 (0%)

Entre 30-40% - 3 (42.9%)

Entre 40-50% - 1 (14.3%)

Entre 50-60% - 0 (0%)

Entre 60-70% - 0 (0%)

Entre 70-80% - 0 (0%)

Entre 80-90% - 0 (0%)

Plus de 90% - 2 (28.6%)

 

Total des votants: 7

 

Ayant obtenu la première place qualificative en commentaires, le FC Lavi affronte donc le FC Crocodile au grand désespoir de notre Lapin Roux qui rate donc son rendez-vous avec la jolie Robin ! xD  ;D La prédiction de Kaleiya se sera donc réalisée xD ! J'ouvre donc un nouveau sondage de pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit résumé pour vous comme pour le Fc Crocodile également

 


Tournoi de Popularité des Fan Clubs 2012


 

 


1er Tour Match 15

23 (51.1%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus  vs  22 (48.9%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi

luxus3.png  VS    509480fclavi.png

Total des votants: 45  -  Commentaires: 7-12


 

Barrage

(entre les 2eme et le 3eme meilleurs deuxiemes 13com Fan club de Franky, 12com Fan Club Lavi)

28 (50%) [DGM] Fan Club Lavi  vs  28 (50%) [One Piece] Fan Club Franky

668850fclavi2.png  VS    100830015432858783.png

Total des votants: 56  -  Commentaires: 14-4


 

2e Tour Match 11

34 (59.6%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi vs 23 (40.4%) [Naruto] Le Fan Club orange

668850fclavi2.png    VS    2270002003.png

Total des votants: 57 -  Commentaires: 11-8


 

3e Tour Match 5

(Le Fc Lavi repéché comme meilleur deuxieme au terme du 3e Tour)

40 (62.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 24 (37.5%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi

logofc1rouge3c2.png    VS    668850fclavi2.png

Total des votants: 55 -  Commentaires:  7-14



A noter l'ironie du sort, le Fc Luxus éliminé d'un rien dans le classement des meilleurs deuxieme du troisième tour. quand on se rappel du duel du premier tour qui avait fait débat  ;D

Classement des deux meilleurs deuxièmes

(14com) Fc Lavi

(13com Fan Club Mone)

(11com) Fan Club Luxus

(9com) Fc Doflamingo

(6com) FC Bépo

(3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru



 

Et la semaine prochaine  :)


Quarts de finale Match 3

[One Piece] FC Sir Crocodile vs [DGM] FC Lavi

101212080607676705.png      VS      668850fclavi2.png


 

Bonne chance au FC Lavi qui je pense peu créer la surprise

 

ps: C'est moi qui est voté plus de 90% pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Merci pour le résumé qui retrace bien le parcours du FC Lavi. Pour ce qui est du duel du premier tour, vu que tu avais expliqué que tu avais une IRL chargée, ça m'aurait pas gênée une élimination directe surtout vu ce qui s'est passé après... A ce moment-là, je suis simplement dit que je tenterai ma chance une autre fois. Après, je reste toujours surprise par ce parcours pour une première participation et pour le FC d'un fandom bien moins connu que One Piece, Fairy Tail, Naruto ou Bleach. Le FC Kanda aurait mérité ce parcours et le FC Lavi celui du FC Kanda à mon avis... Mais on ne peut pas refaire les duels...

 

Je te souhaite également une très bonne chance à ton FC Crocodile même si je crois qu'il n'en aura pas vraiment besoin ;D ! Je te trouve par contre très optimiste pour ce FC ou très pessimiste pour ton FC (au choix). ;D Je vois dans les posts qu'on dit le FC Crocodile "prenable". Possible pour les autres FC en encore lice mais certainement pas pour le FC Lavi qui après le rouleau compresseur Law va donc se manger le sable du Sahara ! ;D Il est trop récent avec un fandom moins connu pour espérer la victoire. Et tout le monde même moi prédit la victoire du FC Croco donc... --'

 

@xb888 : Bienvenue donc dans le FC Lavi. Tu es le 21e membre de ce FC et donc un mec. *vois Lavi hyper déçu* Si Kanda est ton personnage préféré, je peux te conseiller de t'inscrire dans le FC Kanda, même s'il y a une armée de folles furieuses dedans (d'après son président). Lui aussi a besoin de fanboys xD;D

 

@Sharinnegan : Oui toujours pas notre cher Lapin pour janvier. Ceux qui avaient voté non pour le retour de Lavi en 2012 ont Gagné. :'( En fait, je commence me demander si on l'aura avant 2015. Même Road apparaît en flashback TT LAVIIIIIIIIIII !!!!!

Je tenterai de lancer un autre sondage sur l'éventuel retour de Lavi pour l'année 2013 si les circonstances le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quarts de finale


 

Le vainqueur qualifié. Pas de repêchage.

[One Piece] FC Sir Crocodile vs [DGM] FC Lavi

101212080607676705.png VS 668850fclavi2.png


 

 

+1 FC Lavi. Un FC avec un bon esprit. Une belle réussite et un bon président qui s'en occupe tres bien. La bonne surprise du tournoi.  Bref un FC qui respire.  :)  jkif.png

 

N'hésitez pas a commenter sur le topic du tournoi vous les membres du FC Lavi car en cas de doute je ne prend en compte que les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le duel a commencé plus tôt. Je bloque donc les pronostics.

 

A l'exception de Croco qui a voté pour plus de 90% pour une raison qui me dépasse :P tout le monde est d'accord que ce FC ne passera pas le quart de finale. :) Perso, j'ai voté 30-40% soit le même résultat que contre le FC Law.

 

Et donc pour ce qui est certainement la dernière fois, je vous invite à défendre le FC Lavi ;D Mais surtout restez mobilisé pour le 6 janvier, date où normalement le grand Tournoi DGM reprendra. Et j'espère bien voir Lavi aller le plus loin possible. En tout cas, je ferai tout pour ;D

 

EDIT : Résultat du match de quart contre le FC Crocodile

41 (58.6%) [One Piece] Crocodile vs 29 (41.4%) [DGM]FC Lavi

 

C'était prévisible, on a perdu. Je félicite Haar et Sharinnegan ainsi qu'une autre personne pour avoir trouvé le bon pronostic. Néanmoins, pour une première participation, notre FC aura fait un beau parcours. Il atteint les stades des quarts de finale. Un première pour un FC DGM dont le fandom est moins connu que la plupart des autres FC.

 

Pronostic du FC Lavi contre le FC Crocodile

 

Moins de 10% - 1 (11.1%)

Entre 10-20% - 1 (11.1%)

Entre 20-30% - 1 (11.1%)

Entre 30-40% - 2 (22.2%)

Entre 40-50% - 3 (33.3%)

Entre 50-60% - 0 (0%)

Entre 60-70% - 0 (0%)

Entre 70-80% - 0 (0%)

Entre 80-90% - 0 (0%)

Plus de 90% - 1 (11.1%)

 

Total des votants: 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Grand Tournoi de popularité DGM est ouvert ! Vous savez ce que cela veut dire ! Fini la pitié et place à la guerre acharnée pour remporter la très convoitée couronne de personnage le plus populaire de DGM.

 

Pour célébrer cet événement, j'ouvre un concours de pronostics. Il est calqué sur celui que Yu Kanda avait fait pour le FC Kanda l'année dernière. Sauf qu'ici, il s'agira de deviner le pronostic de Lavi lors de ses duels.

 

J'ai aussi repris le barème de points établi par Yu Kanda que j'ai trouvé plutôt bien fait et qui est donc le suivant :

 

bon pronostic = 10 points

à + ou moins 10% = 7 points

entre 10 et 20% = 5 points

et enfin de 20 à 30% d'écart = 3 points.

> à 30% = 0 points

 

Exemple si Lavi gagne avec 53% des votes alors ça donnerait :

 

50 à 60% = 10 points

40 à 50% et 60 à 70% = 7 points

30 à 40% et 70 à 80% = 5 points

20 à 30% et 80 à 90% = 3 points

< à 20% et > à 90% = 0

 

Merci à notre organisateur d'avoir pu organiser le tournoi et d'avoir proposé un concours que je reprends pour animer le FC Lavi pour ce tournoi.

 

Dès que le duel Lavi-Sheryl Kamelot commencera, les votes seront clôturés.

 

Lavi tombe donc sur son tortionnaire dès le premier tour... Espérons qu'il ne paie pas trop sa grande absence.

 

EDIT : N'oubliez pas de mettre sur un post votre pronostic. Je ne peux pas le deviner toute seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'être très optimiste sur ce duel : j'ai mis qu'il ferait plus de 90% x)

 

C'est certain que Lavi passera sur ce tour. Je ne m'inquiète pas pour lui pour ce tour. Par contre, vu les derniers chapitres, il risque de galérer face à Road. Pour le moment, c'est elle la plus grande menace puis, avec de fortes chances, Kanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là !

 

Alors, j'ai voté 60/70 en pensant 70/80...... donc bon..... voilà.... dèjà ça c'était la gaffe de la journée.

 

Et c'est avec un cerveau à basse tension que j'explique pourquoi 70/80

 

Pour moi, il est clair que Lavi l'emportera sans problème. LE danger pour lui actuellement c'est Road. AUtant vous rappeler que l'année denière, leur match avait été rude (100 votants et une victoire de 54% du lapin). Cependant, mieux vaut ne pas sous estimer Sheryl. L'un comme l'autre ont pur l'instant disparu de la circulation et il est clair que Lavi est un des perso les plus aimé de DGM, cela dit, les fans de Noah, y'en a. Des fan de sadiques faiseurs de terrine de lapin, aussi.  9_9

 

J'ai voté 90% et plus. J'ai hésité avec 80/90% mais au final des fans de sadique tortureur de lapin, il doit pas y en avoir tant que ça.

Détrompe toi ! Pour ommencer y'a moi ! Et j'en vaux 10 xD

 

Non, sérieusement, il est évidement que Lavi va quand même gagner ce duel haut la main, mais à mon avis, il y aura des votes pour le sadique sister-complexé de la famille Noah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...