Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ton accueil Eliandre !

Ce qui m'as plu chez Lavi ? D'abord, j'ai tout de suite accroché à son design dés sa première apparition. Et puis ensuite sa personnalité dont je suis fan ! Drôle, touchant, classe. Il ne manque pas de qualités.

Son design, sa personnalité, son histoire, sa relation avec Bookman, sa relation avec Kanda, son côté tiraillé entre son côté humain et son rôle de Bookman.... Lavi c'est un tout, il n'y a pas qu'une chose qui me plait en lui. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie réponse Silver Claw. Sauf pour la relation Kanda-Lavi où j'ai un peu du mal à te comprendre car c'est sans doute la moins développée parmi les relations entre les 4 héros. Même si le fanbook les classe comme "amis ?". Je tends toutefois à penser que Kanda et Lavi n'ont pas une relation aussi mouvementée que la relation Allen-Kanda. Kanda appelle Lavi par son prénom parfois et il peut tout à fait lui parler correctement comme lors de l'attaque de l'Akuma niveau 4 où il lui dit qu'il n'est pas obligé de combattre et qu'il peut rester en arrière. Donc je pense qu'il y a un degré de respect entre eux.

 

Sinon, je vous conseille de TRES VITE vous réveiller car Lavi est en train de se faire malmener par Road. Je peux tolérer une défaite contre Kanda l'année dernière... Je ne tolèrerai pas par contre une défaite contre la gamine infernale >:( (même si je l'accepterai si jamais hein ?)

Donc, en cas de défaite, préparez-vous à subir les foudres de ma colère mouahaha ! ;D

 

*mode présidente du FC qui va prendre plaisir à torturer ses membres alors qu'en temps normal, c'est l'inverse* 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour la relation Kanda-Lavi où j'ai un peu du mal à te comprendre car c'est sans doute la moins développée parmi les relations entre les 4 héros.

Justement, c'est le flou de leur relation qui me plaît ! On ne sait pas trop le lien qui les unis mais on sent qu'ils se connaissent assez bien. Un respect est palpable entre eux. Le lien qui les unis est assez vague, mais ils semblent être plus que de simples "collègues", ils semblent s'apprécier.

En gros c'est le manque de développement de cette relation qui me plait. Je sais je suis bizarre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Lapin roux sur Road. C'est bien, les membres du FC ne subiront donc pas mes foudres.

 

Road Kamelot - 30 (48.4%)

Lavi - 32 (51.6%)

 

Total des votants: 62

 

Difficile de croire qu'il était au début bien malmener par Road. A croire que deux cases avec Road en flashback suffit pour ramener la ferveur sur la Noah du Rêve. Je mettrais à jour le classement plus tard mais à priori, pas de gros changement.

 

Ah sinon, Nadeshiko, si Kanda atteint la demi-finale (ce que je ne doute pas), prépare-toi. Je serai impitoyable. Notre accord prendra sans doute fin à la fin des quarts de final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! le lapinou est passé ^^ (je ne vais pas me faire tuer !)

 

Ah sinon, Nadeshiko, si Kanda atteint la demi-finale (ce que je ne doute pas), prépare-toi. Je serai impitoyable. Notre accord prendra sans doute fin à la fin des quarts de final.

....

oui... c'est bien malheureux.... on va s'étriper joyeusement.... j'ai hâte ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, moi aussi, ça m'a traumatisé. Raison pour laquelle le prochain qui voudrait une terrine de Lapin roux sera enfermé dans une salle avec vidéo-projecteur et écran géant pour la visionner en boucle 24H/24H, le volume à fond. Et croyez-moi, vous allez souffrir ! :P

 

Sinon, vu que le duel est normalement quasi terminé et l'affiche des demi-finales est quasi prête, vous pouvez commencez le prochain pronostic qui oppose le Lapin roux à la fleur de Lotus.

 

Nadeshiko ! Ce n'est pas un combat qui se prépare. C'est la guerre xD !

 

Pronostic de Lavi contre Road Kamelot lors du Grand Tournoi 2012-2013

 

Moins de 10% - 0 (0%)

Entre 10-20% - 0 (0%)

Entre 20-30% - 0 (0%)

Entre 30-40% - 0 (0%)

Entre 40-50% - 1 (16.7%)

Entre 50-60% - 4 (66.7%)

Entre 60-70% - 0 (0%)

Entre 70-80% - 0 (0%)

Entre 80-90% - 0 (0%)

Plus de 90% - 1 (16.7%)

 

Total des votants: 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niak niak niak !

C'est maintenant que les choses vont devenir intéressantes!

Chers partisant du lapin borgne de pâques (ça vous tente du pâté de pâques ?) la guerre est déclarée ! Pas de quartier, en tant que fana de Kanda, je compte bien faire passer mon chouchou en finale coûte que coûte une année de plus ! Non mais oh !

Alors c'est parti..... la hâche de guerre est détérée ^^

 

Crois-moi, moi aussi, ça m'a traumatisé. Raison pour laquelle le prochain qui voudrait une terrine de Lapin roux sera enfermé dans une salle avec vidéo-projecteur et écran géant pour la visionner en boucle 24H/24H, le volume à fond. Et croyez-moi, vous allez souffrir !

*s'en va loin à l'abri de tout appareil susceptible de diffuser cette foutue vidéo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points attribués :

Entre 50-60% : Eliandre, Nadeshiko, Yoru (10 points)

 

Classement :

1. Eliandre : 30 points

2. Nadeshiko, Yoru : 27 points

3. Yu Kanda : 17 points

4. K. Hitsumei, Sharinnegan, Fole, Angeline : 7 points

 

Bon, voilà, classement à jour. J'aurais réussi à semer un amateur de pot de terrine mais j'en ai toujours deux à mes trousses xD.

 

Ah oui, n'oubliez pas de pronostiquer. Le prochain duel arrivera très rapidement. Pour ma part euh... 40-50% en faveur de Lavi. Faut que je sois un minimum réaliste même si je veux la victoire du lapinou. Disons que s'il perd, je serai au moins heureuse d'avoir eu le bon pronostic (enfin s'il perd avec ce pourcentage bien sûr ^^'). Et s'il gagne, je serai tellement heureuse qu'il accède enfin en finale que j'oublierai mon mauvais pronostic.^^

 

Ah et je conseille d'interdire le prochain duel au moins de 18 ans... La violence qui va s'ensuivre risque de choquer les personnes sensibles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-50% !! Lapin Vs Lotus ! Je veux voir ça !

 

Marrant quand même que ce soit moi et Nadeshiko qui soit en 2ème place ^^ c'est qu'on connait bien notre cher Soba-kun (ainsi que notre Strike-san)

 

 

 

 

EDIT : OULAH !!!! c'est mal parti ^^' je sens que notre roi va être roux cette année !!! ;) x)

pas de problème ! les roux ,c'est Mignon aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, 40-50% pour moi aussi, parce que Kanda ne peut PAS perdre contre Lavi ^^

 

Ah et je conseille d'interdire le prochain duel au moins de 18 ans... La violence qui va s'ensuivre risque de choquer les personnes sensibles

 

Ooooh oui ! Ooooohhhh ouiii !!! Âmes sensibles, s'abstenir.... ça va saigner....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pronostic de Lavi contre Yû Kanda lors du Grand Tournoi 2012-2013

 

Moins de 10% - 0 (0%)

Entre 10-20% - 0 (0%)

Entre 20-30% - 0 (0%)

Entre 30-40% - 0 (0%)

Entre 40-50% - 3 (100%)

Entre 50-60% - 0 (0%)

Entre 60-70% - 0 (0%)

Entre 70-80% - 0 (0%)

Entre 80-90% - 0 (0%)

Plus de 90% - 0 (0%)

 

Total des votants: 3

 

Lavi - 37 (57.8%)

Yu Kanda - 27 (42.2%)

 

Total des votants: 64

 

Personne n'a trouvé le bon pronostic. En même temps, je crois que personne ne se serait douté que ça finirait ainsi...

 

Points attribués :

40-50% : Eliandre, Nadeshiko, Yoru (7 points)

 

Classement :

1. Eliandre :37 points

2. Nadeshiko, Yoru : 34 points

3. Yu Kanda : 17 points

4. K. Hitsumei, Sharinnegan, Fole, Angeline : 7 points

 

Pas de changements dans le classement.

 

Sinon, vu qu'on tente de me faire la peau dans le FC Kanda, je me permets d'exprimer ma joie pour la victoire de Lavi contre Kanda. *O* Il se faisait toujours battre par Yuu-chan dans les années précédentes mais cette année malgré une trèèèèèèèès longue absence, il a enfin réussi à triompher du bretteur.

Et en plus, c'est sa première finale. *O* Je doute qu'il puisse battre Cross mais il aura la médaille d'argent au pire.

 

Ouverture du dernier pronostic pour la finale des roux ! *O*

 

EDIT : Bon, ma raison me dit plutôt 40-50% mais cette fois je laisse parler le coeur : 50-60% pour Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Double post mais là il faut marquer le coup même si je me pointe en retard.

 

Un, j'ai bien fait de croire en la victoire de Lavi en finale même si j'ai eu des doutes.

 

Deux, je vous ordonne de fêter le triomphe de Lavi. Roi de l'année 2013 alors que ça doit facilement être l'un des personnages les plus absents... Il y a comme qui dirait un étrange paradoxe. Sérieusement, je n'aurais cru qu'il serait Roi, surtout qu'il a frôlé l'élimination face à Road en quart. Mais je suis contente. La plus grosse surprise fut quand même la victoire contre Kanda. Jusqu'à présent, il n'avait battu le sabreur au tournoi. Le choc que j'avais eu quand j'ai cliqué pour donner mon vote à Lavi. Même si au final, ça m'arrangeait. 9_9

 

Trois, tous ceux qui veulent des plats de lapin rencontreront un certain Titou le Lapinou >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un nouveau adhérent ? Bienvenue Mirajane-kun dans le FC du Roi 2013. Ces derniers, les derniers membres inscrits sont des garçons, ça fait plaisir... excepté pour Lavi mais il s'y fera ;D .Pour le style de combat, c'est le maillet, les sceaux de jugements ou la combinaison des deux qui ont fait que tu as aimé son style de combat ?

 

Avec la fin du tournoi de popularité, je réfléchis à un moyen de maintenir un peu d'activité sur le FC. Le hiatus tombe vraiment mal et je suis un peu occupée en ce moment mais j'espère trouver une solution pour les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, prends ton temps pour continuer Mirajane-kun car D.Gray-man est en hiatus depuis février donc il faudra attendre avant le retour d'un chapitre (et accessoirement le retour de Lavi mais je crois que je vais me résigner à attendre 1015)

 

Sinon, j'ai décidé d'afficher quelques fanarts. Ceux qui devaient servir de propagande en fait...

http://img15.hostingpics.net/pics/973411DGraymanfull1267409.jpg

J'ai beaucoup celle-là. Elle a une ambiance "pirate" je trouve, d'un certaine façon.

 

395363pitipiti.jpg

827769lavi12.jpg

217431tumblrm9pof1pCJN1ryc2oyo1500.png

286948tumblrm9f79aKgVE1rz8b5io1500.jpg

 

Et c'est tout pour le moment.^^ J'en mettrais d'autres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup et je suis super tenté de la mettre en sign un jour (là, je suis dans ma période Henry de Fire Emblem) mais elle est inutilisable sur ce forum car elle est pas conforme aux dimensions autorisées. Je tenterai de la réduire quand j'aurais le temps. Mais je te remercie beaucoup pour cette contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ton image... Tu es certain de l'avoir ajoutée ? Autrement, ton hébergeur a un couac. Change-en des fois que.

 

Sinon, par rapport à ton précédent logo, il n'est effectivement pas aux normes du forum (c'est à dire une hauteur maxi de 200 pixels et une largeur max de 600 pixels) au niveau des images en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas énormément de temps, donc je passe dire coucou vite fait ^^

 

COmment ça va tout le monde ?

Toujours pas de nouveau scan ou de lavi en vue j'ai l'impression (non, je ne suis pas la pour casser le moral d'Eliandre, je proteste ;) )

 

Je viendrais raconter des trucs et mettre des fanarts quand j'aurais plus de temps, vous m'excuserez hein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...