Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Yo Nadeshiko ! Ca fait un bail ! Je te souhaite d'aller bien en tout cas.

 

@Zutadumo-kun :

 

Je la vois mais sincèrement, j'aime pas tout. Premièrement, la police d'écriture que tu as choisie est illisible et deuxièmement, la couleur choisie ne va pas du tout. En plus, ca c'est le truc qui se fait en même pas deux minutes et qui, franchement, n'est pas beau pour l'oeil car ca fait baclé et pas soigné.

 

Je suis pas graphiste mais je m'y connais suffisamment pour savoir au premier coup d'oeil que c'est un travail fait par un pur débutant. Si tu veux un conseil pour t'améliorer un peu à ce niveau, regarde les tutoriel de cleaner ou d'éditeur et tente de cleaner ou d'éditer toi-même un des scans proposé pour le test de recrutement. Compare ensuite ton résultat à celui de personnes qui passent réellement le test et lis les critiques qui sont faites juste après sur leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée Tharja-chan ^^ (même si ta façon de le dire est plutôt ... directe ... et crue ...)

Je dois t'avouer, Zudotamo-chan, que je suis plutôt d'accord avec elle ...

Essaye de t'améliorer ;)

Ton travaille n'est pas mauvais et part d'un bon sentiment mais il est pas assez fin et travaillé.

(j'osais pas te le dire alors que je dis toujours "c'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse le plus" ...)

Moi je vais essayer de m’améliorer aussi ^^

C'est loin d’être un reproche Zudo-chan, mais essaye de travailler tes points faibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien le premier logo, autant je suis beaucoup moins enthousiasme pour le second.

 

Sans être aussi sévère que Tharja (parce que moi aussi, ce que je fais est plutôt du travail d'amateur et qu'il faudra un jour que je passe par les tutoriels de cleaners et d'éditeurs pour m'améliorer mais bon, il est vrai que je maîtrise très mal les logiciels de retouche), je dirais que tu as choisis une couleur peu judicieuse pour l'écriture. Je ne sais pas ce que ça donne chez toi mais sur mon écran, le texte est illisible à cause de la couleur et donc, je ne vois même pas la police que tu as utilisé.

 

Comme le dit Angeline, cela part d'un bon sentiment. On conçoit tes bonnes intentions mais si moi, Tharja ou Angeline critiquent, c'est plus dans l'espoir que tu t'améliores.

 

Et pour finir sur une note plus positive, je vous propose une question débile :

Si Lavi devait faire une pub, ce serait pour quel produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lavi devait faire une pub, ce serait pour quel produit ?

 

Le lapin de Cassegrain ?

 

cassegrain-lapin-nov11-prev1.jpg

 

Sinon, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ce FC alors que j'adore le personnage ! Félicitation pour sa victoire au tournoi DGM et vivement sa future apparition (ou tout simplement le retour du manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Max, ça faisait longtemps. Tu t'es mis à la mode Fire Emblem ? Et pas n'importe qui, Gangrel en personne. Il manque plus que Aversa et Valldar et la famille plégienne sera complète xD. Sans en oublier un mais vu que c'est un cas spécial... En tout cas, Plégia dans le jeu réunit une belle brochette de tarés : Tharja, Henry, Gangrel...

 

Et sympa le lapin, je ne le connaissais pas du tout mdr

 

Si Lavi devait faire une pub, ce serait pour quel produit ?

A mon humble avis, il peut faire de la pub pour un parfum pour homme, du type Scorpio ou Hugo Boss xD. *bave à cette pensée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : j'ai pas fait exprès de prendre un personnage de Plegia ! Au début, je pensais à Chrom ou Lon'Zu...mais finalement, j'ai tellement aimé ce méchant que j'en prends l'identité (et puis, il a un gros impact sur la première partie du jeu avec Emmeryn...). Mais oui, Plegia ne contient que des psychopathes en puissance...Par contre, en dis pas plus sur le jeu, je viens juste de passer le chapitre avec l'arbre de Tiki ! ;)

 

Sinon, pour revenir sur Lavi (parce que c'est un peu son FC quand même !), il pourrait faire la pub Duracell (oui, je continue sur les lapins !). Et pourquoi pas les lunettes Krys...Oui, un borgne qui fait une pub pour des lunettes...

 

Avant j'étais borgne, mais ça, c'était avant !

 

A quand le monocle pour notre rouquin favori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Etant une très grande fan de Lavi, je me décide enfin à demander à adhérer à son FanClub.

Tout simplement qu'il est roux, qu'il a une personnalité complexe, qu'il est beau-gosse, qu'il a la classe, qu'il a une Innocence bien sympa, qu'il paraît chaleureux (et j'adore les personnages comme ca), qu'il était tout mignon quand il était enfant, qu'il est énorme avec Papy Panda, qu'il est intelligent n'empêche, que c'est un Bookman, qu'il est mystérieux (comme les 3/4 des autres personnages mais bon x), et que je suis sûre qu'il aura un rôle un peu plus important plus tard (du moins, je l'espère).

Pour ne pas venir les mains vides, voilà quelques petits Fan-Arts :

 

lavi_25.jpglavi_26.jpglavii.pnglavi_27.jpglavi_28.jpglavi_29.jpglavi_30.jpglavi_31.jpgd_32961.jpglavi_13.jpgd_32947.jpglavii2_1.pngd_32949.jpglavi_32.jpglavi_16.jpglavi_17.jpgd_32950.jpgd_32951.jpglavi_18.jpglavi_19.jpglavi_20.jpglavi_21.jpglavi_22.jpgd_32954.jpgd_32955.jpgd_32956.jpglavi_23.jpglavi_24.jpg

 

 

Je pense que c'est déjà pas mal. En espérant qu'ils n'étaient pas encore postés et que ca vous aura plu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, une fille. Après un arrivage massif de mecs, Lavi commençait à désespérer ;D

 

Donc bienvenue Millia34 dans l'antre du Lapin roux. J'aime quand les nouveaux venus font preuve de dévotions envers le Messie Lavi xD. Pour ce qui est des fanarts, certains doivent déjà être dans la galerie mais d'autres sont des découvertes. J'aime particulièrement le Lavi avec le vitrail et aussi le premier fanart. Par contre, pour Zerochan, contentes-toi d'afficher uniquement le lien sinon on ne verra pas l'image.

 

En tout cas, contente que même dans cette période difficile de hiatus, il y a des nouveaux membres. C'est encourageant.

 

J'en profite pour vous annoncer la venue d'un tournoi inter-manga où Lavi participe. Il est qualifié d'office pour le second tour et se trouve dans le groupe 12.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42628.0.html

A mon avis, DGM ne fera pas long feu car trop méconnu de ce forum mais essayons de soutenir Lavi et surtout de mieux faire connaître ce manga.

 

EDIT : Ouverture d'un petit sondage concernant Lavi. Qui serait la parfaite fiancé pour notre Bookman rouquin ? Qui serait la meilleure à partager sa vie ? A vous de me le dire ! N'oubliez pas d'argumenter un peu, c'est plus intéressant.

 

Je donnerai mon vote et mon avis plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep !!!

 

C'est pas parce que je te sors des idioties pas possibles par moments que tu dois reprendre le truc en précisant que c'est de mon fait ! D'ailleurs, une option "aucune" serait peut-être un bon plan...

 

Bon, j'vais réfléchir à ca tout de même... Alors voyons...

 

Lenalee ? Y a juste qu'il aura intérêt à devenir champion de cache-cache le Lavi parce qu'autrement, je donne pas cher de sa peau... Le même problème existe avec Road avec option "contorsionniste" s'il se fait prendre.

 

Pour Cloud, c'est pas gagné. Quand on voit son attitude avec Cross, ca me laisse penser que Lavi est absolument pas son genre donc il aurait aucune chance.

 

Chomesuke ca aurait peut-être pu se faire. Il la trouvait à son goût et l'entente semblait exister. Dommage que, vu ce qu'il s'est passé dans l'arc Edo, ca ne soit absolument plus possible car on aurait pu avoir deux trois interactions intéressantes entre eux autrement je pense.

 

Kanda... Euh... J'ai envie de dire que, en temps que fan de yaoi, je serai pas contre car ca peut donner un couple assez complémentaire. Mais à cause d'un certain arc du manga, j'ai du mal à voir Kanda avec quelqu'un d'autre que la personne que l'on découvre dans ce fameux arc. Et puis encore une fois à cause de cet arc, je suis quasi certaine que Kanda ne veut pas avoir de relation de ce genre avec qui que ce soit.

 

Au final, mon choix se porte donc sur Chomesuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la taille, je vais essayer de les réduire un maximum du coup :)

 


 

Pour ma part, j'ai voté Chomesuke.

 

Même si c'était un Akuma modifié, Lavi avait déjà l'air de beaucoup l'aimer. Dommage qu'elle soit morte, j'ai envie de dire ^^

Mais c'était celle qui convenait le plus dans celles proposées donc bon ^^ En tout cas, je verrais surtout une fille comme elle, c'est ce qui lui convient le plus comme fiancée.. Que témoignent les Fanarts que j'ai mis ! ^^

 

Je ne le vois pas avec Lenalee car je pense qu'ils ont plus une relation frère/soeur qu'autre chose. Avec elle, il fait plus le grand frère protecteur ; y'a qu'à voir vers le moment où ils étaient sur le bateau, quand ils ne savaient pas si Allen était vivant ou non.

 

Road et Klaud n'ont pas vraiment de "liens" avec Lavi ; surtout que Road aime beaucoup le faire souffrir donc non, je pense pas x)

Mais Klaud rentre dans ses critères par contre (sauf le caractère, ca m'étonnerait qu'elle apprécie Lavi plus que ca en fait), mais ca pourrait être sympa, non ? ^^ (même si j'aimerai pas tellement)

 

J'aimerai pas avec Yû non plus. Déjà parce que j'imagine même pas vu leurs caractères diamétralement opposés (non vraiment, Yû n'aurait qu'une envie : le couper en triple avec Mugen) et qu'en plus, je suis pas fan de Yaoi :P Mais qu'est-ce-que ca serait drôle n'empêche ^^

 


 

Et parce que j'aime bien les Fanarts :

 

GRA1.234907.24.2.jpgGRA1.234907.159.2.png2709954094_1_3_1sfdnBSg.png

tumblr_mcf2jylwcN1r4bpgto1_500.jpgman669x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ça m'as étonné de pas voir Miranda dans le sondage ???

J'ai voté Kanda 9_9

Je suis une fan de Yaoi même si j'ai longtemps hesité avec Chomesuke.

Lenalee ... il a l'air d'avoir des liens avec elle mais je le vois pas avec.

En ce qui conserne Klaud Nine et Road Kamelot je pense pareil que Millia34, elle n'ont pas beaucoup de liens avec Lavi (surtout Klaud).

Kanda et Lavi serais mignon ensemble (même si je pense que c'est impossible) je vois bien Kanda être doux et protecteur avec Lavi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais sérieux, c'est quoi ce sondage xD

 

J'avoue que j'ai failli voter Kanda, mais non, déjà parce que malgré mon esprit fortement yaoiste, je suis un pro YULLEN, et enssuite parce que bon, soyons réalistes quoi !

 

Bon, ça va peut-être vous surprendre, mais j'ai voté Lenalee. J'ai failli donné ma voix à Chumesuke, parce que tout le truc à Edo et tout, et ils étaient tout mignons ensemble et elle avait l'air de beaucoup l'aimer (elle se sacrifie pour lui entre autre hein...) mais...

Le problème, c'est qu'il y a cette scène

 

http://www.mangareader.net/210-15166-12/dgray-man/chapter-75.html

http://www.mangareader.net/210-15166-13/dgray-man/chapter-75.html

http://www.mangareader.net/210-15166-14/dgray-man/chapter-75.html

 

oui bon, vous allez me dire que c'est qu'il s'inquiétait et tout.... mais je trouve que même avant ça, et après, Lavi est toujours très inquiet pour Lenalee, et pour le Bookman qu'il est censé devenir, il laisse souvent éclater ses sentiments quand il s'agit d'elle (le panda l'a d'ailleurs reprit à l'ordre plusieurs fois...)

Donc j'en viens à penser qu'il a des sentiments pour elle. Et^puis elle est mignonne Lenalee. Et puis comme ça, ça laisse le champ libre pour le YULLEN xD

 

Bon après Road nan, vraiment pas possible hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon vote.

 

Lenalee est vraiment le genre de Lavi à mon avis. Il le laisse d'ailleurs sous-entendre dans les omake. Et il se préoccupe toujours d'elle notre rouquin. Seulement, les sentiments ne sont pas réciproques. Lenalee s'inquiète davantage pour Allen que pour lui lors des derniers chapitres. Ses inquiétudes vont en premier à Allen qui est en fuite alors qu'au même moment, Lavi est prisonnier des Noahs. Si Lavi a des sentiments pour elle, ils sont à mon avis à sens unique.

 

J'écarte Road et Klaud. A mon avis, il n'est pas le genre de Klaud vu comment elle rembarre Cross. Pour Road toutefois, je note qu'elle a pris un plaisir évident à torturer Bookman Junior et qu'elle laisser échapper une certaine admiration quand Lavi devine où elle se cache.

 

Chomesuke... Elle l'appréciait et lui ne semblait pas totalement indifférent. Elle est morte pour lui, pire son âme doit être détruite désormais vu que ce n'est pas l'Innocence qui l'a tué. Cela étant dit, même si elle avait vécu, le moment entre elle et Lavi aurait été de courte durée. A la fin, même modifié par Cross, elle ne pouvait contenir son instinct de tuer et se serait détruit. Mais je pense que cela aurait pu se faire même le temps accordé était bref.

 

Pour ce qui est de Kanda, ils sont assez complémentaires. Leur relation reste la plus mystérieuse et la moins développée du quatuor. En dépit, d'un caractère très différent, ils ont des points communs. Lavi n'est pas un idéaliste comme Allen et certaines de ses conceptions se rapprochent plus de celles de Kanda. Comme dans le Reverse Book 2 où il n'hésite pas à attaquer avec son Innocence une fillette de 10 ans pour s'assurer qu'elle n'est pas un Akuma. Allen ou Lenalee auraient été choqués de ce comportement à mon avis. Par contre, pour ce qui est de Kanda... En tout cas, le fanbook classe leur relation comme une "amitié ?" J'ai beau être une fan de Yaoi et j'ai failli voter pour Kanda mais ce flou dans leur relation, un certain arc et l'ellipse font qu'il y a encore du flou et je ne peux donner mon vote.

 

Donc, au final, j'ai voté Chomesuke. Elle l'aime, il l'apprécie, et comme elle finirait par s'auto-détruire, c'est parfait pour un Bookman et une relation à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien, eh bien, Croco me fait l'honneur d'entrer dans le FC de Lavi. Félicitations pour le 12 tomes DGM en 1 semaines ^^'. Juste une petite question : pourquoi une préférence pour Lavi plutôt que Kanda (quoique vu où t'en est, tu n'as pas dû voir son passé) ou Allen (dont le mystère commence à s'épaissir à partir du tome 14). Oh et puis tu n'as pas encore croisé Cross, mais ça ne serait tarder...

Autre question : je t'inscris sous quel pseudo ? Une préférence ?

 

Par contre, juste un petit mot pour Zudotamo : évite les posts avec une seule ligne. Ca ne plait pas trop aux modos... Et puis le vrai playboy de DGM, ça reste incontestablement Cross (voir la longue liste de maîtresses qu'Allen doit rembourser...)

 

Et j'en profite pour rappeler que tout fan de Lavi devrait lire le second Reverse Book qui sortira le 4 Septembre avec un récit centré sur notre rouquin qui, à mon avis, met en lumière le côté "Bookman" de Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Qui serait la parfaite fiancée pour Lavi ? (By Kaleiya)

 

Lenalee Lee - 3 (21.4%)

Road Kamelot - 0 (0%)

Chomesuke - 7 (50%)

Klaud Nine - 0 (0%)

Yuu Kanda (ou comment avoir la Mort comme compagne...) - 3 (21.4%)

Aucune - 1 (7.1%)

 

Total des votants: 14

 

Et donc c'est finalement Chomesuke qui remporte les suffrages pour la parfaite fiancée de Lavi.

 

Je mets en place un nouveau petit sondage : Est-ce que Lavi réussira-t-il à se qualifier pour le prochain tour dans le tournoi inter-manga ? Sachant que seul les premiers sont qualifiés, qu'il a Urahara, Piccolo, Lelouch, Wendy et Satan dans son groupe.

 

A vos votes quand j'aurais mis le sondage en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, eh bien, Croco me fait l'honneur d'entrer dans le FC de Lavi. Félicitations pour le 12 tomes DGM en 1 semaines ^^'. Juste une petite question : pourquoi une préférence pour Lavi plutôt que Kanda (quoique vu où t'en est, tu n'as pas dû voir son passé) ou Allen (dont le mystère commence à s'épaissir à partir du tome 14). Oh et puis tu n'as pas encore croisé Cross, mais ça ne serait tarder...

Autre question : je t'inscris sous quel pseudo ? Une préférence ?

Crocodile

 

J'ai fini DGM j'en suis donc au chapitre 218. Vivement la reprise

 

Je maintiens toujours Lavi comme mon perso préféré du manga. Pourquoi? Car il met sympatrique et apporte une bonne touche a cet univers tanto sérieux puis pleins d'humour. J'aime assez Allen également dans un des dernier chapitres il est magnifique en clown. J'ai aussi une faiblesse pour lenalee. Kanda est tres bon aussi;

 

J'ai voté: Oui, il finira deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, Lavi va entrer en scène et pas avec des persos bas de gamme... Pour moi, lui et Cross vont avoir du mal à passer ce tour.

 

Perso, Lavi peut se qualifier par les commentaires mais deuxième, avec Lelouch et Wendy dans son groupe, ça va être difficile.

 

De toute façon, DGM va avoir du mal à passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros inconvénient d'avoir un groupe composé en grande partie de personnage ayant fini premier. J'ajoute aussi Urahara dans la liste qui reste un adversaire sérieux. Déjà, je m'estime heureuse d'avoir au cun perso de OP, l'hécatombe aurait été pire. Moi, j'ai voté non car il a Urahara, Wendy et Lelouch et surtout, je m'attends à un nombre de commentaires dans le style "Connais pas donc il aura pas mon vote". J'espère juste qu'il ne finira pas dernier.

 

Pour ce qui est de Wendy, sa présence dans ce groupe est en partie de ma faute et je ne peux que m'en mordre les doigts. Si je n'avais pas oublié de voter Ren de Shaman King lors de ce fameux tour, il serait passé aux commentaires et Wendy aurait été éliminée. Et les chances de Lavi de passer auraient été peut-être plus élévées.

 

Edit : @Millia - J'aurais limite dû faire un pronostic sur le nombre de commentaires qui comporteront l'expression : "Connais pas" ou sa variante : "Je ne connais que..." Je mise sur au moins une dizaine de commentaires de ce type :P Et jolis les fanarts ! Ah ça me rappelle combien j'ai envie que Hoshino se rétablisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté non.

 

D-Gray Man à pas l'air d'être très populaire sur le Forum donc je m'attends surtout à voir des "Lavi ? Non, je connais pas."

Surtout avec Urahara et Lelouch, voir même Wendy, je pense que ca va être très difficile pour lui de passer vu la popularité de ces persos-là. J'aimerai bien me tromper mais ca à l'air mal parti ; il faudra vraiment des arguments en béton si on veut avoir une chance ^^

 

Sinon, Fanarts :

 

 

9903444m.jpg29339668-m.jpg6508164-m.jpg29318308-m.jpg35623662-m.jpg6319196.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...