Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Me semble que les deux derniers sont dans la galerie... Mais j'avais oublié que ces fanarts était beaux. Enfin de toute façon, faut que je m'occupe du FC, je l'ai un peu délaissé... Cela étant dit, l'activité DGM est faible à cause du hiatus. Et vu que Lavi brille plus par son absence que par sa présence...

 

J'en profite pour rappeler que demain, ce sera l'entrée en lice de Lavi. En commentaires, le score à battre, c'est 19. Vu la présence de Lelouch, Wendy et d'Urahara, j'ai de sérieux doutes que le Lapin puisse se qualifier directement et je pense pas qu'il réunira assez de commentaires mais qui sait ? Un miracle pourra peu-être venir (comme la reprise du manga par exemple...)

 

Si Lavi ne passe pas, tous les membres du FC visionneront Titou le Lapinou en boucle pendant 72h... Plus sérieusement, je mettrai en place un petit sondage qui j'espère vous intéressera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il finira deuxième.

Personnellement, si je ne faisais pas partie de ce FC, j'aurais décidé de voter Lelouch (à cause de l'absence de Lavi ces dernier temps).

Je voterais Lavi car c'est un devoir en tant que membre (sinon j'aurais voté blanc).

Si on pouvait voté pour les deux j'aurais voté Lelouch avec Lavi (il est si beau).

 

Même si Lelouch est mort (arrêtez moi si je me trompe) il reste juste magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Lavi réussira-t-il à se qualifier pour le prochain tour dans le tournoi inter-manga?

 

Oui, il finira premier - 0 (0%)

Oui, il finira deuxième - 5 (55.6%)

Non (précisez s'il finira troisième, quatrième, cinquième ou dernier) - 2 (22.2%)

Qualifié par les commentaires - 2 (22.2%)

 

Total des votants: 9

 

Bon, c'était assez prévisible vu le niveau du groupe. J'avais juste pas prévu que Lavi finirait derrière Piccolo. Pour le reste, je pensais plus que Urahara finirait premier et Wendy et Lelouch se disputeraient la seconde place. La faible popularité de DGM sur ce forum a joué contre Lavi. La seule chose qui me rend triste, c'est le faible score qu'il a eu pour un tel personnage... :'(

 

Avec 11 commentaires et une cinquième place, Lavi est définitivement éliminé. Ce qui fait que Millia et moi avions eu bien raison sur les chances du Lapin. J'aurais par contre dû prendre les paris sur le nombre de personnes ne connaissant pas Lavi.

 

Et comme Lavi n'est pas passé, vous écouterez tous Titou le Lapinou pendant 72h je mets en place ce petit sondage que j'avais évoqué.


EDIT : Et voici le sondage : Quel(le) talent/capacité de Lavi aimeriez-vous posséder ?

 

Pour ma part, la réponse a été assez facile : je veux à tout prix sa mémoire photographique. Si je pouvais mémoriser aussi bien que lui en une seconde, ce serait génial.

 

Le contrôle des éléments est pas mal. J'aurais pu ainsi ennuyer un certain fan de la gamine infernale à volonté en lui envoyant des serpents de feu ou des éclairs. Et puis, contrôler la météo , en un coup de sceau... Moi qui ait horreur du froid...

 

Les prouesses martiales du rouquins ne sont pas mauvaises à mon avis mais moins mises en valeur que le reste du quatuor principal. Evident vu que le combat n'est pas la spécialité de Lavi. Mais c'est bien précisé qu'il est initié aux arts martiaux, il est l'élève de Bookman, il peut se battre en se basant sur son ouïe seule, foutre une raclée à Allen (bon, ok, il était aussi possédé mais c'était une part de lui qui se battait contre Allen) et on le voit encore se battre contre Krory zombie (manque de chance, il était en version Chibi avec Kanda). Donc pas inexistantes, du moins supérieures aux humains ordinaires, mais moins bonnes qu'Allen, Kanda ou Lenalee car en général, pendant qu'ils s'entraînent, lui est plutôt plongé dans ses bouquins.

 

Le maillet est intéressant pour voyager mais ce n'est pas le moyen le plus agréable. Quoique sa force destructrice serait bien contre une certaine personne... 8)

 

Et la capacité d'adaptation, je l'ai ajouté car c'est la qualité dont Lavi est le plus fier. Mais honnêtement pour le moment, ce n'est pas trop bien mis en scène dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho ! J'avais voté Lavi ! ><"

 

Ideeeem'eu !!!!

 

Donc, la prochaine fois, pas cette année parce qu'on sait toutes pourquoi, je ne voterai pas pour Lavi miss, s'il n'est pas développé d'ici les 7 chapitres à venir. (Oui... Parce qu'en fait, ce n'est même pas sûr qu'on ait 7 chapitres d'ici 2015... Je vois bien ce put' de hiatus durer encore un an lol)

 

Sinon, je pense que j'aimerai bien prendre le contrôle des éléments aussi. Tout simplement pour le retour de flamme que Lavi se prendrait dans le visage... Puissance mille.

 

KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 787567RoadKamelot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!!! ^^

 

O Hisashiburi !!

 

.... * va se cacher *  et bin ..... j'ai Enormément hésité mais ..... j'ai votée Lelouch , parce que je l'adooooooooooore !!!!! ^^

 

 

sinon , moi qui est une mémoire de m*rde , de poisson rouge , j'adorerai avoir sa mémoire photographique !!!! ><' parce que moi , c'est pas trop ça ! ça serais tellement bien aussi ,de pouvoir juste "regarder" ,"zieuter" quelque chose , juste quelques instant et de pouvoir ce souvenir de ça dans les Moindre détail !!!

 

=p hehe ^^

 

( par-contre je pense que c'est troooooop dommage ! j'aurais cru que Road ,(au moins ! ) allez passer mais ...  :'( vu comment c'est parti ,elle arrivera que 3eme !!! ( faut dire , y'a L quand même !  ;D ))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoru, toi, t'as de la chance de ne pas être membre du FC... Mais bon vu que moi-même je suis fan de Lelouch et que j'ai hésité à mort tellement j'avais envie que les deux passent...

 

Beaucoup de gens, pour le moment, veulent la mémoire photographique et les connaissances du jeune Bookman... sauf un... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ca fait un moment mais je suis un peu dégoûtée que Lavi ne passe pas même si c'était prévisible au final.

 

Sinon j'ai aussi voté la mémoire photographique, c'est le genre de truc qui te facilite la vie ;D Avec ca, plus besoin de faire des efforts pour se souvenir ou pour se forcer à apprendre. Et puis c'est assez classe quand on y pense ^^ J'en aurais bien besoin personnellement.. oui oui, moi aussi je fais partie des gens n'ayant aucune mémoire x)

 

Sinon, Fanarts :

lavi_38.jpglavi_39.jpglavi_40.jpglavi_41.jpgd_37807.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, petit point sur le sondage. Pour le moment, une majorité se détache pour la mémoire photographique et les connaissances et une petite minorité pour la capacité d'adaptation (le point fort de Lavi) et le contrôle des éléments.

 

Pour l'instant, je vais laisser le sondage jusqu'à je trouve autre chose. Avec l'arrivée du second Reverse Book début septembre, je pense qu'il y aura de quoi débattre sur Lavi. J'ai même pensé à un petit projet mais il faut d'abord que je vois la version française du second Reverse Book pour me décider ou pas à le faire.

 

@Millia : C'était hélas prévisible. DGM est mal connu sur le forum. Je ne suis pas objective (c'est sûr) mais je trouve Lavi plus intéressant et doté d'une personnalité plus complexe que Wendy (les pro-Wendy vont me tuer là...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : C'est sûr que DGM est loin d'être populaire.. Dommage que les gens ne s'y intéresse pas plus, ils y rate quelque chose, dont de très bons personnages pas-content-54.gif C'est sûr qu'après, à mes yeux, Wendy ne mérite pas d'être devant Lavi. Il est mille fois plus intéressant qu'elle, que ce soit pour son rôle et son passé à peine dévoilé, sa personnalité complexe ou même ses propres doutes face à tout le monde et la façade qu'il s'est forgée.

Qui plus-est, il a quand même terminé premier au Tournoi de Popularité DGM donc c'est clairement parce que les gens ne connaisse pas DGM je pense.. (sans compter les cas de triche)

Mais maintenant, c'est fait. De toute façon, je vois ca plus comme un Tournoi pour voir les persos les plus populaires que les persos les plus aimés, pour voir aussi ceux qui sont les plus connus donc si DGM n'est pas populaire, les personnages non plus ^^

 

Et quelques Fanarts sinon :

 

 

d-gray-man--lavi-by-sesshou97-d6ec7mg_1.pngtumblr-m2oy1pflbi1qdpmi8o1-500.jpgtumblr-mgycwoqzbh1s3hzcfo1-500.png130728081257578490.jpglavi-by-heba-chan_1.jpglarge_138.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ceyyou

Hello à tous ! :)

 

Vous avez une nouvelle adhérente du FC de Lavi *o*

Et pourtant je suis une vieille de DGM, je suis la série depuis *intense réflexion* 2006 je dirais. ^^

Et autant dire que je suis tout de suite tombée sous le charme du rouquin qui depuis plus de 7 ans maintenant reste mon personnage préféré de la série (et pas que !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau coup de coeur potentiel pour Lavi ! Bienvenue à Ceyyou. Tu peux (si tu le veux) expliquer les raisons qui font que tu préfères Lavi à Allen ou Kanda et tu peux participer au sondage sur le talent de Lavi que tu aimerais avoir.^^

 

Je voulais écrire un post un plus étoffé mais je manque d'imagination ce soir.

 

EDIT :

 

Quel(le) talent/capacité de Lavi aimeriez-vous posséder ?

 

Les connaissances/la mémoire photographique - 7 (63.6%)

Le maillet (voyager dessus, le faire grandir/rétrécir) - 0 (0%)

Le contrôle des éléments - 3 (27.3%)

Les prouesses martiales - 0 (0%)

Sa capacité d'adaptation - 1 (9.1%)

 

Total des votants: 11

 

Bon, je m'y attendais un peu : c'est donc la mémoire photographique et les connaissances qui l'emportent. Des talents très utiles qu'aucun des trois autres protagonistes peuvent rivaliser avec lui.

 

Nouveau sondage où je vous laisserai le reste des vacances pour répondre à la question :

Que pensez-vous de la performance de Kenichi Suzumaru, le Seiyu de Lavi dans l'anime ou les CD Drama ?

Bien sûr, il est conseillé avant de répondre de visionner un peu l'anime de DGM en VO avec voix japonaises. Pour ceux qui veulent écouter les CD Dramas, je vous en mets deux ici. La traduction est anglaise par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai répondu "Correcte, sans plus".

Pour ce que j'arrive à me souvenir, c'était un bon doublage mais il n'y a rien à en dire dessus, il était banal. (même si je me souviens avoir trouvé la voix un peu spéciale au début x)

 

Et..

 

tumblr_static_chibi_lavi_gif_by_imsopositive-d4y00jw.gif N'Happy Birthday Lavi ! Lavi_Chibi_Emotes_by_MieuChan.gif

 

 

 

lavi_44.jpg

 

 

 

[spoiler=J'aurais jamais pensé qu'il y ait autant d'images d'anniversaire avec Lavi ^^]lavi--s-birthday-by-lazylavi-d45y779.jpgLavi_Birthday_Cake_by_Timeless4Life.jpgxD---color-by-ikanon-d30adwh.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>---color-by-ikanon-d30adwh.jpg'> Happy_Birthday__Lavi_by_Sideburn004.jpglavi_46.jpgLavi_Birthday___09_by_LadyMiraofAzureSky.pngboa-hbdlavi2012-01.png

 

 

 

dgm___lavi_gif_by_lavhika_bookman-d4rrom0.gif2760928476_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! J'suis en retard !!!! J'ai pas de fan art donc je vais me contenter d'un banal...

 

HAPPY BIRTHDAY BAKA USAGI !!!

 

Et pour le sondage, je trouve que le seiyu était pile poil celui qu'il fallait. Il correspond bien à la personnalité de Lavi et, pour l'avoir entendu dans Host Club avec les jumeaux, il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai oublié de mettre mon avis sur le seiyu de Lavi alors le-voici.

 

J'ai beaucoup hésité entre bonne mais un autre Seiyu aurait pu mieux faire (je pensais à Akira Ishida ou à Soichiro Hoshi notamment, regardez wiki si vous voulez voir les persos qu'ils ont doublé mais Gaara de Naruto qui est doublé par Akira Ishida, tout le monde connaît le personnage, pour exemple) et excellent mais au final, j'ai mis cette dernière.

 

Au final, la voix assez particulière de son Seiyu m'a surpris au début mais au fond, elle colle au perso de Lavi. Le fait que que le timbre de voix soit assez particulier fait bien ressortir que Lavi n'est pas vraiment un exorciste comme les autres, il n'est pas de la Congrégation, il est un Bookman qui erre et qui a voyagé. Et Kenichi Suzumura est considéré comme un bon seiyu vu qu'il a été récompensé. Jje l'ai adoré dans Gintama avec Okita et Host Club avec les jumeaux (il ne double qu'Hikaru). Pour anecdote, Kenichi Suzumura est pote d'un certain Takahiro Sakura... qui n'est autre que le seiyu de Kanda...

 

Sinon, le second Reverse Book arrive bientôt. J'ai hâte ! 8)

 

EDIT :

 

En ce bel après-midi de Septembre qui sonne le glas des vacances et l'arrivée de la rentrée. J'espère que vous vous êtes reposés ou que vous avez bien travaillé selon vos préférences. Sinon, voyons ce que l'actualité D.Gray-Man et du FC nous réserve.

 

Je rappelle qu'en France, le deuxième Reverse Book sortira le 4 Septembre. Le récit le plus important de ce second recueil est le 49e Nom, un récit centré sur Lavi avant qu'il rencontre Allen dans la Ville Rembobinée. Pour l'avoir lu en anglais, il met plus en lumière la psychologie intérieure de notre jeune Bookman, ce qu'il cache mais qu'il ne montre jamais sur son visage.

 

Niveau FC, je me rends compte que j'étais trop occupée pour mettre la galerie à jour. A ce niveau, je suis assez déçue, vu les divers fanarts qu'il y a eu sur le FC.

 

Niveau sondage, je réfléchis à un nouveau, voire à un mini-tournoi. Mais avant de le mettre à exécution, j'attendrai la fin du tournoi inter-mangas. Trop de tournois tue le tournoi. N'hésitez pas à mettre vos suggestions sur le FC. Après tout, j'ai bien accepté certaines idées douteuses d'une personne. La concernée se reconnaîtra... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, j'ai bien accepté certaines idées douteuses d'une personne. La concernée se reconnaîtra... 8)

 

*sifflote* Mais de qui peut-il bien s'agir ? Je n'ai absolument aucune idée...

 

Ben en sondages sérieux, on peut faire :

"Dans quel état retrouvera-t-on Lavi s'il réapparait un jour " :

- En pleine forme

- Physiquement ok mais psychologiquement...

- Pantin

- Mort

 

"A la fin du manga, imaginez-vous Lavi survivre ?"

- Oui

- Non

 

"Si Lavi rejoint Allen, quel rôle jouera-t-il :"

- Il jouera un rôle primordial et ce, même s'il n'a pas son Innocence

- Rôle ambigüe

- Trahison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...