Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Pour ma part, j'attends un peu avant de donner mon pronostic final mais je penche plus pour un 80-90% à cause du faible nombre de votants et pessimisme oblige. Enfin, ce n'est pas sûr et je n'ai pas encore voté...

 

Je suis d'accord que la grosse menace du quart de tableau où est Lavi, c'est Road. Mais j'estime qu'un parcours facile pour un personnage tant qu'il ne rencontre pas de grosses pointures avant les quarts. Ce qui est le cas pour Lavi malgré la menace Road probable en quart. Cela aurait pu pire s'il était tombé sur Allen dès le second tour... Ou sur Nea comme l'année dernière au premier... Après, je n'ai pas dit que je me résignerai à une défaite de Lavi en quart 9_9 . Du moins, pour le moment.

 

Sinon, eh bien, en parlant de Lavi et de Road, je remercie son fan number one de m'avoir fourni ça... Certes, l'image est de très mauvaise qualité mais quelle joie de l'avoir ! *O*

 

http://i.imgur.com/ptVSYsT.jpg

 

Principales choses que j'ai remarqué sur l'image : d'une part Kanda est absent (serait-il revenu dans la Congrégation pour avoir officiellement son poste de Maréchal ?) et l'autre, c'est le nouveau costume de Lavi... qui semble avoir abandonné son uniforme d'Exorciste. Est-ce que cela signifie que notre jeune Bookman n'a pas le désir de revenir à la Congrégation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey mais, elle sort d'où cette image ?

 

Rah, l'avenir du baka Usagi....... très franchement moi, je ne sais même plus quoi en penser ! Tout ça est super flou et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait ce passer.

Hoshino est décidement très douée....

 

Kanda ? Mouais.... déjà parti recevoir sa promotion et martyriser ses disciples ? J'chais pas. Il ne me parait pas aussi docile que ça. De toute façon, quoi qu'il fasse, ça sera à la manière "Kanda" ^^

 

En cequi concerne Lavi et son retourm je reviens vite fais là dessus parce que bon, son devoir de Bookman passe quand même avant le reste d'après moi. Et donc, je pense que son "séjour" chez les Noah et ce qu'il yaura appris (parce vu commeça avait démarré, il a forcément appris quelque chose) vont beaucoup influencer son choix. Et vu le bordel qu'il y a à la Congrégation en ce moment, et puis le 14ème, et puis Apo, et puis  bref..... ben, finalement ça ne m'étonnerait pas qu'il ne retourne pas à la Congrégation.....

 

En espérant qu'on ait bientot des réponses à toutes nos questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, le sondage, je trouve quand même, qu'on parle de Lavi. L'un des protagonistes de l'histoire. C'est pourquoi, je pense que ça va être beaucoup plus dans le cinquante/cinquante qu'Eliandre ne semble le penser. A mon avis, la popularité de Lavi est largement sous-estimée par notre présidente. Je pense qu'il est quand même capable de gagner. Sheryl n'est encore qu'un "petit" Noah en terme de popularité.

 

Le précedent tournoi l'a prouvé. Le match contre Lenalee est parlant.

 

Le 30/01/12 : Victoire de Lenalee Lee 67 [76,1%] contre Sheryl Kamelot 21 [23,9%] – 88 votants

 

Le seul hic, est le fait que Lavi n'est que trop peu apparu dans le manga, en 2012.

 

Seulement, ce qui me fait penser que Lavi est un personnage populaire, est le combat contre Cross (inutile de parler de l'aura de Cross sur le manga). Lavi ne s'est pas fait explosé. Très loin de là, il a gagné.

 

Le 26/02/12 : Victoire de Lavi contre Marian Cross → 60 [57,1%] à 45 [42,9%] - 105 votants

 

C'est un 60/45 (sur 105 assez fiable car proche de 100, pour le coup) en faveur de Lavi que nous avons ici ma chère Eliandre. =)

 

@ Nadeshiko

 

C'est une image qui est sortie dans le magazine pour son cinquième anniversaire.

 

Cette image est aussi parue en petit format sur le site officiel, toujours pour ce fameux cinquième anniversaire. Du coup, on y voit pas grand chose. ^^

 

http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/5th/

 

Descends un peu. D.Gray-man est le vingt-et-unième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : Cette image a plus une portée symbolique qu'une véritable indication sur ce qui va se passer dans DGM. Ce qui m'intéresse sur l'image, c'est surtout le costume que porte Lavi. Ce n'est pas son uniforme d'exorciste. D'autre part, il est dessiné avec tous ceux qui fuient la Congrégation, c'est-à-dire Allen, Johnny et Link. Eux, nous savons pourquoi ils ne peuvent pas/plus revenir à la Congrégation. Allen et Johnny sont marqué par le sceau de la trahison et Link est censé être mort. Par contre, jusqu'à preuve du contraire, Lavi est encore libre de retourner à la Congrégation à moins que le Vatican est décidé de supprimer la protection du statut de Bookman. Enfin, c'est une des hypothèses qui me vient à l'esprit.

 

Sinon, je donne mon pronostic : ce sera 80-90% pour moi. En face, c'est quand même un Noah assez classe et Lavi a été absent de 2012 donc... il paie un peu de sa popularité cette année.

 

PS : Y a quelqu'un qui a voté moins de 10%... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel ayant commencé, je bloque le sondage.

 

@Nadeshiko : Oh, ça traîtresse, je m'en doutais déjà... Par contre, je vois que Sheryl est largement suffisant pour provoquer une trahison de ta part... Moi perso, j'aurais attendu un "prix" plus "élevé".

 

T’étriper ? Oh, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule. Je crois que notre organisateur ne tardera pas à te rejoindre vu le coup qu'il m'a fait. J'ai élaboré une torture des plus raffinées, suggérée par Mµû d'ailleurs... Peut-être voudra-t-il la montrer en personne ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi non mais non !

Sheryl c'est un cas à part ! C'est parce qu'il combine les "qualités" Noah+Sadique+Faiseur de pâté de lapin que j'a voté pour lui. Si on exepcte em plusTyki et Kanda, je suis prête à voter pour lui n'importe quand et avec ferveur !

 

.................................. comment ça une torture rafinée suggérée par Mµû ? J'ai presque peur.....qu'est ce que c'est que cette idée ? JE veux savoir de quoi il s'agit (histoire de juger si je dois commencrer à courir maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du duel contre Sheryl Kamelot. Voici donc les résultats.

 

Sheryl Kamelot - 8 (12.5%)

Lavi - 56 (87.5%)

 

Total des votants: 64

 

Plus de 90% : K. Hitsumei, Sharinnegan, Yu Kanda, Yoru, Fole

Entre 80-90% : Eliandre

Entre 70-80% : Nadeshiko

 

Classement :

1.Eliandre : 10 points

2.K. Hitsumei, Sharinnegan, Yu Kanda, Yoru, Fole, Nadeshiko : 7 points

 

Bon, eh bien, je suis la seule qui ait trouvé le bon pronostic ^^. Cela apprendra à certains de trop aimer la terrine de Lapin. Pour ceux qui ont voté plus de 90%, vous pouvez vous en prendre à Nadeshiko. Après tout, si elle avait voté Lavi, alors peut-être, peut-être hein, que le pronostic aurait été correct. :P

 

Je prépare le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 70-80 % parce que vus comment Reever a battu Jasdevi .....! ;)

 

 

Angeline !! ça faisait longtemps !! ^^

 

 

 

 

P.S :  .... je voulais savoir ... pour le sondage des pronostics ,on gagne quoi a la fin ? ( pour celui qui as le plus de point ^^!  *opportuniste :P ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : oh mais ça faisait longtemps toi ! J'espère que tu vas soutenir ton frérot car crois-moi, mon objectif principal est de me débarrasser des végétaux (alias pousse de soja et lotus) ! :P Contente de te revoir.

 

@Yoru : Eh bien, tu gagnes la gloire et la présence de Lavi pendant une soirée ! ;D

 

Plus sérieusement, si j'étais un minimum douée en graphisme et en retouche d'images, j'aurais proposé un kit Avatar-Sign comme Yu Kanda l'avait proposé l'année dernière. Seul problème : je ne suis PAS DU TOUT douée pour ce genre de chose, rien que redimensionner mes images est un combat donc un kit, c'est demander la lune pour moi...

 

Donc, non, on ne gagne rien malheureusement à part la gloire. N'oubliez pas quand même que le but principal est de s'amuser surtout dans le FC.

 

EDIT : J'avais oublié quelque chose sur Reever.

 

La popularité de Reever n'est pas surprenante, en tout cas au Japon. Dans les derniers sondages japonais, il est facilement dans le Top 20, généralement juste après les 10 premiers et il bat facilement de très nombreux personnages dont Komui, le Comte ou Jasdevi. C'est dire la popularité de Reever dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, double post mais comme le précédent date un peu...

 

Vous le savez si vous avez visité le FC Kanda que Komui a tenté de faire une potion pour écarter les prétendants de sa Lenalee adorée et vous en connaissez les conséquences. Cette fois, ce fut le jour J et Komui put enfin tester son nouveau produit, cette fois au point, pensait-il.

 

Malheureusement, le résultat fut tout autre. Il paraitrait que le scandale du cheval touche aussi la Congrégation...

 

Voyez plutôt :

lavi_kanda_ponies_by_usagi_chan299-d54fhkx.jpg

"Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique !" (surtout si c'est celui du yaoi xD)

 

On souhaite bon courage à Komui pour réparer ses dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................... Eliandre, tu veux vraiment m'achever hein ? C'est quoi ces moyens illégaux de me faire mourir de rire ?

Des petits poneys ? Kanda est passé du stade Antilope à celui de petit poney gambadant sur l'arc en ciel ? ...... ça craint ? Et Lavi aussi ? DU coup, qu'est-il advenu d'Allen ? Kanda l'a envoyé dans l'autre monde pour lui avoir mordu l'arrière train ou Komui fait des essais sur lui ?

 

Le scandale du cheval ^^" Jerry ! Dis moi que tu n'y es pour rien !

 

@Ange : WHaaaaaaa !!!!! ça fait un baille ! Tu te prépare pour les matchs d'Allen au moins ? Non parce que cette année (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça les trois années précédentes) Kanda va remporter la couronne !

 

@Eliandre :

mon objectif principal est de me débarrasser des végétaux (alias pousse de soja et lotus) !

........................................................... Personnellement, je préfère soutenir une fleur de lotus plutôt qu'une terrine de lapin.... après, chacun ces goûts xD (je me rends compte que les fan de DGM entre la terrine et la pousse de soja, sont vraiment très portés sur la bouffe ^^)

 

Et au pasage,j'a voté 70-80% parce que c'est Reever et que Reever tout le monde l'aime il en jette et puis voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : ........................................................... Personnellement, je préfère soutenir une fleur de lotus plutôt qu'une terrine de lapin.... après, chacun ces goûts xD (je me rends compte que les fan de DGM entre la terrine et la pousse de soja, sont vraiment très portés sur la bouffe ^^)

 

Et au pasage,j'a voté 70-80% parce que c'est Reever et que Reever tout le monde l'aime il en jette et puis voilà ^^

 

 

.............................

 

........................

 

 

.....................

 

.......

.......... ......

 

 

( si vous aviez pas compris, je suis morte de rire !je le suis tellement que j'ai vraiment du mal écrire !! Arrêté s'il vous Plait !! vous voulais vraiment que je meure ! je vais mourir de rire , d'un infarctus ou un truck dans le genre si ça continu !!!! xD j'ai mal au ventre !!! xD xD )

 

(je me rends compte que les fan de DGM entre la terrine et la pousse de soja, sont vraiment très portés sur la bouffe ^^)

 

Ta oubliée les Sobas ! ^^ personnellement , je suis très portée sur les Sobas au Moyashi !  9_9pour ce qui on pas compris , je parle de Yaoi! x) Yullen <3 9_9 ^^

 

 

Eliandre , t'es dessins son ......mortel !!!! C'est l'cas de l'dire !!! je préfère celui-ci !!! Kanda est vraiment ......... xD xD xD xD xD y'a pas de mots !!! x) ....dis moi .... je croyais que tu était comme moi en dessin ! ..... c'est pas toi qui les a fait alors ??? c'est qui ? c'est qui ?? ( je veux félicitée cette personne pour ses dessins extra mortel ( " Attention ! ne pas regarder ce dessins !! DANGEREUX !!! Déjà 2morts en 2jours !!!!! " ^^ x) )

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]VIVE[/glow] Le PaysMagique ( et les Petits Poneys !! *~* aussi xD9_9 ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, dans ma hâte j'ai voté entre 80 et 90% mais après mûre réflexion je vais plutôt prono :

 

"Entre 70-80%"

 

Quand je vois qu'un perso aussi peu populaire que Sheryl à réussi à chopper les 80-90% face à Lavi, je me dis que c'est l'ordre du possible pour ce pauvre assistant de Komui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Décidément, si moi la présidente du FC commence à le délaisser, on ne va pas sortir de l'auberge. Pour excuse, c'était les vacances, j'ai eu plusieurs coups de fatigues ces derniers temps et je suis sur d'autres projets mais je compte bien maintenir un peu d'activité sur ce FC. Cela dit, le hiatus de DGM a un peu porté atteinte à ma motivation. Pas la moindre évocation des Bookmen, de Lavi, ni même une apparition dans les derniers chapitres. Dois-je attendre en pleurnichant 2015 avant de voir une mèche de tignasse rousse ? TT

 

Pronostic de Lavi contre Reever Wenham lors du Grand Tournoi 2012-2013

 

Moins de 10% - 2 (16.7%)

Entre 10-20% - 0 (0%)

Entre 20-30% - 0 (0%)

Entre 30-40% - 0 (0%)

Entre 40-50% - 0 (0%)

Entre 50-60% - 1 (8.3%)

Entre 60-70% - 3 (25%)

Entre 70-80% - 3 (25%)

Entre 80-90% - 2 (16.7%)

Plus de 90% - 1 (8.3%)

 

Total des votants: 12

 

Reever Wenham - 11 (22%)

Lavi - 39 (78%)

 

Total des votants: 50

 

Je mettrai le classement à jour plus tard mais je prépare le prochain sondage.

 

EDIT :

Points attribués :

Entre 60-70% : Angeline (7 points)

Entre 70-80% : Eliandre, Yu Kanda, Nadeshiko, Yoru (10 points)

 

Classement :

1. Eliandre : 20 points

2. Yu Kanda, Nadeshiko, Yoru : 17 points

3. K. Hitsumei, Sharinnegan, Fole, Angeline : 7 points

 

Classement à jour. Je conserve toujours d'une courte tête la première place suivie de près par les trois amateurs de terrine de Lapin. Mais nul ne peut me battre quand il s'agit de Lavi Mouahaha xD ! Pour le reste, c'est surtout parce qu'il manque un pronostic sur un match.

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il faudrait donner votre pronostic le plus tôt possible pour le prochain match. Le premier quart commencera ce soir et le second quart de final est le match Road-Lavi.

 

Pour ma part, j'ouvre donc les hostilité avec un 50-60% en faveur de Lavi (désolée Mµû xD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellOoOoOoOo !!!!!!

 

*entre en mode sauvegarde des FC DGM !*

 

j'ai voté 50-60% pour le sondage parce que bon, en face c'est Road quoi ! Mais je suis optimiste et vu que monsieur lapin l'a battu l'année précédente bah voilà !

 

Classement à jour. Je conserve toujours d'une courte tête la première place suivie de près par les trois amateurs de terrine de Lapin. Mais nul ne peut me battre quand il s'agit de Lavi Mouahaha xD ! Pour le reste, c'est surtout parce qu'il manque un pronostic sur un match.

 

ahaha ! tu as les pro Kanda au train xD fais un seul faux pas et on te bouffe avec Lavi (encore faudrait-il qu'il daigne pointer son nez de Bookman par ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eliandre

 

Pour ma part, j'ouvre donc les hostilité avec un 50-60% en faveur de Lavi (désolée Mµû xD !)

 

^^

 

Mais je suis optimiste et vu que monsieur lapin l'a battu l'année précédente bah voilà !

 

Miss Nadeshiko l'a dit pour moi tiens. ^^

Je ne m'attends pas à mieux cette année, sauf si les deux cases où elle est apparue ont produit leur petit effet, ce dont je t'avoue que je doute un tantinet. Donc, tu n'as pas besoin de t'excuser, surtout que tu es en zone protégée dans ton FC. Dans le tournoi, je dis pas ^^...

 

Et sinon, la "torture raffinée" approche à grand pas. Quelques unes vont en prendre pour leur grade par ici si Road perd à la fin du tour. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-60% aussi ^^( j'ai hésité a mettre 40-50% mais bon..... c'est Lavi quoi ^^' ( dommage , j'adore Road !!!!!! )

 

tu gagnes la gloire et la présence de Lavi pendant une soirée !

 

j'aimerais bien gagner juste pour voir ça ^^ comment est ce que tu vas faire ... x) bah , c'est pas comme si Lavi n'aimait pas la compagnie des filles x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un nouveau membre... et plutôt un mec à ce que je vois... Lavi boudera un peu mais c'est pas grave, on ne peut pas avoir que des filles pour le satisfaire xD... bienvenue donc Silver Claw chez le Lapin Roux de DGM. Attention, il paraît qu'il y a aussi des cinglés dans ce FC comme dans le FC Kanda. Puis-je savoir ce qui t'a plu dans le personnage de Lavi ?

 

Joli le fanart. Il représente bien Lavi tiraillé entre l'espoir qu'il avait enfant et l'être désabusé de l'humanité qu'il est devenu. Même s'il change au contact de ses compagnons d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...