Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

*sifflote* Mais de qui peut-il bien s'agir ? Je n'ai absolument aucune idée...

 

Oh vraiment ? Tiens, c'est curieux, il me semblait que la personne concernée te ressemblait beaucoup... *sifflote*

 

Pas mal de sondages intéressants. On verra si je les utiliserai avant le retour de Lavi dans le manga (enfin faudra déjà que le manga sort de son hiatus)...

 

@Naruto

Ils sont mignons. Même si ce n'est pas mon couple préféré, j'aime la relation entre Lavi et Lenalee en termes d'amitié et de fraternité. Pour ce qui est de la relation amoureuse, j'ai toujours eu l'impression que Lenalee est plus préoccupée par Allen ou s'intéresser à Lavi...

 

Voici les résultats de ce sondage.

Que pensez-vous de la performance de Kenichi Suzumaru, le Seiyu de Lavi dans l'anime ou les CD Drama ?

 

Excellente, on ne peut trouver meilleur seiyu pour Lavi - 3 (60%)

Bonne mais peut-être qu'un autre seiyu aurait pu faire mieux - 0 (0%)

Correcte, sans plus - 2 (40%)

Mauvaise, il aurait fallu un autre seiyu - 0 (0%)

Nulle, Kenichi Suzumazu n'aurait pas dû faire une carrière de seiyu - 0 (0%)

 

Total des votants: 5

Dans l'ensemble, tout le monde l'a pensé bonne mais visiblement, on ne l'a pas apprécié de la même façon.

 

J'enchaîne avec un nouveau sondage : Qui est selon vous, le meilleur partenaire de combat pour Lavi ? Mettez un petit commentaire si vous voulez. Ce sera plus amusant de vous lire.

 

Sinon, j'ai eu grand plaisir à lire le Second Reverse Book et surtout le 49e nom, le récit consacré à Lavi. Qui parmi vous l'a déjà lu ou a prévu de se le procurer dans le FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le sondage, j'ai voté Bookman aussi.

Ils sont liés donc ca me parait naturel qu'ils soient les meilleurs partenaires l'un pour l'autre.

Mais c'est vrai que je préfère quand Lavi combat tout seul, c'est plus de son genre à cause de son Innocence.

 

Sinon, j'aurais pas le Reverse Book avant mercredi mais je sais déjà sur quelle histoire je vais me jeter en premier.. :P

@Kanna Alperona : J'adore ta première image ^^

 

[spoiler=Fanarts]lavi-by-arikatwins-d6kmqti.jpg

lavi_48.jpg

tumblr_mrhvf1xxOs1swpvmqo1_500.jpg

lavi--bookman-jr-by-l-oart-d6jnvah.jpg (par une amie celui-là ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*arrive par la porte dimensionnelle que Road a ouverte pour son fan préféré*

 

Punaise Kanna, ton deuxième fanart est juste horrible >.>

Faudrait instaurer une règle pour éviter ce genre de fanart "mec aux tablettes de chocolat moches".

Je préfère le premier. Il fait moins "Hentai avec pantalon". Un peu plus et ça glisse en plus. T'aimes ça Eliandre, pour le tolérer comme ça hein ? :P

 

Joyeux ann'... ! Oups

Pour son anniversaire, je vais quand même lui offrir la terrine de lapin qu'Eliandre aime déjà tant déguster avec Lavi, dans les pages précédentes de son FC. Je remercie, son meilleur pote Yû qui lui a offert la première fois !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342794873-terrine_lapin180g.png

 

Je suis gentil, je mets l'img qu'en lien url...

Z'en faites pas pour moi, je sais que ma mansuétude me perdra... Ou alors, ça sera autre chose qui me perdra.

 

Pour le sondage, je vais pas voter parce qu'actuellement Bookman Jr n'est pas en état de combattre. Mais dois-je le rappeler ? xD Mais s'il devait combattre, je dirai Road (on s'en doutait pas) ! Parce qu'il aime souffrir. Bookman. Bien que Bookman Senior aime le voir souffrir pour les intérêts du 14è et de Road (lui c'est un bon au moins pas comme Lavi. Continue comme ça, vieillard. Tu montes dans mon estime !). N'empeche, Bookman senior est actuellement sa meilleure chance de survivre on dirait non ? J'ai vraiment l'impression que l'Eglise et la Congrégation en ont rien à faire ! C'est un truc de malade ! Vous trouvez pas ? O_o Donc, ouais, va pour Bookman. Ce qui n'est pas jojo non plus si vous voulez mon avis...

 

Kanda le tuerait s'il faisait équipe avec lui.

Allen est hors de combat lol ! Ça lui fait un point commun... C'est déjà ça...

Lenalee. Lavi saignerait trop du nez. On aurait un strike à chaque fois qu'elle saute un peu haut et que la jupe de la miss se soulève dans les airs lol

Qu'est-ce que fait Krory dans ce sondage ? Il ne fait pas parti de la bande... Plus maintenant en tout cas...

 

Concernant le Reverse, faut que je le continue... Mais, ça tu le sais déjà mademoiselle Lavi's Strike. :P

Je prends un peu mon temps et il est possible je vienne faire un comm'.

 

*repart par la porte dimensionnelle que Road refermera après son passage*

 

Pub : "la porte dimensionnelle, le meilleur moyen de transport ! Certifiée par Road Kamelot ! Testée et approuvée par Allen, Lenalee et surtout Lavi !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kanna, ton deuxième fanart est juste horrible >.>

Faudrait instaurer une règle pour éviter ce genre de fanart "mec aux tablettes de chocolat moches".

Je préfère le deuxième. Il fait moins "Hentai avec pantalon". Un peu plus et ça glisse en plus. T'aimes ça Eliandre, pour le tolérer comme ça hein ? :P

 

Perso tout comme toi, j'aime pas trop la seconde. Certes Lavi doit être musclé, plus que Kanda si je compare le rapport taille/poids mais à ce point. Je préfère la première. Et j'aime beaucoup les fanarts de Millia. Certaines ont un effet "dessin", d'autres un effet "aquarelle". Tu sais les trouver, les fanarts.

 

Par contre Mµû, tu voulais pas dire que tu préférais le premier ? 8)

 

Qu'est-ce que fait Krory dans ce sondage ? Il ne fait pas parti de la bande... Plus maintenant en tout cas...

Krory a eu droit à un combat en duo avec Lavi sur le bateau qui le mène à Edo, puis à Edo aussi. Raison pour laquelle il est sur le sondage.

 

Moi, pour le sondage, j'ai voté Kanda même si j'ai failli voter Bookman.

Voyons les autres candidats. Allen ? Non visiblement, il y a quelques soucis de coordinations entre ces deux-là, même si le fait qu'ils n'ont pas l'habitude de travailler ensemble peut expliquer.

http://www.mangareader.net/210-15136-7/dgray-man/chapter-45.html

Ca se rattrape plus tard, notamment sur l'Arche contre Tyki mais nos deux amis ne parviennent pas à combiner leurs capacités correctement pour protéger efficacement Chaoji et Lenalee.

 

La même chose s'applique à Krory. Lavi a besoin d'expliquer son plan pour que leur duo fonctionne. Cela étant dit, leur duo paraît plus efficace que le duo Lavi-Krory.

 

Lenalee, comme on l'a dit, la vue sur minijupe perturbera le rouquin. Et puis il sera trop préoccupé sur son désir de la protéger pour être se concentrer efficacement sur son combat.

 

Bookman ? Il est vrai qu'il est celui qu'il connait le mieux Lavi et c'est lui qui a dû lui apprendre à se battre. Toutefois, Bookman n'est jamais au premier plan dans un combat. En général, il laisse son disciple mener le combat comme ici sur le bateau où il est obligé de lui hurler pour lui rappeler le Sceau du Bois.

http://www.mangareader.net/210-15161-14/dgray-man/chapter-70.html

Ou sur Edo où il le laisse se débrouiller seul avec Tyki.

 

Par contre, ce que je vois avec Kanda, c'est qu'ils peuvent combattre ensemble sans trop avoir besoin de se parler. Comme à Edo où Lavi sauve Lenalee et Kanda : http://www.mangareader.net/210-15178-10/dgray-man/chapter-87.html

Ou contre le Level 4 où Kanda lui dit qu'il peut rester en arrière mais ils vont combattre ensemble : http://www.mangareader.net/210-15242-8/dgray-man/chapter-151.html

Ou contre Krory zombie où ils arrivent à combiner leurs mouvements même si ce fut très bref : http://www.mangareader.net/210-15253-7/dgray-man/chapter-162.html

En tout cas, ça ne finit pas en disputes ou en civet de lapin...

Bref voilà pourquoi j'ai voté Kanda.

 

Ah et Mµû... t'étonnes pas si il y a de la Road grillée au barbecue sur le FC... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout comme toi, j'aime pas trop la seconde. Certes Lavi doit être musclé, plus que Kanda si je compare le rapport taille/poids mais à ce point. Je préfère la première. Et j'aime beaucoup les fanarts de Millia. Certaines ont un effet "dessin", d'autres un effet "aquarelle". Tu sais les trouver, les fanarts.

 

Par contre Mµû, tu voulais pas dire que tu préférais le premier ? 8)

 

Post modifié... *viveléditiondepost*

Et t'façons, j'aime pas les fanarts de DGM en général... Il me semble que pas mal de monde est au courant. Le trait de l'auteur et les colo GFC qui s'en inspirent les surpassant tous... Pour dire, il y en a qu'un seul que j'aime bien dans le FC...

 

C'est vraiment tout mignon. Pas Lavi hein. Le fanart et Road :P Bon, ok, tout le fanart est tout mignon, Lavi compris (ouaaaiiis un compliment pour Lavi ! Voilà qui arrive pas souvent ! Tu me pardonnes ? xD).

Vraiment excellent en tout cas. ^^

 

Tiens, d'ailleurs, pourquoi c'est Kanda le lapin dans ce fanart... ? Il a les oreilles de Lapin blanc... Il a dû les voler à Lavi et les décolorer... Pauvre Lavi...

 

Krory a eu droit à un combat en duo avec Lavi sur le bateau qui le mène à Edo, puis à Edo aussi. Raison pour laquelle il est sur le sondage.

 

*ressort le tome en question et souffle dessus fffffffffff*

 

Ah ouais... J'avais complètement zappé ce moment. Mais bon. Comme je l'ai dit, ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe. Je le sens moins que les autres.

Cependant, les deux sont quand même assez bien synchronisés même si ça ne vaut pas un Lavi/Kanda.

C'est vrai qu'ils sont assez bien coordonnés quand même ces deux là. Ils ont réussi à se défendre dos à dos et Kanda dit même à Lavi qu'il "n'est pas obligé de faire ça". Oo

Bon, je vais voter Kanda finalement à ton sondage...

 

Faut vraiment que je reprenne la lecture du manga...

Sinon, les combats de Lenalee contre les niveau 3 et 4 sont toujours aussi énorme. Même après tant d'années...

 

Ah et Mµû... t'étonnes pas si il y a de la Road grillée au barbecue sur le FC... :P

 

Pourquoi tant de violence ? x)

Tout ce qu'il faut, c'est que Lavi revienne, si possible, avant 2015 (^^), et à partir de là, je pourrais voir pour être plus... coopératif et moins ch***r avec ce personnage tant adoré par nombre de fans et apprécié par moi-même, même quand le perso' est sous la torture et que Bookman Sr en a rien à faire. C'truc de dingue quand j'y pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est j'ai (enfin) lu le Reverse Book 2.

Une très bonne histoire concernant celle avec Lavi, j'ai vraiment pris du plaisir à la lire personnellement ^^

 

[spoiler=Spoil de l'histoire avec Lavi =D]Ca me fait penser que l'oeil de Lavi est vraiment intriguant. Il n'a pas l'air de vouloir en parler donc je me demande ce que ca cache ?

Une simple blessure ? Quelque chose de plus mystérieux ? Pour quelle raison son oeil a-t'il était le facteur de sa succession de Bookman ? J'espère vraiment qu'il y aura bientôt un arc sur Lavi quand le manga reviendra, histoire d'éclaircir tous ses mystères.

 

Puis une citation de Doug que j'ai beaucoup aimé, et qui définit tellement bien Lavi :

 

« Ton oeil est comme une bille de verre. Je me vois dedans, certes, mais il ne fait que réfléchir mon image, rien n'atteint son coeur. »

 

J'ai aussi beaucoup aimé que Lavi montre un minimum d'humanité en versant une larme, même sans le vouloir, quand il apprend que de Doug et de Colette, il ne reste qu'un akuma meurtrier.

Comme quoi, cette façade n'est pas tout à fait infaillible. De même de savoir qu'il se pose souvent la question de savoir qui il est vraiment, en son for intérieur. Sa réponse est toujours la même mais il se repose indéfiniment la question comme s'il n'était pas convaincu de cette réponse.

Bref, une petite histoire qui m'aura beaucoup plus en définitive.

Et puis, quelques illustrations d'Hoshino en plus, ca fait toujours plaisir ^^

 

 

Et sinon, j'ai aussi quelques nouveaux Fanarts et un petit Cosplay ^^ :

 

[spoiler=Fanarts]_Lavi__by_Evil_usagi.jpglavi-by-iamprosto.jpglavi-by-mk17design.jpglavi-by-specterqueen.jpglavi-by-epsilon86.jpglavi-by-orange-lotus.pnglavi-by-uchihacraze.jpglavi-by-lavi-deak-d5163m1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millia :

 

Contente qu'elle t'ait plu. Cette petite le mystère histoire épaissit le mystère Lavi. Mais pour l'oeil, il était déjà un peu évoqué dans le manga, certes très indirectement.

http://www.mangareader.net/210-15192-6/dgray-man/chapter-101.html

"Ca ne sera pas très rapide avec seulement mon oeil gauche ! Mais..."

La phrase est assez curieuse en soit... Sous-entendrait-il que cela aurait été plus rapide s'il pouvait se servir de l'oeil droit... et qu'il n'est donc pas borgne ?

 

Le personnage se voue à une lourde gymnastique mentale avec son for intérieur qui a dû durer des années et des années. Et il est livré à lui-même. Il ne peut pas se confier aux autres, contrairement à Allen, pour se soulager de ce poids. C'est un fardeau qu'il porte seul.

 

Sinon, as-tu lu la troisième histoire, la fête d'intégration ?

 

Sympa les fanarts mais le cosplay a plus retenu mon attention.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé de préciser ma réponse au sondage.

 

Donc pour moi, le meilleur équipier pour Lavi est Kanda.

 

Lavi étant plutôt taillé pour du combat à distance, il cherchera moins le corps à corps que Kanda qui est vraiment fait pour ça et qui peut largement se permettre de prendre des risques.

 

J'ôte Lenalee de la liste car on ne les a pas vus beaucoup combattre ensemble.

 

Pour Bookman, je le vois pas être un bon partenaire en combat pour Lavi.

 

Concernant Krory, ça pourrait marcher je pense mais on les a pas assez vus ensemble.

 

Et enfin pour Allen, c'est pas du tout un bon partenaire de combat pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millia :

 

Contente qu'elle t'ait plu. Cette petite le mystère histoire épaissit le mystère Lavi. Mais pour l'oeil, il était déjà un peu évoqué dans le manga, certes très indirectement.

http://www.mangareader.net/210-15192-6/dgray-man/chapter-101.html

"Ca ne sera pas très rapide avec seulement mon oeil gauche ! Mais..."

La phrase est assez curieuse en soit... Sous-entendrait-il que cela aurait été plus rapide s'il pouvait se servir de l'oeil droit... et qu'il n'est donc pas borgne ?

 

Le personnage se voue à une lourde gymnastique mentale avec son for intérieur qui a dû durer des années et des années. Et il est livré à lui-même. Il ne peut pas se confier aux autres, contrairement à Allen, pour se soulager de ce poids. C'est un fardeau qu'il porte seul.

 

J'avais complètement oublié ce moment ^^ Je me demande quelle peut-être la faculté que peut lui donner son oeil ? (la rapidité ou quelque chose d'autre ?)

Mais surtout comment l'a-t-il eu ? Pour l'instant, c'est assez difficile de le savoir puisque à part le sortilège d'Akuma comme Allen, il n'y a rien qui me vient à l'esprit ^^

 

Sinon, as-tu lu la troisième histoire, la fête d'intégration ?

 

Depuis le temps oui ^^ C'était vraiment sympa, Lavi m'a bien fait sourire avec ses wasabis.

Il avait un petit 'rôle' sympa dans cette histoire j'ai trouvé.

 


 

Sinon, quelques Fanarts, comme à chacun de mes posts ^^ :

 

[spoiler=Fanarts]lavi-by-haru4lavi-d6mokc6.jpglavi-by-darkn2ght-d6jtjjp.jpglavi-by-just-a-wizard-d617upl.jpglavi-by-westernaires-d4jgofd.jpglavi-by-ladylovely5412-d5obueo.jpglavi-by-thehannnnaa-d5q6415.jpg--sinister---by-legna03-d4ugymh.pnglavi-by-sukesora18-d42u49i.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooooooooooooo! Je ne fais que passer en coup d'vent !

 

Je suis Extremement contente de vous dire je suis la très très TRÉS heureuse possetrice du Reverse Book N°2 !!! Enfiiin ( c'est l'cas d'le dire !!! ><')

 

RaconteTaLife.com :

Ça fais je ne sais combien de fois que je vais au Furet pour l'avoir !!! ( au bout de la 3eme fois , j'ai enfin demandée pourquoi il ne l'avais pas!) et ils m'ont répondus qu'ils l'avaient ... Ce matin , tôt... Hein ? Après ils m'ont dit que la première fois qu'ils l'avais reçues , ils en ont mît une 20taine en rayon Et qu'ils était TOUS partis dans la journée ( T-T tu m'étonnes ! Avec le retard de la parution du reverse et le Hiatus du manga ......) mais depuis ils s'en mettent que 5 a chaque fois en rayon( par jour O-O !!) et le mec ne s'avais pas pourquoi ... ( ça doit être une super bonne idée de gens un peu plus haut placé ...T_T)

donc après Presque ( presque hein, j'ai d'la chance) un mois , les Malheurs de Yoru s'arrête enfin là !!

 

 

Va vite ,le Dévorer !!! => byebouille ,a toute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millia

 

J'avais complètement oublié ce moment ^^ Je me demande quelle peut-être la faculté que peut lui donner son oeil ? (la rapidité ou quelque chose d'autre ?)

Mais surtout comment l'a-t-il eu ? Pour l'instant, c'est assez difficile de le savoir puisque à part le sortilège d'Akuma comme Allen, il n'y a rien qui me vient à l'esprit ^^

 

Depuis le temps oui ^^ C'était vraiment sympa, Lavi m'a bien fait sourire avec ses wasabis.

Il avait un petit 'rôle' sympa dans cette histoire j'ai trouvé.

Je ne pense pas que ce soit la rapidité mais le fait de pouvoir utiliser les deux yeux est un avantage considérable qu'on tend à sous-estimer. Déjà avec un seul oeil, Lavi arrive à mémoriser le moindre détail d'un objet alors avec deux, je pense qu'il aurait repéré plus rapidement la clé (ce qu'il fait déjà pourtant en un temps record avec un seul oeil)... Le fait d'avoir deux yeux est ce qui nous permet d'évaluer les distances (un borgne le fait difficilement).

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais Cross aussi dissimule un de ses yeux. Perso, ce que cache Lavi doit être en rapport avec son rôle de Bookman puisque c'est cet oeil qui l'a autorisé à devenir le successeur de Bookman. Est-ce un attribut héréditaire, une malédiction qui touche le clan Bookman ? Toujours est-il que Lavi n'a pas l'air de vouloir en parler. Il a pourtant envié l'oeil maudit d'Allen avant de se rendre compte qu'il voyait l'enfer. A se demander qui l'oeil le plus maudit entre ses deux-là. En tou cas, une des théories développé dans un des Doujins est que l'oeil de Lavi serait un oeil doré comme ceux des Noahs.

 

L'idée que les Bookmen soient des humains d'un genre à part m'intéresse car pour le moment, ça expliquerait pourquoi le Comte a permis que les Bookmen puisse enregistrer la guerre côté Noah tout comme le Vatican les a autorisés à regarder côté Exorciste. Alors oui, les Bookmen sont neutres, oui, ils sont là que pour leurs archives mais ils détiennent ainsi des renseignements hyper dangereux sur les deux camps. Et en plus, les Bookmen sont des humains (jusqu'à preuve du contraire) alors pourquoi le Comte qui déteste les humains, autoriserait des humains à observer et vivre auprès du clan Noah ? Enfin bref, beaucoup de questions que je soulève et qui ne trouveront probablement pas réponses tant le Background de Lavi ne sera pas révélé.

 

Pour ce qui est de la dernière histoire du Reverse Book, je me suis marrée quand Lavi essaie d'énerver Kanda. On sent qu'il a l'habitude xD ! Il est intéressant de voir qu'à la fin de la seconde épreuve, Lavi a commencé quelque peu à s'énerver contre Komui. Comme quoi, parfois, le masque joyeux peut tomber de temps à autre...

 

@Yoru

Heureuse que tu l'aies après tes déboires. A mon avis, ils ne s'attendaient pas que le Reverse Book soit bien vendu dans ton coin, ce qui pourrait expliquer qu'ils l'ont commandé en petites quantités. Assez compréhensible dans le sens que les vente de DGM, ce n'est pas celle de Naruto ou de FT. Pour anecdote, moi, je voulais tellement l'avoir que je me suis présenté le jour J à la FNAC. Manque de pot, la FNAC avait les Naruto et HunterxHunter qui sortaient pourtant que dans deux jours, elle avait le dernier FT la veille de sa sortie officielle mais pas le Reverse Book alors que c'était le jour J. J'ai dû repasser le lendemain et là, miracle quelques exemplaires en rayons (et pas très bien mis en valeur). Enfin, pour dire que la priorité va vers ceux qui se vend le mieux (ce que je peux comprendre mais bon...).

 

Je vous annonce aussi que je changerai le sondage en fin de semaine.

 

EDIT :

Qui est selon vous, le meilleur partenaire de combat pour Lavi ?

 

Allen Walker - 1 (10%)

Kanda Yû - 4 (40%)

Lenalee Lee - 1 (10%)

Bookman - 4 (40%)

Arystar Krory - 0 (0%)

 

Total des votants: 10

 

Kanda et Bookman sont ceux qui ont récolté le plus de voix. Beaucoup ont plébiscité Bookman qui est le compagnon le plus naturel de Lavi mais Kanda a un style de combat qui s'accorde aussi à celui de Lavi.

 

Nouveau sondage que je mets car moi-même, je me pose la question : A la fin du manga, imaginez-vous Lavi survivre ?

Essayez de justifier si vous voulez si le Baka Usagi s'en sortira en vie ou pas. De plus, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui ont lu le second Reverse Book. En fonction des réponses, je pourrais commencer à ouvrir des débats, voire un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'imagine Lavi survivre ?

 

Ben bizarrement, oui. Mais pas forcément dans un bon état. Lavi a pas une force mentale géniale donc il risque fortement de sortir changé après tous ces évènements et, s'il survit, je le vois mal mener une vie normale mais plutôt une vie où il n'a aucune attache et où il erre, soit en continuant de remplir sa fonction de Bookman, soit sans but. Dans tous les cas, je ne l'imagine pas revenir vers les autres (du moins, ceux qui auraient aussi pu survivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le Rever... Ah mince ! Ça, tu le sais déjà. ^^

 

* Mµû lit dans la boule de cristal de Road

 

Le lapin roux qui mange des champignons toxiques et qui a reçu une balle dans la tête... Honnêtement, j'en sais rien du tout. Le mec est en train de se faire massacrer et normalement, si je suis la logique de son "destin" jusqu'au bout, il devrait s'écarter du manga et des héros à un moment où à autre. Peut être même s'écartera-t-il vraiment de l'histoire pour la coucher sur le papier comme il est censé le faire lorsque Bookman senior mourra. (oui, il devrait mourir à un moment vu qu'il est trop vieux pour continuer à coucher lui-même l'histoire sur le papier.) Ainsi, je vois bien Sheryl le tuer, le vieux, lorsque le mister lui aura dit tout ce qu'il sait. (Et puis, ça ferait avancer le scénario...)

 

Bref, en gros, je pense que Lavi va devoir reprendre l'héritage de Bookman sr après avoir vengé sa mort et abandonné son innocence parce que les deux boulots sont pas compatibles d'après Sr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! I'm back !

 

J'ai fini de délirer sur le FC de Yû-chan et ça faisait looooongtemps que j'étais pas venue squatter ici, alors me voilà !

 

Je préviens tout de suite, impossible de me prononcer pour le sondage Faudrait que je puisse réfléchir un minimum et que j'explique pourquoi oui non peut-être, mais là je manque de sommeil alors je repasserai.

 

Sinon, au détour du net, alors que je glandouillais sans savoir quoi faire (enfin, alors que je glandouillais à 3h du mat au lieu d'aller dormir pour être en forme à la fac) je suis tombée sur un truc qui m'a tout de suite plu :

 

keep_calm_and_strike____by_h0shii-d5esngv.png

 

Evidemment, j'ai toute suite pensé  notre Lapin préféré, je ne pouvais pas laisser passer ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-chan : Tu la cherche à, tu la cherche ! xD ça va encore se terminer en lancé de bouffe (soja VS lapin, qui gagnera ?) ou en sondage débile, je le sens !

 

Sinon pour ma part, je pense que Lavi peut survivre (pas de oui définitif cependant) mais que quoi qu'il arrive, il ne sera plus le lapin strikeur au grand sourire et aux blagues foireuses. Ce n'est pas pour être pessimiste,mais j'ai le pressentiment qu'il ne sortira pas intact de chez Sheryl (enfin vu la situation dans laquelle on l'a quitté, ce n'est pas une grande surprise)

Ce qui va être très intéressant, ça va etre son évolution psychologique vis à vis de son rôle de Bookman et de celui d'Exorciste. Je me demande même s'il pourrait ne plus être compatible.....

Lavi est beaucoup plus sombre qu'on ne le croit, et c'ets peut-être parce que je suis sadique, mais j'aimerais vraiment le voir sombrer et évoluer dans les ténèbres. J'aimerais que son masque vole en éclat et qu'on puisse voir ce qu'il est vraiment.

Alors, il peut potentiellement mourir aussi, mais je penche plus pour quelque chose du genre existence brisée à la fin. Détruit sans être mort. Ce qui est sûrement pire......

 

A part ça, y'a d'la joie ! Youpla boom mes petits xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais bientôt devenir la championne du lancer de boîtes de terrine sur la tête de Kandy xD.

Et on aura plutôt un sondage dans le style : qui l'emportera entre un lapin, gros mangeur de végétaux et une misérable fleur de lotus rabougrie traînant par terre ?

Hé, j'ai jamais dit que le sondage devait être équitable ! (d'ailleurs qu'est-ce que fiche du soja dans le FC de Lavi Nadeshiko ?) 8)

 

Pour la question, j'ai mis oui, pour un peu près les mêmes raisons que Kaleiya/Yuri. Lavi a de bonnes chances de survivre parce qu'il est un Bookman et que c'est sa mission. Mais le mental étant son point faible (les plus mauvaises stats du quatuor principal), il est peu probable qu'il en ressort indemne de cette épreuve, voire même de sa capture avec papa Sheryl qui doit être de le torturer joyeusement pour la disparition de Road.

 

Que deviendrait-il à la fin du manga ? Pour moi, il deviendrait le prochain Bookman et errerait seul à porter son fardeau sans pouvoir partager le soulagement ou la tristesse avec les autres survivants jusqu'à trouver une nouvelle guerre qu'il devra archiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du manga, imaginez-vous Lavi survivre ?

 

Je pense que oui.

Je pense pratiquement les mêmes choses que @Nadeshiko aussi ^^

Je le vois bien devenir plus noir, que sa façade et son sourire éternel se brisent. Clairement, le jour où on le reverra (même si on peut attendre longtemps...), ce ne sera plus la même personne.

Pour la fin, je ne sais pas mais, pour sa prochaine apparition je pense qu'il prendra une personnalité assez froide, sans ses sourires de sa façade.

Et à priori, il n'a aucune raisons de mourir. C'est un Bookman donc je le vois mal aider les autres et prendre des risques. (dans ce cas-là, espérons qu'il ne change pas du tout au tout et qu'il aide les autres)

 

Bon, après il se peut que certains évènements chamboulent tout donc c'est assez dur de se prononcer sur le coup ^^'

Mais je le vois surtout continuer son rôle de Bookman à la fin.

 


 

[spoiler=Fanarts]lavi_64.jpglavi_65.jpglavi_66.jpglavi_67.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé' date=' j'ai jamais dit que le sondage devait être équitable ! (d'ailleurs qu'est-ce que fiche du soja dans le FC de Lavi Nadeshiko ?) [/quote']

Bah c'est évident ! Le soja s'incruste parce que c'est ce que Yû balancera s'il y a une bataille de bouffe bien sûr ! Allierl'utile (trancher un moyahi un peu trop chiant) à l'agréable (faire taire le baka usagi) ! Comme s'il allait lancer ses précieuses soba ! NOn mais oh xD

 

Rejoignez la team des suicidaires déglingués du ciboulot ! On A-Do-Re se taper dessus en pourrissant les FC de DGM entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, le prochain sondage que je propose sera un sondage débile qui sera à la hauteur (ou du moins j'espère) de celui que j'ai proposé sur le FC Kanda et où vous pourrez vous défouler joyeusement. Je le mettrais sans doute au cours de la semaine prochaine. Je pense déjà qu'il plaira au moins à 4 personnes déjà. :P

 

Pour le sondage en cours, je vois que nous sommes un peu près du même avis à l'exception d'une personne (que je nommerai pas, elle se reconnaîtra 9_9 ) avec une réponse qui fait fait tache quand même. ;D

 

EDIT :

 

A la fin du manga, imaginez-vous Lavi survivre ? (by Kaleiya)

 

Oui - 6 (85.7%)

Non - 1 (14.3%)

 

Total des votants: 7

 

Nous pensons donc tous que Lavi survivra. Sauf un qui pense qu'il finira en civet mais il me paiera ça une autre fois :P

 

Et donc voici le nouveau sondage : Qui selon vous dans le FC torture/embête le plus la présidente du FC Lavi ?

 

Kaleiya qui aime tant utiliser Lavi comme exemple de souffre-douleur

Nadeshiko qui menace de l'envoyer dans sa salle de torture

Mµû, le fan number one de la gamine infernale

Yu Kanda, qui lui envoie des terrines de lapins à volonté

Yoru et ses brochettes de lapin sauce aigre douce

 

Les membres cités ci-dessus ne peuvent pas voter pour soi (si possible)

 

Bon, si le choix multiple était disponible, y en aurait plusieurs qui auraient mon vote... Le choix est franchement dur...

 

Ah oui, le gagnant aura droit à un traitement spécial de ma part.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... xD

 

Nan mais ça va pas ?! Tu l'adores ce sondage ou quoi ? xD

 

Sérieux Flinnie, vaut mieux que tu t'occupes de ta paperasse parce que là, tu débloques complètement. Quitte à enquiquiner quelqu'un, opte plutôt pour tes chevaliers x)

 

Sinon, je ne réponds rien pour l'instant au sondage.

 

EDIT : J'ai opté pour Kandy parce que bon, c'est Kandy xD

 

Et Mµu, cesse donc de te regarder le nombril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a visiblement un qui a réussi à ne pas respecter les règles. Si on excepte son côté narcissique, en plus qu'il ait l'audace de croire qu'il est celui qui m'embête le plus, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe :P

 

Bon, après avoir pesé les différentes options, j'ai voté pour Kal. Ce n'est pas un membre de sexe masculin qui pourra se vanter d'être celui qui m'embête le plus dans ce FC (ou plutôt, je refuse de leur accorder ce privilège 8) ) et Nadeshiko et Yoru sont au final assez corruptibles dès que je pose comme appâts quelques fanarts de Kanda, en dépit d'invitations très explicites à me rendre dans leur salle de torture. Par contre, Kal a l'inconvénient de connaître mes points faibles et d'être presque incorruptible à toutes mes tentatives de menaces ou chantages en tout genre...

 

@Yuri : Je n'écouterai pas les paroles d'une personne qui débloque en permanence en n'arrêtant pas de balancer la brigade Leblanc à la rivière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...