Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Merci ! :D

Alors pour le petit sondage, j'ai mis le mystère qui l'entoure, parce qu'au fond on ne sait pas qui est vraiment Lavi, et il ne le sait peut-être pas lui-même. Lavi, les bookmen sont des hommes pleins de mystères qu'on voudrait éclaircir. Comme dans le dernier chapitre où l'on voit Lavi et bookman, Sheryl nous apprend que les bookmen ont déjà été du côté des Noah, on en sait pas plus et on les a pas revu depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo ^^

Concernant le sondage, j"ai voté pour sa personnalité.

Lavi est un personnage à première vue d'une grande fraîcheur et très jovial. Il met de la bonne humeur au sein de la Congrégation et aide les autres à tenir le coup en passant pour l'idiot de service. Car même si les autres exorcistes râlent et le traite de lapin débile (Kanda, pour ne pas le citer), c'est une sorte de routine, une habitude qui rassure et apaise.

Paradoxal, puisque Lavi ne fait que jouer un rôle. Du moins en théorie. Car lui-même se perd dans sa comédie et ses sourires forcés.

Au contraire de ce qu'il veut laisser croire, Lavi est un personnage d'une grande force et d'une grande profondeur. Au fur et à mesure de l'histoire, on voit bien qu'il est rongé par un passé qui pèse sur son avenir et qu'il lutte contre lui-même et les choix qu'il ne voudrait pas avoir à faire.

lavi est peut-être beaucoup plus sincère envers les autres qu'il ne le croit. Bien sûr, il est difficile de déméler le vrai du faux, mais prenons par exemple Lenalee.

Allez me dire que les sentiments Lavi à son égard son feints. Lorsqu'ils la retrouvent après son combat contre le niveau trois (et même avant, il panique grave le petit ! Il est prêt à retournerla chercher même si plus il s'éloigne plus il pisse le sang !), je trouve que l'image est tout à fait magnifique, quand il est à genoux au sol, la tenant dans ses bras en murmurant "idiote !"

Idem avec Allen bien sûr. On n'oublie pas son pêtage de câbles sur le bateau quand il hurle un "sois forte bordel !" ou un truc du genre à Lenalee et qu'il pète une vitre, ce qui lui vaut un panda kick. Tout ça parce qu'il est sur les nerfs et frustré depuis la mort d'Allen.

Un des moments qui m'a le plus marqué, lorsqu'ils quittent le bateau, Lenalee en pleure parce qu'elle comprend que Anita non plus ne survivra pas, et qui Lavi murmure à Bookman "C'est dur grand-père", tête baissée.

Bon Kanda, c'est un peu spécial je trouve. Lavi adore le taquiner et le faire chier avec ses "Yu !!!!!" à tout bout de champs, mais mine de rien, ils ne sont pas si proches que ça. Je crois même que Kanda a bien remarqué quel jeu joue Lavi et qu'il ne doit pas apprécier ce genre de comportement.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le caractère impossible à cerner de Lavi est ce qui fait son charme et qui m'intéresse chez lui. Alors bien sûr il est mignon et il a un mystère de taille qui l'entoure, mais pour moi, c'est avant tout le caractère et la personnalité d'un personnage qui priment. (Par exemple, si Kanda était un neuneu crétin et superficiel, ou un type du genre Chaoji, sa beauté n'y changerait rien,je ne pourrais pas le saquer. Bon d'accord, il a un caractère de merde, mais c'est marrant quand même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre pour dire tout sauf sont Innocence que je n'aime pas trop (je ne sais pas trop pourquoi)

Sinon j'aime son physique, sa personnalité et les mystères qui l'entoure Lavi est un perso génial j'espere qu'on apprendras des choses sur lui dans les prochain tome (oui, je sais c'est bête de pas lire les scan mais je le fait pas).

 

_DGM_Lavi_Yumi_Exorcist_Love__by_KaiSuki.png

petite image sympa au passage ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas donné mon avis plus tôt mais je vais le donner maintenant. Pour ma part, j'ai voté sa personnalité comme Nadeshiko même si j'avoue avoir hésité avec le mystère qui l'entoure. Mais au final, je pense que les deux sont liés et si il a la personnalité qu'on lui connaît maintenant, c'est certainement grâce au mystère qui l'entoure, ce qui comprend origine, passé, etc... sans compter les nombreuses guerres (et horreurs) qu'il a dû voir. Je me suis dit que ce sont ses mystères qui font qu'il est tel quel donc j'ai voté pour sa personnalité.

 

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Nadeshiko en ce qui concerne sa personnalité. Il se montre plutôt frivole, joyeux et exubérant dans son rôle d'exorciste "Lavi". Mais ça, ce n'est qu'un masque et il faut attendre les Tome 12 et 13 pour comprendre tout ce qu'implique être l'héritier des Bookmen et voir qu'il s'est attaché aux autres alors que cela lui était strictement interdit. Je trouve que sa personnalité est un bon compromis entre celle d'Allen et de Kanda. Il est capable d'optimisme ce qui fait qu'il peut accepter les idées d'Allen. Il reste toutefois réaliste et pragmatique comme quand il pointe sans hésitation son Innocence sur un policier, voir sur une gamine de 10 ans pour vérifier si elle n'est pas un Akuma, ce qui fait qu'il peut comprendre la vision de Kanda. J'ajouterai que j'en ai un peu assez de voir des gens décrire Lavi comme un joyeux imbécile. Lisez le 49e Nom du deuxième Reverse Book et on en reparlera. Surtout que dans ce récit qui se déroule juste avant qu'il rencontre Allen, on insiste bien sur le fait qu'il est faux et ce à plusieurs reprises. Doug, son ami Traqueur qui juge une personne en la regardant dans les yeux, disait lors de leur première rencontre : "Tes yeux sont comme un miroir. Ils me reflètent et c'est tout. Il n'y a rien à l'intérieur". Et Colette qui le voit dans cette histoire pour la première fois : "Il sourit tout le temps mais à l'intérieur, son coeur est très froid. Je suis sûre qu'il n'hésiterait pas à abandonner les autres."

Lavi a beau avoir créer des liens dans la Congrégation, je pense qu'il privilégie sa carrière de futur Bookman. De ce fait, il est un personnage qui peut avoir un bon potentiel de trahison car lâcherait-il Allen et les autres à un moment crucial pour ses devoirs de Bookman ? Ca reste à voir mais je suis prête à parier que dans le passé, il a dû créer des liens avec des personnes lors des guerres qu'il surveillait et il les a certainement lâchement abandonné (peut-être les a-t-il même laissé mourir). Je pense que si jamais l'évolution de l'Innocence de Lavi doit passer au type Cristallin, l'une des conditions à remplir est de renoncer à devenir Bookman. Bref pour moi, Lavi est pour moi un personnage doté d'une certaine ambiguïté puisqu'il est difficile avec lui de distinguer le vrai du faux.

 

Cela étant dit, il y a néanmoins une part de sincérité en Lavi. Là je rejoins Nadeshiko sur de nombreux points.

Pour Lenalee, il n'est pas indifférent, loin de là. Je pense que ses sentiments oscillent entre ceux d'un grand frère quand il rassure Lenalee dans l'Arche ou quand il l'accompagne avec Luberrier lors de l'attaque du QG et entre un petit faible pour elle.

Pour Allen, là il y a une amitié oui. Il garde même l'as de pique en sa mémoire. Cela dit, cette amitié n'est pas totalement désintéressé comme le tend à le prouver le Charagray... car voici ce que pense Lavi d'Allen : "Quelqu'un que je dois surveiller (pour mes archives)". Donc, amitié oui, mais il profite un peu de cette relation pour surveiller Allen.

Pour Kanda, là, c'est plus difficile à dire mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec Nadeshiko. Bon, Kanda n'est certainement pas proche de Lavi comme il l'est de Lenalee ou Marie. Mais de là à considérer Lavi comme un simple collègue... Il y a un tas de petits détails qui me font penser qu'il doit avoir au minimum une certaine connivence entre eux. Lavi connaissait le surnom d'Allen avant même de le rencontrer et il a même une illusion de lui lors de son combat contre Road qui l'empale aux côtés des illusions de Lenalee et Krory avec qui il est très proches. Kanda l'appelle parfois par son prénom et est capable de tenir des conversations sans insultes ou énervements avec lui. Ce qui est plus difficilement le cas avec Allen où ça se termine invariablement en bagarre. Dans le CD Drama de Noël (les Cd drama sont écrits ou supervisés par l'auteur en général), il prend même la peine de demander à Lavi quel est le costume bizarre qu'il porte actuellement (bon après, ça dégénère quand Lavi lui propose de porter le même costume de Noël). Et dans un Reverse Book, lors de la "fête" de Komui, bien qu'il soit saoul, il reste quand même lui-même vu qu'il se dispute encore avec Allen et reste toujours correct avec Lenalee quand elle arrête la bagarre. Par contre, il est incroyablement indulgent avec Lavi qui a pourtant tout fait pour l'énerver. Il était un peu saoul certes mais pourquoi se serait-il normalement comporté avec Allen et Lenalee et pas avec Lavi ?

Je suis sinon d'accord sur le fait que Kanda a dû remarquer le jeu de Lavi. Je pense qu'il a dû plus ou moins deviner la vérité en ce qui le concerne. Kanda ne doit pas apprécier mais il a dû sentir que Lavi est plus réaliste sur une guerre contrairement à Allen donc il le tolère.

 

@Angeline : Pour ce qui est de l'Innocence, je peux comprendre. C'est pas la plus puissante, la plus belle et les attaques ne sont pas très esthétiques. C'est pas ma préférée. Et sympa l'image. Par contre, la fille, c'est Chomesuke ou c'est quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la question "qu'est-ce que vous aimez pour Lavi?", ça dépent de quoi on parle. Si c'est de l'homme en lui même j'aurais voté: son physique, son humour, sa tendresse aussi, son caractère protecteur de grand-frère, tant de chose qu'une femme cherche chez un homme *soupir rêveur*.

Mais j'ai voté pour le mystère qui l'entoure en considérant que l'on parle du personnage dans l'oeuvre. Et aussi parce que pour moi, son histoire et celle de Bookman nous ouvrira tellement de porte et répondra à tellement de questions (par d'autres questions certes mais quand même!) que c'était pas possible de voter pour autre chose.

 

@ Eliandre: Concernant la question que tu as posée sur ses relations avec le quatuor. Je redis touours la même chose mais pour moi il est le grand-frère. Par son expérience (il en sait tellement plus étant Bookman) et son côté protecteur que l'on trouve pas beaucoup chez Kanda xD, avec Lenalee comme avec Allen d'ailleurs! Et sa manière de se chamailler amicalement avec Kanda comme un ainé...voilà, c'est aussi pour ça que j'aime Lavi. Il est la présence apaisante et réconfortante dans le quatuor (parce qu'entre un sadique, une dépressive et Allen qu'est pas mieux loti ça manque un mec "normal" pour le moment).

Et puis tout ce qu'on apprendra sur lui d'ici à 2013 sera tellement révélateur mais je l'aimerais encore plus après je le sais! Les héros au pass triste c'est tellement miiiignooon  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, mettant fin à mon absence de je-ne-sais-combien de jours ^^

 

Je vois qu'on a une nouvelle membre : bienvenue Fole =)

 

Pour le sondage j'ai mis son mystère mais en fait j'ai pas mal hésité avec sa personnalité (comme nombre d'entre nous sans doute). C'est sûrement le fait qu'on ne sait pratiquement rien sur lui qui le rend si attirant, peut-être que s'il n'avait eu qu'un passé "banal" dévoilé dès le début, le personnage n'aurait pas suscité autant d'intérêt. Et puis il est toujours en train de rire, de faire des blagues, comme si tout allait bien, je trouve que c'est vraiment une grande marque de courage. Peu de gens aurait les nerfs assez solides pour jouer aussi bien la comédie, et se tenir prêt psychologiquement à trahir ses amis (?) lorsque son devoir de Bookman prendra le dessus, comme l'a fait remarquer Eliandre (je trouve d'ailleurs ton analyse et celle de Nadeshiko sur Lavi très juste, je ne rajouterai rien de peur de paraphraser ^^).

 

Enfin : les questions...arf c'est dur, mais répondre à la première reviendrait pour moi à copier/coller les post d'Eliandre et Nadeshiko (encore vous !). Par contre Fify parle de grand-frère mais je ne trouve pas trop (je me sers juste de ta réponse pour en dire un peu plus ^^), je ne saurais pas l'expliquer mais je n'ai jamais eu cette impression, c'est vrai qu'au début lors de la rencontre Allen/Lavi j'aurais pu dire ça mais après c'était nettement moins le cas.

Pour la deuxième question, forcément je dirais que Lavi est attaché aux exorcistes, il s'est toujours comporté en spectateur avant, et là c'est la première fois qu'il observe les choses du point de vue d'un des camp. Dans ce cas-là il est obligé de créer des liens (surtout après deux ans), c'est humain. Après, le statut de Bookman lui pèse, mais je ne pense pas qu'il serait  prêt à abandonner cette voie, déjà du fait de ce qui tourne autour de son cache-oeil et...de je sais pas quoi ><".

Bref, voilà un début de réponse, je rajouterai sans doute autre chose une fois avoir mieux réfléchi (et après avoir récupéré mes heures de sommeil ;D).

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du quatuor, je pense qu'ils ne sont pas si proches que cela au finale, je pense surtout que c'est grâce à Lenalee qui sont ensemble et soudés, c'est elle, pour moi qui a créé les liens entre eux dés le début (exemple de la première rencontre entre Allen/Kanda ou Allen/Lavi). Et comme l'a dit Fify, ils sont une famille, avec des relations qui tiennent, même s'ils ne sont pas aussi proche que l'on pourrait le penser. Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit pour Lavi/Lenalee, Lavi/Allen et Lavi/Kanda, car dans l'ensemble je pense la même chose.

 

Pour la deuxième question, je pense que lui-même ne sait pas ce qu'il est capable de faire à ses amis pour ses devoirs de bookman, c'est la première fois qu'il se fait des amis, mais après tout, c'est lui qui a choisi de devenir bookman, il est tiraillé entre les deux comme on a pu le voir dans son combat contre Road, donc pour cette question je reste un peu perplexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Darkrain dans le FC de Lavi après celui de Yuu-chan et de Moyashi-chan. Et encore un membre de sexe féminin. Si ça continue, ce FC va devenir Girland ou Laviland, lieu où Lavi pourra satisfaire son mode Strike ! Enfin, il y a des mecs dans ce FC mais ils sont plus discrets...

Alors pour ton dessin, il est très joli (en même temps mon niveau de dessin est pitoyable même un enfant de maternelle me battrait lors d'un concours). Le second fanart est à renverser par terre surtout avec ce regard...

 

@Angeline : Ouais, elle a trop de chances cette fille.

 

@Saiyuki : Son côté grand-frère se retrouve surtout avec Lenalee, dans une moindre mesure avec Allen, quoique ses deux-là aiment se chamailler comme juste après le combat contre Road. Par contre, ce n'est effectivement pas le cas avec Kanda.

 

Bon puisque le FC de Moyashi-chan a réveillé quelques tendances yaoistes, je profite de la vague pour mettre la vidéo que j'hésitais à mettre. Admirez la cosplayeuse de Lavi dans ce sketch, c'est du grand art, elle est trop géniale. Quelques précautions avant de la voir :

-Anglophobe s'abstenir (mais j'ai aussi trouvé une version en espagnole pour ceux qui sont plus à l'aise dans cette langue).

-Anti-yaoi s'abtenir

-Les cosplayeuses de Lavi et Kanda ont déjà participé à un sketch dans une précédente convention et ont remporté un certain succès car à la fin, il y a eu un petit baiser. Vers le début, il y a une allusion à ça.

en anglais

en espagnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a entendu le mot yaoi et se repointe après des jours de silence radio*

 

Bienvenue à toi Drakrain. Ca fait donc une nouvelle petite amie potentielle pour le probable lapin en... *voit le regard d'Eliandre sur elle* Quoi ? Ose me dire le contraire vu comme il est mal barré dans les derniers chapitres où on le voit !

 

Et je vois que t'as mis cette fameuse vidéo (excellents les cosplayeurs, on ne peut pas dire le contraire) donc je ne me prive pas de mettre celle-ci avec notre cher rouquin, notre japonais adoré... et une Road que nous pouvons applaudir des deux mains ! xD :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

on parle de yaoi ? j'arrive !

Hum, oui, bref, peu importe....

j'avais jamais vu ces vidéos ^^ sympa. Les cosplayeuses de la premières sont douées !

 

sinon, bienvenue à Darkrain, je crois que je me suis déjà présentée dans un des autres FC de DGM et la flemme de le refaire.

 

je reconnais que Lavi doit être content de la population de son FC, il risque pas de s'ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les vidéos, j'aime beaucoup celle avec les lettres de fans et Miranda qui hurle qu'elle va se noyer xD. (paix à son âme)

 

@ Nadeshiko & Hitsumei: Vous dites "petites amies" potentielle mais j'espère quand même qu'aucune n'est veuve  :-\;D.

 

EDIT: Allez, ça manque un peu de FA ces temps-ci  ;D. En voici quelques uns.

http://www.zerochan.net/953168

http://www.zerochan.net/193083

http://www.zerochan.net/1078286 (celui_ci est un cross-over entre Gokudera de Reborn et Lavi, mais quelle pu**** de classe ils ont  8))

http://www.zerochan.net/1159851

et un petit LavixAllen trooooop mignon  :-*http://www.zerochan.net/614471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaleiya : *en train de marmonner entre ses dents* Je ne peux malheureusement rien dire, d'autant que dans l'actuel chapitre, toujours pas de Lavi en dépit de mes prières. Mais je crois que je vais mettre en place une règle où les termes "lapin en terrine" et "terrine de lapin" seront interdits. :P

 

@Fify : Je connaissais le premier fanart (je crois que je l'ai mis dans la galerie il me semble) mais le reste, c'était découverte. Et c'est magnifique !

 

Pour la vidéo, j'étais morte de rire à plusieurs moments, notamment où Allen ne pige pas qu'il y a quelqu'un de beaucoup plus près qui correspond à l'idéal de Lavi...

Et pour celle de Kaleiya, pour une fois que Lavi n'y est pour rien, aussi innocent que le lapereau qui vient de naître, il se fait encore trucider par Kanda. Road a une chance monstrueuse ! ;D

 

*mode fan ON*

Hoshino-sama, pitié, faites revenir Lavi !!!! Je veux savoir moi... C'est pas comme s'il prenait du bon temps*

*mode fan OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Punaise c'est vrai... Au pire, nous construirons un autel à sa mémoire et irons le fleurir régulièrement.

 

@Eliandre : Ca m'empêchera pas de les sortir dans un autre fan club DGM :P Lavi Rabbit n'a toujours pas repointé le bout de son museau et on l'attend toutes avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi va revenir, je suis sur que Hoshino-sama prépare son retour héroïque, (d'ailleurs je crois que pour échapper au Noah, Bookman s'est sacrifié pour Lavi, je sais pas, je le sent) *En plein délire* D'accord j'arrête... Je sors... Je voulais vous montrez un petit dessin que j'ai fais mais... Mon ordinateur ne veut pas vous le montrez, il fait des siennes en ce moment donc dès que je peux la mettre, je le ferais.

 

Petite infos dans le tome 22, il y a le fameux passage avec Lavi qui... est, inconscient et le Noah parle au panda... C'est triste... Je dois attendre le mois prochain pour me l'acheter mais je sens que je vais pleurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tome 22 est déjà sorti ? Faut que je me remette niveau actualité.  :)

 

Pour ton dessin, Fole, c'est pas grave, on n'est pas pressé.

 

Ah, ce passage avec Lavi... Nadeshiko me l'a joyeusement rappelé lors d'une certaine demi-finale, histoire de me faire taire je crois. Et Kaleya vient en remettre une couche. Pas vrai Kaleiya ? 9_9

 

Voici une autre vidéo de cosplay, soupoudré d'un peu de yaoi.

Je vote pour qu'on aide Lenalee dans son opération et qu'on réalise le fantasme de Lavi. :P

 

*mode délire on*

Sinon, je savais que je n'aurais pas dû relire les Trois Mousquetaires ! Vous ne trouvez pas qu'avec le trio infernal, on peut faire Athos, Porthos et Aramis ? Avec Allen en Porthos (à cause de l'appétit), Kanda en Athos (des associaux tous les deux) et Lavi en Aramis (coincés avec leurs bouquins) ? Et si vous cherchez d'Artagnan, c'est Lenalee ! ;D Plus forte que les trois autres !

*mode délire off*

 

J'ai trop mangé de graines de lotus, je crois... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HU HU ...Les trois mousquetaires...bonne idée,ce serait sympa à dessiner(Je PEUX,JE PEUX ???) (l'uniforme irai bien à Kanda*s'imagine des trucs pas très catholiques* AaAAhhh SACRILEGE, on est sur le FC du chaud lapin ici...)!!!

Des FaNART(Rhhooo j'adore DeviantArt ;D) : - Un cosplay trèèès *slurrp* http://fav.me/d1l30i6

                                                                  -*en plein délire*http://fav.me/d17bfi0

                                                                  -POUQUOI Y DORS DANS CETTE POSITION http://fav.me/d1rhdw1

                                                                  -( XDDD)http://fav.me/dpwn9m

              (PS: si vous allez sur DeviantArt,passez me voir... j'suis DarkQueen808 AAhHH j'ai fais de la pub !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui dormirait comme ca ? Mais bon, dans n'importe quel position il est CUTE !!

 

@ Darkrain

J'ai été voir sur DeviantArt ton Ulquiorra est juste magnifique !!!

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341696443-img0.jpg Le beau Lavi !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341696705-img003.jpg Et Lavi tout mignon tout petit !!! Soyez Franche, il est bien dessiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo les Baka Usagaddic ! Vous êtes tous mort de saignements de nez après avoir vu les dernières images ou quoi ?

Y'a plus d'activité dans ce FC ? ....

Ok... je lance l'ultimatum : si personne ne se bouge, je poste dans tout le fan club des photos de terrine de lapin (je suis sûre que ça va en faire réagir certaines.... cf le tournoi de popularité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les photos de terrine de lapin ! Je suis même prête à ajouter des photos de plats à base de lapin s'il le faut ! xD

 

Sinon, plus sérieusement, vu à quel point Lavi est peu présent dernièrement, le fan club ne peut tourner qu'au ralenti. On sait juste que son horoscope de l'année est pire que celui d'Allen donc c'est vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vous jure  >:( ! Il suffit que je tourne le dos quelques jours et c'est le bazar dans ce FC !

 

Fole : Je le trouve trop choupi ton dessin de Lavi. Je ne vois pas trop de reproches à te faire.

 

Nadeshiko et Kaleiya : Si tu voulais me faire réagir Nadeshiko, me voilà ! ;D Et désormais toute personne personne évoquant d'une façon ou d'une autre une terrine de lapin ou tout plat à base de lapin sera envoyée à l'autel de sacrifice du culte des lapinophiles dont le sanctuaire se trouve quelque part au fin fond de ce FC, lieu tenu secret par la vilaine fondatrice.

 

Et comme le dit Kaleiya, l'horoscope de Lavi est pire que celui d'Allen.Et pourtant quand je vois les souffrances actuelles d'Allen qui doit gérer Nea, Apo et les Noahs et qui n'a pas fini de morfler... Allen, il souffre le martyr... J'ose à peine imaginer ce qui attend Lavi... Probablement une torture digne de l'Enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bah voilà ! Comme quoi, la terrine de lap........ l'évocation de bons petits plats, ça fait toujours réagir xD

 

C'est vrai que si l'horoscope de Lavi est pire que celui d'Allen, il y a du soucis à se faire.... La question est : les noah aiment-ils la cuisine à base de lapin débile ? Parce que si c'est le cas, je doute que l'on retrouve Lavi en un seul morceau... si vous voyez ce que je veux dire ^^'

D'ailleurs,  à propos d'horoscope foireux, les personnes en possession du tome 22 de DGM (et j'en fais partie) veulent avoir un aperçu de l'horoscope d'Allen sur la couverture intérieur xD Moi j'aurais fais une dépression à sa place !

 

On veut voir Lavi ! On veut voir Lavi ! (et pas sous forme de cadavre pitié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...