Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto n'a pas les cheveux oranges mais jaunes comme son père.

Les membres du clan Uzumaki se mariaient entre eux comme dans tous les autres clans. Ils avaient dont TOUS les cheveux rouges. Naruto est l'unique exception a ce jour.

 

Ça jamais été dis ça, les seuls ou on disait que les couples restaient dans la même branche c'était le Hyuga, sinon les autres peuvent se marié avec qui ils veulent.

 

Sinon, Tsunade est bien la petite fille du Shodaime et de Mito. Mito en tant qu'Uzumaki avait les cheveux rouge, et Hashimara les cheveux noir. On s'est pas de quelle couleur était ceux du père de Tsunade, mais Tsunade est blonde.

 

Les cheveux sa veut pas dire grand chose, c'était juste plus facile pour Kishi de faire un lieu direct au vu des pouvoir, Uzumaki=Rouge.

 

Kakashi et son père avait les cheveux blanc/gris. Tous comme Jiraya, mais je crois pas qu'il sont du même clan...

 

---

 

Sinon, c'était vraiment un super chapitre, on apprend bien des choses. J'aime bien l'idée du mode sennin serpent, ça indique une possibilité de mode sennin pour Tsuande ou Sakura, via les limaces.

 

Sinon, j'ai vu certain qui parlais de Sasuke mode sennin serpent, sauf si Sasuke se ferait posséder par Kabuto, c'est impossible. Sasuke n'a pas signé de pacte avec les serpents, il se servait de balise sur ces poignet pour les invoquer, il ne peu donc pas se rendre au mont des serpents. Sasuke a les aigles maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto est donc devenu un dragon!Itachi écoute et semble attendre son heure!

quant à sasuke ,il est surpris qu'on puisse esquiver ses flèches...naruto va le déconcerter!

 

Une chose est sure ,il faut 2 paires de MS pour affronter le sage kabuto qui bien entendu

ne pourra que s'incliner avec peut être un petit snake caché en devenir (option si l'auteur veut poursuivre son oeuvre

avec un méchant serpent).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Le chapitre est bon pour ma part , le power up de Kabuto est bien amené je trouve , et signe la fin officiel d'Orochimaru à mon avis , à quoi ca servirait de le revoir alors qu'il est plus faible que Kabuto..

Bref vivement le prochain chapitre pour voir de quoi est capable Kabuto , par contre moi je le vois pas perdre tout de suite , j'ai relu récamment tous les chpitres et je pense qu'il a encore des rôles à jouer , donc je pense qu'il va finir par fuir , car Sasuke peut pas perdre après son power up , bref vivement mercredi prochain !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...