Aller au contenu


Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wow Excellent !

Chapitre qui n'est pas mal dans l'ensemble des révélations et du combat !

Pour Karin & Jûugo j'y avais pensé mais mis de côté cette idée , mais pourquoi Kabuto n,'a pas parlé de Naruto :(.

Mais ce qui m'interpelle sur ce chapitre c'est bien sur le mode "senjutsu" Serpent Dragon là !!

Wow , fallait bien se douter qu'avec le sage des crapauds il devait bien avoir d'autres gros chef Ryuchidou si je me rappel bien ,

donc Tsunade devrait aussi avoir un sage des  limaces  combiné avec sa force actuelle , au revoir Madara .__. !

Kabuto dit s'être entraîné pour gagner cette capacité wow !

Mais je trouve qu'il déballe déjà tout d'entrer donc un peu trop tôt mais why not hein :) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOnjour, chapitre super interessant, mais trop court lol ( comme tjours )

 

Bon, Kabuto en sage mode : en dragon de surcrois

cet animal n'étais meme pas present, en tant qu'invocation, ni dans les bijuu, c'est vrai que pour un truc baigné de culture asiatique

ca faisait tache de ne voir que des suiton dragon aqueux lol :P

Maintenant, les serpents sont ils plus fort que les grenouilles ? je n'espere pas !

Kabuto maitrise t'il aussi bien ce sage mode que naruto ? en effet il y a transformation physique. comme la forme incomplete de jiraiya !

Quoiqu'il en soit, avec les pouvoir du trio taka, karin une uzumaki ? lol ( elle est un ninja detecteur hors pair et d'une intelligence rare, mais niveau sceaux ou regeneration on a rien vu... c'est sakura qui la soignée )

Pourquoi pas ! Les 2 uchiwas vont avoir du mal, car le terrain est a l'avantage de kabuto

la periode de sage mode est peu etre limitée aussi, et avec la transfo en eau, + un chakra de la nature ( inepuisable ou presque ) et les fuites de serpents

je ne vois pas comment kabuto peut etre physiquement attaqué !

Par contre itachi, tique plusieurs fois avant de voir le sage mode, il se doutais de qqch. ( comme d'hab )

Ce combat vas etre super

j'espere que sasuke va se faire avoir, il est trop prétentieux ^^

en tout cas, kabuto a l'avantage, il peu invoquer un edo tensei a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto apporte des infos sur le clan uzumaki déjà dites notamment les cheveux rouges mais en plus la capacité d'auto-régénération de ce clan.Juugo qui absorbe la force de la nature, naruto qui absorbe l'énergie de la nature.

 

Il y a de fortes chances que sasuke va se rendre au royaume des serpents pour acquérir cette nouvelle capacité. En sage mode serpent,  les yeux découverts, kabuto ne court il pas un risque de s'exposer aux genjutsu des frères uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu là, je ne vois le mode sennin que pour Naruto moi, c’était son cachet non?

De toutes façon si les autres animaux peuvent utiliser ce mode alors pourquoi pas les humains avec leurs propres moyens sans être obligés de faire un contrat avec un animal et aller dans leurs monde pour l'apprendre et surtout prendre leurs apparences?!

 

Espérons que Naruto tombera un jour sûr le rouleau des techniques secrètes du clan Uzumaki, ça sera très intéressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pref attendre la VF mais aucun doute , ce scan s'annonce passionnant . Le combat Uchiha / Kabuto arrive au bon moment , commençait un peu à avoir une surdose des 2 autres combats ( ils sont pas nuls attention ) .

 

Kabuto plus fort qu'Oro... Et si Kabuto essayait par une quelconque technique qui serait certes abusée aux yeux de certains , s'il essayait de ramener Oro qui , dites le moi si je fais fausse route , est scéllé dans la gourde du Susano'o d'Itachi ? Bon je m'emballe un peu mais bon .

 

Karin un uzumaki... Interessant , sa aura surement une conséquence dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapître, que je trouve bon dans l'ensemble (meilleur que le dernier c'est sur)

 

Bon le combat est lancé et kabuto nous releve déjà plus ou moins ses secrets sur son évolution, qui n'est en fait qu'un remix entre le mode ermite et les capacité de Taka. Dommage

Bien que je ne trouve pas Kabuto original,  je  trouve logique son parcours, surtout le coup du Ryuchidou. Si les grenouille avait leur sage, les serpent aussi donc à voir si Tsunade possède un mode sage spécial Limace ... Serait ce le Shikotsuri ?

En tout cas les Uchibro ont le Jutsu facile, une pauvre attaque de 4 serpent et pan que je te sorte Susanno illico.  Sasuke à l'air fidéle à lui même impulsif et arrogant; ah mince comme tout les uchiha 9_9

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire donc il existe trois mode sennin ,celui des grenouilles , celui des serpents et donc logiquement celui des limaces , ce qui veut dire que , le surnom des sannins donné par hanzou ,il ne l'avait pas donné au hasard mais pour avoir vu les 3 avec invocations il avait compris et a donc donné se nom , après , au final cela veut tout de même dire que le plus fort était bel et bien jiraya qui lui maîtrisait le mode sennin , oro non , tsunade je parie que cela va être contre madara , mais je me demande pourquoi au final doit il y avoir 3 mode sennin ,et je parie que sasuke va y aller lui aussi pour concurrencer naruto, c'est gros comme une maison lol  voyant la puissance de naruto en mode sennin et kuybi complet .par pure jalousie de voire la puissance de naruto , il va chercher plus de puissance , et je me dit que le parchemin trouvé par suigetsu et juugo en fait c'est en rapport le ryuchidou.

 

par contre le rôle de taka dans l'histoire , c'est pas très clair pour le moment a part pour le fait qu'il ai pris leurs capacités , il n'ont pas forcement d’intérêt premier dans la suite de l'histoire a part que cela fait comprendre a sasuke que les uzumaki sont spécial en citant nagato karin et kushina , donc faire comprendre a sasuke que naruto aussi est spécial , non seulement du fait d'etre avec kurama mais aussi car il est lui aussi n'est dans un clan spécial comme les uchiha et senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on connait l'éveil de Kabuto dans Storm 3 ou 4(on ne sait pas jusqu'ou ira Storm 3,ce chapitre et hyper bien on apprend plein de chose qu'il existe un monde pareil que pour Naruto et que Kabuto va devenir un Dragon!! :oBref l'attente va être longue jusqu'a Mercredi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Kabuto semble frapper un grand coup à première vue et être satisfait de lui. Mais Itachi n'a pas l'air surpris d'entendre et de voir ce qui se passe. Donc il avait déjà entendu parler de cela (possible retour en arrière pour nous en dire plus ?) donc est-ce que cela laisse à penser qu'il sait déjà comment faire pour neutraliser Kabuto ? Et ce dernier a-t-il une limite de temps pour utiliser son nouveau mode (comme Naruto contre Pain) ? Pas mal de questions qui apparaissent mais cela semble éloigner l'invocation de Madara par Kabuto pour régler cette affaire. Du coup il souhaite aller encore un peu plus loin dans l'amélioration de soi en étudiant Sasuke ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent travail de la team Dômo Arigatô Gozaimasu  :)

 

J'imaginais bien que Kabuto nous cachait quelque chose mais là je dois reconnaitre que je ne suis pas particulièrement emballé. Il semble se dresser, avec une aisance insolente, devant Itachi et Sasuke Uchiwa (devant deux utilisateurs des plus haut niveau de pupille du Dojutsu le plus puissant après le Rinnegan).

 

Naruto est dans sa destiné et suivant le manga : L'élu (qui a réussit à maitriser l'art sennin mieux que son maitre et que quiconque).

J'espère que nous allons avoir un peu plus d'informations sur les abonnements frauduleux de Kabuto.

Un sage par définition est "bon", Kabuto aurait réussi à duper un "sage" serpent blanc pour obtenir un power UP ?

Est-il le premier a être venu voir ce "sage" serpent blanc ? Quelles sont les méthodes d'aboutissement au stade de "sage" ? un dragon ??

 

Je suis un peu déçu là, je ne vois le mode sennin que pour Naruto moi, c’était son cachet non?

De toutes façon si les autres animaux peuvent utiliser ce mode alors pourquoi pas les humains avec leurs propres moyens sans être obligés de faire un contrat avec un animal et aller dans leurs monde pour l'apprendre et surtout prendre leurs apparences?!

 

Ta remarque est très pertinente ! J'imagine que Kishi veut, à travers les Power Up dû à une méthode "coup de pouce" de la nature, nous rappeler que les humains sont plus malins mais ne surpassent la nature que par cet atout.

Si l'on compare l'homme aux autres espèces vivantes sur terre :

- On ne court pas vite.

- On ne nage pas vite.

- On ne sait pas voler.

- On ne respire pas dans l'eau.

- Mais on est plus malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant chapitre pour moi cette semaine après la lecture de la VUS.

Des révélations ou confirmations + un peu de combat, un vrai bon mix.

Un serpent qui devient dragon, oui pourquoi pas. A un moment, j'ai pensé qu'il allait apparaîter sous la forme d'une hydre (avec 6 à 10 têtes de serpents).

Il existe donc au moins 3 modes sennin.

 

La question est maintenant de savoir si Tsunade ne nous cache pas un truc supplémentaire...comme un mode sage à elle !

 

Ou mieux, dans la mythologie japonaise le triptique a toujours été serpent > crapeau > limace > serpent. (Oui, oui, la limace est plus forte que le serpent !!!)

Naruto est déjà le crapaud. Sasuke a été un serpent et Sakura est l'élève de Tsunade et donc la limace.

Depuis le temps qu'on attend quelque chose d'une héroïne oubliée, Sakura serait-elle celle qui a développé le sage mode de la limace.

 

Non, non, non impossible. C'est Sakura ! Je me mets à divaguer... ;D

 

@ Urebox

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre et Power up de kabuto tres interessant, même si je trouve que kabuto est pas tres charismatique sous cette forme je trouve, c'est dommage vu le talent de Kishi pour des power plutot bon, (mode Kyubi, katuorochimaru, nouveau tobi, etc...), Kishi a un super sens de l'esthetique que je retrouve pas sur ce mode "sage"

Je me demandais ce que pourrait donner un Kabuto se battant maintenant on sait, assez redoutable, du coup ça rend un peu risible ce qui c'etait passé sur l'iles ou même quand il a disait de Tobi qu'il n'etait pas assez fort pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Suigetsu+perception et regénération de Karin+ Force brutale de Juugo+ Entrainement de Ryugidou + Pouvoir d'oro = tout en un dont Kabuto.

C'est un petit minable qui cherche à s'emparer des pouvoir des autres grace à ses recherche avec le Maitre Oro.

C'est un minable et prodigieux à la fois !

JE savais bien qu'il cache ses pouvoirs il ne les montre qu'en cas de force majeur.

Pas étonnant qu'il peut se la péter devant Tobi.

 

Itachi n'a pas bcp parlé mais il est en mode observateur, il étudie tous en écoutant. Il doit trouver le point faible de ces pouvoirs. Il dit : tout jutsu a un point faible. C'est un grand guerrier, dommage qu'il est mort.

 

Sasuke, plus il y a un combat, plus il s'énerve et plus il est impatient. Il va essuyer une défaite sévère face à Kabuto s'il ca continue. Il me rappelle Naruto. Je suis sur que le prochain chapitre, Sasule va prendre une grosse claque à la figure.

 

Je vois que le mode sage et le lieu légendaire ne sont pas réservé aux Grenouilles, il y a aussi chez les Serpents et les Limaces.

Je suis étonné que Orochimaru n'a pas réussi à cause de son corps.

c'est la cause de l'acharnemment d'Oro pour les corps, en particuliers ceux Uchiwas.

Je pense que Tsunade a aussi son mode en ermitte vu ses combats contre Edo-Madara.

 

Bien comme chapitre, on découvre des nouvelles choses surtout Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Spoil très intéressant en cette matinée, juste l'apparence de Kabuto qui est juste "un peu laid"!

Et Karin qui est bien une Uzumaki... Ce clan est tout de même le plus individualiste du manga! Là où les autres cherchent à se regrouper, à reformer une "famille" eux (les Uzumaki) quand il se croisent il n'ont pas de réactions: Nagato ne parle même pas de ses origines face à Naruto (il a pourtant du faire des recherches pour en savoir plus sur le Rinnegan?), quand Karin croise Naruto s'est la même chose, s'est a peine si elle le calcule!

 

Mais ça fait quand-même plaisir, on connaît 4 membres confirmés de ce clan:

 

- Kushina.

-Nagato.

-Naruto.

-Karin.

Peut-être Tobi?

 

Gaara pourrait descendre des Uzumaki, ou du moins avoir leurs gènes, ce qui explique ces cheveux rouges et qu'il fut compatible plus facilement avec Shukaku contrairement à d'autres.

Peut-être qu'après que les Uzumaki se soient dispersés à travers le monde, leurs descendants n'étaient plus au courant de toute l'histoire qu'il y avait derrière.

 

J'apprécie énormément le power up de Kabuto, vraiment inattendu pour ma part. Combiné les facultés des compagnons de Sasuke, c'est plus balèze... et voir qu'il y a un équivalent au mode sage des crapauds avec les serpents...  bref un Kabuto surboosté, mode sage des serpents (un peu différent de celui des crapauds), il réussit mieux qu'Orochimaru de même que Naruto par rapport à Jiraya, il peut se liquéfier et donc être insensibles à de nombreuses attaques et ses capacités de régénération sont maintenant overcheatées puisqu'il dépasse maintenant largement Tsunade dans ce domaine, sachant qu'en FG, Kabuto avait déjà cette faculté... il est insensible au genjutsu des frères Uchiwa, et possède une version de l'Edo Tensei encore une fois ultra cheatée, aucun perso du manga ne l'aurait battu en 1 vs 1 s'il avait "invoqué" les Kages + Madara...

 

Honnêtement je vois Kabuto bien assez puissant pour mettre à mal les deux frères Uchiwa à la fois, pas pour rien que Kishi les a réunis pour combattre Kabuto, surtout qu'Itachi est en mode immortel, endurant, etc. grâce à son corps de zombie, ce qui ne suffira pas pour le battre.

En fait je crois à la piste du réveil du Rinnegan de la part de Sasuke, lorsqu'il s'est régénéré grâce à Karin, il a certainement dû assimiler des cellules Uzumaki... ce qui fera un Madara Rikudo v2 (sans les aptitudes zombies et les techniques d'Hashirama). Avec le Rinnegan il pourra vaincre relativement aisément Kabuto, avec l'aide de Sasuke.

 

D'ailleurs ça me parait bien cohérent si ce power up ce produisait, puisque Naruto de son côté devient monstrueux.

 

Si Sasuke et Naruto devait combattre, encore une fois ça pourrait être assez impressionant, n'empêche que les gros méchants actuels n'ont pour le moment pas d'équivalent en puissance, puisqu'ils combattent plusieurs ennemis à la fois, ce qui revient à l'idée d'Itachi...

 

Bref, génial, hâte de lire la suite.

 

C'est un petit minable qui cherche à s'emparer des pouvoir des autres grace à ses recherche avec le Maitre Oro.

 

Petit minable surdoué en médecine, au point qu'en FG Tsunade elle même avouait qu'il pourrait être plus doué qu'elle au même âge... et n'oublions pas qu'il avait déjà des facultés de régénération... et dans en plus de ses nouvelles capacités overcheatées, l'Edo Tensei...

 

A sa place, je ne dévoilerais pas ma puissance aussi facilement... mais bon c'est une habitude chez les méchants de le faire... :P

 

PS: Tsunade aura-t-elle droit à son mode sage limace?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah :P Chapitre de fou pour ne pas dire de malade, les frères Uchiwa font plus ou moins pale figure face au Sage Kabuto... Certes, il n'est qu'un pâle de copie de son maitre via le serpent blanc et un pale copie des co-équiper de Sasuke via les techniques, ce que perso je trouve un peu naze vu que sa me fait pensé a Edo Madara, qui ne doit être encore là que grâce au pouvoir du Shodaime.

 

Enfin, tous ceux qui doutais que Kabuto fasse le point doivent être servit maintenant ;) Amusant, j'aurai pensé que Sasuke aurait pu aussi pensé a Naruto quand Kabuto a pensé à Uzumaki, mais non ... Ça confirme au moins ce qu'on pensait, que Karin était une Uzumaki..

 

Et perso je suis pas trop étonner que les serpents est aussi leur mode Sage si je peu le dire ainsi. Reste a voir si Sasuke l'obtiendra et si les limaces en ont un aussi.

 

Vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui prend des bouts de gens et qui finalement maîtrise un art à peu près identique à celui que possède naruto ! Il a toujours été enigmatique et là c'est un peu le choc de la voir ainsi.

Sa mort certaine n'est finalement pas si certaine et il se pourrait même qu'il devienne un vrai boss, pire que Tobi. Après la "1ère saison" qui s'est conclue sur le départ en vadrouille de Naruto et Jiraya, pourrait-on voir une fin de "saison" avec la défaite de Tobi pour enchainer sur une 3ème avec un Kabuto en big boss de fin pour le Hokage Naruto ?  :o

 

Par contre, Shikkotsuri... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

La question qui est soulevée est donc, qui ira à Shikkotsuri devenir un sennin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour le chapitre.

 

bon comme je le pensai, kabuto a du répondant et ça fait plaisir.

 

j'ai lu plus haut, désolé jai oublié le nom que itachi ne panique pas et se concentre sur l'analyse de kabuto, mais moi je citerai juste sa phrase : "impossible, alors cette homme avait raison"

 

je me demande bien de quel homme il peut parler!!!

 

pour la suite je pense que itachi se "sacrifiera" pour eviter une mort certaine de sasuke et que kabuto tuera tobi.

 

vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est-ce que je vous avais dit ! Il ne fallait pas sous estimer Kabuto, cela fait tellement longtemps que Kishi nous le réserve, ce n'était pas pour juste faire jolie. Ce perso méga/giga énigmatique nous en dévoile un peu sur ses activités durant tout ce temps. S'il a refait son apparition au grand jour, c'était pour de bonnes raisons. Tobi a du soucis à ce faire dorénavant, mais la partie n'est pas encore jouée !

 

Après pour son mode senin, cela enlève un peu de l'exploit de Naruto et Jiraya mais bon, c'est pas plus mal, au moins on en apprend un peu plus sur les secrets du monde shinobi, sur les différents clans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hero-sennin tu sais lire ? parce que dans le chapitre itashi a dit J'avais entierement raison u_u" pas il avait entierment raison regarde bien le chapitre

 

oups, il est vraiment que je  me suis trompé, mais pour mon excuse je dirai que j'ai lu le chapitre en anglais et que de mémoire j'ai mal retenu.

Par contre le probleme maintenant c'est de savoir sur quoi itachi avait raison.

 

sinon je te retourne le compliment du "ne pas savoir lire" sur la charte des posts de moins de 2 lignes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui me choque le plus c'est que Karin soit une Uzumaki.

 

En ce qui concerne Kabuto, il était temps qu'il nous fasse sont power-up ..

De plus, je suis d'accord avec Jcraya-sama :D

Tobi va devoir se méfier de Kabuto !

 

M'enfin, j'attends avec impatience la suite.

Espérons que Kishi nous donne des indices sur Tobi .. parce que là, y'en a marre  >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw moi qui en attendait beaucoup de Kabuto je suis servis !

 

Non seulement il a surpassé Orochimaru dans l'Edo Tensei, mais en plus il a combiné les faculté du clan Hoozuki, Uzumaki et de Juugo Oo. Donc corps liquéfié, chakra particulier et en abondance et meilleur adaptation au pouvoir de la nature.

La où je suis content c'est qu'Itachi cite 2 autres lieux dont l'un pourrait être l'endroit ou siège les limaces. Donc voir une Tsunade en mode sage n'est plus impossible.

En tous cas Kabuto envoie du lourd, il passe carrément en mode dragon...Il a vraiment surpassé Oro et la phrase "la nouvelle génération surpasse l'ancienne" prend tous son sens ^^. J'adore ce perso vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je resume, on n'a un kabuto qui a acquérie les capacité de orochimaru mais pas seulement, celle de karin, juugo et suigetsu (quand je parle de capacité de juugo, je parle de la capacité de faire de son corps se qu'il veux, pas du sceau qui donné une forme bien spécifique comme les ailes de sasuke).

Il a également acquis l'équivalent serpent du mode sennin, il ne faut pas les confondre, car si c'était la même chose, il aurait les cernes des ermites et risquerai la transformation en pierre.

de plus c'est logique avec le début de combat que l'on a vu, il se met en retrait le temps d'absorber de l'energie.

Et en ce concerne ce mode dragon, je croit bien qu'il existe des mythes comme quoi les dragons son l'évolution de grand serpent.

Donc itachi à l'air au courant, sasuke reste sur de lui, curieux de voir les caractéristiques de se mode sage serpent et les différences avec le monde sennin de naruto.

on n'a pu également constaté qu'une fois passé dans ce mode, il ne se cache plus les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto en mode sennin des serpents, pas mal.... 8)

Maintenant reste à savoir si ce mode à les mêmes inconvénients que celui de Naruto.

Il doit-être limité en durée et comment emmagasine t-il l'énergie naturel?

 

Quant-a l'hypothèse d'une troisième saison avec Kabuto en dernier boss, pourquoi pas, c'est plutôt alléchant de ce dire que Naruto deviendra un jour adulte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, apparemment la mystérieuse technique de kabuto est cette transformation en dragon. En ce qui concerne karin, je pensais depuis un moment qu'elle était un membre du clan uzumaki, ce qui fait d'elle une cousine éloignée de naruto!

Pour en revenir à kabuto, en fin de compte le mode serpent blanc semble assez similaire au mode ermite enseigné au sanctuaire des crapauds car les deux modes permettent d'utiliser les forces de la nature.

Comme quoi orochimaru a bien entraîné sasuke mais il s'est bien gardé de lui enseigner cette technique. Cela dit le genre de relation maître-élève qu'avait orochimaru n'était pas basée sur la confiance comme naruto et jiraya, selon moi orochimaru n'aurait pas hésité à tuer un élève trop ambitieux qui aurait à la première occasion tenté de le tuer ou de lui voler ses travaux et à l'inverse si l'élève estimait avoir suffisamment appris du sannin (comme ce fut le cas de sasuke), il aurait attendu le moment propice pour frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...