Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa mort certaine n'est finalement pas si certaine et il se pourrait même qu'il devienne un vrai boss, pire que Tobi. Après la "1ère saison" qui s'est conclue sur le départ en vadrouille de Naruto et Jiraya, pourrait-on voir une fin de "saison" avec la défaite de Tobi pour enchainer sur une 3ème avec un Kabuto en big boss de fin pour le Hokage Naruto ?

C'est ce que je pense depuis Kabuto a repris le flambeau d'Oro. Surtout quand on rajoute son histoire(sang ancien) et de l'endroit d'où il vient (bataille du col des campanules).

 

Chapitre qui m'a fait sourire et qui paume encore davantage niveau rapport de force. Là j'abandonne car il n'y plus rien de cohérent. Déjà d'une on a une répétition. Jiraya ne maitrisait pas parfaitement le mode sennin mais Naruto oui. Maintenant c'est un peu le même cas pour Oro et Kabuto.

Vu le chapitre ça laisse penser que le mode sennin de Naruto viendra à bout facilement de sasuke et de son MSE car si deux Uchiwa comme Itachi et Sasuke ont des difficultés à se faire Kabuto, je vois pas pourquoi Naruto ne serait pas supérieur à eux. Si le MSE ne vient pas à bout d'un tel ennemi, il n'y a aucune chance de vaincre un mode sennin + Rikodou.  Pondre un mode sennin snake n'est certainement pas la meilleur idée que kishi a eu. Mais si ça plait à la majorité et bien c'est bien vu. je dois me faire trop vieux pour apprécier ce combat. Vraiment déçu des derniers chapitres.  >:(

Seul me reste le combat Kage Vs Madara à mater et a espérer. Car j'ai pas envie de voir un mode sennin limace mal maitrisé par Tsunade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce site uniquement pour soumettre une théorie à l'ensemble des inscrits.

 

Je suis sûr que Tobi ne nous a pas tout dit sur l'origine des clans Uchiwa/Senju.

 

À mon avis, le rikudo n'avait pas deux fils mais trois qui correspondent respectivement aux ancêtres des clans Uchiwa/Senju/Uzumaki. Chacun des ces clans avec leurs capacités à savoir chakra/force vitale/force d'esprit (ou force liée à la nature) et que c'est cette alliance qui définie le pouvoir du rikudo.

 

Je pense que Tobi veut réunir secrètement ces trois capacités dans un même corps, le sien. Je pense que son plan oeil de lune n'est qu'une façade. J'ai l'intime conviction qu'il appartient au clan Uzumaki et qu'il touche à son but. Il est clair, pour moi, que si il porte un masque, c'est parce que c'est un personnage connu ou déjà rencontré. Il est derrière le massacre du clan Uchiwa, du clan Uzumaki et il essaye de mettre fin au clan Senju. Son but doit être de rester l'unique représentant de ces trois clans.

 

Enfin, les héritiers de ces clans sont Sasuke et Naruto. Ce dernier représente l'alliance naturelle (de naissance) Senju/Uzumaki, ce qui fait de lui l'élu. J'attends donc une progression naturelle de Sasuke vers un des deux autres clans.

 

Voilà ce que je pense et en tout cas, ce que j'aimerais découvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voooois ! Donc l'apparence d'Orochimaru est expliqué tout comme le pourquoi Kabuto lui ressemble autant ! Les marques sur les yeux et la peau écaillée sont les signes du mode Sennin des Serpents ! Orochimaru n'avait, lui aussi, pas réussi à complètement maîtriser ce mode et Kabuto lui l'a parfait en s’entraînant. Exactement comme pour le mode Sennin de Jiraya et Naruto où ils avaient des marques aux yeux. Ces deux là ne maîtrisaient pas complètement leurs modes et leurs plus chers disciples y arrivent.

 

Le mode Sennin des Dragons (Serpents) a l'air par contre plus fort que le mode Sennin des Crapauds. Hate de voir ce dont Kabuto est capable mais j'ai une petite question.. Qui peut paraitre anodine : POURQUOI KABUTO RACONTE TOUTES SES CAPACITÉS AUX DEUX MECS QUI VEULENT LE TUER AU LIEU DE SIMPLEMENT AUGMENTER SES CHANCES DE VICTOIRE EN LES SURPRENANT ?! -____________-'

 

Bien sur je ne parlerais pas des rapports de force foutus encore une fois en l'air. Dégustons ce que nous avons là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Suigetsu va intervenir ,donné le rouleau a Sasuke et sasuke va obtenir le rinnegan

 

Je m'explique ,pour obtenir le rinnegan, on a pas besoin du sang des senju,le sang des senju est nécessaire pour obtenir le pouvoir du Rikudo,et utilisé l'oeil à sa capacité maximale:

-l'utilisation du rinnegan vide son utilisateur encore plus vite que le susanoo,donc avoir des cellules de hashirama,ou le corps d'un Uzumaki booste son utilisation.

-les gènes de hasirama booste l'utilisation de  Kotoamatsukami.

 

En gros pour avoir le pouvoir du rikudo ,il faut l'oeil et le corps(vitalité).

Mais le pouvoir de l'oeil c'est le Rinnegan. Le fils du Rikudo n'a pas eu le sharingan mais le rinnegan.

On voit bien que Madara utilise toutes les techniques du MS ,tout en gardant son rinnegan actif,ca prouve bien que le rinnegan n'est que le stade utlime du sharinga,.

 

Maintenant je vais expliqué pourquoi, on sait qu'actuellement le sharingan ne s'active que chez certains uchiwa à l'adolescence,mais même ceux qui ne l'ont pas activé peuvent le transmettre.Donc c'est un gène qui est là et qui est latent (un peu comme le gene des yeux bleus, il y a des bruns qui l'ont et peuvent le transmettre sans qu'il ne soit actif chez eux).

Donc le fils du Rikudo, a épousé une personne ordinaire,il a eu un descendant qui lui même a épousé une personne ordinaire jusqu'a ce que assez de personnes possède le gene et qu'il se regroupe pour former le clan Uchiwa, donc au fils du temps le pouvoir de l'oeil c'est fortement affaiblie jusqu'a devenir un simple sharingan, que tout le monde ne peut pas declencher.

Maintenant certain Uchiwa ont réussi a activé le gène du rikudo latent jusqu'a ce qu'il atteigne la forme de Mangekyou,le problème est que ca force sur le gène car il n'y a qu'une copie et ont fini par perdre la lumière.

Pour avoir la lumière il faut 2 copie du même gène activé, ce sont deux mangekyou d'individu presque identique,donc 2 frères( les gènes des frères leur sont transmis par leurs parents donc ce sont exactement les même gênes).

 

Avec les 2 copie du gênes ,ont atteint presque la forme de l'oeil originel, c'est à dire le MSE, ce même MSE, permet de décrypter la stèle des uchiwa,écrite et légué par le fils du Rikudo, et cela permet de lire le premier secret, qui n'est autre que la manière d'activer le rinnegan.

Et lorsque l'on active le rinnegan ont peut lire les 3 autres secret de la stèle: L'histoire secrete du Rikudo et de jubi ,un rouleau de technique du rinnegan eu du tsukuyomi infini,enfin le dernier secret étant comment obtenir le plus grands pouvoir du rikudo (Izanagi) qui nécessite des genes de senju.

Donc tous uchuwa qui atteint le MSE peut obtenir le rinnegan.Mais pas la maitrise du Izanagi,et vice versa, on peut avoir izanagi sans le Rinnegan ni le mse,parcequ'on a pas les 2 copie du gène de l'oeil.C'est d'ailleurs pour cela que Danzou perd un oeil en utilisant izanagi,il ne possede pas le vrai pouvoir de l'oeil.

C'est la que Suigetsu intervient,Kabuto et orochimaru ont réussi a décrypter comment obtenir le rinnegan , et il a laissé le rouleau dans le repère d'oro et Suigetsu l'a trouvé, il dit bien que ce sera utile a Sasuke.

 

En fait le fils battu et aigri, à laissé une stèle sous forme de testament pour qu'un descendant le venge.Et il l'a écrite de manière a ce qu'elle puisse être décrypter par niveau, celui qui atteint le sharingan a 3 Tomoe,lit le moyen d'obetnir le MS,avec le MS ,celui d'obtenir le MSE et ses techniques, avec le MSE,celui d'obtenir le rinnegan et ses techniques, et avec le rinnegan comment obtenir le pouvoir du rikido (et ses techniques comme izanagi)grace au sang des senjus et au chakra du jubi.

 

Si le manuscrit était codé c'était pour etre sur que seule le destinataire,l'héritier qui sort du lot, donc celui qui sera capable de franchir toute les étapes puisse le lire et en avoir connaissance.Parce qu'il est évident que des personnes mal intentionné aurait détruiot la stèle si elles en avait eu vent.

 

Ceci explique aussi pourquoi Tobi voulait faire évoluer l'oeil de Sasuke en puissance.

Comment Tobi connaissait la technique du MS de kakashi sans l'avoir vue, pourquoi itachi utilise susanoo,tsukuyomi et surement amaterasu comme Madara, les deux ont lu la stèle(itachi s'est arreté au MS, ne pouvant se resoudre a tuer son frere).

 

Comment Nagato connaissait les technique de pain?et plus comment il connaissait l'existence du gedo Mazo ?et sa fonction? comment savait'il que Rikudo avait utiliser le chibaku tensei?  et comment il savait que ressuciter les gens de Konoha le tuerais? (au moment où il l'invoque pour la première fois, il sait qu'il sera paralysé,il sait que ce dernier absorbe les ames,il sait que ressuciter les villageois de Konoha le tuerais,ce qui m'avait le plus intrigué c'est qu'a chaque fois Konan était au courant des effets de techniques qu'il n'avait encore jamais utilisé comme si il s'agissait de technique déjà connu et interdite)

La reponse est que Madara le lui a enseigné,et lui a montré la stèle. Madara semble lui même connaitre les technique du rinnegan,sans jamais les avoir utiliser,a chaque fois il veut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. J'en attendais beaucoup et je suis servi. On se focalise donc sur Kabuto contre les frères Uchiha.

Offensivement parlant, Kabuto fait pale figure contre les 2 Susano'o et en battant en retraite pour accumuler l'énergie naturelle? pour utiliser le mode senin des serpents/dragons, il nous révèle l'origine de ses pouvoirs.

Il possède donc les mêmes capacités que Suigetzu et peut devenir aqueux à sa guise, ne pas oublié que Sasuke peut utiliser le raiton.. je me souviens du combat contre le Raikage, et le raiton de Darui a immobilisé Suigetzu un long moment..

Il possède la force vitale des Uzumaki, ce qui nous révèle que Karin a des liens avec Naruto, certain avait émis cette hypothèse, du coup je ne suis pas surpris par cette révélation, bravo à ceux qui y avait pensé.

Et en plus de cela, il a réussi a utilisé le mode senin, grâce aux pouvoirs de Juugo. Je ne m'attendais pas à un mode senin pour les serpents, mais pourquoi pas après tout. Pourquoi les crapaux seraient les seuls..

 

Les explications faites, les hostilités vont pouvoir réellement débuter (la semaine prochaine). Itachi ne semble pas plus surpris que ça, et semblait s'attendre à une telle transformation de Kabuto.

Dur de prévoir comment ce combat va évoluer. Maintenant Kabuto doit prouver que tout ce qu'il d'énoncer ce n'est pas que du vent pour essayer de tenir tête au duo Uchiha.

Chapitre vraiment sympathique cette semaine, vivement la suite avec un combat vraiment prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Très bon chapitre cette semaine mais toujours pas d'avancement dans l'histoire principale.  :-[

 

Plusieurs choses :

 

- Si Jiraya pouvais passer en mode sennin Grenouille, Kabuto en sennin Dragon, je présume que Tsunade en a un aussi (comme ça a déjà été évoqué). Ce qui signifie qu'il existe un genre de sanctuaire pour chaque invocation (bah oui ils sortent pas de nul part) et ce qui implique que toute personne ayant une invocation peut trouver en sa créature , un mode sennin ?? (Kakashi mode sennin chien xD )

 

- Une chose me turlupine. Au début de Naruto, le chakra avait une énorme importance dans l'issue d'un combat... maintenant, on dirai qu'il ne sert à rien et que tout le monde est full chakra. Sasuke qui claque son Susanoo à tout va, Kabuto qui peut : sentir les mecs venir à 30km / gérer 350 ET / passer en mode sennin / se fritter avec 2 Uchiwa ... mouai... 9_9

 

- Si Kabuto se fight avec les Uchi, est ce que les ET se voient libres de leurs mouvements (vu q'u'il n'est plus devant son genre d’échiquier) ?

 

En tout cas l'issue du combat n'est plus aussi certaine :

 

Si Kabuto s'en tire, ET toujours actif et donc Madara cheated

Si Kabuto annule l'ET , il meurt, Madara retourne manger des pissenlits et donc...., à part Tobi, je ne vois pas qui sera le prochain boss ultime. Sachant que Madara à l'air d'être l'investigateur de tout ce plan au départ et qu'il avait prévu de ressusciter, ça me paraîtrait bizarre de le voir disparaître aussi facilement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Chapitre!!! Je pense que Kabuto est le vrai big boss du manga! il a beacoup de classe je trouve....

Vraiment Intéressant le Mode Sage Du Serpent!!! Voyons ce que ce mode va apporter a ce binoclard :P

Il manque juste Tsunade avec un mode Sage de la Limace maintenant!  ;D

Vivement la suite du combat qui s'annonce génial !!

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre intéressant. Content de voir les deux frères combattre cote à cote.

Maintenant concernant Karin Uzumaki, on aurait pu s'en douter, cela va permettre d'émettre de nouvelles théories, comme on si on en faisait déjà pas assez :P. De là à penser que tout les persos aux cheveux rouges sont des uzumaki...???

 

Si je pose karin = uzumaki = senju et sasuke = uchiha, alors sasuke + karin = uchiha + senju = rikudo sennin au carré... Donc on pouvait se douter que sasuke obtiendrait au final le rinnegan comme madara, maintenant on peut penser très fortement que ce sera grâce à karin.

 

Au sujet de Kabuto, j'étais a peu près sur qu'il ne se laisserait pas faire si facilement, mais là! encore plus cheaté que madara! Mix de karin, juugo, suigetsu, orochimaru... on l'appelai kabutoro, maintenant ce sera kabutorokajuugetsu ?

Nan sérieusement, avec en plus un sennin mode, c'est un peu abusé... je pensais que les deux uchiha en viendraient à bout, mais là je ne sais plus quoi penser, j'attends la suite des évènements.

 

Ou mieux, dans la mythologie japonaise le triptique a toujours été serpent > crapeau > limace > serpent. (Oui, oui, la limace est plus forte que le serpent !!!)

 

Merci pour cette information très pertinente, je ne connaissais pas cet aspect mythologique, il y en a énormément dans naruto, et je trouve que ça rend ce manga encore plus passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le topo :

 

Itachi et Sasuke vont perdre en vendant leur peau sacrément bien. Puis Kabuto va recueillir Sasuke comme prévue. Là, Sasuke va avoir un power up par kabuto. Je vois çà comme kabuto futur sensei de Sasuke ou alors Sasuke bat Kabuto comme dans la dimension de Orochimaru.

Bref du gros power up en perspective.

 

 

Sinon concernant le chapitre je trouve ça bien emmené par Kishi le mode Senin du serpent qui se transforme en dragon. Par contre on voit bien que Kabuto ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs car il a des cornes qui apparaissent comme les déformations de Jiraya et son mode crapaud.

En gros Kishi nous montre quel sera le prochain power up de Sasuke pour faire face à un Naruto complétement démesuré comparé à notre beau brun ténébreux cheated.

 

Comme quoi les Kunoichi meme du pays du tourbillon sont useless sauf dans le soutien. Bientôt on va apprendre que le père de Gaara est le frère/cousin de Kushina....

 

 

Sinon bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis itachi tout jutsu aun point faible et si comme naruto sont mode senin a un point faible ce sera sans doute sa durée, kabuto ne va san doute pas mourir, mais a la fin il les regardes dans les yeux donc peu être est t'il déja dans un double genjutsu.

 

Jespere voir l'évolution en MSE de sasuké par rapport au yeux d'itachi dans ce combat, sinon kabuto a sa façon est devenu presque immortel, régénération pris sur karin, le mode berserk de juugo et la la faculté de ce changé en liquide de suigetsu.

 

Je pensais qu'oro avait lui aussi subit l'entrainement de l'hermite serpent blanc, mais en faite c'était son rêve de le trouvé, ce que kabuto a lui réussi a faire

 

Donc seul jiraya  eu la chance de s'entrainé avec des animaux puissants parmis les 3 sanins, l'avantage d'itachi parmis les 3 dans combat c'est qu'il ne ce fatigue pas et n'a pas de probleme avec son chakra ou sont MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Might

Comme quoi les Kunoichi meme du pays du tourbillon sont useless sauf dans le soutien

Je te demanderais juste de ne pas y inclure Kushina dans les "Kunoichi Useless", celle ci a:

- appris les fuin à son mari

- retenu un Kyuubi full power (après accouchement et extraction du bijuu)

- aider à sceller Kyuubi

- aider son fils à controler Kyuubi

Je ne pense pas avec ces arguments quelle soit "useless" comme tu le dis si bien. :P

 

Sinon bon chapitre, bon Kabuto n'a pas chomer depuis la dernière rencontre avec Naruto, mais je ne m'attendais pas à un mode sennin version serpent. Pour Karin Uzumaki, c'était un peu prévisible avec les caractéristiques de ce clan.

Je me demande quand même si l'utilisation du mode sennin de Kabuto est différente de cel de Naruto.

 

Hate de voir la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à la MFT.

 

J'ai trouvé le chapitre énorme, il apporte beaucoup à l'histoire et à approfondir l'univers de Naruto, avec la confirmation que Karin est une Uzumaki. L'importance de la révélation qui devrait intervenir d'ici peu sur ce qu'à pu faire Karin à Sasuke doit surement être lié à ses origines et aux pouvoirs des membres du clan Uzumaki.

 

Un détail cependant ne m'a pas échappé, il s'agit des sites qu'énumère Kabuto, il parle bien évidemment du Ryuchidou mais également du Myoubokuzan et du Shikkotsuri.

Pour le premier nous venons d'avoir la confirmation qu'il permet d'obtenir le pouvoir du sage et des capacités surement en relation avec les dragons, le second quand à lui nous le connaissons très bien puisqu'il s'agit du mont des crapauds. En revanche, le dernier est bien plus mystérieux, il fait apparemment parmi des lieux légendaires et jusquà ce jour nous n'en avions jamais entendu parler comme celui du Ryuchidou. Seulement si l'auteur en parle, j'imagine qu'il compte le développer également au travers d'un personnage...

 

Beaucoup parlent peut être d'un mode sage pour les limaces dont Tsunade est la parraine, ce qui a du sens car c'est la troisième et dernière sannin seulement quand je vois le début du nom Shikkotsuri, cela me fait plus penser au lion qu'à une limace ( je peux me tromper). Si le mot contient bien lion dans sa construction alors moi je pense sans hésitation à un autre personnage, un personnage que beaucoup considéraient égal voir supérieur au sannin : Hatake Sakumo.

 

Alors oui, entre un loup ( et chien ) et un lion c'est pas trop la même chose, voir très différent cependant j'estime qu'il y a du mérite à voir une possible liaison. Du coup par déduction on peut également en conclure qu'au Shikkotsuri on apprend un mode sage, ce mode sage qu'on pourrait le voir à travers deux personnages, Sakumo Hatake et Hatake Kakashi.

 

Bon tout ceci n'est qu'une hypothèse qui part de loin mais dont je voulais partager avec vous, sachant également que d'après l'auteur Kakashi aura son importance durant cette guerre, dont plus de présence et de révélations à son sujet.

 

Merci encore pour ce très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement cela me semble un peu trop beau de la part provenant de kabuto  qu'il arrive a tenir tète aussi facilement a itachi et sasuke , bien que je soit pas fan des uchihas mais kabuto lui est un éternel perdant qui depuis le début de la guerre va désillusions en désillusions avec ses edo tensei a part edo madara ,je me dit que ca sent le genjutsu a plein nez ,des 2 uchihas combinés ce que kabuto n'avait pas prévu , vu qu'il n'avait pas prévu l'intervention de sasuke et encore moins que celui ci ne soit pas de son coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans l'ensemble avec un Kabuto tout simplement monstrueux comme je m'y attendais !

 

Ça fait depuis plus d'un an qu'il était sous-estimé et maintenant tout le monde va crier au scandale en disant qu'il est trop cheaté car il tient tête aux 2 Uchiha mais certains ne semblent pas savoir que les grands ennemis cachent toujours leur véritable force dans les mangas (voir DBZ et autres mangas).

 

Pour moi, je vois bien Kabuto survivre à ce combat et éventuellement le gagner mais en ne capturant pas Sasuke. Il va peut-être réussir à lui prélever des cellules pour ses nouvelles expériences et les intégrer dans son corps pour se renforcer davantage qui sait.

 

On sait d'où vient la capacité d'Orochimaru à se mouvoir comme un véritable serpent et désormais on a la preuve que Kabuto l'a dépassé et de très loin !

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les véritables pouvoirs de Kabuto dans son mode Senin Dragon mais je ne suis pas du tout choqué par sa prestation. Si ce mec était aussi sur de lui et même face à 2 Uchiha c'était pas pour rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que kabuto a cherché à gagner du temps pour pouvoir emmagasiner de l'énergie naturelle. Tout son discours, le fait de se cacher, c'était juste pour se préparer (comme Naruto). Ce qui signifie qu'il est limité dans son utilisation et va devoir sortir le grand jeu. Sinon il devra à nouveau se cacher pour en emmagasiner encore.

 

Kabuto nous dit qu'il a associé les capacités de karin, Suigetsu et Juugo. Je ne sais pas, mais je pense qu'il s'est aussi servi des capacités du Shodaime, à moins que celles de de Karin aient suffi, comme pour Naruto (Sa parfaite maitrise du mode Senju des genouilles lui viendrait alors de ses liens avec le clan Uzumaki ?). Mais dans ce cas, pourquoi Orochimaru, qui avait déja Juugo, Suigetsu et karin de son côté n'y est pas arrivé? Il n'y a pas pensé ? Je pense que Kabuto n'a pas tout dit...

 

Je serais étonné que Kabuto ayant réussi à maitriser les cellules du Shodaime (en témoigne sa capacité à empêcher Yamato de se servir de ses pouvoirs) se soit limité à des expériences sur Edo madara et n'en ait pas profité pour lui même. Il ne doit lui manquer que le corps du Uchiha et son sharingan pour atteindre ses objectifs.

 

Itachi me plait toujours autant. Calme, attentif, réfléchi, pas comme son frère.

 

Cette foi-ci, il est difficile de faire un pronostic. Le power-up de Kabuto est inquietant et ce serait dommage qu'il disparaisse. En même temps il a en face deux personnages dont Itachi.

Ces deux ont le susanoo et ne veulent pas tuer kabuto...De superbes chapitres en perpective...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'etais sur que karin etait une uzumaki, donc là rien de surprenant. Mais par contre le mode dragon de kabuto c'est surprenant, j'espere qu'il mourra pas et qu'il n'annulera pas l'edo tensei.

 

Mais la on voit comment finira Sasuke, il absorbra les pouvoirs de kabuto, et on sait que  karin lui a fait quelquechose dans la passé et on sait qu'elle est uzumaki donc il est possible que grâce à cela Sasuke obtienne le rinnegan. On aurait donc un Sasuke qui deviendrait comme Madara et qui aurait en plus les pouvoirs de Kabuto. Cela le rendra capable de rivaliser avec Naruto mais ça serait dommage que Sasuke obtienne des pouvoirs volés.

 

Et j'ai l'impression que Sasuke se radoucit en pensant à ces anciens compagnons de Taka. Sasuke a vraiment une double personnalité, un coup il est sympa, un coup il est cinglé, c'est vraiment etrange, Sasuke aurait t'il aussi absorbé en lui du Juugo et du Zetsu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto à sa premiere apparition ressemblait à un loser ayant rater l'examen plusieurrs fois dans la FG

tobi, dans sa premiere apparition, pareil et au final , ils s'averent, tres dangeureux et intelligent l'un comme l'autre

 

si sasuke doit comme madara acquerir les pouvoirs des senju et uzumaki, alors naruto va devoir acquerir celui des uchiwa , on va finir avec deux clones à la fin

 

la mere de naruto et une uzumaki, mais le pere doit etre du clan senju lui, non, car seul eux doivent pouvoir devenir hokage, non ?

 

karin lui a fait quelque chose certes, mais jugo aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw moi qui en attendait beaucoup de Kabuto je suis servis !

 

Non seulement il a surpassé Orochimaru dans l'Edo Tensei, mais en plus il a combiné les faculté du clan Hoozuki, Uzumaki et de Juugo Oo. Donc corps liquéfié, chakra particulier et en abondance et meilleur adaptation au pouvoir de la nature.

La où je suis content c'est qu'Itachi cite 2 autres lieux dont l'un pourrait être l'endroit ou siège les limaces. Donc voir une Tsunade en mode sage n'est plus impossible.

En tous cas Kabuto envoie du lourd, il passe carrément en mode dragon...Il a vraiment surpassé Oro et la phrase "la nouvelle génération surpasse l'ancienne" prend tous son sens ^^. J'adore ce perso vivement la suite !

 

En fait je me demande si sa faculté de liquéfaction le rend plus sensible au Raiton de Sasuke... ce serait assez con... Ce qui manquait à Oro tout comme Jiraya pour être des sages parfaits, c'est juste ce chakra ou corps plus puissant, ou du moins plus de chakra, comme Naruto.

 

J'espère que Kabuto a encore quelques secrets à dévoiler sur sa puissance, ce serait con qu'il ait tout dit, pas suffisant pour moi pour dominer clairement le combat contre les deux Uchiwa.

 

Ce serait un peu trop pour moi si Tsunade nous sort un mode sennin... genre elle aurait pas pu l'utiliser contre Pain? Bref je trouverais pas ça cohérent, à moins qu'elle puisse stocker l'énergie naturelle sur son front, d'où le fait qu'elle ne puisse mourir en combat. Bref, ça n'est pas dit pour le moment, et tant mieux.

 

Je pense pas que Sasuke puisse absorber les pouvoirs de Kabuto, mais je suis d'accord qu'il puisse obtenir le Rinnegan grâce aux soins de Karin...

 

Les enfants de Naruto et Sasuke enverront du lourd, l'un avec des gènes Hyuuga Uzumaki, l'autre, s'il choisit Karin, c'est du Uzumaki Uchiwa...

 

Les cheveux roses de Sakura... ça fait d'elle quelqu'un de spécial? J'ai l'impression qu'elle est trop oubliée...

 

Pour l'Edo Tensei, de toutes manières je vois pas l'intérêt de l'annuler si les Kages arrivent à sceller Madara... tous les zombies ont été vaincus à part lui et Muu... mais Itachi ne peut pas le savoir donc ça se comprend.

 

Du coup j'pense que dès que les Kages réussiront leur coup face à Madara, juste avant qu'il soit scellé, Kabuto le rappelle pour affronter les 2 Uchiwa... peu probables, mais bon, c'est qu'on que Kabuto ne se servent pas de ses zombies pour combattre!

 

PS:

@ mangaka1, encore une fois Kabuto pouvait déjà se régénérer en FG, c'est juste qu'avec le pouvoir de Karin c'est encore plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande si sa faculté de liquéfaction le rend plus sensible au Raiton de Sasuke... ce serait assez con...

 

J'ai pensé à la meme chose. Il y a fort à parier que obtenant la faculté de Suigetsui, il a également obtenu sa faiblesse, à savoir le raiton.

Dans ce cas un simple Kirin sera je pense idéal pour le tuer.

 

Mais bon, il faut capturer et non tuer, et donc Kirin n'est pas utilisable pour l'instant. Après la disparition de ET peut etre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, mais quel chapitre,

 

On apprend pas mal de choses, déjà le nom de Sannin n'a pas été donné en vain, je me demandes quel serait le mode Sennin de Katsuyu.

Concernant Kabuto, j'adore, un vrai mic mac de plusieurs caractéristiques, j'adore.

 

J'ai hâte de voir les techniques de Devil Sage Kabutoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tres interessant!

Le combat démarre entre Kabuto et les frères Uchiwa. Pour l'instant personne ne prend l'avantage mais l'on apprend tout de même plusieurs informations tres interessantes concernant le clan Uzumaki et sur les anciens membres de Taka.

 

L'information la plus importante selon moi concerne la faculté de Kabuto de se liquéfier, technique empruntée au pouvoir héréditaire de Suigetsu. On peut également en déduire qu'il est loin d'être impossible que Tobi ait le même pouvoir puisqu'il s'est déjà liquéfier plusieurs fois pendant ses combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui pensent que kabuto domine ?! Bien qu'il soit devenu bien plus fort qu'orochimaru ca ne change rien au fait qu'il ne pourra jamais battre ne serais-ce que l'un des deux uchiha, le problème c'est qu'apparemment kabuto peut se protéger contre les genjutsu en mode sennin, je suis pas sûr. Ca va pas être facile de le battre sans le tuer s'il invoque une autre personne, sinon je pense qu'itachi réussira à trouver un moyen avec ses propres technique sans MS, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toute la team pour la qualité et la rapidité de votre travail!

 

Le perso de Kabuto gagne en profondeur c'est indeniable mais il reste encore tres mysterieux... Si son mode sennin est comparable à celui des grenouilles, je rappel que ni Jiraya, ni Orochimaru n'ont pu maitriser pleinement l'art des sages. Il rivalise donc avec Naruto himself, le fils d'une Uzumaki exceptionnelle (c'est pourquoi elle a ete choisi par Konoha) et le 4ee Hokage dont la reputation n'est plus à faire. Donc il sort d'où Kabuto!?

 

Sur la suite, j'ai quelques inquietudes par contre:

Comme le fait remarquer Eveets, à la dernière image il s'expose carrement le Kabuto, et la moindre des logique voudrait que face à 2 cadords comme Itachi et Sasuke, ça ne fasse pas un pli :-\

Or je vois mal le combat s'arreter maintenant alors ça va forcement etre tirer par les cheveux.

 

D'autant plus que, même un naruto en mode sennin ne tiendrait pas contre les Utchiwa (sans Kurama evidement)...

 

Vivement la suite quand même  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu tiré par les cheveux le fait que kabuto sache tout les secret du monde ninjas. Il connaissait l'emplacement des corps de tous les ninjas à épées, de madara, des prédécents kage. Maintenant, on apprend qu'il maîtrise les capacités de différents clan et qu'il est capable de devenir un "ermite"...mouais...pour un level up super cheaté, on a un bel exemple...

 

 

Par contre, on voit dans ce chapitre un sasuke beaucoup plus actif que son frère. Itachi dit cependant qu'il avait raison sur kabuto, ce qui suppose qu'il a anticipé le mode "ermite" et qu'il a donc une parade. Que sasuke ne soit pas meilleur que itachi s'il vous plaît!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade utilise déjà le Mode Sennin des Limaces pour sa technique interdite (celle sortie de nulle part). Elle aurait emmagasinee de l'energie naturelle sur son front et l'aurait utilisée pour développer et utiliser cette technique. Ce qui expliquerait pourquoi même en l'embrochant en deux ses blessures se soignent seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...