Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre très intéressant pour ma part ! Je m'attendais pas à ça de la part de Kabuto !

Cheveux rouges = Uzumaki? hum ... ah ouais donc Gaara, Sasori, Tayuya et autre .. d'accord ! Petite incohérence

 

 

Avoir les cheuveux rouges ne signifit pas que vous faites parti du clan Uzumaki. Kabuto a juste dit que la rpincipale caracteristique de ce clan est la couleur rouge des cheuveux. Mais il a pas dit que tout les roux du monde faisait parti de ce clan. Nan il n'y a pas d'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre !

 

Enfin un chapitre axé sur un front en particulier !

Je dois dire que Kabuto continue à m'impressionner : un peu d'oro, un peu de houzuki, un peu de uzumaki, et maîtrise son mode ermite. Il est increvable maintenant !

Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je le vois quand même se faire battre. En espérant qu'il continue à nous surprendre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si Kabuto est plein de surprise, je ne le vois pas gagner contre les 2 monstres de puissance que sont Itashi (une legende) et Sasuke (étant un des personnages les plus puissants en devenir). Je serais vraiment déçu de voir Itashi perdre par exemple, ce dernier étant mon perso. préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument n'importe quoi...

 

Déjà que nous sortir l'ermite crapeau était bien abusé, là c'est juste ridicule quoi.

A quand tsunade en mode limace avec des ailes hein ? Là j'ai vraiment l'impression que kishimoto ne sait plus quoi inventer pour prolonger le manga quand même.

 

Quelqu'un a dit "sasuke ressemble à naruto au début : vas-y que je défonce tout sans réfléchir!" et franchement c'est pas faux. Elle est loin l'époque ou sasuke était presque aussi stratégique que shikamaru (bon un niveau en dessous, mais il réfléchissait beaucoup avant d'agir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Pour ma part je pense que les 2 Uchiwa vont perdre ce combat (par la je ne dit pas que sasuke et itachi vont mourir mais juste perdre face a kabuto). Car kishimoto a rendu Itachi comme un personnage pratiquement invincible via ses technique son intelligence... et je pense qu'il va nous montrer que meme un génie peu perdre face a quelqu'un d'autre. N'oublions pas que les 2 freres ne savent ABSOLUMENT rien sur les nouvelles technique de Kabuto mais que a l'inverse Kabuto sait beaucoup de choses sur les techniques des 2 freres ce qui donne un gigantesque avantage pour le serpent-dragon!

Pour moi je mise sur Kabuto sur ce combat

 

Et puis si Itachi gagnait tout ses combat le manga devrait s’appeler "Itachi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que c'est du grand n'importe quoi:

 

-L'histoire de l'énergie naturelle est présente depuis bien longtemps dans le manga. Si je ne me trompe pas, ça doit être ça que le Shodaime utilise pour rendre vivant son mokuton et donner naissance aux arbres. Naruto en mode sennin s'en sert. On voit aussi que le chakra de Kuybi fait réagir le mokuton de Yamato. On pourrait se demander ce qui fait que Naruto se transforme en crapaud et Kabuto en serpent/dragon...

 

-Kabuto est parti des travaux d'Orochimaru, pas de zéro. Il est fort probable qu'Orochimaru n'était pas loin de découvrir ce que Kabuto a découvert, mais que Sasuké ne lui ait pas laissé le temps de terminer son boulot.

 

Kishi nous donne des indices qui rendent les choses de plus en plus cohérentes. Tout ça (les indices de Kabuto) m'emmène à penser que le Shodaime était capable d'utiliser une sorte de mode Sennin en permanance, de par les capacités particulières de son corps. Il me semble aussi que ces capacités se transmettent en se séparant, ce qui fait qu'on abouti à une Tsunadé qui ne peut pas utiliser le mokuton, comme si au fil des générations, depuis le rikudou sennin, les aptitudes s'éparpillent à travers différent clans.

 

Je me suis une fois demandé comment Nagato pouvait avoir autant de chakra, pour manipuler les Pains et utiliser autant de techniques. Mais si vous vous rappelez bien pendant le combat contre Naruto, après le Giga-Chinra tensei, le Tendou ne pouvait plus utiliser cette technique. Certainement parce que Nagato était en train de recharger/d'accumuler du chakra/energie...

 

Tout ça me semble cohérent...

 

J'ai certes fait un peu de HS, mais tout est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les 2 Uchiwa vont perdre ce combat (par la je ne dit pas que sasuke et itachi vont mourir mais juste perdre face a kabuto). Car kishimoto a rendu Itachi comme un personnage pratiquement invincible via ses technique son intelligence... et je pense qu'il va nous montrer que meme un génie peu perdre face a quelqu'un d'autre. N'oublions pas que les 2 freres ne savent ABSOLUMENT rien sur les nouvelles technique de Kabuto mais que a l'inverse Kabuto sait beaucoup de choses sur les techniques des 2 freres ce qui donne un gigantesque avantage pour le serpent-dragon!

Pour moi je mise sur Kabuto sur ce combat

Tout ce que tu dit se défend mais je te rappelle que sasuke a été formé par orochimaru, il doit donc connaître des techniques (interdites?) encore inconnues jusque là comme cette technique qu'il a tenté d'utiliser contre l'équipe yamato dans le repaire du sannin déchu. De plus la première réaction de sasuke face à la transformation de kabuto est de dire qu'elle est imparfaite tout comme l'était celle d'orochimaru. Sur ce point il n'a pas tort car kabuto a selon moi pris les gènes de juugo, suigetsu et karin pour éviter les effets indésirables de sa transformation. Après tout itachi a dit que toute technique comporte un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les cheuveux rouges ne signifit pas que vous faites parti du clan Uzumaki. Kabuto a juste dit que la rpincipale caracteristique de ce clan est la couleur rouge des cheuveux. Mais il a pas dit que tout les roux du monde faisait parti de ce clan. Nan il n'y a pas d'incohérence

 

De même que tous les Uzumaki n'ont pas nécessairement les cheveux rouges, comme en témoigne Naruto Uzumaki...

 

Bref, des Uzumaki il devrait en reste pas mal depuis qu'ils se sont éparpillés à travers le monde, mais rares sont ceux qui usent de leur potentiel (et en ont conscience) au point d'être des civils normaux, comme l'étaient les parents de Nagato.

 

J'ai tendance à croire que tous les shinobis aux cheveux rouges sont des Uzumaki, une caractéristique qui permet de les repérer facilement, sachant que tous les Uzumaki n'ont pas gardé cette teinture rouge.

 

Que Gaara ait du sang Uzumaki, pourquoi pas, après tout ce clan s'est éparpillé dans différents villages, ce qui expliquerait que ce dernier ait été plus facilement compatible avec Shukaku malgré sa naissance prématurée, tandis que d'autres ne supportaient pas le Bijuu. Ce qui expliquerait aussi les facultés spéciales de son père dont on ne sait toujours pas le nom, il me semble.

 

Certains se plaignent que tout à coup on en voit partout des Uzumaki, mais à bien y réfléchir, ils n'ont pas été éradiqués comme les Uchiwa, et dans le tas de ninjas du manga, ils restent très rares, sachant qu'avec leur potentiel, ils ont plus de chance d'arriver dans le top du monde ninja, ce qui expliquerait encore une fois que malgré leur rareté, on en retrouve à une proportion plus importante parmi les "puissants" ninjas du manga.

 

Je pense même que si l'on apprenait que Gaara avait du sang Uzumaki, ça me réjouirait, puisque ça justifierait plus ou moins que son père ait la maîtrise du Jiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que tous les Uzumaki n'ont pas nécessairement les cheveux rouges, comme en témoigne Naruto Uzumaki...

 

Naruto n'est pas un Uzumaki, il est "moitié" uzumaki avec sa mère donc tu ne peu pas t'appuyer sur naruto pour dire sa. Tobi et kabuto ont tout les 2 dit a un moment que la caracteristique des uzumaki est leur cheuveux rouge. Donc ils on tous des cheuveux rouges sauf ceux qui ont qu'un seul parent faisant parti de ce clan exemple naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que c'est du grand n'importe quoi:

 

-L'histoire de l'énergie naturelle est présente depuis bien longtemps dans le manga. Si je ne me trompe pas, ça doit être ça que le Shodaime utilise pour rendre vivant son mokuton et donner naissance aux arbres. Naruto en mode sennin s'en sert. On voit aussi que le chakra de Kuybi fait réagir le mokuton de Yamato. On pourrait se demander ce qui fait que Naruto se transforme en crapaud et Kabuto en serpent/dragon...

 

Kishi nous donne des indices qui rendent les choses de plus en plus cohérentes. Tout ça (les indices de Kabuto) m'emmène à penser que le Shodaime était capable d'utiliser une sorte de mode Sennin en permanance, de par les capacités particulières de son corps. Il me semble aussi que ces capacités se transmettent en se séparant, ce qui fait qu'on abouti à une Tsunadé qui ne peut pas utiliser le mokuton, comme si au fil des générations, depuis le rikudou sennin, les aptitudes s'éparpillent à travers différent clans.

 

Je me suis une fois demandé comment Nagato pouvait avoir autant de chakra, pour manipuler les Pains et utiliser autant de techniques. Mais si vous vous rappelez bien pendant le combat contre Naruto, après le Giga-Chinra tensei, le Tendou ne pouvait plus utiliser cette technique. Certainement parce que Nagato était en train de recharger/d'accumuler du chakra/energie...

 

Tout ça me semble cohérent...

 

J'ai certes fait un peu de HS, mais tout est lié.

Non le Shodaime n'utilisait pas l’énergie naturel, ni Yamato d'ailleurs, c'est dit à plusieurs reprise, le Shodaime convertit son chakra pour le transformer en énergie vitale et l’insuffler aux plantes. De la même manière que tsunade utilise son chakra pour le transformer en énergie vitale et le stocker. C'est parce que les senju ont une affinité avec le Ying je crois,qui insuffle la vie en toute chose, en fait ils excellent dans la transformation du chakra en energie.(le Nidaime utilisait des technique d'eau sans une goutte d'eau dans les alentours).

Nagato lui même n'utilisait pas l'energie vitale,il ne savait même pas ce que c'était avant jiraya, la preuve le Pain se transforme en crapaud. Nagato en temps qu'Uzumaki avait juste une reserve de chakra et une energie vital incommensurable, quand il arrive devant Tsunade, le ninja senseur dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra, cela doit être aussi  pour cela que Tobi et Madara l'ont choisit pour lui donner le Rinnegan de Madara.

 

Mais je pense que tu n'est pas loin, l'energie naturel doit avoir un lien avec les uzumaki,le vieux crapaud dit a Naruto que lui seul et jiraya en était capable et pas le Yondaime, parcequ'il avait des reserves de chakra monstrueuse, ce qui est necessaire pour controler l'energie naturel, or on sait que les uzumaki sont des monstres de chakra et de vitalité.

Voila comment je le voie 

Rikudo sennin= 1.Uchiwa: pouvoir du yang , de l'oeil, du chakra  (la puissance= doctrine de la force)

+2.Senju : Pouvoir du ying,du corps et de l'energie (la resistance= doctrine de la volonté)

+ 3.Uzumaki: Pouvoir du réceptacle de l’énergie extérieur (la nature, les bijuus),des sceaux(sceau de création des jins, shiki fujin(équivalent surpuissant des invocation que sont le susano'o et son totsuka,ou le gedo mazo qui enferme les ames),et de la vitalité (l'endurance= doctrine de la persevérance ou de la sagesse)

 

Les 2 premières branches représente les pouvoir du rikudo (force+Volonté);la 3ème les pouvoir du sennin (sagesse,maitrise des sceaux, longevité,bah oui tout les sages sont toujous super vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas un Uzumaki, il est "moitié" uzumaki avec sa mère donc tu ne peu pas t'appuyer sur naruto pour dire sa. Tobi et kabuto ont tout les 2 dit a un moment que la caracteristique des uzumaki est leur cheuveux rouge. Donc ils on tous des cheuveux rouges sauf ceux qui ont qu'un seul parent faisant parti de ce clan exemple naruto

 

C'est comme dans DBZ, les Sayajins ont tous les cheveux noirs. Trunks étant métisse (comme Naruto) à les cheveux lisses et violets, voilà tout ;).

 

Pour Kabuto vs Uchiha, je pense que Kabuto va arriver à reprendre le controle de Itachi (en plantant un Suriken derriere la tete, comme orochimaru vs le 3eme). Donc Sasuke va devoir fumer son frère (pendant que celui ci lui raconte la verité) et Kabuto va sans doute fuir.

 

Bon, c'est juste une hypothèse hein !?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namikaze minato/

Salut ,

tu dis nidaime fait du suiton sans eau

pourtant le katon ils le font sans feu aux alentours à moins qu'ils ont 1 boîte d'allumettes ou un briquet

dans le pac ninja lol !

Il n' y a rien d'incohérent, Khishi fait son histoire c'est de l'imaginaire de l'invention.

La fin du manga avec toutes les réponses nous rendra tout cohérent.

Enfin j'en ai tellement à dire sur ce chapitre je posterai quand j’aurai l'énergie de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Katon c'est du Chakra convertit avec l'élement feu au moment de la malaxation. Pour le suiton, ca remonte au combat de Hiruzen Sarutobi contre Orochimaru, un Anbu de Konoha qui observait la bataille était épaté du fait que le Nidaime pouvait accomplir des techniques suiton d'un très haut niveau sans goutte d'eau dans les parages. Car prenons l'exemple de Kisame, il tire un gros avantages du terrain lorsqu'il est dans un milieu aqueux, car plutôt que de créer de l'eau, il peut manipuler celle présente dans l'environnement; et bénéficier de très grandes quantités d'eau pour effectuer ses techniques suiton. Même chose pour un personnage comme Gaara qui peut manipuler le sable présent autour de son village.

Créer une grande quantité d'eau dans un milieu ne contenant pas de grande quantité de liquide, ca demande un haut niveau de Chakra et une grande maîtrise de la conversion de son chakra par rapport à son élement; mais aucun rapport avec l'énegie de la nature. De toute manière avec l'énergie de la nature, c'est très simple, si quelqu'un l'aspire, son physique change obligatoirement, au minimum les yeux comme dans le cas de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

je ne vois pas pourquoi on s'attarde sur le fait que Karin est une Uzumaki ,le fais que kishi dise ca ,c'est juste pour expliquer que Kabuto a tiré une partie du pouvoirs des meilleurs Ninjas dont disposait Orochimaru ,sauf sasuke ,peut etre que c'est pour ca qu'il veut avoir son corps ,si il avait reelement besoin de ses yeux il aurait seulement fait un marché avec Tobi pour que celui ci lui donne des pupilles de sa reserve de sharingan ,donc je pense que sasuke a un corps particulier ,peut etre du fait de sa compatibilité avec le sceau maudit ?!!

 

maintenant concernant le prochain chapitre je pense que kabuto va nous faire une démonstration de ses pouvoirs ,je pense même que sasuke verra que ça ressemble étrangement au pouvoir qu'avait naruto lors de leurs dernière rencontre.

puis un retour sur la team Taka ,peut etre qu'ils sont en chemin pour rejoindre leurs leader

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'aime la tournure, j'avoue que Oro me manquait, mais la Kabuto compense largement!! J'espère vraiment qu'il va pas y rester, car pour moi LE grand méchant du manga c'était Oro, et la c'est un peu comme si il était de retour, Kabuto est vraiment comme son maitre, il fou sa langue de serpent partout, est au courant de tout, j'adore ça. La transformation sennin dragon, j'adore, trop classe.

 

J'ai envie de parler un peu de son mode sennin, car il y a des choses qui ne sont pas très clair... Oro a donc découvert le Ryuchidou, mais il le maitrisait? Je pense un peu que oui, du genre a la Jiraya avec son mode sennin, même si en lisant le chapitre on dirai qu'il n'a jamais trouver le lieu comparer a Kabuto... Pourtant Oro était un peu comme Jiraya je suppose qu'il devrait savoir ou se trouve le " terrier " des serpent tout comme Jiji a découvert le mont Myoboku.

 

Maitenant, on remarque une différence principal avec se mode sennin et celui de Naruto, pour Naruto, il faut avoir une très grande réserve de chakra, aussi non, l'énergie de la nature déferle trop vite, prend le dessus sur la personne, et il se transforme en grenouille.

Pour l'autre, il faut avoir un corps suffisamment fort, se que Kabuto a fait, il a renforcer son corps avec le pouvoir du serpent blanc d'Oro. On peu comprendre aussi que Oro ne savait pas l'utiliser, ou, en tout cas, pas comme Kabuto a cause de son corps affaibli et des rejets du a ses changements de corps..

 

Maintenant, il ne reste plus qu'a voir se que Tsunade nous réserve  ;D  qui sait, elle, il faut peut-être un esprit suffisamment fort pour contenir le mode sennin des limace.. La Sakura avec son fort intérieur aurait le dessus  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namikaze minato/

Salut ,

tu dis nidaime fait du suiton sans eau

pourtant le katon ils le font sans feu aux alentours à moins qu'ils ont 1 boîte d'allumettes ou un briquet

dans le pac ninja lol !

Il n' y a rien d'incohérent, Khishi fait son histoire c'est de l'imaginaire de l'invention.

La fin du manga avec toutes les réponses nous rendra tout cohérent.

Enfin j'en ai tellement à dire sur ce chapitre je posterai quand j’aurai l'énergie de le faire.

Je suis d'accord avec toi,mais dans first gen, il précise que le Nidaime est le seul a pouvoir faire de technique suiton sans aucune goutte d'eau dans les alentour, le suiton est différent parce que le feu,il suffit d'une étincelle pour l'allumer, c'est juste une combustion chimique,pareil pour la foudre, l'eau est différente, on ne peut pas créer l'eau dans le vide de même que le doton on ne le créer pas dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réponse de Peet.

Renforcement de l'energie vitale, du corps et peut etre de esprit seraient les conditions pour atteindre le mode sage.

Logiquement, Tsunade doit nous cacher quelque chose.

Ces revelations sur ces lieux legendaires renforcent à mon sens l'idée du trio légendaire de Konoha. Le fait de dresser le crapeau, le serpent et la limace offriraient la possibilité de toucher du doigt le mode sage par le biais de la decouverte de trois lieux sacrés.

L'idée me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui crient au scandale. Pour moi il n'y a pas d'incohérence quand kabuto parle des uzumaki et de leurs chvx. D'après lui être un Uzumaki implique avoir des chvx rouges. Mais ça ne veut pas dire que quelqu'un avec les chvx rouge est forcément un uzumaki . Pour naruto c'est différent car son père n'est pas 1 uzumaki.

 

Quand à ceux qui grognent parce que kabuto a réussi quelque chose que orochimaru n'a jamais su faire(devenir un "vrai" sage) je leur conseillent de mieux lire. Pour commencer le ryuchidou est un lieu ou apparemment on s'entraîne sur une "faculté"(utiliser les forces de la nature) afin de devenir un sage. Ensuite ont comprend que les membres du clan de juugo ont accès à cette faculté grâce à leur gênes mais ça leurs fait péter les plombs. Orochimaru a compris celà  mais aussi qu'on peut s'en servir pour devenir sage , c'est à dire qu'il a découvert l'existence du ryuchidou . Il ne trouve pas ce lieu mais essaye quand même par ses propres moyens de devenir sage , mais sans l'entraînement que suivent les serpents du ryuchidou il n'y arrivent pas très bien car son corps ne supporte pas et il tombe en permanence malade d'ou le fait qu'il change toujours de corps.

 

Donc voilà kabuto maîtrise le mode sage pas forcément parce qu'il est meilleur que orochimaru mais parce qu'il a eu l'occasion de s'entraîner avec les serpents au ryuchidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà kabuto maîtrise le mode sage pas forcément parce qu'il est meilleur que orochimaru mais parce qu'il a eu l'occasion de s'entraîner avec les serpents au ryuchidou.

 

Je trouve parfaitement normal que Kabuto finisse par faire mieux que son maitre. Il a passé des années à aider Orochimaru, à observer ses qualités et ses faiblesses, ses découvertes et ses erreurs... Du coup il est très bien placé pour le surpasser et continuer ses travaux. Et puis dépasser son maitre, c'est un principe assez courant dans le manga.

 

Aussi je dirais que Kabuto est peut être plus rusé que son défunt sensei... Malgré ses cotés scientifiques, Orochimaru était un guerrier (voir un bourrin au combat). Kabuto apparait plus patient et calme (son coté espion sans doute).

 

Je ne crois pas que Kabuto gagnera. Bien sur il va nous dévoiler des techniques puissantes, mais les deux frères sont loin d'être à fond. Néanmoins Kishi a trouvé une belle idée pour faire honneur a Kabuto et pimenter le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de bonnes grosses infos qui font plaisir !!

 

On apprend que Karin était une Uzumaki O_o bon j'y ais jamais cru a part les cheveux, on apprend aussi que le monde senju existe avec les serpents, oui quand on y pense ça reste logique, pourquoi les crapauds seraient les seuls a avoir un mode comme ça ? (du coup on peut penser au power up pour tsunade ? peut etre sakura mais j'en doute ^^ )

Bref et Kabuto a fait des expérience sur son corps pour être comme Suigetsu, et karin; on sait donc maintenant d'où vient ce pouvoir de Juugo qui est censé être une enzyme, ça vent de la nature, pas mal vraiment. Je trouve que ça reste logique et bien amené ^^

 

Et sinon HS mais l'image colo est juste trop marante !  ;D je l'adore !

 

merci à la team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat de plus en plus intéressant pour Itachi et Sasuke.

Kabuto est plus puissant qu'ils le pensaient et il a désormais atteint le mode Sage. J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour la suite de ce combat.

Mais voir deux Susanoo combattre ensemble contre un même ennemi est tout simplement parfait !

 

Merci à la MFT pour la trad' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, le scan de cette semaine était assez intéréssent. je lisais un peu les messages sur le forum et je n'ai vu personne qui n'ai parlé sur le probable retour d'oroshimaru. lors du combat de sasuke contre itachi, itachi l'a emprisoné dans la jarre de son susanoo (je ne pense pas oroshimaru mort ms juste bloqué). si le combat contre kabuto devient difficile, je pense que itachi va utilisé oro pour qu'ils les aide, après je peux peut être me trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors comme ca Kabuto est devenu un dragon??

J'attend beaucoup de voir quel différence de capacité il aura par rapport au serpent...

 

Sinon pour ceux qui dise que Naruto est a moitier Uzumaki ca ne veut absolument rien dire.

 

Dans n'importe quel famille et c'est valable pour les ancétre de Naruto jamais personne n'a eu ses 2 parents de la méme famille.

 

Il y a toujours eu un des 2 qui était un Uzumaki et l'autre non...peu étre que c'est le nom de plus noble qui est transmit a Konoha ca je n'en sait rien.

 

Je pense plutot que Naruto a les cheveux orange car sont pére avait les siens vraiment jaune... peu étre une particularité de sa propre famille ..

 

Sinon peu étre que les personne  se mariaient entre différente branche de la famille....

Je pense ca pour les autres familles du village comme neji et Hinata...il me semble que leurs 2 parents avait le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas les cheveux oranges mais jaunes comme son père.

Les membres du clan Uzumaki se mariaient entre eux comme dans tous les autres clans. Ils avaient dont TOUS les cheveux rouges. Naruto est l'unique exception a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce chapitre.

Etant musulman je pense savoir d'ou s'est inspiré l'auteur pour cette technique de kabuto.

Iblis (satan) s'est infiltré au paradis par l'aide d'un serpent quand il fut banni, il est rentré à l'intérieur d'un serpent. Kabuto qui se retire de sa peau de serpent fait penser à un diable.

 

Aussi "les forces de la nature" dont il parle pour le clan juugo viennent des djinns, c'est à dire des créatures invisibles qui vivent avec nous en parallèle.(satan est un djinn).

Et en Islam on sait que les djinns peuvent prendre l'apparence de serpent.

(Peut être que les dragons sont ce qu'on appelle des djinns, des esprits,etc...)

 

Certains peuples les adorer et les "déifier" comme étant "dieu du soleil" ou toute sorte de créations naturelles, de l'antropomorphisme quoi...D'ou le fait que juugo devienne fou il est possédé en faite.

Bon je ne sais pas si kishimoto va prendre la référence jusqu'au bout mais il qualifie bien de "démoniaque" la force de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...