Aller au contenu


Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En gros dans Naruto, si t'as les cheveux rouges, t'es un Uzumaki. Mouais. Et donc cette fameuse "révélation", parce que franchement, pff, c'était tellement évident, apparemment tout le monde s'en doutait sur le forum... ben pas moi 8))

 

J'ai jamais ne serait-ce que réfléchit au personnage de Karin tellement elle m'est indifférente. Bref j'espère que cette révélation servira à quelque chose à l'avenir, et que c'est pas juste dit en passant (parce que moi j'aurais pu m'en passer, Karin, une Uzumaki au même titre que Nagato, Mito et Kushina? ça rabaisse le mythe là d'un coup).

 

J'aime bien le combat des deux frères, j'ai l'impression qu'il y a une complicité retrouvé. Itachi est toujours classe, calme, observateur, prudent, apparemment il avait "raison", je sais pas ce que ça veut dire mais c'est du bon ça. Et Sasuke est... égal à lui-même. Je me demande où est passé le Sasuke du début, celui qui avait l'air aussi calme et réfléchit que son frère et dont l'attitude contrastait justement avec celle de Naruto.

 

Là pour le coup, impatient, fonce dans le tas, menace à tout bout de champs, c'est du Naruto où je m'y connais pas. ça fait bizarre de voir que Sasuke est momentanément revenu du "bon" côté. Très versatile comme type.

 

Je ne suis pas surprise que Kabuto soit mis en valeur, je ne m'attend pas à ce qu'il gagne mais il fallait au moins que Kishi montre que c'est un adversaire à la hauteur de deux Uchiha. N'empêche que je ne lui trouve aucune classe au mode Sage de Kabuto, niveau esthétique ça craint.

 

Si Tsunade a un tour comme celui là dans sa poche, alors là je cris Aaaleluia, même si j'ai un peu peur de son allure en mode limace. C'est surement avec ça que Kishi avait prévu de la faire battre Nagato à la base. Je suis assez contente parce que si Tsunade possède en effet un mode sennin, ce ne sera pas un power up tiré de son chapeau qu'on nous sort de nul part mais quelque chose de très cohérent.

 

J'ai un regain d'intéret pour cette guerre du coup, le combat contre Kabuto qui commence bien et la suite du Madara VS les 5 kage juste pour Tsunade.

 

En lisant le chapitre j'ai eu un doute, problème de mémoire. Est-ce que Naruto régénérait rapidement à cause de Kyuni ou parce qu'il était un Uzumaki? je sais que ça a été dit mais je ne me rappelle plus.

 

Edit: Ah j'oubliais, la page couleur m'a fait trippé. Si Kyubi pouvait vraiment être libéré comme ça sans problème, ce serait fun. Et puis un renard géant aui dort sur le toit de ta maison, le rêve de toute une vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

POURQUOI KABUTO RACONTE TOUTES SES CAPACITÉS AUX DEUX MECS QUI VEULENT LE TUER AU LIEU DE SIMPLEMENT AUGMENTER SES CHANCES DE VICTOIRE EN LES SURPRENANT ?! -____________-'

Je pense qu'il faut voir ça comme de la narration. Kabuto parle aux lecteurs pour expliquer sa puissance sinon nous ne pourrions pas comprendre ce qui se passe.

 

Ce chapitre me laisse perplexe car nous avons deux grands malades.

Kabuto qui sait tout (edo tensei, zombies, senjutsu, capacités spéciales, rikudo) et un Itachi qui est le même. Le gars voit un truc de dingue et il dit "je le savais" omniscience de ce personnage m'agace il a toujours un truc sortie de nulle part pour contrer les attaques.

A part ça, Kishimoto nous offre de très beaux chapitre. Les dessins sont beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas trop mal

mais des petites incoherences de trop pour moi

 

Le truc des cheveux rouges = une uzumaki euh ouai... Pauvre Naruto quoi, espérons qu'il est l'exception qui confirme la règle >> cheveux blonds ;p

Sasuke sait tout, Kabuto sait tout, Itachi sait tout ... . Kabuto en fait trop je trouve, en moins que quelques mois il aurait réussi à faire ce que Orochimaru n'a pas pu réaliser en une vie (une cinquantaine d'année pour lui en l'occurence)

Je trouve que ça tourne de plus en plus autour des Uzumakis, pas vous ? Chakra spécial (selon la personne, Karin et Kushina n'ont pas les mêmes spécialités pour moi), longue durée de vie ... quoi d'autre ?

Bon je suis d'accord que Karin vu son caractère et son comportement (avec Sasuke-kun !!!) la rende pas très crédible mais si c'est vrai ben elle est pas si nulle qu'elle en a l'air... . C'est la Sakura numéro deux (faut pas l'oublier)

 

D'ailleurs Kabuto/Sasuke utilise pas mal de sorts et contre-sorts en lien avec Karin, Suigetsu, Juugo ... des expériences de Orochimaru, sachant que Yamato en est une, est-ce que Kabuto va nous sortir du Mokuton ??? Je divague excusez-moi ,en même temps le "Dr Snake" m'a bien fait rire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai aimé ce chapitre , mais ce qui me choque c'est la remise sur pied de sasuke le mec redeviens celui ton gentil calmé par son frère à croire que le seul à pouvoir le calmé est itachi  jusqu"à que celui ci disparaisse l'âme en paix en revelant toute la vérité a sasuke , bon une tsunade mode senjus un jiji mode sennin je ne suis pas surpris de voir que oro travaillé sur la même capacité à malaxé le chakra d ela nature pour arrivé au mode sennin ceci dit je me demande si tsunade avec les limaces n'a pas la même faculté , bon j'attendais depusi le debut du mangas l'arrivée de dragon qui dans la mythologie nippone et culture est tres important .Kishi l'a fait  kabuto m'impressionne pas tant que ça je m'attendais à un level up du style pour démontré pourquoi naruto battra sasuke on vera mais je pense que l'energie de la nature et celle de kyubi l'aidera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre,

 

Je crois que cette fois on a bien la confirmation que Kabuto a dépassé son maitre, et qu'il n'existe plus d'intérêt à revoir Orochimaru... Je suis plutôt content que Kabuto nous fasse quelques révélations et nous montre du neuf par rapport à son maitre. Gros power up sorti de nulle part, mais plutôt indispensable pour affronter ses adversaires.

 

En gros Kabuto possède son mode ermite-serpent, et aura suivi le même genre de parcours que Kabuto au mont Myobooku. Si Orochimaru n'a pas trouvé ce fameux maitre serpent blanc, je me demande alors comment il a passé son pacte avec les serpents.

 

Karin une Uzumaki ? Surpris, mais pas trop... Au moins il reste quelques Uzumaki au final. Je me demande si cette information sera utile pour la suite, concernant l'avenir de Karin... Ou bien si c'est juste pour expliquer la nature des capacités dans son sang.

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les hypotyposes les plus simple sont les meilleur karin cheveux rouge =uzumaki

kabuto capacité de revigorations = pouvoir des uzumaki , mode senin des crapaud = pour quoi pas des serpent aussi

par contre j ai vue dans le forum que certaine personne pense que sasuke va aussi développer le mode senin des serpent je voit pas pour quoi car maintenant il invoque des faucon il n' a pue trop de rapport avec les serpent mes d' un autre coté c' est pas le mode serpent mai DRAGON !!! donc ...

 

aussi une chose qui ma choquer c'est le fait que certain on l'air de dire que kabuto a des capacité de guerison en plus de ceux des uzumaki  mes je croi que depuis le début de la first gen il a piquer les capacité de karin . comme la dis sasuke ce nai qu'une merde qui a récupérait ce qu il pouvait d'orochimaru mes finalement pas seulement uzumaki pour la guérison oro pour le chakra

suigetsu pour ce liquéfier et juugo pour le corps .

 

d ailleur je trouve bizarre le coup avec juugo on nous dis que son clan peut absorber une partie de la nature mai que oro savait tout et finalement na réussi qu' a obtenir le sceau maudit et na pas maitriser le mode senin serpent a cause de son corps bof oro passe pour nul en génétique et puissance avec kabuto et tobi

 

et pour finir je trouve normal que kabuto est eviter la fleche de sasuke quand on voit que un clone de naruto en mode senin lui aussi arrive a éviter un coup du mec le plus rapide du manga (raikage 3eme du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sympatique

Kabuto montre qu'il est loins  d' être une grosse m***e comme certains le pensaient ;)

Karin une uzumaki ,...  beaucoup s'en doutaient et ( sa famille aurait pu aller vivre à suna comme la famille de Nagato qui habitait à ame et Kushina qui est allé vivre à konoha sans-doute après la destruction du pays des tourbillons)

Pour Tsunade (Senju ?) , même si le mode senjutsu  limace est logique ; le fait qu'elle utilise la byakugo ( pas sûr de l' ortho.) n'est pas trop un power-up (pour moi en tout-cas)

J'aimerais bien aussi ( comme les autres) revoir le combat naruto and co vs "new madara" et le combat gokage vs "old madara" ;) et aussi que yamato et anko soient sauvés et bien entendu qu'on ait des news du zetsu noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien quand même des technique inédite  de kabuto avec la mâitrise d'un kekkai lié au serpent , je ne sais pas trop quoi le dragon c'est sur sa sera le feu quoi de mieu que du katon boosté à l'energie naturel .Kabuto est un espion reconnus qui à parcourus un tas de pays et de village le monde de naruto est vaste mais pas tant que ça de plus orochimaru à collecté lui aussi des infos , je pense que kabuto aura son lot de révélation sur lui même et ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

La surenchère de puissance continue mais c'est plutôt bien amené pour Kabuto alors ce n'est pas pour me déplaire. Quelle puissance il a le Kabuto maintenant...

Donc en fait, dîtes moi si je me trompe, il a pris les cellules du clan de Juugo. Ce clan qui absorbe les pouvoirs de la nature mais qui du coup a des problèmes pour se contrôler. Et c'est là qu'intervient le sage serpent blanc. Il permet de pouvoir absorber les pouvoirs de la nature sans devenir fou c'est ça?

 

Finalement les deux modes ermites sont plutôt semblables, la différence résidant dans la méthode d'absorption du chakra naturel.

 

Mais comme certains l'ont dit plus tôt sur le topic, Kabuto a beau être surpuissant, ces adversaires aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais ne serait-ce que réfléchit au personnage de Karin tellement elle m'est indifférente. Bref j'espère que cette révélation servira à quelque chose à l'avenir' date=' et que c'est pas juste dit en passant (parce que moi j'aurais pu m'en passer, Karin, une Uzumaki au même titre que Nagato, Mito et Kushina? ça rabaisse le mythe là d'un coup). [/quote']

Bah, en même temps c'est un clan. Même dans les Uchiwa il y a des "faibles".

 

Je me souviens que Kishi avait donné une histoire à Karin (databook), genre, elle avait été trouvé par Orochimaru, traumatisé après avoir vu son village détruit ou un truc comme ça... J'avais jamais capté que ça pourrait être le village des tourbouillons. Pourtant, maintenant, ça me parait évident. Donc, on peut maintenant dire que le village d'origine de Kushina a été détruit bien après sont départ de celui-ci.

 

Maintenant, autre question que je me pose. Est-ce que Naruto prendra un jour le nom de son père ? Parce que maintenant, à part son chakra, il fait de moins en moins Uzumaki. Namikaze Naruto fait bizarre, et je vois pas un mangaka changer le nom de son perso principal. J'espère au moins que ce sera un peu plus expliquer. C'est le genre de détail que j'aime savoir.

 

Sinon, chapitre de combat, j'attend le "revirement" du côté uchiwa dans le prochain chapitre. Kishi alterne toujours l'ascendance d'un adversaire d'un chapitre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Au début j'ai trouvé le coup du mode sennin serpent assez bizarre, mais au final pourquoi seul les crapauds pourraient utiliser les forces de la nature ?

En plus on a bien vu que Juugo s'entendait très bien avec animaux. Pour une fois qu'un perso a un power-up cohérent.

 

Pour ce qui est de Karin Uzumaki, c'est pas trop une surprise vu que certains s'en doutaient depuis que Tobi a dit que cheveux rouges = Uzumaki (mais pas tous j'espère >< ).

En tous cas j'ai hâte de voir quel genre de jutsu Kabuto va nous sortir et aussi à quel point il est devenu fort (comparez Jiji avant et Jiji après le mode sennin, une très grosse différence).

J'espère aussi que Tsunade a un mode sennin, d'ailleurs à un moment kabuto parle d'une troisième montagne, celles des crapauds, celle des serpents et la dernière doit surement être celle des limaces.

 

Vous imaginez son mode "je me soigne de tout" + son taijutsu qui One Shot + la puissance du mode sennin ? Un vrai monstre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Kishi avait donné une histoire à Karin (databook), genre, elle avait été trouvé par Orochimaru, traumatisé après avoir vu son village détruit ou un truc comme ça... J'avais jamais capté que ça pourrait être le village des tourbouillons. Pourtant, maintenant, ça me parait évident. Donc, on peut maintenant dire que le village d'origine de Kushina a été détruit bien après sont départ de celui-ci.

 

Pas forcément, Nagato est un Uzumaki, il a vu son village détruit étant enfant, mais ce n'était pas le village des tourbillons. Mais ce serait intéréssant si effectivement, Karin avait assisté à la fin du village d'origine des Uzumaki.

 

Bah, en même temps c'est un clan. Même dans les Uchiwa il y a des "faibles".

 

Oui, mais c'est pour le principe ;D et puis tout simplement je n'aime pas Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent comme sa fesait lontemps que je n'avais pas lue. Les 2 frères uchiwa vs kabuto qui commence par une attaque de serpents puis ils actives leurs Susanoo 1 er forme pour blocker et contrer l'attaque sa va fort dès le début. Ont a aussi des révélations importantes kabuto peut prendre la forme aqueuse et revenir normal a son état normal comme suigetsu, une faculté de regénération impressionantes grâce à karin qui est du clan uzumaki comme beaucoup et moi pensaient. Puis il c'est entraînés au RYUCHIDOU l'antre du dragon et ont sait maintenant pourquoi orochimaru chercher a obtenir le corps parfait afin de pouvoir maîtriser le ryuchidou afin d'utiliser le mode sage maid ce mode est du a la famille de juugo qui absorbe la force de la,nature et aumengte les facultés de persections de l'utisateur. En gros résumer kabuto a toutes ces nouveaux pouvoirs a cause qu'il les a volers a l'ex team de sasuke et orochimaru mais pas par lui même. Mais avec son nouveau mode qui je pense est sa fameuse technique secret donc il avait fait référence qu'il étais immortelle. Son jutsu "technique du sage Hakugeki jutsu" il pourrait peut-être avoir une chance de résister a 2 de mes tops 5 personnages préférés du manga mais ils n'ont même pas passer en mode susanoo forme complete et sasuke nous réserve surement des surprise avec son news susanoo et le mse un jutsu de celui-ci me plairais énormement. Seule petite point nous n'avons pas revenu Madara et ses kage bushin no mokuton vs les kages je veux revoir tsunade avant que l'edo tensei ne soie annuler et un petit retour de la team naruto vs tobi/gedo Mazo. Petit point par rapport au Susanoo de sasuke il n'a aucun              changement en forme niveau 1 il reste avec l'épée et 3 bras. En niveau 2 celui avec l'arc a flèche il n'y a qu'une petite différence a place d'avoir une genre d'épaulette il en a 2 de chaque côtés. Puis en forme final il la 2 cornes une épé d'amateratsu et in bouclier qu'il va surement utilisé lors de la suite du combat. Hâte a la semaine prochaine pour le chapitre qui va torcher des c.. Plus qu'a l'habitude merci kishimoto !!!                                                                                                             .                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaan

Moi aussi j'aime pas Karin. On voit que Taka n'était pas supposé duré aussi longtemps. Mais j'aime les "détails" qui s'entre-croisent et qui donnent un peu de profondeur à l'histoire. Kishi ne réussi pas toujours bien, mais il a de bons coups de ce côté.

 

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe à Nagato. Du coup, c'est vrai que c'est moins intéressant. Peut-être que Kishi ce servira de ce personnage pour en parler un peu plus ? À voir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais sasuker va y passer il va se faire bouffer car à orochimaroo il  a échappé  de peux  mais  là  avec le  mode  sénin  kabuto  est  100 foie  plus  puissant  et  en plus sasuker a montré comment  il c'est sauver contre orochimaroo .

 

Juugo a donné des cellules a sasuker espérons que sa peu sauver sasuker car kabuto a dit qu il affronterait naruto  j’espère  que se ne sera pas dans le corps de naruto . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

ce chapitre me fais vraiment plaisir car il permet d'affirmer que la fin du manga n'est pas pour tout de suite ;D , recapitulons :

 

-le riyouchidou et le shikkotsuri.

-Hashirama qui reste toujours un mystere.

-Est ce que le rikudo sennin avait un ennemi et ce pourrait il que ce soit Tobi ?

-le clan Uzumaki ,qui est leurs ancêtre ? peut etre Tobi ?

-le zetsu noir

-comment les yeux de tobi ont été transferé chez nagato ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu tiré par les cheveux le fait que kabuto sache tout les secret du monde ninjas. Il connaissait l'emplacement des corps de tous les ninjas à épées, de madara, des prédécents kage. Maintenant, on apprend qu'il maîtrise les capacités de différents clan et qu'il est capable de devenir un "ermite"...mouais...pour un level up super cheaté, on a un bel exemple...

 

Fallait un power up à la hauteur des deux frères Uchiwa eux mêmes bien cheatés... Kabuto disait lui même que la collecte d'adn n'a pas été simple, il est tombé sur énormément de mauvais corps pour enfin avoir ceux désirés... par contre je te l'accorde là où ça peut être tiré par les cheveux, c'est que Kabuto ait eu le temps de voyager dans différentes régions, sans se faire remarquer pour les collecter... sachant qu'il y a un temps pour creuser, etc. et j'imagine que tous n'étaient pas dans un cimetière, etc.

 

Par contre, on voit dans ce chapitre un sasuke beaucoup plus actif que son frère. Itachi dit cependant qu'il avait raison sur kabuto, ce qui suppose qu'il a anticipé le mode "ermite" et qu'il a donc une parade. Que sasuke ne soit pas meilleur que itachi s'il vous plaît!!!

 

Je pense qu'il fait allusion à Orochimaru, il savait que ce dernier cherchait à posséder le corps parfait afin d'être un sage... même si on a presque l'impression que le mode sage des serpents est plus difficile à maîtriser. Kabuto n'a fait que confirmer ses soupçons à propos d'Orochimaru.

Mais pourquoi Oro n'a-t-il pas simplement capturé Naruto Uzumaki, pour posséder le corps parfait, surtout que Naruto est une bille en genjutsu... après tout s'il voulait à tout prix posséder le Sharingan...

 

Moi je souhaite que Sasuke soit meilleur qu'Itachi, ça m'emmerde un peu le "Itachi = Dieu", en terme de jutsu et puissance. Après pour ce qui est de l'expérience, de l'intelligence en combat, je pense qu'Itachi restera supérieur à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous,

 

encore un bon chapitre, kishi nous distille encore ses informations...

 

kabuto avait bien un pouvoir supplémentaire pour l'aider à capturer sasuké. cela sera-il-suffisant pour vaincre les deux uchiwa ?... en tout cas je vote pour lui pour le titre de sandaime nécromancien !...

les nouvelles générations se doivent de surpasser les anciennes, kabuto nous en fait la preuve...

il est pour moi l'un des véritables méchants du manga, toujours là depuis le début que ce soit en coulisse ou sur le terrain qu'il s'est choisi...

 

merci la mft !

 

@++

 

le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I l'on se fie aux cheveux, alors le jin de songoku pourrait être un uzumaki lui aussi.Il a si ma mémoire est bonne des tifs de la même couleur que le clan de la mère de naruto.

Pour ce qui sont deçus de karin, je tiens à rappeler que ce n'est pas parce qu'on est issu dans clan connu que tous les membres du clan sont des pointures.Hinata est la preuve que l'on peut être issu dans clan puissant et être moins doué que la plupart des membres qui composent le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant pour ma part ! Je m'attendais pas à ça de la part de Kabuto !

Cheveux rouges = Uzumaki? hum ... ah ouais donc Gaara, Sasori, Tayuya et autre .. d'accord ! Petite incohérence

La seule chose qui m'a déçu comme l'ont soulignés plusieurs personnes c'est l'utilisation du Susano de chacun des deux frères au moindre problème !

 

Sinon tout ça annonce du lourd encore une fois dans les semaines qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin la vous dites qUand même un peu n'importe quoi, Kabuto n'a pas dis que TOUTES les personnes qui ont les cheveux rouges sont des Uzumaki, mais que les Uzumaki ont les cheveux rouges. Si vous voyez une incohérence donc c'est que vous cherchez à trouver des incohérence partout par simple plaisir. Vous connaissez ?: la principale caractéristique du sang c'est que c'est un liquide rouge; pourtant tous les liquides rouges sont il forcément du sang ?

De même aucune incohérence au fait que Naruto n'ait pas les cheveux rouges... puis qu’a ce que je sache il n'est pas 100% uzumaki et a hérité des cheveux de son père. Bref il faudrait quand même réfléchir un minimum je pense avant de crier à l'incohérence, quand c'est sans arrêt c'est un peu lourdingue je trouve.

 

Sinon chapitre qui a tenu ses promesses, relecture du topic du précédent chapitre avec le sourire au lèvres, les fanboys uchiha sauront pourquoi. o/ Je ne pense pas que le fait que Karin soit une Uzumaki ait une quelconque importance. Surtout par rapport à ce qu'elle à fait a Sasuke. Je rappelle que la maîtrise du Rinnegan passe par la combinaison des genes Uchiha et du Sharingan, ainsi que de ceux de Hashirama Senju. En aucun cas un senju autre que Hashirama ne peut permettre l'obtestention du Rinnegan, alors une Uzumaki encore moins. J'ai pu remarquer que vraiment beaucoup de monde simplifiait la chose au niveau du shodaime; mais non, seul l'homme maitrisant le Mokuton a les genes du Rikudo. Et les Uzumaki ont beau avoir des origines communes avec les Senju, ils n'en sont pas, et n'ont pas non plus le Mokuton.

La technique qu'utilise Tobi n'est pas non plus celle du clan Hozuki. Si c'était le cas il n'aurait aucun problème a liquéfier les bras qu'il perd et à se les remettre en place. Or les trois fois ou on l'a vu paumé un bras c'était définitif avant qu'il s'en régénère ou récréer un nouveau après le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a quand même de plus en plus d'incohérences, même si ce chapitre était plaisant :

 

- Kabuto qui arrive a faire et surpasser en quelques mois/semaines après la mort de son maître ce que ce dernier a essayé pendant des années.

 

-Tsunade sortant un Power-Up d'on ne sait ou. Power-up sorti de son trou de b****. 

 

- Kabuto passe de serpent a dragon..

 

- Kabuto connaît tout de chez tout ! Ca en devient lassant (Bon c'est limite). 

- Les rapports de forces totalement foutus en l'air. Kabuto en Mode Sennin Dragon pourrait tenir tête a deux Uchiha aux MS.. Étonnant comme power-up over cheaté même si amené de bonne manière.

 

- Les personnages ont soudain des quantités de chakra décuplées on dirait. D'abord Gaara après le Tsuchikage, Kakashi, Gai.. ensuite Sasuke qui t'utilise Susano'o toutes les deux minutes sans sourciller.. Réserves de chakra infinies.

 

 

Et par pitié les gens toutes les personnes du manga aux cheveux rouges ne sont pas forcément Uzumaki.. Le/La prochain(e) qui parle de Gaara j'le/la tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique kabuto!!! continue comme ca, perso kabuto qui maitrise le mode ermite avec le pouvoir du dragon me plait vraiment car meme itachi est etonner, ah ce kabuto il est vraiment tres fort, tres malin et ruser au final, il a recuperer les cellules de suigetsu pour se liquefier, les cellules de karin pour guerir instantanément en fait kabuto est pratiquement devenu le nouveau rikoudou, il ne lui manque plus que le sharingan.

 

Par contre il ne nous a pas encore devoiler sa technique qui surpasse edo tensei, et il n a pas rappeler madara non plus, il est sur de lui le kabuto, mais pourquoi orochimaru n a jamais eu ce ryuchidou??? alors que kabuto lui l a trouver.

 

Je pense qu oro etait plus obseder par le sharingan a ce moment la et qu il ne s est concentrer que la dessus, au final tobi ne m inpressionne guere il n arrive meme pas a la cheville de kabuto qui lui s est quand meme surpasser et a chercher de nouveaux pouvoirs.

Par contre faut pas esperer un retour d oro la sa servirait a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abors un GRAND merci à la team pour son travail !

 

Il y a quelque chose qui me laisse sceptique concernant ce chapitre, Kabuto parle de lui comme un gars timide et sans talent particulier qui a dû aller prendre chez les autres. Ça me laisse dubitatif, car en FG - lors de l'examen dans la forêt - Kabuto est sur le point de se mettre en mode "berserk" en disant un truc du genre "le sang de mes aieux..." (dans l'anime, avec une lueur rouge dans les yeux). De plus, Itachi parle de Kabuto comme de "cet homme, j'avais raison...". Tout cela me fait penser que Kabuto n'est pas un simple ninja lambda ayant pomper le pouvoir des autres. Je trouve que son corps assimile trop facilement le pouvoir des autres. Est-ce une faculté génétique?

 

Sinon, j'ai apprécié ce chapitre qui nous confirme les caractères des Uchiha's brothers.

Itachi, toujours aussi réfléchi, quoique c'est bien la 1ère fois que je le vois inquièt. Par contre, le cadet est toujours aussi impulsif qu'il en devient énervant au point que j'aimerai bien qu'il se prenne une rouste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Majestix : Quand Kabuto dit être timide, je pense que c'est ironique. Il baisse sa capuche pour se protéger du contact visuel, et donc du genjutsu comme le fait remarquer Sasuke. Ensuite je pense que sa déclaration sur l'intérêt de voler les capacités des autres quand on est ordinaire, c'est plutôt du blabla pour se justifier et exprimer sa ruse.

 

Pour ce qui est de la référence à la FG quand il parle du sang de ses aieux, je pense plutôt à une "ouverture" de Kishi à l'époque. Il n'avait pas encore bien prévu les capacités de Kabuto et aura voulu laisser croire des caractéristiques spéciales histoire de broder plus tard (à un moment dans la FG ses yeux deviennent presque rouge par exemple, je pense qu'a l'époque l'idée n'était pas encore bien claire dans l'esprit de Kishimoto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...