Aller au contenu


Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

...à moins d'un autre possesseur de MSE, ou d'avoir un bijuu dans son corps, on ne peut combattre le genjutsu d'itachi et sasuke.

Donc j'imagine bien kabuto rappellai Madara, laissant donc sur place la tache au kage de battre les clones mokuton.

 

Techniquement Kabuto à le chakra d'Orochimaru --> bijuu ?? P-e pas exactement en terme de quantité mais l'effet sur les genjutsu doit être le même. . .enfin je pense qu'on va vite le voir.

Sinon pour la suite avec Madara sa peut aussi être pas mal : kage vs clone et uchiha bros vs Madara ,kabuto Manda II, et . . .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense comme d'autres que Kabuto a trouvé un moyen de vaincre le sharingan. Après est-ce cette astuce/technique est celle que suigetsu a trouvé... j'en sais rien !

Itachi et sasuke vont parvenir à discuter et il lui racontera un truc du genre :

C'est Tobi qui a décimé le clan Uchiha à lui tout seul. Itachi serait arrivé trop tard. Se sachant incapable de le vaincre, il a "motivé" Sasuke pour qu'il atteigne un meilleur niveau que lui afin que leurs yeux fusionnent. C'est son petit frère, il sait qu'il pourra jamais lui les prendre, donc il attise la haine de sasuke et se drogue pour se laisser mourir devant Sasuke. Ceci afin qu'il n'ai pas de vergogne à lui prendre ses yeux.

Sasuke comprendra que son vrai ennemi est Tobi et retournera sa veste, encore.

 

Je l'imagine comme ça mais j'ai pas vraiment d'explication sur pourquoi Danzou ne nie pas le fait qu'il soit l'instigateur du genocide Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a donné l'instruction à ZETSU de contaminer ITACHI avec ses pores pour le tuer à petit feu....

D'ailleurs KABUTO en a sur lui, TOBI le demande il y a quelques chapitres après avoir demander les explications sur EDO TENSEI de KABUTO  :-\

Je pense qu'un jour SASUKE le sera et attaquera TOBI à ce moment là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci kotoam67 pour le preview. J'ai hâte de voir le prochain chapitre et espère une petite apparition de Naruto.

Il semblerai donc que Sasuke est un peu en retrait? Hate la aussi de voir la suite. J'avoue que pour Madara, je ne suis pas trop impatient de le revoir. Il est juste un pale copie de Hashirama boosté au Sharingan et rinnegan. Il a perdu beuacoup de sa classe pour moi. Au contraire, je trouve que son apparition ne fait qu'accentuer la puissance de Shodaime. Et il ne fait pas avancer l’intrique. au début il nous a fait espérer en parlant de Nagato et du plan oeil de lune, mais depuis plus rien.

 

@Pr Abraham Van Helsing

Naruto n'est pas du tout un idiot au combat et c'est  de ça dont on parle dans le databook. Il faut arrêter de confondre entre le Naruto dans la vie et le Naruto au combat, il se sort souvent des situations dangereuse en utilisant la ruse.

 

Tobi a donné l'instruction à ZETSU de contaminer ITACHI avec ses pores pour le tuer à petit feu....

Tu peux me retrouver une preuve de ce que tu dis, car j'ai aucun souvenir de ça :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke en retrait c'est vraiment très surprenant je trouve, surtout que c'est absolument pas son genre (cf Sasuke vs Raikage). Il est plus du genre à foncer dans le tas, et puis il risque d'aucune manière de blesser Itachi donc ...

Concernant Naruto et Kyuubi, j'ai vraiment hâte de le revoir, honnêtement avec le power-up de Kyuubi et du chakra donné par les autres Bijuus, il doit vraiment être très puissant là. J'aimerai voir un Rasen-shuriken géant lancé sur le Gedo-Mazo, ça serait vraiment magistral.

 

Pour Tsunade et les autres Kages, sont combat est complètement du gâchis à la seconde où Madara a eu le Rinnengan, ce combat ne mérite même plus qu'on s'y attarde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans ce chapitre.

 

Et bien début des hostilités entre Kabuto + des zombies? vs itachi et Sasuke.

 

ça serait marrant qu'il ait fait de leur père un zombie aussi...du coup on aurait le père et ses deux fils en pleine bataille et explications!

 

Du côté de Madara, rien de neuf, toujours les 5 kages en faire-valoir, avec cette fois-ci une belle technique de chaque kage pour battre les clones de Madara...

 

Sinon petite parenthèse pour rebondir sur ce qu'a dit je ne sais plus qui: Itachi qui serait tombé malade a cause des spores de Zetsu...why not, c'est pas bête, mais moi je pencherais plutôt sur une crasse d'Orochimaru...on verra bien quand Itachi parlera à Sasuke...

 

Et sinon en parlant de Zetsu noir, qu'en est-il? Qu'est-il devenu? La dernière fois qu'on la vu , il s'était fait battre par la Mizu...ne me dite pas que c'est terminé...qu'après tout ce mystère, on ne saura pas pourquoi un noir et un blanc? A moins que vous avez un théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci kotoam67 pour le preview. J'ai hâte de voir le prochain chapitre et espère une petite apparition de Naruto.

Il semblerai donc que Sasuke est un peu en retrait? Hate la aussi de voir la suite. J'avoue que pour Madara, je ne suis pas trop impatient de le revoir. Il est juste un pale copie de Hashirama boosté au Sharingan et rinnegan. Il a perdu beuacoup de sa classe pour moi. Au contraire, je trouve que son apparition ne fait qu'accentuer la puissance de Shodaime. Et il ne fait pas avancer l’intrique. au début il nous a fait espérer en parlant de Nagato et du plan oeil de lune, mais depuis plus rien.

 

De rien  :). Pour ce qui est de l'apparition de Naruto, je n'y compterai pas trop maintenant, il a effectivement eu beaucoup de chapitres ces derniers mois, et il ne faut pas espérer son retour au moins avant début Mai lors du break de la golden week au Japon, actuellement on est en plein dans un arc Uchiha avec la première apparition de Sasuke dans cette guerre et on est même pas encore à la moitié de cet arc. Pour Edo Madara, il faut être patient, pour l'instant Kishi nous montre l'étendue de son pouvoir, et je souhaite voir encore de nouvelles techniques afin qu'on puisse les avoir dans de futurs jeux vidéos. Cette histoire de clones mokuton permet au combat de se relancer et de devenir énorme un peu comme pour le combat des bijuus. Pour l'intrigue, je reste persuadé que Edo Madara va nous expliquer la verité sur Tobi et sur tout ce qu'ils ont prévu. Si Kishi a fait dire à Edo Madara "ce gamin de Nagato a enfin grandi", c'est qu'il y a une raison. Edo Madara l'a dit dès qu'il est apparu, et sans doute que Kishi reviendra sur ça juste avant que Edo Madara ne disparaisse. En tout cas tu peux être sur qu'une parole n'est jamais dite en l'air, et que Kishi finit toujours par nous expliquer le pourquoi du comment. Par exemple, quand Edo Madara est apparu, il a regardé sous ses vêtements, et 3 mois plus tard, Kishi nous a montré ce que c'était. Il faut juste être un peu patient pour avoir la vérité sur l'intrigue, l'heure est au fight pour l'instant.

 

La bataille finale de cette guerre est bien entendu le combat entre Naruto et Tobi avec son masque qui finira par tomber à la fin. Pour ce qui est du pouvoir de Edo Madara, on a vu aucun de ses pouvoirs venant de son EMS, mais à mon avis c'est parce que Kishi nous réserve l'EMS pour Sasuke contre Kabuto, même si j'aimerai bien qu'on voit son pouvoir de modifier le temps comme contre le Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ne pense pas qu'itachi mourra pour rien cependant je pense qu'il n'arretera pas l'edo tensei

les atouts ne sont pas dans son camp

Il utilisera une technique connue de kabuto et kabuto possede des infos qu'itachi ne connait pas

donc ca sent le roussi

 

S'il arrete l'edo ca voudra dire que Madara derouillera les kage voir preparera une attaque completement devastatrice a desamorcer au dernier moment et qui pourrait impliquer Sasuke

 

Pour que Sasuke reste mechant et ce sera le cas:

-soit il ne parvient pas a parler a son frere

-soit il parle a son frere mais il est absorbé par Kabuto d'ou fusion et power up (indispensable vu la force de Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici (enfin d'un point de vue du fait de poster car je lis chaque semaine).

 

Je suis donc venu partager une idée qe j'ai en tete depuis très longtemps et dont je n'ai jamais vu dite sur le forum alors qu'elle me parait très probable.

 

La voilà donc:

. Orochimaru à disparu en se faisant emprisonner dans l'epée Totsuka du Susanoo d'Itachi

. Kabuto devient le "nouveau Orochimaru par interim"

. Kabuto ressucite les morts dont Itachi

. C'est Itachi qui va voir Kabuto pour stopper l'Edo tensei

 

--> ne pensez donc vous pas que celà va permettre à Kabuto de liberez Orochimaru, lorsqu'Itachi utilisera Susanoo (Totsuka) contre lui??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne veut laisser itachi en vie  enfin en edo sur terre pour terre kabuto dit bien a tobi que malgré l'arret de la technique et de son utilisateur les ames invoquer à part d'etre sceler ou leur ame en paix  ils reste sur terre , bref persos pour ce chapitre je sens debut de combat articulé par des petites révélation , de nouvelle technique je dirais cette fois-ci la mizukage mise en avant seul des 5 à n'a pas avoir etait mise en avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Eh bien, pour ce chapitre, je crois que ça ne va pas vraiment trop avancer, il y aura un peu de tapage entre les deux frères et Kabuto-oro, peut-être une petite révélation de ce dernier qui fera réfléchir itachi, kishi et son éditeur ne veulent pas encore en finir, c'est trop évident, donc ils font languir les choses. Un peu de tapage aussi du côté de Madara et des cinq kage, et pour finir le chapitre, soit on nous montrera les renforts de l'alliance qui vont vers Naruto, et bien évidemment ils sont encore en route, soit on va nous montrer karin ou suigetsu et juugo en route vers le champ de bataille.

 

Petit hors sujet (ou pas, ça dépend) :

Quant à la question du plan de Tobi, je crois que renforts ou pas, il finira bien par capturer hachibi et kyuubi, bee mourra comme tout jinchuriki ayant perdu son biju, mais naruto non, héritant des gènes de sa mère, il survivra pour finalement vouloir aider, comme toujours, tout le monde, y compris les bijuu eux mêmes qui sont sous le contrôle de Tobi. D'ailleurs c'est pour ça que kishi nous a montré que les bijuu lui ont légué leurs volontés, et je pense que depuis le début kishi veut nous montrer que la volonté est la plus importante, c'est ça la clé, lorsque naruto aura hérité de la volonté de tout le monde en plus de sa propre volonté, il finira par s'élever au rang de rikudo sennin.

 

Aussi, je ne sais pas si déjà quelqu'un y a pensé et évoqué, le seul personnage de l'histoire auquel on ne connait pas d'adversaire, c'est justement le rikudo sennin. Et si Tobi était bien cet adversaire ?! On comprendrait mieux beaucoup de choses ;)

 

Sinon, vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@De passage :

 

ta théorie a déjà été évoquée, et je pense qu'il est fort probable qu'orochimaru revienne, cela expliquerai le fait que kabuto garde la jounine de konoha qui a la marque maudite près de lui (chez plus son nom).

 

A part ça je verrai bien les autres membres d'hebi interférer dans le combat après un éventuelle échec d'itachi pour stopper l'edo tensei, ils aideraient donc itachi et sasuke avec ce qu'il y a inscrit sur le parchemin qu'ils ont découvert. Si ça s'avère être le cas on aura une bonne 10 aine de chapitres tournés autours du combat sasuke + itachi + peut être hebi = contre kabuto + orochimaru + d'autres zombis telle que les uchiwas, le meilleur ami de itachi... (parce que kabuto + orochimaru n'auraient aucune chance face a sasuke avec le MSE et itachi qui ne craint aucun effet second suite a l'utilisation de son MS)

 

Par contre pour ma part le combat madara vs 5 kages devient asser lassant, donc j’espère ne pas en avoir ce chapitre, et un petit retour sur naruto ne fairait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Yondaime du fils (ou Fils/Son est Yondaime ? )

 

@Pr Abraham Van Helsing

Naruto n'est pas du tout un idiot au combat et c'est  de ça dont on parle dans le databook. Il faut arrêter de confondre entre le Naruto dans la vie et le Naruto au combat, il se sort souvent des situations dangereuse en utilisant la ruse.

 

Ouch ! Désolé de t'avoir fâché/offusqué/chafouiner (rayer la mention inutile)

Je suis navré mais soit il y a un problème de traduction soit il y a un problème d'interprétation.

 

Je ne connais pas le databook et ce qui est écrit en japonais au départ mais si on parle d'intelligence, Kyubi n'a pas arrangé la donne de Naruto. Naruto semble au minimum extremement naïf, pour ne pas dire idiot ou bas de plafond. Le scenario et Kishi ne l'arrange pas. Et je ne vois pas encore, à ce stade, en quoi Kyubi va l'aider...

 

S'il faut lire, stratégie, on ne peut pas dire grand chose tant qu'on n'a pas vu Kurama à l'oeuvre pour influencer les stratégies de Naruto.

 

S'il faut lire intelligence dans le sens de "connaissance et maîtrise de l'information" alors je veux bien admettre que le 9 queues peut désormais lui apporter.

 

EDIT:

Bienvenue @ De passage

 

Je vois mal totsuka libérer qui que ce soit sous prétexte que son porteur meure. J'en vois pas la raison. De plus, cela libérerait tous ceux qu'elle a occi depuis qu'Itachi la porte.

Et le premier à sortir pourrait être Nagato qui n'aurait aucune raison de faire le moindre cadeau à Kabuto avant la sortie d'Orochimaru... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci kotoam67 pour le preview. J'ai hâte de voir le prochain chapitre et espère une petite apparition de Naruto.

Il semblerai donc que Sasuke est un peu en retrait? Hate la aussi de voir la suite. J'avoue que pour Madara, je ne suis pas trop impatient de le revoir. Il est juste un pale copie de Hashirama boosté au Sharingan et rinnegan. Il a perdu beuacoup de sa classe pour moi. Au contraire, je trouve que son apparition ne fait qu'accentuer la puissance de Shodaime. Et il ne fait pas avancer l’intrique. au début il nous a fait espérer en parlant de Nagato et du plan oeil de lune, mais depuis plus rien.

 

Oui merci au passage à Kotoam67 pour les infos!

Je suis d'accord avec toi pour dire que Madara est surboosté par les pouvoirs d'Hashirama, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une "pale copie". Il faut bien qu'il s'amuse un peu avec ses nouveaux jutsu non? ;) Effectivement son apparition ne fait qu'accentuer la puissance de shodaime, mais je pense que Kishi fait cela car il a commis l'erreur de sceller Hashirama dans le shiki fujin trop tôt dans l'histoire, du coup impossible de le voir à l’œuvre maintenant. On ne peut qu'imaginer son pouvoir à travers les dires des uns et des autres, ou justement en l’occurrence grâce à z-madara.

Perso j'ai adoré son katon de folie, ou son susanoo monstrueux, qui sont des techniques bien à lui... Il a bien essayé d'utiliser son invocation de kyubi sans succès, et dommage qu'il n'ai pas son éventail comme arme (d'ailleurs il maitrise surement le fuuton non ? ???). Pour moi ce perso a toujours la grande classe !! ^^

 

Et comme l'a dit Kotoam67, pas d'inquiétude à avoir, kishi nous expliquera forcément le lien qui uni nagato/madara/tobi... Il fait juste durer le plaisir ^^

 

@De passage : welcome! pour la libération d'Orochimaru tu n'as pas du voir mes précédents commentaires alors! Et je ne suis pas le seul à y avoir déjà pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pr Abraham Van Helsing

S'il faut lire, stratégie, on ne peut pas dire grand chose tant qu'on n'a pas vu Kurama à l'oeuvre pour influencer les stratégies de Naruto.

 

S'il faut lire intelligence dans le sens de "connaissance et maîtrise de l'information" alors je veux bien admettre que le 9 queues peut désormais lui apporter.

Désolé mais il ne faut pas exagéré, à part lui donné un power up, Kyuubi/Kurama n'a jamais aidé Naruto à établir des stratégies.

Comme le dit Son's Yondaime il sait être sérieux quand la situation l'exige, comme l'on prouvé ses combats contre Zabuza, Kiba, Neji, Kakashi, Kazuzu, le 3ème Raikage, Yonbi et je ne parle même pas du combat contre Pain.

 

Quand je vois cet argument:

Je ne connais pas le databook et ce qui est écrit en japonais au départ mais si on parle d'intelligence, Kyubi n'a pas arrangé la donne de Naruto. Naruto semble au minimum extremement naïf, pour ne pas dire idiot ou bas de plafond. Le scenario et Kishi ne l'arrange pas. Et je ne vois pas encore, à ce stade, en quoi Kyubi va l'aider...

Je peut prendre aussis d'autres exemples comme Sasuke aveuglés par sa haine qui fonce dans le tas, ou Orochimaru-Deidara-Madara et leur arrogances...... Bref tu ne peut pas évaluer complètement un personnage si tu ne retien que ce genre de  situations. :P

Pour le databook (le dernier qui est sorti, soit avant l'arc pain et le mode sennin) Naruto à quand même 3 en intelligence contrairement à la fin de la FG ou il avait 1,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

Désolé mais il ne faut pas exagéré, à part lui donné un power up, Kyuubi/Kurama n'a jamais aidé Naruto à établir des stratégies.

Merci de confirmer ce que je dis. Relis en page 1 la fin du message de genmaximus27 (je crois). Il a mis un diagramme pour représenter ce qu'il pensait de Naruto fusionné et il mettait 5 en intelligence à Naruto désormais. Je trouvais curieux de lui mettre autant...source de mon étonnement. D'un point de vue intelligence, je ne vois pas; Stratégique, pas encore vu; connaissance là je veux bien admettre que la bébête peut lui apprendre des trucs...

 

Comme le dit Son's Yondaime il sait être sérieux quand la situation l'exige, comme l'on prouvé ses combats contre Zabuza, Kiba, Neji, Kakashi, Kazuzu, le 3ème Raikage, Yonbi et je ne parle même pas du combat contre Pain.

Je peut prendre aussis d'autres exemples comme Sasuke aveuglés par sa haine qui fonce dans le tas, ou Orochimaru-Deidara-Madara et leur arrogances...... Bref tu ne peut pas évaluer complètement un personnage si tu ne retien que ce genre de  situations.

Pour le databook (le dernier qui est sorti, soit avant l'arc pain et le mode sennin) Naruto à quand même 3 en intelligence contrairement à la fin de la FG ou il avait 1,5

 

Mais je ne nie rien de cela. Relis en page 1 les remarques sur lesquelles le Yondaime du fils réagit. Je me permets de dire que la Naruto RS n'a pas désormais 5 en intelligence. Je ne lui conteste en rien ses qualités naturelles et sa chance depuis le début du manga.  :o

Qu'il ait 3 ou 3.5 ne me choque pas. 5 s'il s'agit de connaissances non plus !

Mais 5 sous prétexte de la fusion.  :P

 

Enfin, genmaximus27 m'avait répondu et son explication avait le mérite de préciser ce qu'il entendait pas là. Je n'ai repris le fil que parce que Son's Yondaime a jugé bon de revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gene dans la puissance de l'edo madara, c'est que tous ses nouveaux jutsus sont basés sur le mokuton... a croire que le deuxieme ninja le plus puissant de l'ere shodaime etait vraiment loin de lui arriver a la cheville avec son susanoo.... tu m'etonnes qu'il ait perdu son combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Je n'ai pas pu lire tous les posts, donc je commencai à trouver bizarre que personne n'evoque cette possibilité qui m'a l'air très probable.

 

@Pr Abraham Van Helsing: je ne pense pas à la libération d'Orochimaru forcément par la mort d'Itachi, mais par un jutsu de Kabuto ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que cette histoire sent le roussi pour kabuto, je pense que part la connaissance kabuto arrivera à prendre l'avantage sur Itachi mais devra fuir fasse à sasuke, itachi révelera une verité ou deux à son frere qui changera sa vision des choses, mais kabuto ne peut battre les deux freres, j'aurais bien dit que par une pirouettes, réussir à fuir, mais itachi à bien dit que du faite d'être un des zombiil arrivé à ressentir le chakra de kabuto, donc aucune fuite possible, il faudra une conclusion à cette affrontement soit kabuto ou Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gene dans la puissance de l'edo madara, c'est que tous ses nouveaux jutsus sont basés sur le mokuton... a croire que le deuxieme ninja le plus puissant de l'ere shodaime etait vraiment loin de lui arriver a la cheville avec son susanoo.... tu m'etonnes qu'il ait perdu son combat...

 

La puissance de madara te gène? attends qu'il utilise le rinnegan en full power! :P

Kabuto lui a donné le mokuton pourquoi il ne l'utiliserait pas ? Moi aussi j'aimerais voir un peu plus de ses propres jutsu, mais d'un autre coté je trouve sympa de voir ces techniques mokuton étant donné qu'on ne verra plus le shodaime les utiliser (peut être un jour en flash back?), et qui sont il faut l'avouer d'un niveau bien supérieur à celui de yamato.

Maintenant de là à dire que madara était loin d'arriver à la cheville d'hashirama, il faut pas abuser, il avait le MSE quand même... Hashirama n'a pas remporté le combat avec facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. Orochimaru à disparu en se faisant emprisonner dans l'epée Totsuka du Susanoo d'Itachi

. Kabuto devient le "nouveau Orochimaru par interim"

. Kabuto ressucite les morts dont Itachi

. C'est Itachi qui va voir Kabuto pour stopper l'Edo tensei

 

--> ne pensez donc vous pas que celà va permettre à Kabuto de libérez Orochimaru, lorsqu'Itachi utilisera Susanoo (Totsuka) contre lui??

 

Orachimaru n'est pas scellé dans Totsuka, le serpent blanc à bruler par Amaterasu à la fin du combat contre Itachi (dixit Orochimaru: le serpent blanc est le vrai moi). Orochimaru est bel et bien mort, arrêtez de dire qu'il reviendra autrement que par edo tensei! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a été scellé par le Susanô d'Itachi, il n'est pas "mort". En revanche cette image du serpent blanc se faisant brûler par les flammes d'Amaterasu était juste un signe pour dire que c'était fini pour Oro, qu'on ne le reverrai plus jamais (enfin c'est comme ca que je voit les choses  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a aussi la possibilité de se servir de l'Edo Madara contre Itachi et son frère... D'ailleurs à sa place c'est ce que j'aurais fait, à moins d'avoir un atout sous la manche que je cache bien. je trouverais dommage que kabuto se fasse avoir par Itachi alors que s'il invoque Edo Madara, il gagne normalement (enfin...avec Kishi, on se sais jamais. Itachi est tellement charismatique dans ce manga...)

 

Cela sauverait les 5 kages, et ça nous donnerait un splendide combat entre les deux frères Uchiha et Edo madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien dit Yu, c'est soit Itachi ou Kabuto.

Kabuto pourrait meme arreter l'edo tensei pour rappeler itachi sur le point de le battre.

Kabuto a des ambitions personnelles. Les ambitions de tobi sont moins personnelles, il a un idéal.

Clairement Kabuto n'a pas de cause a servir et tobi, je pense qu'il serait pret à se sacrifier pour sa cause. Tout comme Sasuke, qui pourrait être la reconnaissance du clan Uchiha.

Il se rendra vite compte qu'Itachi arrivera vite à cet ideal.

Ce que j'attends maintenant après l'union Naruto/Kyubi, est la reconnaissance d'Itachi de la part du monde Ninja, comme un véritable héros au même titre que Jiraya, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...