Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espere que le combat sera vite expédié, il faut que l'intrigue avance, il faut que nous en sachions pls à propos du massacre des uchiwa. Itachi a intêret à vite maitriser Kabuto même si je sais que ça va prendre au moins 5 chap.

 

Et je pense que kabuto en bon lache invoquera Madara et s'enfuira mais les clones resteront face aux kages.

 

Il faut que l'intrigue avance là, sa reste trop en suspens mais bon c'est le but de kishi créer un suspens infini pour donner encore plus envie de lire ce manga et je dois dire que ça marche bien sur moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ,

Et bien moi cette semaine comme à peu près tout le monde je pense qu'on va rester sur Les Uchiha/Kabuto et sur les Kages/Z-Madara. Je pense qu'on va avoir de beaux combots pour les frère et de belles techniques pour les Kages , bref vivement demain pour le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme vous semblez dire à propos du serpent blanc qui a fini brulé par amateratsu = Orochimaru.

 

Expliquez moi pourquoi Kabuto n'aurait pas invoqué son maitre en edo tensei ?

Dans ce cas, soit Oro est vivant dans Kabuto comme le serpent à lunettes semble le dire à propos de sa volonté de vivre incroyable.

Soit tout simplement Oro est toujours coincé dans Susanoo, ou bien le serpent qui a brulé s'est bien caché dans des rochers = peut être une division de plusieurs serpents à ce moment et Orochimaru a pu sortir d'un de ces serpents un peu à la manière de Jiraya avec sa petite grenouille dont il pouvait se cacher.

Car je ne comprend pas pourquoi on voit ce serpent se cacher derrière un rocher et partir comme ça juste après qu'Itachi tombe, je pense que le serpent a du faire quelque chose.

 

Dans tout les cas on a un moyen de revoir Orochimaru, il est même possible qu'Itachi décide lui même de libérer Orochimaru en le controlant via le sharingan.

 

Avec l'aide d'Orochimaru, l'edo tensei peut être mis fin puisque Orochimaru connait les signes vu que c'est sa technique et que Kabuto se sert de son chakra pour faire mumuse avec l'edo tensei.

 

Mais ca peut être un moyen pour Kabuto de venir en aide à son maitre et faire un duel 2 Uchiwas vs 2 Orochis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orachimaru n'est pas scellé dans Totsuka, le serpent blanc à bruler par Amaterasu à la fin du combat contre Itachi (dixit Orochimaru: le serpent blanc est le vrai moi). Orochimaru est bel et bien mort, arrêtez de dire qu'il reviendra autrement que par edo tensei! >:(

 

Désolé de te facher mais je ne suis pas d'accord, et c'est mon droit après tout :P. Je m'explique :

Quand orochimaru dit que le serpent blanc est le vrai lui, c'est face à sasuke juste avant le rituel de transfert il me semble, rien à voir avec le combat contre itachi. Lorsque orochimaru sort de sasuke durant le combat contre itachi, sous la forme du serpent à 8 tètes, on remarque des petits serpents blancs qui tombent et qui vont se cacher sous les pierres. effectivement un de ces petits serpents blancs est brulé par amateratsu, mais cela a plus un rôle symbolique...

 

et @Hirugaku: désolé de te facher aussi ^^:

Sur cette page je vois bien plusieurs petits serpents blancs tomber lorsque le serpent à 8 tête fait surface, mais rien n'indique qu'il s'agit d'une substitution...

 

Il faudrait peut être revoir l'animé pour avoir plus d'éléments, j'avoue que vous m'avez mis le doute, mais je reste quand même sur ma première idée qui est qu'il est bien scellé dans totsuka... D'ailleurs s'il était mort kabuto l'aurait surement ramené par edo tensei non ?

 

Je peux me tromper mais il va falloir de meilleurs arguments pour me convaincre  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi KazKami, j'ai un peu près évoqué les mêmes choses que toi.

En tout cas ce qui est sur c'est que Orochimaru avait prévu pleins de choses comme l'a souligné Suigetsu.

Il ne serait pas impossible qu'il a manipulé à la fois son propre médecin ainsi que le monde ninja en lui même en les trompant sur sa soit disante disparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup fantasment de revoir Orochimaru tellement il a marqué les esprits... Certains l'adorent tellement qu'ils continuent à croire qu'il va faire son retour, qu'il avait tout prévu ou qu'il possède le corps de Kabuto (qui mérite pourtant qu'on l'appelle Kabuto et pas "Kabutoro").

 

Mais Orochimaru ne reviendra pas. Franchement quel intérêt ???!! ??

 

Kabuto est plus puissant que son maitre dont il a amélioré les jutsu. Et maintenant Kabuto avance par lui même, il s'est construit sa propre identité en dépassant le pouvoir du serpent blanc qui cherché à le possédé (Kabuto l'a dit lui même avec grande fierté, comme Naruto il va chercher sa propre voie).

 

En bref Kabuto n'a aucune envie de redevenir le serviteur d'Orochimaru. Il veut maintenant "penser à ses propres intérêts".

 

C'est déjà le premier point. Le second point c'est qu'Orochimaru n'a jamais fait le poids contre Itachi. S'il revenait il se ferait encore mieux balayer (surtout qu'Itachi est maintenant un zombie et que Orochimaru n'a surement pas amélioré ses techniques en étant prisonnier de l'épée Totsuka).

 

Franchement, il faudrait laisser une chance à Kabuto de nous prouver qu'il n'a plus besoin de son maitre. Personnellement je suis bien content que Kabuto "remplace" le vieux serpent. Je le trouve encore plus rusé et fourbe que son maitre (peut être plus stratège encore). Et je n'ai pas du tout envie de revoir Oro (qu'on le laisse enfin reposer en paix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orachimaru n'est pas scellé dans Totsuka, le serpent blanc à bruler par Amaterasu à la fin du combat contre Itachi (dixit Orochimaru: le serpent blanc est le vrai moi). Orochimaru est bel et bien mort, arrêtez de dire qu'il reviendra autrement que par edo tensei! >:(

Orochimaru n'est pas mort, le serpent blanc n'est en rien l'âme d'orochimaru,on l'a vu se faire sceller par totsuka,et des serpent blanc qui forme son corps il y en a des milliers.

Je suis d'accord avec celui qui a dit que c'était une image, l'ambition d'Orochimaru a commencé lorsqu'il a vue un serpent blanc et que le Sandaime lui a dit que cela représentait l'immortalité oh la résurrection je crois,  le serpent blanc qui brule, ca signifie bien que l'ambition d'orochimaru prend fin, elle est Kaputt.

Un peu comme on brule les emblèmes d'un roi vaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est plus puissant que son maitre dont il a amélioré les jutsu

 

Pas sur, même si c'est peut être le cas.

Mais n'oublie pas que Kabuto doit se servir du chakra d'un certain Orochimaru pour renforcer le lien de l'edo Tensei.

Kabuto n'a pas non plus l'épée de Kusanagi qui est très utile en combat, le Yamata no Orochi nous n'en savons rien ainsi que le triple rempart.

 

Orochimaru est loin d'avoir tout dévoilé a Kabuto, il s'en méfiait.

Orochimaru n'affectionnait pas tellement Kabuto comme on pourrait le croire, il l'a menacé à deux reprises de le tuer.

Le parchemin mystère en est la preuve, je pense que Kabuto n'est même pas au courant de ce parchemin que Orochimaru avait concocté.

 

C'est vrai qu'Orochimaru est peut être fini pour de bon, mais bon il a quand même une chance infime de revenir, surtout quand on voit que Tobi en avait peur et que sa fin a été trop rapide + pas de réel flashback qui nous permet d'en apprendre sur lui.

Il y a aussi le fait qu'on a pas pu le voir combattre à fond contrairement à beaucoup de persos, il a eu plusieurs combat mais à chaque fois il avait un handicap ou une raison qui le poussait à ne pas utiliser toute sa force.

 

C'est vrai aussi que Kabuto est devenu un bon méchant, je l'aime bien mais bon vu que c'est une copie ça m'enchanterais plus de revoir Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Orochimaru ne reviendra pas. Franchement quel intérêt ???!! ??

 

Quel intérêt ? Le retour d'un vrai méchant. Et surtout ça permettrait un 2 vs 2, et même peut-être une révélation supplémentaire sur Tobi, puisqu'il était très au courant de ses projets apparemment. De plus, on ne sait pas si Kabuto possède le Yamata, etc.

 

Orachimaru n'est pas scellé dans Totsuka, le serpent blanc à bruler par Amaterasu à la fin du combat contre Itachi (dixit Orochimaru: le serpent blanc est le vrai moi). Orochimaru est bel et bien mort, arrêtez de dire qu'il reviendra autrement que par edo tensei! >:(

 

Ah bon ? Et tu crois que Kabuto aurait pas cherché à le ramener a la vie après sa mort ? C'est quand même son sensei/shishuo. C'est comme si Kakashi ramenait pas Minato à la vie sachant qu'il serait mort parce qu'il lui est supérieur (joke ;)). Franchement...

De plus, Kabuto dit, juste après l'utilisation de Susanoo Totsuka d'Itachi contre Nagato, "Ah oui, il me reste quelqu'un d'autre à capturer" ou un truc du genre. Ce quelqu'un d'autre, c'est Itachi. Kabuto est très intelligent. Il a sûrement compris que Itachi avait fait quelque chose à Kabuto avant sa mort. Et là, bam un Susanoo avec Totsuka ! Tiens, tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'attend un dénouement rapide de l'affaire kabuto...non pas qu'il soit vaincu,mais que son edo tensei sois rompu,ça permettrait de revenir sur le combat tobi vs naruto,une fois l'âme de madara de retour dans le monde "pur"  ,tobi pourra utiliser le rinnétensei et ont saura enfin quoi de toute cette histoire ^^

 

Car le madara qu'ont vois actuellement,il ne cherche pas vraiment a atteindre un objectif bien précis.... il semble se tester,peut être en prévision de maitriser le mokuton avant même sa résurection et la mise en route de son plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rupture de l'edo tensei?! Carrément impossible selon moi.

Tout d'abord parce que Sasuke n'acceptera jamais de voir son frère disparaitre sans leur petit dialogue, ensuite que Madara est loin de disparaitre, que l'ex de Tsunade ne l'a toujours pas vu, qu'on a toujours pas vu bon nombre de comats s'achever, et parce qu'après 50 chapitres nous montrant que l'Edo Tensei est une technique de malade, Kishi va pas le détruire en un chapitre ^^

 

Perso j'aimerai vraiment voir Naruto se battre pour ce chapitre, mais bon au vu du spoil c'est pas trop la peine on dirait. Au moins on aura pas trop droit à ce lamentable combat des Kages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de madara te gène? attends qu'il utilise le rinnegan en full power! :P

Kabuto lui a donné le mokuton pourquoi il ne l'utiliserait pas ? Moi aussi j'aimerais voir un peu plus de ses propres jutsu, mais d'un autre coté je trouve sympa de voir ces techniques mokuton étant donné qu'on ne verra plus le shodaime les utiliser (peut être un jour en flash back?), et qui sont il faut l'avouer d'un niveau bien supérieur à celui de yamato.

Maintenant de là à dire que madara était loin d'arriver à la cheville d'hashirama, il faut pas abuser, il avait le MSE quand même... Hashirama n'a pas remporté le combat avec facilité...

 

bah c'est ça qui m'ennuis, il a le rinnegan, il utilise que du mokuton depuis 3 chapitres... il pourrait utiliser son MSE... en fait il est sensé etre l'egal d'ashirama, mais sa super pupille n'a pas l'air si extraordinaire que ça par rapport aux jutsus de dingue du mokuton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a plutot interet a faire un mort du cote de l alliance pour ce nouveau chapitre car pour l instant comme je l ai deja dit il n y a eu que des morts du cote des mechants et ca avait commencer par l akatsuki en debut de first gen et finit avec les zombies de kabuto.

Bref pour ce nouveau chapitre je vois bien kabuto nous impressionner et des revelations de sa part.Et itachi devrait faire attention car kabuto doit etre monstrueux au vu de son enthousiasme.

Anko je me dit aussi pour anko kabuto la garde car elle a le sceau maudit d orochimaru et qu a travers cela il peut le faire revenir mais il faut l envie de haine qu a eu sasuke face a itachi pour qu oro sorte.

Et justement il veut en faire son pantin, controler son esprit ses pensees pour qu elle se transforme en sceau niv 2 et qu oro puisse sortir.

 

Bref pour en revenir au sujet kishi doit absolument faire un mort du cote l alliance c est la guerre quand meme et puis si il ne le fait l histoire perdrait tout son sens et sa credibilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à exiger encore des morts du coté de l'alliance, et vous avez peut-être raison.

Moi je ne suis pas de cette avis, car je pense que 50 000 morts sur 80 000, c'est déjà énorme. Qu'ils soient connus ou pas, ils avaient tous une famille et un village qui va les pleurer. Eux se sont des "humains" qui avait encore leur vie. Et pour l'ennemie, ils ont perdus quoi? Une centaine de Zombis? Et alors, il s'étais déjà morts. On leur a pas prit la vie! Ils ont perdu quoi d'autres, des clones créer de toute pièces. Vous pensez sérieusement que une centaine de zombie + 100 000 clones valent les vies des ninjas qui sont morts du coté de l'alliance, juste par ce qu'il ne s'agit pas de personnage connus du manga?

Qui va regretter les "morts" du cotés des "méchants"? Personne. Non, moi je dis stop. J'espère qu'il y'aura pas d'autres morts chez les "vivants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Son's Yondaime: De ce qu'on voit il n'y a pas de regrets non plus du côté de l'alliance! Naruto qui était si déterminé et volontaire pour arrêter cette "guerre" (bien insipide) n'a pas verser de larmes, éprouvé de remords pour les corps gisant sur le front qu'il a croisé! Il se permet même de fanfaronner devant Tobi! Il était bien plus sérieux face à Pain quand celui-ci a détruit Konoha, d'avantage quand Danzo voulait laisser carte blanche aux ninjas de Kumo et Konoha pour éliminer Sasuke!

Voilà pourquoi on "souhaite" d'avantage de scènes dramatiques dans cette "guerre" car pour l'instant au vue des réactions le front semble être un gigantesque terrain de jeu!

 

En ce qui concerne le retour d'Orochimaru je pense qu'on devrait le laisser en "paix", là où il est il doit être en train de discuter pupilles avec Nagato!  ;)

 

Pour ce scan j'apprécierais également qu'on ait des révélations, n'importe quoi mais que l'histoire avance! Dans le cas contraire si on reste sur le combat que les protagonistes cessent de faire de la figuration et s'investissent d'avantage dans le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous premier post pour moi malgré une lecture intensive de vos post chaque semaine.

 

Pour ce chapitre j'espère un retour sur naruto/bee même si il y a peu de chance de les revoir vu que cet arc prend radicalement le chemin des frères uchiwa contre kabutoro.

 

Sinon une question me taquine l'esprit depuis plusieurs semaines : Quand naruto affronte pain, nagato indique que c'est le RS qui à créé la lune, le plan de madara s'appel oeuil de la lune (une relation avec l'oeuil de Jubi). Ne pourrait il pas exister la possibilité que soit le gédo mazo avec les 9 chakra des biju ou jubi en personne ne puisse faire retomber la lune du RS sur la terre afin de d'exterminer tout le monde ??? (je pousse peut etre loin ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto devient un serpent

Itachi et sasuke utilise susanoo.

Apparement Kabuto à le mode du serpent blanc

Kabuto a les abilité de suigetsu et Karin

Karin est une uzumaki

Kabuto évite Susanoo

Kabuto a surpassé orochimaru

Kabuto utilise le serpent blanc ce qui lui permet de changer de peau et d'apparence

Kabuto se transforme en dragon

 

1973590034.jpg2038346765.jpg

1515545002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ma théorie qui s'avère vrai.

En même temps c'était flagrant Karin/Uzumaki. Le personnage devient aujourd'hui très intéressant et important.

 

Sinon j'aime bien Kabuto, mais faut avouer quand même qu'il est moche sans sa veste.

Transformation en Dragon, techniques de Karin et Suigetsu. Hmmm... ça semble pas être facile pour nos deux Uchiha là, bien qu'ils finiront par en venir à bout à la fin logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Karine est la cousine de Naruto... Bizarrement depuis qu'on avait vu la couleur de cheveux de karine, on pouvait s'en douter mais si c'est écrit noir sur blanc, ça revêt un caractère officiel.

Itachi qui n'a toujours pas lancé de tsukiyomi... il attend quoi ?

Et sasuke, va t'il devenir un dragon slayer ou servir de casse croute au dragon ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de karin uzumaki est confirmé les cheveux rouges aidant, donc orochimaru aussi s'intéressait au pouvoir de ce clan.

 

Kabuto est vraiment laid, espérons que pendant qu'il ce bat contre les frères uchihas que les kages pourront battre madara même ci celui ci n'est pas une marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah alléchant ^^

dragon, une évolution du serpent

pas étonnant

en chine, l'année du serpent, ils appellent ça aussi

l'année du petit dragon

alors s'il est comme suigetsu, c'est l'eau contre le feu ...

intéressant, je pense que seul le raiton peut le vaincre mais ça risque de le tuer

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe d'un serpent a un dragon ? O_o

J'ai du mal a comprendre la logique.

Un bon chapitre qui s'annonce avec un Kabuto très très fort. Ca fait plaisir surtout quand on se rappelle de lui pendant Naruto vs Orochimaru. Ca aurait été cool qu'il invoque Manda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Spoil très intéressant en cette matinée, juste l'apparence de Kabuto qui est juste "un peu laid"!

Et Karin qui est bien une Uzumaki... Ce clan est tout de même le plus individualiste du manga! Là où les autres cherchent à se regrouper, à reformer une "famille" eux (les Uzumaki) quand il se croisent il n'ont pas de réactions: Nagato ne parle même pas de ses origines face à Naruto (il a pourtant du faire des recherches pour en savoir plus sur le Rinnegan?), quand Karin croise Naruto s'est la même chose, s'est a peine si elle le calcule!

 

Mais ça fait quand-même plaisir, on connaît 4 membres confirmés de ce clan:

 

- Kushina.

-Nagato.

-Naruto.

-Karin.

Peut-être Tobi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des révélations importantes sur les origines de Karin (surement une cousine de Naruto...).

 

Après on se demande si Sasuke développera le Rinnengan ou pas et personnellement je suis contre ! Car si Sasuke l'obtient pourquoi pas Naruto  :-\

Enfin je me demande ce que Kishimoto nous réserve surtout que l'année 2012 est l'année de Sasuke...donc le réveil du Rinnengan nous pend au nez  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe d'un serpent a un dragon ? O_o

J'ai du mal a comprendre la logique.

Ben la logique est simple, le Dragon est un reptile géant qui apparait dans pas mal de légende.

Disons que c’est l'ultime reptile. Le serpent est un reptile.

 

 

Après si tu dis que ça devient n'importe quoi la je te rejoins. ;D

Sinon pour Karin, c'est pas seulement les cheveux qui disait qu'elle était Uzumaki, c'est surtout sa capacité a ressentir les sentiments. La haine de Sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...