Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc qui me tracasse c'est que karin est une uzumaki donc nagato aussi est un uzumaki ? ils ont tous les cheveux rouge sinon je crois bien que tobi est sois le frere de madara ou bien obito le collegue de kakashi parce que tous les deux ont perdus un oeil vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil alléchant qui confirme qu'Oro n'a jamais cessé de chercher le corps parfait en mélangeant tous les KK et avantages génétiques.

Confirmation que Karin est bien une Uzumaki (cheveux, capacités de soins, capacité à ressentir les sentiments...) et on peut raisonnablement croire que Sasuke en a des gènes (nécessaires pour obtenir le Rinnegan ?).

En tout cas, moi cela me donne envie malgré le déchainement de puissance avec un Kabuto/Dragon...

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me tracasse c'est que karin est une uzumaki donc nagato aussi est un uzumaki ? ils ont tous les cheveux rouge sinon je crois bien que tobi est sois le frere de madara ou bien obito le collegue de kakashi parce que tous les deux ont perdus un oeil vous ne pensez pas ?

 

Nagato est un Uzumaki, c'est Tobi qui l'avait dit.

 

Sinon gros chapitre que voilà, de bonne révélation sur Kabuto et le pouvoir du serpent.

Karin est donc bel et bien une Uzumaki, on s'en doutait : cheveux rouge, pouvoir particulier, type sensoriel. Vivement le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fait que Karin soit une Uzumaki m'étonne pas trop. Juste par leur signe distinctif, les cheveux rouge. (Sauf exception avec ce cher Naruto bien sûr)

 

Le chapitre est centré sur le combat du duo Uchiha contre le monstre de Kabuto.

J'en attendait pas moins de lui, 'fin quand même pas jusqu'à se transformer en Dragon mais bon, ça reste sympa. Le combat s'annonce vraiment bon malgré que j'aime pas trop le coup du duo ...m'enfin, tant pis.

 

Ceci dit, j'aimerai bien un retour sur Naruto et compagnie, histoire de voir ce qui se passe de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto envoie du lourd et j'aime ca  :) , il ne va pas se laisser tuer sans rien dire. Je comprend mieux pourquoi Anko c'est faite défoncer en quelque seconde, le mec n'est plus comparable au premier Kabuto de la FG. Les spoil donne envie, vivement que je puisse les lire. Sinon le Susano de Sasuke arrête pa de changer, c'est pire que un couteau suisse ce jutsu. Mais j'espère que ca ne sera pas le dernier combat de Kabuto  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est donc une Uzumaki, cela confirme de ce que pas mal de forumeurs on supposé quand Tobi a parlé des cheveux rouge !! Maintenant on sait que les cheveux rouge sont typique Uzumaki et on en connait encore 2 qui ont les cheveux rouge ... Gaara et Sasori, ce qui ne serait pas étonnant quand sait que Sasori est le seul à avoir pu faire des pantins humains et Gaara est tout simplement une perle rare comme le dit le Nidaime Mizukage !! De plus les Uzumaki se sont dispersé dans le monde donc Nagato, Karin et Naruto sont de lointain cousins !

 

Pour Itachi et Sasuke ça risque d'être compliqué Kabuto abusé grandement sur la génétique !!! On même dire qu'il n'est même plus humain, il ne lui manque que le rinnegan et sharingan pour qu'il soit encore plus puissant que Madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Arigato Ned Stark  ;D

 

J'ai du mal à voir où Kishi veut en venir, comme beaucoup d'entre vous je ne pense pas qu'ils parviendront (Itachi & Sasuke) à maitriser Kabuto. Pourtant ce dernier ce trouve en combat contre deux uchiwa porteur du MS dont un avec le MSE. Selon ces données Kabuto seul ne devrait pas être capable de leur tenir tête et pourtant je ne vois pas non plus Kishi faire annuler l'Edo tensei tout de suite.

 

Je verrai bien Kabuto invoquer leur père pour déstabiliser Sasuke. Je serais déçu si Kabuto rivaliserait seul contre ces deux là, reste à voir le rebondissement que Kishi nous prépare pour sortir Kabuto de cette situation.

 

Concernant le cas Z-Madara, je ne pense pas que Kabuto ai besoin de le contrôler constamment (Madara n'a pas besoin d'être contrôler pour foutre la zizanie ;D ), cependant je suis de plus en plus curieux de connaitre le lien qui existe entre Z-Madara et Tobi.

Pas trop étonné de découvrir un nouveau membre du clan Uzumaki au cheveux rouge (Karin), il ne reste plus beaucoup de cheveux rouge avec une identité familiale inconnu (Sasori, Gaara et le jinchuriki du Yonbi). Tel un signe d'exception Naruto seraitle seul Uzumaki blondinet ? ou plutot n'ayant pas les cheveux rouge ? 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions: Les Uzumaki ont pour particularité d'avoir les cheveux rouges, or quand Kishimoto nous présente Nagato et Karin dans le manga à l'époque on pouvait penser qu'ils étaient noirs!

 

- Pour quoi n'avoir pas donner de couleurs identiques aux cheveux de Nagato, Karin et Kushina?

- Est-ce pour le style que ceux de Kushina ont étaient présenté plus clairs ou y a-t-il une raison?

 

Edit:

Gaara et Sasori, ce qui ne serait pas étonnant quand sait que Sasori est le seul à avoir pu faire des pantins humains et Gaara est tout simplement une perle rare comme le dit le Nidaime Mizukage

 

Je n'osais faire le rapprochement, peut-être, pourquoi pas?!

 

le jinchuriki du Yonbi

 

Roushi aussi a les cheveux rouges, effectivement! Bien vu!

Allez, c'est partie pour une chasse aux cheveux rouges qu'on aurait apperçu au cours du manga!

 

Tel un signe d'exception Naruto seraitle seul Uzumaki blondinet ? ou plutot n'ayant pas les cheveux rouge ?

 

Pour la couleur des cheveux de Naruto je ne serais pas étonné qu'ils aient la même teinte que ceux du Rikudô Sennin!

 

Mis appart ça, merci Ned Stark pour le chapitre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est donc une Uzumaki, cela confirme de ce que pas mal de forumeurs on supposé quand Tobi a parlé des cheveux rouge !! Maintenant on sait que les cheveux rouge sont typique Uzumaki et on en connait encore 2 qui ont les cheveux rouge ... Gaara et Sasori,

 

tout comme le fait que tous les Uzumaki n'ont pas les cheveux rouges (Naruto) on ne peut pas dire que tous ceux qui ont les cheveux rouges sont des Uzumaki. Sasori et Gaara ont une couleur de cheveux proches de celles de Kushina mais rien n'indique qu'ils soient du même clan. De plus, cette révélation permet de justifier deux choses : a quoi sert Karin ? Pourquoi a-t-on vu tant de fois Sasuke sucer le sang de la demoiselle ?

 

réponse : Une uzumaki qui donne son sang à un uchiwa...  --> Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori et Gaara ont une couleur de cheveux proches de celles de Kushina mais rien n'indique qu'ils soient du même clan.

 

Oui justement j'ai juste supposé pas affirmé il y a peut être plusieurs Uzumaki dans le monde sans cheveux rouge étant donné que le clan s'est éparpillé et surement métissé à d'autre clans, la raison pour laquelle naruto est blond, il a hérité de la force physique mais pas des cheveux rouges qui sont à mon avis accessoires lors d'un métissage, pour le moment avec les infos de Tobi et la dernière révélation on tend de plus en plus à penser que seul ceux qui ont le gène Uzumaki peuvent avoir les cheveux rouge. Bien sûr rien n'est confirmé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc de ce que j'ai compris que la vus apparemment les serpent aussi on une sorte de mode senin comme les grenouilles et donne acces a un mode dragon bon , tres bien , mais c'est un peu too much naruto lui a du bosser comme un dingue pour maitriser cela et kabuto on a rien vu de cela et il l'a maitriser , vachement logique tout ca .

 

ca parle des uzumaki donc cela veut dire que c'est une histoire qui va tourner sur les uchiha , senju et uzumaki au final en montrer depuis un certain c'est a dire nagato , kushina et maintenant karin , sans oublier surtout naruto que les uzumaki etait le 3eme clan ninja et peut etre a egalité avec les 2 autres grace a leur force vitale , peut cela va amener sasuke a reflechir , et je trouve bizarre que kabuto ne cite pas naruto la dedans qui est aussi uzumaki. et je me dit que en fait les uzumaki on ete exterminer par les autres villages lorsque hashirama a epousé mito , pour avoir eux aussi certaine capacité voyant que konoha , en ayant la puissance des senju , uzumaki et uchiha etait trop fort , et je me pose la question de savoir si justement les uzumaki , donc peut gaara aussi , ne sont pas les jink les plus fiables physiquement pour les bijuus et que c'est aussi pour ca que gaara et naruto sont devenu jink , et avec cette histoire de karin , je me demande si on a pas l'explication du pourquoi naruto a reussi a redonner vie a gaara , ce n'etait peut etre pas tout a fait ,du fait du jutsu de chiyo mais surtout une capacité annexe des uzumaki , active chez karin , mais dormante chez naruto . et je serait pas si etonner de cela maintenant que l'on apprenne que , gaara soit un uzumaki et qu'il est le cousin de naruto , la soeur de kushina etant la mere de gaara ou un truc du genre ou sa cousine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus regardé, beaucoup de blabla qui vont mérité un VF pour bien discuter dessus.

Quelques informations importantes sont révélés.

Karin est une Uzumaki, beaucoup l'avait supposé, bravo à eux, cela sera peut être important dans la suite de l'histoire.. et bien sur il est légitime de penser aux cas Gaara et Sasori..

 

Kabuto a eu de nombreux power up, dont les pouvoirs du trio taka que Sasuke à laisser sur son chemin, triste ironie..

 

Par contre, si j'ai bien compris, Kabuto maîtrise le Senjutsu grace à tout ça? Un combat qui s'annonce palpitant, maintenant on sait que Kabuto est un candidat sérieux, par contre cette démonstration de pouvoir aussi rapide, présage rien de bon pour Kabuto

 

Vivement la vf pour un avis plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que kishi nous donne un peut plus de précisions sur les fameux cheveux rouges particuliers aux uzumakis.

J'avais moi même eu cette idée il ya bien longtemps, mais j'avoue que j'avais pas vraiment Karin dans mon esprit.

 

J'avais émis sur un autre forum la possibilité que Juugo en soit un, ou du moins soit proche de la lignée (un métisse comme l'est naruto par exemple..).

La parallèle me semblais parfaite le concernant, car en plus de ses cheveux (pas totalement rouges, mais plutôt orange...), il y avait cette histoire de "sceau maudit" que je gardais a l'esprit et qui a mon sens ne pouvais que se retrouver dans la logique du Uzumaki= cheuveux rouge (orange dans son cas..), + chakra + sceau; elements que l'on retrouve dejas dans le sceau maudit et qui sont les prédispositions si particulières des uzumakis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sur la page 7, y a un truc que je comprends pas trop.

depuis quand le Susano d'Itachi a 4 bras et depuis quand celui de Sasuke possède une épée

j'ai loupé un chapitre ou c'est une erreur ?

 

Il semblerais que le Sussano de Itachi et Sasuke on bien 4 bras. http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c579/7.html

Et pour l'épée, Sasuke avait déjà une épée pour Sussano dans le somment des Kage

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v50/c465/

Reste à voir le pouvoir de cette épée.

 

Bref, les Sussano sont loin d'avoir monter tout leur pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ce demande depuis quand le susano a quatre bras je dirai que le susano agit selon l'envi de l'utilisateur, ils peuvent sans doute avoir autant de bras qu'ils le veulent.

 

Sinon kabuto a un sage mode aussi en relation avec la nature, il ne sera peu etre pas aussi facil que ça a battre surtout sans le tué, mais cette histoire de sage mode fait pensé a jiraya donc deux des 3 sanins on eu un animal comme sensei pour apprendre un mode de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette chapitre en perspective! très chouette car mes attentes sont au moins petitement récompensée lol !!    ça faisait très longtemp que je me demandais pourquoi kishi n'avais pas donné a orochimaru un background telle celui de jiji,nous expliquant pourquoi les serpents semble le supporter dans sa tache

 

Et bien voila c'est fait! on apprend qu'il y a l'équivalent du mont mobyoku pour les serpents,qu'il y des serpents hermitte tout comme chez les crapauds...

 

pour tout vous avouer moi avant l'apparation de tobi et cie,je pensais que sasuke allais se rendre dans ce lieux,apprendre a contrôlé ce pouvoir en rapport au serpent,devenir une sorte d'orochimaru complet etc

 

le senjutsu chez kabuto,moi je le trouve donc très très bienvenu et pas du tout incohérent,après tout orochimaru aussi semblais habité par le pouvoir de la nature,ses yeux arborait eux aussi les cernes spécifique du mode sennin,du coup j'en viens a me dire qu'oro avait surement un mode sennin lui aussi...qu'on a jamais réellement vu

 

Hate de voir cette ultime technique lié au Senjutsu...jusqu'a présent on a eu que des démonstrations gentillette de ce mode via naruto et son kata des crapauds,capacité sensorielle accrue etc,la on va voir le côté obscur de la force ^^  le parrallèle avec star warsvest flagrant,et je commence a me demander si finalement l'ennemy ultime de naruto ne serait pas kabuto.....      de plus si kabuto prend possession du corps de sasuke,ca éviterai la fin confuse et emplie de larme qui s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est disponible en VUS sur [glow=red,2,300]http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1119[/glow].

 

On assiste là à un joli power-up de Kabuto. Il a pris toutes les recherches d'Orochimaru sur les corps des trois anciens collègues de Sasuke et s'en est servi pour accroitre son pouvoir à tel point qu'il peut se servir du Mode Sennin et devenir un Dragon. L'auteur l'a fait devenir un vrai méchant digne de ce nom maintenant. Je trouve dommage qu'on voit tout ça aussi soudainement. C'était l'autre technique dont il parlait à mon avis. Celle qui n'avait rien avoir l'Edo Tensei. On va voir ce que ça donne au prochain chapitre.

 

PS :

 

@ Haricot Bleu (si tu passes par là d'ici quelques heures. Sait-on jamais)

 

Ressors ta sign'. ^^

On dirait que tous les personnages aux cheveux rouges qui y sont présents sont en train de devenir du Clan Uzumaki, dans le manga. xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouuu excellent !

 

Depuis toujours je me suis dit : "Bon ok, Naruto et Jiraya ressemblaient à ça, en étant mode ermite grâce aux crapauds. Mais quelle apparence aurait un ninja en mode ermite grâce à un autre animal ?"

 

J'aurai bien aimé voir le faucon par exemple. Quoi qu'il en soit, on voit très bien que Kabuto ne maîtrise pas aussi bien l'ermite mode que Naruto : son apparence est beaucoup trop inspirée des serpents, c'est une preuve de son incompétence je trouve ! Cependant, un ermite mode reste un ermite mode... Il n'en demeurera pas moins puissant ! Attention Sasuke, si tu es incapable de vaincre Kabuto, ne pense même pas à affronter Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mio perso j'ai bien aimé sennin serpent blanc avec son cigare, vous croyez qu'il est sénile lui aussi  ;D ?

 

plus sérieusement, Kabuto plus fort qu'Orochimaru , ça ne m'étonne pas .

Et Orochimaru qui a éssayé de maitriser le mode sennin des serpents est cohérent je trouve on sait pourquoi il recherchait tant le corps parfait....

Bref ça annonce du bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa....on voit bien que Kabuto a pas rigolé du tout dans ses recherches !

Après le perfect Edo Tensei et des masses de guerriers légendaires retrouvés, après Madara version update Hashirama voilà la mode Sennin Serpent ! Très bien trouvé...mais du coup, si y a un sage crapaud, un serpent et un mode Sennin pour chacun...y a un sage limace et un mode Sennin Limace ??

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...