Aller au contenu


Cible 378


Lado
 Share

Messages recommandés

Intéressant.

 

Visiblement, les Vindice compte bien ne pas respecter les règles. Et je suppose que Chercker-face ne dira rien.

Le chapitre s'annonce très bon, j'accroche pas mal à cet arc, il rattrape plus ou moins bien celui de Spade qui était un fiasco total... Enfin bref.

 

Ça annonce une future alliance de toutes les équipes pour ne former qu'une face aux Vindice ?

 

(J'en attendait pas moins des Vindice d'êtres des enfoirés à ce point là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méga alliance de tout le monde? Ohalala *bave*, ce serait trop le pied!  ;D Dommage qu'Hibari ou Byakuran soient out, parce que ça l'aurait juste trop fait!

En tout cas les vindice foutent un beau bordel  :P, j'en attendais pas moins d'eux. Vivement la VUS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méga alliance de tout le monde? Ohalala *bave*, ce serait trop le pied!  ;D Dommage qu'Hibari ou Byakuran soient out, parce que ça l'aurait juste trop fait!

En tout cas les vindice foutent un beau bordel  :P, j'en attendais pas moins d'eux. Vivement la VUS  :D

 

Salut ils sont pas out puisque les Vindice ne respectent plus les règles

donc ils vont obligatoirement se battre et comme tout le monde à part une alliance je vois pas comment les battre

tout le monde peut revenir dans la bataille il y a plus de règles c'est devenu les Vindice contre le reste des arcobaleno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Malade!

 

Les Vindice qui s'attaquent aux personnes non lié directement à la Mafia... Les gardiens ne respectent pus rien! L'attaque sur Nana et Chigusa est peut-être un moyen de brider Mukuro et Iemitsu qui restent des combattants hors-pair. Rappelons-le, ils ne s'agit pas du Chef-Vindice (celui avec les cheveux longs) ni l'Arcobaleno Vindice donc c'est prenable pour nos 2 chefs!

 

Malgré cela, il y a déjà des victimes/perdants... Basil et l'équipe Mammon complètement OUT! La vendetta risque d'être énorme du côté des Arcobaleno du ciel!

 

Reborn vraiment classe... Il ne panique pas trop contrairement aux autres! Il pense à la formation de Tsuna depuis le début... Décidément, c'est vraiment le meilleur professeur (meilleur qu'Onizuka?)!

 

Tsuna VS Vindice! C'est lourd 8).

 

Les Vindice, ils rigolent pas du tout là, ils respectent rien ! Iemitsu défend sa femme devant elle en mode flamme, pas le choix !

 

Les personnes normaux ne peuvent pas voir la Flamme de la Volonté... Après Nana peut se poser des questions sur la force de Iemitsu ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, fallait s'y attendre à ce qu'il ne se batte pas loyalement. Mais bon, s'ils agissent de cette manière, je vois pas en quoi c'est nécessaire de prendre les montres de combattants aux Simon puisque c'est quasiment sûr que tout le monde va laisser tomber cette bataille absurde. Les Vindice débarque comme ça sans prévenir, volent des montres puis attaque par surprise hors des horaires de bataille, à mon avis, si Tsuna et tout les autres sont pas cons, c'est au oubliette la libération, on démolie les Vindice puis on démolie Checker-face...

 

D'ailleurs, Checker-face, quand est-ce qu'il va enfin se manifester et combattre ? J'aimerai bien voir s'il est capable de faire autre chose que voir les équipes se faire laminer comme ça sans prendre en compte les règles qu'il avait fixées.

(possible all Arcobaleno vs Checker-face ? :o)

 

Faut voir, mais ça s'annonce très intéressant tout ça ! (Même si du coup, pas sûr qu'on est les règlements de compte du genre dernière bataille Iemitsu/Tsuna ou autres. M'enfin, c'est bien quand même...)

 

RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-378-Raw-Scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas trop aimé le véritable objectif de Reborn..."élever Tsuna en tant que 10ème incontesté. Il doit un minimum penser à sa malédiction". Sinon ça va être un plaisir de voir enfin Mukuro dans un combat à mort depuis le temps que j'attends ça. Le plus puissant Vindicare doit être vraiment puissant quand on voit ce que ses subordonnés sont capanles de faire à des gens comme Mukuro, Xanxus. J'ai bien envi de voir qui va aider la Mama aussi  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas se qui es choquant de voir que Reborn veut encore former Tsuna, depuis le combat contre son père, reborn a toujours était derrière a donner des conseil et le motivé, et tout le long du manga, même dans les pire situation reborn est intervenu dans un combat de tsuna... 0fois..

sinon les vendice et un niveau au dessus de tous les boss hormis... iemitsu ( mais se fait avoir en traitre, bien que l'on voit pas la suite), et tsuna qui semble dominer le vendice sans trop de problème :)

a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré ce chapitre!

 

D'abord la partie combat est plutôt sympa, on fait un tour de toutes les équipes. Celle de Mukuro a bien changé je trouve, je crois que c'est la première fois que je le voit rire à gueule déployée comme ça  :).

Ensuite la partie réuion des arcobalenos. Bon, première chose Skull n'est pas mort, mais les Vindice semblaient quand même vouloir le buter parce que lui détruire le cerveaux....faut lui en vouloir xD.

Ensuite ça parle Tsuna et ça j'aime! J'adore toujours quand des persos parlent d'un autre dans son dos, surtout du héros (c'est mon petit trip  ;D). Et le coup des "2 pères" de Tsuna. Je pense pas que ça a été dit comme ça, il risque d'y avoir quelque chose après.

Enfin, @ maxim: je suis pas sure que Tsuna ait le dessus sur les Vindice...

 

Vivement le suivant  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble .

Les vindice sont des lâches. Du moins certains d'entre eux: Attaque surprise sur Nana, attaquer Mukuro par derrière...

J'ai hâte que les combats deviennent sérieux. En tous cas j'ai l'impression que Sawada à Oneshot le Vindice contre qui il se bat .

la suite promet d'être intéressante.

 

Merci à la KT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que se serait pas sur-estimer Tsuna, mais sous-estimer les Vindice. Notez la nuance  ;D.

Si l'un d'entre eux peut tenir tête un tant soit peu à Iemitsu, Mukuro, Squaloet Xanxus, je suis pas sure que Tsuna l'assome en deux coups de ce qu'on a vu  ???.

 

Bien sur comme tu l'as fait remarquer on peut pas savoir, et c'est s'avancer. Mais bon.  :D

 

EDIT: @ Maxim: Désolée, alors on est d'accord  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du être clair lol ^^,

c'est juste que l'on fait tout un baratin sur le fait que reborn s'occupe de tsuna et que celui ci progresse a chaque combat. Et donc l'image confirme juste les dire, que Tsuna est devenu vraiment très fort, assez tenir tête au vindice, et non le battre ! Pour reprendre mes terme: " SEMBLE dominer". Je sous estime nullement les vindice ou sur estime tsuna, je sais bien que sa sera pas avec sa qui va le battre, mais au moins il arrive a lui porter un bon coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...