Aller au contenu

Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

 

Malgré son kaki de l'armement, ça a pas empêché Hody de croquer Luffy (personnage qui, je le rappelle, ne possède à première vue pas le "sacro-saint" Haki ^^)

 

Amen mais merci, mais oui !

C'est un peu la preuve par 3 que Luffy ne bloquera pas une lame avec son Haki.

 

C'est la preuve qu'avec son niveau de Haki actuel pour bloquer certains types d'attaques  qu'il n'a pas pu empêcher Hody de croquer Luffy. Luffy le dit lui-même ici si je ne me trompe pas :

http://www.mangareader.net/one-piece/641/8

Donc même si je rejoins l'avis que je trouverais ça un poil too much qu'il puisse bloquer une épée rien que par le Haki, ça n'en reste pas moins une possibilité.

 

On l'a vu plus récemment avec Tashigi qui avec son niveau de Haki actuel n'a rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gun, tu es de retour \ ;D /

 

Ca m'a donné envie de commenter ce chapitre. Bon, je le commente un jours avant la sortie du prochain, mais je m'en fiche.

Donc bon, bon chapitre comme vous l'avez tous dit.

Mine de rien, Law est vraiment un adversaire puissant. Je pense qu'il faut plus se méfier de lui que Kid par exemple par qu'il n'est pas seulement puissant, il m'a l'air aussi redoutablement intelligent et la façon dont il a piégé Smoker était vraiment cool. Mine de rien, je crois que c'est la première fois qu'on voit Smoker un peu dans la difficulté, souvent on le voyait en train de dire "300 millions pour une lavette pareille ?" en rangeant son arme d'un ton moqueur. Mais là, le nouveau monde montre enfin son vrai visage puisque c'est confirmé, même Smoker qui vient d'y passer deux ans n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

 

smoker.jpg

 

Bon, l'idée du coeur dans une boîte est pas mal parce que je me demandais vraiment comment Oda allait gérer ce détail plutôt gore dans son manga, et là ça va. Par contre, qu'est-ce que Law va faire du coeur ? Je le vos bien faire un peu de chantage envers Smoker "Tu dis rien de ce qui se passe ici, et je te broie pas le coeur.". Une solution simple et pratique pour que Law ne perde pas sa place et continue ses petits trafics. En plus, après ça peut créer dans le personnage de Smoker un espèce de dilemme entre sa volonté de Marine, donc de justice, et son obligation de se conformer à ce que Law veut.

 

Pour finir, je me demande bien ce qu'il va se passer entre Law et Luffy.

Je vois mal un combat entre les deux, parce que Luffy se ferait sûrement avoir comme Smoker et ça n'aurait aucun intérêt. Pourtant Law n'a pas l'air très content de voir Luffy. Et en plus, comme il a switché un peu ses membres d'équipages, Luffy risque de mal le prendre.

 

Mais je pense qu'on ne répondra pas à cette question dans le prochain chapitre, ce serait trop simple. On va sûrement repartir sur Sanji, Nami, Chopper et Franky et assister à des scènes de quiproquo. Et puis comme ils sont en train de repartir vers l'intérieur, je vois bien une rencontre entre le groupe des mugis et M (et pourquoi pas Mone aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens ;D

 

Faut pas non plus oublier que c'est aussi les retrouvailles de Law et leggy d'ailleurs leur apprendra s'en doute si il reconnait l'aura de Law que c'est un CC

Mais y a comme un problème qui se pose si Law devient un allié pour M sa risque d'être un problème étant donner que qu'il y aura un problème dans les combats future

Mone je la vois adversaire de Nami

"M" pour moi c'est un nouveau personnage étant donné que dans mes souvenir sa doit être la première fois qu'on rencontre un scientifique (le type à TB été plus un docteur pour ma part) et la façon dont "M" s'exprime ne me rappel personne

 

Ps: pourquoi tout le monde pense que Sanji va faire des truc ... sur le corps de Nami sommes-nous des pervers ou est-ce oda qui nous rend comme sa.

Pour ma oda doit surpasser se bêtisier c'est trops simple pour un homme de son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyrion : En effet, j'ai l'impression que depuis l'ellipse je lis moins précisément (avec moins d'attention en tout cas) le manga.

C'est peut être uniquement du à l'arc des HP qui était un cran en dessous.

 

J'espère en tout cas que jamais Luffy n'arrêtera une griffe de Zoan, une épée, une morsure ou autre rien qu'à la force seule de son haki. Ce serait vraiment dommage.

Surtout que le haki ça reste malgré tout très flou, mais bon c'est une discussion pour le topic approprié.

 

Law a un pouvoir sur-fumé actuellement. T'es dans sa bulle : t'es son jouet.

C'est malheureux à dire, mais je vois mal comment l'arrêter. Le haki encore une fois ? C'est peut être la seule solution pour l'abattre.

 

Je vois bien les différents mugi apprendre à gérer avec la force de leurs camarades, ce qui promettra de nouvelles interaction de fou par la suite (pourquoi pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de comment combattre le pouvoir de Law, j'aimerai vous renvoyer au combat qui opposait Law, Kidd et leurs équipages respectifs contre le Px sur l'île Saboundy. Quand Law active sa "room" et que le Px la détruit avec un de ses laser pensez-vous que il la détruit avec du haki? Moi je pense que oui mais y a quand même le fait que ce ne sont que des cyborgs. Enfin bref j'aimerai avoir votre avis sur cette question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelque chose d'aussi ... Gros, l'équipe de l'anime l'aurait fait sans l'accord d'Oda ?

 

J'attendrais qu'on en ait confirmation dans le manga, mais je trouverais ça dommage que l'anime ait rajouté quelque chose comme ça sans que ce soit vérifié.

 

Si casser la room "suffit" à annuler un temps le pouvoir de Law, il ne lui reste plus que son talent à l'épée.

Dans l'hypothétique comba contre Zoro, Zoro peut envoyer des "pound" dans la room pour la détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Law active sa "room" et que le Px la détruit avec un de ses laser pensez-vous que il la détruit avec du haki?

 

Après avoir revu le combat, j'ai pas l'impression que le PX "casse" la room de Law à proprement parler. J'ai plutôt la sensation que Law a été contraint d'annuler son attaque en évitant le tir de laser.

 

Concernant le Haki, j'ai du mal a imaginer un cyborg tel que les Pacifista s'en servir. De plus, je vois pas quel aspect du Haki permettrait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Faut vous le dire dans quelle langue ? Car certains n'ont toujours pas l'air de comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que jamais Luffy n'arrêtera une griffe de Zoan, une épée, une morsure ou autre rien qu'à la force seule de son haki. Ce serait vraiment dommage.

Surtout que le haki ça reste malgré tout très flou, mais bon c'est une discussion pour le topic approprié.

 

Euh, en gros Luffy ne sera jamais le SdP ? Il se fera déchiqueter par le premier Zoan assez fort pour le toucher ? Si le Haki peut arrêter les coups spéciaux du FdM de Law, alors le Haki peut arrêter une lame normal et les coups d'un zoan, le Haki peut tout faire, le Haki c'est un Fdm multi-fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...