Aller au contenu

Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre One Piece de cette semaine :

 

Japonais : パンクハザード混乱!! ローの真意とは一体!?

 

Roumajis : Panke Hazaado konran !! Roo no shin i to wa ittai !?

 

Français :  Le chaos sur Punk Hazard !! Mais quelles sont les véritables intentions de Law !?

 

 

Une autre information assez étrange est donnée pour le JUMP de cette semaine ( http://img15.hostingpics.net/pics/810482onepiece.jpg , celle qui est dans le cercle noir) :

 

大海原の舞台を駆け巡る!! -->  Ils foncent vers la scène du grand océan !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre One Piece de cette semaine :

 

Japonais : パンクハザード混乱!! ローの真意とは一体!?

 

Roumajis : Panke Hazaado konran !! Roo no shin i to wa ittai !?

 

Français :  Le chaos sur Punk Hazard !! Mais quelles sont les véritables intentions de Law !?

 

Le chaos ?

 

J'y vois 2hypothèse.

 

La première Law s'attaque aux mugis et se met à découper Zoro, Robin et Usopp laissant Luffy seul.

La deuxième Smoker se relève avec son coeur partant en fumée et Law se met à se servir de Luffy pour foutre le bordel ce qui engendrerait un battle Luffy + Zoro + Robin et Usopp vs Smoker vs Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première Law s'attaque aux mugis et se met à découper Zoro, Robin et Usopp laissant Luffy seul.

Je concède que Law nous apparaît d'un tout autre niveau réussissant même à prendre le coeur de l'invincible vice-amiral Smoker mais quand même. A la limite Robin et Ussop je veux bien quoique l'archéologue s'est tout de même entrainée pendant 2 ans avec les révolutionnaires mais Zoro , le second , le bras droit de Luffy  après un intensif entrainement avec Mihawk ne peut pas se faire découper en un scan par le Shichibukaï .

 

Après ta deuxième hypothèse me paraît plus réalisable car moi aussi vu le titre du chapître qui annonce du chaos je vois bien Law agir de manière inattendue et pourquoi pas se confronter au groupe de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible également que Luffy soit neutralisé par Law, peut être pas immédiatement, et que se soit le reste de l'équiapge qui soit mis en avant dans cet Arc, pour sauver leur capitaine.

 

Surtout qu'avec les Mugi intervertis, y a du potentiel comique et d'action assez inédit, et ça serait l'occasion pour les Fan de Zoro de, peut être, voir celui-ci battre un (ex-)Supernova  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a bien pris le coeur de Smoker (que je considère plus fort que Zoro) en un chapitre.

 

Zoro est trop vu comme invincible je vois pas le soucis à ce que Law se mettent à découper Robin et Usopp Zoro fonce sur lui et Law lui fais comme à Smoker en lui prenant son coeur ou bien il le découpe.

 

Sa mettrait Zoro HS avec un vrai objectif pour Luffy qui serait de rendre son coeur à Zoro. Surtout que si y a le "chaos" c'est pas des retrouvailles joyeuses entre Luffy/Law  ;D

 

Goon : Pitié pas sa ! Et pourquoi pas Sanji hein ?

 

Je kifferai que Luffy et Zoro sois mis HS et que Sanji qui a les nerfs que Law est touché à Robin lui démonte la gueule  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon : Pitié pas sa ! Et pourquoi pas Sanji hein ?

 

Je kifferai que Luffy et Zoro sois mis HS et que Sanji qui a les nerfs que Law est touché à Robin lui démonte la gueule

 

Pourquoi pas ?  ;D

 

En l'état actuel des choses, Sanji, dans le corps de Nami, peut difficillement se battre efficacement contre Law, tu ne trouves pas ?

 

De plus, même s'il retrouve rapidement son corps, le principe du mode de combat du cook c'est le corps à corps. Or, cela suggère déjà pour lui d'approcher le Shichibukaï d'assez près pour l'attaquer, sans s'être fait "démembré" auparavant (a moins qu'il ne nous montre une nouvelle attaque acquise pendant l'ellipse, type "pied Ouragant" du CP9. A près tout, il maitrise, voir à surpasse, déjà une de leur technique).

 

Cependant, comme je l'ait avancé dans un autre post, je crois Sanji suffisament bon "analyste" pour déceler une faiblesse dans le pouvoirs de Law, qui pouurra être exploitée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a bien pris le coeur de Smoker (que je considère plus fort que Zoro) en un chapitre.

Certes tu as raison mais Zoro tout comme Law (même si chez ce dernier c'est moins évident ) est un épéiste , donc s'il y a une confrontation entre les deux , ça va partir en passes d'armes et je vois mal la technique  d’épéiste de Zoro se faire défaire rapidement même par Law. Après j'avoue que ce n'est pas très objectif et que ton point de vue à l'avantage d'être argumenté par des faits issus du manga donc Oda tranchera  ;) .

Zoro est trop vu comme invincible  Surtout que si y a le "chaos" c'est pas des retrouvailles joyeuses entre Luffy/Law  ;D

Sur ce point je suis tout à fait d'accord comme je l'ai dit dans mon précédent post :

je vois bien Law agir de manière inattendue et pourquoi pas se confronter au groupe de Luffy

 

Après il y a une autre possibilité c'est que Law surpris à la vue de Luffy se retire dans le centre de recherche et qu'il y ai une rencontre Luffy/Smoker(heartless) et Zoro/Tashigi (legless) 9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois 2hypothèse.

 

Et moi une troisième ! :P

 

Le chaos sur Punk Hazard !! Mais quelles sont les véritables intentions de Law !?

 

Le chaos sur PH... C'est un titre à forte tendance générale. Je doute que le contenu de cette première phrase concerne un ou plusieurs personnages mais plutôt une situation. Je vois donc Law expliquer aux mugiwaras quelque chose sur l'île. Le lecteur découvrirait enfin des choses intéressantes sur Punk Hazard qui en feraient frémir les dragons, d'où un tritre justifié "Le chaos sur PH". La deuxième phrase symboliserait un retournement de situation : après son explication, Law ferait quelque chose en contradiction avec ses dires : attaquerait-il les mugi ? Fuirait-il les mugis ?

 

La suite... Soon !

 

Trooooooooop hâââââââââte !

 

EDIT : D'un manière logique à mes yeux, je ne vois plus Law se battre. Il a déjà occupé deux chapitres à lui tout seul. le revoir se battre de nouveau serait too much !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law cherchera plus a embobiner Luffy qu'a se battre. Le groupe de Zoro ont aucune raison de se battre... Law leur permet meme de se defaire de la marine sans rien faire. Donc ils seront plutot alliés jusqu'a ce que le groupe de sanji se rencontre. Law pourra meme jouer la comedie et faire semblant de rien savoir sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koribox, Pariston et j'en passe :

 

Je vais regretter ce post, mais je trouve ça dingue qu'après plus de 650 chapitres, on en vienne encore à des débats stériles centrés sur la puissance des personnages.

Depuis quand Oda privilégie-t-il les rapports de force brutes au scénario et à la mise en scène !?

Si ça avait été aussi simple, M.3 aurait-il dominé l'ensemble des mugiwaras ?

Grand bien nous fasse non, on a eu des scènes épiques avec Zoro qui veut se couper les jambes, les coups d'éclats d'Ussop et Sanji qui se joue de Crocodile.

L'équipage aurait-il perdu contre le CP9 pour les poutrer quelques heures après ?

Bah non, ça resterait illogique. Ca nous a permis d'avoir cette scène mythique avec Robin à Enies Lobby.

Zorro aurait-il perdu contre Hody ?

Toujours pas, il se débrouille pour mettre l'épéiste en difficulté (à savoir : le plonger dans l'eau) et l'amène à la défaite.

Ce ne sont que quelques exemples parmi tellement d'autres ! De mon point de vue, infirmer une hypothèse ou chipoter sur quelques détails en se basant sur la force des personnages est absolument dénué de sens.

Si Oda décide que d'un point de vue scénaristique, les défaites de Robin, Zoro et Luffy sont nécessaires, il s'arrangera pour le faire intelligemment.

Désolé de dire ça, mais on est pas dans Naruto ou Bleach, où ce genre de propos ont toute légitimité.

 

Comme Barbe-Brune est le chef de l'unité des centaures qui est sous le commandement de "M" et que le Shichibukaï nous apparaît comme étant allié au scientifique , on peut penser qu'ils se connaissent et que Law est son supérieur.

 

A la base, je voulais réagir à ça, quant aux différentes puissances mises en scène sur Punk Harzar et leur hiérarchie.

 

Pour commencer, Mone annonce à M que les mugiwaras ont abattus le (je cite) "dragon de Vegapunk".

Ce qui signifie bel et bien que VP a abandonné derrière lui certaines de ses créations en quittant l'île. Visiblement, des créatures mythiques, parmis lesquels le dragon, la harpie, le centaure ou la satyre, même si tous ces cas sont discutables vue la présence de Law en ces lieux (je réfléchis un peu au cas M, voire si on pourrait le rapprocher d'une créature mythique, mais il y a pas grand chose qui me vienne à l'esprit 9_9 ).

 

Une chose me taraude : la relation qu'entretiennent M et Mone.

S'ils avaient un rapport de maître à disciple, pourquoi la harpie n'a-t-elle pas prévenu plus tôt le scientifique de la présence des mugiwaras sur l'île ?

Pour le coup : M boit tranquillement une orangeade alors que les chapeau de paille défoncent tout sur leur passage. J'imagine qu'il aurait prit quelques dispositions s'il avait su.

Mais l'élément qui retient particulièrement mon attention, c'est l'attitude de Mone. Elle semble bien amusé de voire son "acolyte" dans l'embarras (rire, ton insouciant voire sarcastique).

 

Tout ça pour dire que j'imagine que la situation sur l'île (en exceptant la présence de Law, des pirates et de la marine) est bien plus complexe qu'il n'y parait.

Et je mets une option sur l'idée que M puisse ne pas être la seule tête pensante à y résider.

 

C'est un titre à forte tendance générale. Je doute que le contenu de cette première phrase concerne un ou plusieurs personnages mais plutôt une situation. Je vois donc Law expliquer aux mugiwaras quelque chose sur l'île. Le lecteur découvrirait enfin des choses intéressantes sur Punk Hazard qui en feraient frémir les dragons, d'où un tritre justifié "Le chaos sur PH".

 

Une situation bien one piecienne, comme on les aime !  ;D

Je trouve que c'est déjà pas mal le bordel : la marine, Law, M, Luffy, le samouraï...

Et j'me dis : "qu'est-ce qui pourrait encore plus compliquer les choses ?".

L'entrée en scène d'une autre force (une armée samouraï ?), ou une scission entre le Shichibukai et le scientifique (et là, tout le monde se mettrait sur laggle) ?

 

Après, je me dis que ce chaos pourrait plus particulièrement concerner Law. Auquel cas, le terme serait plus à interpréter comme une situation de non retour.

En effet : il est tout de même fort troublant de ne pas avoir encore revu l'équipage du chirurgien. Il y a donc une possibilité pour qu'il soit contraint d'agir comme il le fait, ce pour les protéger...

Le chaos ferait donc référence à sa situation d'"esclave" (terme à relativiser).

 

La deuxième phrase symboliserait un retournement de situation : après son explication, Law ferait quelque chose en contradiction avec ses dires : attaquerait-il les mugi ? Fuirait-il les mugis ?

 

C'est en tout cas une situation qui s'annonce ambiguë. Effectivement, un acte contradictoire aux propos est envisageable.

Tout comme le fait que le shichibukai cherche à les duper (+1 ano) (mais Robin est dans le groupe. C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace).

 

J'ai moi aussi hâte de lire le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit je pense que Law est contrôlé ou manipulé par M.

Concernant M je se sais pas s'il y a eu cette idée dans le forum mais il ressemble à un arbre.

Donc je verrais bien un arbre ayant mangé un fruit du démon (il pourrait s'agir d'une expérience de Vega Punk). Je pense qu'il a la capacité de ce reproduire.

Comme il n'a pas de coeur Law n'a pas pu le battre. De plus à chaque fois que Law le découpé il se reproduit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... je viens juste de m'en rendre compte... Vegapunk. Punk Hazard. *temps de réaction estimé à plus d'un mois*

 

M'enfin, Zoro est pour moi plus puissant que Smoker. Smoker est passé VA, okay, mais Zoro s'est tout de même entraîné avec Mihawk, hein...

 

Et ? Sa signifie rien du tout c'est pas parce que tu t'entraîne avec quelqu'un que tu obtiens sa puissance. Smoker est le rival de Luffy tout comme Garp avec Roger.

 

Smoker sera toujours au dessus de Zoro qui sera toujours en dessous de Luffy.

 

Edit Tyrion : Il va falloir penser à arrêter d'affirmer sans concession que tout ce que tu dis est LA vérité. Soit tu rajoutes " selon moi " ou " je pense ", soit on va vraisemblablement rencontrer des difficultés toi et moi. Si t'es pas ouvert au débat, tu n'y participes pas. C'est dommage car parfois tu apportes de bonnes argumentations mais il y a aussi la forme à prendre en compte.

C'est valable pour n'importe quel topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Sa signifie rien du tout c'est pas parce que tu t'entraîne avec quelqu'un que tu obtiens sa puissance. Smoker est le rival de Luffy tout comme Garp avec Roger.

 

Smoker sera toujours au dessus de Zoro qui sera toujours en dessous de Luffy.

 

 

Et qui a dit que Rayleigh ne pouvait pas battre Garp? de toute façon, je pense qu'on verra jamais ce combat, donc inutile de se prendre la tête avec ça.

 

Je ne pense pas que Oda voit les choses avec cette simplicité, ce n'est pas parce que un personnage a battu un autre qu'il va forcement pouvoir battre tous ceux que le vaincu a pu mettre au tapis. Je pense que c'est beaucoup plus compliqué et plus relatif aux pouvoirs de chacun. Par exemple, zoro battra certainement un jour mihawk alors que son capitaine luffy n'arrivera jamais à le faire puisque sans arme et sans défense contre sa lame, il se fera certainement tranché les bras dès qu'il s'approche.

 

Tout ça pour dire que si ça se trouve zoro ou sanji pourraient très bien être l'adversaire de law -même si scénaristiquement,  je n'y crois pas trop à cause des leins qui existent entre luffy et law- même si luffy est plus fort que ces 2 là.

 

pour ce qui est du prochain chapitre, j'espère avoir des explication entre les 2/3 supernovas, et une fin sur le groupe de sanji qui tombe sur M. ce qui pourrait nous éclaircir sur ses intention dans les prochain chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le ton de Pariston soit effectivement déplacé, force est de constater qu'en l'état actuel des révalations, notre bon Zorro, n'ayant jusqu'à preuve du contraire pas encore Haki le acquis (non, non, ce n'est pas une erreur  :D), se retrouverai fort dépourvu lorsque ses épées trancherai du vide...

 

De plus, si cela peut amener une légère remise en question de la sacro-sainte ( et finalement sacréement agaçante) toute puissance de Zorro et bien pourquoi pas ;D

 

edit Kecha: Zoro Powaaaaaaaa ^^

Bienvenue GunSmith, tu as failli me manquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro est moins beau qu'avant. (selon moi)

Sinon pour le prochain chapitre, je me dis que Luffy va vouloir remercier notre ami Law, qui lui est plus beau. Mais voyant son ami Smoky à terre, paiera les gros yeux et fera en sorte, soit en forçant Law, soit à la Virenque, à l'insu de son plein gré, que Smoky soit rétabli. Donc Smoky devra nous la jouer façon Alabasta, genre pour cette fois, je vous laisse la vie sauve, MAIS TOI LAW JE VAIS TE DECALQUER... la prochaine fois et toi aussi Luffy, et toi aussi barbe brune.

Sinon M, lui il est pas beau...ouai Magellan maybe. Je ne vois pas trop. On ne sait même pas si law le chirurgien de la mort est un mec cool ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

J'crois bien que Zoro possède le Haki. Déjà on sait bien que sans le Haki tu survis pas bien longtemps dans le nouveau monde, et ça m'étonnerai beaucoup que Oda est laissé le vice capitaine de l'équipage (et même Sanji) sans Haki après 2 ans d'entrainement avec des mecs qui connaissent bien le nouveau monde et qui ont un niveau très élever.

Ca c'est l'argument purement hypothétique ^^

 

Pour un argument sur les faits je me souviens que Zoro dit sur la Plaza Gyoncorde que si Luffy n'avait pas au moins le Haki des Roi il pourrait lui prendre sa place je crois. Ca laisse à penser qu'il a le Haki même si c'est un petit indice.

Enfin, Luffy Zoro et Sanji sentent Cariboo quand il est dans le château à la fin de l'arc des HP. Encore un indice.

 

Donc je pense vraiment que Zoro possède le Haki et qu'il peut découpé Smoker ^^. Après savoir si il est plus fort ou non j'm'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kecha: Merci ;D Mais je n'étais jamais partis...J'attendais juste dans les Ombres... 8)

 

A Mich: Je ne dis pas que Zorro ne possède pas la Haki, d'ailleurs cela ne m'étonnerai pas, mais d'une part on est sûr de rien pour l'instant, et d'autre par, il est possible, si Zorro possède une forme de Haki, que ce ne soit pas celle de "l'Armement".

 

Zorro n'étant pas vraiment un ramolo, un tel pouvoir combiné à sa vitesse et à sa force naturelle le rendrait à mes yeux bien trop fort.

 

Je vois plus pour lui (avis purement subjectif inside), le Haki qui rend casse (Oui, les alitérations en "K" avec le Haki vous allez en manger ;D), afin d'en faire une sorte de "Tank" increvable, ce qui à mon sens, colle plutôt bien à son style et à sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunSmith le retour !!! \o/ (au passage, t'as digéré l'éllipse et le Haki ou pas ? ;D)

 

Sinon, je pense aussi que Zoro aura une prédisposition pour le Haki sensitif, pour limiter les marres de sang lors de ses combats, tandis que Sanji a besoin du Haki combatif pour renforcer son jeu de jambe. Mais même s'ils possèdent le Haki, je ne le vois que très peu développé pour le moment : ce n'était pas le but de leur entraînement, contrairement à Luffy.

 

Je suis aussi d'accord avec Pariston (oh mon dieu ! C'est possible !!!) qui dit sque ce n'est pas en s'entraînant avec les plus forts qu'on devient forcément le plus fort. Même si Smoker a perdu de son invincibilité avec l'apparition du Haki, je le vois encore hors d'atteinte pour les mugi, mis à part Luffy (et encore...). On a observé un combat gargantuesque avant que Law batte le VA. C'est donc bien pour mettre en avant la puissance de l'un comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple, zoro battra certainement un jour mihawk alors que son capitaine luffy n'arrivera jamais à le faire puisque sans arme et sans défense contre sa lame, il se fera certainement tranché les bras dès qu'il s'approche.

 

Non, tout simplement non, car Luffy possède le Haki donc il pourra contrer les lames de n'importe qu'elle épéiste, que ce soit Zorro ou Mihawk, il lui suffira d'avoir un Haki suffisement fort pour cela.

 

Sinon, Luffy se battra comment contre les logias ? Comment tapera-t-il Aka Inu ? La lave est autrement plus dangereuse que le poison ou une épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, t'as digéré l'éllipse et le Haki ou pas ?

 

Non. D'où l'intérêt du laxatif ;D

 

Non, tout simplement non, car Luffy possède le Haki donc il pourra contrer les lames de n'importe qu'elle épéiste, que ce soit Zorro ou Mihawk, il lui suffira d'avoir un Haki suffisement fort pour cela.

 

C'est d'ailleurs tout le problème à mon sens: Oda à détruit l'équilibre des forces qu'il avait mit en place durant tout le manga.

 

 

Sinon, Luffy se battra comment contre les logias ? Comment tapera-t-il Aka Inu ? La lave est autrement plus dangereuse que le poison ou une épée.

 

Luffy à bien battu Crocodile: Je préfèrais que chaque Logia ai eut une faiblesse, et que la découverte de la dite faiblesse ai constituée une partie du combat.

 

Pour en revenir au chapitre, je ne vois effectivement pas de combat entre Law et Luffy pour l'instant, ne serait-ce parce que Luffy a une dette envers Law. Après, vu l'imprévisibilité de ce dernier et son apparent manque d'empathie à l'égard des autres êtres vivants, je peux parfaitement me fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut bien avouer que sans le Haki, les choses ne seraient pas du tout équitables entre utilisateurs de fruits de démon. Il n'y a pas de déséquilibre apporté par le Haki, il est juste question d'autres ressources. Le pouvoir que tu acquiers grace au Haki est proportionnel selon moi au talent propre. Bon, c'est vrai que l'exception est chez les Kuja mais qu'importe.

 

Pour le prochain chapitre, alors je sais pas du tout ce qui pourrait se passer. Law n'a pas l'air très content de revoir Luffy, et Luffy a l'air très content de revoir Law. Comment la rencontre va-t-elle se passer ? Une chose est sûre, Luffy ne va pas oublié qu'il lui a sauvé la vie, même s'il l'attaque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs tout le problème à mon sens: Oda à détruit l'équilibre des forces qu'il avait mit en place durant tout le manga.

 

Oui, enfin tout le monde s'emballe avec le Haki, alors que son utilisation risque d'être orientée.

C'que je veux dire par là, c'est que je sens qu'Oda va l'utiliser un peu comme ça l'arrange, toujours dans l'objectif de privilégier la narration et la mise en scène.

Malgré son kaki de l'armement, ça a pas empêché Hody de croquer Luffy (personnage qui, je le rappelle, ne possède à première vue pas le "sacro-saint" Haki ^^).

Tout ça pour dire que si Luffy devait affronter des épéistes renommés (genre Mihawk), ça m'étonnerait qu'Oda lui permette de simplement bloquer sa lame avec le dit Haki acquis de due...

 

Moi, je pense qu'il faut arrêter un peu avec le Haki et, encore une fois, penser au fait qu'il s'agit plus d'un outil que d'un support scénaristique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun' \o/

 

Ma journée s'illumine (*_*)

 

Après des mois d'invocation et de quote Gunsmithienne, le voilà de retour et pas pour un unique post et s'en va, 3 posts d'affilée :)

 

Maintenant, je vais devoir quoté Haricot/The Driver pour un retour en fanfare ^^

 

Bref, un combat Luffy-Law ... Actuellement, j'en vois pas bien l'intérêt. Par contre je trouvais que son truc d'intervertir les personnalité était assez funky, ça promet des bêtises avec Sanji dans le corps de Nami qui nage en plein rêve ou autre ^^

 

Pour ce qui est du vol de coeur, je doute qu'on ait le droit à "encore" un mort dans OP, surtout une mort comme celle là.

 

 

@ Faerlthan : Moi perso, je trouverais ça super nul qu'avec le Haki Luffy puisse bloquer les lames. Qu'il les esquive avec le Haki de perception (ou quel que soit son nom) pourquoi pas. Qu'il les bloque ... Autant s'arrêter là, il est le roi du monde.

Que ça permette de toucher les logia OK, que ça lui fasse l'armure ultime contre n'importe quelle attaque ... Non merci.

 

Malgré son kaki de l'armement, ça a pas empêché Hody de croquer Luffy (personnage qui, je le rappelle, ne possède à première vue pas le "sacro-saint" Haki ^^)

 

Amen mais merci, mais oui !

C'est un peu la preuve par 3 que Luffy ne bloquera pas une lame avec son Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gun' \o/

 

Ma journée s'illumine (*_*)

 

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir ;)

 

 

Bref, un combat Luffy-Law ... Actuellement, j'en vois pas bien l'intérêt. Par contre je trouvais que son truc d'intervertir les personnalité était assez funky, ça promet des bêtises avec Sanji dans le corps de Nami qui nage en plein rêve ou autre ^^

 

D'autant que notre cher Médecin semble avoir du boulot. Par contre, je le trouve légèrement trop puissant le bonhomme, à voir si son pouvoir marche systèmatiquement où si il dépend de la personne.

 

Pour ce qui est du vol de coeur, je doute qu'on ait le droit à "encore" un mort dans OP, surtout une mort comme celle là.

 

Et puis le coeur d'un vice-amiral peut être un argument de poids dans une discussion avec la Marine ou le Gouvernement. Encore que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...