Aller au contenu


Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum,chapitre vraiment intéressant!!J'ai aimé le combat smoker vs law,mais j'ai surtout apprécié l'assurance de ce dernier,on sent qu'il a pris de l'expérience ces deux années,ça prime le prouve.Je suis surpris de la réaction de certains qui sont surpris du côté plutôt sombre de notre nouveau corsaire,en effet a shabondy lorsque kid le voit dans la salle des marchés d'esclaves il dit bien:<<sur lui aussi j'ai entendu des trucs qui sont pas vraiment joli à son sujet>>,de plus il s'appelle quand même le chirurgien de la mort.

 

Autre point intrigant mister m,on verra qui sait!J'ai une proposition que tout le monde va refuser car elle n'est pas très sexy...et si c'était Moria!!

on peut voir que ce m ressemble quasiment à rien,et souvenez vous la phrase de Donflamingo quand il fait un rapport au chef du gm,il dit un truc du genre<<je ne pensais pas que son fruit,pouvait lui permettre de tel capacité,mais il ressemblait à rien il ne devrait pas survivre!>>Peut être que Moria est dans un état tel qu'il a du se cacher quelque part et qu'il prépare sa revanche.Pourquoi une alliance avec law,....à voir!!Mais je préviens je n'aime pas trop ma théorie et préfère largement les autres qui circulent.Parce que revoir un personnage aussi faible que Moria et si peu charismatique,je ne suis pas pour,sans compter que les créature bizares que nous voyons ferait un remake de thriller bark,à la différence près que c'était des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le fond ton idée est comme les autres , une idée , a partir de la tu peux avoir raison ou tort .Moi je la trouve pas si bête que sa , si tu prend que Moria voulait se refaire une armée et a priori c'est le cas de M, tu rajoute Moria - 1ere lettre donc il y a logique donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça surtout,en prenant en compte l'apparence du personnage,et je me souviens que donflamingo(il faudrait que je retrouve le chapitre et la phrase équivalente)qui disait qu'il ne ressemblait plus à grand chose,mais comme je le dis je souhaite du fond du coeur que ça ne soit pas le cas.a voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

 

on en est finalement arrivé là aussi avec le topic hebdo de one piece... mais où va le monde  :'(

 

je voulais juste savoir si oda allait faire une pause d'une semaine vu qu'il va sortir un nouveau cross over one piece x toriko le week end prochain. Vous avez des infos ?

(désolé si ça a déjà été dit j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment donc j'ai pas lu le topic)

 

 

sinon, pour respecter la tradition (à savoir pas de message dans le topic hebdo sans rapport avec le chapitre de la semaine ^^) :

je me demande comment va réagir law... avant l'ellipse il avait dit qu'un jour luffy deviendrai son rival et que l'affrontement était inévitable, mais que l'aventure ne devait pas s'arrêter là pour luffy, qu'il avait encore un role à jouer et c'est pour ça qu'il l'a sauvé...

luffy lui a l'air plutot heureux de retrouver law

il faut aussi interpréter le geste de law... pourquoi avoir inversé les personnalités des mugis... pour les empêcher de gêner totalement ses plans tout en ne les attaquant pas vraiment ? il est clair qu'il a agi dans l'urgence donc ça pourrait être ça, pas le temps de leur expliquer u_u

 

bon, à propos de one piece on devrait faire une macro programmable pour écrire ça tout le temps : "wait and see" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voulais juste savoir si oda allait faire une pause d'une semaine vu qu'il va sortir un nouveau cross over one piece x toriko le week end prochain. Vous avez des infos ?

(désolé si ça a déjà été dit j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment donc j'ai pas lu le topic)

Oui il va faire une pause. Et je m'en plaignais car c'est rare que j'attende autant un chapitre que le prochain... Pour voir la réaction de Luffy et pourquoi pas revoir Mone.

 

C'est vrai que Law paraît bien sombre mais bon on l'a pas réellement connu, on a pas vu grand chose de lui après tout j'imagine qu'il a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Hello...

 

Pour l'instant tout se passe comme je l'avais prévu:

 

http://hpics.li/ca1619a

 

Confrontation!? Je dirai plutôt alliance. (Le prochain c'est kidd)

 

Divers questions se posent concernant ce nouvel "arc" (entre guillemets, car selon moi ceci n'est pas un arc à proprement parler comme l'île des HP, car sera assez court; je m'attend par contre à une révélation d'une importance majeur qui influencera sur la suite du manga)

 

1° Que fait Smoker ici?

2° Pourquoi avoir atterri sur l'île ou c'est déroulé le combat: Kuzan VS Akainu?

3° Pourquoi VegaPunk est ici?

4° Pourquoi T. Law est ici?

5° pourquoi des enfants géants?

 

D'ailleurs, manque plus que "Kuzan" , je le vois bien faire son apparition.

 

Selon moi,

 

- Toutes les créatures bizarroïdes résultent des expériences menés par "vegapunk" d'une part pour protéger son labo et avancer dans ses recherches.

- T. Law n'est autre que le fils de VegaPunk, c'est l'une des raison qui l'a poussé à devenir shishibukaï.

- Kuzan est complice de Vegapunk et ne souhaite pas que la marine soit informé des recherches. (c'est certainement l'une des raisons qui l'a poussé à affronté Akainu)

- La venu de smoker n'est pas un hasard et aura un énorme impact sur ce qui vas se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, ma théorie sur le dragon de glace est tombée à l'eau  ;D

 

Tashigi semble être collé a un truc mais quoi ? C'est Zoro qui va se moquer d'elle  :o

 

En tous cas, nous avons de tres bon chapitres ces derniers temps, avec du rythme et de l'humour.

 

Prochain épisode : les 4 coeurs inversés (des blagues à venir) et début conversation Luffy/Law et ca finit par le samourai qui se recompose

 

PS/Je ne dicerne pas bien la photo de Sanjy. Il n'a pas d'oeil !? :o

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite voila comment je vois les choses :

 

1) Luffy vs Law : Luffy gagne

2) Law est obligé de raconter toute la vérité (qu'il est manipulé, que son équipage est en danger)

3) Un marine arrive est raconte que Tashigi et le reste de la marine se sont fait enlever par M

4) Smoker demande à Law de lui rendre son coeur. Luffy est d'accord. Law lui rend son coeur

5) Pour la suite vous devinez Luffy + Law + Smoker VS M and co  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va faire une pause. Et je m'en plaignais car c'est rare que j'attende autant un chapitre que le prochain... Pour voir la réaction de Luffy et pourquoi pas revoir Mone.

 

C'est vrai que Law paraît bien sombre mais bon on l'a pas réellement connu, on a pas vu grand chose de lui après tout j'imagine qu'il a toujours été comme ça.

 

Merci pour l'info, j'ai été mis au courant hier pour la pause avec l'arrivée du nouvel épisode mais le site one piece mx ne précisait pas quelle semaine serait l'absence de one piece...

 

c'est vrai que ça aurait été franchement mieux une pause la semaine prochaine... je suis en vacances et j'aurai certainement pas le temps de lire le chapitre de toute façon, je vais être en manque cette semaine T_T à moins qu'un chapitre de berserk ne sorte... mais faut pas rêver (ça nous fait du mal ><)

 

 

a fait toyoyo, moi je ne vois pas, mais alors pas du tout les choses comme ça... Pour moi Law n'est absolument pas manipulé, mais est plutot en partenariat profitable aux deux partis avec l'autre machin, smoker est hors jeu mais je pense que luffy va tellement foutre la merde dans le plan de law que ce dernier n'aura plus aucun intéret à conserver smoker prisonier et donc à conserver son titre de shichibukai... Un retour aux source, comme un challenger du nouveau monde, lui ferait le plus grand bien j'en suis sûr ^^

après c'est mon avis...

 

après réflexion je me rend compte que façon gunsmith j'ai fui le forum après m'être fait insulté pour mes théories sur l'arc, à savoir law sur place et responsable de l'état du samurai dont les différents morceaux ne sont qu'une personne sur une île au climat déréglé par le combat entre aka inu et ao kiji... ce qui regroupe trois des théories les plus controversées d'il y a quelques semaines, que je soutenais et qui se sont avérées juste u_u non mais

(satisfaction.... et pas la chanson de benny benassi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/Je ne dicerne pas bien la photo de Sanjy. Il n'a pas d'oeil !? :o

 

Ben... Il est de dos  :-X  ^^

 

et pourquoi pas revoir Mone.

 

Je vois qu'on s'est pas mal "emballé" à la vue de ce personnage, qui est certes peu commun, mais dont on ne sait rien...  ???  Je me demande comment elle peut faire couler autant d'encre (à la façon d'une Koala, personnage au design totalement lambda) alors qu'on n'a rien pour justifier son adhésion à la bande des mugiwara (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, non?)

 

Maintenant wait and see, on verra ce qu'Oda réserve à ce personnage totalement inconnu  9_9

 

PS : 

à moins qu'un chapitre de berserk ne sorte... mais faut pas rêver (ça nous fait du mal ><)

 

C'est clair qu'à cette allure, Berserk prendra fin que dans une quinzaine d'années...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gens je suis nouveau ici mais pas en matière de one piece donc je passe juste pour attirer votre attention dans la section " les questions que vous vous posez"

 

Et pour ne pas déroger à la régle un chapitre qui restera dans les mémoires je pense et pour dire vrai, j' ai adoré voir smoker se prendre une rouste parce que un combat qui dure un chapitre, c'est une correction pour ma part, sa lui mettra les idées en place.

 

Même si il rivalise avec les supernova le problème reste son équipage qui est composé de zozo et j'inclu la belle miss dedant car elle n'est pas fichu d'être plus forte que le zoro d'il y a 2 ans.

Et que dire de l'arriver de luffy tout sourrire.

Oda sama est parmi les homme cruel de se monde finir sur cette image c'est plus que cruel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Law révèle l'étendue de sa force en poutrant Smoker qui a toujours battu Luffy avant l'ellipse quand même. Comme je l'avais dit il y a quelques chapitres, je pense que des grosses pointures doivent commencer à tomber pour que le manga avance. Smoker avait été annoncé comme faire valoir pour être un logia que pourrait vaincre les mugis à l'entrée du nouveau monde, alors pourquoi pas (à moins que Caribou ait suffit?).

 

Sinon, Law, pourquoi pas: un supernova bien puissant, devenu Shichibukai, battant Smoker -> ça fait du lourd, tout en restant éloigné des empereurs, amiraux, ou autre grosse pointure Shichibukai (genre Doflamingo).

 

L'un ou l'autre, j'espère que l'un d'entre eux sera mis hs, que le boss de l'arc ne soit pas juste l'homme gazeux, qui ne m'inspire pas vraiment et qui n'a aucune renommée. Après, Oda peut toujours en faire quelqu'un de vraiment puissant avec un bon background, mais je serai déçu malgré tout, il y a tellement de grosses pointures qui ont déjà été introduites, il ne compte tout de même pas toutes les garder pour la fin du manga??? Surtout après un arc des HP mou du genou...

 

Autre possibilité: Hawkins.

Barbe Brune est là (alors qu'on le pensait "disparu" après avoir rencontré Hawkins). Hors, beaucoup se demandent où est passé l'équipage de Law. ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient sous l'emprise du pouvoir d'Hawkins (qui permettait de conduire les dégâts qu'il recevait vers des membres de son équipage). Du coup, la seule possibilité pour Law de récupérer sain et sauf son équipage, serait de donner des guerriers robustes (qui encaisseraient bien mieux et seraient obligés de travailler pour Hawkins). Ce qui expliquerait tous ces prisonniers congelés, reste à déterminer si les enfants sont voués à cela également, ou sont destinés à servir de greffons pour les prisonniers. Dans tous les cas, je pense que Law manipule l'homme gazeux, et qu'il ne s'agit pas vraiment d'une association équitable, il a juste besoin d'un génie pour parfaire ses besoins.

 

Ou sinon, à l'instar de Doflamingo, Law a tout simplement reçu des ordres émanant de haut placés de la marine, qui restent secret pour la grande majorité.

 

Fin bref, l'hypothèse la plus probable reste qu'Oda brouille les pistes, nous jette plein de susucres pour finalement tous nous surprendre... comme la plupart du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et encore merci la MFT pour le chap' ! Plus ils sont bons, plus j'vous suit reconnaissant pour le travail bénévole... Donc cette semaine, c'est un gros merci pour ma part. ^_^

 

Alors alors, par quoi commencer...?

D'abord, le cas de l'enfumé.

Et ben contrairement à beaucoup (quasiment tout le monde en fait), il m'a pas mal impressionné.

La façon qu'il a d'entourer son ennemi sous forme de fumée puis de l'attaquer de toute part : tout simplement imparable !

D'ailleurs, Law ne peut pas l'esquiver...

Non mais (re-)regardez plutôt : http://opluffy.com/lecture-one-piece/662/7

Il tient l'épée avec sa main gauche de face, sa tête se faufile par derrière (ce qui semble distraire le pirate au passage) pendant que sa main droite l'empoigne par le flanc droit.

Instantanément après, il a reformé son corps sous forme humaine... Moi, je trouve qu'il a fait de gros progrès depuis l'ellipse, il me semblait pas qu'il pouvait désarticuler son corps de cette façon.

 

Ensuite, la défaite.

Avoir perdu son coeur semble avoir subitement épuisé le VA, il a l'air à bout de force.

Tout porte à croire que son combat est terminé et qu'il est out pour un moment.

CEPENDANT !

J'imagine que Smoker voulait toucher Law avec la pointe de son jitte pour lui faire perdre ses capacités, soit dans l'espoir que ses "découpes" disparaissent, soit pour le forcer à le faire.

Or, sa tactique ayant échoué, peut être choisit-il de changer de stratégie, et de laisser croire à Law qu'il s'est fait maitriser (pour le prendre par surprise par la suite)...

D'autant plus que Luffy arrive à ce moment là, il interrompt plus ou moins le combat (tout du moins, si l'enfummé est capable de se sortir de cette situation critique).

Mais bon, ça ne me surprendrait pas que le marine puisse dématérialiser son coeur pour rematérialiser une autre partie de son corps (pourquoi pas son manteau) à la place.

 

Ensuite, la petite conversation entre Mone et M.

Ayant été mis au courant de l'arrivée des chapeaux de paille et du combat Law/Smoker, on peut facilement imaginer qu'il passe à l'action dans les prochains chapitres et qu'il prenne des mesures en conséquences.

Contrairement à Law, rien ne le lie à Luffy de près ou de loin (à première vue tout du moins).

Et cette petite conversation nous en apprend un plus sur les possibles dissensions qu'il pourrait y avoir entre le scientifique et le Shichibukai.

On a désespérément besoin d'infos nouvelles pour enfin y voire un peu plus clair, parce que c'est sacrément flou opaque depuis le début. Et c'est d'ailleurs assez fort : on a des personnages connus dont on peut imaginer les ambitions, et pourtant rien de vraiment cohérent ne me vient à l'esprit pour la suite.

 

 

L'autre info éventuellement exploitable : différentes forces plus ou moins sous les ordres de M circulent sur l'île relativement librement.

La preuve en est : M qui semble surpris de revoir Mone depuis si longtemps.

On peut, pourquoi pas, imaginer d'autres dissensions au sein même de l'"équipage" du scientifique, quand bien même ils forment un même groupuscule.

Car rien n'est moins sûre, et rien n'indique que Mone obéit à M, bien au contraire même.

Elle semble venir annoncer au scientifique l'identité des chapeaux de paille de son propre chef, et s'amuse même de la situation.

Edit : peut être un autre personnage influent règne sur l'île... N'oublions pas le "CC".

 

Ce que j'en déduis, c'est que tous sont des anciennes expériences de Vegapunk, abandonnées sur l'île.

Peut être même que le scientifique s'en est volontairement allé pour protéger ses aberrations d'éventuelles menaces de la part du GM/de la marine.

Et toutes survivent depuis ce temps là, obéissant à leur propre règle sur différent territoire de l'île.

Reste à savoir maintenant ce que peuvent trafiquer Law et M ensemble.

Vu l'absence prononcée de l'équipage du corsaire, j'imagine qu'il attend quelque chose de M en rapport, en retour de quoi il les (lui et ses hommes) libèrera de leur condition d'aberration.

Enfin, c'est ce qui me parait le plus cohérent pour l'instant quant à l'image que j'ai de Law (parce que c'est vraiment le personnage qui me pose le plus de problèmes pour l'instant).

 

Comme vous tous, j'ai hâte de voire ce que va donner la rencontre Luffy/Law/Smoker. Et pour changer depuis le début de cet arc, je suis dans le flou totale : incapable de diagnostiquer ce qu'il va advenir tant tout peut arriver...

 

Vivement la suite et merci encore la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Smoker est pour Luffy (futur seigneur des pirates) ce qu'était Garp à Roger. Plus qu'un ennemi basique, deux ennemis qui se respectent mutuellement qui n'ont pas une vision trop étriquée du bien et du mal.

 

De fait, je le vois mal disparaitre dans cet arc.

 

Désolé de te contre-dire sur ta théorie comme quoi, Smoker est l'ennemi similaire à celui qu'entrenait Gold D.Roger avec Garp.

Je pense plus que c'est Coby qui jouera ce rôle, comme on a pu le voir lors de leurs différents échanges, même si pour le moment, Luffy a toujours remporté leur battle.

 

Je ne dis pas que l'avenir Smoker ne jouera pas de rôle important dans l'ascension de Luffy. Même si pour le moment, son objectif principal est la bande au Mugiwara. Mais juste qu'il ait assez tôt pour fondamentalement ces deux ennemies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puckcrew :

 

Je pense que c'est une erreur d'assimiler Kobby au rôle de Garp, principalement parce que c'est grâce à Luffy qu'il est entré dans la marine. De plus, ils se sont clairement déclarés leur amitié.

Par rapport à un Smoker respecté et (j'hésite à lâcher le mot après tous les débats qu'a subis le topic ^^) relativement "puissant", qui est depuis le départ l'un des représentant emblématique de la marine.

Je trouve que le rôle lui est mieux adapté.

 

En revanche, je vois beaucoup plus Kobby comme le lien qui permettra à Luffy de changer (au sens large) la marine. Il a déjà prouvé à MF qu'il pouvait mettre sa vie en jeu pour raisonner les siens dans leur lutte contre les pirates.

 

Pour terminer, mieux vaut le préciser à chaque fois, je peux me tromper. Ce n'est qu'une éventualité parmi tant d'autres (mais celle avec laquelle j'ai le meilleur feeling, et c'est loin d'être mon point fort ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de kobby, mais quand est il vraiment apres MF? n'oublions pas que kuzan a voulu tuer koby pour son insolence. Tant qu'on a pas d information le concernant, je preferai ne pas m'avancer dessus. Wait and see comme on dit :).

 

concernant le chapitre, implicitement Mone nous donne la preuve que les mugi se sont améliorer parce qu'elle trouve incohérent les primes que l'équipage possède avec la puissance déployer par l'équipe de zoro pour découper le dragon et traverser l'ile. En tout cas, c'est comme sa que je vois son étonnement face au journal qu'elle tient.

 

futur combat avenir:

 

pronostic: Mone vs ussop

              zoro  vs Law

              luffy  vs "M" (dixit hawkins qui sait? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que au dessus

Luffy tout sourire va lui causer et law va l'attaquer

mais Zorro va s'interposer avec ces sabres vus qu'ils se coltinent tout les sabreurs

je pense que Zorro pourras bloquer les attaques avec son Haki armement  aussi

il est fort possible que les Mugiwara batte en retraite et revienne plus tard pour affronter ces gugusses

M ressemble un peu a hawkins en effet

tout ce belle attroupement semble faire des expériences  dans le plus grand secret

je me demande ce qu ils mijotent, Law est tres fort aussi parmis les gars glacés pret de l'entrée il y a des uniformes de prisonniers sans doute de impel down du lv6

reste a savoir ce que va devenir le samourai les jambes sont avec luffy et le torse poursuivait brook , il va peut etre les rattrapper et reprendre ces jambes et sabrer au hasard

n'empeche si ils se font découper seul brook en mode ame errante pourrais bouger un peu

sa serais cool qu il puisse posséder d'autre corps, sa seras sans doute un power up dans le futur

 

a mon avis cependant malgré son pouvoir démentiel law va avoir du mal, contre les attaques longue portée des zoro, le fruit des éclosions de robin, la vitesse de brook et la vitesse du gear second de luffy

je vois bien aussi luffy trouvé des combo inédit en utilisant le pouvoir de son adversaire

 

la je doute un peu que smoker aussi puisse battre Zoro, sanji et Luffy aussi

son pouvoir de fumée n'est pas tres puissant si on sais le toucher, mais il est tout de meme pratique pour capturer l'adversaire

smoker apparait pour arreter les ennemis batus par Luffy et apres avoir une promotion

peut etre que Luffy va reprendre le coeur de smoker et le lui rendre, et ensemble ils vont neutraliser les pirates ennemis

je doute que sa finisse en affrontement a 3 parties en tout cas

 

pour la suite je vois bien, luffy affronter les autres supernovaes tout au long du chemin

et meme battre big mom en partenariat avec kidd

ce qui ne le propulseras donc pas empereur, j'imagine bien aussi kaido arriver en vieux renard pour faire tomber luffy

 

futur affrontement au sommet contre barbe noire juste avant de trouver le one piece

one piece qui revelleras l'histoire du siecles oublié et luffy déclarant la guerre au gouvernement mondial

 

il va sans dire que tout les potos que luffy se seras fait en cours de route viendrons l'aider vus que One Piece ressemble a Suikoden

les hommes poissons avec la princesse sirene commandant les roi des mers sous les ordres de luffy, les habitant de skypiea, d'alabasta, les révolutionnaire et son pere, les nombreux pirate croisé, ao kiji qui viendras l'aider a la fin, shanks et ces hommes etc etc

VS

La marine, et surtout l'armée du gouvernement mondial qui doit contenir un bon paquet de brutes

kong qui doit être très fort aussi, ainsi que les 5 étoiles qui doivent etre extrêmement puissant, leurs cicatrices montre qu'ils ont pas du se tourner les pouces

je vois bien les nouvelles armes de vegapunk aussi a moins qu'il retourne sa veste devant les noirs dessein du gouvernement

je vois bien aussi le GM mettre la main sur au moins l'une des armes antiques, et la construire en série

 

il va sans dire que Roger a fait exprès de tirer sa révérence en beauté, pour inciter les pirates de tout poils a prendre la mers et que ainsi celui qui changeras la face du monde se révèle

 

sa doit etre la conclusion qui c'est imposé a lui en lisant le rio poneglyphe

 

bref un final a coupé le souffle a la suikoden

ou des gens de tout horizon se sont rassemblés pour résister au gouvernement

d'ailleurs barbe blanche , sa neutralité et sa montreuse force n'allais pas dans le tableau et bouchais la voie je dirais au one piece depuis 20 ans

j'ai aussi hate de voir comment ?ami va trouver le chemin de Raftel, sans doute l'un des problème les plus compliqué au monde, que seul un équipage complémentaire pourras réussir a trouver

sans doute une sorte de labyrinthe naturel

a vraie dire aussi je pense que reverse mountain est creuse aussi, mais que la route pour y aller se situe dans le nouveau monde

All blue se situe la ou tout les courant de east blue, west blue , south blue et north blue se rejoigne et suinter des courant a travers la montagne, les poissons se retrouveras  la

les 7 champs magnétique qui parte de reverse mountain me semble étrange

de plus il doit y avoir un chemin caché pour aller de l'autre coté sinon sa va etre chiant pour retrouver Laboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci a la mft pour ce chapter !

 

petite precision meme si ce n'est pas le sujet , mais c'est sakazuki qui a attaqué Koby et non Kuzan.

Pour M, il me semble peu probable qu'il s'agisse de Magellan ou encore d'Hawkins qui s'exprime de manière plus posée ( avant l'élypse en tous cas)

 

pour le prochain chapitre , je vois bien sanji, chopper franky et nami qui se rendent compte du problème d'échange de personnalité, tout cela présenté de manière drole  8), puis law qui se voit contraint d'attaquer luffy egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité: Hawkins.

Barbe Brune est là (alors qu'on le pensait "disparu" après avoir rencontré Hawkins). Hors, beaucoup se demandent où est passé l'équipage de Law. ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient sous l'emprise du pouvoir d'Hawkins (qui permettait de conduire les dégâts qu'il recevait vers des membres de son équipage). Du coup, la seule possibilité pour Law de récupérer sain et sauf son équipage, serait de donner des guerriers robustes (qui encaisseraient bien mieux et seraient obligés de travailler pour Hawkins). Ce qui expliquerait tous ces prisonniers congelés, reste à déterminer si les enfants sont voués à cela également, ou sont destinés à servir de greffons pour les prisonniers. Dans tous les cas, je pense que Law manipule l'homme gazeux, et qu'il ne s'agit pas vraiment d'une association équitable, il a juste besoin d'un génie pour parfaire ses besoins.

 

Par pitié, je comprend que ce n'est qu'une hypothèse (et que tu as fais une bonne théorie là-dessus), mais arrêter de voir Hawkins en la personne de M. Effectivement ils se ressemblent, mais seulement quand le Supernova adopte sa forme de poupée vaudou (je vois pas pourquoi il l'a garderait tout le temps active, ça doit user à force, vous pensez pas ?). Autre point, M se déplace (et a un corps) sous forme de gaz, alors que quand Basil se transforme, son corps est fait de paille (vous avez déjà vu de la paille gazeuse vous ?).

 

Enfin, dernier point (et je reprend ce que franky jagger06 a déjà dit), Hawkins parlait de façon très posé et avait une expression faciale totalement stoïc, même quand il a vu la jambe de Kizaru à côté de lui, alors que M pète limite un câble quand il apprend que Law fait des siennes (en plus pourquoi se faire appeler M, une lettre qui est même pas contenu dans le nom entier de Basil Hawkins ?). Pour Magellan, je ne le vois pas non plus, le grand directeur reconverti en kidnnapeur et savant fou ? Très peu pour moi. Ils nous reste encore beuacoup de personnages à revoir ou à approfondir (les Yonkos, les Supernovas, la Marine, les Schichibukais ...)et des lieux dont on connaît déjà le nom à visiter (Erbaf, Wanokuni ...), alors quand Oda nous propose des nouveaux personnages avec des nouveaux endroits, il faut aussi savoir les apprécier :).

 

PS: comptez-vous Punk Hazard comme une "vraie île" du Nouveau Monde ? Car elle n'apparaît pas sur le Log Pose, et je pense qu'on ne peut la comparer aux autres îles (à cause entre autre, de sa petite taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors jai vu une théorie comme quoi ce M. pourrait etre Moria...a ce stade la, pourquoi pas?

 

puis la personne qui di ca se rétracte et dit carrément que moria est FAIBLE et peu charismatique..

 

pour le coté charismatique,ok, quoique quand meme, le mec a le plus GRAND bateau du monde a la base,et c'est jusqu'ici le seul pirate sérieux qui a défié un empereur a savoir Kaidou.

 

mais que Moria soit faible, la, je ne suis pas du tout daccord...

 

pour le battre, luffy a d absorber une centaine d'ombres, et en plus, meme apres ca, moria était toujours vivant et en état de se battre...

il résiste a une attaque de pacifista associé a doflamingo, doflamingo qui, ne nous le cachons pas, est sans doute le corsaire le plus fort, vu les nombreux mystères qui l'entourent...

 

alors pour la personne qui a dit ca, désolé mais non ,Moria est certes très très très moche, mais avec tout ce que j'ai cité, il ne manque ni de orce ni de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cryo

Je n'ai jamais dit que je voyais Hawkins en la personne de M (que d'ailleurs j'ai appelé Homme gazeux dans mon post, car j'ai lu le chapitre il y a une semaine et ne me rappelais plus qu'il avait été clairement identifié en tant que M), cf la fin de citation que t'as fait.

 

Après il y a une image où l'on voit quelques ressemblance avec la transformation d'Hawkins au niveau du visage, dans le cadre de mon hypothèse, il pourrait garder sa forme en permanence pour que son "sort vaudou" fonctionne en permanence et ainsi se protéger de Law... mais je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas du tout M comme Hawkins, mais bien comme un logia du gaz ou quelqu'un qui a été transformé suite à une expérience ratée, car hormis cette fameuse image, toute ressemblance s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clebouze : Le mec poursuis Luffy depuis qu'il la vu sourire sur l'échafaud ...

 

Bien sur que Smoker est le Garp de Luffy et c'est bien pourquoi il a une place dans l'histoire bien plus privilégié que n'importe quel supernovas (qui sont les deux principaux rival de Roger ? BB en pirate et Garp en marine. BB de Luffy = BN et Garp de Luffy = Smoker)

 

Ensuite vous voyez vraiment Zoro gagner contre Law alors que Smoker a perdu ? Moi pas parce que Smoker > Zoro et sa changera surement JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai réagir sur l'hypothése que Hawkins serait M. C'est une idée qui n'est pqs idiote mais qui n'a pas lieu d'être à mon sens. Je m'exlipique: quand vous voyez la dégaine de ce M il ne correspond pas à Hakins. Tout d'abord Hawkins se veux être une personne réfléchi et calme tout le contraire de ce M, du moins de ce que j'en ai vu. De plus si vous vous rappelez bien de quand on voit Hawkins il est toujours avec des cartes à prédir l'avenir. Donc voilà pour moi il n'y a aucune chance de voir Hawkins dans ce chapitre, surtout que revois deux supernovae d'un coup ça fait beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pariston sauf sur un point.

Si on veut faire un parallèle entre l'ancienne génération et la nouvelle je dirais plutôt :

Garp/Smoker

Sengoku/Kobby

Kizaru/Helmepp

Mihawk/Low

Barbe Blanche/Kidd

Shank/Usopp (après dissolution de l'équipage ??)

(Moria/Baggy xD)

 

Barbe noir n'est pas le rival de Luffy, c'est son ennemi.

 

De Gol.d.Roger qu'elles sont les noms des ennemis qu'il a vaincu et dont la nouvelle génération se souvent ? Aucun, on se souvient uniquement de son rival Edward Newgate et du marine qui la poursuivit Monkey.d.Garp.

 

Je pense qu'une fois que Barbe Noir aura été vaincu par Luffy, il tombera dans l'oubli des médailles d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...