Aller au contenu


Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Ça m'étonne que ça ne titille pas tant de monde que ça alors qu'il dit "qu'est-ce vous, la Marine, manigancez ?".

En même temps il s'attend pas a ce que la marine vienne d'elle même sur une île qui leur est interdite, donc c'est normal qu'il se pose des questions.

 

Et sachant que dans un SBS, Oda a dit qu'un évènement important était arrivé à la Marine.

Lien? Image? Date?

En fonction de la date a laquelle ça été annoncé ça pourrait être le combat Ao kiji Vs Aka inu.

 

Bref vivement mercredi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

@Crocodile

jespere qu'il est devenu amiral et que Luffy le combattra un jours pour avoir une revanche car l'image ou il est au sol avec Magellan le dominant me reste gravé.

 

Moi de même!

Rare sont les personnes dans One Piece à pouvoir se venter d'avoir totalement "ridiculisé" Luffy: Smoker, Crocodile (1er et 2e round), Ao Kiji, Lucci (Luffy bloqué comme par hasard entre 2 immeubles et que dire de Zoro... 9_9), Kizaru, Sentomaru, Akainu (lui s'est sur le corps de Luffy qu'il a laissé sa marque!), Garp (mais lui s'est plus de la maltraitance)...

 

Hormis 3 de cette liste à qui on eu droit au  retour de flamme (non pas Ace, Crocodile, Lucci) dont 1 qui a des circonstances atténuantes/aggravantes (Garp) j'espère que les autres se feront châtier et sévèrement, sauf Ao Kiji, c'est un bon gars, à la place on peut mettre BN, Mom...

Pas mal de logia et un fruits du démon dangereux (Magellan) pour la plupart, mais après l'ellipse j'ose espérer que la donne va changer (merci au Haki!  :-*)

Je ne sais pas quand ça va se passer ni comment mais lorsque ça se produira je savourerai et me délecterai de ces instants de purs massacres et d'horreurs manoeuvrés en traitre cette douce vengeance bien méritée!

 

L'avenir s'annonce mémorable! Fight!!! 710c3f2f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Haki ne permettra pas de mettre une patate à l'homme-poison, son FDD étant ce qu'il est, il est intouchable, c'est pas demain la veille que Luffy s'y risquera à nouveau.

 

Pour moi Magellan, c'est un peu le gars devant qui tu peux fuir, voire te défendre, mais pas attaquer. Les téméraires comme Luffy y laissent -en temps normal- leur peau.

 

Et j'espère bien qu'il est devenu amiral, il le mérite vraiment en termes de puissance, il m'a vraiment fait une forte impression à ID.  9_9

 

Pour en revenir au chapitre, je doute fortement que la phrase de Law cache quelque chose de plus que son sens strict...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Haki ne permettra pas de mettre une patate à l'homme-poison, son FDD étant ce qu'il est, il est intouchable, c'est pas demain la veille que Luffy s'y risquera à nouveau.

 

Pourtant, Rayleigh arrive bien a touché Kizaru malgré son FDD de la lumière  9_9

 

Oda l'a expliqué dans le Databook Deep Blue : le Haki, une fois maitrisé, permet de toucher le corps même d'un utilisateur de FDD (qu'il soit Logia, Zoan ou Paramecia comme Magellan).

 

Je ne veux pas mettre le Haki sur un pied d'estale, mais pourquoi le Haki permettrait-il de toucher les Logia (FDD les plus puissants) et pas "de simple Paramecia", aussi pénible soit-il pour son adversaire ?

 

Je ne sais pas si on reverra Magellan, mais comme pour Smoker, je pense qu'à terme, Luffy sera en mesure de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Rayleigh arrive bien a touché Kizaru malgré son FDD de la lumière  9_9

 

Oda l'a expliqué dans le Databook Deep Blue : le Haki, une fois maitrisé, permet de toucher le corps même d'un utilisateur de FDD (qu'il soit Logia, Zoan ou Paramecia comme Magellan).

 

Je ne veux pas mettre le Haki sur un pied d'estale, mais pourquoi le Haki permettrait-il de toucher les Logia (FDD les plus puissants) et pas "de simple Paramecia", aussi pénible soit-il pour son adversaire ?

 

Je ne sais pas si on reverra Magellan, mais comme pour Smoker, je pense qu'à terme, Luffy sera en mesure de le battre.

 

y a aucune raison que le haki immunise contre les secretions des paramecia. le haki permet de toucher le corp imateriel des logia mais magelan n'a pas un corp immateriel (dailleurs luffy n'a pas de mal a le frapper, c'est pas la le probleme), il secrete du poison et je vois pas pourquoi le haki permetrait a luffy de faire "disparaitre" le poison de magellan (si il marche dans un flaque de poison alors ca lui fera rien parce qu'il a le haki?). pourquoi ca l'immuniserait de ce poison tout ce qu'il y a de plus materiel et physique et pas d'une bassine d'acide qui trainerait dans un coin ou tout autre substance, gaz toxique....

 

non le poison de magellan reste du poison et reste donc tres dangereux (du coup ca le rend peut etre meme plus dangereux qu'un logia pour les possesseurs de haki, ca explique peut etre la crainte qu'il suscite et pourquoi il a sa place comme amiral selon moi), la parade pour luffy c'est qu'il est maintenant immuniser (au moins partiellement) il ne faut pas l'oublier, c'est sans doute ce petit detail que Oda nous a subtillement partagé qui fera la difference et lui permetra de lui mettre une rouste (et c'est aussi ce detail qui nous fait penser qu'une nouvelle rencontre avec magellan est inevitable, je reste persuader que magellan est aujourd'hui amiral a l'image de sentoumaru qui est devenu vice amiral?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que Oda a bien pensé à cela. Chopper le dit juste après que Luffy se soit fait piquer par Hyozou : Luffy est immunisé contre le poison désormais.

 

Reste à savoir si il est immunisé contre tous les types de poison, où juste contre les plus faibles. Mais bon, le venin de poulpe à anneaux bleus et réputer pour être un des plus mortels au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucune raison que le haki immunise contre les secretions des paramecia.

 

Pas faux, autant pour moi  ;D.

 

la parade pour luffy c'est qu'il est maintenant immuniser (au moins partiellement) il ne faut pas l'oublier, c'est sans doute ce petit detail que Oda nous a subtillement partagé qui fera la difference et lui permetra de lui mettre une rouste

 

Exacte, il est vrai que Luffy doit être protéger contre la plupart des poisons que peut sécrété magellan désormais, bien vue  ;) (reste l'Hydra, vue que c'est un concentré de poison, même Luffy doit encore y être vulnérable).

 

Sans compter que, grâce à l'aide de Mr 3, Luffy connait également un autre moyen de combattre l'homme-poison : faire en sorte que son corps soit protéger pour attaquer directement l'ex-directeur de la prison.

 

On va peut être arrêté la discution, parce que là on par en hS par rapport au chapitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas trop pourquoi on parle d'un éventuel Luffy vs Magellan.

mais bon, pour apporter une solution aux raisonnement:

Il est possible de toucher un utilisateur avec une arme enduit de haki (Shanks vs Akainu). Donc du poison sur une lame de Zoro ne poserait aucun probleme par exemple, tant que Zoro n'est pas directement exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Shika-Nara, Zoro pourrait très bien être un adversaire pour l'ex-directeur d'ID tout comme il peut être celui de Law durant cet arc.

Cependant, Magellan est d'avantage le genre d'opposant que Luffy doit affronter, un boss d'arc! On a pas encore de preuves que ce dernier puisse former une épée avec son pouvoir (comme Ao Kiji, Kizaru...)

 

C'est encore un fois HS mais même si Luffy sait utiliser le Haki et est immunisé contre la plupart des poisons de Magellan (probablement) il reste toujours une attaque contre laquelle il n'a montré aucune solution pour l'instant: Venom Demon

 

one-piece-65612.jpg

 

Vraiment terrible cette attaque, encore plus dans l'animé! Le Haki de Luffy n'est à mon sens pas encore assez puissant pour se protéger de cette technique (cf. morsure d'Hody Jones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ans le chapitre 655 il est dit qu'il est interdit pour la marine de débarquer à punk hazard hors qui à part le GM peut interdire et même effacer le champ magnétique d'une île ?? IL y a angille sous roche j'ai l’impression que ce qu'il ce passe sur punk hazard et couvret paris le GM

 

Au fait, j'avais pas tilté mais... tu as dû mal lire parce que c'est faux.

 

L'image montre clairement le GM et la marine de consort.

 

http://www.mangareader.net/one-piece/655/13

 

Donc, à part la marine et le GM, personne n'est autorisé à venir mettre son nez à Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Haki ne permettra pas de mettre une patate à l'homme-poison, son FDD étant ce qu'il est, il est intouchable, c'est pas demain la veille que Luffy s'y risquera à nouveau.

 

Pour moi Magellan, c'est un peu le gars devant qui tu peux fuir, voire te défendre, mais pas attaquer. Les téméraires comme Luffy y laissent -en temps normal- leur peau.

 

Et j'espère bien qu'il est devenu amiral, il le mérite vraiment en termes de puissance, il m'a vraiment fait une forte impression à ID.  9_9

 

Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur Magellan. Premièrement pour ce qui est de son poison avec un haki de l'armement super bien maitriser son poison de base n'est pas un problème. Rayleigh l'explique le haki de l'armement permet de créer un armure autour du corps de son utilisateur. Alors si le fruit de Mr3 permet de contrer le poison (je parle pas de l'attaque venom là) alors je vois pas pourquoi un haki super maitrisé ne le permettrait pas.

 

Après concernant l'attaque venom pour l'instant on a rien vu qui pouvait contrer cette attaque. Maintenant on sait aussi que des prisonniers du niveau 6 on réussis à s'échapper d'ID et mettre Magellan dans un triste état il doit bien y avoir une raison. Lorsque l'on apprend que des prisonniers du niveau 6 se sont échappés on nous dis pas que Magellan en a arrêté beaucoup ou tué beaucoup. Et je vois pas Magellan laisser les prisonniers du niveau 6 s'échapper facilement et sans utiliser son attaque ultime Venom. Du coup ca relativise le soit disant niveau amiral.

 

Sachant que dans le même temps Aka Inu tient tête à bon nombre de commandant de flotte de BB (marco, vista notamment et qui sont au moins du même niveau que Ace qui était au niveau 6 d'ID) + crocodile(prisonnier du niveau 6)...

 

En plus de ca certain oublie que Magellan doit passer la plupart de son temps dans les toilettes à cause du contre coup de son fruit. Et dans le mini arc ID il passe pas mal de temps dans les toilettes.

 

Donc personnellement je vois mal (je peux me tromper bien évidemment ce n'est que mon avis) Magellan amiral. Imaginons que pendant l'arc shabondy après le coup de luffy sur le tenryubito ce soit Magellan à la place de Kizaru l'amiral présent à Marie Joa. Il aurait dit " désolé je ne peut pas aller capturer lufffy et les autres je suis au toilette" ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gutsberserker c'est normal qu'il y a les sigle de la marin et du GM car punk hazard etait autrefois une basse de la marine ou était effectué des recherches

 

mais actuellement elle est interdite à la marine

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/655/10

 

Au temps pour moi, je me suis focalisé sur le sigle de Punk Hazard, j'ai pas fait attention outre mesure.  :P

 

Premièrement pour ce qui est de son poison avec un haki de l'armement super bien maitriser son poison de base n'est pas un problème. Rayleigh l'explique le haki de l'armement permet de créer un armure autour du corps de son utilisateur. Alors si le fruit de Mr3 permet de contrer le poison (je parle pas de l'attaque venom là) alors je vois pas pourquoi un haki super maitrisé ne le permettrait pas.

 

Alors tu devras m'expliquer l'intérêt du FDD de BN, le yami-yami, si tout bon utilisateur de haki peut faire de même, c'est à dire contrer le pouvoir des autres... Et ça m'étonnerai que BN, qui a parlé de l'évolution du haki de Luffy ne le maîtrise pas lui même...  Non je suis désolé mais je n'en démordrais pas sur ce point, le haki de l'armement ne protège sans doute pas contre les facultés d'un FDD tels que le poison.

 

Après concernant l'attaque venom pour l'instant on a rien vu qui pouvait contrer cette attaque. Maintenant on sait aussi que des prisonniers du niveau 6 on réussis à s'échapper d'ID et mettre Magellan dans un triste état il doit bien y avoir une raison. Lorsque l'on apprend que des prisonniers du niveau 6 se sont échappés on nous dis pas que Magellan en a arrêté beaucoup ou tué beaucoup. Et je vois pas Magellan laisser les prisonniers du niveau 6 s'échapper facilement et sans utiliser son attaque ultime Venom. Du coup ca relativise le soit disant niveau amiral.

 

Sachant que dans le même temps Aka Inu tient tête à bon nombre de commandant de flotte de BB (marco, vista notamment et qui sont au moins du même niveau que Ace qui était au niveau 6 d'ID) + crocodile(prisonnier du niveau 6)...

 

Eh bien je te dirai simplement que faute d'éléments du contexte de la démise de Magellan (surprise? Piège? Fatigue? Aux toilettes?  ;D), je qualifierai cet argument comme nul et non avenu. En effet, Aka Inu était peut-être pas hyper malmené face aux pointures du nouveau monde, mais que sait-on des circonstances des blessures de Magellan? De la dangerosité réelle des prisonniers libérés? Ben rien, d'ailleurs l'annonce comme quoi il était grièvement blessé ne m'a nullement choqué, je tiens en haute estime les prisonniers qui ont dû être libérés, en tout cas j'en attend beaucoup d'eux.  (et en passant, pour reprendre le cas Aka Inu, il s'en est pas sorti sans morfler le gaillard, il s'en est quand même pris de belle, alors on peut également le considérer comme blessé, au même titre que Magellan.)

 

En plus de ca certain oublie que Magellan doit passer la plupart de son temps dans les toilettes à cause du contre coup de son fruit. Et dans le mini arc ID il passe pas mal de temps dans les toilettes.

 

Donc personnellement je vois mal (je peux me tromper bien évidemment ce n'est que mon avis) Magellan amiral. Imaginons que pendant l'arc shabondy après le coup de luffy sur le tenryubito ce soit Magellan à la place de Kizaru l'amiral présent à Marie Joa. Il aurait dit " désolé je ne peut pas aller capturer lufffy et les autres je suis au toilette" ;D

 

Et franchement l'histoire des toilettes, c'est absolument bidon, je vois ça comme de l'humour de la part d'Oda, j'ai jamais vu ça comme une tare, comme un obstacle à quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'était moi qui avait lancé la théorie Moria,conçernant M,et cela sans conviction,parce que je ne le souhaite pas et pense qu'il y à de grandes chances que ça soit un personnage inconnu.J'ai relu le chapitre post marine ford et la discussion entre Donflamingo et le chef du gouvernement mondial(la trad à un peu changer du hapitre inialement proposé)mais en gros donflamingo dit seulement que Moria à réussit à s'échapper plus ou moins miraculeusement.

 

Dans l'hypothèse selon moi très improbabe que M soit Moria,je ne dirais pas que c'est donflamingo qui l'ai rendu comme ça,mais plutôt une des capacités de son fruit.

 

La ressemblance M-moria bof,nan il n'y en à pas!!sauf peut être la forme des yeux et encore...Mais pour les pro magelan je ne vois pas pourqoi Magellan ressemblerait à ça aussi!et en occurrence il n'y à strictement aucune ressemblance avec lui.

 

Pour en revenir à votre affrontement Magellanvs luffy,je pense que ça n'aura jamais lieu:c'est comme les luffy vs shanks,ou ceux qui pensaient qu'on aurait un luffy vs Ace.

On voit bien que Magellan est bon gars dans le rang des ao kiji,sengoku,impitoyable mais il est du rang des bons gentils.Certains affrontement dans l'aventure de luffy seront inévitables:luffy vs donflamingo,luffy vs aidou,kidd,voir big Mom,et bien sur Barbe noire.Vous voyez excepté peut être pour big Mom,le peu qu'on a vu de ses personnages ,ils ne sont pas gentils,gentils....Quand je parle d'affrontement je parle de combat et arc centré sur les personnages,pas de passages éclair.Revoir un Magellan en Amiral pourquoi pas,pour remetrre en place un peu les mugis dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu devras m'expliquer l'intérêt du FDD de BN, le yami-yami, si tout bon utilisateur de haki peut faire de même, c'est à dire contrer le pouvoir des autres... Et ça m'étonnerai que BN, qui a parlé de l'évolution du haki de Luffy ne le maîtrise pas lui même...  Non je suis désolé mais je n'en démordrais pas sur ce point, le haki de l'armement ne protège sans doute pas contre les facultés d'un FDD tels que le poison.

 

C'est simple le FDD de BN attire l'utilisateur du FDD à lui et l'empêche complètement d'utiliser son fruit à partir du moment ou BN le tient.Exemple lorsque BN tient Ace ne peut se servir de son fruit. C'est un peu comme les pierres marines (kairouseki) que Smoker a dans sa matraque.

Le haki de l'armement permet de toucher le corps réel de l'utilisateur du FDD et de se protéger de son attaque (cf les amiraux qui bloque le tremblement de BB sur l'échafaud ) si le haki de l'armement est bien maitrisé. Mais le haki n'empêche pas l'utilisateur du FDD d'utiliser son fruit et ne permet pas d'attirer l'adversaire à soit. La différence et l'intérêt du FDD de BN sont donc assez importants.

 

Après je vois pas pourquoi on serait capable de touche Akainu (qui a le FDD du magma) avec le haki de l'armement sans avoir de blessures du au contact si ce n'est pas possible de faire pareil contre un mec avec le FDD du poison. Dans ce cas la je vois pas l'intérêt pour Rayleigh de nous dire "les utilisateurs de FDD qui paraissent invincibles grâce à leur fruit peuvent être vaincus avec le haki". Il nous dit la plupart il nous dit tous. Et on peut faire confiance à l'expérience de Rayleigh en la matière

 

 

Eh bien je te dirai simplement que faute d'éléments du contexte de la démise de Magellan (surprise? Piège? Fatigue? Aux toilettes?  ;D), je qualifierai cet argument comme nul et non avenu.

 

On nous dit que Magellan est dans un état critique, après la sortie des prisonniers du niveau 6. Ca montre pour moi le niveau des prisonniers du niveau 6 dont certains sont qualifiés de médailles d'argents.Et je ne pense pas que la fatigue(il s'est suffisamment reposé) ou le "piège" soit des explications.Je pense que plusieurs prisonniers du niveau 6 on d'autres moyens de s'échapper que simplement de piéger Magellan sachant que les prisonniers du niveau 6 qui s'échappe on dézingués d'autre prisonniers du niveau 6 puisque BN annonce une sélection naturelle dans les prisons. Après comme tu le dis on a pas d'élément mais ca nous prouve quand même qu'on peut le mettre en difficulté. Donc dire que mon argument est nul et non avenue c'est un peu abusé.

 

Ben rien, d'ailleurs l'annonce comme quoi il était grièvement blessé ne m'a nullement choqué, je tiens en haute estime les prisonniers qui ont dû être libérés, en tout cas j'en attend beaucoup d'eux.  (et en passant, pour reprendre le cas Aka Inu, il s'en est pas sorti sans morfler le gaillard, il s'en est quand même pris de belle, alors on peut également le considérer comme blessé, au même titre que Magellan.)

 

Akainu a des bandages à l'épaule alors que l'on nous dit que Magellan est dans un état critique sans savoir si il allait s'en tirait à ce moment. Donc dire que Akainu est blessé au même titre que Magellan c'est un peu fort non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu a aucun bandage sur l'épaule si tu parles de l'image avec Kizaru il a un tatouage de fleurs et de minuscules cicatrice (surement faites par l'attaque en duo Marco/Vista)

 

Le fruit de BN agit comme du granit marin sauf qu'il ne fait pas perdre ses forces.

 

Magellan n'est pas un logia si tu le touche alors le contact à lieu et tu es empoisonné même si tu utilises le haki de l'arment le seul moyen de le toucher sans se faire toucher est d'utilisé une arme un pouvoir à distance ou de le frappez quand il n'a pas son armure de poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois pas pourquoi on serait capable de touche Akainu (qui a le FDD du magma) avec le haki de l'armement sans avoir de blessures du au contact si ce n'est pas possible de faire pareil contre un mec avec le FDD du poison. Dans ce cas la je vois pas l'intérêt pour Rayleigh de nous dire "les utilisateurs de FDD qui paraissent invincibles grâce à leur fruit peuvent être vaincus avec le haki". Il nous dit la plupart il nous dit tous. Et on peut faire confiance à l'expérience de Rayleigh en la matière

 

Parce que Oda l'a expliqué, les paramecia sont constamment dans l'état conféré par leur FDD, ce qui n'est pas le cas d'un logia qui n'est pas constamment, pour prendre l'exemple d'Akainu, magma. (comme l'a souligné Pariston)

 

Donc dire que Akainu est blessé au même titre que Magellan c'est un peu fort non?

 

Je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire qu'Akainu ne s'en était pas non plus sorti sans éclaboussure, il a pris quelques bonnes baffes lui aussi. Maintenant il est vrai qu'il ne s'est pas fait mettre dans le même état que Magellan, mais d'un côté il avait toute la marine à ses côtés, Magellan ne pouvait pas compter sur ses alliés, lui...

 

On nous dit que Magellan est dans un état critique, après la sortie des prisonniers du niveau 6. Ca montre pour moi le niveau des prisonniers du niveau 6 dont certains sont qualifiés de médailles d'argents.Et je ne pense pas que la fatigue(il s'est suffisamment reposé) ou le "piège" soit des explications.Je pense que plusieurs prisonniers du niveau 6 on d'autres moyens de s'échapper que simplement de piéger Magellan sachant que les prisonniers du niveau 6 qui s'échappe on dézingués d'autre prisonniers du niveau 6 puisque BN annonce une sélection naturelle dans les prisons. Après comme tu le dis on a pas d'élément mais ca nous prouve quand même qu'on peut le mettre en difficulté. Donc dire que mon argument est nul et non avenue c'est un peu abusé

 

On a trop souvent vu des combats dans One Piece où la victoire s'est jouée à un élément circonstanciel (homme élastique face à la foudre d'Eneru, du sang sur le corps pour cogner Crocodile, Sanji qui se fait poutrer par Califa par principe...) que pour juger de la défaite de Magellan et le qualifier tout de suite d'inférieur au niveau d'amiral. Il se pourrait qu'il soit tombé sur quelqu'un qui présentait sa faiblesse, qu'il connaissait une parade, que sais-je...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

Tu te trompe. Le haki permet de toucher le vrai corps de tout utilisateur de fdd. L'un des exemples les plus parlant c'est Marco.

554-02.jpg

 

On voit bien ici que l'attaque de Kizaru traverse(sans le toucher) marco lorsque ce dernier est totalement dans sa force phoenix.

 

Par contre ici

Page-17-18.jpg

 

Garp arrive à toucher le corp de Marco avec son point et Marco garde des stigmates de ce coup de point reçu. C'est donc bien la preuve que le haki permet de toucher le vrai corps d'un FDD qu'il soit logia, paramecia, ou zoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

Tu te trompe. Le haki permet de toucher le vrai corps de tout utilisateur de fdd. L'un des exemples les plus parlant c'est Marco.

?img=2949

 

On voit bien ici que l'attaque de Kizaru traverse(sans le toucher) marco lorsque ce dernier est totalement dans sa force phoenix.

 

Par contre ici

?img=3708

 

Garp arrive à toucher le corp de Marco avec son point et Marco garde des stigmates de ce coup de point reçu. C'est donc bien la preuve que le haki permet de toucher le vrai corps d'un FDD qu'il soit logia, paramecia, ou zoan.

 

Euh non les coups ne passent pas du tout à travers Marco il encaisse tout relis le chapitre Kizaru vs Marco.

 

Haki ou pas Marco peut se régénérer le corps de Marco n'est pas un logia n'importe qui peut le frapper mais sa régénération l'immunise pas mal mais à des limites comme l'a précisé Oda dans un SBS.

 

Et puis tu crois réellement que Kizaru n'utilise pas le haki pour frapper Barbe Blanche homme le plus fort du monde ?

 

Sinon je vois pas le délire de comparer Magellan/Akainu alors que ce dernier est genre 10fois plus fort (Ok j'abuse) il joue pas dans le même catégorie que Magellan le Akainu a fait fuir tout l'équipage de BN à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

 

Dans le chapitre d'avant Marco se prend la grosse attaque de Kizaru et Marco n'a rien, il se régénère sans stigmates (Kizaru traite même Marco de menteur quand ce dernier dit qu'il a eu mal). Et ici les images parlent d'elles mêmes. On a exactement les mêmes situations. L'attaque de kizaru ne fait rien à Marco  alors que l'attaque de Garp touche clairement Marco, le fait reculer et lui laisse une marque sur la joue.

 

Et concernant le corps de Marco quand il utilise son FDD Oda explique dans un SBS que le corps de Marco est composé de flammes bleu, mais à la différence d'Ace les flammes bleues du corps de Marco ne peuvent infliger de dégats. Le corps de Marco en version phoenix est donc intangible au même titre que celui des logias.

 

Après pour ta partie sur kizaru et BB je suis d'accord avec toi. Et ma partie sur Akainu et Magellan c'était pour montrer que Magellan n'avait pas (pour moi) le niveau Amiral contrairement à ce que certains disent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon.. On peut reparler du chapitre please ? :D

Bon, je ne sais pas vraiment quoi prevoir, tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura pas de Law Vs Luffy pour l'instant. Les autres aux coeurs intervertis sont loin et Smoker n'est pas vraiment un pote de Luffy donc j'opte pour une longue discussion et un retour sur M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je miserait sur un début d'explication Law/Luffy (avec Smoker gisant à terre  9_9) mais la discution pourrait être écourtées par les Marines allant au secour de Smoker.

 

Un retour sur les Mugi intervertis me parait envisageable, je sens qu'Oda va se lâcher niveau quiproco (après avoir était Okama, puis maintenant dans le corps d'une femme, Sanji va finir par développer un complexe identitaire  ;D) .

 

Curieux aussi de voir comment Barbe-Brune va se comporter face au Shichibukaï.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à goon

En effet moi aussi je vois un retour sur le groupe de Sanji avec au programme quiproquos à gogo à cause de l'inversion des corps .Pour ma part j'ai trouvé cette attaque comme une occasion d'écarter une énieme fois Sanji des combats ce que je trouve regrettable surtout que cela  ridiculise le personnage dans la même ligné des saignements de nez sur l'île HP .

 

Après pour l'explication de Law je me demande si elle aura lieu dans ce scan car les motivations du chirurgien de la mort restent entourrées d'un voile mystérieux et représentent l'un des suspenses de cet arc donc je vois mal Oda tout nous livrer si tôt.

 

Curieux aussi de voir comment Barbe-Brune va se comporter face au Shichibukaï.

Comme Barbe-Brune est le chef de l'unité des centaures qui est sous le commandement de "M" et que le Shichibukaï nous apparaît comme étant allié au scientifique , on peut penser qu'ils se connaissent et que Law est son supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé cette attaque comme une occasion d'écarter une énieme fois Sanji des combats ce que je trouve regrettable surtout que cela  ridiculise le personnage dans la même ligné des saignements de nez sur l'île HP .

 

Cela peut également être une occasion de redistribuer les cartes pour les combats, au moins pour cette Arc : exemple avec Nami qui d'un seul coup se retrouve avec un arsenal et Chopper qui a pris possession d'un des membres du Monster Trio.

 

(j'imagine déjà Luffy : "wouah Nami, toi aussi t'es devenue un robot pendant les 2 ans", et celui-ci qui lui suggère des idée farfellue pour utiliser les armes du corps de Franky  ;D).

 

Pour Sanji, c'est l'occacion pour oda de nous rappeler qu'aude-là de sa force brut, le cuistot est également très efficace pour déceler et exploiter les faiblesses d'un adversaires (exemples, lors de ses combats contre Kurobi, Bon Clay, Hannyabal).

 

Comme Barbe-Brune est le chef de l'unité des centaures qui est sous le commandement de "M" et que le Shichibukaï nous apparaît comme étant allié au scientifique , on peut penser qu'ils se connaissent et que Law est son supérieur

 

Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si Barbe-Brune et ses hommes sont entièrement soumis à Law (et donc sont de gentils chienchiens à leur maitre), ou bien si ils ressentent de la haine envers lui pour en avoir faits "des monstres", auquel cas, les pseudo centaures pourrait se transformer en alliés pour les Mugi, si ils y voient un espoir de retrouver leurs corps d'origine et de se libérer de l'emprise du Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut également être une occasion de redistribuer les cartes pour les combats, au moins pour cette Arc :

Pour Sanji, c'est l'occacion pour oda de nous rappeler qu'aude-là de sa force brut, le cuistot est également très efficace pour déceler et exploiter les faiblesses d'un adversaires (exemples, lors de ses combats contre Kurobi, Bon Clay, Hannyabal).

Merci à toi pour m'avoir fait prendre conscience que l'inversion des coeurs pourrait permettre une mise en avant de l'esprit d'analyse de Sanji qui aurait comme mérite de le différencier de Zoro et de sortir de la simple comparaison de puissance. Je n'avais pas envisagé cela sous cet angle car j'était resté assez dubitatif devant le scan lors de cette inversion de Law.

 

Pour ce qui est de Barbe-Brune je me doutais que tu entendais par

Curieux aussi de voir comment Barbe-Brune va se comporter face au Shichibukaï.
établir une hypothèse sur le lien entre eux deux et ainsi pouvoir anticiper les différentes alliances pouvant se créer en cas de conflts.Mais dans le doute j'ai préféré faire ce petit rappel sur leur relation hierarchique supposée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...