Aller au contenu

Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Quel top Onepicien ?

 

Il a battu Smoker VA de la marine pour rappel Barbe Blanche a vaincu 2VA et géant en un seul coup.

 

Pour moi il est clairement pas dans le top OP derrière les Mihawk Doflamingo Kuma même si il vaut plus grand chose Amiraux Sengoku Garp, Marco, BN, Shiryu, Empereurs et leur seconds etc.

 

Si Luffy bat Law alors qu'il est genre 1000fois plus con que Smoker ce serait vraiment abusé. Piégé Luffy sera très très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel top Onepicien ?

 

Il a battu Smoker VA de la marine pour rappel Barbe Blanche a vaincu 2VA et géant en un seul coup.

 

Pour moi il est clairement pas dans le top OP derrière les Mihawk Doflamingo Kuma même si il vaut plus grand chose Amiraux Sengoku Garp, Marco, BN, Shiryu, Empereurs et leur seconds etc.

 

Si Luffy bat Law alors qu'il est genre 1000fois plus con que Smoker ce serait vraiment abusé. Piégé Luffy sera très très facile.

Mon top onepicien. :)

Qui pour l'instant comporte les Mihawk, Dofla, Garp, Amiraux et Yonkōs, donc excuse-moi de le voir du calibre d'un Dofla (c'est pour moi le même genre de style), qui est bien dans ton top aussi.

Un peu de respect pour les opinions des autres, ça ne fait pas de mal.

Et pour toi, toute victoire autrement que par un coup direct dans la face ou autre, c'est un piège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy bat Law alors qu'il est genre 1000fois plus con que Smoker ce serait vraiment abusé. Piégé Luffy sera très très facile.

Et alors?

ça fait quoi?

Depuis quand Luffy utilise sa tête pour les combats? (certes il l'a déjà fait mais peu de fois)

Je ne vais pas affirmer que Luffy maitrise mieux le haki que Smoker mais selon moi il y a de forte chance....

 

Dans ce cas la autant arrêter l'aventure de Luffy car quelqu'un qui maîtrise les bases du haki depuis 6mois n'a AUCUNE chance de toucher un amiral.

Et bah si il pourra le toucher, surement pas gagner mais il le touchera.

Prenons la première rencontre avec Ao kiji, Luffy le frappe, évidement le coup ne fait rien, mais maintenant qu'il maitrise plus ou moins le haki on peut dire qu'il réussirai à vraiment le toucher.

 

bref, j'adore le chara design de Mone, elle a des ailes, elle a des pattes d'animal et elle est belle... What else?

 

je retiens Oda pour toujours nous faire des pause avec un super cliff  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un bon chapitre.

 

J'ai trouvé le face à face Law vs Smoker assez intéressant.Comme tout le monde,j'ai été impressionné par Law et sa façon d'utiliser son fruit.Smoker s'est bien défendu,il aurait d'ailleurs pu gagner si par exemple il avait eu un petit couteau et qu'il aurait tranché la gorge de Law plutôt que de l'étrangler mais bon,on va pas refaire le combat.Ce qu'il manque à Smoker,c'est un atout offensif (en dehors de son jitte en granit marin) mais je pense qu'on a pas tout vu de son niveau.

 

En tous cas,Law mérite bien son titre de Shichibukaï.Oda a vraiment réussi à utiliser au mieux sa palette avec son fruit.Bref un bon chapitre,One piece quoi.What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien' date=' apparemment il n'a plus le portrait robot mais... Une photo de dos ?? ...Mais jusqu'à quel point Oda s'amusera avec Sanji ??!![/quote']

Perso, je vois Sanji un peu comme l'As caché de l'équipage. Il s'occupe assez souvent d'arranger les choses ou de chopper des infos de façon incognito. Par exemple, sur Little Garden lorsqu'il parle avec Crocodile, ou encore lorsqu'il ferme les portes de la justice sur Enies Lobby. Le fait qu'il ne peut être aussi facilement identifiable que les autres mugi est un plus pour l'utilisation du personnage. C'est dans ces moments-là que je le trouve le plus classe.

 

 

Sinon, on peut déjà voir un aperçu général de l'organisation de "M", même si on a encore quelques inconnus

 

Connu :

                                                "M"

                                                  |

                      _____________________________________

                      |                          |                          |

            Homme-boucs              Mone          Barbe-Brune (Boss)

                                                                              |

                                                              unité de patrouille centaure

 

 

Dragon =» Vengapunk

 

Inconnu :

CC : nom de l'organisation, nom d'une personne (d'un supérieur ?), d'un titre ?)

Law : Travaille-t-il pour ou avec "M" ? Et le fait-il de bon gré ou sous la menace ?

Heart Pirates : Où sont-ils ? Est-ce pour eux que Law aide "M" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la harpie est intrigante, au début de punk hazard je la pensais anodine, mais là je lui trouve un certain charisme, quel est son rôle?

+1 Guts  :D

Je me doutais que toi aussi tu l'aurais remarqué, Mone dégage un certain charme, tu as vraiment très bon goût!

+1 Axel  :D

 

Des la lecture de ce chapitre c'est la chose qui m'a sauté aux yeux. On a même l'impression ( ou du moi j'ai l'impression ) que Mone vole la vedette à " M ". Je ne serai pas surpris qu'elle soit bien plus intéressante au niveau de cet arc que "M" lui même. Cela pourrait faire de Mone le troisième personnage mémorable de cet arc... alors qu'en en est au début.

 

http://www.mangareader.net/one-piece/662/12

 

http://www.mangareader.net/one-piece/662/13

 

Survolant Punk Hazard dans le ciel on pense à un monstre qui est envoyé pour renseigner ou un emissaire. La verité est tout autre dans ce chapitre ; elle semble posseder une certaine vision des choses peut-etre meme des notions de strategies ? Mone n'a pas encore montré de capacité de combat et on ne sait si elle est le fruit d'une experience ou si elle a mangé un fruit. Assez disciplinée et renseignée elle conserve son independance vis à vis de "M". De plus elle a une grande connaissance de la situation et la voit avec un certain detachement... Ce n'est pas une femme comme Barbe Brune et ses hommes. Diantre !  Cela fait combien de temps que nous n'avions pas vu un sous-fifre dans son genre ? J'espère ne pas m'emballer surtout qu'avec les Hommes Poissons il y eut de quoi mais tout de meme...

 

Mone et Momonosuke seront pour moi les clés de cet arc !

 

Ca fait beaucoup de personnes qui ont l'initiale "M" sur cette ile. :P

 

Quant à "M" les théories que j'ai lu ce matin d' Hilluluk concernant Hawkins et d'Anto-Rex concernant Magellan me plaisent ! Je n'avais pas imaginer l'un d'entre eux mais c'est fortement plausible. Après peut-être qu'Oda veut nous troubler encore une fois. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Hawkins ( mon supernovas préféré étant donné son esprit calme ) et "M" semble beaucoup plus... Fun voire Fou que lui. Quant à Magellan je l'imaginais sur les mers avec Bon Clay ou Amiral mais bon... J'aime ces théories !

 

Je ne sais plus si je l'ai lu  sur les derniers coms' mais "M" ferait peut-être référence au fameux docteur Moreau non ? Dans ce cas il est plausible que notre "M" ici présent soit plus perturbé que genialissime... Ce qui forcerait Law à s'en débarrasser ? Rappelons nous qu'il semblait étonner de la présence des enfants sur l'ile ? L'aurait-il doublé ?

 

Et d'ailleurs cela a surement été relevé mais :

 

http://www.mangareader.net/one-piece/662/17

 

Les marine non plus ne sont pas clairs dans cette histoire... Et si "M" était sous leur protection ? Il semble clair qu'il y a quelqu'un de bien plus dangereux qui tire les ficèles dans cet arc et qu'aucune des personnes ne sache qui et à quel point il est dangereux. Plus on avance et plus j'i l'impression que "M" est un pantin sans intérêt. Mais bon je me prends la tête pour rien ; après tout on se disait bien qu'Hody était manipulé aussi...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec un super combat entre Law et Smoker et je n'aurais pas pense que Smoker perd de cette façon mais bon cela exclu la théorie de Law qui possède le coeur de Luffy vu que pour prendre un coeur il laisse un trou et je pense que si Luffy n'avait pas de coeur Chopper l'aurait remarquer.

 

J'ai adoré la page avec Crocotaure (BB) avec les mugi avec Luffy qui a toujours Leggy derrière lui, excellement humour de Brook et de Robin, je me demande comment BBrune a atterri sur PH.

 

Ne commencez pas avec la théorie de Mone mugi, je n'y avais meme pas penser et maintenant que vous en parlez je ne serais pas contre pour son intégration chez les mugi  ;D

 

La tete de M est vraiment bizarre je me demande si c'est sa vrai forme, je sens que sera plus lui le boss de l'arc que Law qui pour moi va s'échapper ou est pris en piège par M qui le fait chanter pour je ne sais quel raison mais en tout cas ils ont un lien.

 

Je suis déçu que la nouvelle affiche de Luffy ne soit pas aussi classe que l'ancienne de meme pour Nami et Ussop qui s'est fait démasqué par contre j'adore celui de Sanji.

 

J'adore le cliff de fin avec Luffy qui salut Law  ;D En tout cas il n'est pas content de le voir le pauvre il doit etre vraiment désespérer.

 

Dommage que Oda fait une pause surtout que la dernière c'était il y a 3/4 semaines

 

Le nouveaux gardien de ID ne serait-il pas le remplaçant de Sadi vu que les 4 gardiens qui ont des FdD éveillé sont derrière lui, qu'est ce qui lui est arrivé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

 

Cen 'est pas qu'une impression, question charisme Mone enterre "Les nouilles" à 10 000 lieux sous le sol! Pour l'instant elle le surclasse complétement!  ;) (je voulais dire de la tête et des épaules mais peut-on parler de constituants humains quand on fait référence à "Macaroni"?)

 

@Feaniel

Perso, je vois Sanji un peu comme l'As caché de l'équipage. Il s'occupe assez souvent d'arranger les choses ou de chopper des infos de façon incognito. Par exemple, sur Little Garden lorsqu'il parle avec Crocodile, ou encore lorsqu'il ferme les portes de la justice sur Enies Lobby. Le fait qu'il ne peut être aussi facilement identifiable que les autres mugi est un plus pour l'utilisation du personnage. C'est dans ces moments-là que je le trouve le plus classe.

 

Sanji est pour moi l'espion/l'agent secret de l'équipage mugiwara! C'est probablement d'ailleurs pour cette raison qu'il a dévoloppé certaines techniques du CP9 durant l'ellipse! (si seulement il pouvait lancer un "pied ouragan" je serais aux anges! Aaah... c'est beau de rêver!  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre tres intense!

Par contre je suis déçu de la défaite de Smoker bien trop rapide a mon gout, un tel duel méritait encore au moins un chapitre.

Law est devenue un monstre

 

L'idée d'un membre quelques pages en arrière d'un échange de coeur entre Smoker et Luffy est tres intéressante sur plusieurs points que vous devinez.

 

BBrune m'intrique car je pensais que Basil Hawkins l’avait tué..

 

Un truc qui me gache un peut le chapitre: pas de chapitre la semaine pro  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais en plus. Pour moi, il est un peu plus qu'un espion. Parce qu'il ne fait pas que prendre des infos/agir dans l'ombre, mais ses actes sont souvent significative pour le bien des mugi (ex. la porte). Mais c'est peut-être juste moi qui pousse trop loin. :)

 

@Crocodile

En fait, c'est pas de chapitre pendant 2 semaines :( . Et pour BBrune, même s'il n'est pas mort après avoir rencontré Hawkins, il a l'air sacrément traumatisé, de la façon qu'il parle des Supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les faibles ne choisissent pas la façon par laquelle ils vont mourir" , avec un pouvoir comme le sien, law peut se permettre une telle replique. Le combat avec smoker est intense, pour moi tres reussi, seulement Trafalgar, dans sa room a plus d'un tour dans son sac. (Il aurait été un bon ninja dans naruto lol) quoiqu'il en soit malgré le fait que smoker soit sur tous les fronts, il se fait avoir  et son coeur "encuber". Là, ce n'est pas le gentil coeur de changement de personalite des mugis... Les Mugis sont eux identifiés  et on en apprend un peu plus sur le crew de "M". D'abord que le croctaur barbe brune fait parti du crew et comme prevu est tres vite recycle en taxi. On decouvre une des formes de "M", buvant a la paille, mais qui commence relativement a s'agacer. Mone la happy harpie, et ses longues pattes, ses longues ailes ainsi que sa longue chevelure. Elle semble connaitre particulierement l'un des mugis.. On en vient aux nouvelles affiches de luffy (moins cool), zorro(cool), sanji(??), nami(---), usopp et soul king. Luffy est mis en relation avec ace, dragon et ? (garp si je n'm'abuse). Donc voila , encore un tres tres bon chapitre qui en annonce un suivant tres interressant avec l'arriver de luffy et son grand sourir, au "coeur" de l'action..

 

@Pell:  trop cool ton gif :    11050209183184761.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas du tout Luffy gagner contre Law si combat il y a ... Smoker s'est fait zigouiller je pense qu'on est tous d'accord la dessus, Law s'est pris 0 dégat ... Je pense que Luffy n'est pas encore du niveau la .. sinon ca voudrait dire qu il est meilleur que smoker-san ...

 

Par contre un ami m'a fait une remarque aujourd'hui, vu la puissance de Law, imaginez la puissance actuelle de Kidd :0 qui provoque un Younkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs cette replique de Law à Tashigi , elle est énorme ..En 2-2 il l'a remet en place , et Smoker avec ( bien que je kiff Smoker )

Je le trouve fort ce petit Smoker mais c'est un bourrin , alors contre Luffy ok , le combat peut durer vu qu'il a un style bourrin aussi ^^ mais bon il trouvera toujours plus puissant

Je pense qu'avec le fruit de Smoker y a moyen de développé d'autres techniques plus recherchés

 

Les Supernovae sont rivaux , c'est vrai .. On est tous d'accord là dessus mais maintenant faut passer aux actes ..pour qu'il y est une relation de ce type , faut bien qui se jauge sinon ça ne sert à rien , si y a un gagnant ça sera jamais une victoire nette y aura des dégats des 2 côtés donc c'est pas très grave qu'un perde

 

Ps ; Moi si je vois pas Luffy gagnait c'est parce que tout simplement il a pas d'information sur le pouvoir de Law , pas parce que ça voudrai dire qu'il est meilleure que Smoker ...Smoker est fort mais c'est un Vice amiral , c'est pas le chef de la marine et encore moins un Yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas du tout Luffy gagner contre Law si combat il y a ... Smoker s'est fait zigouiller je pense qu'on est tous d'accord la dessus, Law s'est pris 0 dégat ... Je pense que Luffy n'est pas encore du niveau la .. sinon ca voudrait dire qu il est meilleur que smoker-san ...

 

Par contre un ami m'a fait une remarque aujourd'hui, vu la puissance de Law, imaginez la puissance actuelle de Kidd :0 qui provoque un Younkou

Sérieusement Law t'a si impressionné  que tu en perd les repères parce-que se débarrasser du menu fretin et de leur chef même si c'est smoker ça fait de lui un invincible?. Sérieusement ce type même luffy serait trop pour lui zorro seul suffit .

 

Non en fait je comprend vous avez trop surestimer smoker à cause de sa classe soi-disant universel , bon le fait est qu'il est fort on ne peut pas le nier mais c'est aussi ça qu'il l'a fait perdre et qu'on ne dise pas qu'il ne savait pas les habilités de son adversaire car lui c'est lui même qui nous a donné le nom et les effets du fruit du démon de law ,  en plus ce n'est pas une compétition de sports où tu dois te battre selon des régles, on est  dans un champ de bataille si tu te fait surprendre, c'est de ta faute et c'est même pire lui pour car il connaissait les  abilités de law et c'est qui a chercher la confrontation. Je vous en supplie arrêtez de chercher de circonstances atténuantes pour la défaite  de vos perso favoris , on a eu la même musique avec aokiji qui était battu par akainu où  les fans d'aokiji voulait que celui-ci  ait gagné aprés avoir triché car il croit qu'un tricheur laisserait la vie à son adversaire.

 

 

Sérieusement battre smoker et son équipage c'est fort mais c'est pas le mer à boire . Avec rien que ce qu'il a montré ce n'est que mes suppositions( ce n'est absolument pas une affirmation) mais zorro est assez pour lui faire face .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait rien s'il ne connait pas le pouvoir de Law. Face à Blueno, il se fait coincer les jambes dans le sol, et une partie de sa tête fait office de porte. Ce n'est pas pour autant qu'il ne remporte pas le combat..

Pour la harpie, je mise un fdd mythique et non une expérience. Ou pourquoi pas une expérience de vegapunk en rapport avec les FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait rien s'il ne connait pas le pouvoir de Law. Face à Blueno, il se fait coincer les jambes dans le sol, et une partie de sa tête fait office de porte. Ce n'est pas pour autant qu'il ne remporte pas le combat..

Pour la harpie, je mise un fdd mythique et non une expérience. Ou pourquoi pas une expérience de vegapunk en rapport avec les FDD.

Contre Blueno, il ferme la porte et c'est fini, là, s'il est haché en petits morceaux, fendu ou tronçonné, ce sera un peu plus compliqué.

Et je viens d'y penser, mais Law, c'est un sabreur non, même avec son style particulier ? Il serait pas plus destiné à Zoro si affrontement il y a (dans deux semaines ou des années).

Sur Mone, il me parait peu probable qu'elle soit une expérience, si on regarde ses jambes, elles se transforment progressivement en tibias d'oiseau, pas de collage à la Law.

Encore que si le dragon était une expérience de Vegapunk, comme il semble l'être, tout reste possible.

Ce qui n'enlève rien à sa beauté ou son charisme, par ailleurs.

 

edit :

Dragon-ble : Je suis sur que ni Luffy ni Zoro ne sont capable de gagner contre Smoker mais ils peuvent battre Law tout simplement parce que si tu enlève la menace du "MES" alors Smoker aurait sans doute gagner.

 

Suffit juste de faire attention à cette technique et y a largement de quoi battre Law.

C'est sûr, Zoro ou Luffy peuvent comme Smoker se permettre de se faire couper en deux, on sait tous qu'ils ont des logias, rien à craindre. 9_9

Et on a tout vu des capacités de Law en un chapitre, on est donc certains qu'il n'a qu'une seule technique valable, le  MES (que un club), le reste, genre inverser les esprits, ça vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les fanboy Law qui le croient invincible et les fanboy Zoro/Luffy qui prétendent que Smoker est juste nul on est servi.

 

Dragon-ble : Je suis sur que ni Luffy ni Zoro ne sont capable de gagner contre Smoker mais ils peuvent battre Law tout simplement parce que si tu enlève la menace du "MES" alors Smoker aurait sans doute gagner.

 

Suffit juste de faire attention à cette technique et y a largement de quoi battre Law.

 

Puis normal qu'il ne tue pas Smoker parce que si Kizaru ou Akainu se ramène Law M et tout leur potes sont morts et enterré en 10seconde chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air classe et pas complètement débile la harpie, ça change. Quoique, elle me fait l'effet Robin dans ses premières apparitions.

 

J'ai rapido survolé les pages précédentes mais personne n'en parle, ça ne saute aux yeux de personnes la ressemblance de M avec la forme vaudou spaghetti de Hawkins? Ou je me fais des films. Avec en plus la présence de Barbe brune sur l'île, barbe brune qui si je me souviens bien s'était fait rétamer par Hawkins...

 

J'apprécie l'arrivée de Luffy à la fin, en mode joyeux boulet "Oh c'est toi?" Coucooooooou!!

ça a pas l'air réciproque la joie des retrouvailles dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être perdu Kamui, mais maintenant on a Pariston  :D .

 

 

Dragon-ble : Je suis sur que ni Luffy ni Zoro ne sont capable de gagner contre Smoker mais ils peuvent battre Law tout simplement parce que si tu enlève la menace du "MES" alors Smoker aurait sans doute gagner.

Et si on enlève la capacité de régénération du fruit de Marco, il ne serait surement pas le commandant de la 1ere flotte des pirates de BB.

Et si on enlève la capacité isolante du caoutchouc, les Mugis seraient morts à Skypiea.

Et si on enlève ses sabres à Zoro il ne sert plus à grand chose...

 

Bref, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Smoker s'est laissé surprendre par l'attaque (certes par surprise si il le faut) de Law, et ça fait partie du combat. Les capacités d'anticipation/concentration dans un combat compte aussi. Alors certes, Law a peut-être battu Smoker "par surprise", mais il l'a battu, pour le moment. Il a démontré qu'il était au moins aussi fort que le VA, si ce n'est plus.

 

Pour ce qui est de Luffy et Zoro, je les vois avoir beaucoup de mal avec Law, si combat il doit y avoir.

Car Luffy doit se retrouver en dehors de la "Room" de Law, et doit pouvoir le toucher quand même, et quelque soit la vitesse de ses coups, vu la distance, je sent Law capable d'esquiver n'importe quel coup extérieur à la "Room".

Après, ça devient une question de Haki. Et c'est là qu'on pourra voir si Luffy a assez développé son Haki.

 

C'est peut-être dur à croire pour certains, mais les capacités du fruit de Law sont monstrueuses et il vient de le démontrer lors des deux derniers chapitres. Evidemment, ça ne fait pas de lui quelqu'un "d'invincible". Mais il faut avouer que depuis l'ellipse, il a été le plus impressionnant.

 

Quant à Mone, quand j'y repense à son nom... Le fils du Samouraï s'appelle "Mononosuke" il me semble... Deux nom quasi identiques dans un même arc, ça ne peut pas être une simple coïncidence...

(Manquerait plus que la Harpie ait les cheveux blonds ou roses et ça va encore batailler dur dans le topic des mugiwaras ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les fanboy Law qui le croient invincible et les fanboy Zoro/Luffy qui prétendent que Smoker est juste nul on est servi.

 

Va vraiment falloir que tu fasses gaffe au ton que tu emploies sinon tu vas pas faire long feu ur le forum...

 

Dragon-ble : Je suis sur que ni Luffy ni Zoro ne sont capable de gagner contre Smoker mais ils peuvent battre Law tout simplement parce que si tu enlève la menace du "MES" alors Smoker aurait sans doute gagner.

 

Suffit juste de faire attention à cette technique et y a largement de quoi battre Law.

 

Oui, et si tu retire ses FDD à Barbe-Noire, là aussi y a largement de quoi le battre  9_9

 

Plus sérieusement, expliquement comment veux-tu "enlever la menace Mes" ?

 

Biensûr que Law n'est pas invincible, on a bien vu que son duel avec Smoker était assez équilibré, mais il ne suffit pas de dire "si on retire telle ou telle technique à personnage, il devient facile à battre". On a bien vu depuis 2 chapitre l'étendue des pouvoirs et ceux-ci ne se limites pas à prendre le coeur de son adversaire pour le vaincre. Arrivé dans le Nouveau Monde, il en faut surement plus pour s'y imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la performance de law je pense qu'il faut relativiser Hancock s'était faites aussi tout l'équipage de Momonga qu'elle aurait tres bien pu finir aussi. Bref un schischi moyen est capable d'annhiler un VA plutot tranquillement. Law fait partie des grandes spheres de la piraterie mais imaginez un combat contre Kizaru par exemple, Il se ferait massacrer en one shot.

 

Apres si on compare Law à Luffy qui s'est entrainé pendant deux ans theoriquement je ne le vois pas plus faible qu'un supernova qui était moins fort que lui avant l'ellipse. Faut pas oublier que c'est Rayleigh qui s'est occupé de lui ce n'est pas rien. En combat Luffy n'est jamais stupide, il est instinctif et apprend tres vite des faiblesses et qualités de ses adversaires (cf Croco ou le CP9). De plus si Law le découpe ses membres peuvent s'étirer pour remettre les parties du corps en place. Bref prochain chapitre je pense que Law ne sera pas assez stupides pour s'attaquer aux mugiwaras, un piege peut etre.

 

Et puis on est pas à l'abri d'un rebondissement style le coeur de Smoker qui part en fumée au debut du prochain chapitre. Le Va qui se leve et qui calme Law avec du karouseki. D'ailleurs c'est quoi le truc autour du coeur, du haki? S'agissant de la harpie je pense qu'elle a flashé sur Ussop  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les fanboy Law qui le croient invincible et les fanboy Zoro/Luffy qui prétendent que Smoker est juste nul on est servi.

 

Je te rassure je suis pas spécialement fanboy de  luffy/zorro mais je dit que avec que ce qu'il montré il ne peut battre aucun des deux.

Mais le  problème c'est qu'il y en a qui s'emportent vite quand ils voient quelque chose de nouveau et c'était le cas avec uchimizu de hody je souviens trés bien (car ça m'avait choqué) que quelqu'un commencez à comparer cette avec ceux de Shirohige et c'est le phénomène qui se répète on  a encore avec ceux qui veulent qu'avec rien que ce qu'a montré law ,il soit du niveau d'un empereur .

 

Tu me dis que smoker aurait pu gagner s'il avait l'avait éviter mais je te demande pourquoi il ne l'a pas évité ? il savait les abilités de law et les cours envoyés  pourquoi il ne pas éviter? et bien pourtant  law c'est rendu compte qu'il avait un kairouseki dans l'affrontement et a évité son attaques alors que même s'il savait pas cette attaque précisément  mais savait les habilités de son adversaires il n'a pas évité cette attaques ?

C'est pourquoi je vous dis faut arrêtez de lui donnez circonstances atténuantes .

Dans un champ de bataille c'est l'inconnu total la plupart du temps tu ne connais pas les habilités de tes adversaires donc tu doit être sur gardes et ne jamais te faire surprendre sinon c'est la fin.

(les prévisions que donnent ne sont absolument pas des affirmations)

 

Désolé mais dans un combat sans règles comme dans  un tournoi où un compétition, tu te fais surprendre c'est de ta faute car dans ces moments ta force où tes techniques supérieurs peuvent perdre facilement  face à l'effet surprise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ton ? Tu nies qu'il y a des tonnes de fanboys partout ? Explique moi pourquoi y a pleins de post "Smoker est trop nul Law trop fort" et compagnie.

 

Le MES est cheaté rien à voir avec les ténèbres de BN si Smoker était au courant que Law pouvait lui enlevait son coeur si facilement il aurait pris bien plus de précaution.

 

D.Smoker : Rien a voir du tout Momonga n'a pas reçu l'ordre de se battre contre Hancock mais seulement de la ramener.

 

Sinon d'accord si Kizaru se ramène Law est mort en même pas 10seconde tout comme les mugis.

 

Arya Stark : Paye tes exemples MES n'est qu'une partie du fruit de Law alors que le reste c'est leur FDD en entier. A partir du moment ou tu sais comment Law si prend pour enlever le coeur n'importe qui peut être plus attentif à ses mouvements.

 

Law a battu Smoker mais si revanche il y a je parie sur le vice-amiral.

 

Dragon-ble : Si Smoker n'a pas évité c'est parce que il ne savait pas comment Law si prenait pour enlever les coeurs il connaissait le pouvoir mais ne l'avait jamais vu. Smoker a était habilement berné par la pierre que Law a déplacé

 

Sinon avec ce qu'a montrer Law face à Shirohige il est bond pour ce faire one shot tout comme Smoker et les autres VA qui y sont passer (John Giant, Ronse) donc face à n'importe quel empereur sa doit être la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de personnes sont sur le coup des 2 derniers chapitres et la démonstration de law. Tout d'abord je pensais que Smoker avait élargie sa palette niveau combat. Mais la concrètement il fait ce qu'il faisait à marine ford, il a pas montré de nouvelles techniques ou manière de tirer profit de son fruit alors que sont fruit a pas mal de possibilités logiquement.

 

Après concernant le niveau réel de law on peut dire qu'il est vraiment devenu fort. Mais de la à dire que luffy n'a aucune chance contre law faut pas abusé non plus. Luffy a un haki de l'observation assez bien développé (il esquive les lasers du px, il détourne les armes envoyé par Van der decken) du coup il pourrait peut être éviter les coups d'épée de law pour pas se faire découper.

 

Après niveau vitesse on a vu que law arrivé à esquiver smoker donc il se déplace vite. Luffy aussi donc de se point de vu là il peut y avoir match. Après la clé si il y a un match entre Luffy et Law ça se jouera sur le niveau de maitrise du haki de l'armement défensif de luffy qui d'après ses propres dire ne permet pas encore de se prémunir de certaines attaques (cf la morsure de Hodi Jones). Si le Haki de l'armement défensif de Luffy lui permet d'éviter de se faire découper ou de se faire piquer son coeur (si luffy l'a encore ;D, je pense que oui), Luffy devrait avoir l'avantage.

 

Alors oui ca fait beacoup de si. Mais vu que Luffy s'est entrainé pendant 2 ans à l'utilisation du haki dont 1.5 an avec Rayleigh une référence en la matière, il devrait avoir le niveau de haki de l'armement défénsif et haki de l'observation nécessaire pour pas craindre Law outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...