Aller au contenu


Chapitre 663


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire la version MFT qui a surement pris la version de mangareader pour faire la traduction donc ce n'est pas de leurs fautes mais il s’avérerait qu'il y ai une erreur:

 

1334613836-19.png

 

kiYEC.png

 

He realizes it's the mark of Vegapunk's former colleague' date=' the bounty-bearing Mass Slaughter Weapons Expert, scientist Caesar Crown.[/quote']

 

Il n'est pas dit que Caesar Crown est un ancien chasseur de prime mais qu'il a une prime sur sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour vous, mais le fait que CC soit le meilleur créateur d'arme de destruction me fait a mort rever. C'est soit pour Franky ( mais je pense qu il est assez cheat pour le moment donc trop tot pour le up), pour nami ( un nouveau baton ? :D ) et pour Ussop car il pet pas avoir des graines a l infini.

 

Ou un plan d une arme. ( " ou un nouveau nakamas (a)" )

 

En tous cas ils repartiront pas de l'ile les mains vides, du moins j 'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mysong :

Je ne pense pas qu'il faille comprendre "mass-murder weapons" dans ce sens.  :P (J'ai pas la trad' mft, dsl)

 

Ca va pas du tout être des trucs cools comme de nouvelles armes pour les mugis mais plutôt des armes chimiques voire la bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme de destruction massive, je parie sur quelques choses de plus visieux : le gaz de granite marin.

 

Il aurait développé ce projet avec Vegapunk, mais comme la plupart de des projets de ce dernier (cf Baltimore) ça aurait mal tourné et Ceaser aurait été inffecté par celui-ci. De ce fait, il pourrait neutraliser (temporairement) les utilisateurs de FDD. Ca pourrait expliquer, partiellement, pourquoi il "tient" Law, et pourquoi le corsaire  serait obliger de traiter avec l'ancien scientifique, ne pouvant le battre.

 

C'est une hypothèse comme une autre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part à des armes de destructions massives biologiques.

 

NB: Une arme biologique est une arme utilisant des germes pathogènes destinés à affaiblir les armées ou les populations ennemies par la propagation de maladies pouvant être mortelles ou simplement incapacitantes.

Un danger biologique ou biohazard est un organisme, ou une substance dérivée d'un organisme, qui représente une menace à la santé humaine

 

Un danger biologique est aussi appelé BIOHAZARD (d'où le titre original japonais de Resident Evil en passant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Law n'est pas coopératif pour stopper ses pouvoirs, on va encore avoir droit à un petit tandem Luffy/Smocker comme pendant l'arc Alabasta. Il faudrat que l'équipage comprenne le pouvoir de Law et trouve une faille pour revenir à la normal ou alors que l'équipage force Law à remettre les gens dans leur corps d'origine.

L'homme dans l'ombre est probablement celui qui s'est amusé avec les enfants chose que Luffy se devrait de punir normalement. On peut envisager un retournement de Law qui reglerai le problème des échanges de corps...

Le truc c'est que Luffy a dit qu'il avait une dette envers Law donc l'option de la force serait un peu étonnante de la part de Luffy.

Vous croyez que Oda est suffisament vicieux pour laisser Sanji dans le corps de Nami pendant douze arcs ?

Si ça fait ça, Sanji va mourir dès sa première douche ! :)

Un détails qui a peut-être son importance: on a pas vu l'équipage de Law donc soit ils sont otages soit Oda nous débarque en pleine réunion secrète de supernovas qui ont fait alliance pour concurencer les équipages des empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@mysong

 

A lire ton message on a l'impression que les mugis sont arrivés dans un lieux de villégiature et qu'avant leur départ chacun repartira avec des dons et présents d'usages! (l'offrande est un acte qui rentre dans les uses et coutumes chez les peuples civilisés au cours de l'antiquité, cf L'Odyssée)  ;D

 

Quand on observe l'aspect de l'île et la "population locale" il est difficile d'imaginer l'équipage repartir avec des cadeaux! Là où sur Skypea, Water Seven, Alabasta, etc il y avait des civilisations et donc des échanges commerciaux, une culture... Punk Hasard pour le coup est vraiment inhospitalière! (le blizzard, la fournaise et la nocivité de l'air, cf le gaz qui entour l'île y sont certainement pour quelque chose!)

 

@goon, @Paf la mouette

 

Je trouve vos propositions d'armes de destructions massives très intéressantes! Je mettrais bien une pièce sur l'hypothèse des armes biologiques/biohazard. La description me semble claire. Si l'équipage devait être confronté à ce genre de dangers je pense que des personnages comme Nami (connaissances sur le climat et l'environnement), Chopper (connaissances en médecine, peut-être scientifiques), Ussop (connaissances environnementales, faune, flore et expérience du terrain), Robin (connaissances générales et historiques) pourraient tirer leur épingle du jeu!

 

@Djoko

 

Je ne saurais dire comment se déroulera l'arc en cours, je serais cependant déçu que l'échange des corps soit un moyen trouvé par Oda pour mettre de nouveau sur la touche certains membres de l'équipage! Bien que ce soit drôle le fait que Sanji ait souvent le rôle du clown au détriment de Zoro qui transpire la classe commence petit à petit à m'irriter!

 

Quoi qu'il en soit, hâte d'être à demain matin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...