Jump to content


Lady Gaga

Chapitre 663

Recommended Posts

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 663 :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/663


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 663 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images Chap 663 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 663 :[/glow]


 

Law leaves the scene. Smoker is switched with Tashigi, Luffy meets his swapped Nakama and laughs his ass off, Sanji can't stop looking at Nami's body. The Samurai head meets his legs, and it's revealed he has a DF that makes clothes from leaves and rocks.

 

Cover is Saldeath and Sadie. They're now lovers. Saldeath has gotten really big.

 

Luffy expresses his thanks to Law; Law says it was a debt of gratitude. Luffy thanks him anyway.

Tashigi returns to normal, notices Smoker's condition and rushes to him. She sees his body and attacks Law. I think Smoker and Tashigi's bodies change places.

Law tells Luffy to turn to the back of the laboratory. What you're looking for is there. We'll probably meet again. There's something to be recovered, reciprocally (between two people. not sure which two he's talking about)." he says before vanishing into the castle.

Luffy's group runs from the Marines.

Sanji, in Nami's body, has his eyes turn into hearts. "Isn't there a camera somewhere? I've got to take a picture or something before switching back!"

Nami retorts from within Franky's body. Franky's aloha (hawaiian shirt?) is closed (buttoned up, I guess).

Franky complains about her buttoning the shirt, from within Chopper's body.

Everyone, including the children, complain about the cold. The severed head says to put a rock or a leaf or something on his head. He chants "Doron!" and coats and shoes for everyone pop out of nowhere.

 

The head is an ability user. He had been quiet about it until now because he liked looking at Nami's body.

The crew reunites.

Sanji, in Nami's body, peeks at himself (that is...her body). Nami, in Franky's body, punches him from behind. Luffy is surprised.

Sanji's group explains the situation.

While the explanation is going on, Sanji starts to strip.

Luffy's group laughs uproariously.

The head adheres to his lower half.

It's explained to Luffy that Law is a Shichibukai.

 

Smoker wakes up in Tashigi's body.

He starts smoking a cigar.

Smoker realizes that he recognized the CC mark. He's somehow living even with his heart gone.

He realizes it's the mark of Vegapunk's former colleague, the bounty-bearing Mass Slaughter Weapons Expert, scientist Caesar Crown.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour le spoil.

 

 

Bon est ce que smoker a toujours ses pouvoirs malgré le switch?

 

Le fruit du samourai est inutile pour le moment je trouve.

 

Le super méchant à un nom Cesear Crown et est l'ancien collegue de vegapunk et pas Vegapunk lui même.

 

Tsss Law donne une info à luffy pour retrouver ses camarades, c'est pas drole.

 

Bon ba sanji matte à fond le corps de namie, normale en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un spoil de bon matin c'est déjà sympa ! mais après un spoil avec :

 

conversation entre Law et Luffy

+

regroupement de tous les muguis

+

des scènes qui ont l'air très drôle

+

changement entre tashigi et smoker

+

le samourai qui a un FDD

 

Chapitre qui s'annonce bon et instructif !

 

tout ce qu'on aime quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que j'ai bien compris ou le samurai a mangé un fruit du démon qui lui permet de changer les feuilles et les roches en vêtement? Si c'est bien ça, j'essaye d'imaginer ce que ça pourrait donner en phase de combat, je pense que Oda va nous sortir de sacrées scènes humoristiques avec ce pouvoir. Je n'aime pas aller trop vite et conclure qu'n personnage sera le prochain mugiwara, mais ce type à tout pour : un objectif (un fils à trouver), l'humour, la charisme...On verra bien s'il trouvera son fils ou pas, je pense que ça sera le facteur déterminent.

 

Ensuite, Caesar Crown ancien collègue de Vegapunk je pense que tout le monde s'y attendait à peu près, mais le vrai point d'interrogation reste le lien entre ce type et law, j'espère que ça a un rapport avec l'équipage du heart.

 

Ah oui! j'ai failli oublié smoker et tashigi...Rooh mais tout le monde s'en fout après tout, j'aurais préféré avoir plus de planches sur sanji qui fait le clown ) place  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trad rapide. Je suis en cours, donc j'ai pas fignolé!  ;D

 

 

Luffy remercie Law, qui lui répond que ce n’était qu’une dette de reconnaissance. Luffy le remercie malgré tout. Tashigi revient à la normale, et se précipite vers Smoker en voyant son état. Elle voit le corps de ce dernier, et attaque Law. Les corps de Smoker et Tashigi se font interchanger.

Law, avant de disparaître dans le château, dit à Luffy de se rendre à l’arrière du labo, où il trouvera ce qu’il cherche. Il se reverront sûrement. Ils ont qqch à retrouver l’un chez l’autre( ?)

Le groupe de Luffy s’éloigne des Marines. Sanjy, dans le cors de Nami, a les yeux changés en cœur. « y’a pas un appareil photo qqes part ? Il faut vraiment que je prenne ou photo avant de retourner dans mn corps !! ».

Nami réplique depuis le corps de Franky. L’aloha de franky est boutonné. Franky, depuis le corps de Chopper, se plaint du fait qu’elle ait boutonné l’aloha.

Tous, enfants inclus, se plaignent du froid. La tête coupée leur dit de mettre une pierre ou une feuille sur sa tête. Il scande ‘Doron !’, et des manteaux, ainsi que des chaussures pour tout le monde sortent de nulle part.

La tête a un FDD. Il n’a rien dit jusque là car il aimait regarder le corps de Nami.

L’équipage se réunit.

Sanji, dans le corps de Nami, jette un oeil furtif à ses formes (le corps de Nami en fait donc!). Nami, dans le corps de Fanky, lui balance un coup de poing de derrière. Luffy est surpris.

Le groupe de Sanji explique la situation. Durant l’explication, Sanji commence à se déshabiller. Le groupe de Luffy rit à gorge déployée.

La tête se recolle à sa partie inférieur. Il explique à Luffy que Law est un Shishi.

Smoker se réveille dans le corps de Tashigi. Il allume un cigare.  Smoker, malgré son cœur manquant, vit tout de même.  Il réalise qu’il a reconnu la marque ‘CC’. C’est celle de l’ancien collègue de Vegapunk, l’expert en arme de destruction massive Caesar Crown, qui a un avis de recherche le concernant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le legendaire Tanuki Japonnais est connu pour ses pouvoirs de transformation' date=' il les utilise quand une feuille ou une pierre est placé sur sa tête, le bruit que l'on peut entendre est "doron". Donc le samurai aurait peut-être le zoan du tanuki[/quote']

 

Puisque le Tanuki est une figure mythique cela pourrait être un Zoan mythique  8)

ça c'est trop bon!

Il n'est pas obligé de transformé des choses en vêtement, il peut lui aussi se transformer si Oda suit le mythe.

 

Moi je veux que Luffy est une arme de Caesar Crown, un bon baton avec zoan du lion pour le roi m'voyez laissez moi rever! de combat comme dans sa jeunesse *.*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon spoil ^^

 

Tout d'abord étrange FFDD que nous présente le samuraï, impatient de voir ce que ça pourrait donner en combat. Si non content que Smoker soit encore en vie et qu'il ne soit pas mort juste pour cette arc. Si non on a enfin un nom pour le mystérieux gaz, Caesar Crown (ça fait très empereur tout ça  ;D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un spoil  :)

 

Ce chapitre à l'air humouristique sur les échanges de corp j'ai hate de voir ce que cela va donner en image, Tashigi en train de fumer et Nami en train de se pelotonner.

Le FdD du Samourai à l'air très bizarre avec les images on comprendra mieux.

Je n'ai pas compris pourquoi Law dit à Luffy de le rejoindre de l'autre côté et il croise l'autre groupe de mugi.

Et révélation final CC= M ???

 

Vivement les images

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal les spoils  :)

Je suis pour aussi le fruit du Tanuki, ça risque d'être marrant et pourtant assez dévastateur. J'adore le pourquoi il ne l'a pas dit avant "Parce qu'il regardait le corps de Nami", non mais sérieux, l'excuse bidon quoi  ;D

Ce chapitre m'a l'air bien marrant entre Sanji dans le corps de Nami, on pouvait s'y attendre à ce qu'il allait faire le petit coquin. Nami dans le corps de Franky qui affiche un caractère nettement moins pervers. Reste à voir quels trucs marrants peuvent faire Franky et Chopper.

Smoker et Tashigi change de place eux aussi, à ce rythme là on va plus avoir personne dans son corps à la fin de l'arc. Reste à savoir ce que peut faire Smoker dans le corps de Tashigi et vice versa. Dans tous les cas, c'est peut être la fin pour lui dans cet arc, sans ses pouvoirs il sert nettement plus à rien. Ou alors, peut-être que ce sera justement l'occasion pour lui de ne plus compter uniquement sur son fruit, ce qui amorcerait un nouveau power up pour le placer encore un peu plus haut.

 

Hâte de voir la VUS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahem, désolé, je n'avais pas vu ce sujet, pas l'habitude que les chapitres soient épinglés en haut de catégorie :D

 

Je me demande bien ce qu'on va découvrir la dedans. Est ce que Luffy et Law vont s'allier, ça serait un bon début de super-flotte à la barbe blanche. Law est spécialiste en médecine, ça ferait un bon partenaire à Chopper. Sinon je me demande combien de temps les "victimes" de Law peuvent vivre sans coeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahem, désolé, je n'avais pas vu ce sujet, pas l'habitude que les chapitres soient épinglés en haut de catégorie :D

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Le chapitre n'est pas épinglé sinon il serait tout en haut de la page. Par contre il est en haut de la liste des sujets récents non épinglés puisque sujet le plus récent. Le dernier topic épinglé a.... une épingle dessus. Magie... Donc la prochaine fois, un minimum de recherche et d'observation avant d'ouvrir un topic.

edit Kecha: Il y avait deux topics et en supprimant l'un j'ai épinglé le second. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Y a pas le feu :)

edit Tyrion : mes excuses alors (faut savoir reconnaître ses torts), c'est "juste" un problème d'observation, je vais te taper toi pour la peine n__n )


 

 

Sinon les spoils ont l'air sympa, Smoker sans coeur survit "en quelque sorte". On a le nom du "boss" Caesar Crown = M ? Bizarre tout ça ou alors M est lui-même sous les ordres de CC.

Enfin la conversation Law/Luffy qui ne débouche logiquement pas sur un combat comme beaucoup l'avait prédit et la révélation du jour : le samouraï a un FDD, ça va bouger dans le topic de l'équipage :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous et merci pour les spoils !

 

Bah perso', j'sens qu'il va me frustrer ce scan, qui a l'air loin des révélations annoncées dans le titre (ou espérées tout du moins).

Law qui tourne les talons et invite Luffy à se rendre derrière le laboratoire ?

J'en attendais un peu plus...  9_9

Mais bon, reste à voire le scan.

 

Retour sur les mugis "switchés" (on s'y attendait), distillation d'info sur le samouraï, identité d'un nouveau personnage... Et à première vue, aucune explication sur la situation de PH.

Bref : un chapitre de transition. ;D

 

Vivement la vf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce scan sort bien aujourd'hui n'est ce pas ? Non parce que c'est insuportable d'attendre encors une semaine pour notre dose de One Piece. Sinon chapitre qui s'annonce magnifique comme d'habitude. Par contre je crois que j'ai loupé une partie, mais depuis quand Tashigi et Smoker ont échangé de corps. Il l'aurait fait en meme temps qu'il a découpé Tashigi et qu'il a transpersé le corps de Smoker?? Enfin on verra avec la trad.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce chapitre !  :o :o :o :o :o :o :o :o !

Il est juste énormissime ! Je me suis poilé du début à la fin, notamment avec les actions de Nami et Nami (if you know what I mean  8)) ainsi que les réactions d'Usopp, Luffy et Brook. Et la révélation à la fin semble nous mener vers un joli mutant comme boss... je me demande si le Punk n'a pas découvert que son collègue allait trop loin et ne l'a pas trafiqué d'une manière ou d'une autre. Smoker et tashigi sont aussi énormes à la fin du chapitre. Bref, maintenant, j'attends la semaine prochaine avec impatience ! Déjà !  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super chapitre, drôle comme tout  ;D ;D

 

Je suis content que Sanji se soit comporté de cette manière avec le corps de Nami (ce qui est bien plus logique et drôle que l'idée de certains que sa fierté en prenne un coup et qu'il soit démoralisé...), quelle poilade ^^

 

Et hop, Smoker dans le corps de Tashigi, ça fait vraiment cloche (surtout cigare en bouche, idem pour la clope de Nami ^^)

 

En tout cas on aperçoit légèrement la véritable(?) forme de Ceaser Clown, encore une autre forme que le gaz et le genre de poupée vaudou... D'ailleurs je me demandai bien quand certains admettraient que le M était le M de maitre, comme stipulé dès l'apparition de ladite lettre...  ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon chapitre ! Ca valait les deux semaines d'attente ! Mais avez-vous remarqué que Law dit à Luffy, quand il lui dit d'aller à l'arrière du labo, "We both have something we want to get back.." en gros "Nous avons tous les deux quelque chose que l'on veut récupérer..". Qu'est-ce que Law veut récupérer ? Surtout que juste avant lorsque Luffy demande à Law où se trouve Bepo (l'ours qui parle) Law semblait confus. J'ai vraiment l'impression que les théories sur un possible chantage de M sur Law par rapport à son équipage est possible..

 

Edit : @yhoz : Crois moi que tu n'es pas le seul. Si elle pouvait rester comme ça, même en regagnant son corps, elle serait l'un des persos les plus badass jamais vu dans OP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rectifie mon post précédent je comprend tout maintenant. Décidément ce Law est devenu impitoyable. Tout comme le post précédent j'ai bien l'impression que Law incite Luffy à le rejoindre et pourquoi faire une équipe pour libérer son crew et battre ce Ceasar Clown qui d'aprés Smoker à l'air fort. Et pourquoi pas un coup de main de Smoker dans cette belle bataille. Sinon chapitre à mourire de rire surtout l'obsession de Sanji à vouloir matter le corps de Nami :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouuudiou !! Chapitre énormissime !!!

 

Je plussoie ta thèse Clyde, c'est aussi ce que je me suis dit.

Il est pirate, pourtant il est seul. Il veut récupérer quelque chose, donc quelque chose qui lui manque. Or à l'observer, la seule chose qui lui manque apparemment, c'est son équipage.

 

Donc au final, un dessein qui n'est pas malsain mais au contraire, il peut faire ça pour quelque chose qu'il aime.

 

Super j'adore ça !!!! De toute façon, je me doutais que Law pouvait pas être le gros méchant vu qu'il va falloir qu'ils remettent les gens en place !!

 

Sinon un gros plus pour le chapitre dans son ensemble : des révélations, du comique à n'en pas finir (Luffy qui dit au revoir à ses jambes de derrières!!! LOL ), et ENFIN les choses qui se remettent dans l'ordre !!

 

 

C'est tout simplement GENIAL ! (pardonnez mon enthousiasme !! ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la théorie selon laquelle M tiends l'équipage de Law entre ses mains commence a tenir la route surtout que Caesar est présenté comme un chasseur de prime. Je me demande bien ce que Luffy veut récupérer.

Sinon chapitre tres drole avec Nami-franky qui va mettre une enorme tarte a Sanjy-Nami et Luffy qui se met à Flipper.

 

On se dirige surement vers un Luffy qui va rembourser sa dette à Law en se debarrassant de César. Mais le truc qui me chifone c'est que les mugiwaras sont bien trop fort pour M et ses potes. Il doit y avoir quelques choses d'autre qui se trame.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien. Quel chapitre !

 

Voilà qui fait tomber toutes les spéculations concernant Magellan et Basil Hawkins comme étant "M". ^^

Pour ma part, je suis bien content qu'Oda développe encore des nouveaux personnages. Je trouve que ça garde une certaine cohérence. Je pensais qu'on pourrait avoir un arc qui présenterait un peu les scientifiques qui collaborreraient avec le Dr. Vegapunk et je vois que l'auteur m'a entendu. Merci Oda !

Donc, c'est un expert en armes de destruction massive. Le prochain chapitre risque d'être plus qu'intéressant. On va peut être voir Law discuter avec ce personnage et ainsi voir les objectifs qu'il s'est fixé.

Sinon, je me demande ce que signifie sa forme et de quoi elle est faite. Un fruit ? C'est toujours la première idée qui me vient à l'esprit. Et si c'est le cas, je verrais un logia mais de quoi si c'est le cas... ? Mais sa forme peut faire penser qu'il a plutôt fit des expériences sur lui-même, ou qu'on lui en a fait.

En tout cas, Monsieur Tashigi (^^) ne tarie pas "d'éloges" à son sujet. Un chasseur de pirates de la pire espèce et complètement cinglé.

Bref, ce personnage est plus qu'intéressant.

 

Sinon le reste du chapitre est amusant avec les retrouvailles de Luffy et de son équipage. J'ai bien apprécié Sanjy. En revanche, je me demande s'il est possible que le fait d'être dans le corps de Nami puisse le guérir des effets physiologiques qu'a sa perversité sur son corps. Qu'il ne saigne de plus du nez par exemple. Et puis bien sûr, on a Luffy qui se tape le ventre par terre avant qu'il ne se fasse engueulé par Nami. Pauvre Nami. ^^

 

Samurai-Man n'est bien qu'un trois en un cette fois aussi. Donc plus de spéculations non plus. Law l'a fait morflé apparemment. Et il a une capacité spécial qui lui fait parler avec son corps. Et ça sent mauvais dira-t-on. ^^

 

Il est pirate, pourtant il est seul. Il veut récupérer quelque chose, donc quelque chose qui lui manque. Or à l'observer, la seule chose qui lui manque apparemment, c'est son équipage.

 

D'autant plus que CC est chasseur de pirates. Donc, ça me parait plausible. Il aurait capturé l'équipage de Law. Mais pour quelle raison ?

J'aimerais bien savoir ce qu'il a en tête avec Law.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon tant pis pour la retenue mais : PUT*** QUEL CHAPITRE DE FOU !!! Peut être l'un des tous meilleurs depuis l'ellipse.

 

Y a tout ce qui fait qu'on aime One Piece : de l'humour, du mystère, des révélations qui amènent de nouvelles questions, Oda qui laisse libre cour à son imagination et sa fantaisie, bref, j'adore (pour ceux qui n'auraient pas compris  ;D)

 

on peut découper ce chapitre en 2 partie :

 

Dans la 1ère, le discussion entre law et Luffy est abrégé par l'arrivée des marines. Cependant, autant on perçoit bien toute l'estime que Luffy porte à "Trafal-guy", autant l'attitude de celui-ci devient vraiment ambigue et cache forcément quelque chose.

 

Et la pauvre Tashigi qui quelque part fait peine à voir. Au passage, Zoro semble avoir "vu" Law manigancer quelques chose (à savoir l'inversion des sorps entre tashigi et Smoker).

 

Dans la 2nd partie, c'est humour à toutes les cases ! Entre les délires de Sanji, plus pervers que jamais, ou la pauvre Nami qui se retrouve à frapper son propre corps (ce qui ne l'ampêche pas de tenir ses comptes  ;D), juste hilarant.

 

Le samurai retrouve son corps (enfin une partie) et nous révèle son FDD "inutile : pratique pour voyager mais pour combattre on a vu mieux... Et son moyen pour faire communiquer ses jambes...  ;D

 

Et pendant que tout le monde fait le poing sur la situation, Luffy joue avec les gosses après des adieux difficiles à "Leggy" (remaque, connaissant Luffy, ça paraît évident !).

 

et enfin, on en apprend (beaucoup) plus sur "M", alias Ceaser Clown, ex-collaborateur, recherché, de Vegapunk qui apparement travaillait sur des armes de destructions massives...

 

Maintenant les questions : quelles sont ces choses que Luffy et Law voudraient récupérer (leur équipage respectif) ? Qu'est ce qui lie Law et Ceaser : chantage ? intérêts communs ?

 

J'aime  ;D

 

Maintenant la suite. Quoi ? Comment ça dans une semaine ? NNNNNOOOOONNNN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La VUS est sortie http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-663-English-Scan/01.jpg?action=big&size=original .

 

Concernant le chapitre c'est un bon chapitre de transition je trouve. J'ai particulièrement aimé Sanji dans ce chapitre qui matte à mort le corps de Nami et souhaite immortaliser le moment en cherchant un appareil photo ou une caméra  ;D et qui fait un mini strip tease ;D.

 

On apprend pas mal de chose aussi dans ce chapitre. Law doit récupérer quelque chose (son équipage peut être), c'est ce qu'il dit dans le chapitre. Et l'autre information c'est que M est un ancien chasseur de prime mais aussi l'ancien collègue de Vega Punk. M travaille sur les armes de destruction massive. Autant dire qu'il va se faire péter la gueule dans cette arc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

VUS lue.

 

Et ce chapitre est tout simplement énorme... L'un des meilleurs depuis l'ellipse (peut-être le meilleur).

Je citerais goon :

Y a tout ce qui fait qu'on aime One Piece : de l'humour, du mystère, des révélations qui amènent de nouvelles questions, Oda qui laisse libre cour à son imagination et sa fantaisie, bref, j'adore
.

 

Déjà, il est drôle, du début à la fin.

Ensuite, il est hyper-satisfaisant sur trois points :

- Il n' y a bel et bien QU'UN SEUL Samouraï découpé en trois parties, comme je le pensais DEPUIS LE DEBUT... Merci Oda

- Le Samouraï possède un FDD, parfait :), ce n'est pas juste un "simple" sabreur. Topic "Equipage des Mugiwaras" attention j'arrive !

- "M" n'est ni Magellan, ni Hawkins, ni Moriah, ouf, ouste les théories pourries ^^. Maintenant reste à savoir qui est ce Caesar Clown (ou Crown ?). On s'enfonce un peu plus vers un arc "Vegapunk-like".

 

J'ai beaucoup aimé la rencontre Law-Luffy-Smoker. Certains imaginaient une alliance d'un côté ou d'un autre, au final Oda prends quand même les gens à contre pied, puisqu'on voit que Luffy... s'en fout. Il a comprit qu'i ldevait fuir la Marine et s'est contenté de remercier Law puis de dégager, tant mieux :) .

 

La logique est respectée avec un Sanji qui n'en peu plus de posséder le corps de Nami, et Nami en Franky qui tape son propre corps, la pauvre... Par contre j'ai adoré le moment où elle impose un prix pour chaque geste n peu "bizarre" de Sanji ^^.

 

Puisque le Tanuki est une figure mythique cela pourrait être un Zoan mythique  8)

ça c'est trop bon!

Il n'est pas obligé de transformé des choses en vêtement, il peut lui aussi se transformer si Oda suit le mythe.

Oh que j'aime ce que tu dis là Equinox !!  ;D

D'ailleurs lorsqu'il explique son fruit il dit "I can disguise myself and anyone else."

Bref, cela peut vouloir dire beaucoup de choses : soit il peut lui même simplement s'habiller comme il a habillé les autres (ce que signifierait le "disguise myself". Ou alors, si on suit ta théorie du Zoan du Tanuki, il peut se "transformer" lui-même et habiller les autres.

Enfin, je reste quand même si la première possibilité, plus simple, plus probable, et qui va mieux avec le verbe "se déguiser".

Mais au moins il a un fruit !! Yeaaah !

 

 

Mais avez-vous remarqué que Law dit à Luffy, quand il lui dit d'aller à l'arrière du labo, "We both have something we want to get back.." en gros "Nous avons tous les deux quelque chose que l'on veut récupérer..". Qu'est-ce que Law veut récupérer ? Surtout que juste avant lorsque Luffy demande à Law où se trouve Bepo (l'ours qui parle) Law semblait confus. J'ai vraiment l'impression que les théories sur un possible chantage de M sur Law par rapport à son équipage est possible..

+1

C'est vrai qu'en y repensant, c'est quand même bizarre de ne pas avoir revu BEPOOOOOO ! et les autres membres des Heart Pirates. C'est peut-être de là que peut venir la collaboration entre CC et Law.

 

surtout que Caesar est présenté comme un chasseur de prime.

Et en plus.

 

 

 

54799535OP.png

 

 

Cette scène est tout simplement excellente...

- Nami qui pleure de s'être blessée elle-même

- Sanji dans le corps de Nami à terre et Chopper dans le corps de Sanji qui veut le soigner, mais Nami réagit encore mal en croyant que Chopper/Sanji veut encore lui faire des attouchements

- Franky/Chopper qui ne sait pas où commencer pour expliquer la situation, devant une Robin intriguée

- Le Samouraï qui retrouve ses jambes, et se recolles à elles, malgré l'absurdité de le faire et la bizarrerie que cela provoque (une tête et des jambes, sans corps).

- Et finalement, le meilleur, le plus drôle... Luffy qui est triste de perdre "Leggy"  ;D

 

Bref, du pur One Piece quoi...

 

Je noterais d'ailleurs le nouveau surnom Made in Luffy, pour Law cette fois-ci : Trafal-guy.

 

Bref, un superbe chapitre...

C'est beau, c'est bon, c'est One Piece.

 

A la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...