Aller au contenu


Reverse book


rhavin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je viens poster ça ici^^ En fait, je ne sais pas si ça intéresse, mais j'ai retrouvé les trad' anglaises du reverse book vol.1, y compris avec Bak <3 Mais aussi le reverse book vol.2 avec Lavi =D Si vous voulez les liens, je les mets ^^

 

Voilà, sur ce site, il y a tous les liens (certains ne marchent pas, mais il suffit de cliquer sur le suivant =D) http://www.dgraydivinity.net/forum/kandas-second-dojo/892-novel-translation-other-info.html

 

Ah, Finest, pour te répondre, je n'en sais trop rien =3 Gomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

je voudrais lire les reverse books malheuresement les liens sur D.Gray-man.fr ne sont plus valide donc je viens demander de l'aide.

Si quelqu'un pouvait en mettre de nouveaux ou me donner une adresse où je pourrai les trouver en français je lui en serais trés reconnaissant.

 

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Đαяк Ỉтα¢нι, je suis désolée, je n'ai trouvé que les reverse book en anglais, mais si vraiment tu ne comprends pas, je pourrais toujours te les traduire^^ Ou au pire demande à une équipe de trad', qui recherche il me semble les liens anglais des reverse, de les traduire. Les liens sont juste au-dessus de toi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est plutôt celle avec Bak et Komui qui n'a pas été traduit. Les deux premières histoires ("le département du clergé" centrée sur Allen et "le village où la sorcière demeure" centréé sur Kanda (celle qui t'intéresse donc)) sont dispo sur le site sauf que...... les liens ne fonctionnent plus  :P

 

Donc tu as deux solutions : soit une âme charitable possédant ces 2 chapitres nous upload tout ça ou bien tu te rabats sur l'adaptation en anime (épisodes 33-34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant perdu tous mes scans avec la mort de mon disque dur je n'ai malheureusement pas l'opportunité de te réuper le chapitre ^^'

De plus, j'ai fait des recherches et je ne retrouve pas les pages des chapitres précédemment cités par Lockon (anciennement Monkey... D'ailleurs, je préfère Monkey ! xD) donc je ne peux une fois de plus pas te réuper le chapitre ^^'''

Quelqu'un possède-t-il encore les scans de ce fameux chapitre sur Kanda ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne les ai jamais téléchargés... donc je peux pas non plus. Désolé

 

Déjà la partie 1, c'est pas si mal :D

 

(@ Myrrax & Lockon : j'étais habitué à Monkey. C'était plus doux à l'oreil que "Marco" ou "Lockon".

Mais j'imagine que le nombre toujours grandissant de "Monkey-D-****" a été pour grand chose dans ton choix de changement o_o' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand squatteur anonyme du forum mangas-france et vous voyant galérer, je me suis expressément inscris pour vous uploader tout ca sur miroriii! Ça serait dommage de perdre une telle quantité de travail quand même  ;)

 

PS : j'editerais quand l'upload sera terminé Voila le lien : http://www.miroriii.com/fichier/35/165985/Reverse_Book_01-rar.html

PS2 : j'ai uploadé tout le reverse book directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien, que de bonté ^^ Moi je les ai tous lu en anglais xD Mais si vous avez du mal, il faut juste un traducteur ^^ J'ai mis les liens pour l'histoire de Baka Bak plus haut.

Edit: Oh, je viens de voir que le lien ne fonctionnait pas ^^' Normalement il est censé marcher T^T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...