Aller au contenu

Naruto Chapitre 583 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour le chapitre, toujours aussi rapide.

 

De mon coté j'ai trouvé ce chapitre sympathique et intéressant.

 

Il est de toutes façons indispensable d'avoir un récit développé d'un personnage aussi ancien et mystérieux. Il le mérite bien.

 

C'est bien de pouvoir voir le parcours de Kabuto, son style de vie en tant qu'espion et sa rencontre avec Orochimaru. On apprend que ce dernier faisait parti de la racine... Ce qui expliquerait les liens entre Oro et Danzo. Ce point devient un peu plus clair.

 

Une petite incohérence, ou une question persiste : quand-est ce que Sasori est devenu le boss de Kabuto, et pendant combien de temps ? Il est possible que Kabuto soit déjà sous l'emprise de Sasori à la fin du chapitre (il ne s'en rendrait pas compte, puisque la mémoire reviens aux pantins de Sasori uniquement quand il active le sceau). Nous verrons peut être Orochimaru lui retirer le sceau.

 

Concernant la mère adoptive de Kabuto qui ne le reconnait pas, difficile de savoir pourquoi. Peut être que la racine a effacé sa mémoire, peut être aussi qu'avec les années passées et sous le choc physique elle ne se souviens pas bien...

 

Quitte à persister dans le flashback au prochain chapitre, j'espère que nous en verrons plus sur l'évolution avec Orochimaru et que nous aurons les réponses sur Sasori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mieux en mieux ce flashback. On commence à véritablement cerner le pourquoi du comment de la personnalité complexe de Kabuto. Sa mère l'a oublié à cause de la racine, en y retournant elle a tiré un trait sur son passé. Kabuto ne comprend pas son geste sinon il y a fort à parier qu'il aurait méprisé la racine. Au lieu de cela il va se laisser manipuler par elle par le biais d'Orochimaru qui semble avoir été un membre influent de l'anbu racine à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo qui utilise l'oeil de Shishui pour convaincre la "mère" d'accepter la mission... mission qu'elle a finalement échouée puisqu'incapable d'étouffer ses émotions, elle est passé du côté ennemi (alors qu'elle était apparemment la seule compétente pour ce rôle)...

Je ne pense pas qu'elle soit passée à l'ennemi, je pense qu'elle est sous l'emprise d'un sort similaire à celui qu'utilisait Sasori sur ses propres espions, qui leur faisait oublier leur véritable allégeance jusqu'au moment propice. Ce qui expliquerait pourquoi elle mettait tant de zèle à travailler pour Iwa et pourquoi elle n'a pas reconnu Kabuto.

 

On apprend aussi que Kabuto était un bon garçon, s'il s'est dévoué pour remplacer un des espions de Danzou, c'est certainement pour pouvoir aider l'orphelinat via l'argent...

Pas pour l'argent, non, je pense surtout qu'il n'a pas voulu que sa mère soit obligée de choisir l'un de ses 'enfants' pour le donner à la Racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je vois plus Orochimaru comme un partenaire de Danzo plutôt qu'un membre de la Racine

 

C'est vrai qu'on a du mal a imaginer Orochimaru prendre des ordres... mais il porte bien la tenu de la racine (grand manteau noir), contrairement a son apparition devant Kabuto. Donc je pense qu'il etait membre de la Racine.

 

Maintenant peu etre que Danzo avait la main mise sur les experiences d'Orochimaru? Enfin je ne sais pas quand Papa Snake a commencer  ses experiences.

 

Je suis d'accord avec le pronostique de DathChakra, je pense que Kabuto est deja sous l'emprise du sceau de Sasori et qu'au prochain chapitre on verras comment Kabuto s'est allie a Orochimaru. Ou plutot comment Oro a pris l'avantage psychologique sur Kabuto.. qui est un peu en etat de choc emotionnel le pauvre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flashback montre bien l'importance d'Orochimaru dans la vie de Kabuto, il l'a repéré tout petit et a fait germé en lui l'idée de devenir ninja avec une simple phrase.

L'idée de prendre un enfant vient surement de lui sachant probablement que Kabuto se désignerai après ce qu'il lui a dit. Les capacités précoces de Kabuto ninjutsu médicale intéressait déjà Orochimaru, rappelons qu'il avait dit a Yamato (déguisé en Sasori) que Kabuto était une mine d'or car avant il lui fallait des centaines de corps pour mettre au point un jutsu et qu'avec Kabuto il pouvait réutiliser un corps à foison.

 

Quant à la mère de Kabuto 2 hypothèses:

 

- Soit elle est retournée à la racine de gré ou de force et sa mémoire a été réécrite ou effacé en toute ou partie.

- Soit Orochimaru lui a infligé ce sort et l'a lancé sur Kabuto, sachant qu'il la tuerai alors Orochimaru aurait sous la main un shinobi de talent et totalement perdu qu'il pourrait totalement endoctriner à sa guise. Même si cela parait tordu il ne faut pas oublier que Orochimaru est calculateur et patient (il a attendu 10 ans pour attaquer Konoha afin d'avoir une chance de tuer Sarutobi). De plus il a un peu recruté Kimimaro de la même façon, à un moment où il était perdu.

 

Une chose est sur Orochimaru n’apparaît pas par hasard et il surveillait Kabuto depuis un moment.

 

En conclusion Kishi nous sert encore du Orochimaru bien après sa mort supposée et me laisse penser que Orochimaru va encore nous livrer des secrets dans la suite du manga en en faisant un personnage important pour l'intrigue et pourquoi pas un retour possible dans l'avenir car "scellé n'est pas tué" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la mère de Kabuto 2 hypothèses:

 

- Soit elle est retournée à la racine de gré ou de force et sa mémoire a été réécrite ou effacé en toute ou partie.

- Soit Orochimaru lui a infligé ce sort et l'a lancé sur Kabuto, sachant qu'il la tuerai alors Orochimaru aurait sous la main un shinobi de talent et totalement perdu qu'il pourrait totalement endoctriner à sa guise.

 

Oui ou alors elle vient de se prendre une bombe en pleine tête, mourante à l'agonie, l'esprit un peu enfumé, lunettes portées disparues... tu m'étonnes qu'elle ne le reconnaisse pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final chapitre très intéressant , on apprend pas mal de chose je redoutait le chapitre plan plan , et pire qu’ ennuyeux mais finalement c'est pas mal , par contre oui effectivement l'histoire se corse pas mal car on comprend plus grand chose de tout ce qu'on pensait savoir au final kishi nous balade depuis 583 chapitre rien de ce que l'on sait de l'histoire dans le manga n'est vrai , en hashirama et madara , oro , tobi , itachi , kabuto , on comprend plus grand chose où est le vrai ou est le faux , et surtout où cela nous mène t 'il car il faut bien voir que ce flash-back a un rapport avec le combat et pourquoi nous le sortir si ce n'est pas pour faire sortir du jeu kabuto qui n'apporte a la guerre plus grand chose si ce n'est edo madara car il faut bien dire que tout le reste a loupé  . il n'a même plus l’intérêt d'apporter les edo jink pour tobi puisque naruto s'est débarrassé d'eux en obligeant tobi a combattre tout seul finalement pour l'instant puisque l'on en sait pas plus pour l'instant moi je dit tout cela sent la fin pour kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal, j'aime assez Kabuto donc en apprendre sur son passé n'est pas de refus, même si ça parait long sur seulement 17 pages :-\

 

Reste à savoir si c'est la fameuse technique izanami décrié par certains ici, j'espère que non, et/ou quand bien même ce serait elle j'ai souhait que le binoclard s'en sortira sans aucune/trop de difficulté sinon je serais vraiment déçu car ce perso doit vivre et poursuivre sa quête identitaire à la toute fin du manga... :D

 

En attendant la suite,

 

Enjoy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mina ! Merci a la MTF

 

Gros chapitre pour moi, on vois toute l'enfance de kabuto ainsi que son virement de médecin a éspion,

Orochimaru est la et a bien remarqué kabuto, il le suis et intervien dans la détresse.

Nous somme carrément dans Izanami, itachi a tout prévue il le fait culpabilisé pour qu'a la fin il stop l'edo.

 

Vivement le prochain, seulement dans  2 semaine.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais bien aimé le chapitre (le fait qu'il n'y ais pas d'Uchihas y a contribué aussis  :P)

Certains ont en marrent des flash-backs de Kabuto mais si c'est pour avoir un truc inutile sur les Uchihas qui n'apporte aucune révélation comme la chasse aux sanglier, non-merci.

 

Donc Orochimaru faisait partit de la racine, c'est surement à ce moment-là que Danzo et lui ont commencé à magouiller. Je suppose que l'autre Anbu aux lunettes est Shikuro le père de Torune (le style lunette, l'attitude des aburames à cacher leurs apparences.....).

Par contre je trouve ca bizarre que Danzo n'est pas éliminé Nono alors que celle-ci à quitter la racine et possède surement des informations importantes vu sa réputation.

Je soupconne Oro d'avoir parlé de Kabuto à Danzo avant qu'il rencontre Nono pour inciter cette dernière a choisir un enfant qui travaille pour lui.

 

Quand même Kabuto est plutôt impressionant, travailler pour 4 villages ninja en moins de 5 ans. C'est triste qu'il ait attaqué "sa mère" sans le vouloir. :'(

 

Et orochimaru qui surgit pile au moment ou Kabuto est perdu dans ses pensés!

 

PS:

Orochimaru fais parti des antagonistes que j'aimes, mais quand je vois ca et son comportement en général:

1204181159061327409738154.jpg

Je ne peux pas m'empêché de penser à un certains ours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Retour de don errrosennin =p bonsoir tout le monde de la mft et amis forumeur , alors je viens de lire les trois derniers chapitres ou kishi est en plein transition et calme un peu son jeu aprés une succession  de battle^^ .Bref pas mal de forumeur mécontent persos ce n'est pas mon cas pourquoi ? Bin tout simplement kishi se donne la peine et c'est l'occase idéal d'approfondir kabuto qui comme tout ninja à sa par d'humanisme, il a toujours eu un bon fond jusqu'à sa fusion avec les cellules d'oro bref on nous formule sa

jeunesse avec des flashback certes répétif au niveau trame mais qui nous aiguillent un peu sur la tendance passé des choses bref on sait que oro etait en collabo avec danzo ce qui me parraissait logique depuis l'histoire de ses sharingan sur le bras de danzo le vieux aburame à coté certainement .Son passé est sensiblement la même rangaine que nagato ou encore juugo ou kimimaro , je pens que le delire de oro avec les enfant aux gros potentiel mais orphelins à démarré par kabuto .BOn pour dans deux semaine je vois suite du flashback avec peut etre des petites révélation sur les activités de oro et pourquoi pas une infos laché par kishi sur tobi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité, c'est bof, mais bon, on en apprend un peu plus sur certaines choses, même si, elles ne sont pas très importante, du moins pour le moment.

Orochimaru, faisait donc partie de la racine, voila pourquoi Danzo en savait autant a son sujet et qu'ils avaient l'air d'être de mèche tout les deux ainsi que Kabuto.

 

Maintenant, la "mère" de Kabuto qui ne le reconnait plus, bon on ne le saura peut-être jamais, mais pour moi, et on ne me l'enlèvera pas de la tête, c'est un coup du serpent! Comme par hasard elle meurt et hop, quasi tout de suite après, Oro est là, un peu gros comme coïncidence.. Et si c'est pas lui c'est Danzo, même si on a pu remarquer que Oro avait déjà mis le grappin dessus la première fois qu'il l'a vu.

D'ailleurs, Kabuto n'est pas bête, connaissant le serpent, il aurait déjà du faire le rapprochement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis convaincu moi aussi.

 

c'est un chapitre qui m'a plus! et la mère est selon moi pas du genre a oublier ses enfants!

 

on peut voire aussi que kabuto s'est infiltré dans tous les pays shinobis et peut être beaucoup plus! y a vraiment de quoi oublier son identité!

 

est ce que vous croyez que ça va encore être un flash back pendant le chapitre de la semaine prochaine?

ah ouais c'est vrai ya pas de chapitre cette semaine...

 

alors a dans deux semaine moi je m'en vais pleurer dans mon coin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Perso je suis pas fan des flashs back qui dure trois plombe, et à mon avis celui-ci devrait durer encore 2-3 chapitres.

Mais il y a des trucs louches quand meme :

- pourquoi est-ce qu'elle ne reconnait pas kabuto ? est-ce que c'est vraiment elle d'ailleurs ? Danzo dit cependant que la mission qui lui confie, un shinobi normal changerait de camp. c'est peut-etre ce qui lui est arrivé.

- Les gars de la racine sont des monstres ! Kabuto était tout jeune et ils l'envoient déjà en tant qu'espion dans les autres villages cachés.

- Danzo a déjà son bandage sur l'oeil. Mais d'après moi il est trop tot. il ne récopère l'oeil de shisui qu'un peu avant qu'itachi tue tout son clan. et à mon avis c'est plus tard

- Dernier truc, à la fin Orochimaru a le costume d'un ninja d'Oto, ce qui veut dire qu'il a déjà quitté l'akatsuki. La qui en résulte est : quand Sasori a-t-il pu faire de lui un espion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi est-ce qu'elle ne reconnait pas kabuto ? est-ce que c'est vraiment elle d'ailleurs ? Danzo dit cependant que la mission qui lui confie, un shinobi normal changerait de camp. c'est peut-etre ce qui lui est arrivé.

- Les gars de la racine sont des monstres ! Kabuto était tout jeune et ils l'envoient déjà en tant qu'espion dans les autres villages cachés.

- Danzo a déjà son bandage sur l'oeil. Mais d'après moi il est trop tot. il ne récopère l'oeil de shisui qu'un peu avant qu'itachi tue tout son clan. et à mon avis c'est plus tard

- Dernier truc, à la fin Orochimaru a le costume d'un ninja d'Oto, ce qui veut dire qu'il a déjà quitté l'akatsuki. La qui en résulte est : quand Sasori a-t-il pu faire de lui un espion ?

 

- Pour la mère de Kabuto, je penche plus pour un effacement de mémoire (par sceau, jutsu ?).

 

- Je ne suis pas certain que ce soit si monstrueux que ça d'utiliser un gamin comme espion, dans le monde ninja... Naruto, Sakura et Sasuke sont envoyés en mission à l'age de 12 ans, alors qu'ils peuvent se faire tuer ainsi que tuer des gens pendant ces missions. Les cas d'enfants ou d'adolescents assignés à des missions éprouvantes sont nombreux dans le manga. Les villages exploitent leurs compétences dés que possible.

 

- Peut être que Danzo ne possédé pas l'oeil de Shisui mais avait un oeil simplement borgne.

 

- Concernant le point Sasori, je pense que Kabuto est déjà sous son emprise à la fin du chapitre, et que Orochimaru va annuler le sceau dont Kabuto ignore la présence... Du moins si Kishi reste logique par rapport à ce qu'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce flashback, j'espere qu'il va durer encore un peu, ça rends les histoire et les combats plus interressants, quand les personnages, ont un minimun d'epaisseur, un passée, une histoire et je regrette que ce n'est pas été le cas (ou pas assez à mon gout) pour certains personnages avant qu'ils ne disparraissent, ou pour des personnages "anciens", dont j'aurais aimé savoir plus, connaitre plus de chose

 

ce flashback sur l'enfance de kabuto, montre encore une fois la cruauté du monde ninjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors elle vient de se prendre une bombe en pleine tête, mourante à l'agonie, l'esprit un peu enfumé, lunettes portées disparues... tu m'étonnes qu'elle ne le reconnaisse pas :P

Non ca ne va pas du tout, mais vriament pas du tout.. Elle est sa mère ! c'est bien elle qui lui a demandé de l'appeler ainsi, et dès le début, c'est aussi elle qui lui donne son nom ; qu'elle ne se rappelle pas de son fils est une atrocité ! Tes raisons qui n'en sont pas (j'y reveindrais plus loin) m'empeche de me retenir de poster, moi qui ne poste jamais sur ce topic de Naruto. Puis ton avatar de fillette qui nous écrase par son regard hautain (j'en connais la source) ne fait qu'amplifier mon ressentiment - la charte du forum devrait proscrire ces avatars thanatiques -.

Une bombe sur la tête, mourante à l'agonie, normal qu'elle ne le reconnaisse pas :P C'est du délire !!!! T'es folle, je t'assure et individualiste jusqu'au bout des cils eyeliné. Emo ??

Elle était enfumée et toussa.. quand elle a lançé son kunai sur Kabuto ??? QUand on sait que dans ce manga les protagnaistes ont des réflexes incroyables, percevant, détectant toutes sortes de choses, meme pas ordinaire, en un temps minimes : cette mère qui plus est espionne de Danzo, le prince de l'ombre, ne reconnait pas son fils quand elle l'attaque. Par contre elle est tout à fait apte pour atteindre par surprise avec un projectile son fils...

Et quand bein meme on ne s'attarderait pas sur ce fait là, le plus grave et triste est lorsque son fils l'a soigne et l'appelle, elle n'a aucune réaction. C'est comme si on l'avait droguée (dnas le manga, alzahemeir n'existe pas, encore plus chez les assassins).

Chez les animaux et les humains, une progéniture est reconnue par sa mère meme des longues années apres. Il y a quelquechose n'inexpliqué mais de bien réel qui fait que cela se passe ainsi. Ta bombe et tous les gadgets que tu pourras inventer pour explqiuer cette attitude normale d'oubli ne peuvent pas dérègler la connaissance physiologique.. une mémoire du corps si j'ose dire ; et on étudie encore les phénomènes de migration chez les oiseaux : leur retour chez eux.

Personnellement, je ne vois rien de plus triste que ce qui arrive à Kabuto, sans ami, dans la solitude la plus totale et oublier par sa mère ! Davantage que Naruto, l'orphelin qui n'a pas connu ses parents, que Sasuke trouvait plus chanceux que lui, dépossédé de ses parents par un criminel, c'est moins douloureux que par sa mère : Sasuke peut mettre 1 explication à son malheur, pas Kabuto.

Après c'est normal pour toi ! Mais pas pour moi. Et je m'offusque de laisser l'indifférence voir pire l'acceptation couvrir tes propos dans ce forum que j'aime.

Il y a je trouve beacoup d'égocentriques qui animent le forum et qui me donne moins envie de poster. La tete de cariboo, qui était un membre passionné, de mauvaise foi mais avec un bon esprit qu'ensuite tout le monde a reconnu a été banni ( je ne suis pas lui, si quelqu'un le suppose) et aujoudhui il est regretté par ses détracteurs (dont je n'ai jamais fait parti). Haricot, l'ami de tous, a eu une étrange et longue abscence, et moi j'alerte de temps à autres le forum quand l'esprit se dégrade. Je me generais pas pour contester tes idées qui me dérangent. Si t'as quelque chose à ajouter pour défendre ton point de vue indéfendable je t'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout doux l'ami, canaan n'a fait qu'emmettre une theorie sur le manque de memoire de la mere de kabuto...

Tu l'as pris plutot personnellement!!

 

T'es folle, je t'assure et individualiste jusqu'au bout des cils eyeliné. Emo ??

 

Tes raisons qui n'en sont pas (j'y reveindrais plus loin) m'empeche de me retenir de poster, moi qui ne poste jamais sur ce topic de Naruto.

 

Puis ton avatar de fillette qui nous écrase par son regard hautain (j'en connais la source) ne fait qu'amplifier mon ressentiment - la charte du forum devrait proscrire ces avatars thanatiques -.

 

Bon je kiff l'avatar, c'est du soul eater non?? la sorciere bien sexy!! 9_9 et mechante  :P

 

Ta bombe et tous les gadgets que tu pourras inventer pour explqiuer cette attitude normale d'oubli ne peuvent pas dérègler la connaissance physiologique.. une mémoire du corps si j'ose dire ;

 

Je suis desole, mais il y a des chances que le fait d'etre a moitier morte, sans lunette, et sans nouvelle de son "fils" pendant plus de 5 ans ai porté atteinte a sa memoire...

 

C'est une theorie simple qui peu etre prise en compte!!

 

Chez les animaux et les humains, une progéniture est reconnue par sa mère meme des longues années apres

 

Par contre ta memoire du corp... ok pour les animaux, ok pour une mere qui a accoucher, mais dans ce cas la, c'est un peu difficil a accepter. Il n'y a pas de lien physique entre elle et Kabuto, elle n'a pas accoucher de lui.

 

Elle a remarquer qu'il n'y avais pas d'animosites de la part de ce ninja la soignant (kabuto) mais en tant qu'espionne elle ne pouvais pas le reconnaitre!

 

De plus un oiseau sans aile.. ne migre pas, un ninja sans lunette ne voi pas... Un saumon sans nagoir... coule.. Enfin tu m'as compris, c'est une theorie qui merite le post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris la perte de mémoire de la mère de Kabuto comme ça.

 

Pour moi, sa perte de mémoire est liée à sa mission d'infiltration. Son nom de code pour Konoha étant apparemment "l'infiltrée", je pense qu'elle avait des particularités qui la liaient à ses missions.

 

Danzou dit "La plupart des autres deviendraient déments ou s'allieraient à l'ennemi".

Je pense que lors de sa mission, elle occulte totalement sa vraie personnalité pour se fondre dans le village ennemie infiltré. Elle perd ainsi toute mémoire, tout sentiment et peut donc accomplir au mieux sa mission d'infiltrée.

 

C'est, pour moi, la raison pour laquelle elle ne reconnait pas Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ennuie ce chapitre mais il m'ennuie...

 

ça doit être réservé au fan les plus motivés car franchement ça me divertit pas..  C'est trop prise de tête, on s'endort comme dans matrix 3 où les auteurs partent dans leur délire personnel.

 

Kabuto à approximativement le charisme d'un poulpe et on traine sur lui. On à zappé le combat de kakashi contre les 7 épéistes pour ça ?!

 

Non mais sérieux ?! Vivement la fin de ce combat avec kabuto, on s'endort, d'ailleurs le nombre de pages sur les spoils à sérieusement diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto à approximativement le charisme d'un poulpe et on traine sur lui.

 

Attention certains poulpes peuvent avoir du charisme, regarde Killer Bee lors de son combat contre Sasuke !  ;D

 

Sinon, je ne trouve pas ces flashbacks dérangeants. La seule qui fait râler le monde, c'est qu'on a qu'un chapitre par semaine, mais Kishi construit son manga petit à petit, lorsque vous lirez le tome complet, je pari que ces flashbacks ne seront pas du tout dérangeants et que ce combat paraîtra avoir beaucoup plus de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guèg

 

Je suis d'accord, il y a plein de theorie possible sur sa perte de memoire de la mere adoptive de Kabuto,

-l'oeil de sishuiUn justu special

-une particularite speciale a elle

-Ou simplement parce qu'elle est dans une situation d'infiltre et que le reconnaitre serait inculpateur pour les deux personnages..

 

Chaque théorie est possible, tant qu'on ne connais pas la veritable raison de son manque de memoire... Peu etre qu'elle est simplement amnesique comme Kabuto lorsqu'il a ete receuillis.

 

EDIT: Soit effectivement Danzou lui fait comprendre les aleas d'un refus d'obtenperer!!

Ou etant responssable d'un orphelinat, pourquoi s'attacher aux gamins qui y sont? Il partirons de toute maniere, et elle a du en connaitre un paquet... donc il y a plein de theories possible!!

 

Par contre Orochimaru a til commencer ces experience au momment du FB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a eu une enfance triste visiblement la mort de ses parents dans une guerre, en plus tout comme itachi konoha enfin plus danzou l'a utilisé comme espion, ensuite l'expert en medecin oro le prend comme éléve.

 

Il était obligé de tourné mal il était aimé dans l'orphelinat, mais a quand meme voulu partir pour empéché a sa mère adoptive d'allée infiltré des villages pour une longue durée.

 

Bref en gros kabuto veux ce vengé de konoha il a reprit le flambeau d'oro et ce compare a sasuké, donc on connais l'histoire j'espere une conclusion rapide de ce combat pour passé a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe à la lecture de certains posts.

Certains d'entre vous auraient intégrés que ce FB se passe au début après le massacre des Uchiha ???

Danzo n'a pas de sharingan au bras. Il a juste des bandages. Son oeil est peut-être simplement crevé à cause de la guerre. Et rien ne prouve qu'il a déjà l'oeil de Sishui pour rempalcer son oeil perdu.

 

Danzo a de toute façon suffisamment de moyens de faire comprendre à une ex ANBU de la racine quelles peuvent être les conséquences d'un refus de la part de la nonne.

 

Quant Kabuto a 6 ou 8 ans, le clan Uchiha existe toujours...On a au moins une quinzaine d'années d'écart entre sa première rencontre avec Oro et la guerre d'aujourd'hui...

 

Je pense que cette premirèe rencontre correspond peu ou prou soit à la période où Minato est kage. Ou il est mort depuis peu. En effet, il doit y avoir 6 ou 8 ans d'écart d'age entre Kabuto et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce flashback ne me derange pas au contraire kabuto etant un de mes persos preferé mais le truc c'est que ça traine encore et encore et kishi va devoir expliquer plein de choses sur certains moments du mangas et des personnages aussi par exemple quand kabuto est il devenu un espion de sasori alors qu'il a ete pris sous l'aile de danzo et ensuite d'orochimaru bref il ya plein de questions auxquelles kishi ne nous a pas encore eclairées mais va falloir qu'il se rattrape au niveau combat il faut un combat exceptionnel pour des ninjas exceptionnels que sont itachi et kabuto (je ne parle pas de sasuke) un combat aussi intense et emotionnel que freezer vs goku car le seul defaut pour l'instant c'est que kishi met des pauses entre ses combats et ça ralentit le rythme d'autant plus que pour moi le combat itachi vs kabuto n'a pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...