Aller au contenu

Naruto Chapitre 583 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avoue qu'en survolant le spoil hier, j'ai été très déçu en voyant que le chapitre entier était dédié au FB sur kabuto. Mais finalement, même si les combats n'avancent plus, et contrairement au FB de la semaine dernière, j'ai aimé celui là.

C'est clair que tuer sa mère, même adoptive, et qu'en plus celle-ci ne vous reconnait pas avant de mourir dans vos bras, il y a de quoi être traumatisé...

 

J'ai été un peu virulent avec kabuto précédemment, car je n'aimais pas ce personnage. Mais maintenant en connaissant un peu plus son histoire, cela rend le personnage plus attachant... Je pense que c'est ce que voulait l'auteur, donc mission accomplie mister Kishi ;)

 

Mais bon faut pas déconner ça n'en fait pas non plus mon perso préféré qui reste pour moi itachi, et j'espère bien qu'à la fin du FB le dragon va se faire botter les fesses par izanami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens dire que j'ai aimé le chapitre, c'est assez rare pour être noté, qu'on se le dise. Le flashback qui était sacrément mollasson au dernier chapitre devient ici plus intéressant, et n'aura de réel intérêt que s'il est poursuivi encore un peu en dévoilant les rapports entre Kabuto, l'Akatsuki et Orochimaru dans le ou les prochains chapitres. Le passé d'espion de Kabuto devient intéressant entre ses pérégrinations entre villages et sa quête d'identité. L'autre point positif du chapitre réside en deux noms : Orochimaru et Danzo. Putain la classe et la dégaine qu'ils ont. :P On en apprend un peu plus sur les personnages et la Racine, son rôle déterminant est montré en exemple ici. Leurs méthodes sont sympas, ça rappelle à notre bon souvenir qu'il existait de vrais ninjas dans ce monde tel qu'on n'en a vu depuis bien longtemps.

 

Bon, malheureusement, ce flashback on le sait nous emmène tout droit vers un dénouement bien pourri pour Kabutops, et c'est ça qui est triste et qui doit en décevoir plus d'un, en plus du fait que le combat entre les Uchiwa et lui soit totalement raté. Il est aussi vrai que ce flashback aurait pu être fait avant, par exemple lors de la rencontre avec Naruto, Yamato et Hinata, car effectué maintenant on a plus l'impression à un début de bisounoursisation et moment mélodramatique pour faire pleurer dans les chaumières qu'autre chose. Enfin indépendamment de cela, j'ai apprécié le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, assez rare pour poster quelque chose. L'histoire de Kabuto est une histoire de ninja enfin, bien insérée en plus dans la belle histoire de Kishi; le monde ninja quoi...

 

On sort du plat bisounours un petit instant, pour rentrer un brève moment dans ce qui est pour moi le plus fort chez Naruto; une histoire de conflit qui construit le destin des personnages.

 

Celà donne qu'on peut aussi réfléchir. Oui, on a pas souvent eut l'occasion ces derniers temps de percuter sur certains détails, qui en disent long et qui peuvent nous donner une vision d'enssemble différente à chaque fois. Ici ce sont les bandages de Danzo et aussi le fait que Oro a rejoind ce groupe. La classe est aussi au rendez vous, comme quoi kishi s'éclate plus dans ce genre là.

 

Plein de choses viennent dans ma tête; le moment ou les trois sanins se séparent pour des destins différents. La racine qui a toujours exercé un contre pouvoir, avec Danzo qui allait jusqu'à voler des élèves du Sandaïme. Mais aussi les bandages qui sont peut être en lien avec l'affaire Uchiha et la philosophie même de la racine qui nous renvoie dans un conflit sur des générations à l'intérieur de Konoha. Et tout celà se passe en face d'Itachi qui en connait long sur l'histoire de Konoha.

Malgré un combat baclé, on souhaite que ça continue un peu plus dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes raisons qui n'en sont pas (j'y reveindrais plus loin) m'empeche de me retenir de poster, moi qui ne poste jamais sur ce topic de Naruto. Puis ton avatar de fillette qui nous écrase par son regard hautain (j'en connais la source) ne fait qu'amplifier mon ressentiment - la charte du forum devrait proscrire ces avatars thanatiques -.

 

Peut être pas la peine de s'emballer autant ...? Je pense que c'était juste une remarque un brin sarcastique de sa part.

Tu te montes la tête sur elle à partir d'indices si anodins, c'est un peu "parano" je dois dire...

 

Pour revenir au chapitre, ou plutôt aux chapitres depuis quelques semaines, je me dis qu'au final Kishi fera tout un volume dédié à Kabuto. Une fois qu'on a accepté cette idée, je dirais qu'on accepte beaucoup mieux les éventuels de rythme (bien que pour moi il n'y a pas de souci).

 

Tant qu'a faire, j'imagine que l'auteur fera un chapitre entier sur le parcours de Kabuto avec Orochimaru. Après le flashback, Itachi lancera Izanami et ce sera surement la fin de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shot the koala

Euh, quelle fougue, waouh. J'avais pas l'impression de commettre un crime en écrivant ce petit post ma foi. Comme quoi...

Bon alors premièrement, mon avatar tu le laisses tranquille hein, j'ai bien le droit de mettre le personnage que je veux, j'adore Médusa et oui elle est hautaine, j'ai envie de dire et alors? Bien évidemment que dans la vraie, ce genre de personne est insupportable, mais ce n'est qu'un personnage de manga.

 

Elle est sa mère ! c'est bien elle qui lui a demandé de l'appeler ainsi, et dès le début, c'est aussi elle qui lui donne son nom ; qu'elle ne se rappelle pas de son fils est une atrocité

Alors déjà, je ne pense pas une seconde qu'elle ait oublié son fils, juste que sur le moment elle ne l'a pas reconnu, ce que je ne trouve pas particulièrement choquant. Elle ne l'a pas vu depuis 5 ans, un enfant change beaucoup en grandissant, autant au niveau de la voix que physiquement. Elle est mourante. Si on me disait que ses sens étaient brouillées par le choc, la blessure, la douleur, franchement je ne trouverai pas ça si ahurissant. Mais ça ne fait pas très manga, effectivement.

 

quand elle a lançé son kunai sur Kabuto ??? QUand on sait que dans ce manga les protagnaistes ont des réflexes incroyables, percevant, détectant toutes sortes de choses, même pas ordinaire, en un temps minimes

Elle a lancé son kunai sur une cible ennemie, qui dit qu'elle a pris le temps de regarder son visage? D'ailleurs tu généralises, les réflexes et les sens incroyables, ça dépend beaucoup des circonstances, des besoins du scénario, des personnages eux-mêmes. Un exemple tout con, pour un effet comique, Gaï avait bien oublié la tronche de Kisame.

 

Pour l'histoire sur la reconnaissance enfant/parent, je suis d'accord avec Minusai:

 

Par contre ta memoire du corp... ok pour les animaux, ok pour une mere qui a accoucher, mais dans ce cas la, c'est un peu difficil a accepter. Il n'y a pas de lien physique entre elle et Kabuto, elle n'a pas accoucher de lui.

 

Il y a je trouve beacoup d'égocentriques qui animent le forum et qui me donne moins envie de poster.

Moi je trouve que tu abuses, je n'ai fait qu’émettre une simple hypothèse, certes peu probable mais pas impossible ni criminelle, je ne me suis pas énervée, je n'ai insulté personne, contrairement à toi. Si les gens comme moi te donne envie de moins poster et bien ne poste pas. ça t'évitera de sauter sur les gens. Lors de ma lecture, j'avoue que je n'avais pas trouvé spécialement étrange qu'elle ne le reconnaisse pas sur le coup. Ce que j'avais trouvé bizarre c'est que Oro débarque juste après comme par hasard. Mais bon, dans un manga tout le monde arrive toujours à point nommé.

Alors je ne crois plus non plus que son oubli soit naturel, ce serait trop simple et ça ne colle pas avec la façon dont c'est présenté dans le chapitre, mais autrement je ne trouve pas que ce soit si impensable. C'est monstrueusement triste, mais le monde peut être cruel.

 

Et je m'offusque de laisser l'indifférence voir pire l'acceptation couvrir tes propos dans ce forum que j'aime.

J' admet que mon ton était ironique. C'est simplement parce que pour moi qui n'avait pas forcément vu quoique ce soit de très louche dans le fait qu'elle n'ait pas reconnu Kabuto, ça m'a amusé et étonné de lire les nombreuses hypothèses émises.

Mais quelle indifférence? J'ai aimé ce chapitre, je l'ai trouvé poignant, il donne beaucoup de profondeur à Kabuto dont on comprend mieux la personnalité. Après je n'ai pas jugé utile de redire une énième fois ce que tout le monde a déjà dit sur les 6 pages précédentes.

 

Je me generais pas pour contester tes idées qui me dérangent

Je vois ça. Mais si tu pouvais contester sans m'agresser, si possible 9_9 Ah et un dernier détail:

 

T'es folle, je t'assure et individualiste jusqu'au bout des cils eyeliné. Emo ??

Pourquoi cils eyeliné et emo ???? Et moi qui ne me maquille jamais, quelle ironie.

 

Edit: @DarthChakra

T'as tout compris à la vie, c'était exactement ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour la Mère supérieur de Kabuto il y a aussi une autre alternative. La présence d'Oro à ce moment propice, est tout à fait étrange.

 

D'ailleurs celui ci répond à son interrogation du moment, dans le moment de faiblesse dont Oro avait bien besoin pour l'entrainer avec lui dans l'Akatsuki. Celà peut répondre aussi à l'affaire espion de Sasori en parti, qui a dut le rencontrer à l'Aka mais en tant qu'espion d'Oro dès le départ. On le voit à l'uniforme perso d'Oro... qui dit lui même avoir infiltré cette organisation pour Itachi.

 

Bref la mère de Kabuto pourrait être toujours bien vivante ou son cadavre utilisé tout simplement pour sortir Kabuto de la racine et donc de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Kabuto devient méchant parce qu'il n'a pas d'identité. Moi aussi je ne me souviens de rien avant mes 5ans, je ne suis pas parti en live pour autant. Joke à part.

 

Il aurait du edo tensei sa mère qui se souvient pas de lui pour lui demander ce qu'il en est. Sinon oui elle ne se souvient pas, elle est en mission donc elle veut se et le couvrir? elle est de la racine, (ça n'empeche pas de pas se souvenir), elle a subi un lavage de cerbeau? elle est méchante et elle voulait faire payer quelqu'un avant de crever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drinouch; 

 

je suppose qu'il devient *méchant* aprés avoir rejoint Orochimaru, je pense pas que ce genre de fréquentation rendent les gens très sympathiques

 

et puis je pense que pour l'edo tensei on ne peut invoquer que des personnes que l'on connais,

je dit pas connaitre personnellement mais au moin connaitre le nom!

il ne pourrait pas utiliser l'edo tensei sur une personne dont il ignore le nom et qu'il n'a jamais rencontré enfin personnellement ca me semble logique,,,comment trouver quelqu'un dans les pages jaunes si tu ne connais pas son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rayman

 

Oui c'était une blague sur le pourquoi du "je deviens méchant".

Sinon pour l'edo tensei, ce n'est pas une question de nom, mais d'adn. Il lui faut avoir quelques cellules, enfin je ne connais pas la quantité à avoir, je ne suis pas de Konoha. Comment a t'il fait pour avoir autant de cellules de kages, anciens jinchuriki sans en avoir des gens qu'ils connaissaient, oro à part puisqu'il aurait été scellé dans Totsuka de mémoire.

La question que je me posais c'était, pourquoi elle ne se souvient pas de lui, bref on le saura dans 2 semaines mais si vous aviez des hypothèses, ca serait cool. J'ai déjà lu les précédentes mais bon je n'ai pas été convaincu.

 

Gros bisous les topines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Si la guerre a atteint son paroxisme avec les 3 combats en cours.  Avec les frérots Uchiha face à Kabuto, Kishi a le paroxisme plutôt lent.

 

Il fallait bien qu'on en vienne là tout ne peux pas se révéler dans des combats.  Comment dévoiler des mystères si on ne le raconte pas  dans un FB.  Dans celui-ci Kishi a relié Oro a Danzou.  Oro était donc un membre ou un sympathisant de la Racine de Danzou.

 

Première remarque Kabuto et Yamato ont le même ages 26 ans.  Ce qui implique qu'Oro lorsqu'il rencontre Kabuto avait déjà l'expérience de Yamato sur les cellules du Shodaime sur le feux.  Ce qui répond a un vieux mystères, comment Oro a pu faire des expériences sur des cobayes humains lorsqu'il était à Konoha.  On a notre réponse grâce à Danzou et à la racine qui a pu l'aider sur plusieurs points.

 

Ça lie Itachi et Kabuto grâce à Oro et Danzou.  Itachi sera la cause du départ d'Oro de l'Aka.  Kabuto et Itachi ont fait partie de la Racine sous l'autorité de Danzou.

 

Danzou choisit Nounou à cause de sa profonde affection pour Konoha ce qui devrait l'empêcher de trahir son village natal ou adoptif.  Il l'envoie donc espionner le village d'Iwa qui sera l'adversaire de Konoha lors de la guerre du Kakashi Gaiden.  Nounou agent infiltré de Konoha, dans la team du fils du tsuchikage dans un pays en guerre avec le pays du Feu, belle réussite.

 

Il y a grosso modo 10 ans entre Kabuto, Sasuke, Naruto et la FG.  Je pars du principe que Kabuto a plus de 10 ans lors de la mort de Nounou et que le Yondaime est mort, la guerre entre Kumo et Konoha étant fini depuis un certaine temps.  Donc Danzou envoie Kabuto espionner Iwa et manque de bol Nounou a pour mission de le capturer.

 

Donc Nounou se retrouve face au dilemme de protéger sa mission, de protéger la vie de Kabuto qu'elle avait reconnu selon moi et de protéger Konoha.  Je crois qu'elle a volontairement rater Kabuto avec son Kunai, elle s'est laissé volontairement blessé mortellement, et sachant que ses équipiers n'était pas loin, elle a feint de ne pas le reconnaître  pour ne pas griller son identité.

 

Parce que la question qu'elle pose à Kabuto est plutôt étrange: Qui es-tu ?  La quête d'identité est un thème du personnage de Kabuto.  Il en a parlé à Naruto lorsqu'il lui a remis le bingo book d'Oro.  Itachi et Kisame ont éprouvé ce problème d'identité, à un certain moment comme tous les espions, ils ne savaient plus qui ils étaient à force de mentir.  Surtout que la réponse est évidente: Kabuto était le fils adoptif d'Onee qui est devenue espion pour protéger sa famille.  Je crois que Nounou a montré à Kabuto qu'elle le reconnaissait, sauf qu'il ne l'a pas compris.

 

Surtout qu'à la fin le Nukenin Oro attend Kabuto qu'il avait remarqué et que lui se souvient contrairement à Nounou de qui il était.  Étrange coïncidence qu'Oro se soit trouvé tout près des ninjas d'Iwa qui poursuivait un espion de Konoha.  Ça ne me surprendrait pas que ce soit Oro qui a dénoncé Kabuto à Iwa et par opportunisme il a pu recruté Kabuto en éliminant un autre agente de Konoha, il me semble que c'est le genre de chose qu'Oro aurait pu faire.

 

Selon moi Sassori avait recruté Kabuto lorsqu'on le voit à Suna.  Il me semble reconnaître la silhouette de Chiyo.  Sassori était l'équipier d'Oro dans l'Aka et que celui-ci est implanté l'ordre de servir Oro dans la tête de Kabuto, après qu'Itachi est chassé Oro de l'Aka ça me semble tenir la route.  Reste que faudrait essayer de réconcilier les dates.

 

Pendant que Jiraya formait le trio d'Ame, que Tsunade pleurait Nawaki et réfléchissait aux ninjas médecin, Oro aurait rejoint la racine et serait devenue le savant fou de Danzou.  Reste plus à placer Tobi dans ce puzzle.

 

Je ne suis pas encore certain que tout ça est cohérent mais un lien entre Oro, Danzou, Tobi et Itachi commence à se faire.  Itachi pourrait réserver certaine surprise à Kabuto, il en sait peut-être plus sur lui grâce à Danzou qu'il ne le pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voire le Chronologie et gros choc que j'ai eu quand j'ai vu que Orochimaru fait partie de la racine alors qu'il a normalement fuit le village chassé par le Hokage 4-5 ans plus tôt. Le pire c'est qu'il y a de forte chance que Orochimaru est été un espion dans l'akatsuki pour le compte de Danzo. Et bien, c'est pas joli, joli la racine à envoyé 4 personnes de la racine dans l'akatsuki (Tobi, Itachi, Kabuto et Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voire le Chronologie et gros choc que j'ai eu quand j'ai vu que Orochimaru fait partie de la racine alors qu'il a normalement fuit le village chassé par le Hokage 4-5 ans plus tôt. Le pire c'est qu'il y a de forte chance que Orochimaru est été un espion dans l'akatsuki pour le compte de Danzo. Et bien, c'est pas joli, joli la racine à envoyé 4 personnes de la racine dans l'akatsuki (Tobi, Itachi, Kabuto et Orochimaru)

 

Comment peux tu situer qu'Oro se serait fait chasser avant l'adoption de Kabuto ? Jamais Danzo n'aurait intégré un nukenin dans la racine.

Je pense plutôt qu'Orochimaru se fait chasser par le Hokage pendant que Kabuto effectue toutes ses missions pour la racine. Du coup Kabuto le retrouve en "liberté" à la fin du chapitre.

 

Ensuite il ne me semble pas que Tobi et Itachi étaient membres de la racine à un moment ou un autre.

 

Itachi était membre de l'anbu, les forces spéciales du Hokage, mais à aucun moment il n'est dit qu'il était dans la racine de danzo. Il ne faut pas confondre l'anbu et l'anbu racine...

 

Quand à Tobi il n'a jamais fait parti de Konoha (ou indirectement, s'il est indirectement Madara par un mystère mystérieux...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec DarthChakra,

Orochimaru ne s'était pas fait chasser a ce moment la.

Comme tu dis à la fin du chapitre il le retrouve en "liberté", on peut d'ailleur noter qu'il porte ses fameux vétements qu'on lui connait.

Pour Tobi on se dispute assez comme ca son identité dans la section correspondante alors n'allez pas dire qu'il a fait partie de la racine ,c'est trop xD.

Sinon ca se voit tout de mème qu'Orochimaru était deja intérressé par Kabuto, ce sale type ne prenait avec lui que des âmes seules désespérées pour les endoctriner.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Itachi était membre de l'anbu, les forces spéciales du Hokage, mais à aucun moment il n'est dit qu'il était dans la racine de danzo. Il ne faut pas confondre l'anbu et l'anbu racine...

 

Je rajouterai même qu'il était en mission infiltration, au sein de l'organisation Akatsuki, sous le commandement du 3ième Hokage.

 

Sinon je suis également d'accord avec le fait que Tobi ne vienne pas de Konoha et encore moins de la racine, en tout cas rien ne nous a été présenté pour qu'on puisse le dire de la sorte.

 

Dites moi si je me trompe mais il me semble que Orochimaru soit à l'origine de l'implantation de toutes les pupilles Sharingan ainsi que l'implantation des cellules du Shodai sur Danzo.

 

Oro connaissait donc l'existance de la technique interdite d'Izanagi. Du coup Kabuto doit très certainement en connaitre l'existence lui aussi (vu qu'il a récupéré le labo et tout le travail d'Oro).

Maintenant reste à savoir si Oro connaissait le justu complémentaire : l'Izanami.

Je ne serais pas étonné qu'il connaisse les deux techniques complémentaires interdites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Kabuto devient méchant parce qu'il n'a pas d'identité.

 

@Drinouch, je pense qu’Oro à utiliser la faiblesse psycho de Kabuto (état de doute existentielle) pour le recruter.

Mais ce n’ai qu’après de longue années de trahison, et recherche pas très orthodoxe que kabuto a sombré dans le Dark Side of the force.

 

Comme on le dit si bien : Science sans conscience… n’est que ruine de l’Homme.

 

Ce qui répond a un vieux mystères, comment Oro a pu faire des expériences sur des cobayes humains lorsqu'il était à Konoha.  On a notre réponse grâce à Danzou et à la racine qui a pu l'aider sur plusieurs points.

 

MERCI Bleuet de répondre à ce petit doute, donc Oro serait déjà en train d’effectuer des recherches, surement sous l’influence ou la protection de Danzou ce qui expliquerai les bandages etc.

 

Dites moi si je me trompe mais il me semble que Orochimaru soit à l'origine de l'implantation de toutes les pupilles Sharingan ainsi que l'implantation des cellules du Shodai sur Danzo.

 

Ben je ne vois pas trop en quoi tu te trompes, Danzou a beau être un maitre du Ninjustu et de l’illusion, je ne pense pas qu’il a la fibre médicale assez booster pour se faire ces propres expériences (SUR LUI-MEME) comme notre ami dragon Kabuto.

 

Ce qui me fait de plus en plus à croire que TOBI est en fait Danzou. Mais bon je posterai ca sur le topic approprie incessamment sous peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shot the koala

Euh, quelle fougue, waouh. J'avais pas l'impression de commettre un crime en écrivant ce petit post ma foi. Comme quoi...

Bon alors premièrement, mon avatar tu le laisses tranquille hein, j'ai bien le droit de mettre le personnage que je veux, j'adore Médusa et oui elle est hautaine, j'ai envie de dire et alors? Bien évidemment que dans la vraie, ce genre de personne est insupportable, mais ce n'est qu'un personnage de manga.

Alors déjà, je ne pense pas une seconde qu'elle ait oublié son fils, juste que sur le moment elle ne l'a pas reconnu, ce que je ne trouve pas particulièrement choquant. Elle ne l'a pas vu depuis 5 ans, un enfant change beaucoup en grandissant, autant au niveau de la voix que physiquement. Elle est mourante. Si on me disait que ses sens étaient brouillées par le choc, la blessure, la douleur, franchement je ne trouverai pas ça si ahurissant. Mais ça ne fait pas très manga, effectivement.

Elle a lancé son kunai sur une cible ennemie, qui dit qu'elle a pris le temps de regarder son visage? D'ailleurs tu généralises, les réflexes et les sens incroyables, ça dépend beaucoup des circonstances, des besoins du scénario, des personnages eux-mêmes. Un exemple tout con, pour un effet comique, Gaï avait bien oublié la tronche de Kisame.

 

Pour l'histoire sur la reconnaissance enfant/parent, je suis d'accord avec Minusai:

Moi je trouve que tu abuses, je n'ai fait qu’émettre une simple hypothèse, certes peu probable mais pas impossible ni criminelle, je ne me suis pas énervée, je n'ai insulté personne, contrairement à toi. Si les gens comme moi te donne envie de moins poster et bien ne poste pas. ça t'évitera de sauter sur les gens. Lors de ma lecture, j'avoue que je n'avais pas trouvé spécialement étrange qu'elle ne le reconnaisse pas sur le coup. Ce que j'avais trouvé bizarre c'est que Oro débarque juste après comme par hasard. Mais bon, dans un manga tout le monde arrive toujours à point nommé.

Alors je ne crois plus non plus que son oubli soit naturel, ce serait trop simple et ça ne colle pas avec la façon dont c'est présenté dans le chapitre, mais autrement je ne trouve pas que ce soit si impensable. C'est monstrueusement triste, mais le monde peut être cruel.

J' admet que mon ton était ironique. C'est simplement parce que pour moi qui n'avait pas forcément vu quoique ce soit de très louche dans le fait qu'elle n'ait pas reconnu Kabuto, ça m'a amusé et étonné de lire les nombreuses hypothèses émises.

Mais quelle indifférence? J'ai aimé ce chapitre, je l'ai trouvé poignant, il donne beaucoup de profondeur à Kabuto dont on comprend mieux la personnalité. Après je n'ai pas jugé utile de redire une énième fois ce que tout le monde a déjà dit sur les 6 pages précédentes.

Je vois ça. Mais si tu pouvais contester sans m'agresser, si possible 9_9 Ah et un dernier détail:

Pourquoi cils eyeliné et emo ???? Et moi qui ne me maquille jamais, quelle ironie.

 

Edit: @DarthChakra

T'as tout compris à la vie, c'était exactement ça.

Est-ce étonnant de se faire critiquer quand on utilise l'ironie dans un cas de ce genre ? c'est révoltant ce que tu disais.

C'est clair que tuer sa mère, même adoptive, et qu'en plus celle-ci ne vous reconnait pas avant de mourir dans vos bras, il y a de quoi être traumatisé...
de Kazkami. Puis c'est toujours la mme histoire : si t'en avais pris un autre avatar, le problème aurait été... mais ton avatar accentuait le malaise. Cependant, la réaction du forum m'a agréablement surpris : je craignais d'etre lynché et canaan a meme montré de l'à propos, moqué aussi par l'idée de mémoire des corps, qui a été bien accepté. Ce forum de Naruto suit le nindo du gentillhomme je dirais ; je devrais venir plus souvent.

 

Sinon..

Comment se fait-il que Kabuto est si mal-aimé du public ?

Depuis le début ce perso existe, il se transforme en dragon en plus et a l'hisoitre la plus tragique qu'on puisse inventer. Mais qu'est-ce que peut faire l'auteur ? C'est un rejet total!  Moi en tous cas, je l'apprécie et de plus en plus.

edit Lmf : chacun met l'avatar qu'il veut et pense ce qu'il veut. Et quand personne ne réagit à un post cela ne signifie pas forcément que tout le monde est daccord. Soit on ne l'a pas lu, soit on n'a tout simplement pas envie d'y répondre (pour une raison X ou Y). Apres chacun ses idées, si certaines te paraissent extravagantes réfute les par des arguments tout en restant respectueux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bon alors ces derniers chapitres sont plutôt centré sur le passé de Kabuto ! Et ben d'un coté il était temps je trouve ^^

Ce perso est là depuis le début de Naruto et il est toujours aussi enigmatique que au début, voir même plus depuis qu'il a pris l'Adn de Oro.

Ce qui est sympa c'est d'enfin en évoiler un petit peu. Perso je l'aime pas plus que ça c'est sur, mais d'un autre coté c'est un des perso qui m'intrigue vu qu'on savait rien de lui (et je pense toujours au certain pouvoir qu'il mentionne lorsqu'il a abandonner l’examen chuunin ! )

 

Bon un petit coté tragique.. enfin plutôt traumatisant. Et il entend Oro lui dire que lui ne l'a pas oublié ! J'adore ce moment !

Un bon vieux plan sur Oro classe. Puis à mon avis Kabuto va lui être fidèle parce que Oro l'a reconnu je pense. Enfin on verra ^^

 

Sinon un autre truc sympa c'est que Oro a fait parti de la racine ! ça explique certaines choses du genre pourquoi il faisait des expériences sur Shodaime et les Uchiha sans se faire pincer avant un très long moment. Si il avait la protection de Danzo comme l'avaient supposé certains membres ici ^^ Au début je le suis dis oh y'a un memebre qui a les mêmes yeux que lui. Et bam c'est lui ! ;D

 

Bon quand même je suis juste moins contente que Kishi casse encore le rythme de la guerre ! On était enfin parti pour un combat qui s’annonçait prometteur ! Puis à mon gout il s'est affaiblit, et enfin il se casse complètement avec ce FB !

J'espère que ça annonce pas la mort de Kabuto parce que les FB avec Kishi signifient souvent mort derrière ! Et il reste un personnage principal dans cette guerre !! Sans lui ça serait encore plus plat ! Et puis ça ferait encore un coté opposé aux héros qui meurt.. Dans les persos principaux qui allaient mourrir j'espère que Kishi ne pensait pas à lui..

 

Enfin, we'll see bientot ! Après la pause quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m’appétais à être déçu par ce nouveau flash back, mais finalement ça se laisse lire... Et en fin de lecture, le seul truc qui me marque et que je retiens c'est que quand même.... Orochimaru est le plus charismatique des personnages de Naruto  ;D mais mais c'est  vrai ! Même quand je vois Madara c'est moins flagrant ! Le seul qui m'a autant titillé dans le rôle de méchant, c'était Pain dans son trip "je suis dieu"

 

Alors en comparaison je suis déçu de l'allure, et même de l'histoire de Kabuto, car en définitive ça pue la faiblesse, la contrition, la frustration... Orphelin qui veut être "quelqu'un" et qui veut se prouver quelque chose... En comparaison, Orochimaru, même dans son back ground avait bien plus l'allure du méchant total, et du personnage global qui avançait plus par "ambition" et gout pour le mal que pour une quelconque blessure intérieure à panser. Orochimaru revient vers nous !!!  ;D8):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu HS mais j'ai vu à plusieurs reprise qu'il n'y avait pas de chapitre la semaine prochaine alors que les jours férié au Japon est le Dimanche, Jeudi, Vendredi, Samedi. J'ai regardé le magazine sort tout les lundi alors normalement on devrait avoir un chapitre non ? Et puis à chaque fois qu'il n'y a pas de chapitre la semaine suivante le chapitre de la semaine sort généralement le lundi au lieu du Mercredi. Mais ce n'est pas le cas cette semaine donc sa annoncerait peut être un chapitre lundi ou Mardi et là sa voudrait dire qu'il y a pas de chapitre dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shot the koala : Au pire c'etait parfait quand tu te ramenais plus sur le forum apres t'être fait lyncher sur le topic one piece, sérieusement je comprends pas ces gens qui se sentent obliger de prendre un ton désagréable et hautain pour parler aux autres...et faudrait aussi arreter de penser que "qui ne dit mot conscent" , la réalité c'est que tes posts sont tellement mal construit et argumenter que les gens ne prennent juste pas la peine d'y réagir =)

 

Sinon moi j'ai été assez décu par ce chapitre, si ce n'est qu'un long flash back comme ca annonce en général la mort prochaine du personnage donc exit Kabuto, c'est pas pour me déplaire, j'ai toujours trouver ce perso inintéressante, peut être trop ambigu je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang je n'ai jamais vu des posts contenant autant d'agressivité dans un topic de naruto.

 

@ shot the koala :

ce topic sert à donner SON POINT DE VU sur le chapitre! c'est pas parce que quelqu'un emet une hypothèse qui te déplait que tu doit l'attaquer avec des des argument qui ne tiennent pas la route >:(

 

et puis c'est quoi l'idée d'aller insulter l'avatar de canaan alors que ça n'a aucun rapport avec son poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce flash bak très intérressant, ca nous dévoile le passé et beaucoup de chose sur ce personnage dont on connaissait peu.

ca m'étonnerai qu'il meurt dans les chapitres qui vont suivres, qui sait peu étre finira il par arreter l'edo tensei et partir si on réussi a le convaincre pacifiquement.

Sinon comme on a pu avoir des petits souvenirs de sasuke et itachi j'aimerai bien revoir quelque petits flash back sur l'enfance de sasuke avec son frengin.

(j'évite le sujet sur shot the koala, autant ne pas y faire attention ca n'en vaut pas la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce flash bak très intérressant, ca nous dévoile le passé et beaucoup de chose sur ce personnage dont on connaissait peu.

ca m'étonnerai qu'il meurt dans les chapitres qui vont suivres, qui sait peu étre finira il par arreter l'edo tensei et partir si on réussi a le convaincre pacifiquement.

Sinon comme on a pu avoir des petits souvenirs de sasuke et itachi j'aimerai bien revoir quelque petits flash back sur l'enfance de sasuke avec son frengin.

(j'évite le sujet sur shot the koala, autant ne pas y faire attention ca n'en vaut pas la peine)

 

Itachi va l'izanamifié, ça a un lien avec la vie de Kabuto c'est pour sa qu'on voit la vie de Kabuto et ça va annuler l'edo tensei.

 

Oui ! Un flashback sur l'enfance de Sasuke parce qu'on va assister à un adieu pacifique des deux frères pourquoi pas quelques larmes de Sasuke, Itachi est sensé répondre aux questions de Sasuke.

 

J'ai l'impression que Sasuke va recevoir un peu d'apaisement sur tout ce qui a fait sa vie, un un peu comme Naruto après avoir rencontré Kushina. Le tout pour en faire un méchant moins hautin, plus calme et réfléchi, moin haineu et surtout contre Tobi.

 

J'ai l'impression que la mère de Kabuto est genjutsutée

 

Yen a marre de ce flashback, j'aime beaucoup Kabuto, mais c'est pas le moment là !!! J'éspère que ça va pas durer !

 

Et pour Oro la chronologie coïncide vraiment pas avec le massacre des uchiwas tout comme Itachi vs Oro.

 

Je ne sais plus qui conteste ça...

 

Mais si Oro a bossé sur les sharingan de Danzo c'est après avoir quitté l'akatsuki... WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si Oro a bossé sur les sharingan de Danzo c'est après avoir quitté l'akatsuki... WTF

 

Hummmmm je suis pas si sur que ca, danzo était une belle ordure mais il voulait protégé konoha quoi qu'il lui en coute. A mon avis le danzou il a bosser avec oro pendant qu'il fesait encore parti du village. Après c'est impossible selon moi. Et ca montre a quel point la racine peut allez loin car si je dis vrai ca voudrai dire que danzou a commencer a collecter des sharingans avant le massacre de la famille.

 

Pour moi chronologiquement parlant la rencontre avec oro la deuxieme fois viendrait après son exil du village, bien avant le massacre des uchiwas car vu l'age de kabuto dans le FB ca dois etre 3 ou 4 ans avant ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de revoir danzo, et jusqu'a present, il n'aura jamais trahi konoha, itachi non plus, ils partagent un nindo dark mais du coté des gentils, exactement la definition de la racine !

Kabuto que veux il au final ? on a vraiment l'impression qu'il cherche a tout prix a espionner le monde ninja d'un coup et en savoir + sur ses origines

il est certe vicieux et tress dangereux un peu tombé dans une folie meutriere comme sasuke

 

le point de convergeance de ces 2nindos : oro le sannin, qui comme jiraiya joue un role monstrueux de professeur

mais on ne sait pas a quel moment il est devenu méchant, il avais l'air proche de ces camarade malgré sa froideur reptilienne

 

ce qui serais marrant c'est que zetsu espionne aussi ce combat :D ( ah des spore ??? )

tobi n'a desormais plus besoin de kabuto, il doit le tuer

et quoi de mieux qu'un petit sauvetage de tobi pour laisser sasuke dans les tenebre ? :)

 

ya ce parchemin de la team taka qui m'enerve, ca a l'air super important mais ca tombe un peu de nul part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...