Aller au contenu


Naruto Chapitre 583 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Le chapitre est intéressant, on voit que Orochimaru appartenait à la Racine sous le commandement de Danzo, d'ou leur relation spécial et les nombreux éléments qui les reliaient ensemble.

 

Pour ce qui est de Kabuto, je dois dire que je reste perplexe, en effet comment a t-il pu être sous les ordres de Sasori si Orochimaru le surveillait depuis le début ou presque ? Encore plus troublant c'est que Kabuto lui même ne connait pas ses origines, son clan, son nom. Ce flashback est intéressant mais ne nous fait pas comprendre qui est réellement Kabuto, ce qui le rend si spécial depuis son intronisation dans Naruto.

 

Ce que j'aimais chez Kabuto et ce qui le rendait à mes yeux si spécial c'est qu'il est dfférent des autres "pions" qui étaient à la solde de Orochimaru, tous étaient aveuglés et n'avaient que pour objectif d'être à la hauteur pour celui qui les a sauvés de leur vie pénible et affreuse, mais Kabuto se présentait différemment ayant son propre objectif dans l'ombre comme en témoigne sa fascination pour Naruto à l'examen Chuunin. J'avais l'impression de voir un vrai espion, un infiltré qui s'était rendu auprès de Orochimaru pour justement se confronter à lui et réussir ses objectifs comme Hisoka a pu le faire dans Hunter x Hunter au sein de la Brigade Fantôme.

 

Depuis le début de ce flashback, j'ai l'impression de retrouver encore un personnage comme ceux des 4 du son, Kimimaro et compagnie, une personne encore perdue qui fut "sauvée" par le Sannin.

Attention, Kabuto n'a pas perdu pour moi de son intérêt mais je m'attendais à autre chose.

 

Cependant je vais contrasté avec beaucoup de suggestions ici, et bien que je pense que Kabuto va être vaincu grâce à Izanami ce sera que pour quelques instants. Le temps que Itachi raconte la vérité à Sasuke, et là Kabuto reprendra le combat pour le gagner avec comme renfort Muu, ce même Kage qui tente de fuir le combat des KAge et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ geni

 

c'est vrai qu'il faisait un peu Hisoka a changer de regard discrètement en remontant ses lunettes, guérissant ses blessures tel un pansy gum. De plus quand on nous révélait qu'il avait le même niveau que kakashi sachant qu'il n'a pas de sharingan j'avais trouvé hyper cool sa fuite de la chambre de Sasuke et d'ailleurs il voulait s'opposer à Oro et tuer Sasuke, non ?

 

Moi ce que je trouve drôle c'est que Sasuke et Kabuto était supposés être tout les deux au repaire de Tobi et que Sasuke est fait tout ce chemin pour faire demi tour lorsqu'il croise Itachi et retourne vers le repaire...

 

Je pense qu'on est pas à l'abri de découvrir un Kabuto à la solde d'Oro suivant ses idéaux mais rêvant de le doubler un jour, vu qu'au final c'est un perso qui n'est fidèle envers personne ou que par soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyosiro & Genii :

 

Je suis d'accord avec vous dans le sens ou effectivement il y avait une méfiance d'Orochimaru envers Kabuto pendant la First-Gen, et qu'il avait même fait mine de vouloir tuer Sasuke pour ne pas qu'Oro mette la main dessus... Et d'ailleurs Kishi a joué aussi la dessus quand nous avions cru que Kabuto était finalement à la solde de Sasori (le fameux moment sur le pont).

 

Cependant je pense aussi que Kabuto n'a pas menti quand il a dit avoir été séduit par les idées d'Orochimaru, lorsqu'il a voulu expliquer pourquoi il l'avait rejoint après être libéré de l'emprise de Sasori... Je pense même qu'on peut dire que Kabuto admirait Orochimaru et lui était plus que fidèle. Il aurait sacrifié sa vie pour lui (par exemple, il propose à Orochimaru de s'incarner dans son corps quand Kimmimaro et Sasuke sont en retard).

 

Au final même si Kabuto était présenté comme ambivalent au début, je pense que son "amour" pour Orochimaru était très clair. Il n'a jamais pensé devenir "quelqu'un" par lui même tant qu'Oro n'était pas mort. Sans doute que s'il n'en avait jamais eu l'occasion, il serait resté au service de son maitre jusqu'au bout.

 

L'indépendance réelle de Kabuto est assez récente, on peut même imaginer que la méfiance d'Oro au début n'était pas justifié et que Kabuto n'aurait jamais trahis son maitre complétement.

 

Moi ce que je trouve drôle c'est que Sasuke et Kabuto était supposés être tout les deux au repaire de Tobi et que Sasuke est fait tout ce chemin pour faire demi tour lorsqu'il croise Itachi et retourne vers le repaire...

 

Kabuto n'est plus au repaire de Tobi depuis un moment. La grotte ou ils sont est un autre endroit... Donc Sasuke n'a pas fait du tout demi-tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FB assez intéressant qui nous permet de connaitre un peu mieux le personnage qu'est Kabuto. Un personnage tout en ambiguïté qui semble enfin trouver sa voie (avant de rendre l'ame face aux deux frangins?) mais qui bénéficie quand même d'un PU surdimensionné. cependant il semble manqué une étape dans sa vie car on n'a pas encore le passage où il travaillait pour Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question... Peut etre que cela à déjà été dit et auquel cas, je m'en excuse d'avance... Mais est ce qu'il y a un chapitre 584 cette semaine? Et si oui, pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet de discussion sur les spoils? Merci beaucoup et à très bientot sur le chapitre 584!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregz,

 

Cette semaine, c'est la Golden Week au Japon. Le Jump ne sortira malheureusement pas avant la semaine prochaine  ;)

 

Pour ce qui est du chapitre, je le trouve très bien!

 

Kabuto étant un de mes persos préférés, j'avoue qu'il est intéressant de connaître un peu son parcours en tant qu'espion. Egalement une apparition de Danzô, fidèle à ses principes, comme toujours...Ma grande surprise est qu'Orochimaru semblait faire partie de la racine! Nous savions que ces deux-là avaient des relations douteuses, et ce chapitre me donne encore plus envie de savoir quels liens les unissaient. Le mec qui était avec eux, comme il a déjà été dit, je pense que c'est Shikuro Aburma, le papa de Torune. Tobi avait raison, Danzô sait bien s'entourer.

 

Hâte de vori la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Golden week c'est la semaine prochaine et non cette Semaine.

 

Dimanche 29 Avril, Jeudi 3 Mai, Vendredi 4 Mai, Jeudi 5 Mai

 

Le Jump sort là-bas le lundi du coup c'est pas férié après c'est possible que le jump prend une semaine de congé. Pourquoi tout le monde fait l'erreur chaque année (au niveau des dates) alors qu'il suffit de regarder Wikipédia. Pour le chapitre on verra bien si il y est ou pas car à chaque fois qu'il y a les golden les différents sites annonce pas de chapitre, et moi je regarde les dates sur Wiki et j'annonce chapitre et j'ai toujours gagné  ;D. Mais c'est vrai que cette semaine il y a un doute sur la sortie de chapitre car lundi prochain n'est pas férié.

 

Bon pour le prochain chapitre soit encore un flash back car je trouve qu'il manque un détail à l'histoire de Kabuto soit enfin le résultat de l'Izanami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil est sortit :

 

カブトとおろち丸の話。

Orochimaru and Kabuto are talking.

マザーがカブトを狙っていたのは、カブトはあれこれ知りすぎていたから

ダンゾウに命を狙われた

Danzou is the one who targeted Kabuto's life, because of knowing too much about everything. (basically he was just overqualified)

マザーが、なぜカブトとわからなかったかと言うと。

マザーは、カブトの成長写真を根からもらっていたんだけど

そのカブトは、全然顔が違っていて

生カブトを見てもカブトと認識できなかった。

Then Kabuto is told, why Mother didn't recognize him, and that was because she was given a target picture(from Root) in which Kabuto looked more mature so the faces differed. So that's why she didn't know.

 

 

Danzou est celui qui a "visé" (?) la vie de Kabuto, à cause du fait d'en savoir trop sur tout. (il était juste trop qualifié)

On dit à Kabuto pourquoi Mère ne l'a pas reconnu. C'était parce qu'on lui a donné une image cible (de la Racine) dans lequel Kabuto semblait plus mûr donc les visages ont différé. C'est pourquoi elle ne savait pas.

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=527462

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...