Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes pronostics a moi sont : Victoire de taijutsu lee / Kryptunéa / kisama063/ ryan  car c'est mon frère ^^/ super-vegeta mon frère aussi^^Il perdra pas meme contre le champion de storm 2 mouhahahaha :P / Galounet / Cades voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens annoncer du mauvais joueurisme et de la triche dans l'air !

 

Alors que j'affrontais Ryan, nous avons fait deux matchs pour s'échauffer, sans lag. Les deux que je gagne. Ensuite, nous avons attaqué nos vrais matchs. Le premier, avec soutiens, je suis victime d'un lag, je le signale à Ryan en lui disant que s'il gagne le deuxième sans lag je lui laisserais la victoire. Le deuxième se fait sans soutien, sans lag, et JE gagne. 1 partout donc.

 

Le troisième, Ryan veut le faire sans soutien, j'accepte, et je gagne. Ce qui aurait dut faire 2-1. Mais Ryan dit avoir eu un lag. Je lui dis donc que normalement, victime d'un lag chacun et que j'ai remporté le deuxième match sans lag, je suis le vainqueur, mais Ryan veut refaire un match. Je finis par accepter, et j'ai à nouveau un lag, alors que je menais largement, pour vous dire, j'étais à peu près à la moitié de la première barre de vie et lui dans l'orange, il s'éveille et m'enchaine donc, suite au lag, et je perds. Je lui signale donc mais là ça compte pas ? J'appelle ça un mauvais joueur.

 

Pour moi, j'ai gagné, après, je laisse le Maya décidé. Je précise aussi que je mène lors de chaque affrontement plus ou moins considérablement.

 

Edit : Ah et je précise que je viens de recevoir un beau petit message sur le PSN ou Ryan dit qu'en déclarant ce que je viens de mettre sur le fofo : "J'en profite car je suis ami avec Le Maya Fou", merci au fair play ! C'est beau. Merci d'insinuer que JE triche aussi, mais pour te battre, j'ai pas besoin de ça. ;)

 

Edit 2 : Même pas besoin de preuve du PSN, il le poste sur le fofo :

 

"Mdrr .... tu me fait rire Rudy n'empêche .. moi tricheur lol loin de la tu en profites parce que tu es un ami de LMF.... juste parce que tu a vus que tu étais moins fort que moi  ... bizarrement d'entrée je gagne mon premier match ..... MAIS je reçoit un beau message j'ai lag ..... AH BON on dirait !! t'avait juste plus de permut mon grand  ... franchement rien a dire ...!!!! et moi j'ai bien voulu te croire  , j'ai dit pas de problème on refait ce match sa me gene pas .... ( ps : tu l'attendais que j'le dise celui pfff ... Tu me degoute ) apres bizarrement tu gagne en solo mais je n'ai pas lag donc je dit rien .... et oui donc on passe au 3 eme et la il y'a eu un gros bug connexion en cours ou j'ai bien lag vers le milieu .... mais monsieur en a profité est a gagné !!! tu as rien dit car tu a gagné c'est sa ... n'importe quoi :'("

 

Edit 3 : Et là je vais te répondre personnellement, le mauvais joueur, quand on se prend une branlée aux deux matchs d'échauffement qui eux n'ont pas subi de lag, que l'on perd le match sans lag face à son adversaire qui entame de peu sa vie dans l'orange et que les deux seuls matchs qu'on gagne, c'est avec des lags et que il nous reste moins de 15% de vie, on la ramène pas, on accepte avec fair play et dignité. ;) D'ailleurs au total le mauvais joueur, j'en gagne 4 contre 2, donc QUI est largement SUPERIEUR à l'AUTRE ? Surement pas toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr .... tu me fait rire Rudy n'empêche .. moi tricheur lol loin de la tu en profites parce que tu es un ami de LMF.... juste parce que tu a vus que tu étais moins fort que moi  ... bizarrement d'entrée je gagne mon premier match ..... MAIS je reçoit un beau message j'ai lag ..... AH BON on dirait !! t'avait juste plus de permut mon grand  ... franchement rien a dire ...!!!! et moi j'ai bien voulu te croire  , j'ai dit pas de problème on refait ce match sa me gene pas .... ( ps : tu l'attendais que j'le dise celui pfff ... Tu me degoute ) apres bizarrement tu gagne en solo mais je n'ai pas lag donc je dit rien .... et oui donc on passe au 3 eme et la il y'a eu un gros bug connexion en cours ou j'ai bien lag vers le milieu .... mais monsieur en a profité est a gagné !!! tu as rien dit car tu a gagné c'est sa ... n'importe quoi :'(

 

edit : Chaque fois que je gagne tu lag ..... C'est BETE sa je trouve !!  moi je dit que c'est de la mauvaise fois mais apres c'est un jeu et je ne joue pas ma vie mais moi je sais que je suis de loin supérieur a TOIIII ( sur naruto bien sur :P) 2 combat que je gagne et 2 fois tu as bug .... et moi des que j'ai t'ai dit que j'ai lag .... monsieur Rudy s'en tape !!!!! J'espere que les modo vont réagir et pas trancher pour la personne qu'elle PREFERE !!!!

 

edit 2:  NON je ne veux pas refaire contre quelqu'un comme sa si je dois le refaire sa sera avec 2 3 modérateur en tant que spectateur

 

Edit 3 : Loool tu menais .... Mes fesses ..... Pour tout ce qui veulent savoir j'ai gardé les message dans la boite mail et j'ai tous les message donc voila  mais tu te rappele tu me dit y'a 1 -0 pour moi on en refait un car maintenant on est kitte en lag .... mais je gagne donc 1 -1  mais Rudy n'ai pas d'accord et commence a s'exiter moi j'appelle sa de la peur de perdre le dernier match et d'essayer de gagner autrement ......

 

Edit 3 : 6-7 rasengan  avec naruto par combat vous trouvez sa normal aussi ? je dit sa je dit rien ......

 

Edit 4 : Oui donny . Quand une personne lag les 2 lag je pense alors que moi je laggais Pas du tout quand soit disant Rudy Laggait alors que quand MOI  j'ai lag on a bien vu le GROS CONNEXION EN COURS ..... et ne dit pas que tu l'a pas vu car tu mentirais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter le règlement de compte IMMÉDIATEMENT et d'attendre la connexion du Maya Fou pour qu'il regarde la situation. Vous avez exposé ce que vous aviez à dire, y a rien d'autre à rajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire Ryan et Rudy, vous refaites 3 combats (jusqu'à ce que l'un des deux ait ses 2 victoires) et cette fois plus d'excuse de lag ou pas lag.

En plus n'oubliez pas que quand ça lag chez l'un, ça lag aussi chez l'autre, donc vous êtes tous les 2 désavantagés.

 

Fin voilà, pour moi c'est ce qui semble être la solution la plus logique, après c'est à vous de voir.

 

(Si l'un des deux veut me répondre, qu'il édit son message, comme ça on pollue pas le topic)

 

 

 

Edit: @Donny, j'ai toujours cru que dès que l'un avait une mauvaise connection (et que donc qu'il laggait), ça faisait lagger les deux. J'arrive pas à imaginer le contraire. Vu que le lag fait ralentir le jeu de quelques secondes, ça voudrait dire que celui qui lag jouera le reste du match en étant dans le "passé" ? (genre celui qui lag pas aura fini le combat, par exemple s'il y a eu beaucoup de lag, 10 secondes avant que celui qui lag ne le remarque ?)

I'm lost  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca lag chez l'un ca ne lag pas forcément chez l'autre. La preuve que leurs lags n’étaient pas au même moment. Quand tu as une mauvaise connection c'est l'autre qui le ressent. Je peux comprendre que les lags ne sont pas agréable

Quand je me suis battue contre Ryan je n'ai pas eu ce souci

 

edit Tyrion : prendre le temps de se relire et écrire en français c'est bien aussi.

Désolée j'ai fait des fautes de frappes avec mon tel. Tu as été plus rapide le temps que je corrige

Edit: @Lady Gaga

C'est horrible quand par exemple on te lance un Katon tu bloque et l'action se passe quelques secondes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que disent les règles du tournoi :

 

Si votre adversaire se déconnecte en plein combat le round est considéré comme perdu pour lui. Une exception : s'il était en train de dominer le match, dans ce cas soyez bon joueur et recommencez le round...cette iniative a pour unique but de dissuader les mauvais perdants d'éteindre leur console.

 

Autrement dit un round est annulé à condition d'avoir l'accord des deux joueurs.

Etant tous les deux en conflit je considère qu'aucun joueur n'est daccord donc aucun round n'est annulé. Bien sur je ne tiens pas compte des rounds d’échauffement mais seulement des matchs officiels. Donc cela nous donne :

 

1er round : ryan

2nd round : rudy

3ème round : rudy

 

Le quatrième match n'est pas valable car un match s'effectue en 3 rounds. C'est ma logique et cela n'a rien à voir avec mon amitié pour Rudy. Je suis l'arbitre et je suis ma propre logique. Si vous parvenez à tomber daccord toutefois vous pouvez rejouer le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue quand sa lag ..... c'est dur de jouer^^apres on ne peut pas savoir qui ment et qui ment pas .... moi je dis pour la réussite du tournoi faudrait un modo sur chaque combat ... et comme l'a dit lady-gaga je pense qui devrait refaire en présence d'un modo pour vraiment savoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision très juste de LMF.

 

Sinon je reviens sur la proposition de woodyzukaï

 

Salut les champions, étant donné que le matchmaking ne permet pas les videos, serait-il tout de même d'envisager que les demis finalistes puisse faire des petites videos avec un smartphone ? voir 3/4 matchs serait super sympa.

Les 2 demis finales, la petite finale et la finale surtout ?

Pensez à ceux qui n'ont pas pût s'inscrire au tournoi et à ceux qui ont perdus avant :P;D

 

Je suis tout a fait d'accord, si quelqu'un a un hd pvr ou autre c'est le moment de le sortir o/

ça serait sympa de voir les combats, voir si il y a réellement du niveau (oui oui je vous provoque pour que vous le fassiez)

Ou au pire un membre de la famille pour tenir le portable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre un arbitre par match. Je l'ai déjà dit et je me repete :

 

On ne peut assister qu'aux matchs classés.

La personne qui assiste aux matchs ne voient pas les lags des joueurs.

Difficile de fixer un rendez vous (date+heure) qui conviennent aux trois personnes.

 

Je vous explique donc ma logique :

 

La question de recommencer un round est basé sur la confiance mutuelle. Or dans le match concerné il semble ne plus y avoir de confiance entre les deux joueurs. Par conséquent tous les rounds officiels comptent et je ne tiens pas compte des lags. Apres tout si vous subissez des lags répétés j'ai presque envie de vous dire: tant pis pour vous vous êtes responsable de la qualité de votre connexion. Autrement c'est facile de dire que ça lag dès que l'on perd...

 

Par conséquent dans le cas présent nous avons deux rounds gagnés pour Rudy et deux rounds pour Ryan. Comme les règles stipulent qu'un match s'effectue en 3 rounds je ne vois pas pourquoi je comptabiliserai le dernier match. Les règles ont été établis dès le début.

 

Pour les prochains matchs je vous déconseille de refaire un round à cause d'un lag. Débrouillez vous pour avoir une connexion correcte. Autrement ne vous plaignez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maya Fou a tranché, et comme il l'a dit : "Ca n'a rien à voir avec notre amitié". Merci pour ton impartialité.

 

Ryan, je trouve ça bête qu'on en soit venu là. Mais voilà. Il y a une justice. Bien jouer à toi quand même, et je ne nie pas que tu as un bon niveau de jeu. En espérant que les choses ne nous amèneront plus jamais à ce stade si l'on se rencontre un jour de nouveau.

 

Bonne continuation à toi.

 

NarutoRudy VS Ryan : Vainqueur et quart de finaliste, NarutoRudy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens super-vegeta, c'est bizarre peux tu nous expliquer pourquoi tu t'es bien fait b.... alors que tu n'as pas fait ton match?

Si tu pouvais m'expliquer aussi pourquoi tu as la même adresse IP que bejita-sama, ryan-sangoku et ryan-gokusama?

Tu souffres de dédoublement de personnalité ou alors tu t'es inscris 4 fois pour avoir une chance de gagner le tournoi?

 

ps: a ton post a disparu et je le trouve bien plus fair play sous ton autre pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mon ami , mon frère est sur l'ordo et il n'a pas deco  "Bonjour mes pronostics a moi sont : Victoire de taijutsu lee / Kryptunéa / kisama063/ ryan  car c'est mon frère ^^/ super-vegeta mon frère aussi^^Il perdra pas meme contre le champion de storm 2 mouhahahaha :P / Galounet / Cades voila"

Edit : 4 fois ? moi je compte 3 et je l'ai deja dit sur l'inscription et post précédant que c'est mes 2 frère et mon grand frère la précisé une fois donc non on a pas un problème de personnalité  c'est juste que il y a 3 personne ...

Edit 1 : Tu racontes n'importes quoi LMF , et on EN REPARLE demain si mon frere perdra contre JP Okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ryan sous le pseudo de vegeta marque qu'il s'est bien fait b.... et que je favorisai rudy et qu'ensuite il efface son poste 1minute apres pour écrire qu'il accepte sa défaite? Si ce n'est pas un changement de personnalité...

 

De toute façon Jp va gagner ^^

 

Avec cet incident j'en ai presque oublié ma politesse : félicitations aux qualifiés et merci aux autres qui n'ont pas démérités pour être parvenu jusqu'ici!

 

Notez que nous avons notre premier quart de finale :

 

La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga VS Le sanguinaire Cades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 1 : Tu racontes n'importes quoi LMF , et on EN REPARLE demain si mon frere perdra contre JP Okay?

 

Donc je suis un menteur c'est ça?! Tu mets en doute ce que je viens de lire et que tu as lachement effacé?! Au cas ou tu le saurai pas je suis l'organisateur, l'arbitre et le modérateur du tournoi. Donc entre ma parole et celle d'un nouveau membre avec 4 comptes pour un seul IP laquelle est la plus crédible? Je sais ce que j'ai vu et tes mensonges confortent mon idée. Vous êtes tous les 3 en train de vous foutre de moi et j'ai bien envie de vous disqualifier du tournoi et vous bannir du forum. Fou toi de moi encore une fois et toi et tes frères imaginaires ou non vous nous direz bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous ete en train de le chauffer a bloc >:(

 

maya je vais rester connecter jusque 22h minimum si jamais ta le temps et l'envie de faire nos duel ce soir je suis la merci

 

edit lmf : Je verrai pour ce soir car j'avoue ne pas être en meilleure condition pour disputer mon match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, je poste plus pendant une semaine et c'est la débandade  :o !! Plus sérieusement, si Ryan tu t'es fait 3 comptes shame on you  >:( !! Après pour les histoires de lag, je pensais la même chose que lady gaga normalement ce sont les 2 joueurs qui sont touché par le lag, bref MAYA à dit son verdicts !!! Donc continuons dans l'ambiance la plus fair play qui soit messieurs dames  :) !!! Kisame063 je t'ai envoyer un mp, mais je poste aussi ici pour être sur qu'on se rate pas, donc aucun soucis ont fais notre match demain à 14h, bonne chance,  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose volontaire en temps qu'arbitre du tournoi. Mes dispos sont très large et je n'ai rien de passionnant à faire ces derniers jours alors ça me ferait plaisir d'aider.

 

Vous trouvez qu'un arbitre est trop dur à mettre en place, je peux faire mon possible pour aller observer autant de combat que possible. Suffit qu'on me prévienne du jour et horaires. Après, à toi de me donner le feux vert LMF !

 

Tout ce que je ferais, c'est regarder si le jeu est propre et je pourrais être témoin en cas de spamm. Après le lag, je ne pourrais pas faire grand chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de te proposer Raandy mais j'ai déjà expliqué qu'on ne pouvait pas regarder les matchs s'ils ne sont pas classés.

 

Je viens d'effectuer mon match contre Taijutsu Lee. Malgré le fait que j'ai perdu les matchs étaient tres sérrés et je salue le fair play de mon adversaire. Le premier match était horrible tellement ça lagguait et il a bien voulu accepter de le rejouer. J'ai gagné une partie mais qui était un test de la connexion et j'ai perdu les deux rounds suivant sur un cheveu. Le deuxième j'étais un peu dégouté car j'ai nettement dominé pour finalement perdre à cause de son mode éveil...bien joué à toi Taijutsu Lee, tu méritais ta victoire  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le banc des éliminés ma poule. :P

 

Quelques choses me dit que Taijutsu Lee pourrait aller jusqu'en final... Est-ce que JP, lui arrivera à se hisser jusque là ? On verra. En tout cas on se rapproche de la fin du tournoi, c'est fou. Celui-ci aura été beaucoup plus rapide que celui de l'année dernière où c'est moi qui ai une vision du temps assez bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se servir du mode infini à cet effet ?

Du genre ils font un combat sans soutient, s'ils veulent en faire un second sans soutient, on attend les 20 secondes pour sauter mon tour et repasser au tour du combattant, sinon ils re-créent un salon et font avec leurs options et me ré-invite dans le salon du mode infini.

 

C'est une soluce comme une autre, sinon tant pis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé le mode infini, je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Je suis daccord pour ta méthode mais uniquement à partir des demi finales et uniquement si les deux participants l'acceptent.

 

Bronn : wep y a du niveau dans ce tournoi, mais je suis tout de même fier de ma prestation. Je pense que Taijutsu Lee a du flipper autant que moi pendant le match car en il terminait à chaque fois avec tres peu de vie. Un jutsu de plus et je gagnai.

C'était de beaux matchs et je lui souhaite d'aller le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...