Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc officielement LASNOCHES63 VS LMF

 

1ER MATCH(AVEC SOUTIEN) LEE VS KIBA    VICTOIRE LEE  match tres intense comme la dit mon adversaire ca c'et jouer a tres peu ma chance a ete d'affronter tout les jour un gars qui le joue tout aussi bien.

 

2  MATCH(SANS SOUTIEN) LEE VS GAARA    VICTOIRE LEE  tres honnetement j'aurais jamais du m'en sortir j'ai ete deborder sur tout les point ma chance la aussi c'et d'avoir recu un coup qui ma projeter assez loin ce qui ma permis d'ouvrir les portes a partir de la evidament c'etait plus simple malgré ca j'ai faillie y paser a la fin ca c'et jouer a la barre de permut.

 

Je remercie mon adversaire ca a ete un plaisir de jouer contre toi j'esper faire vivre les espoir que certain mette en moi en tout cas je poursuie ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes deux combats contre Jakito-kun.

J'ai gagner les deux manches, le deuxième combats était plus serré que le premier, encore gg a lui.

Très bonne session ^^

 

Large victoire en ta faveur lors du le premier round où j'ai pas vu le jour. Le second j'avais l'avantage mais je me suis pris une TS assistée comme un débutant qui a fait basculer la rencontre. Sinon j'ai passé un bon moment dans ce tournoi et j'espère être présent pour le prochain si il a lieu.

 

Bon courage pour le quart de final face à Lady mais je serais pour ce dernier qui détient le destin du groupe Ame entre ses mains ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout mes pronostiques sont exact pour le moment :D.

Il ne reste plus qu'à attendre la victoire de Krypt et de Jp et j'aurais eu un sans fautes !

 

Ok ça marche, donc aux futurs demi-finaliste, si jamais il y a besoin d'un arbitre contactez moi sur le PSN (;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, pour le premier quart de final, Cades/L.Gaga.

 

Lady Gaga vainqueur par 2 à 1. Deux rounds gagnants et un perdant entre les deux ou même après une première défaite.

On verra bien si j'suis un pro pour les prono' ! (Juste pour la rime, of course !)

 

@ Saso'

 

Et bien sûr, le niveau de certains et accompagné par certains points négatifs... :P Dommage que les combats ne puissent pas être enregistrés, j'aurai bien voulu voir ça. Et puis bon, filmer l'écran avec une caméra c'est pas le top - j'ai essayé - donc ça aurait pas été le mieux non plus.

En tout cas bravo à Lee. (Si tu gagnes le tournoi, j't'appellerai Killer Lee... Oui, jeu de mot avec Killer Bee...)

 

PS : 3 réponses... Vous vous foutez de moi là ? J'ai pas écrit un roman non plus !

 

PS 2 : Kryp', y'a plus que toi pour sauver l'honneur de notre poule Suna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. En tout cas on se rapproche de la fin du tournoi, c'est fou. Celui-ci aura été beaucoup plus rapide que celui de l'année dernière où c'est moi qui ai une vision du temps assez bizarre ?

 

Déjà on approche des quarts de finales, le tournoi n'est pas encore fini  :P

Ensuite au précédant tournoi on était 48 avec des poules de 6 participants et 4 qualifiés donc plus de matchs et une phase d'éliminatoire en plus. Effectivement c'était plus long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saso'

 

Tu chipotes là. :P

Les quarts, on est quand même à pas beaucoup de match de la fin. A moins que tu ne laisses une limitation de une semaine pour faire les matchs a chaque fois. Sinon, si ça s'enchaîne, ça peut vite finir. Mais bon, la durée c'est pas l'important, c'est de s'amuser surtout. Tant que les participant prennent du plaisir !

 

48 ? Rien que ça ? Eh beh. Je pensais plus moi...

N'empêche j'suis déçu, pas de Bysor en vue pour cette année, j'avais une revanche à prendre, fu.

 

PS : @ Lee

 

Dommage que tu puisses pas mettre un truc du genre sur ta carte de joueur online de NUNSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Kryptunea, tu aurais du me dire, on l'aurais refait sans problème !

Je redoutais un peu le combat sans soutien (Pas trop l'habitude en faite...)

J'ai le coeur qui bat à 120 puls/minute !

Au plaisir de combattre avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord felicitation a tous les qualifies

Pour mon combat contre saskez il y a eu 2 victoires pour moi felicitation a lui qui a pris 2persos pas forcement les plus simple a jouer gg

 

A oui au fait narutorudy il y aura bien notre revanche tout comme lee contre taisho mais la le combat risque d etre soporifique entre eux !!

Bonne chance a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! En effet, j'ai hâte de faire notre revanche et cette fois je ne compte pas perdre contre toi ! Ca va faire du bien de rejouer contre une personne qui joue bien et qui est super fair play :D

 

Bonne chance à toi aussi ! :) Et surtout que l'on s'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh !

Galounette, je sais que tu as peur de tomber sur nous...mais promis, on essayera de faire doucement...sans trop te brutaliser...

 

Hey Poiss-caille, tu peux être sur d'une chose, que ça soit moi ou Taijutsu Lee en demi ou final contre toi ...on se fera un plaisir de te renvoyé à ton inventaire...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messieurs mais je ferais tout ce que je peux pour gagner le tournoi ! (D'une manière fair play) Et cela signifie vous combattre et je ne compte pas perdre contre vous. ;)

 

Bonne chance à vous tout de même mais je n'abandonnerais pas et je triompherais ! ^^

 

Edit : Yosha ! Maintenant que c'est annoncé et officiel, il ne nous reste plus qu'à nous affronter ! J'ai hâte d'en découdre ! :D

 

PS : Merci des encouragements !  :-[  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostique !

 

Mmh... NarutoRudy, victoire par deux à un.

(Espérons pour lui que cette fois son match se déroule normalement sans problèmes... 9_9)

 

Et pour Taijustsu/Taisho, je donnerai Taijustsu, victoire par deux à zéro.

 

Bon, en tout cas, la poule Suna n'est plus dans la course, du moins plus aucuns de ses anciens joueurs. Rargh Kryp' dommage ! Moi qui ai vu ton niveau assez impressionnant au point de m'avoir coller un parfait dans un de nos combats, je dois avouer que quelqu'un qui t'as vaincu ça me fait limiter flipper. Pfiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le dernier quart est :

 

super guerrier super-vegeta VS l'impitoyable Galounet

 

J'annonce donc le début des quarts de finales!

 

Vous avez jusque dimanche minuit! C'est court mais c'est le week end donc ça devrait aller  :)

Prévenez moi si certains ont un empêchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...