Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour mon match je vais essayer ce soir lady gaga je serais surement  chez un pote mais je pourrais surement me connecter chez lui sur ma session en espérant que j'arriverai un peu a te résisté

 

On peut faire notre match même maintenant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je subis la pire des choses au monde mes amis, tandis que je tente désespérément de réviser mes partiels, un ami geek sur MA PS3 à côté de moi sur CoD, si c'est pas des conditions de travail de piètre qualité ça. >.< ^^

 

Bonne chance pour votre rencontre les gars, moi je retourne à mes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taf dans un mag de jeux vidéo donc je suis co toute la journée mais j'ai pas envie de le faire au taf car je suis pas concentré désole lady gaga

 

edit :

 

alors lady gaga mes dispo sont

 

ce soir a partir de 21h

demain matin jusqu'a 13h

et demain soir a partir de 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour que Lady Gaga ne passe pas et que tu gagnes ton pari, c'est ça ?! :P

 

edit LMF : t'as tout compris ^^

 

Edit Tyrion : vive le fair-play :D

 

Edit Jd : Les mecs, j'vous aime bien, mais squatter pas ! :P

 

Edit Tyrion : tant qu'Arya dit rien, on risque rien ici

 

Edit Jd : C'est de la triche ça !

 

Edit Tyrion : fallait choisir un meilleur perso, de toute façon contre moi tu ne peux rien, cf ton gif ;)

 

Edit Jd : J'espère que tu seras pas comme ça avec tes futurs gosses... :D (J'ai MP Arya mais j'me suis pris un vent... Tu t'en sors bien !)

Bon bref, pour le pari, quelque chose me dit que c'est toi qui le gagnera d'ailleurs. Et qu'aura ce bon vieux Saso' comme texte de signature si tu viens a gagner le pari ?

 

Edit Tyrion : j'y réfléchis mais ça sera au moins à hauteur de celle que LMF me réserve. Spoilers : y aura des dents

 

Edit Jd : Héhé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GrM : +1 !

 

Je vais m'autoquote.

 

Je suis avec enthousiasme vos combats sur le fofo et je prédit que Lady Gaga va remporter encore une fois ce combat à mort ;D .

Pour l'instant j'ai tout juste ;)

 

PS : OMG Jaqen. Tu dois avoir le record des quotes de modos ^^'

@ Tyrion : En même temps vu que t'es dentiste, ça m'étonne pas ;). Je peux peut être t'envoyer des idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, 40 minutes que j'attends pour rien ? J'ai même un témoin, vegeta. On a fait de beaux combats vers 20h50.

21f8m.gif

 

Ce soir 21h alors. Mais soit là à temps, j'ai d'autres trucs à terminer pour demain ;)

 

ed2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.png

 

Je sais que LMF veut me voir perdre, mais là, j’exige une sanction ed2305b7.png

 

Edit Tyrion : wé, victoire sur tapis vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé jusque mardi soir, donc je ne peux pas sanctionner Galounet s'il n'a pas fait son match. De plus à un tel niveau une sanction serait trop lourde...

Essayez de vous organiser ça pour demain, Galounet a peut être une bonne excuse pour ce soir :

 

fightalcoholaddiction.jpg

 

;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour.

 

843866Buvez.png

 

Il doit pas avoir les yeux en face des trous, lol.

 

ahh.gifahh.gif

 

 

Oh oui on a fais de très beau combat tu joues super x10 bien :D et oui tu as bien poiroté 40 min xD.... mais je t'ai occupé xD Et sinan galounet est co la :)

 

Donc le mec se co, sait qu'il a beaucoup de retard, mais ne vient même pas sur le fofo pour dire qu'il est co et pour donner la raison de son retard ? ed2305b7.png

:

Edit Tyrion : I don't think so.

Edit moi: Non je parlais du fait qu'il s'était, apparemment, co sur la PS3.

Dernière visite: Aujourd'hui à 18:45:24
Il t'a mis ses dispos sur la page précédente sinon ^^

Oui je sais, pour ça que je me suis co à 21h et que j'ai attendu en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Tyrion : tant qu'Arya dit rien, on risque rien ici

 

(J'ai MP Arya mais j'me suis pris un vent... Tu t'en sors bien !)

Lol, je n'était pas connecté depuis le temps, et je viens donc de voir le message.

Comme je ne passe jamais sur ce topic et que je n'ai donc pas suivi tout ce qui vous a amené à me mentionner ici, je suis complètement à l'ouest ^^.

 

Donc, @Jaqen H'ghar

Pour l'instant je vais continuer de ne rien dire 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient vers 3 heure du matins dire qu'on fait pitié et qu'il veut nous rétamer, on comprendra de suite. :P

 

En attendant, ce tournoi sera peut être aller vite, mais on aura bien rigoler avec certains des participants !

(J'ai super bien joué ce tournoi, me hisser jusque là où j'ai été c'était vraiment dur, pfiou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bien  que certain pense que je soit a leur entière disposition et que je n'ai pas de vie je regrette de dire que j'ai fai cke j'ai pu pu être la ce soir mais je suis arriver a 21h45 suite a différent souci bref si j'avais su je me les serai pas cassez autant re bref je jouerai demain soir je serai co toute la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi comprendre que je sois un peu fâché, nan ? C'est TOI même qui a sorti tes horaires, toi même qui m'a dit ici ET sur ps3 que tu connecterais à 21h. Tu pense que moi j'avais rien d'autre à faire ?

En plus t'es arrivé à 21h45 apparemment mais ne vient poster ici qu'à 4h du matin ? T'aurais du directement te connecter ici pour nous prévenir et t'expliquer.

 

 

Même pas un "je suis désolé" ed2305b7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga a raison Galounet.

Quand on a un empêchement la moindre des politesses c'est de prévenir. Tu aurais posté sur le forum pour t'expliquer et personne ne t'aurait reproché quoi que ce soit. Au lieu de ça Lady Gaga t'as attendu pour rien...

Après on t'a un peu charié pendant ton absence mais c'était pas méchant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord felicitation rudy je suis le seul a t avoir battu ici je reclame ma belle afin de savoir si tu es reellement meilleur que moi :) sache que je te soutien a fond pour la final ne me decois pas !!!

 

En suite je vote galounet pour la finale je suis pas alle dimanche aux urnes pour garder ma voix pour mon pote auvergnat ! Ca compte ou pas lmf ? Sinon faites nous un beau match et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami, tu m'avais battu 2-1, je t'ai battu 2-0... Je pense que tout le monde sait qui a gagné... :D Nan je déconne lol oui on pourra rejouer mais pas tout de suite tout de suite, j'ai d'abord des partiels à passer. ^^

 

En tout cas, merci beaucoup de ton soutien. Ça me fait super plaisir. :) Je vais faire en sorte de gagner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...