Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Z'avez pas un micro tout les deux ? Ce serait fun que vous entendiez l'autre râler quand il se prend une branlée. :P

 

Bon en tout cas, on est proche de la fin... j'ai hâte de voir qui de Grm ou ce bon vieux Saso' aura le gage et qui sera le nouveau champion de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y en a qui bossent les gens... Je viens seulement de rentrer.

 

Je te réponds sur le fofo en même temps que pour tout le monde : 20h serait parfait.

 

Et sinon, comme je t'ai dit, on enterre la hache de guerre, j'ai fait l'impasse là-dessus et on tourne la page, c'est du passé, on oublie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un service à te demander Lady gaga. Je suis absent demain toute la journée et ça tombe mal vu que c'est la finale du tournoi. Est ce que cela te déranegrait de reporter le match d'une journée? (lundi soir)

 

J'ai demandé à Rudy, pour lui il n'y a pas de problème, il serait dispo lundi vers 21h30 si ça te convient.

Désolé pour le contretemps de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans, pensez a filmer!!

 

Que le meilleur Ninja Gagne!!

 

Au passage ya t'il une petite finale? Comment se passe la selection des personnages? Peut on changer en fonction de l'adversaire ou on c'est toujour le meme perso pour le joueur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. ;)

 

La petite finale a déjà eu lieu, elle a été remporter par Taijutsu Lee 63, qui finit bon 3ème devant son frère Galounet.

 

Pour les personnages on choisit comme on veut et on peut changer à chaque round, voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...