Le Maya Fou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est quoi la tronche de Titeuf que tu m'as mis? Mdrrr En tout cas tu es doué! Ca m'a bien fait rire! Si tu veux je te file une vrai photo pour me caricaturer fidèlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ola mon ami, ne fais pas l'erreur de lui donner une photo de toi, c'est un traitre ! Sinon pour la finale, ça m'arrangerait que se soit dimanche soir aux alentours de 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bravo à taijutsu lee 63 pour sa troisième place J'ai enfin un pronostic de juste @Jd Il est excellent ton dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 A la base Saso' j'voulais faire un Maya fou, mais c'est assez compliqué en fait... Et comme je savais pas à quoi tu ressemblais et que j'voulais pas te demander de photo, j'ai fais mon personnage, ma marque de fabrique depuis quelques temps pour gagner du temps, t'as vu. @ N.Rudy Pourquoi tant de haine ? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu m'as trahi, moi qui comptais sur ton soutien, tu m'as abandonné, tu es un faux ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et maintenant tu vas suivre la voie de la vengeance ? Comme Sasuke ? D'ailleurs question, notre cher podium aura de nouveau quelques beaux avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je suis comme Naruto moi, d'où mon pseudo l'ami. Je surpasserais ma vengeance. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu m'as trahi, moi qui comptais sur ton soutien, tu m'as abandonné, tu es un faux ami ! Je ne te permettrai pas d'insulter mon fan #1 de la sorte De toute façon si tu perds je vais avoir la honte donc tu seras bannis car ça sera ta faute>< Je suis tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Lady Gaga : ton gif défoule bien. Je ne me lasse pas de voir ce salopard de Joffrey se prendre des baffes ^^ Rudy : Lady Gaga t'a défié en duel avec cette baffe. A toi d'accepter le duel et de le remporter! Tu en es capable, tu peux remporter cette finale! I believe in you! De toute façon si tu perds je vais avoir la honte donc tu seras bannis car ça sera ta faute>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est quoi ça? J'ai l'impression qu'on croit en moi par dépit. Très bien. J'aurais beau être seul s'il le fallait, je vous prouverais à tous que je suis le meilleur et je gagnerais ce tounoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Rooohhhh te vexe pas Rudy! Moi je te soutiens et je ne demande pas mieux que tu clous le bec de tout ceux qui ont pariés sur Lady gaga. PS : ne te fais pas avoir avec sa poker face, elle est redoutable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Rigoles rigoles mais comme j'ai dit je me laisse pas toucher par ce genre d'attaque. Quand tu seras bien dégoûté parce que j'aurais gagné 2 à 0, je reprendrais tes gifs et je m'en servirais contre toi. Mouahahah Parce que bon, avoir besoin d'utiliser mes propres propos pour m'attaquer, c'est que tu dois être impressioner mais je te comprends j'aurais peur aussi à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Edit: Pour la finale, pas moyen qu'on la fasse vendredi soir ou samedi ? Edit 2: @ Jaqen H'ghar, j'aurai droit à un super dessin si je gagne ? Edit 3: @ Jagen H'ghar, moi tenant un trophée et un Rudy KO juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'vous prend tous en même temps avec Karin moi. La tension monte ici, les deux finalistes s'enchaîne à coup de poing, coup de pied, coup de gif ! PS : Ça dépend quoi Lady. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Aurais tu déjà oublié ? Bizarrement quand je prenais un perso aussi cheaté que le tiens, je te battais ? L'oublies pas Ah et oublies pas non plus qu'entre la rigolade et les matchs sérieux, il y a un fossé. Fais gaffe à l'excès de confiance, ça risque de faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quand tu arretera de me mettre des vents Jd .C'est quand tu veux. Lors notre dernière match je t'avais pas battue alors que tu avais pris Karin . Ou tu avais pris Hinata et moi Karin. Je ne sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Uniquement si tu gagnes Lady Gaga. Sinon, je ferai l'inverse. Rudy brandissant le trophée et toi par terre K.O. Héhé. C'est ça d'avoir le pouvoir. Mais bon, je garantie pas un chef d’œuvre mais au moins, ça fera une petite récompense pour le vainqueur, c'est déjà pas mal. Au pire, j'fais ça à la taille d'une signature, comme ça possibilité de line/colo et mise en tant que sign' pour narguer l'autre ! (J'suis pas méchant moi, c'est pas vrai.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Uniquement si tu gagnes Lady Gaga. Sinon, je ferai l'inverse. Edit 2: @ Jaqen H'ghar, j'aurai droit à un super dessin si je gagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et non je ne peux pas vendredi soir, ni samedi. Je rentre chez mes parents, là-bas j'ai une connexion à chier donc je n'y pense même pas. Je préfère être de retour ici et avoir une vraie connexion. Ah et t'en fais pas, je ne prendrais pas ton Kiba. Je te le laisse, la saveur n'en sera que plus savoureuse à te laminer avec un autre personnage que le tiens, cheaté, et de te voir impuissant face à ta défaite ! Je reconnais que tu es fort, mais ton excès de confiance commence à m'excéder, tu commences à devenir prétentieux et agressif et j'ai pas que ça à faire subir ça, c'est dommage car je t'aimais bien et je te soutenais, maintenant je te remettrais en place dimanche soir dans un match, j'ai pas que ça à faire débattre inutilement sur quelque chose qui n'a pas encore eut lieu. Ah et juste pour conclure, quand il y a eut Kiba Grand (toi) vs Kiba Petit (moi), comme tu dis, on sait très bien comment ça s'est fini hein ? Edit : J'ai envie de te dire chacun son avantage, tu attaques pour deux, je réplique. Allez sur ce, si c'est pour se prendre le chou inutilement sur le topic, je te répondrais plus jusqu'à dimanche, dis ce que tu veux peu m'importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 hé hé les enfants on se calme. Ce qui était au début une petite provocation amicale commence à prendre une tournure un peu trop provocatrice. Mettez de l'eau dans votre vin et respectez vous. Vous êtes finalistes, vous êtes les deux meilleurs du forum alors inutile de vous méprisez ou de vous regarder de haut. Attendez tranquillement votre finale pour régler vos comptes. ps : je la sens pas cette finale... edit GrM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais moi je voulais pas que ça se termine comme ça Rudyyyyyy, I'm sorrryyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bref, on oublie. C'est rien. Les esprits se sont un peu échauffés pour n'importe quoi. C'est qu'un jeu et je suis pas la pour me prendre la tête. Toi non plus je suppose, toute façon, on verra bien qui gagnera dimanche, et ce soir là, la personne sera plus forte à ce moment là et c'est tout. Ptet quelle sera pas la plus forte le lendemain, ça ne veut rien dire une victoire sur deux rounds. Que je gagne ou que tu gagnes, ca voudra juste dire que l'un de nous deux aura été le plus fort à cet instant T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon sang Rudy, ne te cherche pas d'excuse en cas d'une défaite éventuelle ^^ Bien sur ce que tu dis est vrai mais on ne peut pas programmer un match tous les jours et faire une statistique sur une année pour savoir qui est le meilleur entre vous deux. Pourquoi un joueur de tennis gagne un match et en perd un autre une semaine apres face au même adversaire? Bien sur qu'il y a des facteurs extérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je ne veux pas jouer les rabats joies , mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas jouer la finale hier soir alors que vous etes tout deux dispo pour "se chamailler" sur le forum Donc, au lieu de se chamailler, vous aurez du jouer la finale !! D'ailleurs, vous risquez de regretter ne pas l'avoir fait en cas ou vous aurez un imprevu ce week end !! ^^ Bref bon courage pour la finale !! ^^ PS : Et je precise qu'il n'y'a rien de mechant et d'agressivité dans mon post comme en temoigne les smileys Editer pour Lady : Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je ne veux pas jouer les rabats joies , mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas jouer la finale hier soir alors que vous etes tout deux dispo pour "se chamailler" sur le forum Donc, au lieu de se chamailler, vous aurez du jouer la finale !! D'ailleurs, vous risquez de regretter ne pas l'avoir fait en cas ou vous aurez un imprevu ce week end !! ^^ Bref bon courage pour la finale !! ^^ PS : Et je precise qu'il n'y'a rien de mechant et d'agressivité dans mon post comme en temoigne les smileys Merci à Rudy et Lady Gaga de poster la date et l'heure du combat au moins 24 heures à l'avance que l'on puisse prévoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés