Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sbaf dans tes dents Geof' ! :P

 

Bien joué à Lady Gaga. Je me doutais bien que tu gagnerai même si NarutoRudy avait un très bon niveau tout comme les participants éliminés un peu plutôt dans le tournoi. Cette année c'était vraiment un rassemblement de monstre on dirait, ce serait sympa d'en revoir certains l'an prochain pour Storm 3 !

 

PS : GrM, fait péter son gaaaaaaage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Lady Gaga :D et bien joué quand même Rudy.

Les prédictions du Maya ne sont pas toujours correctes... Prépare-toi mon cher ami :D

 

PS : j'ai toujours pas trouvé mon cerveau était occupé ce week-end. Je trouve ça dans la soirée/nuit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy ne pouvait pas gagner, je n'étais pas la pour l'encourager (problème chez free depuis le début d'aprem)

M'enfin je suis quand même fière de lui! Il a fini second au deux tournois, c'est le seul candidat à avoir atteint la finale deux fois et bien que Lady Gaga ait gagné cette fois-ci, au classement général ça fait de lui le meilleur sur l'ensemble des deux tournois  ;)

 

Félicitations à vous deux! Vous êtes deux joueurs exceptionnels, pas de doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy ne pouvait pas gagner, je n'étais pas la pour l'encourager (problème chez free depuis le début d'aprem)

M'enfin je suis quand même fière de lui! Il a fini second au deux tournois, c'est le seul candidat à avoir atteint la finale deux fois et bien que Lady Gaga ait gagné cette fois-ci, au classement général ça fait de lui le meilleur sur l'ensemble des deux tournois  ;)

 

Félicitations à vous deux! Vous êtes deux joueurs exceptionnels, pas de doute la dessus.

 

J'ai été finaliste du tournoi 360 l'an dernier (finale qui n'a jamais eu lieu, malheureusement). Nice try :P

 

Edit: Je viens de filmer le combat en classement, je go le mettre sur youtube avant d'aller réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Geoff'. Merci.

 

Mais ça fait deux ans de suite que je perds de justesse à cause des techniques de mes adversaires, qui jouent bien mais bon... Ca me fait bien chier. L'année dernière les marionnettistes, cette année Kiba... C'est le jeu et je ne me plains pas, mais ça fait chier. J'espère qu'un jour ils "rééquilibreront les forces" dans le jeu. Parce que bon... C'est pas toujours bien équilibrer et pour lutter c'est pas simple ! xD On s'est amusé à faire d'autres matchs, sans Kiba justement. Et là c'est tout de suite beaucoup plus égalitaire, 1 partout. Mais bon, peut-être que se sera pour la prochaine fois...

 

Dans tous les cas, même sans Kiba c'est un grand joueur, bravo à lui. ;)

 

Edit : Sur 360 l'année dernière, loin de moi l'idée de dénigrer le niveau des joueurs, mais vous étiez beaucoup moins nombreux, c'est pas vraiment comparable... Il aurait fallu faire un comparatif sur une même console. Donc c'est pas vraiment comparable. Même si ça ne retire en rien ton niveau pour avoir atteint la finale de la 360. Mais le 2 était un autre univers, la permut était quasiment infinie... C'était le bon temps pour moi parce que maintenant elle revient trop lentement ! :'( xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy ne pouvait pas gagner, je n'étais pas la pour l'encourager (problème chez free depuis le début d'aprem)

M'enfin je suis quand même fière de lui! Il a fini second au deux tournois, c'est le seul candidat à avoir atteint la finale deux fois et bien que Lady Gaga ait gagné cette fois-ci, au classement général ça fait de lui le meilleur sur l'ensemble des deux tournois  ;)

 

Félicitations à vous deux! Vous êtes deux joueurs exceptionnels, pas de doute la dessus.

 

Tyrion Sasori est-il ... Non, je veux pas l'imaginer.

 

Félicitations LG ! Deux ans de suite tu remporte le tournoi ^^. Congrats ! J'avais dit que tu gagnerai dès le début. J'avais pas tort !

 

 

Edit Tyrion : tu cites Le Maya Fou et tu parles de moi.  ???

Edit : Oh l'erreur ... Sorry for party rock... the foul error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été finaliste du tournoi 360 l'an dernier (finale qui n'a jamais eu lieu, malheureusement). Nice try :P

 

Vous étiez huit non? Sur PS3 on était 48 c'est légèrement plus difficle d'accèder en finale...pourquoi ne pas t'être inscris dailleurs? Tu n'avais pas encore la PS3?

 

Rudy : la prochaine fois on mettre peut être Kiba dans la liste des persos cheatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez huit non? Sur PS3 on était 48 c'est légèrement plus difficle d'accèder en finale...pourquoi ne pas t'être inscris dailleurs? Tu n'avais pas encore la PS3?

 

Non j'avais pas encore de PS3 à ce moment là.

Et certes vous étiez plus nombreux, mais une finale reste une finale. En plus qui te dit que j'aurai pas fait aussi bien ? (mais ça on le saura jamais).

(d'ailleurs petit parenthèse, mon ration en ligne, même si ça veut pas tout dire, à ce moment là était de 700 victoires 20 défaites :justsaying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi Lady-Gaga :) et toi aussi Rudy d'être arriver ci-loin  :D et vivement les vidéos de vos affrontements :)

 

Edit 1 : Je suis d'accord avec Rudy :) je trouve Kiba assez cheaté pas autant qu'un homme masqué bien sur :) Mais sa double frappe avec son chien est vraiment CHIANTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 membres c'est différent, même si une finale reste une finale. Avec seulement 8 participant c'est bien. Mais 48, ça peut vite changer, n'importe qui peut créer la surprise. Il peut y avoir parmi eux un bon paquet de très bons joueurs ayant le potentiel d'accéder à la finale, ce qui rend la donne très différente et ça pimente le tournoi encore plus vu le grand nombre. Comme cette année en gros. Le niveau était monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellicitation Lady Gaga!!

 

Je vois que les esprits s'echauffent meme apres le combat!! Ca devais envoyer du lourd  8)

 

Si seulement on pouvait rassembler autent de joueur sur Battlefield on aurait des teams MFT de tout les coins et donc imbattable!!!!

 

Enfin je poste un com sur youtube!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout chiant avec Kiba outre sa technique triangle rond, c'est qu'il frappe deux fois, c'est-à-dire lui puis son chien, donc tu peux pas riposter que tu te prends une deuxième attaque et il t'enchaine. Ca te casse le rythme, et si tu veux permuter, pour esquiver tu dois permutter deux fois plus. C'est là où ça te ruine surtout.

 

Non les esprits s'échauffent pas on débat. ^^ Il a gagné point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaqen H'ghar J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs ce serait illogique, mais là c'est limite de la discrimination envers les joueurs 360. Le tournoi était certes plus court, mais il a bel et bien eu lieu  :P

 

Fin soit, la vidéo est à 56%

tumblr_m3rj33ndLu1qdmb8eo4_r2_250.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la discrimination ce sont des statistiques :

 

48 participants > 8 participants

Donc c'est plus difficile d'accéder à la finale.

 

Je ne remet pas en cause tes capacités, je fais un simple constat sur les compétences de Rudy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'avais compris. J'expliquais juste plus en détails ce qui était dit comme quoi c'était plus dur d'accès.

 

En tout cas bravo à vous deux pour être arrivés jusque là, particulièrement à NarutoRudy pour une nouvelle fois dans ce tournoi PS3. Dommage pour toi l'ami, t'as quand même été très bon dans ton parcours, tout comme Lady Gaga qui était bien comme je le pensais, redoutable. J'attends de voir la vidéo pour voir un peu cette bonne vieille finale !

 

D'ailleurs, j'imagine que c'était Kiba pendant les deux combats, Lady Gaga ?

Quand j'aurai un peu de temps genre Jeudi -fériééééééééé ! -, j'ferai un petit dessin du podium pour vous. :P

 

PS : Geof' je t'aime bien hein, mais poste pas au moment ou je clique sur soumettre, méchanD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous savez quoi ? Toute façon LG a gagné le tournoi. Vous voulez nous départager ? On refait un match en se privant chacun de nos persos les plus puissants.

 

C'est-à-dire, vous lui retirez les deux Kiba puisque ce sont ceux qu'il a utilisé, vous me retirez les Naruto, Kiba et Gaara petit. On s'affronte. S'il me met la fessée on en parle plus, si je gagne on aura qu'à dire qu'on est à égalité (en terme de rapport de force dans le jeu) et voilà mais dans tous les cas il a gagné le tournoi.

 

Edit : En match classé pour enregistrer la vidéo bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Kiba grand vs Kiba petit (avec soutiens) et Kiba grand vs Kiba petit (sans soutiens) :D

 

 

Au pire vous savez quoi ? Toute façon LG a gagné le tournoi. Vous voulez nous départager ? On refait un match en se privant chacun de nos persos les plus puissants.

 

C'est-à-dire, vous lui retirez les deux Kiba puisque ce sont ceux qu'il a utilisé, vous me retirez les Naruto, Kiba et Gaara petit. On s'affronte. S'il me met la fessée on en parle plus, si je gagne on aura qu'à dire qu'on est à égalité (en terme de rapport de force dans le jeu) et voilà mais dans tous les cas il a gagné le tournoi.

 

Edit : En match classé pour enregistrer la vidéo bien sûr.

 

Y'a rien à refaire. D'ailleurs tu peux même avoir le titre de "meilleur joueur aux deux tournois"" si tu veux. ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi le délire.

J'imagine au foot : Bon les gars, on refait Barca-Real mais toi tu prends pas Messi et toi tu prends pas Ronaldo..

J'imagine au tennis : Bon les gars, on refait la finale Federer-Nadal mais Roger a pas le droit de faire de volée et Nadal a pas le droit de faire de coup droit lifté.

 

Y a la suprématie instant T, quantifiable sur le tournoi qui vient de se dérouler.

Y a le fait que Rudy a été deux fois finalistes sur deux tournois à beaucoup de participants, LG moins de participants sur 360 mais les deux ne s'étant pas retrouvés dans le même tournoi c'est pas comparable. C'est forcément plus valorisant pour Rudy car y avait plus de monde.

 

Mais soyons fair-play jusqu'au bout et ne terminons pas en discussions de bac à sable :) Et gardons une image de deux super joueurs que LG et Rudy sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en moque des titres. Seulement les gens vont débattre pour rien. Ca ne sert à rien de se prendre la tête, je propose simplement de faire un autre "combat" enregistrer sans nos persos chouchous, comme ça, il n'y aura que la "maitrise" qui ressortira. Les gens se feront leur propre idée et on s'arrête là. En rien je fais ça pour le titre, t'as gagné t'as gagné point.

 

Après si tu as pas envie de risquer un autre combat sans Kiba, libre à toi. Moi j'ai assez confiance en moi pour jouer sans mes persos fétiches et juste pour montrer mon niveau aux gens avec n'importe quel perso, c'était simplement ça le but. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'après on a fait deux combats sans mes kiba. Le premier combat je l'ai gagné (avec une Hinata que j'avais jamais prise d'ailleurs), le second tu l'as gagné avec Naruto. Donc conclusion, on est aussi fort. On peut passer à autre chose maintenant ?

 

La vidéo est là (à regarder en HD )

 

Sur ce moi je go réviser ed2305b7.pnged2305b7.png(je posterai de temps en temps s'il faut)

 

Edit: Oops sorry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu le prends super mal alors que je te proposais juste de faire un match pour montrer nos niveaux respectifs aux gens qui voulaient voir notre niveau, et c'est pas sur une vidéo qu'on se fait un avis.

 

Ca coutait rien mais bon. Comme tu veux. Et pour te dire, je faisais ça pour deux choses, la première pour être honnête car on va forcément penser après cette finale que tu es meilleur que moi et je veux juste redorer mon blason je vais pas mentir je voulais montrer que j'étais au moins aussi fort que toi, et la deuxième c'est qu'en plus pour toi si tu gagnais SANS KIBA, le seul perso que tu as utilisé pour le tournoi, ça aurait montré ton niveau et que tu es supérieur à moi un point c'est tout, ça n'aurait que fait te valoriser et les autres auraient rien eu à dire. Mais bon, comme tu veux.

 

Edit : Sur la vidéo on voit que j'ai laggué à deux trois moments avec le chakra notamment... Bah c'est comme ça. J'y peux rien. ^^

 

Edit 2 : Ta conclusion me va, même si j'aurais aimé avoir une preuve à offrir aux gens, faudra qu'on se fasse d'autres combats qu'on enregistrera et qu'on publiera. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu le prends super mal alors que je te proposais juste de faire un match pour montrer nos niveaux respectifs aux gens qui voulaient voir notre niveau, et c'est pas sur une vidéo qu'on se fait un avis.

 

Mais justement, le niveau on le voit avec les perso les plus puissants de chacun non ? Et ça on vient de le faire. Donc je vois pas ce qui a à refaire :D

En plus honnêtement TOUS mes perso préféré sont déjà interdits. A part eux et Kiba j'ai JAMAIS joué d'autres personnages, donc là déjà ce serait pas équitable...

 

Edit: Plus on va en parler, plus ça va finir par dégénérer. Donc je propose qu'on arrête maintenant ?

Et prochain tournoi on interdit Kiba si tu veux :D

 

 

Edit: Depuis le temps que je demande qu'on passe à autre chose.

Le pire dans tout ça c'est que je suis pas le seul à avoir pris le Kiba depuis le début du tournoi, mais c'est sur moi que tout retombe. Tant qu'à faire on a qu'à TOUS tous ceux qui on pris un jour Kiba) refaire nos combats sans lui...ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, là on le voit pas selon moi, parce que je trouve personnellement Kiba un peu cheaté et je t'en avais fait part...

 

Le vrai niveau, on le voit quand les gens jouent avec n'importe quel personnage et arrive à jouer bien et gagner. Tu as toi même reconnu l'autre jour que Kiba, avait des atouts cheats...

 

Et à la limite, je suis biaisé. Mon Naruto est interdit aussi...

 

Edit : Moi la seule chose que je te demande, c'est un match, pour le plaisir, et sans personnage cheat, et on a TOUT deux reconnu que Kiba était un peu cheat. Enfin bref.

 

Edit 2 : Et prochain tournoi ça ne sera pas si JE veux, ça sera qu'il sera sans doute interdit pour cheat pas à cause de mon avis, mais de celui de la majorité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...