Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

j'ai envoyer un message sur le psn des que je me suis connecter  pour m'excuser et je suis resto connecteur pendant une heure mini ce matin jetai connecté cette apres-midi j'ai travailler et la je suis connecter donc disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir bien  que certain pense que je soit a leur entière disposition et que je n'ai pas de vie je regrette de dire que j'ai fai cke j'ai pu pu être la ce soir mais je suis arriver a 21h45 suite a différent souci bref si j'avais su je me les serai pas cassez autant re bref je jouerai demain soir je serai co toute la soirée

 

j'ai envoyer un message sur le psn des que je me suis connecter  pour m'excuser et je suis resto connecteur pendant une heure mini ce matin jetai connecté cette apres-midi j'ai travailler et la je suis connecter donc disponible

 

C'est toi qui a perdu ton temps pour rien. J'allais pas me co le matin ou à midi alors qu'hier tu disais que t'allais te connecter ce soir.ed2305b7.png

 

J'go me co sur la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat contre galounet résumé en 1 gif

 

narutozid7h.gif

 

8)

 

 

Edit: Vous vous doutez bien que Kiba c'était moi, Pein c'était lui  :P

 

Edit2: @NarutoRudy, Bring it ON !

 

Edit3: J'ai filmé 4 combats contre Galounet, je posterai les combats après la finale ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout dabord félicitations à Lady Gaga, qui vient d'obtenir son passeport pour la finale!

 

Le choc des titans va bientôt avoir lieu! Mesdames et Messieurs nous vous offrons la grande finale qui opposera :

 

La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga

 

Vs

 

Le redoutable NarutoRudy

 

Mais avant cela, n'oublions pas le match pour la troisième place :

 

L'invincible Taijutsu Lee 63 VS l'impitoyable Galounet

 

La petite finale devra avoir lieu au plus tard vendredi soir.

La finale aura lieu ce week end.

 

Par contre j'aimerai que les combattants conviennent de la date et de l'heure de leur match sur ce topic afin que le plus grand nombre de personnes puissent découvrir les résultats en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyrion

Prépare toi à ton nouveau kit :P ou pas

 

On aura une finale intéressante. Dommage qu'on ne peut pas avoir de vidéo.

Je prédis une victoire de NarutoRudy. Pour la troisième place je donne la victoire a taijtsu63

 

Je vais essayer de filmer la finale aussi. (D'ailleurs c'est quand ?)

Un autre extrait de mon combat contre Galounet, cette fois c'est du magnifique ougi cancel que j'ai réussi à placer.

20120508_2056254gu8u.gif

 

Edit: @LMF, alors ton dernier post vient de m'achever, littéralement ea2a4fdb.gifea2a4fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy : regarde bien les videos de Lady Gaga, ça t'aidera à mettre une stratégie en place  :P

Il cherche à t'intimider mais il oublie une chose : c'est moi qui défini les règles et je déclare Kiba interdit pour la finale! (non je déconne lol)

 

Je suis en train de prévoir une règle pour que les rounds gagnés par rudy compte double... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour gagner ton pari. :P

 

Déjà un truc à retenir, attention a tes permutations. Ce genre d'enchaînement est inévitable si ta jauge est à 0%.

En tout cas ça s'annonce passionnant cette deux combat à venir.

 

Finale : Lady Gaga par deux à un.

Troisième place : Mmh... Taijutsu par deux à zéro.

 

On verra bien. Et ouais, ce serait sympa d'avoir quelques morceaux de la finale comme tes gifs là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break dans les révisions, je me suis entraîné avec Kisame063 qui est un super adversaire. On a fait des beaux combats. Il m'a dit que je méritais bien ma place en finale, donc ça fait super plaisir qu'il le reconnaisse ! :D Toujours aussi fair play, j'espère qu'on se réaffrontera. :) (PS: j'en déduis que j'ai gagné la belle :P)

 

Quant à toi Lady Gaga, je te préviens, ce week-end, je serais prêt, et je n'aurais pas peur de t'affronter ! Je donnerais tout ce que j'ai et JE remporterais cette finale ! Pour moi, mais aussi et surtout pour toutes les personnes qui croient en moi et qui comptent sur moi, je ne serais pas seul en face de toi ! Eh eh :)

 

C'est dit ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la troisieme place on auras pas de mal a se mettre en accord moi et mon frere(galounet) je vous tiendrais informer du jour et de l'heure sans depasser le delai bien entendu il me la faut absolument cette troisieme place.

 

Pour la final je mise sur lady gaga meme si rudy sait l'estime que j'ai pour son jeu et surtout je sait a quel point il et redoutable pour l'avoir affronter en demi mon esprit de parieur me dit de parier sur lady gaga mais comme on dit que le meilleur gagne quoi qu'il arrive ce fut un super tournoi dommage qu'il n'y en et pas d'autre et merci au organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de prévoir une règle pour que les rounds gagnés par rudy compte double... :P

 

En même temps, 2 fois 0... :P Tu flippes de ce que je te réserve ou bien ?

 

Allez perso, je vous suis de loin depuis le début du tournoi et c'est une belle finale à venir.

Entre NarutoRudy qui malgré l'adversité a tenu son rang et sa place jusqu'à la finale, et Lady Gaga qui confirme son statut et qui, s'il joue comme sur les gifs postés a de quoi être confiant pour la finale.

 

Que le meilleur gagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a lady gaga j’étais clairement pas a la hauteur mais je suis quand même content car mise a part le viole que j'ai pris avec pain je me suis ressaisi avec neiji et kiba n'ai pas un adversaire facile a vaincre et son maitre le manie d'une main de maitre

 

et ces combat m'ont permis d'apprendre de nouvelle chose que j'ai hâte de mettre en pratique et pourquoi pas anesthésié mon cher frère et son rock lee en carton pour décrocher cette 3eme place .

 

pour le pronostic de la final évidement je suis a fond  pour la personne qui ma exécute mais je pense que ca sera quand même un combat serré .

 

donc lady gaga je te voie victorieux surtout si tu joue sans la moindre pitié et pour la final j’espère que tu donnera toute tes forces .

 

 

Pour la match de la troisième place a 13h aujourdui  si mon frère est dispo donc surveillé le forum on mettra l'heure exact de notre affrontement pour ceux qui veulent voir le match on se mettra en infini faudra juste qu'on vous ai dans nos amis psn pour vous invité

 

confimer 13h aujourdui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 13h10 victoire de lee par 2a0 dans deux combat ou j'ai fini a 2 ou 3 % mais bon cet mon style ca jamais abandonner.

 

On a fait ca en classement ce qui fait qu'on a  enregistrer nos deux match par contre je voit pas comment les faire passer sur le forum je vais deja les mettre en ligne donc si quelqun a une idee de comment les recuperer qu'il me fasse signe je lui les enverrais.

 

Et donc je recupere la troisieme place je suis super content.

 

PLACE A LA GRANDE FINAL

 

 

RALENTIE EN LIGNE AU NOM DE GALOUNET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué c’était marrant j'ai un peu foiré sur le début et sur les fin mais c’était fun

 

on peu voir les ralenti en ligne car on a fait match de classement et c'est pas dur de tomber sur qui on veut en faite donc vous pourrez les regardez dessus

 

ps : j’espère que les pays bas feront aussi bien a l'euro si ce n'ai plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame une récompense, j'ai réussi à deviner le résultat de la troisième place !!! :P

 

Non seriously, bien joué à Taijutsu, je savais bien que t'allais passer. Troisième, tu peux être fier de toi bonhomme.

Rargh, la finale, vite vite !

 

@ Galounet

 

Si ça peut t'aider à faire passer la gout de la défaite. :P

 

fightalcoholaddiction.jpg

 

Non aller stop, on arrête. Le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a nos deux finalistes qui le destin fait bien les choses sont sans aucun doute les 2 meilleurs du tournoi .

Bravo aussi a lee pour sa 3 eme place mais bon il affrontait un gouter ! Le combat été serre ? Tu jouais la télé éteinte ?

 

Oui narutorudy tu as gagné notre belle et sans contestation maintenant il ne te reste plus qu un adversaire , prouve que tu es le futur hokage :)

Bonne chance à tous les deux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Lee pour sa victoire et un grand bravo à Galounet pour sa prestation.

 

Maintenant il ne reste plus qu'un match...mais quel match! Celui que vous attendez tous, la grande finale!

Afin que le plus grand nombre puisse y assister et le vivre en live sur le forum nous attendrons tout de même le week end pour son déroulement. Cela laisse un peu de temps de préparation aux finalistes pour s'entrainer s'ils le souhaitent.

 

Merci à Rudy et Lady Gaga de poster la date et l'heure du combat au moins 24 heures à l'avance que l'on puisse prévoir le coup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plai t'il tout est relatif je préfère avoir la 4eme place que rien du tout mon chère ken et moi même si naruto est pas mauvais je reste pour lady gaga

 

3eme et 4eme place en famille c'est beau je m'incline devant la jeunesse et la génération pokemon

vivement le prochaine tournoi que je sorte mon konoamaru

 

Lady gaga et naruto pour votre final faite comme moi et mon frère

 

match classement même zone et normalement vous devriez pouvoir vous trouver très vite et comme ça vous gardez un souvenir de votre final et on peut en profiter également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...