Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Reuh....... moi vs galounet :)

premier match : IL GAGNE

deuxiemme match : Je gagne

troisième match : Galoinet Gagne  de justesse xD 

Bien joué a twa Galounet ce fut de superbe combat au taijutsu ,J'adore <3........ ET LMF qu'a tu décidé pour le combat contre Jun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la mesure ou Jun reconnait sa défaite et l'accepte cela ne me pose pas de problème. Il perd donc 2/0 contre toi super-vegeta. Par contre tu ne tomberas certainement plus sur des joueurs aussi indulgent donc je te conseille vivement de lire les règles du tournoi pour éviter que cela se reproduise car cela te coûtera la victoire.

 

edit : une fois que les phases de poules seront terminées il sera interdit de divulguer le personnage choisi par son adversaire lors des matchs. Ceci afin de respecter les stratégies des finalistes. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un weekend, je serai disponible mercredi pour mes matchs. Ceux de ma poule, MP moi s'il vous plait pour me dire vos heures de préférences qu'on se cale.

 

Je t'ai ajouté sur le PSN, j'ai attendu que tu te connectes toute la journée.. Enfin bon, j'aurais du préciser que j'étais disponible.. tant pis.

 

Et JP quant à lui, je lui ai envoyé des messages sur le PSN et il ne me répond jamais. Cela serait fort aimable d'avoir une réponse de ta part, ne serait-ce que pour montrer une once de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise à ceux qui n'ont toujours pas fait un match que s'ils se reveillent le dernier jour et qu'il n'y a personne pour les affronter la défaite comptera pour eux. Vous avez 7 jours pour faire vos matchs, la moindre des choses c'est d'au moins convenir des possibilités de dates avant le dernier jour...et ceux qui ne répondent pas aux mp c'est encore plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura bientôt de ses nouvelles. Surtout qu'il joue sa qualification sur ce dernier match.

Je vous rappelle que cette phase de poule se termine samedi soir minuit donc s'il ne lui reste qu'un match à effectuer c'est pas trop grave. Surtout qu'il poste régulièrement sur ce topic.

 

Par contre Jp et devil-jin m'inquiète. Quelqun a eu de leurs nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loubs m'avait donne rendez vous pour mon dernier match avant-hier. Quand je suis arrive il etait la et il jouait a Call of. Puis il s'est deconnecte avant qu'on puisse faire notre match. Je n'ai pas de new depuis. Mais bon je sais que avec ou sans ce match je ne serais pas qualifie

Edit: Pas de soucy j'irais jusqu'au bout. J'espere pour lui qu'il donnera des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme et dernier match de la poule konoha LASNOCHES63 VS SUMAN91230(key91)

 

PREMIER MATCH(solo) LEE VS NEJI    VICTOIRE:NEJI

 

DEUXIEME MATCH(solo) LEE VS SASUKE  VICTOIRE:LEE

 

TROISIEME MATCH(equipe) LEE VS NARUTO VICTOIRE:LEE

 

Voila poule terminer je m'en sort bien vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi taijutsu lee 63. Tu affronteras donc le second de ma poule.

Konoha a fini tous ses matchs! Bravo à ceux des poules qui se savent déjà qualifiés et merci aux autres qui je l'espère ont passé un agréable moment en jouant ce tournoi  :)

Tout n'est pas perdu pour eux : vous pouvez encore participer à la vie de ce topic en supportant vos favoris et en faisant vos pronostics sur les prochains matchs!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai gagner le fight contre Jon Snow.

 

Gai vs Rock lee sans soutien Victoire pour moi

Haku vs Haku avec soutien Victoire pour moi

 

Match plaisant pas de spam , j'ai juste profiter du fait que tu utilise tres vite ta barre de permutation et j'ai enchainer jusqu'a la victoire. Pour le combat avec soutient j'avais l'impression que tu jouait jamais avec c'etait presque un perfect (bon j'ai eu quelques coups mais j'avais plus de 90 pr cent de ma barre je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Bon combat, je me suis bien fait rétamé.

 

Comme tu l'as souligné, les soutiens c'est pas pour moi. Jamais jouer avec (ou rarement). Donc un désavantage mais ça ne change rien a la donne. T'as été largement supérieur en niveau sur les deux matchs !

 

Ps : les modos vaincront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre Jashin

 

Gai vs Kakashi petit Victoire pour moi

Sasuke tenue noir (trop styler x) ) vs Rock lee Victoire pour moi.

 

Avec soutient les 2.

Alors le combat avec Sasuke j'ai vraiment eu du mal au debut mais j'ai reussi a me rattraper pour Gai sava je pense que j'ai bien gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIRRRR :) voila je viens d'effectuer mes matchs contre loubs :)

  Nidaime ( moi ) vs lee ( grand ) = Victoire nidaime ( moi)

    haku ( moi ) vs lee ( petit ) = victoire lee (loubs )

    kiba( moi)  vs lee (petit ) = kiba ( moi)

Je gagne donc et je remercie Loubs pour ces magnifique combat de corps a corps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat contre Draco, tous avec soutiens.

 

1er match : (moi) Lee FG (Hidan+Chiyo) vs Obito (les deux Tobi). Vainqueur : Draco.

2ème match : (moi) Kakashi enfant (Pain+Chiyo) vs Obito (les deux Tobi). Vainqueur : Draco.

 

Deux très bons matchs. Malgré que j'ai perdu j'y ai pris du plaisir.

Le premier match je me suis fait dominer mais j'ai pu revenir avec la technique secrète à la fin même si juste après j'ai pas eu le temps de me protéger pour éviter la boule de feu d'Obito. Dommage mais c'était vraiment bon. A refaire un de ces jours moi je dis.

 

@ Le vieux maya

 

J'vais manger, je reviens après ! (Espérons que ma mère râle pas :P...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...